Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Yaban Gōzen
Yaban Gōzen
Seijika
Icône :
Le Démon Cramoisi
Messages :
7
Expérience :
69
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
Feat :
Jujutsu Kaisen - Ryomen Sukuna
https://riseofshinobi.forumactif.com/t210-yaban-gozen-terminee#5

Image de fond
Yaban
Gōzen





Citation de votre personnage


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Explication à la question suivante. Les deux étants liées.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Au sein du pays de l'herbe, au sein du clan Yaban, il y a un code. Le code Yaban. Et le code étant ce qu'il est, demande aux membres du clan de se réunir tous les mois afin d'élire un nouveau dirigeant. Afin de savoir si l'actuel chef de meute est réellement le plus puissant, le plus méritant. Souhaitant devenir à tout prix l'homme qui dirigera les siens pour les sortir de ce pays en ruine. Malheureusement, Riku était trop et humilia Gōzen en finale du tournoi devant l'entièreté des leurs. Le coup du chef de clan était si puissant, qu'il fit perdre la vue à l'œil droit du Yaban en plus de sa défaite cuisante.  Voyant cet homme comme son éternel rival mais aussi, l'homme n'apportant rien au clan, l'homme aux cheveux de feu refusa de rester dans la défaite et tenta, hors du tournoi, d'abattre cet obstacle. Mis au courant de la trahison de Gōzen, Riku décida d'envoyer l'entièreté du clan abattre le cafard qu'il représentait pour lui. Cependant, le Gō - maître de la troisième porte, décida de briser ses chaines en faisant le sacrifice ultime du guerrier, en s'arrachant son œil défectueux.

De ce fait impétueux, le guerrier déchaina la quatrième porte, sans grande maîtrise, face à l'armée des siens pour survivre durant des jours durant de combat. Mais au bout du sixième jour, à la veille du septième alors que tous se donnent pour la survie des uns et des autres, voyant Gōzen arriver au bout des siens, Riku perdit patience et d'un coup des plus démentiels, envoya le malheureux s'effondrer contre le flan d'une montagne, disparaissant à jamais dans les ténèbres. Miraculeusement toujours vivant, l'Aōni déclara le traître comme menace pour le monde et mit sa tête à prix au sein de toutes les organisations criminelles et non criminelles du grand continent.

Ainsi, se retranchant au sein du pays de la Pluie, Gōzen se constitua un réseau afin d'avoir des yeux et des oreilles un peu partout dans le pays et aux frontières, afin d'en être le maître dans l'ombre. En devenant un dirigeant indépendant, l'homme conserve son souhait éternel de voir Riku sombrer aux pieds de la mort, s'emparant enfin du trône pour guider les Yaban sur la voie du contrôle du monde.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Au sein de son clan, tout comme de son pays, Hametsu no Kuni, Gōzen est perçu comme un combattant redoutable comme perfide. Doué pour la politique et les renseignements, il est réputé pour être un adepte de l'ombre, agissant très rarement mais de la manière la plus efficace possible. La force n'est rien si les renseignements d'un camp à l'autre ne sont pas bien corréler. La lumière de l'homme n'est rien si l'ombre ne le tient pas.

Connaissant la responsabilité de Tsuchi et de Hi dans la descente aux enfers du pays de l'herbe, Gōzen vacille d'une frontière à l'autre au Nord du pays durant des années entières afin de tomber sur des soldats des deux armées, afin de leur faire payer le prix fort. Ainsi, les deux nations connaissent l'animosité trempée du Yaban ayant tuée bon nombre de leur ressortissant même s'ils étaient leurs guerriers les moins puissants. Lorsque les choses devenaient sérieuses, Gozen se retrouvait cependant en grande difficulté.

Tous reconnaissent la menace que peut représenter un Yaban de nature. Tous reconnaissent cependant, la menace supérieure que peut être un homme comme Gōzen en tant de guerre.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Ayant subit une humiliation publique des mains du futur chef du clan Yaban, Riku, Gōzen porte une haine sans précédent à ce dernier. Dans un premier temps, l'homme souhaite voir la chute de l'Aōni pour prendre le contrôle du clan et ainsi, faire goûter aux Yaban les vraies joies d'une vie sans la mort. Titillant les mysticismes de son clan, il connait littérairement la véritable force d'un Yaban, la septième porte. En connaissant ce secret clanique, Gōzen ne voit pas d'un bon œil la loi du plus fort que souhaite faire perpétrer Riku. Car si un homme peut abattre à lui seul une armée tout entière, imaginez s'ils étaient tous unis contre un seul et unique ennemi. Difficile d'être uni lorsqu'à nos côtés, notre voisin, frère de sang, est une menace et un nuisible à nos yeux.

Parce que vivre au sein du Pays des Ruines est une purge pour des conquérants comme eux Gōzen souhaite prendre les rennes du clan pour les ériger sur le toit du monde, en prenant le contrôle d'un pays majeur, le véritable héritage dont ils ont besoin pour perpétrer la grandeur de leur pouvoir.




Départ avancé
Hametsu no Kuni
Déserteur


112 - 38 ans.
Conquérant
Jujutsu no Kaisen - Ryomen Sukuna




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


112: Naissance de Gōzen

118: Gōzen, du haut de ses six ans, vit la famine au sein de Kusa no Kuni et voit la guerre civile éclatée. Dès son plus jeune âge, il est endurcit et décide de se battre pour sa survie, aux côtés de ses frères et de sa sœur. Leurs parents ayant été assassinés par des affamés, il ne restait plus que leur fratrie pour espérer vivre au péril de la guerre.

121: Gōzen a neuf ans et son expérience sur le champ de bataille est déjà de trois ans. Nombreux sont les hommes ayant subit la vivacité et la célérité mortel du jeune garçon faisant de lui un véritable menace pour les individus souhaitant s'en prendre à lui ou sa famille. Ils deviennent par ailleurs maîtres d'un quartier chaud au nord du pays, réputé pour être l'un des plus sanglants durant la guerre. Dès cet âge, le garçon ne possède plus l'âme d'un enfant et est surnommé "Le Démon Cramoisi" du fait de la couleur de ses cheveux et de ses actes tous plus sanglants les uns que les autres. AU même moment, Tsuchi et Hi font sombrer le pays dans la guerre totale, transformant l'herbe en ruine. Ainsi, la haine du Yaban ne cesse de s'accroitre vis-à-vis des supernations, ne dédiant sa vie qu'à leur future chute.


142: Yaban Riku devient le chef du clan et instaure un changement drastique au sein du Code. Désormais, ils vivront éternellement sur les ruines d'un pays qu'ils ont traversé en tant que nomade sans vraiment y poser les yeux, pour y bâtir la plus grande nation guerrière.

144: Gōzen a désormais trente deux ans et le voici chef en second des armées du clan, devant gérer les intrusions frontalières du pays de la roche et du feu. Rôle qu'il détient depuis déjà plusieurs années en tant que simple soldat. Ainsi de 142 à 148, il devient le rempart ultime à abattre de la part de Tsuchi et de Hi pour pénétrer sur les terres désolées du Pays des Ruines. Mais les deux supernations le savent très bien, si l'un de leurs hommes ne dépasse que d'un seul cheveux la frontière qui les séparent d'Hametsu, le foudre que représente le Démon Cramoisi s'abat sur eux. Durant ces nombreuses années, il sera considéré comme l'homme ayant tué le plus de Tsuchijin et de Hijin, aux frontières Nord-Ouest et Nord-Est. Même si ces efforts, face à l'immensité et à la puissance des deux nations ne représentait rien.

148: Gōzen tente son coup d'état après sa défaite au grand tournoi mensuel élisant par la force, le futur chef du clan. Un échec en final contre Riku le pousse à provoquer une guerre interne au clan, se voyant au final seul contre tous. Cette bataille qui ne dura que six jours, est surnommée au sein du pays comme "悪魔との戦い Akuma to Notatakai - La guerre face au Démon". Se faisant repousser dans les derniers jours par Riku, Gōzen se voit laisser pour mort avant de miraculeusement s'en sortir. Les rumeurs parlent d'un sang différent des Yaban circulant dans son sang, lui procurant la faculté de guérir bien plus vite que les guerriers sacrificiels.

Durant la bataille, Gōzen sacrifiera son œil droit pour acquérir la puissance de la quatrième porte mais en vain. Aujourd'hui, il cache cette blessure, sa faiblesse, par un masque fait d'écorce d'érable millénaire pour se dissimuler au monde.

150: Aujourd'hui, Gōzen est reclus depuis deux ans au sein d'Ame no Kuni et se constitue une armée de criminel pour y diriger un futur empire monétaire, avant de retourner sur les terres de ses ancêtres et y abattre une bonne fois pour toute l'actuel dirigeant des siens, Yaban Riku.




Impétueux
Intelligent
Perfide
Manipulateur


Conquérant
Méfiant
Adjectif
Adjectif


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ? Non
Ancien de HnN ? Non


Yaban Gōzen
Yaban Gōzen
Seijika
Icône :
Le Démon Cramoisi
Messages :
7
Expérience :
69
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
40 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
Feat :
Jujutsu Kaisen - Ryomen Sukuna
https://riseofshinobi.forumactif.com/t210-yaban-gozen-terminee#5
Bonsoir, il semblerait que ce soit terminé par ici !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Sacré personnage que voilà ! Pour garder une certaine cohérence avec l'univers, on va généraliser la présence de Gozen à la frontière et au cœur des bidonvilles (cela ne cible donc pas exclusivement Hi/Tsuchi). En tentant de préserver la bulle que représente Hametsu, ses habitants vont considérer que tu incarnes un rempart ultime pour eux. Enfin, pars du principe que la bataille de six jours est une guérilla urbaine contre Riku et non un affrontement direct (le dernier jour peut incarner cet affrontement final) !

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Hametsu te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Le Clan Yaban te considère comme son Allié (B+).
⬩ L'Underground est Amical (C+) avec toi.
Ame est Amical (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 40 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tôt ou tard, tu recroiseras la route de Yaban Riku. Le sacrifice de ton orbite ne sera pas vain. D'autant plus que tu sais ce que de nombreux shinobi ignorent. L'Histoire se rappelle que le pays de l'Eau coula l'arène légendaire en l'an 143... Dans l'ombre, les plus puissants shinobi ont continué à se livrer une bataille intestine pour accéder au titre de Ō Monatai Bijū (尾を持たない尾獣, Bijū sans queue).

Pour satisfaire les désirs de ces guerriers, un mécène reconstruit le havre des arts martiaux mixtes et fit plus encore : il ouvrit l'arène aux Bijū. Avant ta défection, jadis, Riku te mena au Sanctuaire des Shinobi. Yaban Gozen, tu connais le nouvel emplacement de l'Underground !

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum