Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine :: Calice de Hametsu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Le Collecteur de cœurs s’est présenté à Tsubomi, se rappelant de cette promesse de l’aider dans sa quête de vérité. Au moment où il confesse avoir trouvé la localisation d’un Calice, les rouages de ma pensée tournent et arrivent à la conclusion que ce n’était pas une occasion à manquer. Sans faire attendre notre invité, j’informe Dodoro et Renpei qu’il était temps de partir pour l’expédition tant attendue. Je les présente à Tenma comme de véritables experts des donjons antiques, des aventuriers qui bien qu’excentriques eussent réussis à survivre après avoir exploré l’estomac d’Ido-shima !

Notre guide accepte donc de nous montrer le chemin, après tout si nous l’accompagnons alors il garantit ses chances de survie, en plus d’obtenir une piste potentielle pour la suite de son histoire. Quant à nous, nous y gagnons la localisation du Calice sur les terres que nous convoitons, et que je ne doute pas permettra de mettre la main sur de précieuses ressources qui seront utiles pour les temps à venir…

Alors nous nous réunissons autour de l’autel sacrificiel. Pour la première fois j’allais faire une descente dans un lieu aussi lugubre, malgré toutes les légendes et les mises en garde. Sans aucune hésitation, je mordais la pointe de mon pouce, faisant couler quelques gouttes de sang sur l’autel.

« Et hop ! À moi le premier sang ! »




Calice
Dodoro ; Renpei ; Tenma
#0

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans un Calice

Les portes de la Ruine
donnent sur les enfers


En tête de la petite troupe, Tenma guida le quatuor d’Éveillés jusqu’à l’entrée du Calice. Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis qu’il avait découvert la localisation d’un ancien donjon situé à Hametsu. Jusqu’à présent, il n’avait eu ni le temps ni l’envie de l’explorer mais les évènements récents l’avaient motivé plus que jamais. Son bras droit. La pièce de Chakra pur. Dayion. Bref, le Solstice était déterminé pour découvrir ce que renfermait l’ancienne structure.

Malheureusement, Higure avait disparu, et il n’arrivait plus à le contacter. Les deux hommes s’étaient fortement rapprochés lors de leur aventure, bien qu’elle fut relativement courte. Leurs opinions s’alignaient sur de nombreux sujets, et leur vision du monde était fortement semblable. À plusieurs reprises, il avait tenté de le contacté par courrier ou de retourner dans le village de leur rencontre, mais cela n’avait rien donné. À la place, il s’était rendu au village de Tsubomi où il avait retrouvé Jotaro dont il avait fait la connaissance lors de l’une de ses premières incursions au Marché Noir. Le jeune avait beaucoup évolué depuis, et lui avait même recommandé deux Éveillés pour les accompagner.

C’est à mon tour j’imagine.

Alors qu’ils s’étaient regroupés tous les quatre autour de l’autel, le collectionneur de cœur tendit simplement le bras et quelques gouttes de sang perlèrent à l’extrémité d’un fil noir. Si c’était le prix à payer pour rentrer dans l’un de ces Calices, il n’était pas très élevé…


Présent
Feat Jotaro, Dodoro, Renpei
Pays de la Ruine

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Une demande particulière était venu directement de mon ami l'homme-tortue. Malgré les nombreuses responsabilités qui pesaient sur nos épaules et en vu des attentes de bons nombres de nos congénères ainsi que des pays voisins, cette proposition m'avait légèrement surpris. Mais bordel. Comment je pouvais refuser une telle offre ! Retourner une nouvelle fois explorer la création de mes ancêtres, celle des demi-dieux nommés Anciens Architectes. Je transpirais à grosses gouttes d'excitation, tandis que j'avais déjà commencé à rassembler mes affaires avant même que Jotaro ne finisse son explication.

Un petit sourire amusé m'apparu à l'approche de l'entrée du Donjon. La légère brise caressa ma peau et me rappelait à cette couche synthétique qui remplaçait ma chair, preuve que les Calices étaient à ne pas sous-estimer et étaient bien plus dangereux qu'une simple exploration d'un labyrinthe.

« Moi ça me rappelle quelque chose tout ça, pas toi Ren' ? »

Je ne pu contenir un rire gras, tant nous savions tous les deux à quel point nous avions souffert de notre exploration au Pays du Fer. Mais cette fois-ci, nous étions mieux préparés, plus fort, plus aguerri et surtout, nous avions désormais des devoirs et des responsabilités qui ne pouvaient pas nous permettre la défaite. Un petit tremblement d'excitation me gagna tandis que j'offrais également mon sang à l'autel.



Calice
Kishikaisei et Tenma
#0

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Renpei-test-2
Messages :
201
Expérience :
444
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



À l’annonce de l’Inuzuka, Renpei eut la sensation qu’une main froide et sinistre s’était posée sur son épaule. En silence, un souffle mortifère s’ajouta à elle. À l’incompréhension, se rajoutèrent le doute et la peur. Sa chair fut parcourue par un frisson ancien et malveillant. À peine avait-il eu le temps d’éprouver ses sensations, qu’un râle perfide résonna à ses oreilles.

Enfin…

Était-il surpris par cette obscure révélation ? Pas vraiment. Hécate avait toujours cherché à l’éteindre, à le pousser dans les pires ténèbres, et quoi de mieux pour cela que les Donjons Calices. La voix d’outre-tombe perdit peu à peu de son emprise, laissant le Nara seul face à la mort. Car c’était bien elle qui veillait sur son épaule désormais.

Devant l’autel, les Téméraires s’empressèrent de verser leur sang. À leur côté, le savant paraissait bien sage. Il ne put contenir un soupir d’agacement devant une telle insouciance.

Vous auriez pu attendre…

Suivant ce ballet macabre, l’éphèbe effleura son doigt de l’une de ses armes et fit perler une simple goutte.

Venez là, que j’appose sur vous mon sceau. Je pourrais ainsi mieux vous protéger. Et voici trois rouleaux, à utiliser avec prudence. La plus mortelle est pour toi, Jotaro. Quant à vous, Tenma et Dodoro, l’ampleur sera moindre, mais cela peut toujours être utile. Soyez prudent surtout. Ces tombeaux n'attendent que nous...

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro I8em
Messages :
180
Expérience :
300
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
HAMETSU NO SEIHAI

Descente n°5


Le Calice accueille le sang des aventuriers. Une fois la coupe gorgée du cruor, la façade du Temple des Anciens Architectes se met à vrombir. Deux caissons de Chakra Pur sortent du sol - la technologie de vos ancêtres ne cessera de vous surprendre. A l’intérieur, deux Kiyome no Sōbi (清め装備, Equipement purificateur), non éveillé faute d’un Veilleur pourfendu attendent Nara Renpei et Akimichi W. Dodoro. Le Donjon-Vivant récompense et arme ses enfants.

Une fois les deux équipements récupérés, les portes s’ouvrent doucement. Les deux vétérans remarquent que l’intérieur du Calice de Hametsu est identique à celui de Tetsu. Un long corridor s’enfonce dans les profondeurs de la terre. Plusieurs torches aux flammes céruléennes illuminent le passage par intermittence. Tous les cinq mètres, un brasero mural chasse les ténèbres et permet une descente loin des ténèbres.

Au premier pas de Jotaro, une goutte de sueur perle du front de l’homme synthétique. Il reconnaît ce bruit entre mille tant il l’a provoqué. Le pied de l’Inuzuka s’enfonce dans le sol et déclenche un piège. Ce premier chausse-trappe est un avertissement : les explorateurs s’enfonceront dans une antre où des milliers de pièges les attendent, tous plus pernicieux les uns que les autres. Le Nara qui ferme la marche bascule un regard vers l’arrière, ils viennent tout juste de passer les portes qu’elles n’existent plus. Le groupe ne tarde pas à comprendre qu’il est enfermé.

Hélas, le rédacteur en chef de la Corneille perd sa bonne étoile habituelle. Le couloir bascule vers l’avant et se transforme en pente verticale. L’escadron du Kishikaisei et l’astre de Nisshoku sombre dans les entrailles du dédale ; le sol, en contrebas, à plus d’une vingtaine de mètres de distance, attend qu’ils se brisent les membres inférieurs contre lui.

Le vacarme assourdissant entraîne une réaction en chaîne.

Les deux Créatures de Chakra qui dévorent les restes d’un aventurier sont alertées par votre arrivée imminente. Encore dans les airs, vous voyez la gueule des deux Biju inférieurs s’ouvrirent et pointer leurs crocs vers votre position. Deux rayons de Chakra dévorent les mètres qui vous séparent du sol. Juste avant de vous atteindre, le souffle rectiligne se brise en milliers de micro-échardes de Chakra qui tendent de déchirer votre épiderme de part en part. Cette situation rappelle bien des péripéties pour les deux Vétérans ; les conséquences seront identiques à la morsure de la fourmis rouge.

Ce sujet constitue votre RP au Présent. Tous les autres se dérouleront nécessairement avant celui-ci. Il n'est donc plus possible de s'engager dans un RP présentant des risques de mort. A partir de ce message, vos réponses devront faire au maximum 300 mots. L'excédent ne sera pas pris en compte par la narration, et vous avez 72h pour répondre tous les quatre. Vous avez obtenu le modificateur Infortune II. @Nara Renpei et @Akimichi W. Dodoro profitent personnellement des Atouts Purification I et Couard, le groupe profite de l'atout Chalandise. Jotaro déclenche un piège, tout comme Renpei. Dodoro et Tenma attirent des Créatures de Chakra. Vous chutez de 20 mètres et faites face à deux assauts Soryo Rang B.


Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans un Calice

Les portes de la Ruine
donnent sur les enfers


Une fois à l’intérieur du Calice, tout se passa extrêmement vite. Alors que le groupe venait de pénétrer dans le donjon, l’entrée par laquelle ils étaient venus avait complètement disparue. Ils n'y prêtèrent pas attention. Quelques instants plus tard, Tenma entendit un clic devant lui suivit d’un second derrière lui. Puis le sol disparu. Ils avaient activé un piège. Il eut à peine le temps de se rendre compte qu’il tombait que d’autres bruits attirèrent son attention sous ses pieds. Au fond de la fosse, deux étranges créatures s’étaient rassemblées et fixaient le groupe de voltigeurs. Elles préparaient certainement une attaque.

Toutefois, Shiten n’attendit pas d’en être formel pour agir. D’un mouvement rapide, il tira un des rouleaux qu’il cachait dans ses larges vêtements pour l’activer 1. De nombreux fils noirs en émergèrent pour former une large coque de façon à le protéger ainsi que ses alliés. S’il survivait seul à cette chute, ce ne serait pas pour très longtemps. D’autant plus qu’il n’avait pas le temps de se concerter avec ses acolytes pour mettre au point une stratégie. Une fois la défense mise en place, il posa sa main contre le bouclier pour y apposer un sceau 2. Cela permit de multiplier les fils noirs de son côté, ceux qui étaient mous, pour amortir le choc et s'y agripper. Sans ça, l’atterrissage risquait de faire très mal.

Une fois au sol, en voyant les deux créatures de plus près, le Fujimi attrapa un autre rouleau pour faire apparaitre un Yumi ainsi qu’un Tsukobō. Ils auraient besoin de plus d’alliés s’ils voulaient s’en sortir dans cet enfer sous-terrain. Avec ses fils noirs, il créa deux monstruosités 3 chacune armé de l’une des armes pour surveiller leurs arrières.

Résumé:


Présent
Feat Jotaro, Dodoro, Renpei
Pays de la Ruine

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine




Merde. Un bruit que j'aurais pu reconnaître entre milles. Nous étions à peine arriver que la structure des Anciens Architectes nous montrait déjà toute sa splendeur et son ingéniosité. Comme petite tape sur l'épaule en guise de rappel sur le pourquoi j'avais perdu une partie de ma peau, nous entamions cette longue chute vers l'étage inférieur. Comme énième signe du destin, les créatures nous attendaient déjà comme leur prochain met, nous ciblant d'une infinité d'échardes chakratique.

Peu de place à la peur ni aux souvenirs, un tatouage sur mon dos s'illumina, sortant de son contenu une copie parfaite. Augmentant sa masse pour prendre les devants sur le groupe, la copie venait grossir au point de ne laisser aucun espace à l'attaque, gonflant un peu plus ses avant-bras pour accepter l'entièreté de l'offensive, sacrifiant sa propre personne. [1/2] Dans le même mouvement que la création du cocon de fils par mon nouvel ami, je venais réduire mon corps au maximum, laissant de la place pour mes alliés tout en retirant du poids à cette chute. Je me plaçais dans sa poche pour ne pas m'envoler partout. Je venais apposer ma petite paume de main sur l'intérieur du nid, y greffant un sceau faisant apparaitre une multitude de bras et de mains, se liant entre elles pour augmenter la résistance de l'habitacle. [3/4]

Si mon corps avait résisté à la chute, je venais reprendre une taille normale, faisant face aux deux créatures manipulées par mon âme-liée. De ma paume gauche je venais caresser le dos de Tenma, lui apposant un nouveau sceau qui servirais de solution en cas de nouveau caprice du Donjon. [5]

Résumé:



Calice
Kishikaisei et Tenma
#0

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Pas de temps à perdre. Lorsqu’un son singulier résonne dans le couloir, je comprends que j’ai réalisé un pas de trop. Jusqu’à ce que le sol se dérobe sous nos pieds et que ce soit la chute. Mon coeur ne faisant qu’un bond, je me recentre sur la situation alors qu’immédiatement, je plaque mes mains sur les flancs de Tenma et Dodoro, un sigil unique les marquant pour une mesure de sécurité. [1] Notre atterrissage imminent, nous pouvions voir et surtout entendre le double assaut de créatures de chakra.

Le maître des fils est le premier à agir, suivi de Dodoro qui décide d’envoyer un de ses propres clones. Un sourire exalté se dessine sur mes lèvres alors que je félicite mes compagnons, plaquant ma main dans le dos du clone de mon ami maître ingénieur « Bien joué les gars ! » disais-je alors qu’un sceau prend vie sur Dodoro-bis, qui se voyait également recouvert d’une solide carapace et d’écailles semblables à une grosse tortue. [2] Utilisant les fils mous du camarade Tenma comme véritable coussin, j’en profitais pour apposer un énième sceau sur l’épaule de Renpei [3], juste avant qu’il ne s’enfonce dans les ombres du chaos environnant pour rejoindre les monstres et les immobiliser.

En un clignement d’yeux, Kaida et moi nous retrouvons aux côtés de la Corneille [4], assez près des créatures pour les dévisager sévèrement alors qu’’elles avaient tenté de nous éliminer à l’instant. J’étais prêt à les abattre au moindre signe de danger, mais une chance leur était offerte si elles suivaient la proposition de Renpei : le pacte, ou la mort !

Résumé :



Calice
Dodoro ; Renpei ; Tenma
#1

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Renpei-test-2
Messages :
201
Expérience :
444
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



À peine les rayons du jour effacés, que déjà la machinerie antique déploya sa malveillance. Riant des quatre sots, le Calice provoqua leur chute. Alerte, Renpei imita son ami Akimichi et donna vie à un double. [1] Celui-ci n’avait qu’un seul but : Préparer et lancer une technique au moment opportun. Une main, aussi rapide qu’agile, devait porter l’orignal à terre, dès que cette dernière était en vue, au plus proche des Bêtes. [1.Bis] Esclave de la pesanteur, témoin de l’héroïsme des siens, le Nara transforma deux rouleaux vierges en arme potentielle, les accrochant ensuite à des kunais solitaires. [2]

Puis, vient la descente. Au creux des ténèbres nouvellement crée, l’auteur lança ses nouveaux projectiles afin de les rapprocher de leur cible. Au premier contact avec le sol, il libéra les techniques en sommeil et tenta de paralyser les Géants avec des liens aussi noirs que denses. Ses chaînes obscures espéraient générer une entrave solide. [3]

Une fois cela fait, la corneille fit danser ses doigts. Dans un mimétisme parfait, dextre et senestre s’employèrent à dompter les ombres et à les retourner contre les deux Créatures. La tâche obscure gisant au sol se contracta alors. Bien vite, sous l’impulsion de l’Émissaire, elle fusa vers ses proies et tenta de s’y lier. Lorsque cela sera fait, alors les Bêtes seront immobilisées. [4] Il espérait ainsi, en doublant ce lien, en le maintenant et en comptant sur les capacités des rouleaux, gagner suffisamment de temps pour pactiser avec l’ennemi. Dans leur langue, il transmit un message.

Nous pouvons vous faire quitter ces lieux, un pacte suffit. Le Veilleur est notre seul objectif.

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro I8em
Messages :
180
Expérience :
300
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
HAMETSU NO SEIHAI

Descente n°5


Les générations futures pourront louer les exploits des premiers bâtisseurs de Tsubomi. Ils ne mourront pas dès la première seconde de cette descente. Les quatre Shinobi, tous alertes et expérimentés, n’attendent pas que la menace latente des deux créatures de Chakra ne laboure leur peau. Le trinôme Fujimi-Akimichi-Inuzuka forme un cocon de Chakra hermétique. La bulle de fils noirs, de chair et d’écailles est une forteresse imprenable. A trop se préparer, les membres de Kishikaisei ont surestimé la dangerosité du présent assaut. Le Donjon Calice est une prison où mille et un pièges les attendent ; il est crucial de conserver ses forces et de les déployer avec intelligence et parcimonie. Chaque action déployée inutilement pourra être, à la fin, une brèche perdue face au Maître des lieux, le Veilleur.

Si le trinôme est indemne, la Corneille préfère jouer de façon plus personnelle, ou peut-être qu’elle ne s’attendait pas à l’érection d’un dôme en guise de protection. Fort de son agilité sigillaire supérieure, le manieur des ombres se projette sur le côté à l’aide de son clone. La première salve d'aiguilles perce-épiderme, s’écrase contre le cocon, et la seconde contre son clone qui explose en fumée. Quelques dents de Chakra lacèrent très légèrement sa peau : cette blessure minime est un remède contre la hardiesse du vétéran. Ce mémento de son précédent Calice est un avertissement, il doit faire plus attention.

En guise de réponse, le Nara libère deux techniques aux pieds des Biju inférieurs, desquels s’échappent une série de chaînes ombrageuses. En réaction, de nombreuses tentacules de Chakra s’échappent de leurs corps, à l’image d'un oursin, et brisent les deux premières entraves. Cette manœuvre défensive offre une fenêtre de tir à Renpei, qui propage son ombre en deux faisceaux et rallie celles de ses proies. Une perle de sueur quitte sa tempe, roule sur sa joue et s’écrase contre le sol. Les deux Bêtes de Chakra obscur luttent pour briser la manipulation, et avancent difficilement vers lui.

For-ce… Fai-ble…

Le Kokka Renkinjutsushi comprend que l’instinct grégaire de ces inférieurs les poussent à se soumettre uniquement devant une démonstration de force. Jamais des mots comme ceux prononcés ne suffiront à rallier ces monstruosités à la cause de Tsubomi. Une troisième créature apparaît au fond du tunnel, dos à ses deux frères chtoniens. La Chose ouvre sa gueule et libère un rayon de Chakra qui s’élance en direction de Renpei ; l’adelphe tente de briser les chaînes éthérées qui musèlent ses frères.

De façon concomitante, un explorateur percute l’épaule de Jotaro, et s’immobilise aussitôt. Des larmes de sang coulent depuis ses orbites. De nombreuses blessures strient sa peau et des dizaines d’échardes s’agglutinent sur son épiderme. Le rescapé du Fléau végétal implore au bataillon de l’aider, et en contrepartie il se joindra à eux. Il n’a pas le temps d’exposer la source de son problème que sur le sol, une fleur éclot et libère un soufflet de pollen. A l’opposée des trois entités de Chakra Obscur, quelqu’un approche. Pas après pas, ses getas claquent contre le sol dallé du Calice.

Un sourire aux lèvres, une soif de sang palpable s’étend sur tout le corridor et annonce les intentions du Shinobi. Le disciple du plus puissant combattant du Continent, Senju Ieyasu, écrase son pied contre la pureté du sol, et déclenche un piège. Le couloir se resserre et prend la forme d’un cube hermétique : les quatre menaces et les cinq explorateurs sont enfermés dans cette prison dont les parois dévorent le Chakra Neutre.

Le bras droit du Senju est une prothèse en bois. Doigt tendu vers votre position, il sacrifie l’usage de son bras charnel pour propager un déluge de branches, de racines, de ronces, toutes plus surpuissantes les unes que les autres vers les huit cibles qui lui font face. Le potentiel de létalité de cette technique réside dans la capacité de ses excroissances boisées à se dupliquer. Chaque rameau donne vie à deux autres, qui génèrent deux autres, et cela ne finit pas. Quelques secondes après avoir levé son bras, c’est tout le cube qui fait face à l’éveil d’une forêt meurtrière.

Une troisième créature rejoint la partie et déclenche un rayon de Chakra vers Renpei (B). Un explorateur (B) rejoint la partie et vous propose de le protéger/rejoindre votre groupe. Enfin, un deuxième explorateur profite du piège déclenché pour attaquer toute source de vie enfermée avec lui.

Le Senju est de rang A [100], maîtrise le Taijutsu et ???. Il a pour passif Belliciste et ???.  

Je vous invite à préciser le nombre de rouleaux que vous possédez (sceaux/tatouages), ainsi que leur Rang. Je vous invite également à bien réfléchir aux actions que vous effectuez, de sorte de ne pas vous contredire ! En outre, je tiens à rappeler qu’il n'est pas possible de “sceller une technique durant un combat” (cf. Compétence - Fuinjutsu).


Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Tant pis pour les Bijuus, alors que je me fais bousculer. Un homme, en partie blessé, qui me supplie de lui venir en aide alors que nous reculions tous les deux d’un pas face à l’éclosion de la fleur de pollen.

Lorsque je vois l’étranger amorcer son bras végétal, d’où commencent à sortir une myriade de ronces, je décide de prendre les devants et d’incapacité mon propre bras gauche alors que je plaque ma main sur le sol, le sigle d’une malédiction d’envergure se répandant rapidement autour de notre groupe avant de totalement nous protéger à l’intérieur de l’estomac d’une tortue massive. [1]

« Manquait plus qu’on tombe sur un fou surpuissant ! On pourra pas tenir la position éternellement. » affirmais-je alors que l’on pouvait sentir et voir les parois de l’intérieur de l’animal trembler alors qu’elle tenait comme elle pouvait face à l’attaque de masse. On se met d’accord pour faire une percée dans le sol et s’échapper. Au moment où le déluge adverse cesse, je fais disparaître la tortue conjurée - qui a sacrément été mise à mal - avant de voir le clone de Dodoro foncer vers le Senju. Je pose ma main droite sur l’épaule de l’explorateur, lui affirmant que je posais une marque pour me téléporter à lui s’il se trouve en danger, avant que l’Akimichi ne détruise violemment le sol pour que nous tombions tous ensemble. Kaida se transforme en copie parfaite de moi, attrapant le corps de Dodoro avant de le passer par-dessus son épaule et donc le préserver le temps qu’il sorte de son inconscience, mais les prochaines secondes nous paraîtront bien longues… [2]

Résumé :



Calice
Dodoro ; Renpei ; Tenma
#2

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans un Calice

Les portes de la Ruine
donnent sur les enfers


Tandis que la coque faite d’un amalgame de fils noirs, d’écailles et de membres se désagrégeait, Tenma n’eut que quelques secondes pour observer ce qu’il se passait autour de lui. Le dénommé Renpei semblait être en mauvaise posture. Alors qu’il était occupé à retenir les deux premières créatures, une troisième venait de faire son apparition. Sans perdre de temps, le Solstice envoya sa monstruosité au Tsukobō s’interposer pour protéger la Corneille 1. Il n’avait pas le temps de faire autrement avant que le rayon d’énergie ne le frappe.

Un cri attira l’attention de Shiten dans la direction opposée. Il eut à peine le temps de se retourner qu’une étrange matière recouvrit entièrement le groupe. C’était visqueux et spongieux. Toutefois, il ne s’attarda pas sur les détails en entendant ce qui les attendait hors de cette protection providentielle.

Je peux m’occuper de le retarder.

Sans attendre, il prépara deux kunaïs et grava un sceau sur chacun d’entre eux. Lorsqu’ils se retrouvèrent à nouveau à l’intérieur du donjon, le Fujimi fit un signe à sa monstruosité restante. Une série de flèches décolèrent en direction du Senju 2. En le frappant, les fils noirs se répandraient et s’attacheraient afin de le ralentir au maximum. Ce ne serait certainement pas suffisant, mais chaque seconde gagnée était une victoire. Ils n’avaient certainement aucunes chances de gagner lors d’un affrontement direct.
Puis le sol disparu. Alors qu’ils tombaient, le collectionneur de cœurs lança ses deux lames marquées. Dès qu’elles se plantèrent dans les parois, il activa les symboles 3. Ils brillèrent rapidement avant de libérer de nombreux fils noirs. En moins d’une seconde, ils formèrent une paroi sombre qui rebouchait entièrement le trou. Avec un peu de chance, le manipulateur de makuton perdrait plusieurs seconde pour détruire la membrane.

Résumé:


Présent
Feat Jotaro, Dodoro, Renpei
Pays de la Ruine

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine




Non non non non. Pas comme ça, pas déjà, pas encore une fois ! La colère envahissait chaque parcelle de mon esprit alors qu'encore plus de monde rejoignait la salle. Cette dernière se transforma en tombeau, lorsqu'à notre gauche les créatures se rassemblaient pour nous attaquer une nouvelle fois, et qu'à droite était apparu un explorateur à la puissance infini. Pourquoi ? Pourquoi cela se passe toujours comme ça, pourquoi les Anciens Architectes me détestent autant.

« Abandonne-les, survie, seul, détruit tout. »

Putain. La haine avait réveillé cette voix en moi, qui ne pouvait cacher sa joie d'être stimulé de nouveau. Le temps semblant s'être arrêté, je regardais une dernière fois autour de moi, dans ce cocon protecteur créé par l'Inuzuka. Détruire, la voilà la bonne idée. Lorsque l'estomac fut résorbé, ma copie fonça en direction du Senju. Toujours armé de sa carapace, la copie augmentait sa taille pour bloquer l'issu à l'explorateur et tenter de l'écraser de tout son poids. [1]

La haine grandissait encore et encore, tandis que mon sourire avait laissé place à un visage déformé par la colère. Ma dextre augmentait sa taille, encore et encore, mon regard fixé sur le sol. Un cri démoniaque, comme si la voix de Kyōkotsu avait remplacé la mienne. La météortie charnelle vint s'abattre sur le sol, dans un fracas ahurissant, tandis que le poing se morcelait sous la violence de l'assaut. [2] Mon esprit s'évaporait peu à peu. Alors que j'étais venu chercher des réponses, c'était encore une fois la mort qui m'attendait au tournant.

Résumé:



Calice
Kishikaisei et Tenma
#0

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Renpei-test-2
Messages :
201
Expérience :
444
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Ses créatures firent le mauvais choix, la mort devait donc les frapper. Malheureusement, un intrus s’interposa et bouscula les plans du jeune homme. Sans hésitation, il plaqua sa main gauche au sol pour y déposer une marque. [/1] Désormais, le lien, né des ombres, y était ancré. Et alors qu’il s’apprêtait à fuir l’assaut bestial, tout en maintenant son entrave, une créature de fil lui offrit une protection inespérée.

Vous êtes faibles. Vous ne méritez pas que je libère ma puissance.

Après cette provocation, il fit surgir de l’étendue obscure deux serres acérées. [2] Pour guider la première, Renpei usa de ses talents sensoriels. [2.bis] L’ordre était simple : viser le cœur du plus petit et l’arracher. Quant à la seconde, elle devait seulement intimider le survivant en serrant son cou. Si l’attaque réussissait, l’un devait mourir tandis que l’autre était témoin de sa force. Malheureusement, au loin, une nouvelle menace s’ajouta au chaos ambiant. Conscient du danger, l’écrivain fit le choix de la confiance.

Survis. C’est un ordre. Et je t’offrirai mon cœur.

Comme gage de sa force et de son contrôle, l’éveillé libéra ses proies de l’entrave, sans briser le lien. C’est à ce moment précis qu’il atterrit dans l’estomac poisseux. Quelques remerciements plus tard, il fit danser ses mains et prépara la suite. Pour lui et ses alliés, une technique transformant les ténèbres en cordes souples et solides. [3] Pour « sa » créature, le déploiement d’une contrainte. Si elle acceptait le pacte et la soumission, elle serait obligée de mimer les gestes de son maître et de se jeter dans le vide. [4]

Quand vint le moment, il libéra ses ombres, et fit don de son cœur si « elle » l’acceptait enfin. Les cordes se déployèrent pour ralentir la chute du groupe.

Résumé:

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro I8em
Messages :
180
Expérience :
300
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
HAMETSU NO SEIHAI

Descente n°5


Le fondateur de Tsubomi prend les devant, croque son pouce, écrase sa paume contre le sol, diffuse un juinjutsu dans celui-ci, qui conjure le mal en enfermant son escadron dans l’estomac d’une tortue. Les ronces se fraient un chemin dans la chair molle, perfore la créature de part en part, mais ne parvient pas à blesser les membres du Kishikaisei. De façon concomitante, l’immortel sacrifie l’une de ses monstruosités face à la décharge d’énergie pure qui menaçait la Corneille.

La disparition de la protection permet au clone du Titan de puiser dans les arcanes du Baika no Jutsu pour prendre une taille imposante, puis de s'élancer vers le disciple de la Terreur de Hi. Hélas, les flèches propulsées par l’immortel sont contraintes de percuter le double parfait de l’Akimichi en raison de sa stature démesurée. Si bien que ni le clone - qui explose dans un nuage de fumée -, ni les flèches - qui libèrent leur contenu contre l’unité alliée - n’attentent à la vie du Senju.

Concentrée à revigorer Hécate, cette forme tentaculaire qui hante son esprit, la Corneille se concentre exclusivement sur les Créatures de Chakra. Renpei brûle son énergie par les deux bouts pour maintenir sa domination sur elles, tout en éradiquant la plus faible des trois monstruosités. C’est là que le sol se craquelle sous ses pieds : le poing-comète de Dodoro a littéralement atomisé toute la partie inférieure du piège de Chakra Pur. Le sol explose en plusieurs dizaines de cubes de matière qui chutent vers le prochain étage. Là, une fine pellicule de fils noirs tente de dupliquer le sol disparu, mais la destruction apportée par l’Akimichi est telle que sa technique produit un effet en demi-teinte. Si le voile permet d’empêcher le sol de les lapider, ou de les écraser en plein air, il ne permet pas de contenir tout l’étage qui s'écroule sur eux.

Dans cette chute libre, la Corneille ne perd pas de vue son objectif : le Bijū inférieur. Sa patte s’écrase contre sa poitrine. Un halo de Chakra violine entoure le fils de l’Ambassadeur. La Chose, en récupérant son cœur, scelle un pacte de sang et d’âme entre eux. Cette communion spirituelle chasse la brume qui assiégeait l’esprit du monstre de la Dimension Yang. Les sirènes du Donjon Calice ne le retiennent plus ; le prisonnier puise dans l’Humanité de son vassal pour générer une faille ex nihilo vers son foyer chtonien.

L’attention des collègues du Nara est happée par une scène encore plus macabre. Sous eux, un gouffre noir, abyssal, une mer de ténèbres les accueillent. Cette chute n’a rien à voir avec les précédentes, elle est inédite, même pour eux. Pour la première fois, aucun explorateur ne distingue le sol, et les météores qui les ont devancé - les cubes du plancher de l’ancien étage - n’ont toujours pas percuté la moindre surface. Une pensée horrifique les traverse : ils chutent vers le cœur du Continent.

Dans ce puits d’obscurité, deux parois sont visibles. L’une à gauche, l’autre à droite, mais la distance qui les sépare du groupe se compte en centaine de mètres. La détonation réveille deux créatures endormies. Sur le mur de droite, un bijū quadrupède s’éveille et se propulse en direction du Senju, qui vous a rejoint malgré lui. Sur le mur de gauche, rien au premier coup d'œil. C’est Banado qui interpelle le groupe en pointant du doigt un phénomène étrange : des pans de mur se déplacent.

Vous comprenez qu’une entité serpentine, presque aussi géante que la paroi elle-même, s’est nichée dans ce corridor vertical. Il s’agit du seul espace du Calice qui pouvait l’accueillir, et votre immixtion dans son foyer a réveillé son courroux. Le titanoboa profite de votre chute pour vous asséner un puissant coup de queue. C'est tout une partie du mur qui se dégage pour venir vous fauchez. Avant que l’assaut ne vous touche, une pluie de débris vous assaillent ; conséquence directe de la quasi-fusion entre le Kuchiyose et la façade. Dans ceux-ci, un caillot de sentan se dégage et percute la poitrine de la Corneille.

Salle 3:

Inuzuka Jotaro
Inuzuka Jotaro
Shinobi
Icône :
Fondateur de Tsubomi - Héros de Hametsu
Messages :
142
Expérience :
519
Mode de jeu :
PvP
Prime :
380 XP
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Utsushi - MH Rise
https://riseofshinobi.forumactif.com/t285-inuzuka-jotaro-celui-qhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t318-inuzuka-jotaro-carnet#909https://riseofshinobi.forumactif.com/t308-inuzuka-jotaro


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Quelle croyance farfelue d’espérer qu’une pièce normale nous attendrait après avoir brisé le sol. Notre chute nous emporte vers un puits sans fond, aux lueurs obscures étranges et sinistres. Mais une menace aussi dangereuse que le Senju fou - voir plus dangereuse encore - se détache du mur et menace tout notre groupe.

Laissant à Tenma le soin de s’occuper des débris, je siffle une note spécifique pour faire comprendre à Kaida ce qu’il doit faire : il m’envoie Dodoro que je passe par-dessus mon épaule avec mon bras valide, avant de se transformer en une tortue gigantesque qui profite d’un angle avantageux pour frapper d’un coup de patte la queue du serpent, et dévier l’attaque sur le côté afin d’épargner le groupe. [1] Kaida a dû s’incapaciter sa patte droite dans l’action, avant qu’il ne reprenne une apparence d’homme-tortue pour récupérer Dodoro [2] et que je puisse sortir de ma veste un kunaï Hiraishin que je donnais à Tenma. [3]

« Envoie-le s’il y a une sortie ! » criais-je alors que dans le fond Renpei et l’explorateur se donne à fond pour punir le reptile accroché au mur, et que je porte sur mon dos l’explorateur inconscient. [Action conditionnelle] Si une sortie s’est réellement formée, alors je crie à tout le monde de poser sa main sur moi, afin de nous téléporter lorsque le kunaï sera passé à travers la sortie.[4]

Résumé :



Calice
Dodoro ; Renpei ; Tenma
#3

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Dans un Calice

Les portes de la Ruine
donnent sur les enfers


En-dessous, il n’y avait que le vide. Après que Dodoro ait brisé le sol, le le groupe avait commencé à tomber dans un puits de ténèbres dont ils ne pouvaient voir le fond. Toutefois, Tenma n’eut pas le temps de songer aux conséquences d’une telle chute qu’un autre problème fit son apparition. Il ne l’avait pas remarqué directement à cause de l’obscurité mais ce fut bientôt évident. Un serpent géant était enroulé à le long des parois, et se confondait pratiquement avec celles-ci. Avant qu’un des aventuriers ne puisse réagir, le reptile les attaqua d’un coup de queue et projeta par la même occasion de nombreux morceaux de la façade dans leur direction.

Shiten récupéra alors l’arc sur la monstruosité qui tombait près de lui, et prit l’initiative de détruire les débris qui leur fonçaient dessus. Il tira plusieurs flèches 1 qui se transformèrent rapidement en une pluie de projectiles noirs. Il espérait que ce soit suffisant pour tous les supprimer.
De plus, il profita d’un léger moment de flottement pour poser un sceau 2 sur l’Akimichi inconscient qui chutait près de lui. Ce n’était pas grand-chose mais ce Juinjutsu pourrait se révéler utile par la suite, surtout s’il se faisait attaquer dans cet état-là. Le Solstice en profita pour mettre à l’abri Banado, une petite créature qui semblait liée au combattant.

Finalement, Tenma récupéra un kunai marqué par Jotaro et se prépara à le lancer 3. Il ne devait le jeter que s'il voyait une brèche dans les parois du donjon. D'une façon ou d'une autre l'Inuzuka devait leur éviter la chute et le Fujimi se prépara donc à mettre sa main sur son épaule.
Résumé:


Présent
Feat Jotaro, Dodoro, Renpei
Pays de la Ruine

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Les portes de la Ruine | Dodoro ; Renpei ; Tenma ; Jotaro Renpei-test-2
Messages :
201
Expérience :
444
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Calice

Les portes de la Ruine



Tandis que la lumière se voilait, Renpei goûtait enfin au repos. L’étreinte de l’obscur ne pesait plus sur lui, il en avait offrande à sa nouvelle âme liée. Et si certains auraient trouvé cette nouvelle alliance inquiétante, lui s’en réjouissait car Hécate n’était plus. Du moins, c’était son impression.

Ivre de cette nouvelle extase, le Nara ne perçut le danger qu’à travers l’agitation de ses partenaires. Cette nouvelle glaça le sang de l’écorché et fit battre son cœur absent. Mu par le désir de vivre, le savant déploya ses dons sensoriels. [1] Il devait à tout prix avoir une vision éclairée de leur situation. Évidemment, l’hostilité du reptile l’alerta et le tira de son songe éveillé.

Tel un réflexe ancien, ses mains s’agitèrent et convoquèrent la puissance du zodiaque. La plus adroite finit son œuvre avec dextérité, extirpant aux murs lointains des fins tentacules. [2] Ses appendices devenus autonomes s’attelèrent à rassembler les aventuriers et leurs alliés. La chute rendant les déplacements difficiles. Dans un même temps, l’autre danseuse achevait sa parade et répondait à l’initiative de l’Explorateur.

Ce dernier, esclave de ses émotions, ne pouvait rester impassible. Brûlant sa vie avec ardeur, il entama son baroud d’honneur. Du néant, ou peut-être de sa bouche, il donna vie à une masse colossale. [3] La Météore inerte menaçait l’aveugle. Il ne lui manquait qu’une main salvatrice. Alors, Renpei asservit l’obscurité ambiante, celle-là même où se cachait son ombre. [4] Avec détermination, une paume d’un colosse oublié attrapa la sphère et vint l’écraser sur le corps écailleux. Usé par l’effort, le maudit rejoignit ses camardes, guidé par ses créations. Il était désormais à portée de main.

Résumé:

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum