Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Zhan
Zhan
Shinobi
Icône :
Zhan [Terminé] Rzdu
Messages :
3
Expérience :
64
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
https://riseofshinobi.forumactif.com/t234-zhan-termine

Image de fond
Nom
Zhan





Se poser des questions sur quelqu'un, c'est déjà savoir la vérité sans se l'admettre.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Zhan n’a toujours nourri que ses propres idéaux. Si son bellicisme représentait une épée de damoclès au dessus de la tête de tous ceux qui l’entouraient, personne ne pouvait savoir qu’il tuerait son mentor, celui-là même qui fut le jeune frère de Fujimi Yushiro. Massacrant l’homme dans son sommeil, Zhan lui vola ses cœurs. Conscient de ce qui l’attendait, il quitta le clan et son pays dans la même foulée, devenant un parjure aux yeux de tous. Quittant son nom désormais oublié pour adopter le pseudonyme de Zhan, on a pu l'apercevoir un peu partout sur le continent depuis.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Zhan a commis trop d’exactions pour en dresser une liste exhaustive. Opportuniste, il ne manque jamais une occasion de s’emparer des cœurs des cadavres qu’il récupère, mais n’hésite pas plus à tuer lui-même. Contrairement à la réputation des Fujimi, il n’hésite jamais à se mettre sur le devant de la scène lorsque c’est nécessaire. Recherché pour divers massacres, enlèvements et expérimentations inhumaines, Zhan est aussi connu pour les activités qu’il mène dans le monde de la pègre. Rien n’est trop beau ni impossible pour lui, au grand dam de ceux qui croisent son chemin. Bien sûr, ses tendances iconoclastes ne font que renforcer sa sinistre réputation, Zhan prenant un malin plaisir à détruire tout ce qui est sacré et enlaidir le beau.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Mizu - Zhan y est vilipendé pour ses actes lors du grand gel, récupérant cadavres et vivants pour récupérer leurs cœurs en profitant du chaos ambiant. S’il aurait pu être mêlé aux membres de la brume y ayant émigré, ses actes tout aussi cruels envers ces derniers le dissocièrent du groupe.

Hametsu - Mal vu pour avoir participé à la guerre et récupéré des cadavres.

Hi - Vilipendé pour s’être rangé de leur côté en tant que mercenaire durant la guerre les opposant à Tsuchi, seulement pour mieux pouvoir les poignarder dans le dos en s’emparant des coeurs des morts tombés au combat, mais aussi pour avoir volontairement semé le chaos dans leurs rangs en massacrant des Hijins dans l’ombre, lui valant le surnom du chaotique.

Tsuchi - Abhorré pour avoir fait mine d’opérer comme agent double pendant la guerre en tuant des Hijins “pour leur compte” tout en en faisant de même pour eux en réalité. Sa fourberie lui vaut souvent d’y être désigné comme le traître au coeur noir.

Toji - Bien vu pour avoir travaillé pour eux notamment lors de la période menant à son émergence, bien qu’il ne fut en réalité intéressé que par le fonctionnement des soldats d’argile.  

Ame - Bien vu pour avoir participé à l’émergence de la pègre et pour y travailler régulièrement dans un but d’expansion, Zhan voyant le pays de la pluie comme sa véritable patrie.

Kaminari - Haï pour avoir, durant des années, enlevé des citoyens pour leur arracher le cœur. Si sa véritable identité n’est pas connue, le nom du bourreau des cœurs est ancré dans de nombreux esprits.

De manière générale, Zhan est connu sous de nombreuses identités mais bien souvent comme un homme au coeur noir, impitoyable, calculateur et profondément chaotique. Complètement imprévisible, il fut coupable de nombreuses trahisons lorsque ses dessins furent accomplis, Zhan ne rejoignant bien souvent un camp que pour profiter d'une période optimale durant laquelle il commet ses méfaits.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Zhan souhaite ériger Ame comme une nation souveraine et plus puissante que ses voisins, mais aussi comme un havre de paix pour lui et ses desseins plus personnels.

Il souhaite récupérer le plus de cœurs possibles et trouver un moyen de les garder hors de son corps pour lui assurer une immortalité totale, peu importe les expérimentations et essais qu’il devra mener.

Inspiré de l’armée d’argile, il souhaite en faire de même avec une armée d’aberrations prête à lui obéir au doigt et à l'œil.

Zhan souhaite ultimement passer un pacte avec un Biju. D’une part pour sa puissance, d’une autre pour découvrir tout ce qu’il pourrait faire d’un être quasiment divin.




Départ avancé - Rang B puissance, Rang B/A réputation
Kaminari
Déserteur


90
Renégat
Takasugi - Gintama




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 90 - Zhan naît d’une mère seule et atteinte de la lèpre, mourant quelques jours plus tard. Élevé par divers parents sans pouvoir s’attacher à une figure parentale, il ne s’attache à personne et commence très tôt à nourrir des dessins morbides, notamment en s’en prenant à de petits animaux.

An 104 - Vu comme précoce, il est pris en charge par Fujimi Kenshiro, jeune frère de Yushiro. En effet, Zhan est déjà très doué pour son âge dans la maîtrise du Jiongu et de grands espoirs se voient placés en lui.

An 104 - 110 - Zhan enlève et tue de nombreux civils à Kaminari en leur arrachant systématiquement le cœur. Son ombre plane sur les villes où il passe, ou il est surnommé le “bourreau des coeurs”.

An 110 - Zhan tue Kenshiro dans son sommeil et lui subtilise les cœurs qu’il détient, fuyant le clan immédiatement après.

An 118 - Zhan profite de l’éruption crypto volcanique survenue à Mizu pour récupérer les corps des victimes de la catastrophe. La famine lui permet également aisément de s’en prendre aux plus démunis. Il ne se prive pas non plus de se mêler aux membres de la brume venus commettre leurs méfaits dans le seul but de s’en prendre à ceux qu’il parvient à isoler, Zhan préférant les cœurs de personnes “fortes”.

An 121 - Zhan prend part à la guerre entre Hi et Tsuchi, faisant mine de s’allier à Hi en tant que mercenaire tout en faisant croire à Tsuchi qu’il agit pour leur compte en tant qu’agent double. Naturellement, il massacre des soldats des deux camps non sans manquer de récupérer les corps qu’il trouve sur le champ de bataille. Une fois découvert, il échappe de peu à l’exécution et s’enfuit en profitant du chaos généré par la guerre encore en cours.

An 125 - Prend part à la lune rouge, fortement intéressé par les cœurs des uchiha. Détaché de toutes considérations politiques, il se retire une fois son objectif atteint en se désintéressant totalement du dénouement.

An 131 - Massacre un village de fermiers en les transformant en aberrations qu’il force à s’entretuer à des fins analytiques.

An 134 - Zhan est retrouvé par une cohorte du pays du feu lancée à ses trousses, dont il parvient à se débarrasser. Il leur renvoie le corps du chef de troupe, Kusakabe Matsuda, écorché mais dont le cœur est resté intact dans le simple but de les provoquer.

An 136 - Aide Toji à émerger et combat notamment pour eux quelques mois, dans le seul but de se rapprocher du créateur de l’armée d’argile. Il se retire néanmoins avant de parvenir à ses fins, sentant que son opportunisme pourrait le mener à sa propre perte.

An 138 - Il fera mine de soigner les blessés au sein d’une hospice de Chowa, arguant qu’il pouvait recoudre leurs membres, seulement pour infester ses victimes de fils pour ses expériences. Capturé, il parviendra néanmoins à s’enfuir dans l’attente de son jugement.

An 141 - Il s'en prend à un groupe du clan Chinoike, dont les capacités l'intéressent et tue l'un des hauts lieutenants du clan, dont il s'empare du cœur. Zhan procède ensuite à diverses expérimentations sur son corps en tentant notamment de coudre des parties de son corps avec celles d'autres cadavres. Ne parvenant finalement à rien de concret, il expose le corps publiquement.

An 143 - Zhan croise la route de Fujimi Yushiro. S’il parvient à le combattre un moment, il se fait néanmoins massacrer et priver de nombreux cœurs. Zhan parvient néanmoins à s’enfuir in-extremis au prix de nombreux cœurs, de lourdes blessures (notamment de la perte d'un oeil) et de plusieurs années de rémission au cours desquelles il récupère des coeurs dans les tombes, faute de pouvoir se montrer plus entreprenant.

An 148 - Zhan rejoint une troupe de mercenaires et explorateurs itinérants avec qui il se lie d’amitié. Ses méfaits se raréfient, Zhan préférant désormais se concentrer sur l’exploration et la récupération d’artefacts intéressants. Plus tard, il croise et massacre une troupe de la guilde des aventuriers pour s’accaparer leurs trouvaille.

An 149 - Il participe à l’avènement du pays de la pluie et s’implique beaucoup dans les affaires du marché noir. Zhan délaisse totalement ses expériences pour un temps, ne souhaitant pas s’en prendre aux citoyens d’Ame.

An 150 - Zhan fait actuellement toujours partie du même groupe, ou il agit de concert avec ses associés notamment dans le but de prendre le contrôle d’Ame tout en explorant les alentours. Désormais pleinement remis de son combat contre Yushiro, il adopte une stratégie plus discrète vis-à-vis de sa récolte de cœurs, Zhan ne s’engageant plus aux côtés d’autres castes que la sienne.




Imprévisible
Insensible
Séducteur
Épargne les enfants


Ne croit pas au bien et au mal
Cynique
Alcoolique
Menteur


Personnage du Parrain
Non
Non


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Un bien beau personnage que voilà ! C'est intéressant de voir comment tu as mis en avant l'aspect charognard des Fujimi. Il est indéniable que ta personnalité se distingue ; ils n'oseraient jamais se salir les mains. Cependant, fais attention aux nombreux ennemis que tu t'es attirés. Bien que Zhan ait pu s'en sortir à plusieurs reprises par le passé, le retour de bâton risque d'être douloureux.

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Kaminari est Hostile (C-) avec toi.
Hi te considère comme son Opposant (A-).
Tsuchi te considère comme son Opposant (A-).
Toji te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Fujimi te considère comme son Adversaire (B-).
Chowa te considère comme son Adversaire (B-).
Mizu te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Chinoike te considère comme son Opposant (A-).
Ame te considère comme son Allié (B+).
⬩ La Ligue des Aventuriers est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 90 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tes incartades au pays de la Céramique t'ont permis de mettre la main sur une relique du passé : un morceau de bois appartenant à la statue hérésiarque du Culte de Jashin. Le bois vermoulu de la figure sacrificielle est hanté par le chakra obscur. Cette relique de la mort tranche avec l'histoire officielle contée par le clan Fujimi, créé en l'an -22. Au plus profond de toi, tu le sais : Jashin n'a jamais disparu ; il vit parmi nous. Il ne fait aucun doute pour toi qu'il existe d'autres morceaux dispersés dans le Continent...

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum