Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Gekimetsu Soju
Gekimetsu Soju
Seijika
Icône :
Gekimetsu Soju - Terminé 5wni
Messages :
15
Expérience :
80
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
60 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaze
Feat :
NOAYA ZENIN - JUJUTSU KAISEN
https://riseofshinobi.forumactif.com/t205-gekimetsu-soju-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t219-gekimetsu-soju

Image de fond
Gekimetsu
Soju





Un grain après l'autre.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Acte principal de désertion, vision de grandeur et jalousie des castes supérieurs, Soju n'a pas retenu sa langue et c'est rapidement vue pointé du doigt. Répondant promptement en levant le sien, il c'est confronté aux forces du Khaganat et a finit par s'enfoncer dans le désert en compagne de quelques lascars. Salissant le nom des siens en s'adonnant au banditisme, il a été renié des siens sans autres forme de procès.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Déserteur assurément, ayant proféré moults mots déconcertant à l'encontre du Khaganat, mais aussi de l'officieux  chef des Gekimetsu, affronté les forces armées de la région, ça tête a ainsi été mise à prix et son nom apposé en caractère gras du les avis de recherche.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Vue à Kaze, comme bien plus qu'un bandit troublant le calme du désert en détournant les convoies de marchants et venant à éliminer les forces envoyés à ses trousses, il n'est obligatoire pas bien vue dans le désert.

Faisant profil bas lors de ses déplacements à Tōji, ne souhaitant pas accaparé l'attention de cette région détestant ceux qu'il a déserté, il s'y déplace sous un autre patronyme, Katō Kohei,  jouant parfois les marchants avec ce qu'il a détourné en chemin.

Frappant assurément des convois de Kome en arrivage pour Kaze, son nom a remonté les routes marchandes et il semble avoir là-bas aussi, une réputation propre à sa condition de bandit.  

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court/Moyen Terme :
- Mettre la main sur un coin de terre et monter quelque chose de concret (Organisation, Village, etc...)
- Rassembler des partisans fiables pour ce battre à ses côtés.
- Trouver des informations sur les Bijû pour mettre la main sur l'un d'eux, voir plus.

Long Terme :
- Rendre pérenne son coin et possible projet
- Devenir un élément important de l'équilibre des forces entre les régions, voir dissuasif.
- Avoir au moins un Bijû à ses côtés.

Long Terme : (Rêve)
- Rivalisé avec Gekimetsu Rakuin, Prendre sa place et Diriger le Clan.
- Destituer Fujiwara Jinmu, Prendre sa place et Diriger la Région.








Départ Avancé ?
Kaze
Déserteur


125
Conquérant
Noaya Zenin - Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

[125] Naissance de Soju au pied de l'Arbre-Monde. Fierté pour les siens, il évolua au sein d'une famille aimante, bien que hiérarchiquement en deçà des critères claniques. Grandissant de manière plutôt classique, ses premières années ne furent pas des plus intéressantes.

[135] Initié aux arts du clan depuis quelques mois maintenant, il semble ne pas être le grain le plus utile au paté de sable, snobé par ses instructeurs pour ses capacités en retard sur la moyenne. C'est à partir de cette époque qu'il comprit la réalité des statuts sociaux, dont le sien.

[136] La guerre opposant Kaze à ce qui devint Toji, cela depuis quelques années, ébranla à cet instant même les fondements de l'Arbre-Monde. La scission claire de ce nouvel État perturba d'autant plus le pays, mais aussi la société, qui vécut alors dans la crainte. Soju n'eut pas de parti pris, trop jeune et avant tout focalisé sur ses entraînements.

[140] Utilisant les années à bon escient, bossant comme nul autre, le jeune homme dévoila son potentiel à ses instructeurs, qui revinrent pour certains sur leurs paroles, louant dès lors ses capacités, là où ils le traitaient encore comme un moins que rien les mois passés. N'étant pour autant pas le meilleur, il subit encore certaines appellations et moqueries des mieux vus et de leurs partisans.

[143] Pris à partie par un autre membre du clan, pour des échanges qui s'échauffaient déjà depuis de nombreuses semaines, il fut violemment attaqué par ce dernier, témoins à l'appui. Il rivalisa avec celui-ci. L'échange dura quelques minutes, et il parvint à s'imposer à son adversaire, le blessant ainsi de manière plutôt conséquente. Loin d'être totalement puni pour cet acte de légitime défense, le parti pris de Gekimetsu Rakuin lui-même pour son opposant, le fit ruminer cette histoire.

[144] Ses parents se ruinant pour payer les soins de l'agresseur de leu fils, forcés par le Clan à cela, Soju chercha à les aider, mais la pression social vint à emporter sa mère qui ne s'ôta le vie. Son père le renia et lui commença à proférer de nombreuses choses à l'encontre du Clan, de Gekimetsu Rakuin et du Khaganat, se sentant comme un paria, il décida alors de le devenir complètement.

[145] Désertant et s'entourant de malfrat, il commença a s'en prendre aux caravanes marchands sur la route des sable. Épargnant les moins combatifs, avec les mois, il vint a s'apposer aux forces armées de la région, parvenant chaque fois, à disparaitre dans le désert.

[147] Ce déplaçant constamment sur le territoire, frappant les transporteurs sans distinction, les forces armées ont maintes fois cherché à le tromper. Montant des convoies piégés, y masquant des soldats et parfois même, implantant des explosifs dans certaines caisses, il perdit assurément plusieurs compagnons dans ses coups, mais rendit aux armées de Kaze chaque coup qui lui avait été porté. Acceptant tout de même certaines transaction avec quelques marchants, qui le payaient alors généreusement pour les épargner ou frapper leur concurrence, Soju et son équipe firent trembler l'économie du pays pendant quelques années. Un grain de sable conséquent dans l'engrenage, un fantôme dans le désert, nombreux furent les appellations qu'on lui attribua, mais une seul revenait constamment à ses propre lèvres : Prince des Voleurs. En raison de son existence, la traversé du désert était une source d'angoisse.

[149]  Parvenant à commettre ses méfaits pendant ces quelques années, réchappant aux autorités par ses capacités et sa connaissance du désert après avec le temps, ''l'alliance'' du pays avec Kyotenshi vint à le faire prendre conscience que ses jours dans le désert pourraient être compter et qu'il serait peut être temps de concrétiser ses idées, lui qui rêve de diriger autre chose qu'un groupe de bandit dans se désert immense. D'autres contrées l'attendant sans doute, il prit alors la route hors du pays.





Arrogant
Flatteur
Élégant
Ingénieux


Intuitif
Opportuniste
Mythomane
Patient


....
Non
Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Quel plaisir ! Le premier bleu de Rise of Shinobi, bon, tu ne commences pas de la meilleure façon, le statut de déserteur va faire des envieux héhé. On aime bien la dynamique du personnage, peut-être que tu réussiras à être réhabilité par ton clan suite à un duel à mort contre Rakuin... En attendant fortifie ton groupe !

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaze te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Némésis (S-).
Tōji te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 60 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Ton clan te considère comme un échec ; tu t'estimes être le digne héritier de Gekimetsu Ryūma. Certes, tes razzias sur les caravanes marchandes ont sabré une partie de l'économie du Khaganat - ce qui a intéressé le pays de la Céramique, rappelant feu Monzaemon Chikamatsu. Hélas, ton patronyme est porteur d'un passif trop lourd. Tu sais que ton départ dans les relations internationales sera semé d’embûches dans ce coin du Continent.

Ton groupe de voleurs, quant à lui, te considère comme le fils spirituel de Shugyoku Toyoshige, le Prince des Voleurs de son époque. Aux côtés des tiens, vous avez découvert dans une cache du Khaganat, abandonnée en plein désert, loin de toute civilisation, une carte. Celle-ci menerait vers l'un des fruits de Gekimetsu Suna... L'un des fruits de l'Arbre-Monde.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum