Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Imono Nué
Imono Nué
Mort
Icône :
Even demon can cry  ▬ Nué. (terminée) Jvic
Messages :
39
Expérience :
60
Mode de jeu :
Déserteur
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
VIRGIL DE DMC.
https://riseofshinobi.forumactif.com/t213-even-demon-can-cry-nuehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t218-imono-nue

Image de fond
Imono
Nué





Et ils parlent comme s'il existait quelque chose de juste dans ce monde.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

"C'est bon, c'est finis. J'en ai ma claque, je vous claque ma démission et toutes ses conséquences au visage. Ça suffit, stop. J'en ai marre des rancœurs, des coups tordus, de votre système et de vos dérives. Je me lasse vite, je suis rapide, et j'ai toujours eu envie de découvrir le monde en dehors de vos lignes, de votre vision étriquée et de votre petit théâtre de marionnette. SI vous avez un problème, je me dirige vers Ame pour y détruire votre petit commerce sombre et occulte, et pour mettre en lumière toutes les contradictions dont vous souffrez, et dont vous m'avez fait souffrir. Votre hypocrisie donne envie de vomir, vos actes, de vous chasser. Je pars, mais je reviendrai. Et quand ce sera fait, soyez conscient, soyez avertis -car si un ninja avertis en vaut deux je m'occuperais de vous tous, que je suis votre ennemis, pour toujours et à jamais, sans détour ni déviance. Je suis peut être con de vous dire tout ça, mais il me semblait important de vous donner matière à me chasser, et attiser les braises de la haine permet d'allumer les feux les plus ardents dans les coeurs, et les âmes.

Vous qui êtes comme moi, vous qui en avez marre de ce système et de ses méfaits, rejoignez moi à la frontière de HI, et ensemble, combattons l'infamie ...
"

▬ Extrait d'un discours de Nué, en 148.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Déserteur recherché à une époque, il a été laissé pour mort non loin de Tetsu, par une unité de traqueur. Sa notoriété, et son départ en fanfare en claquant la gueule de toutes les instituons locales (même son clan en a prit pour son grade) le jour d'une cérémonie officielle, en a fait une cible. Ses actes passés, quand il faisait partie des unité vengeresse des Imono, aussi. Dernièrement, sa lubie était de s'attaquer au marché noir d'Ame, et l'alliance avec Tetsu n'y a pas changé grand chose. Il est donc l’ennemi de pas mal de nations.

Il traque la corruption. Bats les oppresseurs. Se frotte et s'y pique pour la justice. Nué, c'est un bon gars, un peu trop droit, un peu trop entier, un peu trop honorable.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pour Nué, il n'y a aucun pays clair, ni aucune institution toute blanche. Il combat la violence envers les faibles, condamne la corruption, et se bat, envers et contre tous. Tetsu considère Nué comme un deserteur, tandis que Tsuchi sait qu'il est à l'origine de bon nombre de morts dans ses terres. Ame est au courant qu'il est le voleur le plus prolifique envers le marché noir, et qu'il est leur ennemis le plus féroce.

Les autres sont plutôt neutre à son égard, mais c'est sans compter l'histoire, et le futur. Nué se bat contre des moulins  à vent et des idées basses, un système pourris et un monde en guerre perpétuelle. Son clan le considère comme un traître et/ou un couard. Au demeurant, censé être mort, on imagine que plus le temps passe, plus cette image s'accentuera, ou s'estompera selon les cas.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

▬ Renaître de ses cendres au moment opportun, et reprendre ce qui lui a été volé  (son arme fétiche), ne plus être considéré comme déserteur mais comme un ermite.
▬  Créer sa propre organisation, une organisation qui aurait les yeux ouverts sur le monde et ses déviances, et qui chercherait à corriger ceux qui abusent de leur supériorité chakratique sur les autres.
▬ Faire siennes toutes les richesses et toutes les reliques, pour soit les offrir, soit s'en servir pour défendre le peuple qui n'a rien demandé. Créer un refuge pour les plus faibles, ou la force se met au service du plus faible.




Départ avancé
Tetsu
Errant (laissé pour mort)


130
Parangon
Virgil de DMC.




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?




Haut fait : Un petit genie du Kinton.

→ Nué est connu pour être un des utilisateurs du Kinton les plus précoce et les plus puissant de sa génération, en tout cas, parmi ses cousins, il est celui qu’on cite comme exemple. Lors de la cérémonie de passage à l’âge adulte, lors de ses douze ans révolus, il fut plongé dans le bain de liquide en fusion, qu’il écarta comme s’il en contrôlait chaque molécule, et chacune de ses respirations faisait trembler la structure même du métal. Il construisit une boite autours de lui, avec des barreaux. L’enfant savait déjà son destin tout tracé, et enfermé dans une cage doré, serait un bon chien fidèle aux Imono. L’arme fétiche de Nué est un katana à la poignée blanche, très long et large, capable de découper infanterie et cavalerie sans aucun soucis.

Haut fait : La forge est une science et un art.

→ Nué est connu pour avoir forgé les plus beaux katanas de Tetsu. Il a cet œil vif, cette main sûr, et a surtout beaucoup potassé son sujet. Des ninjato, des outils, il, est capable de produire lui-même tout l’équipement ninja nécessaire à une petite armée. Il ne lui faut qu’une forge digne de ce nom, et surtout, du matériel. Il a apprit auprès des meilleurs, et sera considéré comme l’enfant prodige toute son adolescence. Il serait à l’origine de l’utilisation de métaux particuliers, et de sable d’un pays particulier du monde connu, pour la fabrication de lame mortelle et durable.

Haut fait : Les intrusions aux pays de la terre, les Imono contre attaque.

→ Nué a fait partie d’un groupe d’Imono radicalisé, qui attaquait tout les ressortissants de Tsuchi, ainsi que des villages alentours pour faire payer cher au tsuchijin leur allégeance à ce pays ennemis du leur, et qui allait contre le clan. Sans y refléchir, sans jamais se dire que c’était mal de tuer, il perpétra des massacres, tua, sans remords ni regret. Même si de nos jours il se sent sale, les mains dans la crasse depuis son enfance, et manipuler depuis le départ. Car si l’éradication des samouraïs et toute l’histoire qu’on lui a compté est vraie, il n’en reste pas moins que traité le symptôme, sans traité les causes d’une maladie, n’est jamais le bon remède.
Il ne sait même plus pourquoi il se bat et abandonne la cause, parce que près de cent ans sépare son  combat du génocide des samouraïs, et qu’il trouve idiot de continuer à entretenir la haine.

Haut fait : Combat contre le marché noir.

→ Libéré de ses idéaux extrémistes, Nué est devenu un bon shinobi du pays du fer. Il sert avec honneur et respect ses aînés, et son shogun. Il sera à l’origine d’une cellule sensée se renseigner sur le marché noir d’Ame et en évaluer l’intérêt, et qui en serait une régulatrice. Puis un jour, tout changea, le jeune homme considéra que ce marché parallèle est déloyal, que cela entretiens la corruption et le système mercantile de son pays. Il combattra fermement à l’aide de quelques hommes de confiance, se cachant sous une identité d’emprunt (on le nommera alors Sora no Yume, le rêve du ciel) et la petite troupe se fera connaître sous le nom des «Shiroi senshi », en opposition avec la noirceur du traffic, et ils investiront toutes les caches, attaqueront tout les convois, dont son unité pouvait avoir connaissance au préalable.
Double jeu.  

Haut fait : Survivre malgré tout.

→ Lors d’une célébration de Tetsu, pour fêter le début des affaires florissante grâce à l’ère industrielle amené par l’un des siens, on découvrira le pot au rose, amenant Nué a se découvrir puis à  s’enfuir avec des shinobis à ses trousses. Il réussira à s’en défaire. Mais sera finalement rattrapé à la frontière, et laissé pour mort, disparaîtra des mémoires de certains, tandis qu’il marquera d’autre par les séquelles laissées dans les montagnes de Kaminari lors de son combat.

Il survivra malgré tout, et ce sera la dernière fois qu’on entendra parler de lui, pour le moment.








Ardent
Bon orateur
Chaotique
Méthodique


Loyal ( à sa cause)
Vindicatif
Malin
Vif


Nada
Ancien de TnH ? Non
Ancien de HnN ? Non plus.


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
775
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Le premier déserteur de Rise of Shinobi... est un Shinobi qui défend la veuve et l'orphelin, et ça, c'est beau ! Les exactions de Nué l'ont conduit à être trahi par son propre sang, préférant servir Tetsumaru et Han Musashi. Attention toutefois à Tsuchi, l'Empire est... très dangereux ici. Laissé pour mort, tu commence avec le mode de jeu Errant. Ton personnage (re)deviendra Déserteur au moment où il fera parler de lui.

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Tsuchi te considérait comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considérait comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakushō te considérait comme son Némésis (S-).
Tetsu te considérait comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Imono te considérait comme son Némésis (S-).
Ame te considérait comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Yamanaka te considérait comme son Némésis (S-).
Chōwa est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les Ambassades sont Amicales (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Avant sa mort, Imono Nué avait une prime de 90 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tu te réveilles, sauf. Personne aux alentours. La vétusté de la cabane te laisse à penser, que ton sauvetage relève de la chance. Toutefois, alors que tu constates les dizaines de bandages qui couvrent ton corps, tu fais tomber une lettre. Peut-être une missive écrite par ton sauveur ?

Sur cette dernière, tu constates un sceau familier. En effet, le dessin sculpté dans la cire te rappelle quelque chose. Fouillant ta mémoire, tu peines à accéder aux bons souvenirs. Ce n’est qu’après plusieurs minutes, que la vérité se dévoile. Ce tampon est identique aux poinçons situés sur les armes que tu surveillais au nom de Tetsu no Kuni. Ces mêmes armes que le Marché Noir distillait à travers tout le Continent ? Au sein de l’enveloppe, tu trouveras une adresse : celle du siège des Ambassades, à Chōwa no Kuni.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum