Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées

Monzaemon Eigo
Monzaemon Eigo
Seijika
Icône :
Monzaemon Eigo ··· Le dernier Fourmilion 9wzs
Messages :
2
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Berserker (Duryodhana) - Fate/Grand Order

Image de fond
Monzaemon
Eigo





Si tu savais changer de nature quand changent les circonstances, ta fortune ne changerait point.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Eigo est la graine d'harmonie et de discorde semée par Tomoe Guren, par-delà les frontières de la Céramique. Il est apatride par nécessité, puisqu'il lui était nécessaire d'être déraciné pour pouvoir mieux se rempoter ailleurs. La nature consensuelle de cet exil n'est, de fait, connue que d'Eigo et des plus hautes sphères de Tōji - exception faite de quiconque se revendiquerait du clan Monzaemon, ou de ses alliés les plus proches, qui demeurent eux tenus dans l'ignorance. Aux yeux mêmes des marionnettistes, Eigo est un imprévisible aventurier, un atout qui s'est dérobé à leur emprise pour aller s'enraciner par-delà les frontières des terres révolutionnaires qu'il a pourtant lui-même contribué à libérer du joug du Vent.

Son Nom lui-même fut ainsi mis en jeu, dans l'idée de lui fournir une couverture irrécusable.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Figure de La Révolution ··· Eigo s'est, dès son adolescence, impliqué dans les actions de La Révolution. Membre de la nouvelle génération d'enfants d'esclaves à l'essor des insurgés, il s'est érigé en figure de proue pour les jeunes partisans en incarnant toute la fougue et l'ardeur de ceux qui voulaient faire leurs preuves et venger leurs aïeux.
Attentats terroristes à l'encontre de l'Arbre-Monde ··· Bombardement, attaque de convois marchands, embuscade et raid punitif sur les membres du clan Gekimetsu.
Contribution à la conception des hommes d'argile explosive ··· Bien que la paternité de l'armée des 100 000 soldats revienne entièrement et indiscutablement à Eiichiro, il aura bénéficié de l'appui d'autres artisans Monzaemon, Eigo faisant notablement partie de ces quelques éminences en sa qualité d'artisan-marionnettiste.
Participation à la marche de l'armée d'argile sur Kaze ··· Eigo a dirigé lui-même, au front, son propre escadron d'hommes d'argile explosive aux côtés de ses frères d'armes Monzaemon.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Eigo a souillé son immaculée image de révolutionnaire, d'ex-esclave indisciplinable, de libérateur. Aux yeux du Continent, il s'est progressivement révélé comme étant un séditieux sans scrupules et avide de pouvoir; comme si tous les ingrats labeurs dont il dût naguère s'acquitter avaient éveillé en lui une faim insatiable et un besoin de prendre au monde le centuple de ce dont les Gekimetsu l'avaient privé jusqu'à lors.

Monzaemon Eigo est un redoutable rhétoricien qui, non content d'avoir l'esprit vif et la langue acérée, serait un véritable maître chanteur. Les imprudents laissant trainer leurs basques là où ils n'aimeraient pas être surpris y réfléchissent à deux fois avant de se constituer opposant du Marionnettiste. Ces secrets inavouables et souvent montés de toutes pièces, il s'en est également servis pour s'attirer les faveurs d'autres puissants, qui voient en lui un atout qu'il faut manipuler avec précaution sous peine de s'y brûler les doigts. On ne peut véritablement se déclarer ami de Monzaemon Eigo; soit on est son tributaire, soit on est son bénéficiaire.

C'est tout particulièrement au sein de la pègre, là où il s'est implanté depuis une grosse demi-dizaine d'années, qu'on le voit sous ce jour; mais pas que. Eigo s'est tout d'abord imposé comme un redoutable joueur, doublé d'un tricheur quasi-insaisissable, avant de devenir l'atout des casinos eux-mêmes pour leur repayer sa dette. Comme le dit l'adage, la maison gagne toujours; et d'autant plus depuis que le perfide maître des pantins est passé de l'autre côté de la table.

Aux yeux de ses collaborateurs de Tetsu, et plus particulièrement de Musashi KK, le Monzaemon est tout simplement un petit client régulier et fidèle. Entre deux transactions officielles, Eigo se fournit personnellement en armes, plans et autres matières premières auprès des associés de l'Abondance, étant après tout lui-même un artisan-marionnettiste.

Quant à Kaze, Eigo y est perçu comme l'un des acteurs majeurs de La Révolution, l'une des têtes d'affiches de la nouvelle génération qui aura emporté moult vies et richesses dans sa lutte vengeresse et destructrice. S'il ne s'est jamais illustré par sa puissance proprement dite, il a marqué les esprits du Vent par son aptitude à mener la guérilla et à suffoquer ses anciens maîtres dans l'étau de ses manoeuvres militaires. Au coeur du désert, on ne craint pas les mains du Marionnettiste, mais sa tête.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Prendre le contrôle de toutes les salles de jeux les plus importantes d'Ame
Développer son Arcane personnelle de Kugutsu

Remplacer l'insaisissable Oyabun; par sa propre personne, par un tributaire, par un pantin
Ouvrir le dialogue avec Kome
Ramener l'ordre à Hametsu pour l'annexer et ainsi s'en servir de passerelle vers Hakugaku et Tetsu
Suffoquer Kaze en l'isolant du Continent

Réunir les pays émergents sous une même bannière, avec ou sans Tomoe Guren
Assurer l'hégémonie de l'alliance par tous les moyens
Découvrir les secrets des marionnettes humaines




Départ avancé
Tōji
Recherché


117
Conquérant
Berserker (Duryodhana)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

132 Eigo, âgé de 15 ans, se joint à l'effort de libération avec son jeune frère Shungo. Aux antipodes des prouesses martiales de son cadet, il s'illustre par son ingéniosité et sa faculté à faire briller les esclaves de l'extrême-orient, à peine formés et fraichement libérés, sur le champ de bataille. De la base d'une petite escouade décousue, il donne progressivement forme à un véritable régiment au fil des années. C'est en 132 que naissent les premiers Arijigoku, les fourmilions de Monzaemon, trouvant leur spécialité dans l'information, le sabotage et le terrorisme.

134 Eigo, artisan-marionnettiste lettré et éduqué, fait partie des quelques éminences qui épaulèrent Eiichiro dans son grand oeuvre de donner vie à l'armée d'hommes d'argile. C'est son savoir-faire et sa connaissance topographique de la Céramique et du Vent qui lui vaudront d'avoir été sélectionné pour cette tâche d'importance capitale.

135 Les Arijigoku, menés par Eigo, lancent leur première opération d'envergure en s'attaquant au défilé du Mur de l'Aurore, ouverture principale de Kaze sur l'Est du Continent. Incapables de l'assiéger complètement, ils s'attaquent à la seule chose que les armures des forces du Khaganat ne pouvaient couvrir: le mental. En nette infériorité numérique, ils jouèrent de leur avantage de mobilité pour harceler la garde. Explosions nocturnes, enlèvements, attaques de caravanes se succédèrent aux nuits paisibles, laissant à l'expectative de l'assaut, qui ne viendrait peut-être jamais, le soin d'éroder la résilience des soldats. Dans le chaos organisé, les fourmilions excellèrent jusqu'à l'arrivée fatidique de renforts qui les forcèrent à battre en retraite définitivement pour éviter toute perte. Les dégâts, cependant, étaient faits: si les soldats surent s'en remettre, les marchands commencèrent à se méfier, à éviter le Mur de l'Aurore et ses voraces fourmilions pour se préserver du sort de ceux qui les avaient précédés. Le Khaganat entrevit alors l'omineuse silhouette d'un siège invisible et intangible se profiler au loin, et la nécessité de s'en prémunir s'ajouterait à la foultitude d'inquiétudes qui pesaient déjà sur les anciens maîtres des Monzaemon.

136 Eigo provoque les Gekimetsu une ultime fois en s'attaquant à leurs convois avec ses fourmilions, emportant de nombreuses vies dans un attentat visant à tester sur le terrain le prototype des hommes d'argile explosive. Sa présence, ressentie de plus en plus proche de l'Arbre-Monde au fil des mois ayant succédé à l'opération du Mur de l'Aurore, fait partie des raisons qui inspirent la contre-attaque radicale du monstre Gekimetsu Rakuin.

136-137 Eigo, aux côtés des Monzaemon dirigés par Eiichiro et des Bakushō, met en marche l'armée des 100 000 soldats pour reprendre les provinces de Tōji. Au cours de l'année qui suivit, il fit face au Khaganat avec panache, tenant le front aux côtés de son frère Shungo. Il eut également l'honneur de faire face à Gekimetsu Rakuin, bien que succinctement, et de s'en sortir en un seul morceau; haut-fait largement dû à l'armada explosive d'Eiichiro, qui représentait le véritable fléau à endiguer pour le monstre au sable d'or, ce qui sonna le glas de la guerre ouverte. La mort de Chikamatsu, emportant ses inestimables secrets dans l'au-delà, éveille la soif de savoir de connaissances de tous ses héritiers, et Eigo n'y fait pas exception.

137-140 Le Marionnettiste continue de mener les Arijigoku au coeur du Vent durant les trois années qui suivent, avec plus ou moins de succès. La vigilance du Khaganat en effervescence et l'effort de stabilisation de Tōji ralentirent considérablement La Révolution, tant et si bien que les quelques dernier fourmilions affamés se mirent à agir seuls, dont Eigo lui-même. Pour canaliser ses efforts, Tomoe Guren fit de lui l'un de ses hommes de l'ombre, le détournant ainsi de ses tentatives vaines de prendre l'Arbre-Monde pour le mettre au service de l'alliance. La Révolution, morte, laissa place à la reconstruction sous l'égide de l'Exarque unificatrice.

145-150 Des rumeurs à propos de Monzaemon Eigo, disparu depuis plusieurs années, le lient au Marché Noir et à l'essor fulgurant d'Ame. Le révolutionnaire fait peau neuve en se joignant à l'Oyabun, comme de nombreux autres électrons libres désireux de faire fortune. Au nom de l'Abondance, il fait désormais danser non pas des pantins, mais bien des hommes, au bout de ses doigts. Croupiers et collecteurs de dettes se succédèrent aux fourmilions sous son commandement. Le Marionnettiste, au gré des années, s'est intégré à l'engrenage bien huilé de la pègre, devenant l'un des innombrables officiers faisant l'intermédiaire entre les affaires et l'Oyabun lui-même.




Séducteur
Pragmatique
Innovateur
Passionné


Perfide
Amoral
Égocentrique
Négligent

Monzaemon Eigo
Monzaemon Eigo
Seijika
Icône :
Monzaemon Eigo ··· Le dernier Fourmilion 9wzs
Messages :
2
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Berserker (Duryodhana) - Fate/Grand Order
Salut, je signale que c'est terminé par ici.

Merci d'avance à quiconque s'occupera de ma fiche.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


C'est une présentation excellente que voilà ! J'ai beaucoup aimé l'appropriation du lore de Kaze avec la mise en place des fourmilions, la survie face à Rakuin due à Eiichiro et le recul nécessaire pour comprendre que l'Arbre-Monde ne tombera pas de sitôt. En bref, le Seijika que Rise attendait !

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Toji te considère comme son Protégé (S+).
⬩ Le Clan Monzaemon te considère comme son Partisan (A+).
⬩ Le Clan Fujimi te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Allié (B+).
Tetsu est Bienveillant (C+) avec toi.
Kaze te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Némésis (S-).
Ame te considère comme son Allié (B+).
⬩ Le Clan Shugyoku est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 90 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

De l'an 137 à 140, tu déployas tes Arijigoku pour tenter d'atteindre le cœur du pays du Vent. Les déplacements erratiques de tes fourmilions étaient perçus comme des manœuvres stratégiques pour éviter les interventions des manieurs de sable. En réalité, ces déplacements couvaient d'autres ambitions.

Tu profitas de ces trois années pour récupérer, morceau après morceau, Gekimetsu Sozen, la marionnette humaine de feu Chikamatsu. L'artefact en ta possession a perdu de sa superbe : détruite, puis reconstruite, elle est inopérante. Pourtant, tu estimes que cette relique te permettra de devancer Eiichiro. Monzaemon Eigo, tu es le plus proche pour percer les secrets du Kugutsu.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum