Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Issei avançait d'un pas hésitant au sein d'un chemin serpentant à travers d'épaisses forêts.

Ses cheveux ressemblaient à des filaments d'argent, éclairés par intermittence par les rayons filtrant à travers le feuillage dense des arbres. Vêtu de haillons, l'enfant semblait être un étranger dans cet environnement boisé. Les vêtements usés témoignaient des épreuves passées, surtout sa libération du pays du Riz où des marins l'avaient amené après son kidnapping pour le vendre à Ame, ou bien Hakugaku. Tandis que la tension dans son regard révélait une histoire que son jeune visage ne pouvait cacher, pas mal de voyageurs fuyaient la vision de cette silhouette maigre et solitaire. Son œil montré au grand jour, d'un violet clair, scrutait la forêt avec une méfiance mêlée de fascination. L'autre été dissimulé sous une mèche de cheveux, pour tenter de ne pas attirer l'attention. C'était raté... Chacun de ses pas paraissait porté par une force intérieure indomptable, une détermination à avancer malgré les adversités. Ses mains étaient serrées en poings, comme s'il retenait quelque chose, peut-être les vestiges de son passé difficile. Avant le kidnapping ou après, il avait résisté : Le sang, la douleur, la mort... Cela dansait autour de lui, et le pas était rapide.

Le chemin qu'il empruntait était tapissé de feuilles mortes et de racines noueuses, créant une symphonie silencieuse à chaque enjambée. Le murmure du vent à travers les frondaisons ajoutait une dimension de mélancolie à l'atmosphère. L'air semblait imprégné d'une histoire que seuls les arbres ancestraux pouvaient comprendre.Issei marchait, enveloppé par la verdure mystérieuse de la forêt, comme s'il cherchait quelque chose ou fuyait quelque chose. Peut-être les deux ? Les troncs d'arbres, érigés comme des sentinelles, semblaient témoigner silencieusement du passage de cet enfant. Hi no Kuni était grand, il pouvait passer sans trop se faire remarquer. Il fallait éviter la capitale, éviter les centres de population, mais alors comment trouver un bateau pour rentrer ?

Voulait-il revenir, au fait ?

Si le voyage de retour avait été terrible, au moins il avait été libre... Plus de sang le matin et le soir, plus les entraînements pour faire de lui un grand guerrier à l'image de Orochi. Il pouvait être lui, même si pour l'instant retrouver sa vraie identité allait avec la faim, la soif et la fatigue du voyageur sans abri. Soupirant, Issei apprécia néanmoins le fait que, une fois sortie du pays du Riz, il n'avait plus à courir pour éviter d'être traqué. Un petit plaisir que seuls les malheureux pouvaient connaitre.

Le soleil était à son zénith, projetant une chaleur écrasante sur le chemin que parcourait le petit. Les rayons ardents du soleil filtraient à travers le feuillage dense des arbres, créant des motifs d'ombre et de lumière sur le sol bruni. La chaleur était palpable, accentuant la fatigue qui pesait sur les épaules du Chinoike. Tandis qu'il avançait, le jeune garçon sentit le besoin impérieux de faire halte. À la recherche d'un abri, il trouva refuge sous l'ombre bienfaisante d'un arbre séculaire. Là, il s'installa, laissant la fraîcheur relative de l'ombre apaiser son corps fatigué. Le sol sous l'arbre était recouvert de feuilles séchées, formant un tapis naturel qui offrait un répit doux pour le voyageur. Issei s'assit, ses cheveux blancs semblant refléter la clarté de la lumière filtrant à travers les feuilles. Ses épaules tendues commencèrent à se relâcher sous l'effet bienfaisant de l'ombre. Le silence de la forêt était rompu seulement par le doux murmure du vent, caressant les feuilles au-dessus de lui. Le voyageur ferma les yeux, laissant ses sens s'imprégner de la quiétude de cet endroit ombragé. Le monde semblait ralentir autour de lui, comme s'il avait trouvé un havre de paix au milieu de son périple.

Des craquements, quelqu'un venait... Encore une fois, il repartit dans la tension. Il ne serait jamais tranquille.

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


Des jours d’errances, sans la chance et la malchance de rencontrer un être humain. Des jours entiers à ne que marcher,é tantôt dans des plaines sous le soleil frappant de sa chaleur étouffante ou en ce moment même dans l’une des nombreuses forêts du Pays du Feu où l’on pouvait se réfugier à l’ombre des arbres. Mais en traversant cette forêt, sa prochaine destination ne serait plus qu’à quelques kilomètres plus au sud. L’inconvénient de voyager seule et de n’avoir parfois aucun toit où dormir sur ses deux oreilles était cette contrainte du danger, partout et nulle part à la fois. Elle ne pouvait que prier chaque jour un lendemain qui ne soit pas terni par une mauvaise rencontre.

Même si sa marche était assurée, que les crépitements à ses pieds n’étaient que ceux des feuilles ayant abandonné leur foyer, que les chants n’étaient que ceux des oiseaux qui roucoulent, sa prudence était celui d’une traquée sans en être une. Si les Hommes se traquaient mutuellement, dansant entre le chasseur et la proie, la nature aussi pouvait se montrer espiègle et fourbe. L’itinérante l’avait appris à ses dépends, ce bandage à son avant bras la marque des dangers de Mère Nature.

Elle avance dans cette forêt, observe cette nature aujourd’hui joyeuse, d’humeur à la laisser tranquille. L’argentée collecte son eau dans une rivière proche en prévision de cette chaleur inhabituelle, attrape les fruits d’un arbre pour les manger, vogue dans les sentiers que les nomades ont l’habitude de prendre dans cette forêt dense pour la traverser dans les plus bref délais. Mais quand ce jour-ci semble se passer comme toutes les autres, une petite ombre se cache dans les arbres, tapis dans cette dernière. L’égarée s'était mise instinctivement à s’y approcher d’un pas de loup pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas là d’une mauvaise aubaine.

Néanmoins, la discrétion de la fleur n’était visiblement pas son fort. Voilà que la chose s’agite, que le petit être semble prêt à détaler comme un lapin. Elle était prête à le saisir en pensant à une petite bête, maos alors que sa main s’apprêtait justement à attraper cette chose pouvant servir comme futur repas.

- Un enfant… ?

Elle se stoppa nette, sa voix basse laissant entendre et comprendre sa stupeur face à cette surprise. Que faisait un petit être dans un lieu aussi hostile, loin de toute trace de civilisation ? Elle se fige face à cette trouvaille, comme perturbée pendant un instant - un vécu - par la scène.

- Où sont tes parents ?

C’était là les premières questions que sa fine bouche posait, perplexe dans son regard.


Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Une approche lente... Un voleur ? Un assassin ? Les yeux fermés, Issei comptait sur ses sens pour faire le travail que la vue ne pouvait faire.

S'il ne captait pas le chakra sans mudra, simple mais nécessaire, son allégeance au clan du sang lui permettait de faire son office en sentant le flux sanguin des adversaires autour de lui. Il avait découvert son pouvoir après l'escapade au pays du riz, comme si le traumatisme du kidnapping lui avait ouvert les chakras d'une façon autre... Il était une proie, une petite chose fragile, mais les surprises arrivaient toujours à point. Calme, l'ennemi qui s'approchait avait confiance dans son approche et c'était tant mieux. Concentré, le petit garçon se renfrogna quand la main, plateforme sanguine, s'approcha de lui. Prêt a frapper, son propre poing était serré dans la prochaine attaque visant le poignet de sa victime pour la vampiriser et commencer le festin des sens. Il n'avait pas le choix : C'était de la légitime défense, non ? Une inspiration avant l'assaut et...

Un arrêt.

Le constat de ce qu'il était, à voix haute, et le visage du garçon aux cheveux blanc se tourna vers la nouvelle venue, car c'était une femme. Jeune, toujours plus vieille qu'elle pourtant. Fronçant les sourcils, le Chinoike joua le surpris tout en reculant... Son apparence faisait parfois l'affaire pour repousser les ennuis et la dame ne semblait pas friande de chaire fraiche. La prochaine question fut sur la présence, ou non, des parents du petit... et où ils étaient. La scène pouvait débuter, il avait joué tellement fois cette mélodie que sa voix prit des accents connus et reconnus à ses oreilles, sans y penser.

- Ils... Ils sont loin, je veux les retrouver, mais je suis fatigué ! Les yeux baissés, le petit acteur jouait parfaitement son rôle. J'étais fatigué, alors je me suis assis et je me suis endormi... Je veux les retrouver, madame. Le vibrato était calibré, donnant l'effet d'une pleurnicherie. En plus... Vous m'avez fait peur ! Reniflant pour joindre les effets spéciaux, Issei essuya d'un revers de manche les fausses larmes.

Ses vêtements, usés et déchirés, étaient comme des lambeaux portant l'histoire de son parcours. Un pantalon déchiré aux genoux laissait entrevoir des jambes crottées, rappelant les chemins escarpés qu'il avait empruntés. Un morceau de tissu, autrefois probablement une chemise, pendait mollement sur son épaule, attaché de manière improvisée. Des lambeaux de tissu formaient une sorte de cape irrégulière qui flottait derrière lui à mesure qu'il avançait. Ses pieds nus, exposés aux caprices du sol accidenté, étaient témoins des kilomètres parcourus. La saleté et les éraflures racontaient une histoire d'exploration infatigable, de rivières traversées et de chemins caillouteux foulés sans hésitation. Il avait cicatrisé au fur et à mesure ses pieds avec son pouvoir, petite consolation... Cela faisait des jours que les chaussures étaient parties en lambeaux.

- Pourquoi vous vous êtes approché comme ça ? Réelle question pour la douce dame, devant lui, qui ne l'était peut-être pas tant...

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


Un enfant perdu à la recherche de son papa et de sa maman. Ce n’était pas le premier qu’elle avait pu croiser, néanmoins il s’agissait là bien de la première fois qu’elle ressent cette sensation de mal être l’obligeant à frissonner, signe d’un malheur. l’argentée remue légèrement la tête, son esprit se concentrant à nouveau sur le moment présent plutôt que cette gêne passager, fruit de son imagination. Elle s’était abaissée pour être à sa hauteur, examinant sommairement l’état du jeune garçon.

- Je ne voulais pas te faire peur voyons héhé, répondra–t-elle simplement, sourire léger aux lèvres. Oh, et tu sais dans quel village se trouve ta maison ?

Communiquant avec des mots simples avec une intonation douce et un visage avenant malgré cette protubérance florale anodine non commun sur le faciès d’une personne, elle fouille dans son attirail en toile de jute pour trouver quelques éléments. Dans un premier temps une pomme, elle en sortira de son inventaire une pomme, aliment basique. Accompagnée de cela, sa gourde. Tout lui était tendu, tout était à saisir. En constatant ses habits sales, victime de l’aspect impitoyable de la nature, la demoiselle semblait se montrer hospitalière.

- Tiens, tu m’as l’air affamé. Ce n’est pas grand chose, mais c’est très nourrissant.  

Quand vient sa question :

- Je t’ai pris pour un lièvre. Tu sais, ce sont comme des lapins mignons mais qui ont l’air maigre.

Infantilisante, elle imitait même de ses deux index les grandes oreilles du lièvre, toujours levé et à l'affût du moindre danger. Cela en devenait presque ridicule.

- Comment t’appelles-tu donc mon garçon ? Je m’appelle Seika, mais tu peux m’appeler comme tu veux.

Les présentations étaient sommaires, préférant éviter de jeter un flux d’information bien trop grand pour un garçonnet de bas âge. Elle se relève, observant quelque peu les environs tandis que son faciès si abordable précédemment s’effaçait. Une mauvaise intuition, que la demoiselle tente au mieux de dissimuler sur son faciès pour paraître le plus rayonnante aux égards de l’enfant.

- On ne devrait pas rester trop longtemps dans cette forêt, sinon Dame Nature ne serait pas très ravie. Tu penses pouvoir marcher ?


Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


- Par là. Issei pointa la direction, relative, de l'est. Il ne devait pas parler de Mizu no Kuni, pas parler de sa mère et surtout pas de la mer, tout court.

Alors, il jouait l'idiot... Ou tout simplement le garçon de huit ans perdu. Cela allait avec le personnage et l'accoutrement. Une réussite, puisque le flux sanguin de la dame devant lui restait constant dans un calme propice à la discussion... Elle se mit même accroupi pour parler au petit. Clignant des yeux, l'enfant eut en gros plan la fleur qui sortait de l'œil de la demoiselle... Une information qu'il n'avait pas saisie au premier coup d'œil, préférant se concentrer sur d'autres choses, comme sa possible agressivité. Humidifiant sa bouche, dans une surprise asséchant même sa méfiance, il garda les yeux grands ouverts... Enfin, l'un. Pour zieuter tour à tour l'orbite saine et l'autre, plus florale. Muet, il accepta la pomme de manière un peu distraite et fit même fit de l'imitation un peu simplette d'un lapin. "Je ressemble à un lapin, moi ?" C'était ce qu'il aurait pu se dire, s'il n'avait pas complétement été assommé par la vision des pétales venant prendre racine dans le crâne de la femme.

Seika, elle s'appelait Seika.

- Pourquoi tu as une fleur dans l'oeil ? Qu'importe les questions, la question lui brûlait les lèvres. Secouant la tête, la pomme dans la main sans avoir croqué dedans, il reprit le fil de la conversation. Heu... Je m'appelle Issei, oui, mais pourquoi tu as une fleur dans l'œil ? Sa pupille violette suivait le mouvement de la tige, portant le tout, lorsqu'elle bougeait la tête. Le gamin cherchait, de manière purement sincère, comment cela pouvait exister, une femme fleur, comme ça.

Déglutissant, il se sentait tout petit devant ce mystère... Le sang, il connaissait. Le combat, aussi. Mais alors les hybrides végétaux, c'était nouveau ! Gardant la réponse pour plus tard, Seika lui proposa de se déplacer, histoire de ne pas fâcher "mère nature". Clignant de l'œil, le Chinoike chercha à faire le lien entre cette avidité à plaire à l'esprit de la nature et son statut de femme-plante. Elle était une genre de servante de la forêt ?

- Heu, oui oui. Se remettant sur patte, sautillant même pour prouver sa vivacité, le petit soldat se mit à marcher. Il faut pas fâcher mère nature. Sinon quoi ? Elle punissait les méchants en leur mettant une fleur dans l'oeil ? Le mizujin avait déjà un œil peu performant, alors si on lui enlevait l'autre. Elle va me faire comme toi, si je suis pas sage ?

Toute méfiance armée était parti... Il était simplement un enfant devant l'étrange. Sa vraie nature parlait içi, et elle était loquace.

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


Vers l’est.

Ce n’était en rien sa direction initiale, pointant plutôt vers le sud. Néanmoins, vu l’état du garçonnet et de sa situation, l’argentée ne pouvait vraiment s’autoriser à abandonner un enfant dans ces lieux. Elle s’en voudrait d’avoir fait comme eux.

Alors, elle acquiesce de la tête, essayant de visualiser ce qu’il y avait de plus proche comme village en direction de l’est. Un lieu vient directement à l’esprit : la capitale. La demoiselle n’y est jamais allée, et cette idée semble quelque peu embêtée cette dernière. Peut-être était-ce encore plus à l’est ? Non, cela serait bien trop lointain pour un enfant ayant simplement perdu ses parents. Elle se demandait d’ailleurs comment deux adultes pouvaient bien perdre leur enfant, mais une question plutôt spéciale est déclarée :

- Issei c’est bien ça ? Eh bien…

Comment expliquer cela à un enfant ? Ou du moins, comment éviter un sujet comme celui-ci ? Son esprit est pensif, cherchant ses mots pour raconter cette chose qui habite son œil droit tout en balbutiant pour gagner du temps. Mais finalement, le jeune garçon lui offre la réponse sur un plateau d’argent.

- En effet ! J’ai été une vilaine fille, et cette fleur m’est poussé subitement sur le visage !

Cette réponse était d’un ridicule qu’elle pourrait en mourir de honte. Néanmoins plus c’est gros, plus ça passe ? En y repensant, ce n’était pas un pur mensonge. La façon de l’expliciter différait juste légèrement…

Seika devrait songer à revoir son scénario.

Voyant l’engouement du garçon à avancer, la vingtenaire fait de même, guidant dans cet amas de végétations. Petit à petit, comme si le chemin leur était déjà tracé, le duo traversait la forêt en toute tranquillité, loin de tout danger. Ce n’était pas sans rien dire que l’Hijine accompagnait le garçon. Le voyage serait long, après tout.

- Alors mon grand, comment as-tu fait pour perdre tes parents dans cette forêt ?  Tu as de la chance d’être tombée sur moi. Je connais le pays comme le bout de mes pieds.

Un vaste mensonge, mais autant instaurer la confiance plutôt que l’inquiétude. Dans le pire des cas, Seika avait une carte…  


Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Deux voyageurs avançaient d'un pas déterminé.

Un petit garçon, vêtu de vêtements modestes, marchait à côté d'une femme adulte, sa protectrice bienveillante. En tout cas, c'est ainsi qu'un badaud pourrait s'imaginer la chose... Issei paraissait tellement fragile, de l'extérieur, qui quiconque pourrait se prendre au piège. Ce n'était pas voulu, les jours de jeun et de marche avaient eu raison de sa musculature naissante. La captivité et les  mauvais traitements avaient laissé leurs traces et son teint paraissait cireux, comme maladif... Il ne l'était pourtant pas. C'étaient ses origines Chinoike ? Regardant de temps en temps Seika, le petit garçon se fit la réflexion. Il avait une vraie tête de vampire, mais mal nourris.

Les arbres immenses s'élevaient vers le ciel, formant une canopée dense qui tamisait la lumière du soleil. Les rayons filtrés jouaient à travers les feuilles, créant des motifs changeants de lumière et d'ombre sur le sol tapissé de mousse. Le murmure du vent entre les frondaisons ajoutait une symphonie naturelle à la scène. La forêt était un écosystème florissant, chaque brin d'herbe, chaque feuille, racontant une histoire dans ce livre vivant de la nature. La clairière du pays du riz pouvait-elle parler des soldats qu'il avait égorgés dans leur sommeil pour pouvoir s'enfuir ? Des fleurs sauvages colorées parsemaient le sol, ajoutant des touches vibrantes à la palette de verts environnante. Depuis son arrivée sur le Continent, le garçon n'avait vu que du vert. Loin du bleu de la mer qui faisait le charme de Mizu.

Sa terre lui manquait un peu.

Les chants d'oiseaux résonnaient au-dessus, tandis que des papillons dansaient gracieusement parmi les fleurs. La femme adulte, avec un air protecteur, guidait le petit garçon à travers les sentiers naturels, leurs pas créant des empreintes éphémères dans la terre fertile. Elle connaissait son propos, mais elle voulait aussi connaitre celui de Issei.

- j'ai été enlevé, madame, j'ai réussi à m'échapper, j'ai couru très vite ! Balançant ses bras d'avant en arrière, il imitait un sprint pour joindre l'image à la parole. J'ai de la chance de t'avoir rencontré ! Sinon je me serais perdu... Et j'aurais été triste. Poussant le bouchon, le Chinoike prit un air mitigé, mais la pomme qu'il avait dans la main, à moitié mangé, lui redonna du pep's. En plus j'avais faim, quelle chance !

Évidemment, son histoire soulevait des questions, mais le petit choisi de ne pas tout de suite servir les détails sur un plateau... L'enfant naïf passait d'un événement à un autre, soupesait les actes avec les mêmes poids et parlaient des choses comme si tout était normal dans ce monde... Pour Issei, réellement, ce n'était pas bien différent. Évidemment il saisissait la gravité de sa prise en otage par les marins de Mizu pour le vendre, mais il s'en était sorti et la violence de la marche jusqu'aux portes de Ame restaient dans son cœur, son âme, mais bien caché.

Un traumatisme qui sortirait un jour, mais pas au contact de la dame-fleur.

- Tu as exploré toute la forêt ? Tu as croisé des fée ? Des monstres ? Des gens comme toi ? Il ne savait guère où placer la race de Seika dans tout ça.

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


Un brin de légèreté était apporté par le biais de l’horizon par sa verdure qui conférait de la fraîcheur alors que la lumière du jour battait de son plein, de quoi alléger la discussion à l’opposée d’une certaine lourdeur par les propos du jeune garçon. Mais d’un autre côté, les paroles du petit étaient prononcées d’une manière si enfantine et si détachée de l’ampleur de la nouvelle que cela en devient perturbant pour l’argentée. C’était sûrement là ça, l’innocence. Combien de choses avait-elle pu raconter de son côté sans réaliser l’ampleur de ses mots à cet âge ? La fleur égarée préfère ne pas y penser. Néanmoins, au lieu de ça, l’argentée qui s’était cantonnée de constater l’état lamentable du gamin finit par remarquer un détail :

- Dis-moi, tu sais de quel endroit tu es précisément ? Tu habites dans une grande ville n’est-ce pas ?

Ses habits n’étaient pas vraiment typiques de la région. Entre la mention d’un enlèvement et ces habits d’étrangers, la demoiselle se posait bien des questions quant à ce qu’il aurait pu arriver exactement à cette brebis égarée. Cependant, le plus important n’étaient pas vraiment son origine. Actuellement, Seika se dit plutôt comment pourrait-elle amener un gosse jusqu’à chez lui sans vraiment connaître son habitat. En y pensant, l’argentée s’était engagée à quelque chose sans même savoir où cela la mènerait. Elle se retrouve embêter, songeant à ce qu’elle pourrait bien faire.

– Hum ? Les paroles de l’enfant la sortent momentanément de ses pensées pour s’affairer à donner une réponse. Au risque de te décevoir, je n’ai rien vu de tel.

Elle n’a encore jamais vu une de ces légendes que son père lui racontait et en un sens, à la manière dont il décrivait ces êtres obscurs viciés par le mal, ce n’était pas plus mal que Seika n’en rencontre jamais. Néanmoins la dernière comparaison la fera doucement sourire.

- Tu n’en verras certainement pas deux comme moi. Disons que c'est ce qui me rend unique. Après tout, nous sommes tous unique à notre façon. La vie ne serait pas amusante si nous étions tous pareil, tu ne trouves pas ?

C’est ça, nul ne pouvait être identique. Aussi fusionnel pouvait être des jumeaux, il existait en chaque être une différence qui permet de se distinguer des autres.

 


Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Clignant des yeux, le petit garçon eut un éclair de génie pour sortir de la panade sur la localisation de sa maison...

- C'est quoi une ville ? Le regard interrogatif, il proposa quand même un semblant de réponse. Issei n'était pas complétement idiot, quoique... Comptant sur ses doigts, l'enfant énuméra. Un, deux, trois, quatre, cinq... Finissant sa première main, il attaque la deuxième avec plus de difficulté, en tout cas pour la demoiselle devant lui. Clôturant la seconde paume, il remonta ses yeux vers Seika devant lui. Il y a des maisons pleins de fois ça ! Montrant ses doigts pâles, il sourit, fier de son calcul.

Difficile d'expliquer que son foyer était la capitale de Mizu ni Kuni, loin de tout, alors il fallait déjouer les questions. Restant sur l'innocence de l'enfance, qu'il avait quitté tantôt, le Chinoike demanda si la forêt était la terre de monstre ou de magie. Chose qui étonna sa correspondante, tout en niant l'existence de telles créatures. En tout cas, elle n'en avait pas vu... Mais avant de rencontrer la dame, Issei n'avait jamais vu une femme avec une plante dans l'œil, alors tout était possible. Visiblement déçu, le petit s'attendait à un voyage plus féérique que lassant... Le début avait été angoissant, mais il espérait encore croiser des expériences inédites pour ramener à sa maman pleins d'histoire, un jour.

S'il revenait.

Le Mizujin hésitait encore... Au fond, la forêt était sympa et jusqu'à présent, dans Hi, il n'avait pas croisé de mauvais bougres. La dame était gentille aussi. Souriant, le petit entendit l'argument de la jolie femme sur le fait d'être tous différents. Il aimait cette idée de ne pas devoir correspondra à un modèle : Force, cruauté, pouvoir... Trop souvent, on avait calqué sur lui les espérances du clan Chinoike pour reformer une génération forte. Son nom venait de là : Le premier d'une vague, d'une ère, d'un peuple ; ou bien celle de l'état qui voulait des Kaguya Orochi-bis, comme si on pouvait formater un enfant à devenir un monstre. C'était le cas, mais Issei l'ignorait. Au fond, il gardait un peu de sensibilité et d'empathie, même si le sang tâchait beaucoup, même l'innocence.

- Il y a que toi qui n'étais pas sage dans le coin ? Ou d'autres gens ont pas été sage et ils ont reçu une correction différente ? Ouvrant grand la bouche, le Chinoike choisit un peu mieux ses mots ensuite. Moi je pense que les adultes, ils veulent trop nous faire devenir comme eux... Mais moi je veux pas être comme les adultes. Ils sont trop sérieux et parfois méchant... Moi je veux pas être méchant.

Une vraie vérité, dans la bouche de Issei, sans doute la première parole sincère depuis le début.

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


– Un village, mais en bien plus grand encore.

Une réponse simple pour une réponse. Mais visiblement, impossible de savoir où l’enfant vit. Elle devra certainement se renseigner auprès des locaux et espérer que par hasard, l’enfant soit tout de même recherché activement par ses parents. Mais plus elle songe à des possibilités, plus la demoiselle comprend l’ardeur de cette tâche. Cela en devenait grisant pour elle de se dire à chaque pas que cette résolution de retrouver les parents de cet enfant soit mince voir inexistante, encore plus lorsqu’il voit le visage enthousiaste du petit n’attendant qu’à revoir ses parents.

Son visage retombant pour un attrait plus neutre et monotone, observant le paysage de ses terres natales, sa pensée songe à ce que ça doit d’être livré à soi-même, seul et démuni. L’argentée se dit que de telles choses ne devraient pas exister dans ce monde. Pourtant, des enfants abandonnés à leur triste sort ou des orphelins qui courent les rues pour voler une pomme, la fleur avait pu en voir dans les ruines du Pays de l’Herbe. Cela en était désolant et c’était là l’une des raisons pour laquelle elle n’a depuis décidé de ne plus remettre les pieds au Pays de la Ruine.

“Ils sont trop sérieux et parfois méchants... Moi je veux pas être méchant.”

Cela résonne dans la tête de la femme étrangement, la trouble même pendant un instant.  Une pensée parvient alors à son esprit, un démon que l’itinérante ne préfère pas écouter. Au lieu de ça, Seika se devait d’apporter une réponse pertinente à cette question, comme s’il s’agissait d’un engagement au son de sa voix.

– Un jour tu seras adulte comme tout le monde, alors c’est normal que l’on t’apprenne à en devenir. Rétorque–t-elle. C’était après tout une étape de la vie. Mais tu sais, rien ne t’empêche d’être différent des autres adultes.

Seika se demandait bien ce qui avait pu mener le garçon à penser que les adultes étaient tous des méchants de son côté.

– Tant que tu souhaites être gentil, tu le resteras en étant un adulte. Mais tu as le temps avant de penser à être un adulte. Ne laisse pas les adultes t’interdire d’être un enfant. Enfin…

L’argentée réalise qu’elle venait peut-être de dire à un enfant de ne pas écouter ses parents. Ne sachant pas vraiment quoi dire pour nuancer ces propos, un long soupir sortira de sa bouche à sa bêtise.

– Ne fais pas de bêtise, et tu ne seras jamais un méchant, compris ?



Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


"Ne pas faire de bêtises, et on restera gentil..."

Papillonnant des paupières, le garçon réfléchissait à l'idée... C'était possible ? Sa mère n'avait pas fait l'effort de ne pas faire de bêtises ? La mine pensive, Issei garda les yeux baissés sur le parterre de feuille qu'il traversait à grandes enjambées. Plus que la définition de ville, il avait appris aujourd'hui qu'une chance était existante de ne pas devenir un adulte cruel. Son entraînement, son destin, reprit un peu de sens, mais pouvait-il faire confiance à cette femme avec une fleur dans l'œil ?

- C'est quoi devenir adulte, au fait ? Les yeux concentrés, il zieuta les réactions de Seika. Je veux devenir grand et fort comme les autres, mais je sais pas ce qu'il faut apprendre... Un apprentissage ? Un cours avancé ? Le petit n'avait que huit ans. On ne devait pas lui interdire d'être un enfant, mais il n'avait jamais été vu ainsi. Toi, tu as appris, toi ?

La voyageuse semblait en connaitre un rayon sur la maturité, mais elle semblait pas encore pleinement vieille... Où étaient les rides ? Où était la voix traînante, un peu comploteuse, ou bien la brutalité dans les gestes ? Elle semblait encore douce, alors c'était possible ?

Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles des branches, créant un jeu de lumière et d'ombre sur le sol recouvert d'une épaisse couche de mousse. Les arbres qui délimitaient la clairière où ils débouchèrent semblaient s'incliner respectueusement, créant une sorte de frontière naturelle. Le feuillage dense formait un auvent au-dessus, filtrant la lumière du soleil pour créer une ambiance douce et paisible. Des oiseaux chantaient mélodieusement, contribuant à l'atmosphère sereine qui régnait en ces lieux. Au centre de la clairière, un tapis végétal varié s'étalait, parsemé de petites fleurs sauvages aux couleurs vives. Des brins d'herbe ondulaient doucement sous la caresse d'une brise légère. Çà et là, des papillons virevoltaient, ajoutant une touche de grâce à cet écrin naturel.

- Comment tu as fais ? Réellement sérieux, le garçon cherchait des pistes... S'il pouvait revenir à Mizu avec plus que des traumatismes, ce n'était que du bien. C'est la fleur, c'est ça ?

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


- Tu aimes bien me poser des colles petit. Eh bien…

Ses questions deviennent de plus en plus complexes. Seika avait l’impression qu’à chaque fois qu’elle apportait une réponse, c’était là avec d’autres questions à l’assaut que le garçon revenait. La curiosité infantile n’avait-elle donc aucune limite ? Dans tous les cas, son pouce et index sous son menton cherchent une réponse à cette question. Sa deuxième question permettra finalement de savoir quoi dire.


- Je dirai qu’on est adulte quand on devient responsable de soi-même. Devoir faire ses propres choix, prendre en main sa vie… Ne plus dépendre de papa et maman. C’est comme ça que je me suis vue comme une adulte de mon côté.

S’envoler de ses propres ailes, mener ses propres desseins mais surtout dicter sa vie selon ses propres désirs et non guidée par une quelconque autorité l’obligeant à être différent de son idéal. Mais Seika trouvait sa propre réponse trop brouillon et même après avoir répondu une telle chose, ses méninges ne cessent de réfléchir à la question. Elle visualise son passé, ses différentes expériences, son voyage dans différentes contrées d’Hi no Kuni et parfois même au-delà. Mais difficile d’apporter plus. Peut-être n’était pas encore véritablement devenue une adulte. Cela ouvre à tellement de question, trop pour une femme qui ne vit qu’au jour le jour et ne se projette pas dans le long terme.

- Tu comprendras par toi-même à force.

Si ce n’est pas quelqu’un qui peut lui apprendre ce qu’est être un adulte, Seika est persuadée néanmoins que l’on pouvait le devenir par soi-même. L’expérience de la vie faisait très certainement partie du nécessaire pour obtenir la maturité nécessaire.

- Tu as l’air de vraiment t’intéresser à cette fleur.

Cela amuse légèrement l’Hijine de constater l’intérêt si puéril d’Issei à cette chose sur son visage. Cela  change des standards. L’innocence en devait être la cause. Après tout, les enfants sont des petits êtres curieux qui s’intéressent à tout ce qui leur paraît nouveau.

- Hélas, à cause de la guerre, on ne trouve plus d’endroit où cette fleur puisse pousser, excepté dans un petit coin de mon ancien chez moi, et directement sur moi du coup. C’est un peu comme si j'emportais un peu de ma maison avec moi au final.

Une façon comme une autre de voir la chose.



Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


[/color]
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


- Devenir adulte, c'est faire ses choix... Répétant les paroles de sa guide, Issei garda les yeux baissés, comme interrogatif. Ou bien pensif ? Responsable...

L'idée de ne pas dépendre de ses parents ne le dérangeait pas : Il avait combattu sur des bateaux, sur les plages de Hi et de Kaminari. Loin de sa mère. Il n'était pas collé à elle, bien que l'influence de la cheffe des Chinoike soit prépondérante dans son éducation et sa vie. La coupe de sang matin et soir, cela venait d'elle, et durant son kidnapping ainsi que sa fuite, plusieurs jours en arrière, il sentait comme le regard réprobateur de la matrone qui se posait sur lui durant les heures où, habituellement, il buvait le liquide carmin. Loin de regretter le fluide dans sa bouche et son estomac, ce qui lui donnait des hauts le coeur, c'était l'idée de décevoir sa mère qui le mettait dans tous ses états. L'enfant avait huit ans, rien que moralement il dépendait encore de sa génitrice... Pour son père, c'était différent. Qui était-il ? Elle n'en avait jamais vraiment parlé, mais apparemment c'était quelqu'un d'important qui suivait avec application ses efforts, puisqu'il était "fier de lui." Une pensée cocasse, puisque le petit garçon n'avait jamais croisé cet homme... Issei avait suivi les volontés des adultes, alors que grandir demandait de faire ses propres choix. Clignant des yeux, il hocha enfin la tête, comprenant ce qui lui restait à faire. Le Chinoike s'arrêta sur le chemin forestier et regarda Seika :

- Je ne veux plus rentrer pour l'instant. Le regard honnête, Issei cherchait la réaction de la dame-fleur. Enfin... Je rentrerai, mais je veux faire des choses avant.   Courir, sauter, explorer le Continent qui est tant attaqué par les siens. Reprenant sa marche, comme si de rien n'était, il questionna un peu plus Seika sur sa fleur...

Cette espèce était rare, et la femme prenait avec elle sa maison, par l'intermédiaire de cette plante qui passait dans son oeil. Clignant des yeux, ne comprenant guère la chose, Issei essaya de remettre les petits bouts ensemble.

- Quelle guerre ? Celle contre Mizu ni Kuni, ou bien une autre ? Elle a quoi de spéciale cette fleur ? Elle est magique ? Puis enfin la plus importante, celle qui unissait sans doute les deux voyageurs. Tu as plus de maison ?

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


- ... Hein ?

Son regard se portant sur le garçon à la frange affiche une mine surprise dans un premier temps, puis très vite grimace pour devenir plus nerveux, presque gêné. Seika réalise avoir fait une terrible gaffe en racontant sa manière de voir les choses. Désormais, elle avait instillé dans l’esprit du petit de devoir se débrouiller par lui-même. Voilà qu’un flot de question parvient à l’esprit de la demoiselle. Néanmoins une se démarque des autres…

Il ne va quand même pas s’accrocher à mes basques ???

Ce serait là le PIRE scénario qu’il puisse se produire pour l’itinérante. Elle s’imaginait déjà à devoir entendre les plaintes de l’enfant ou de le rappeler à l’ordre toutes les dix secondes, en vain. Chaque déclaration était un pieu que l’on enfonçait dans son cœur afin de la faire regretter son choix d’aider un pauvre enfant égaré. Pour éviter ce scénario, elle devait vite trouver une solution !

- Des personnes doivent certainement s’inquiéter de ton absence, comme tes amis ou même ta famille. Tu ne peux tout de même pas décider comme ça à l’aventure. Puis tu sais, le danger est un peu partout. Tu peux tomber sur des gens méchants, ou tomber sur un monstre !

Le débit de parole de la jeune femme grimpait en flèche comme le ton de sa voix, au point où cela en devenait ridicule. Ses gestes aussi accompagnaient ses paroles. Seika devait vraiment faire attention aux mots qu’elle employait…

-  Tu n’as pas besoin de savoir mais si tu sais ce que c’est la guerre, alors tu devrais savoir que c’est pas très beau.

La guerre était l'exact opposé du beau. Ses yeux avaient pu voir les conséquences de la guerre, les ravages qu’elle avait laissés. Repenser à cela assombrit quelque peu son visage, naissant en elle un sentiment de frustration. Le changement de sujet permettra de passer outre ces sentiments négatifs.

- Qui sait ? Elle a un petit secret que je ne compte pas te le dire.

Seika laissait ceci en suspens comme pour titiller la curiosité de l’enfant, mais aussi pour privilégier la dernière question du gamin.

– Je l’ai quitté tout simplement, et ce pour changer d’air. Mais parfois, elle me manque et j’ai envie d’y retourner. Néanmoins, j’ai tant à faire et tant à découvrir que cela peut attendre.





Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Le petit avait surpris la voyageuse.

Son visage, ses expressions, sa voix... Issei n'avait pas besoin de ressentir la course du sang dans ses veines pour voir la surprise puis l'anxiété dans son être. Clignant des yeux, il ne comprenait pas vraiment. Le Mizujin voulait explorer et vivre sans l'ombre du clan ou de l'armée dans son dos, c'était si terrible ? Défendant la thèse du retour de l'enfant prodige, Seika évoqua l'argument de l'inquiétude, des gens qui cherchaient les mèches blanches partout sur le Continent. Pour autant, l'idée que des amis le cherchent lui tira une moue contrariée...

- J'ai pas d'amis, moi ! Les derniers qu'il s'était fait, la Brume sanglante lui avait arraché... Douce métaphore pour rappeler que c'était lui qui avait survécu dans la salle du test, pas eux. Il avait dû tous les tuer. Son flanc droit lui faisait encore mal, rien qu'à l'idée de la trahison, et son œil derrière sa petite frange était un reliquat bien trop tenace. Gonflant ses joues, il continua. Là-bas, je devrais faire des trucs que j'aime pas faire... Tout ça parce que je suis doué là-dedans. Je veux pas ! Je veux courir, sauter et découvrir le monde ! tant pis pour les méchants, je fuirais ou je me battrais. BAM ! Sans un mot, il envoya son poing frapper les airs, comme si un monstre se dressait devant sa petite carrure. L'aventure, c'est cool !

Ce n'était pas la franche vérité, il avait déjà réfléchi de longues nuits, au sein de la pénombre, sur son retour à Mizu ni Kuni et quand, surtout. Il allait rentrer, mais quelque temps loin de la mer et des ravages de la marine du Despote ne pouvait pas faire de mal... C'était une chance. Interrogeant le passé de la jeune femme, il fut face à un mur : Quelle guerre ? Pas de réponse, une fuite vers la définition du concept, plutôt moche. Fronçant les sourcils, il essuya la chose puisque lui aussi avait joué des non-dits. Elle avait ses secrets, ils en avaient tous les deux. Ce n'était pas gênant. Pour autant, l'idée qu'elle avait quitté son foyer pour changer d'air plaisait assez au petit.

- Je me dis pareil ! Un jour je rentrerais, mais maintenant je veux découvrir ! Changer d'air, tout comme tu dis ! Son sang bouillait à l'idée de pouvoir marcher, visiter et confronter sa réalité avec la véritable expérience du monde. Tant d'histoires, tant d'image qu'il fallait éclairer de la lumière du visu. L'underground, par exemple... Shimo, en général toutes les contrées mythiques et dangereuses. Frétillant sur place, Issei ne douta guère avant de demander. Tu as déjà vu des choses fantastiques ? Le pays des esprits ? Il n'était pas assez idiot pour parler du pays gelé au-delà de la mer, mais Seirei était accessible et une référence connue et reconnue.

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


Ce garçon devenait une plaie avec ses remarques, ne comprenant que ce qui l’intéresse. Rien de plus normal en y pensant, puisqu’il ne s’agissait rien de plus qu’un enfant. Mais malgré tout, il n’en restait pas moins agaçant ainsi que frustrant car ne pouvant se permettre éthiquement parlant de frapper un enfant pour cette raison. Seika préfère simplement laisser couler et observer ce petit être s’esclaffer à l’idée de vivre des aventures. L’argentée ne pouvait pas lui ôter le désir de découvrir de nouvelles choses.

– S’aventurer c’est aussi s’exposer au danger. Tu es encore bien trop jeune pour pouvoir prétendre t’aventurer seul. La nature te punirait pour ton impudence.

Petit, frêle, ignare. Perçu comme tel, il se fera dévorer pour sûr par Mère Nature. L’aventure n’était pas seulement une balade enfantine où l’on se plaisait à découvrir le monde. Il y avait aussi son lot de mésaventures, pimentant un périple pour le rendre plus complexe, afin de rendre celle-ci plus croustillante. Mais encore faut-il en être capable de faire face, sous peine de mettre fin prématurément à son voyage, synonyme de la mort dans le pire des cas.

- Cela ne sert à rien de te presser. Tu as encore du temps devant toi.  


Peu importe au final ce qu’il pensait. Une fois que la demoiselle l'a ramenée chez lui ou vers un village capable d’accueillir le garçon, Seika ne reverra certainement plus ce garçon. D’ailleurs, la mention du pays de l’Esprit dans un premier temps l’étonne. Néanmoins la demoiselle fera le lien entre cette information et le fait qu’il soit de l’est.

- Tiens tu connais donc le Seirei no Kuni ?

Elle souhaite confirmer sa petite théorie. Elle se souvient de la présence d’un ou deux villages frontaliers à ce territoire. Peut-être était-il de cette région. Dans ce cas là, le périple serait bien plus long que prévu. Mais pour en revenir à ses petites questions, elle dodeline la tête de haut en bas, en signe d’affirmation.

- La vie regorge de bien des surprises que tu qualifies de “fantastique”. Elle est plus commune que l’on ne croit, mais essaye de se cacher au mieux. Le Pays des Esprits en est l’un d’elle. Mais pour les découvrir, il faut faire attention. Être trop curieux est un vilain défaut.

Un tard même.




Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg



- La nature est si méchante ? Elle punirait mon envie de découvrir ? Une moue surprise, déçue voire... triste ? Naquit sur le visage de Issei.

Sa mère l'avait puni quelques fois, pour des bêtises ou pour des efforts jugés insuffisants... Elle n'était pas méchante, juste sévère. Le Chinoike n'avait jamais râlé devant les coups, ne tirant sur son corps que quelques bleus. Il n'imaginait ainsi pas une autre forme de "mère" le malmener pour un rêve qu'elle n'aimait pas. Battant en retraite devant l'argument du temps, le petit haussa les épaules avant de ne pas répondre, du tout. Il avait une durée infinie avant d'être prêt à faire ce choix, selon Seika. Pour autant, Issei n'avait pas cette certitude. Revenu à Mizu no Kuni, il redeviendrait le soldat qu'il était avant son enlèvement. Ce résultat ne lui donnait aucune envie de traverser la mer pour retrouver la lassitude et le sang versé lors des raids. Changeant de sujet pour Seirei, l'enfant surprit sa guide... Une bonne chose.

- Oui ! Enfin, j'en ai entendu parler... Des choses sinistres, mais aussi merveilleuse. En fait, autant de l'un que de l'autre. Je sais pas trop quoi croire ! Péninsule, le pays des esprits, était connu par ses rivages auprès des marins. Ils n'avaient jamais mis les pieds sur la terre éthérée, mais les rumeurs couraient plus vite que les oiseaux au-dessus de l'eau. Cela me rend curieux, c'est tout ! Je veux savoir ce que c'est et qui a raison dans tout ça !

Pour la dame, c'était un vilain défaut d'être curieux... C'était cela qui lui avait mis une fleur dans l'œil ? La question revenait, mais il ne la posa pas... C'était trop. Se mordant la langue pour ne pas céder à sa pulsion, il se tourna vers le bois environnant pour admirer les écorces et les cimes qui se présentaient à lui. C'était pareil là-bas ? Plus grand ? Plus beau ? Une mer de vert, apparemment.

- Moi, je pense pas ! Je vais devoir chercher sous les feuilles, alors, pour trouver des choses fantastiques ! Joignant le geste à la parole, il courut vers l'arbre le plus proche pour soulever les reliquats laissés à ses pieds et chercher ainsi la vérité... Et ce qu'elle décrivait.

Joueur, il l'était ! Seulement, si la voyageuse voulait vraiment le ramener, maintenant, il allait devoir lui semer compagnie. Puisque maintenant, il ne voulait plus rentrer !

Sphinx. Yukio 021

Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
時の子供たち

LES ENFANTS DU TEMPS
"Enfant égaré, égarée accomplie."


- Elle te punira pour ton impatience. La vie est une chose qui se consomme dans la durée et non dans l’instantané. Si on te donnait par exemple dix pommes, est-ce que sous prétexte qu’elle a un superbe goût tu les mangerais toutes ?

Par des explications complexes pour un enfant, Seika tentait de mettre un contexte plus enfantin, comme faisait son père avec elle. Donnez à un enfant une philosophie et il remarquera par des pleurs ou un désintérêt. Donnez lui un exemple qui paraît naturel, et cela stimulera son cerveau. Néanmoins pour en revenir à Seirei no Kuni…

- Merveilleuse  ? Ce doit être des gens qui n’ont jamais posé les pieds certainement dans cette forêt.

Du peu qu’elle connaissait cet endroit, on ne lui avait jamais vanté une quelconque curiosité de ce lieu. Pour ceux qui vivaient non loin de la frontière du Pays des Esprits – les habitants du Bois Maudit, c’était là surtout un lieu où de multiples choses se trament, et rarement en bon. Il était plus sage de se tenir à l’écart de cet endroit que de s’y approcher. Mais comme toujours, il existait des personnes assez fou pour vouloir explorer ce genre de lieu sans s’y préparer. Ce petit enfant n’en était qu’un parmi tant d’autres au final.

- Nous arriverons bientôt au village de Kōfukuhana. Il y a là-bas une auberge où l’on pourra trouver repos.

En observant le ciel derrière ce tapis de feuillage, le soleil n'était plus aussi élevé qu’à leur rencontre au pied d’un arbre. Au vu de l’inclinaison de leur source de lumière, déjà deux heures avaient dû s’écouler. À cette vitesse, la nuit risque de devenir le maître de ce monde.

- Tu penses pouvoir faire encore deux heures de marche ?

En effet, avec des petits pieds comme ceux d’Issei, l’argentée était même plutôt étonnée que ce dernier ne soit pas déjà épuisé de marcher, et même au contraire plein de vivacité. Certains diront la force de la jeunesse, mais tout de même !




Relation
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Les enfants du temps (PV Seika)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Les enfants du temps


A l'ombre - Seika

0394282001369432396.jpg


Dix pommes.

À cette pensée, le ventre de Issei gronda... Si l'idée était de prouver au petit qu'il avait tort, cela n'avait eu l'effet que de montrer qu'il avait faim. La pomme donnée précédemment n'avait qu'amoindri la famine latente. Si la réthorique de la dame avait des avantages, l'âge du Chinoike fit qu'il ne répondit que la chose suivante :

- Si j'ai très faim... Je mange tout ! Aucun sourire, il était bien sérieux ! Sans doute car justement il avait très faim. En plus, les pommes ça se gâte avec le temps.

Au sujet de Seirei, toutefois, c'était moins simple : L'enfant était curieux alors que la guide savait la terreur qu'impliquait cet endroit. Éviter le coin ? Très peu pour Issei qui voulait mettre sur les pieds dans les territoires inconnus, qu'ils soient gelés ou isolés. Pour autant, devant la supposition que certains n'avaient pas mis les pieds dans la forêt des esprits, le petit se tourna pour guetter les réactions de la demoiselle :

- Tu y es allé, déjà ? Eludant la question, Seika proposa bien vite une destination : Un village, avec une auberge. De quoi faire envie au Chinoike ! Pour sûr, il frétilla. Un bon lit, il n'en avait pas vu depuis des semaines. La rudesse de la mer, la cruauté des kidnappeurs, la pauvreté du vagabond.... Rien qui ne pouvait donner de bonnes conditions de sommeils. Issei ne voulait pas le dire, ni le montrer, mais il était épuisé.

Sa sieste sous un arbre n'avait été qu'un signe de plus.

Pour autant, la belle s'inquiéta des deux prochaines heures de marche... Comme si c'était un problème. L'œil fier, le petit se remit le plus droit possible après son exploration des feuilles, histoire de suivre avec plus d'applications la marche de Seika.

- Évidemment ! Le ton sec, presque courroucé d'un garçon qui ne voulait pas donner le mauvais parti. J'peux marcher jusqu'au bout du monde, moi ! Pour rendre la pareille, il demanda : Et toi ? Tu pourras ?

Le village en question se nichait au cœur du Pays du Feu, entourée par une nature luxuriante et dominée par une grande forêt mystique. Les ruelles étroites et pavées s'étendaient entre des maisons aux toits de tuiles rouges, créant une atmosphère chaleureuse empreinte de tradition. Les habitations de Kōfukuhana, modestes et élégamment conçues, s'alignaient le long de rues bordées d'érables et de cerisiers en fleurs. Des lanternes de papier balançaient doucement au gré du vent, ajoutant une touche d'intimité à l'ensemble. Les façades des bâtiments étaient ornées de sculptures délicates, représentant des scènes de la vie quotidienne et des motifs floraux qui évoquaient la beauté de la nature environnante.

Au centre de la bourgade se dressait un temple ancien, avec son toit élégamment courbé et ses murs en bois richement décorés. Des statues de divinités veillaient paisiblement sur les lieux, offrant un sanctuaire spirituel aux habitants de Kōfukuhana. Des marchés animés se déployaient régulièrement autour du temple, où les artisans locaux exposaient leurs créations artisanales, allant des poteries aux textiles raffinés. Il y avait de quoi loger des gens ! Ouvrant grand les yeux, Issei se refit familier avec la masse populaire : A Mizu no Kuni, il y avait des villes et des villages, mais cela faisait des semaines que le petit garçon n'avait pas assisté à pareille farandole.


Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum