Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Renji
Renji
Shinobi
Icône :
Imono "Renji" Kira - The Slay Begins (Fini) Renjii10
Messages :
11
Expérience :
75
Mode de jeu :
PvP
Prime :
20 XP
Puissance :
C
Réputation :
D
Pays d'origine :
Tetsu
Feat :
Trafalgar Law (One Piece)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t209-imono-renji-kira-the-shttps://riseofshinobi.forumactif.com/t228-renji#481

Image de fond
Imono Kira
Renji





Pour protéger ma patrie, je suis prêt à tout sacrifier, même ma vie.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Renji a choisi de quitter volontairement Tetsu pour éliminer les ennemis de son clan, les soldats de Tsuchi mais aussi pour éliminer l’assassin de son père.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Renji est recherché pour les dizaines de meurtres qu’il a commis depuis qu’il est devenu Shinobi, plus encore depuis la mort de Shindo Kotaro. Mais loin de s’arrêter à cet homme, Renji poursuit sa mission d’éliminer des soldats provenant de Tsuchi.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Si on omet les cadavres retrouvés cloués, que ce soit Shindo Kotaro, ou les soldats Tsuchijins, Renji n’est pas connu. Son visage est inconnu de la plupart des gens, seuls ses crimes sont connus. Bien entendu, la présence d’un Nodachi aussi grand ne passe pas inaperçu, mais Renji ne le dégaine jamais sans bonne raison.

Pour son clan, Renji est un ninja qui suit la voie de la Vengeance. Il suit le serment qu’il a fait lorsqu’il est devenu adulte.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

A court et moyen terme, Renji souhaite continuer son éradication de Tsuchijins. Même s’il ne se projette pas aussi loin, Renji estime que mettre un terme à la vie de l’Empereur Masamune serait un bon projet.




Départ initial
Tetsu no Kuni
Recherché


122
Parangon
Trafalgar D. Law (One Piece)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 122 : Naissance de Kira à Tetsu. Il est le fils d’Imono Kenzo, un marchand spécialisé dans la fabrication d’armes et d’Imono Ayane, une femme au foyer. Kira est le cadet. Il a un frère et une sœur. Kenzo est un homme profondément attaché aux valeurs du Bushido, si bien qu’il refuse que sa famille ne fasse usage d’autre chose que de l’art du sabre. De ce fait, ses enfants sont dès leur plus jeune âge formé au Bukijustsu. Kenzo est également à la tête d’une grande forge où il fabrique des armes qui sont envoyés dans tout le pays.

An 127 : Kira commence son entraînement avec son père. Mais le jeune garçon ne semble pas avoir la résistance de ses aînés et il subit régulièrement le courroux de Kenzo pour sa faiblesse. Kira est en effet moins athlétique que ses ainés au même âge. Pourtant, il semble plus doué dans d’autres arts, comme sa mère Ayane, qui a renoncé à pratiquer le Ninjutsu en épousant Kenzo. Cependant, le père de famille refuse que Kira s’y exerce.

An 132 : Le jeune homme est toujours aussi peu habile au sabre. Cependant, il est devenu plus athlétique. Il s’entraîne en cachette au ninjutsu, avec l’aide d’Ayane. Mais un soir, alors qu’il s’entraine, son père le découvre et non seulement, il est corrigé par son père, mais Kenzo violente également sa mère. Kira développera dès lors une colère froide envers son père.

An 136 : Ayane, qui avait rejoint le service du Shogun deux ans plus tôt, est ramené sans vie à sa famille. Kira sera inconsolable. Mais Kenzo ne semble éprouvé aucune douleur pour la mort de sa femme. Après la cérémonie d’inhumation, Kenzo se détournera de la petite stèle sans un regard en arrière, ni une larme. Il reprendra également la formation de son fils avec la même froideur qu’avant.

An 138 : Kira passe le rituel des Imono. Sans la moindre hésitation devant le métal en fusion, il plonge son bras dans le bain. Ce jour-là, heureusement que son entraînement secret, qu’il avait continué, malgré l’interdiction de son père. Son Genkai se manifesta alors recouvrant doucement son bras d’acier. Une fois cette cérémonie passée, il reçut un nodachi, le long sabre avait un fourreau noir avec des croix blanches dessiné dessus. De retour chez lui, son père le félicita d’être devenu un vrai Imono. Mais qu’il ne pourrait jamais devenir un vrai bretteur. Ce soir-là, pour la première fois de son existence, il démontra sa force contre son père. En effet, depuis quelques temps, il avait gagné en corpulence et surtout en muscles. Sa grande taille fut aussi un avantage. Ce soir-là, il fit ses bagages et quitta pour toujours la demeure familiale.

An 139 : Kira rejoint les forces spéciales de Tetsu, dont le but est d’exterminer des ressortissants de Tsuchi hors de leurs frontières. Bien entendu, sa mission n’inclut pas de tuer des civils et Kira fera tout pour respecter ce choix, quitte à devoir retenir ses propres camarades. Il tuera de nombreux militaires durant les deux années de service qu’il fera pour venger les Imono de Tsuchi.

An 142 : Son père est retrouvé assassiné. Il a beau détesté cet homme, il ne peut laisser ce crime impuni. Kira revient à Tetsu pour assister aux funérailles. Mais repart aussitôt son père inhumer. Malgré tout ce qu’il a pu endurer, il jure sur sa tombe de le venger. De retour auprès de Dame Tetsumaru, il souhaite quitter Tetsu dans le but de poursuivre sa mission secrète : éliminer les hommes de Tsuchi tout en cherchant l’assassin de son père. Pour poursuivre sa mission, il accepte même de ne plus être reconnu comme un ressortissant de Tetsu. Ainsi, son cher pays ne pourra pas être tenu pour responsable s’il se faisait capturer, voire torturer. Il quitta donc Tetsu et changea même son nom prendre le simple pseudo de Renji.

An 145 : Il découvre enfin le commanditaire du meurtre de son père. Il s’agit d’un commerçant qui souhaitait mettre un terme à la vie d’un concurrent. Même si son frère aîné avait pris sa succession. La situation économique des Forges Imono avait malheureusement décru au moins temporairement. Renji avait observé cette demeure durant des jours pour préparer son attaque. Il était ensuite entré dans la demeure à la faveur de l’obscurité. Les forces en présence étaient nombreuses, Renji compta sur ses compétences en ninjutsu mais aussi en bukijutsu pour envoyer en enfer tous ceux qui lui barrait la route.

Au matin, lorsqu’il quitta la demeure, le sang tapissait la grande maison du sol au plafond. Les corps mutilés jonchaient le sol et Shindo Kotaro étaient épinglés au mur de sa chambre. Ce qui était devenu depuis quelques années sa signature lorsqu’il assassinait un gros bonnet. Mais personne n’aurait pu décrire l’homme qui avait fait ça, car il ne laissait pas de survivant.

An 150 : Renji continue sa traque et son élimination des shinobis de Tsuchi. Sa mission principale est celle de son clan, l’éradication de Tsuchi.




Calme
Raisonné
Résilient
Loyal


Taciturne
Froid
Combattif
Solitaire


Kaguya Kossetsu
Nope
Nope


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tetsu aura sa victoire face à Tsuchi... ou le pays se fera atomiser encore une fois par l'Empire de la Roche ? Attention à la puissance de ton personnage, en tant que rang C, il est parfois difficile de justifier certaines actions entrepris. En dehors de ça, la présentation est fluide et il y a une bonne maîtrise du lore Imono.

Ton Shinobi est validé avec un rang D de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Tetsu te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Imono te considère comme son Allié (B+).
Tsuchi est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 20 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

En l'an 139, tu rejoins Akazaya (赤鞘, les Fourreaux Rouges). Cette cellule secrète de Tetsu agrège de nombreux martialistes oeuvrant pour le Bushido. Fondée par Imono Zeshin, les samouraïs vont peu à peu se focaliser sur la destruction de l'Empire. C'est sous le haut patronat du Samouraï qui ressuscita le Bushido que tu fis tes armes, aux côtés de nombreux Imono. Hélas, le groupe périclita suite à la mort de son fondateur, tué en l'an 145 par Kazan Sai. De manière concomitante, le Service Action fut dissout par Han Musashi en personne...

C'est ce que tout le monde croit.

Dans l'ombre du Consortium, Tetsumaru fonde Akazaya Kunin Otoko (赤鞘九人男, les Neufs Fourreaux Rouges). La réhabilitation du groupe se fait dans le plus grand secret, les élus sont triés sur le volet. Ils n'ont qu'un objectif : détruire Tsuchi sans mêler la réputation de leur patrie à cette querelle honorifique. Entre eux, les neufs samouraïs se reconnaissent grâce à la fine broderie rouge entourant le tsuka de leur arme. Toi... Renji, tu es Kyuubanme (九番目, le Neuvième).

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum