Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Uzumaki Miya
Uzumaki Miya
Shinobi
Icône :
Uzumaki Miya – 100% Wyak
Messages :
1
Expérience :
60
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
C
Réputation :
C
Pays d'origine :
Chōwa
Feat :
MAKIMA ⬩ CHAINSAW MAN

Image de fond
Uzumaki
Miya





Citation de votre personnage


Comment votre personnage est-il devenu apatride ?

Miya est devenue apatride après avoir quitté son pays natal suit à un conflit avec sa mère adoptive sur ses aspirations à devenir Kunoichi et faire du clan Uzumaki, un clan Shinobi.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

/

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

⬩ Chowa : Fille adoptive d’Uzumaki Kyoka, Miya est percue comme une protégée.

⬩ Toji : Le soutien médical apporté par Miya dans “La Révolution” lui vaut le statut de protégée.

⬩ Garan : Le liens tissés lors de son voyage initiatique qui unissent les moines et Miya lui permettent d’entretenir une relation amicale.

⬩ Kome : Disciple d’Ashikase Imari pendant quelques temps, le peuple perçoit comme une partisante.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Embrasser la place de régente et faire du clan Uzumaki un clan Shinobi.




Départ avancé
Chōwajin
Errant


123
Parangon
Makima ⬩ Chainsaw Man




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

⬩ An 123 ⬩
Miya vint au monde à Chowa dans l’unique hôpital du continent. Son père demeure inconnu et sa mère succomba à une maladie peu après l’accouchement. Kyoka, doyenne et régente du clan Uzumaki, prit en charge le nourrisson, veillant sur elle avec sagesse.

⬩ An 128 ⬩
Désormais mère-adoptive de Miya, Kyoka la guide vers les arts médicaux dès son plus jeune âge. Immergée dans les manuscrits anciens du clan Uzumaki, Miya absorbe la sagesse séculaire transmise par sa tutrice.

⬩ An 129 ⬩
Malgré les  enseignements dévoués de Kyoka dans les arts médicaux, Miya manifeste un intérêt croissant pour la Police militaire de Chowa. Ce désir de servir dans les forces armées contraste avec les aspirations de Kyoka qui envisage la jeune Uzumaki comme une future médecin de renom, à défaut de ne percevoir aucun potentiel guerrier en elle.

⬩ An 130 ⬩
Malgré son tempérament calme, Miya prend une décision audacieuse en s’enrôlant dans la Police militaire de Chowa sans le consentement de sa mère-adoptive. Ce choix témoigne de sa détermination à suivre sa propre voie, même si cela va à l’encontre des aspirations médicales que sa mère avait pour elle.

⬩ An 133 ⬩
Après trois ans dans la Police militaire de Chowa, Miya est récupérée contre son gré par Kyoka. Déterminée à façonner la petite en véritable Uzumaki, elle lui impose le voyage initiatique à travers le continent. Elle sait que ce périple est essentiel pour recentrer Miya sur la voie de l’iryo no Jutsu.

⬩ An 134 ⬩
Le premier arrêt significatif de Miya se déroule à Toji, le Pays de la Céramique. Là-bas, elle croise le chemin de Tomoe Guren, une révolutionnaire dont elle devient immédiatement admirative. Cette dernière accueille le clan Bakusho, victime d’une traque mortelle. À l’aide de ses compétences médicales, Miya se consacre à soigner les rescapés.

⬩ An 135 ⬩
Admirant la détermination de Guren, Miya rejoint “La Révolution” en tant que médecin, malgré son jeune âge. Inspirée par la vision révolutionnaire de Guren, Miya ressent une profonde envie d’assister les forces militaires dans cette quête. Elle s’immerge dans les responsabilités médicales, alliant son talent et sa passion, faisant d’elle un atout essentiel.

⬩ An 136 ⬩
En tant que médecin aux côtés des troupes de Guren, Miya offre ses soins lors de l’intense bataille au Nord-est de Kaze. Ses compétences médicales permettent aux marionnettistes qui contrôlent les pantins d’argile de subir peu de pertes et de conquérir cette partie du territoire.

⬩ An 137 ↣ An 140 ⬩
L’armée d’argile est défaite par Gekimetsu Rakuin, préservant les terres centrales de Kaze et scellant la défaite de “La Révolution”. Pendant deux ans, Miya s’imprègne des diverses cultures qui l’entourent. Son esprit combattif se renforce aux côtés des Bakusho et des Fujimi, consolidant ainsi son désir de coupler les arts médicaux et les arts martiaux. Suite à la dissolution de l’organisation, après six années passées au Pays de la Céramique, Uzumaki Miya quitte Toji et reprend son voyage initiatique.

⬩ An 141 ⬩
Miya trouve refuge à Garan, le Pays des Monastères. Ici, elle découvre une atmosphère propice à l’harmonie entre le corps et l’esprit et le moines de Garan partagent leurs connaissances ancestrales, enrichissant le voyage de l’Uzumaki.

⬩ An 143 ⬩
Miya consacre deux années auprès de Soryo Kobayashi. Sous sa tutelle, elle plonge profondément dans les préceptes du Ninshû, développant une compréhension approfondie de ses principes. Cette période d’apprentissage approfondi renforce sa dualité avec les fondamentaux des arts ninjas et les art médicaux.

⬩ An 145 ⬩
Miya quitte le Pays des Monastères après s’être imbibée de la sagesse des moines. Son voyage initiatique prend une nouvelle escale significative : Kome, le Pays du Riz.

⬩ An 146 ⬩
Miya est témoin de la fondation du clan Ashikase dirigé par Imari. La détermination saisissante d’Imari évoque en Miya le souvenir de Tomoe Guren. Imprégnée de l’esprit visionnaire de Guren, Miya ressent une connexion instantanée avec Imari et sa volonté de bâtir un nouveau destin.

⬩ An 147 ⬩
Miya devient une fervente disciple d’Imari. Durant une année entière, la régente des Ashikase partage son expertise en enseignants les arts martiaux à Miya. Le lien entre mentor et disciple s’intensifie, Imari façonnant Miya en tant que guerrière. Parallèlement à cela, Miya apporte les soins à la population revenant du Calice et à ceux oeuvrant sur la structure du Royaume-Ambulant.

⬩ An 148 ⬩
Après avoir passé une année aux côtés d’Imari, Miya se résout à quitter Kome pour retourner à Chowa, son pays natal. Animée par sa détermination, Miya ramène avec elle l’héritage des arts martiaux.

⬩ An 149 ⬩
De retour à Chowa, Miya confronte Kyoka avec détermination : elle aspire à devenir Kunoichi et transformer le clan Uzumaki en un clan Shinobi. Cette révélation déclenche une dispute acharnée entre mère et fille, leurs aspirations divergentes éclatant au grand jour, Miya déserte le Pays de l’Harmonie peu de temps après son retour résolue à suivre son propre chemin.





Déterminée
Aventurière
Polyvalente
Sage


Intrépide
Charismatique
Persévérente
Eclairée

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


On sent que tu commences à t'approprier le modèle, ce qui change de feu Gekimetsu Gen et Hyuga Eiichiro ahah. Rien à redire sur la fiche en l'état, c'est très bon. Comme vu sur Discord, on part sur un départ initial+. Attention toutefois à ne pas te lier trop rapidement aux chefs de clan, cela nécessite parfois plusieurs années !

Ta Shinobi est validé avec un rang C de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Chōwa te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Uzumaki te considère comme son Partisan (A+).
Tōji te considère comme son Allié (B+).
Garan est Amical (D+) avec toi.
Kome est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Les Ambassades sont Bienveillantes (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Lors de ton retour en l'an 149, outre la querelle avec ta mère adoptive, Nara Hideki t'a confié une mission. Le procureur principal de la Cour Internationale de Justice souhaite que tu travailles de concert avec les Ambassades de Naruhito Isshin. Plus exactement, il souhaite que tu parviennes à instituer une représentation permanente de l'Harmonie dans le territoire de la Junte. Si celle-ci s'est toujours refusée aux immixtions de force étrangère - sous quelque forme que ce soit -, la Police Militaire estime que tu en serais capable. Pour ce faire, tu as obtenu un sauf-conduit qui te permet de rallier toute Ambassade sans craindre d'aléa punitif. Toutefois, fais attention, car tu représentes l'Harmonie.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum