Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Icône :
Senju Kaï (Terminé) Jujutsu-Kaisen-Saison-2-Comment-Toji-Fushiguro-est-revenu
Messages :
28
Expérience :
60
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi

Image de fond
Senju
Kaï





"LE CHEF EST CELUI QUI NE REÇOIT AUCUN ORDRE DE PERSONNE"


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Comment je suis devenu apatride ? La question est plutôt conne.

Tu sais, y’a des choses dans la vie qui touche au plus profond de son être et d’autre qui détruisent, doucement mais sûrement un homme. La raison pour laquelle je suis devenu apatride fait partie de la deuxième classe de chose.

La raison, c’est la jalousie profonde envers un homme. C’est ce que je me répète depuis un moment maintenant, même si au final, je sais que ce n’est pas la seule raison. C’est surtout les divergences d’opinion et la non-reconnaissance pour certains actes que j’ai accompli pour lui et pour mon clan. La vie est dure ici, y’a des bons, des mauvais et des mecs qui n’ont pas de chance. Je suis sûr que je fais partie de la mauvaise catégorie, celle de ceux qui ont aucune chance. Si j’avais gagné ce duel contre Ieyasu a 10 ans, ça serait moi le chef aujourd’hui … Les regrets c’est le plus dur.

Et puis, comment pour un mec aussi rechercher que moi, que d’aller directement rejoindre l’autre moitié de son clan ? Comment aussi, leur dire que la paix, c’était le dernier de mes soucis, que je les avais fait partir seulement pour mettre une épine dans le pied à Ieyasu ?

Et puis y’a toujours ce côté de leader né qui résonne en moi. Je ne peux pas me permettre de les mettre en danger en les rejoignant, je suis peut-être le Senju le plus traqué du continent, voir du monde entier. Alors, si je dois rejoindre les autres, je sais pertinemment que cela les mettrait en danger plus qu’autre chose. C’est pour cela que je préfère me débrouiller seul.

Au moins, l’un de nous deux Ieyasu se comporte comme un vrai chef.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Senju Kaï est assurément le Senju le plus rechercher au monde actuellement.  Son clan veut sa peau, Ieyasu en fait une affaire personnelle et le pays du feu et donc Minamoto veulent la même chose, c’est-à-dire : le voir mort.

La raison ?
⤷ Il a ridiculisé l’élite du pays du feu dans une traque de 4 jours les faisant revenir bredouille sans sa dépouille.
⤷ Il est l’instigateur de la division du clan Senju.
⤷ Il était le bras droit de Ieyasu, ce qui fait de lui quelqu’un possédant des informations et connaissances avancées des rouages politique du Pays du Feu.
⤷ Il est de la trempe de ceux qu’on peut facilement suivre, ce qui fait de lui un danger pour le pouvoir.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

⤷ Le pays du Feu : Vu comme un traître à la nation. Les Senju, Ieyasu et Minamoto le recherche pour haute trahison. Ils ont eu vent de ses affaires plutôt louche avec Bo Takeshi et de sa participation active à la désertion de la moitié du clan Senju. Pour eux, il est le responsable numéro 1 du début de la déchéance du clan. Il doit le payer de sa vie et connaissant la dangerosité de Kaï, les ordres sont simple : tirer à vue et ne prendre aucun risque face à lui.  

⤷ Pays de la terre : Les rumeurs vont vites. La désertion d’une partie du clan Senju sont arrivés jusqu’aux oreilles de l’empereur qui ordonne à ses hommes de rechercher l’instigateur de ce dernier : Senju Kaï pour lui amener. Il voit en Kaï ce qui pourrait ressembler à un allié, puisque les ennemis de ses ennemis, sont ses « amis ».

⤷ Âme : Amical, puisqu'il connait personnellement Bo Takeshi. Le chef de la pègre apprécie Kaï pour ses talents guerriers et Kaï l'apprécie pour l'opportunité qu'il a offerte aux dissidents de son clan. Cette zone est plutôt amicale pour Kaï.

⤷ Mondialement : Pour le monde il est connu comme un guerrier d’exception. Un Senju dont la précocité n’est plus à prouver puisqu’il est un tueur d’Uchiha reconnu et respecté. Il est aussi reconnu comme étant le Senju le plus proche du clan au pupille écarlate, puisqu’il possède le surnom de « Senju Maudit ». Il est aussi connu comme étant un guerrier implacable, l’un des rares à avoir tenu tête à Ieyasu en un contre un et surtout, le seul à s’être sortie d’une traque en forêt de quatre jours et quatre nuits des Senju (être un Senju ça aide après tout). Les Senju ont perdu sa trace aux abords du pays de la roche, ne pouvant pas le suivre une fois qu'il a franchis la frontière, il s’est comme volatiliser. Personne ne sait où est-ce qu’il est aujourd’hui, certaines rumeurs prétendent qu’il se cache parmi les Senju déserteurs, mais il n’en est rien. D’autre disent qu’il se cache dans le pays de la terre en compagnie de l’empereur, c'est le plus probable. D’autre disent qu’il a préféré finir seul au fond du gouffre de Yami plutôt que d’être tué par les siens, une histoire tirée par le cheveux.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

⤷ Court terme : Devenir plus fort, obtenir une pupille écarlate et tuer Ieyasu.

⤷ Moyen terme : Prendre les rênes du clan Senju.

⤷ Long terme : Tuer Minamoto Hideyoshi et prendre le contrôle du Pays du feu.  




Départ avancé
Hi
Recherché par les Senju d'Ieyasu


36 ans
Renégat
Toji Fushigoro - Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



✘ Haut-Fait n°1 :

Naissance de Kaï le même jour que Ieyasu. Les deux bambins grandissent ensemble et se lient d’amitier. Ils s’entrainent ensemble jusqu’à atteindre un niveau de précocité jamais vu au sein du clan Senju. Les deux bambins se lient rapidement d’amitiés. L’un est plutôt courageux, téméraire et fonceur, tandis que l’autre, possède un trait de caractère en plus selon les anciens du clan : le leadership. C’est bien-sûr de Ieyasu qu’on parle ici. On parle des deux comme étant la futur relève des Senju, ceux qui vont ensemble, main dans la main, transcender le clan et l’amener vers des sommets jamais égalés encore.

Jamais égalée puisque cette précocité emmener les deux bambins sur la scène internationale, puisqu'ils participèrent en 121 à la guerre opposant Hi et Tsuchi. La cuisante défaite, ils la vécurent. Et ils se sont jurés depuis de ne plus jamais perdre. Et pour être plus précis, c'est cette guerre qui marqua l'âme de Kaï. Voir ces morts en étant aussi jeune, il fallait avoir un mental d'acier. Tuer quelqu'un en étant aussi jeune n'était pas donné à tout le monde. Depuis cette guerre, il vit quelque chose de changer dans son ami de toujours Ieyasu. Il n'était plus le même et était limite prêt à mettre ses principes de cotés dans l'unique but d'obtenir la victoire. Pour Kaï, ce n'était pas quelque chose qu'il ferait. Jamais.

Un jour, un entrainement bien précis qui suscite, encore aujourd’hui, un récit au sein du clan et ceux même après sa division. Une après midi d’hiver, alors que les deux bambins avaient une dizaine d’années, les anciens décidèrent qu’il était temps qu’ils s’affrontent pour voir qui des deux allaient, plus tard, devenir le chef de clan. L’affrontement ébahi les anciens comme les plus jeunes présent ce jour-ci. Le vainqueur ? Senju Ieyasu, avec une ruse plus que discutable. Il décida de faire mine d’abandonner le combat, avant de frapper Kaï de toute ses forces, montrant déjà à cet âge-là qu’il n’a aucune pitié quand il s’agit d’arriver à ses fins. Pour Kaï, c’est une bonne leçon d’apprise, mais le commencement d’une rancœur qui ne fera que grandir avec les décisions que prendra son « chef » par la suite.

Lors de la lune rouge, Ieyasu exécute en traître Uchiha Kagae, chose qui n’a pas plus à Kaï, qui a tenter tant bien que mal de l'empêcher de le faire (les deux gosses de 11 ans ont participer à la lune rouge, comment se priver de talent générationnel comme eux lors d'un événement pareil ? Les Senju ne pouvaient se le permettent).  Il déteste les attaques de ce genre, mais Ieyasu, ne peut s’empêcher de le faire. Il marqua son nom dans l’histoire par une attaque sans aucune once de fierté. Il n’y avait aucun mérite à avoir son nom dans l’histoire de la sorte se disait Kaï et il ne pouvait s’empêcher, quelques temps après, de le répéter à son ami et rival. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre : il lui répondit qu’il n’hésitera pas à se salir les mains et à faire tout et n'importe quoi pour que le clan Senju retrouve sa gloire d’antan et soit craint de par les frontières du pays. C’était le premier point de rupture, la première divergence réellement assumée entre les deux hommes.

Tandis que Kaï regarde son rival Senju s’en aller vers une autre dimension de pouvoir. Une sensation étrange est ressentie : la jalousie. Le sentiment naissant lors de leurs premiers affrontements, avait dès lors grandit et créa une jalousie profonde qui ne cessait de croitre au fil des louages que Ieyasu recevait. Les gens félicitaient le clan, mais ils félicitaient Ieyasu en premier, alors que dans les faits, Kaï avait traqué et tué plus d’Uchiha que son chef. C’est le rôle d’un bras droit au final, d’être le bras armé, celui qui combat et qui se porte toujours volontaire dans les missions comme ceux-là. Il participe à la traque des Uchiha, tue des Uchiha, car il respecte les ordres, mais se demande si les ordres se doivent d’être respectés lorsqu’ils sont dénués de sens comme le fait de tuer des Uchiha repenti en civil ? Il se questionne et questionne son ami de toujours … Mais Ieyasu ne prend même pas la peine de lui répondre. Pire encore, il lui dit de faire ce qu’il lui dit et quand il lui dit. Tsss pensas alors Kaï qui, au fil du temps, perdais doucement mais sûrement l’amitier qu’il éprouvait envers Ieyasu. La lune rouge sonna le glas de cette relation et la transforma en relation platonique entre un chef et son guerrier préféré. 


✘ Haut-Fait n°2 :

L’histoire dira plus tard que Ieyasu est le premier shinobi à vaincre seul les esprits gardiens, mais Kaï et les autres Senju savent : ils ne voulaient pas le suivre, c’est pour ça qu’il est parti tout seul. Une embrouille éclata entre Kaï et Ieyasu. Ce dernier voulait impunément envoyer la totalité des Senju sous ses ordres dans Seiren en expédition. Ce que Kaï refusa catégoriquement. Le leadership changea de camp le temps d’un isntant, les Senjus se mirent derrière Kaï et Ieyasu dût aller seul affronter des esprits gardiens. Et ce n’est que lors de son retour qu’il récupéra ce leadership de par le fait d’arme qu’il venait d’accomplir : Devenir le premier homme à avoir vaincu seul un esprit gardien.

Le temps d’un instant, Kaï avait vu son rêve devenir réalité. Le temps de son expédition, il avait touché du doigt son objectif : devenir le chef du clan Senju et être respecté pour ce qu’il est vraiment, c’est-à-dire, un guerrier aux prouesses pugilistiques exceptionnelles. Mais finalement, ce ne fut que de courte duré. Et lors du retour de son ancien ami, la jalousie se transformais en haine viscérale lorsque ce dernier lui fit comprendre qu’il ne sera jamais que deuxième tant qu’il respirait encore.


✘ Haut-Fait n°3 :

L’extermination du dernier Uchiha du content revient à Kaï. Il l’a tué alors qu’il tentait de fuir. L’incompréhension fut totale lorsqu’il découvrit que ce n’était pas lui qui fut féliciter, mais encore son ancien ami Ieyasu. La haine se transforma en colère froide, il fallait que tout cela change. Kaï avait le palmarès d’Uchiha tué le plus fourni du clan Senju. Il était envoyé seul traqué des Uchiha dans les quatres coins du continent, comme on envoie un vulgaire chien à l’abattoir, mais ce chien revenait toujours au final. Il avait comme la sensation que son ancien ami voulait se débarasser de lui en l’envoyant toujours plus vers des cibles avec un fort potentiel.

Et puis, il faut préciser quelque chose aussi. L’extermination des Uchiha c’est une chose, mais prendre le blason des vaincus en guise de trophée, on peut en parler ? Minamoto Hideyoshi, c’est lui qui avait choisi de faire cela. Une fois que le dernier des pupilles ensanglanté fut vaincu par Kaï, Minamoto décida d’adopter le blason héraldique aux trois tomoe pour le pays du feu. Et depuis ce jour, à chaque fois que les pupilles de Kaï se posèrent sur ce blason, un profond dégoût apparu en lui.

Concernant l’assassinat des six dynasties de Kome ? Il y était aussi et il participa à cela. L’empoisonnement était l’idée de Ieyasu, mais les spores étaient de votre confection à tous les deux. Effectivement, éliminer toute une dynastie avec des spores ne pouvait être le travail d’un seul homme. C’est une technique combinée qui avait frappé à ce moment-là. Tu avais reçu l’ordre de le faire, même si tuer des gens avec du poison comme de vulgaire lâche tu détestais ça. Tu préférais regarder ta cible droite dans les yeux avant de l’abattre de sang-froid. Le poison était l’arme des faibles, des femmes et c’est à ce moment-là que la colère en toi se transforma en dégoût. Tu ne reconnaissais plus cette personne avec qui tu t’entrainais petit. Tu ne reconnaissais plus cet homme qui avait tant partagé avec toi. Tu ne voyais qu’un fou qui était prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Et puis comme d’habitude, les éloges reviennent à Ieyasu. D’après tout le monde, c’était lui seul qui avait fait cela. C’est à lui qu’on doit l’assassinat et non à vos deux techniques combinées. Et lui, bien-sûr, qu’il ne démenti pas cela. Tsss. C’est à ce moment-là que tu décidas qu’il était peut-être temps de quitter cette vie. Mais comment ?  


✘ Haut-Fait n°4 :

Kaï rencontre un homme : Bo Takeshi. Dans l’ombre de son propre clan, il exécute des contrats pour lui : vole, tuerie, séquestration, rien n’est impossible pour un Senju de sa trempe et cet homme le sait. Il est l’un des artisans principaux de la prise de pouvoir de la pègre de Bo Takeshi en 144, puisqu’il l’aide à faire disparaitre un nombre incalculable de chef dissident. Là encore, c’est en bras armé que Kaï se mue le plus facilement, puisqu’il suit les ordres de Bo Takeshi tout en cachant tout cela à son clan. Son objectif ? Trouver une terre d’acceuil pour la partie des Senju qui veulent le suivre et il y en avait qui le voulait. Il prit du temps et c’est en 149 qu’une guerre interne clanique éclata. Une guerre fratricide opposant Kaï et Ieyasu. Il existait depuis des années plusieurs points de divergence entre les deux et l’ambiance n’était plus au beau fixe comme jadis. Kaï n’adressait presque plus la parole à son chef et ancien ami, si ce n'est devant les anciens Senju par signe de respect pour la hiérarchie, mais les deux savaient au fond d’eux que tout cela allait arriver un jour où l’autre.

Et c’est en 149, lorsqu’avec les clans Yamanaka et Shugyoku, son ami Bo Takeshi fonde le pays de l’abondance et une idée germe au fond du crâne de Kaï : pourquoi est-ce que les Senju ne serait pas amener à faire partie de cette alliance ? Surtout que Bo Takeshi, lui devait quelques services depuis qu’il l’avait aidé à avoir main mise sur la pègre en éliminant tout plein de ses adversaires. Il demanda donc l’asile avec une partie des Senju dissident à Takeshi, chose qu’il accepta. Un soir, alors que le calme planait, ils décidèrent de partir toutes et tous ensemble. Malgré ça, Kaï, lui, avait encore quelque chose à régler. Il se dirigea vers l’endroit où il avait affronté pour la première fois étant plus encore qu’un enfant de 10 ans son ancien ami Ieyasu et il le trouva là-bas. Les deux savaient pourquoi ils étaient présents ce soir : il n’allait en rester qu’un et cela allait être le vainqueur.  

Sans aucun mot, l’affrontement commença. Les deux fauves échangèrent techniques en tout genre et coup de poing en plein visage. L’un des coups de Ieyasu blessa durement Kaï, cela lui vaut encore aujourd’hui, une cicatrice voyante au niveau des lèvres. Le niveau était plutôt équivalent, même si finalement, c’est Ieyasu qui prit le dessus, la faute à ses ruses et ses spores dévastateurs. Là ou, le style de combat de Kaï était beaucoup plus direct, axé sur une réflexion guerrière et non sur un précepte du genre « je suis prêt à tout pour gagner ». Et puis quand vint l’instant final, le bouquet du spectacle, quelques membres influents du clan Senju rejoignirent le combat du coté de Ieyasu, ce qui gêna considérablement les mouvements et attaques de Ieyasu. Il ne pouvait plus se permettre d’utiliser ses spores et autres ruses, ce qui permit à Kaï, affaiblit, de s’enfuir.

Blessé et traqué pendant plusieurs jours, il n’a réussi à semer les membres du clan que lors de la 4ème nuit. Ils les avaient emmenés exprès dans la direction opposer à celle de la destination des siens. Il ne voulait pas que leur périple soit rude. Et c’était le devoir d’un leader que de protéger les siens, surtout si cela est son idée à la base. 4 jours dans la forêt, traqué par son propre clan et surtout, celui qui est reconnu comme étant un clan de traqueur né, il fallait le faire. Cette histoire, fit le tour du continent et du monde. Il était reconnu comme étant celui qui avait amené le clan à se diviser et celui qui survécu à « la nuit verte » sans aide ni support. Cette renommée fit le tour du monde, on l’appelait depuis le Senju Maudit, en comparaison des Uchiha d’antan.

Il est, jusqu’à aujourd’hui, la seule tache au curriculum vitae et au tableau de chasse plus que parfait de Ieyasu et du clan Senju.


✘ Haut-Fait n°5 :

Sa disparition acté, à la suite de la traque, son nom fut inscrit dans le Bingo Book. "Senju Kaï, le Senju Maudit".   

Pendant ce temps, pour lui, il n’y avait qu’une seule chose a faire dans ta quête de puissance : tenter d'obtenir une pupille écarlate par tout moyen pour pouvoir tenir tête au chef de clan qu'est Ieyasu. Ils ont connu des guerres ensemble, affronter des guerriers redoutable et aujourd'hui, les deux bambins le savent au fond d'eux qu'ils vont devoir s'affronter un jour dans un combat à mort. Kaï, ne vit que pour ce jour. Il s'entraine sans relâche, ne perdant pas une seule seconde son objectif des yeux : Tuer Ieyasu et prendre sa place pour le bien de tout son clan. 




Calme
Courageux
Téméraire
Fiers


Droit
Déteste la bassesse d'esprit
Protecteur
Avide de puissance


Akimichi W. Dodoro
Non
Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


J'aime beaucoup l'ambivalence de Kai. Il est à la fois contre les méthodes de Ieyasu, et en même temps, il sert les intérêts du pays de la Pluie, ou plutôt de son magnat : Bō Takeshi. L'histoire du personnage est bien amenée, tu as réussi à tisser un lien assez marquant avec ton ancien rival, actuel chef du clan. Toutefois, n'oublie jamais que pour l'Empereur, un bon Senju, est un Senju mort. Il ne peut donc pas te considérer comme un allié ni envoyer ses hommes te rechercher.

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Tsuchi te considère comme un Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme un Némésis (S-).
⬩ Le Clan Bakushō te considère comme un Némésis (S-).
Hi te considère comme un Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme un Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyūga te considère comme un Némésis (S-).
Kome te considère comme un Némésis (S-).
Ame te considère comme un Allié (B+).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commence donc avec une prime de 110 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Dans la nuit noire, lorsque Kai émerge en sursaut, frappé par les réminiscences de la Guerre de Kusa, il le voit. La figure décharnée de Ieyasu prend forme dans l'environnement ; son faciès hante le Maudit. La cicatrice qui barre la lèvre du félon n'est pas simplement un stigmate du passé. C'est une voie vers son ancien rival qui a atteint les sommets du Monde Shinobi. Maître du Mokuton, le chef de clan a inséré une graine dans le corps du renégat. Cette graine est une boussole : les deux adversaires peuvent naturellement « ressentir » la présence de l'autre au sein d'un même pays. Le plus puissant des Senju, depuis Takamagahara, attend que son dîner soit servi.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum