Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Les affaires n’arrêtaient jamais. Cette fois, il s’agissait d’un match transports d’armes et de fournitures du pays du Fer à celui de la Pluie pour finir par celui du Feu. Shin se chargeait du transport, surtout de la protection entre le pays de l’Abondance et les terres enflammées. Nul doute qu’il aurait préféré faire autre chose, mais ternir la relation qu’il détenait avec l’Oyabun n’était clairement pas dans ses plans actuels, ni futurs. Les choses auraient été si différentes si Hikari n’avait pas été tue des mains du manipulateur de chakra neutre. Le convoi était composé de deux charrettes, chacun tracté par deux chevaux de trait. Le Sarutobi se trouvait sur le côté de la seconde charetre, en tout, ils étaient cinq, plus que suffisant si des voyous s’attaquaient à eux… Logiquement.

« DEVANT » s’écria le conducteur de la première charette sans pour autant s’arrêter ou diminuer son allure. Le defiguré masqué accéléra la cadence pour voir ce qu’il annonçait, il s’agissait d’un gamin… Bizarre. Le convoi venait tout juste de passer la frontière entre Ame et Hi. « Kinoke! » héla l’homme à la combinaison rouge sang, un homme apparut, yeux banés du à sa cécité. « Utilise tes capacités, dis moi si tu détectes d’autres chakras autre que nous et ce gamin », ordonna-t-il. L’homme s’exécuta et après quelque secondes répondit par la négative d’un signe de tête. Shin, d’un geste de la main ferme, ordonna l’arrêt du convoi.

« Gamin, sors du chemin et laisse passer ce convoi! » La voix était autoritaire, insensible, le manipulateur des cinq affinités n’avait aucune peine face à un gamin, isolé. Cela ne pouvait que le forger.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


Un garçon aux cheveux blancs avançait le long d'un chemin au cœur d'une forêt luxuriante.

Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles, créant des taches de lumière qui dansaient sur le sol boisé du sentier. Le garçon portait une aura de mystère, celui du vagabond alors qu'il n'avait que huit ans et une silhouette plus que maigre, Ses cheveux blancs ressemblant à une cascade argentée qui encadrait son visage. Son regard, éclairé par la lueur du jour, était empreint d'une curiosité enfantine, absorbant chaque détail de la forêt qui l'entourait. Un bruit continu se fit entendre derrière lui. Un convoi, composé de véhicules aux formes robustes, tiré par des chevaux deux fois plus grand que le petit garçon, apparut sur le chemin forestier. Les bruits réguliers de roues sur le sol forestier créaient une symphonie mécanique qui contrastait avec le calme naturel de l'endroit. Le convoi s'arrêta en trombe près du garçon, ses moteurs équins huant doucement dans la quiétude de la forêt. Levant la tête, Issei regarda les hommes sur les charrettes : Des soldats, des marchands, des voleurs ? L'air indifférent, il avait senti leur arrivée, d'abord par les cris qu'ils se transmettaient les uns aux autres, par peur d'une attaque où l'enfant était l'appât pour les forcer à s'arrêter. C'était le genre de tactique qu'il avait appris, à Mizu, mais seul il était complexe de faire ce type de plan.

C'était juste un marcheur.

Un grand homme, tout en rouge, jusqu'au visage, se leva pour l'apostropher d'ainsi bloquer la voie... Au moins, ils ne l'avaient pas écrasé. C'était déjà bien. Clignant des yeux, le Chinoike eut un plan vite en tête. Marcher prenait du temps et c'était fatiguant. Le pays du feu était grand, bien trop grand pour les jambes du clanique. Le convoi était peut-être une solution pour trouver rapidement la côte.

- Bonjour ! Dites-moi, vous pourriez me prendre avec vous pour que je puisse aller plus vite ? Un grand sourire, de celui qui veut un service et qui est trop mignon pour qu'on lui refuse. Son œil blessé attendait sous la mèche de cheveux qui le dissimulait, ne laissant que le deuxième, violet. S'il vous plait !

Issei était toujours au milieu du chemin, mais cette fois tournée vers les véhicules. Les passagers le regardaient d'un air outré, mais lui zieutait la réaction de l'homme totalement caché par sa combinaison. Il vérifiait les réactions par ses sens, captant le flux sanguin calme de tous : Il n'était pas une menace et ils le voyaient comme tel, c'était bien. C'était mieux que l'inverse. Toutes ses capacités étaient tournées vers cet hypothétique chef, c'était sa voix qui avait demandé une vérification des alentours. Il donnait les ordres ? Alors, il fallait le convaincre.

- S'il vous plait ! Je m'appelle Issei et je dois rentrer chez moi, mais c'est loin ! Au-delà de la mer, mais il ne le disait pas.

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Ce n'était qu'un gamin, mais le Sarutobi avait ce pressentiment malaisant. Ne pas le provoquer. Pour autant, même s'il était réfléchi, Shin était un shinobi assez reconnu et rester trop longtemps du côté du pays des flammes n'était pas de bonne augure pour lui. En effet, il n'était pas le bienvenu ici et il préférait déposer rapidement sa marchandise avant de s'extirper et retourner du côté du pays de l'Abondance. Le gamin n'était pas décidé à obéir aux ordres du masqué, au contraire, il se permettait même de demander un transport. Sans même savoir où le convoi allait. Shin soupira, était-il un saint ? Non, loin de là. Certes, il était pour la paix mais sa vision de la paix était bien trop différente de celles des autres, notamment celle de Chowa ou de Garan.

« Pardon ? » demanda-t-il, alors. Il restait surpris par la demande. « De un, je ne te connais pas. De deux, je ne sais même pas où tu te rends, tout comme toi, tu ne sais pas où nous nous rendons. De trois, rien est gratuit dans la vie. » Après tout, il laissait une petite porte d'entrée pour le gamin inconnu. Shin n'était pas contre l'emmener, mais rien n'était gratuit, il devait le savoir malgré son jeune âge. Il ne lui donnait d'ailleur pas plus de dix ans au vu de son visage juvénile et de sa taille. Mais, qu'est-ce-qu'il fichait ici ? Seul ? « Où sont tes parents, gamin ? » demanda-t-il, alors que les chevaux de traits commençaient à s'exciter.

Issei. Généralement, les personnes se présentaient avec leurs noms complet, néanmoins le petit bonhomme ne l'avait pas fait, avait-il des choses à cacher ? Pour le moment, le maître des éléments préférait garder son identité secrète. Avouer qu'il était Sarutobi Shin pouvait lui porter préjudice. Peu importait qui était son interlocuteur. Il se rappelait à son âge : il avait été un shinobi hors-pair, considérer comme le renouveau du clan Sarutobi. « Si tu n'as rien à me proposer, mets toi sur le côté », lâcha l'homme à la combinaison rouge.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


Clignant des yeux, Issei ressentit l'agressivité de l'homme en combinaison, ou bien était-ce de la lassitude ?

Il questionnait la direction, comme si c'était un problème, alors l'enfant regarda autour de lui, puis le chemin qu'ils avaient emprunté tous les deux, lui et le groupe de l'homme masqué, pour revenir à la charge en tendant son index vers la direction commune.

- Bah... Vous allez par là, et moi aussi, alors... Pour le garçon, c'était réglé, en tout cas cette partie, mais le chef du convoi avait d'autres demandes comme le fait de connaitre le nouveau venu, ce qui était impossible tout de suite. Le Chinoike avait donné uniquement son nom. Ce qui était plus problématique, c'était le fait de donner quelque chose... "Rien n'est gratuit." Papillonnant des yeux, le petit chercha rapidement une réponse, avant que la tête du convoi ne lui repose une question.

Où étaient ses parents ?

Difficile d'avouer qu'il était Mizujin, ou un Chinoike, alors il préféra le scénario classique... Une demi-vérité. Ce n'était pas mentir que de trafiquer un peu pour enlever des éléments. Sa mère ne lui avait jamais interdit de falsifier les choses, mais la morale réprouvait ainsi ce type de choses. Chez les siens, c'était bol de sang matin et soir... Alors l'éthique ?

- Ils sont par là. Rebelote, un index vers l'Est. On m'a enlevé, mais j'ai pu m'en sortir et j'ai couru très vite pour m'enfuir. Je veux juste rentrer chez moi, monsieur. Tout était vrai, malgré l'absence de quelques détails pour saisir tout le contexte. Il fallait maintenant trouver une utilité à un enfant de huit ans, se creusant encore une fois la tête, la première fois avait été coupée, Issei continua. Je sais un peu me battre, je pourrais aider à arrêter les méchants ! Sans crier gare, il fit un coup de poing devant lui, dans le vide, pour montrer sa technique. Poum. Et je connais des super chansons !

La vie de marin avait beaucoup d'avantages, dont l'inventaire très important d'hymnes et de refrains appris avec les moussaillons... Des plus prudes, honorant la mer, aux plus revêches, honorant d'autres mères.

Qui était la belle Sanaë, au fait ? Et pourquoi ses jupes étaient retroussées sous le pont ?

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

L’homme regardait le petit être, mais ne semblait nullement impressionné par lui qui jusqu’à présent éviter de déclarer son identité complète mais Shin le savait. Parfois, il valait mieux éviter de déballer sa réelle identité complète… C’etait ce que faisait le Sarutobi constamment, cacher son identité à toute autre personne hors de son cercle social dès plus restreint.

Le petit gamin expliquait avoir été enlevé, qu’il souhaitait retrouver ses parents tout simplement vers l’Est. Il assumait savoir se battre, faisant tiquer un petit sourire à l’homme sous son masque. « Bien, bien… » Il tourna son regard vers ses partenaires, ces-derniers bottaient en touche. « On va faire un petit truc. » Il s’avança légèrement d’Issei, et le regarde de haut en bas. « Si tu arrives à me porter un coup, je t’emmène. »

La règle était simple : il n’y en avait pas, Issei devait seulement réussir à lui porter un coup. Le Sarutobi ne se mettait pas en position de combat, il regardait simplement le gamin et l’invitait, d’un signe de la main, à venir l’attaquer. Cela pouvait faire un bon exercice physique pour l’élémentaire qui en manquait ces derniers temps, mais il savait de source sûre qu’il ne fallait pas sous-estimer une personne. Pas même un gamin. A son âge, Shin avait été capable de combattre et obtenir des victoires face à des Sarutobi plus anciens. Dans ce monde, tout était possible.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


- D'accord ! Souriant, Issei accepta le contrat de l'homme en combinaison.

S'il arrivait à toucher le chef du convoi, le jeune garçon aurait une place... Pour ne pas marcher, il pouvait bien faire cet effort. Inspirant, faisant le vide dans sa tête, le petit Mizujin suivit le protocole avant un entraînement. Fermant les yeux, il se mit en position avant d'expirer lentement, courbant son cœur à des battements plus lents avant la scène. Si l'objectif était le contact, il n'avait pas besoin de mobiliser ses talents dans l'aspiration du fluide vitale de son adversaire... La combinaison pouvait arrêter le vampirisme au contact ? Il n'aurait pas de réponses. Ainsi, le pouvoir du Chinoike se dirigea vers lui-même pour accélérer le déplacement du sang dans son corps et améliorer ses capacités... Encore un cycle respiratoire et il s'élança.

L'apport en nutriment et en oxygène était bien plus important et son bond en avant était rapide, peut-être furieux ? Issei avait l'habitude des combats au corps-à-corps, même à huit ans. Courant sur son adversaire, il s'arrêta au dernier moment pour lancer son centre de gravité vers le bas et essayer de balayer son adversaire avec sa jambe gauche. L'idée n'était pas de le faire chuter, la différence de poids étant trop grand, mais bien fragiliser les appuis pour continuer. Qu'importe le résultat de cette première attaque, le garçon utilisa son membre non utilisé pour se redresser vivement et tenter de porter un uppercut au chef du convoi du poing droit. Ses muscles demandaient de l'exercice, et pas de la randonnée... Il se sentait revivre, mais c'était peut-être l'effet du sang qui circulait plus vite dans ses veines, donnant de l'adrénaline et une sensation de béatitude.

Au moins un temps.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Un deal était passé entre le gamin et l'homme masqué : un combat, un simple combat et évidemment, si le gamin parvenait à le toucher, le Sarutobi acceptait de l'emmener avec lui. Enfin, s'il était capable de le toucher, c'était qu'il était capable de se défendre. Peut-être avait-il simplement besoin de compagnie ? Shin n'était pourtant pas la meilleure des compagnie, néanmoins le gamin ne pouvait pas le savoir.

Le gamin n'avait pas attendu pour attaquer. Il avait couru jusqu'à lui, mais avec une rapidité légèrement élevée, le Sarutobi avait effectué ses signes et usait de son affinité avec la Terre pour former une fine pellicule tout autour de son corps et se protégeait des assauts du gamin. Mais, il était rapide, vraiment. Restant silencieux, Shin était plus ou moins surpris par l'assaut d'Issei, mais ce n'était pas assez pour le déstabiliser.

Pour le moment, le Sarutobi avait décidé de ne pas le blesser trop gravement. Shin sortit son arme de prédilection : son katana, laissant l'autre bien au chaud derrière son dos. Il était plus ou moins doué avec ces armes tranchantes, mais il était évidemment plus doué avec son Ninjutsu, c'était la marque de fabrique de son clan. Liant son affinité de foudre avec son arme, l'amejin d'adoption frappa du plat de sa lame le gamin afin de paralyser un de ses membres qui sera touché.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


Du doton.

Issei prit en compte cette information : Mizu no Kuni comptait pas mal d'affinité suiton, mais bien peu de doton. La nature faisait bien les choses : L'eau, ils n'en manquaient pas. Les deux frappes du bambin vinrent s'étaler sur la couche marron, comme si rien ne pouvait traverser la défense terreuse. Clignant des yeux, l'enfant ravala sa frustration pour écouter les battements du coeur de son adversaire et sa prochaine action. Celui-ci dégaina son katana, une jumelle attendait dans le dos, mais l'homme ne voulait pas l'utiliser... "D'accord." Il fallait faire attention aux coupures, en sachant que les pouvoirs du clan du sang ne pouvaient pas être utilisés ainsi en public, il en allait de la sécurité de Issei. La marée de sang était légendaire et son impact négatif sur les côtés de ce monde ne pouvaient être ignorés... Les Chinoike étaient maudits de tous, mais la présence d'un représentant à Hi devait rester secret. Une étincelle autour de l'acier et l'utilisateur de ninjutsu attaqua avec son outil de guerre : Une frappe du plat de la lame, puisque cela restait un enfant face à lui. "Du raiton ?!"

Le clanique sentit la pression du sang dans le bras avant même de voir le coup se diriger vers lui, une respiration et il se plaquait au sol pour se projeter entre les jambes de l'épéiste et se relever d'un bond. Ce deuxième élément était un problème qu'il fallait esquiver : La terre était défensive, mais la foudre pouvait créer de gros soucis. Les jambes sous une pression sanguine forte, prête à tous les mouvements, il poussa ses muscles au maximum pour arriver à une hauteur tout à fait jouable dans l'objectif de ne mettre qu'un coup... Puisque les combinaisons ne marchaient pas. Un coup de pied rotatif, visant la tête, dans un pari risqué mais sans doute payant.

Si cela marchait.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Le combat avait plutôt bien débuté, en effet, le gamin était plutôt coriace. Shin avait pensé, de prime abord, pouvoir se débarrasser aisément d'Issei puis continuer sa route sur les terres du feu, néanmoins, il l'avait plutôt surpris. Issei avait des bases du combat, il savait se débrouiller. Sortant l'une de ses lames de son fourreau, Shin avait ingurgité de son affinité de foudre dans la lame et frappa du plat de celle-ci afin de paralyser un des membres du gamin inconnu.

Il avait esquivé l'attaque frontale du Sarutobi, avant de foncer au pied de l'homme masqué et tenter un coup de pied au niveau de son menton. Par réflexe, Shin para avec l'aide du pommeau de son katana et recula d'un pas. Il contre-attaqua rapidement en tournoyant le pommeau de son katana et visant les côtes du jeune Issei.

Tu débrouilles bien, petit, mais ce ne sera pas suffisant... constatait l'élémentaire alors qu'il avait lancé son coup.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


En l'air, l'esquive n'était pas si aisée.

L'attaque de Issei avait touché un pommeau, laissant le visage de son adversaire intact... Fronçant les sourcils, le petit pu admirer le pas en arrière et la lame faire une rotation pour chercher ses côtes. Avec ce flux raiton, c'était compliqué si cela touchait le centre de l'enfant, alors il préféra donner son bras en pâture. Prenant une grande respiration, il disposa son bras gauche en bouclier, bien fragile puisque le plat frappa durement au-dessus du coude. Serrant les dents, le Chinoike put ressentir ensuite le flux élémentaire parcourir son corps après le premier fracas... "Merde." Le moment était de profiter du coup !

Sa main droite demanda à saisir le poignet de l'adulte, dans une dynamique un peu désespéré, mais la surprise pouvait encore jouer des tours : Utilisant ce point d'appui, solide puisque plus lourd, Issei tira plus pour se tracter que pour amener le grand homme à venir vers lui. Tournant sur lui-même, mobilisant son pouvoir clanique pour augmenter sa force et son agilité, Le garçon chercha à administrer un coup de talon dans le visage du combattant, encore une fois.

Il y avait cible plus simple, mais qu'importe !

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Le contre avait fait mouche. Bien que plus doué dans l’art du Ninjutsu, Shin cherchait constamment à progresser du côté de l’art du Bukijutsu. Ces lames avaient été construites dans ce sens lors de son repos forcé du côté du pays du Fer et depuis lors, elles ne l’avaient jamais quitté. Encore aujourd’hui, Shin tentait de les dompter et de ne faire qu’un avec elles. Le travail continuait, malgré le talent indéniable. Parant l’attaque de son jeune adversaire, le quarantenaire avait frappé du plat de la lame en visant les côtes mais Issei s’était parfaitement défendu en mettant son bras en opposition.

Il était touché grâce au flux de foudre qui traversait la lame. Bien que toujours utilisable, son bras était désormais légèrement paralysé. Cette sensation de fourmillements n’était jamais agréable, le Sarutobi en avait fait les frais par le passé. Le gamin s’était saisi de son poignet, et il avait une bonne force. Dans la continuité de cette action, il tournoya sur lui-même pour tenter un coup de talon. Le temps était serré, mais Shin parvenait tout juste à balancer son katana dans sa main faible et y affiliait son affinité de Terre pour rendre la lame plus résistante et contrer le coup de talon (Bukijutsu — Doton — D). Néanmoins, le coup porté avait été assez puissant pour mettre genou à terre le Sarutobi.

C’est plutôt malin de ta part, constata l’homme en combinaison rouge sang. Mais pas suffisant pour toucher le Sarutobi néanmoins. Se relevant prestement, Shin souriait sous son masque. Issei était jeune mais était un adversaire plus que intéressant pour l’homme qu’il était. Avec un apprentissage, nul doute qu’il pouvait le surpasser un jour. Enfin, il était temps d’en finir.

Rapidement, Shin se recula et exécute quelques signes incantatoires. Sa main devant la bouche, formant un cercle à l’aide du pouce et de l’index, il inspira avant de relâcher un jet de flamme prenant la forme d’un majestueux dragon (Ninjutsu — Katon — B) et qui se dirigeait en direction de sa cible : Issei.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


- Merci. Souriant, Issei palpait de son pied la crosse de l'épée du chef du convoi. C'était plus dur qu'attendu... Une autre technique ? Le Chinoike ne le savait pas. Seule la défense comptait.

Utilisant son appui armé pour bondir, le petit pris de la distance avec l'homme en combinaison : Le dernier coup avait tiré au garçon une grande douleur et un bras gauche engourdi. Il ne fallait pas que cela se reproduire. Les sourcils froncés, à une petite distance de son belliqueux adversaire, Issei put voir les mudras et renforcer ses jambes pour la suite des événements. Katon, Doton... Cela faisait déja beaucoup, alors devant la boule de feu il ne put qu'écarquiller les yeux pour bondir encore une fois en arrière, histoire de ne pas être surpris trop longtemps. Gagner du temps, voilà la combine, Serrant les dents, le petit objecta sur un autre plan que la course droite : Aller vers la droite, histoire de sortir de la zone d'impact de la forme enflammée draconique. Sortant in-extremiste, les mèches blanches purent néanmoins goûter au roussi de la peau. C'était moins une. La manche du haut du Chinoike commença à s'embrasser et il attrapa le textile au niveau de son coude pour arracher la partie qui servait de combustible.

- Pourquoi tu fais aussi du feu ? Visiblement frustré, le petit ne comprenait pas la situation... Il connaissait des utilisateurs de Suiton, quelques pratiquants du Raiton, mais les deux ensemble... Non. Alors si on ajoutait le Katon. T'es bizarre. Se remettant en garde, les joues gonflées dans une attitude boudeuse, Issei commença à se méfier du reste des capacités de son adversaire.

Il fallait revenir au contact, mais si le type avait d'autres surprises... Cela allait être coton.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

En combattant, tu n’as pas le temps de réfléchir avant d’agir. Agis d’instinct. Réfléchir et agir, dans la même équation. Shin pensait réellement que le gamin avait un potentiel latent, il ne demandait qu’à progresser et il pouvait potentiellement l’aider dans ce petit combat. Ayant reculé, le masqué avait lancer son dragon de flammes en direction du gamin. Il avait bien esquivé, mais de belle justesse.

Ah bon? plaisantait le Sarutobi. Pour autant ce n’était pas tout, car profitant de l’absence d’action d’Issei, Shin continua ses mudras et cette fois-ci, il cracha un véritable dragon aqueux démontrant qu’il possédait quatre affinités dans son répertoire (Ninjutsu - Suiton - B)).

Profitant de cette occasion, l’élémentaire s’arma de son katana à qui il mélangeait son affinité du vent pour frapper le jeune shinobi et mettre fin au combat (Bukijutsu - Futon - D). Tu vois, c’est comme ça que l’on combat… lâcha le maître des éléments. Le Sarutobi avait démontré tout son savoir-faire concernant la maîtrise des cinq éléments.


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


L'homme en face de lui prêchait un converti.

Ne pas réfléchir trop longtemps, frapper tout de suite ou se placer efficacement pour aider la prochaine attaque... C'était le mantra de Mizu No Kuni. Une grande respiration pour réactiver les muscles et remettre un peu d'oxygène frais dans le sang, Issei observa en même temps son adversaire faire des signes et amener un dragon, encore, de sa bouche... Sauf qu'il était fait d'eau. Ouvrant grand les yeux, le Chinoike fut autant surpris du nouvel élément que de la façon auquel la cagoule de l'individu pouvait soutenir le flux brûlant puis mouillé aussi bien. Pour le moment, il fallait soutenir l'assaut et le bambin eut fort à faire. Les dents serrées, il se mit à courir sur le côté, mais le dragon était un peu plus flexible que son équivalent Katon. Si le lieu du combat avait été le chemin, au sein de Hi, le couvert des arbres pouvait permettre quelques surprises : Les troncs faisaient cachettes et couverts, ce qui allait servir au petit garçon qui courait vers les racines noueuses, pleines de sèves. La formation aqueuse s'écrasa contre le bois solide, faisant vibrer les branches des cimes et laissant derrière lui une grande flaque conduisant jusqu'au chef du convoi.

Une première réussite.

Sauf qu'il n'en avait pas fini : fort d'une démonstration de force, le guerrier mobilisa encore une fois son sabre dans une attaque à distance, avec un dernier élément de sa panoplie. Le fuuton. La tête sortie de son couvert, Issei put voir le léger flux autour de l'acier brillant et avant même qu'il ne comprenne réellement la chose, il se remit derrière son abri. Pensant pouvoir l'utiliser encore pour se protéger... Erreur. La lame de vent heurta le tronc noueux pour le fracasser et propulser le Chinoike plus loin dans la forêt. La violence du choc le fit rouler durement avant de s'écraser entre des racines, des morceaux de bois criblant son dos comme s'il était devenu une cible.

- Wow. Le dos contusionné, l'esprit assommé, le petit Mizujin lâcha un soupir avant de se relever péniblement. Il avait un défi à accomplir, mais son corps lui disait d'arrêter les bêtises.

Le régime du Despote appréciait la force et il avait grandi avec un idéal un peu brutal : Le type en face de lui était fort, sa maitrise des éléments était admirable et Issei sentait bien qu'il n'était pas de taille. L'astuce ne servait à rien quand en face la différence de niveau était trop grande. Il avait huit ans, il n'était pas de taille.

- Je suis presque jaloux. Il l'était, en fait. Pour autant, le Chinoike n'avait pas démontré toutes ses capacités : Le chiton était un art particulier, autant intime qu'extérieur. Pour l'instant il n'avait utilisé son pouvoir que pour améliorer ses capacités : Vitesse, agilité, force. Un autre axe était possible et les morceaux de bois qui trouaient son haut, ainsi que sa peau, pouvaient l'aider.

Il fallait seulement être discret.

Dans ce sous-bois, à proximité du chemin, Issei commença à courir pour passer de tronc en tronc, essayant de brouiller les pistes et de surprendre en passant de gauche à droite, histoire que la prochaine course ne soit pas celle attendue. Il fallait avancer, la limite entre la voie carrossable et la nature sauvage étant le dernier jalon avant l'assaut.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Il était doué, Shin n'en doutait pas un seul instant. Néanmoins, il lui manquait quelque chose : l'expérience. Et, du haut de ses quarante années passées, Shin avait déjà bien mené sa barque : il n'était pas un illustre inconnu dans ce monde. Connu notamment du côté de son pays d'origine, celui des Monastères, il était également connu sur les terres qu'il foulait actuellement ou bien par Tsuchi. Enfin, là-bas, il n'était pas le plus apprécié suite aux meurtres des Uchiha. Shin n'avait jamais été un enfant de cœur.

Pour en revenir au combat, le Sarutobi avait décidé d'en finir assez rapidement. Une première offensive fut le dragon aqueux que Issei avait esquivé d'une belle manière. Cette capacité… Elle ne lui était pas inconnue, mais il était difficile de mettre des mots sur quelque chose que l'on ne voyait pas. Même si le dragon avait été immense, Issei avait jugé bon de se protéger grâce à son environnement, c'était une bonne stratégie. D'ailleurs, sa seconde offensive échoua sur un arbre de cette forêt, détruisant entièrement le tronc et propulsant un peu plus le gamin dans la forêt.

Je t'ai demande de me toucher et visiblement… Tu comptes fuir, constata de nouveau l'élémentaire. Enfin, il semblait avoir fait mouche. Le gamin revenait vers lui, mais sa trajectoire n'était pas linéaire donnant ainsi un peu plus de fil à retordre au Sarutobi de lancer une offensive.

Malgré tout, il savait quoi faire. Tu n'as pas pris la bonne décision, mais c'était ingénieux... Souriant sous son masque, le maître des éléments effectua ses signes incantatoires et crache une multitudes de projectiles enflammées (Ninjutsu - Katon - C). Peut-être qu'au moins un des deux toucherait sa cible...


FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


- Vous allez créer un incendie ! Une salve flamboyante près des arbres où se cachait le petit Chinoike, c'était une invitation à démarrer un grand feu...

Pour ni l'un, ni l'autre, ce n'était une bonne chose d'attirer le regard de l'état tentaculaire. Arrivant presque à la portée du chemin, à découvert, Issei était quand même confronté à la grande masse de flamme, multiple, qui se pressait vers lui. "Merde." Que devait-il faire ? La lumière et les formes prisent par l'attaque troublaient la vue, empêchaient les décisions. Se fier uniquement à ses yeux était piégeux : Trop rapide, la technique allait déborder le petit être. Prenant une grande respiration, il joignit les mains. Le Chiton avait ses avantages, comme une défense possible avec son sang, mais Issei n'en était pas capable... Il avait toujours été mauvais pour manipuler le sang hors de son corps, trop loin, alors il se contentait d'améliorer ses facultés ou de faire quelques excroissances. Le mudra du Rat fut mobilisé pour tout autre chose : Sentir, loin des yeux et des autres sens communs, le chakra qui pulsait dans les flammes lui apparut alors aussi vivement que si c'était des phares en pleine nuit. Paupières ouvertes ou fermées, le résultat était le même. Les sens focalisés sur la défense agile qu'il préparait, son énergie se braqua sur ses muscles pour augmenter l'agilité et lui permettre de sortir in-extremiste des trajectoires. La lame fuuton avait durablement endolori son dos, mais il fit fi des appels douloureux pour se permettre de s'en sortir.

Son corps mince se pliait et se tordait avec une grâce surnaturelle, ses mouvements anticipant chaque trajectoire ardente des boules de feu. Son visage, marqué par une concentration intense, reflétait une détermination et une confiance inhabituelles pour son jeune âge. À mesure que les boules de feu s'approchaient, l'enfant effectuait des pirouettes, des sauts périlleux, et des mouvements évasifs, défiant les lois de la physique de manière presque surnaturelle. Il comprenait l'attaque, alors elle ne pouvait rien lui faire... La dernière émanation dans son dos, il regarda son adversaire.

- Vous en avez encore ? Les sphères ardentes, échappées de ses esquives impeccables, se mirent à tourbillonner en direction de la forêt qui s'étendait derrière lui. Un souffle de chaleur intense accompagnait leur trajectoire, laissant derrière elles des traînées lumineuses.

Le reste du convoi put ainsi observer, à cause du duel, un début d'incendie : le crépitement du feu qui dévorait goulûment les premières branches des arbres. Des langues de flammes dansaient avec férocité, transformant la paisible forêt en un spectacle spectaculaire et effrayant. Issei pouvait sentir dans son dos la chaleur, mais il regardait l'homme qui avait craché le tout.

"Puissance sans maitrise n'est que folie." L'air espiègle, il fonça vers le chef de la mission.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Peu importe l'environnement, pensait le Sarutobi. Et, il en savait quelque chose : il ne portait pas cette entière combinaison rouge sang pour rien, c'était à cause de ses techniques et de l'environnement qu'il devait désormais la porter quotidiennement. Les salves enflammées prenaient dans toutes les directions face à lui afin de toucher à coup sûr, mais Issei possédait des compétences et une agilité hors du commun, réussissant à éviter les projectiles sans sourciller. Il était doué, à n'en pas douter.

Mais, ce n'était pas suffisant pour venir à bout du Sarutobi. Quel feu ? demanda-t-il alors qu'il effectua une nouvelle fois encore ses signes. Cette-fois ci, ce fut un véritable raz-de-marée qu'il cracha, tentant de frapper le gamin perdu mais également pour éteindre le début de feu de forêt derrière lui (Ninjutsu - Suiton - B). Le Pays du Feu ne le pardonnerait pas s'il provoquait la suppression de quelques hectares de leur pays, et il était plutôt bien vu ici donc il fallait garder cela intact.

On va en finir, maintenant. Il sortit de son dos sa seconde lame, identitque à celle qu'il tenait déjà entre ses mains, profitant que Issei s'était rapproché. Entourant une nouvelle fois son arme de son affinité de foudre, il frappa le gamin pour le rendre totalement hors combat (Bukijutsu - Raiton - C).




FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

La rencontre fortuite


Convoi - Shin

0394282001369432396.jpg


De l'eau, énormément même !

Un dragon, de nouveau, qui fonçait sur le pauvre enfant et le feu qui se propageait derrière lui comme une offense. Le pays du feu n'attendait pas autant et le suiton vint calmer le tout, mais Issei était sur le chemin. Son esquive, comme une insulte, elle aussi, l'avait vidé de ses forces : repérer et esquiver demandaient une gymnastique mentale forte, ainsi que beaucoup d'énergie. Il en était sorti un peu vidé de ses forces, et son adversaire ne semblait pas embêté. L'habitude, sans doute, des duels et l'âge adulte, qui permettait d'avoir plus de ressources. "Nul..." Dans un ultime effort, le Chinoike se projeta sur le côté pour sortir de la zone d'impact du gros lézard aqueux, mais la suite ne plut guère au Mizujin.

Attendant au tournant l'action défensive, le chef du convoi avait déjà sorti son katana chargé de foudre pour avancer et chercher à cueillir au vol le jeune enfant qui venait de commettre un miracle... Il voulait finir le combat et, pour Issei, il n'y avait pas d'autres options. Son corps était lourd, son esprit un peu vaseux. À la fois sa source physique et spirituelle étaient vidées par le combat. Il se laissa ainsi toucher, quoi que selon les observateurs, il ferma les yeux comme pour accepter la sieste du coup de jus. La décharge qu'il ressentit le remis un peu sur les rails, mais son corps resta juste flasque... Irrité par le coup, mais conscient que c'était la finalité du combat.

- Vous frappez fort. Serrant les dents, Issei encaissait les dégâts maintenant que la lutte était achevée. J'ai pas pu vous toucher, ça veut dire que vous allez me laisser sur le bord de la route ? C'est trop dommage. Boudeur, il faisait fi de la douleur dans ses membres et surtout son dos pour ne faire que râler : Je me suis donné à fond, mais vous êtes adulte et je suis un enfant ! Il tentait de s'énerver vainement, mais l'énergie manquait tout simplement.

Soupirant, le Mizujin baissa la tête. Il était condamné à marcher, avec des bleus maintenant... Trop dommage, ouais.

Sphinx. Yukio 021

Sarutobi Shin
Sarutobi Shin
Seijika
Icône :
La rencontre fortuite (Chinoike Issei) Ov7u
Messages :
84
Expérience :
342
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(165) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Deadpool — Marvel
https://riseofshinobi.forumactif.com/t239-sarutobi-shin-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t256-sarutobi-shin#566


Image de fond
Le gamin perdu

La rencontre fortuite
Promenons nous dans les bois…

Shin avait décidé de clore ce combat d’une belle manière, même s’il n’avait démontré l’entièreté de son potentiel, le shinobi n’avait pas pris Issei pour un faible. Sa technique était capable de pourfendre un adversaire de faible résilience, néanmoins même en baissant drastiquement la puissance, le Sarutobi avait fait mal au gamin perdu. Le monde était méchant, Issei devait s’en rendre compte et d’un côté, Shin espérait le lui avoir fait comprendre dans ce combat.

Si j’étais quelqu’un de mauvais, tu serais probablement mort à l’heure où nous parlons, commença l’élémentaire masqué avant de soupirer et ranger ses katanas. Tu peux nous accompagner c’est bon… Il posa son regard sur le décor, partiellement détruit par les attaques de feu du Sarutobi avant de reporter ses yeux sur Issei. Je ne sais pas jusqu’où tu vas, mais le convoi ne va pas très loin. Shin préférait éviter de rester trop longtemps du côté du pays du Feu.

S’approchant du gamin, il posa sa main sur son épaule. On a de la route, pose toi sur la charette et va te reposer, lui dit-il avant de se rediriger vers le convoi. Le Sarutobi, d’un signe de la main, remit en marche le convoi. Les travailleurs s’étaient bien reposés le temps du combat, ils allaient pouvoir faire le chemin d’une traite jusqu’à destination.




FB (150)
Avec Chinoike Issei
Hi no Kuni


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum