Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kenda S. Ishida
Kenda S. Ishida
Renkinjutsushi
Icône :
Kenda Ishida - La folie Vengeresse n'a aucune limite (100%) Namiic10
Messages :
3
Expérience :
62
Mode de jeu :
PvP
Prime :
70 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hametsu
Feat :
Alhaitham (Genshin Impact)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t309-kenda-ishida-la-folie-https://riseofshinobi.forumactif.com/t317-kenda-s-ishida

Image de fond
Kenda S. Ishida
Namida





L’Humanité est un fléau qu’il faut éradiquer pour protéger la nature. Par ses actes l’Homme n’est plus un maillon de la chaine naturelle, elle s’en est exclue, elle doit à présent disparaitre.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Ishida a choisi de quitter sa patrie natale en constatant que la nature humaine et surtout celle de ses dirigeants n’étaient que violence et mort.

Il n’avait que 15 ans, mais la mort de son frère dans une guerre aussi inutile que stupide le poussera à haïr son clan.

Ne se considérant plus comme un membre du clan, il a choisi de partir.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Ses crimes le font rechercher. L’élimination de certaines grandes industries ont pousser les différents pays qui les ont vu détruites à rechercher cet homme qui plante des arbres aux feuilles rouge sang pour chaque cadavre qu’il laisse derrière lui.

Bien entendu devenu apatride, les Senju traquent Ishida.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pour ses crimes dans certaines superpuissances, "Namida" est perçu comme un monstre, un tueur de sang-froid. Lorsqu’il arbore son masque, les civils fuient devant lui.


Lorsqu’il ne porte pas son masque, Ishida est plutôt perçu amicalement, voire comme quelqu’un de banal.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

A court terme, il souhaite détruire l’économie de plusieurs pays.
A moyen terme, l’extermination des Senju qui servent Ieyasu.
A long terme, la destruction des humains de ce continent. Au moins la grande majorité, car quelques personnes commencent à trouver grâce à ses yeux.




Départ avancé
Hametsu (à l’époque Kusa)
Recherché


110
Suprémaciste
Alhaitham (Genshin Impact)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 110 : Ishida, fils de Kenda Mamoru et Senju Okuni, membre du clan Senju, nait à Kusa dans les faubourgs d’une ville frontalière avec le pays du Feu. Mamoru espère que son fils ne possèdera pas les attributs de sa mère, il préfèrerait même que son dernier né ne sache pas utiliser son chakra, contrairement à son fils ainé.

An 115 : La famille Kenda quitte Kusa pour rejoindre Hi. Au grand dam de Mamoru, Ishida commence à développer son ninjutsu. Dévoilant ainsi son affinité naturelle avec le Mokuton.

An 121 : Akeda, frère aîné d’Ishida, meurt au combat. La guerre contre Tsuchi et la présence d’un Biju ont eu raison de trop nombreux combattants. Ishida qui n’est pas allé se battre est anéanti par cette mort. Son frère était un modèle. Le jeune garçon de 11 ans perd toute joie de vivre et change totalement au grand regret de ses parents. De plus, Ishida commence à consulter de plus en plus d’ouvrage alchimique.

An 125 : Ishida, 15 ans, assiste au massacre d’une faction de shinobis. Devant l’horreur d’un tel acte sans la moindre utilité, si ce n’est celle de faire plaisir à un roi fou et d’éliminer une menace, que l’adolescent juge, trop abstraite, Ishida comprend que l’humanité dans son ensemble est perdue. La soir même, il quitte son clan.

An 127 : Ishida en voyant la nature qu’il aime tant bafouer aux abords du pays du feu décide d’agir pour protéger les arbres. Le soir venu, il attaque la forge à ciel ouvert. Réduisant ce qui était un village en cendres. Il utilise les nombreux corps pour y planter un arbre dont les racines se nourriront des restes humains. De plus, il fait apparaitre un arbre pour chaque villageois tué. Il les crée dans tout le village, transformant le village en une jeune forêt. Ces arbres ont une particularité, en effet, elles ont les feuilles en forme de larmes et rouge sang, qui deviendront sa signature.

An 130 : Cette fois-ci c’est une forge de Tetsu qui est transformé en forêt-cimetière. Le pays du Fer met la tête du responsable à prix. Une demi-douzaine de chasseurs de primes se ruent à l’assaut de cet homme. Ils seront retrouvés quelques temps plus tard, empalés avec un arbre à côté de chaque cadavre. Là encore les arbres ont des feuilles en forme de larmes rouges.

An 131 : Ishida lance une nouvelle attaque contre Hi, détruisant cette fois une mine. Le nombre de morts est plus élevé qu’il y a 4 ans. Les corps, sont cette fois-ci disposés au pied de chaque arbre planté.

An 132 : Ishida se rend sur la tombe de ses parents qui ont été obligés de se suicider suite aux actes de leurs fils. Cependant, comme il s’y attendait, c’est une embuscade. Le Maître du pays n’a pas pris de risque en envoyant certains de ces meilleurs éléments. Le combat est violent et si la Larme s’en sort c’est grâce à ses compétences en Mokuton et notamment dans le Genjutsu. Grièvement blessé, il parvient à s’enfuir et ralliera Hakugaku. Il laisse une véritable forêt protégeant le tombeau de ses parents. Les corps des shinobis envoyés à ses trousses servant d’avertissement à ceux qui tenteraient de le tuer.

An 133 : Au vu de ses blessures actuelles, Ishida délaisse temporairement sa vengeance contre l’Humanité et décide d’étudier au sein de l’académie d’Hakugaku. Ses sujets d’étude se basent évidemment sur ses capacités claniques. Pourquoi le clan Senju est-il capable de manipuler le bois ?

An 136 : Après plusieurs années à se rétablir au sein de Hakugaku, Ishida peut reprendre les armes. Malgré son travail de chercheur, il souhaite toujours éliminer l’humanité. Même s’il considère que certaines personnes peuvent éventuellement être sauver de la folie. Il souhaite cependant terminer son sujet d’étude avant de reprendre sa croisade.

An 138 : Ishida est nommé Alchimiste d’État. Cette nomination fait sa fierté. Il continue ses études. Cependant, il décide de quitter temporairement le Pays de l’Érudition pour continuer sa mission. Il rejoint Tsuchi.

An 139 : Un village de mineur dans le pays de la Roche sans âme qui vive, pour toute trace de son passage, une centaine d’arbres est planté. C’est la première attaque de ce genre depuis 7 ans. Les milices locales sont sur le qui-vive. Pour cacher son visage, il arbore un masque blanc aux lèvres rouges et aux yeux totalement bleus. Une larme de sang coule de son œil droit. C’est la première fois qu’on rapporte le port de ce masque, laissant penser à un imitateur. L’utilisation du Mokuton laisse les spécialistes perplexes. Le masque lui vaut le surnom de Namida

An 140 : Namida frappe cette fois sur les côtes de Mizu. La destruction d’un chantier naval ne laissant que des carcasses de bateau non fini et des cadavres d’hommes au milieu de pléthores d’arbres est tout ce qu’il reste. Les arbres sont, comme d’habitude, plantés dans tout le village.

An 141 : Cette attaque a été la plus ambitieuse de Namida. Une base militaire de Hi a été réduite à néant. Là encore une forêt d’arbres aux feuilles pourpres a été retrouvé sur place. Ainsi qu’un masque blanc brisé. Sous l’œil droit de ce masque, une larme de sang. Namida aurait-il été tué ?

An 142 : Une nouvelle attaque. Cette fois ce sont des Senju qui ont été pris à partie. Là encore des arbres aux feuilles sanguines ont été retrouvés, un par cadavre. La présence de Namida a été confirmé. Son utilisation du Mokuton aussi. Quatre Senju ont perdu la vie.

An 143 : Ishida retourne à Hakugaku. Il a décidé de laisser ce pays tranquille. Il retourne à ses recherches. L’Alchimiste d’État continue d’étudier le sang qui coule dans ses veines. Cependant l’utilisation de sn seul sang n’aide pas beaucoup l’avancée de ses travaux.
An 144-149 : Ishida multiplie les voyages entre Hakugaku et différents endroits du continent. Bien qu’il effectue des recherches, des attaques ciblées ont lieu. Bien entendu, il est impossible de faire le lien entre le lieu des attentats commis par Namida et les pérégrinations d’Ishida.

An 150 : L’arrivée d’une partie des Senju est à la fois une surprise et une aubaine pour Ishida. Il comprend que son clan se déchire à cause de la folie d’Ieyasu. Ishida pense qu’il devra être éliminer un jour prochain. L’aubaine étant qu’il va sans doute pouvoir étudier le sang de ses congénères à présent. Il espère qu’ils seront réceptifs à ses recherches.




Froid
Sérieux
Misanthrope
Agressif


Contemplatif
Curieux
Poli
Déterminé


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ?
Ancien de HnN ?


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Attention avec le fait de ne pas sous-estimer la dangerosité des superpuissances et les conséquences qu'appellent une attaque ! Leurs clans majeurs figurent au sommet de la chaîne alimentaire, donc ils n'auraient aucun mal à traquer et éteindre Ishida. Pars du postulat que tes attaques étaient moins sévères - n'oublions pas Ieyasu héhé. Au-délà de cet aspect, j'ai bien aimé ta façon de lier Suprématie et Nature !

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Hi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
Tetsu te considère comme son Adversaire (B-).
Tsuchi te considère comme son Adversaire (B-).
Mizu est Hosile (C-) avec toi.
Hakugaku est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ La Kabbale est Bienveillante (C+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 70 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Le créateur de la Kabbale est un miroir aux mille fêlures, chaque morceau reflétant une facette de la personnalité du nébuleux. Tu n'as jamais su, et ne sauras sans doute jamais, s'il œuvre pour le bien, le mal, l'ordre ou le chaos. La récente expédition des Alchimistes d'État en Seirei permit de récupérer une bouture. Cette plante vivante, innervée par une force archaïque de chakra naturel, est extrêmement nocive. Saisir la fleur ou respirer son pollen entraîne la mort du curieux, devenu un homme-sylve.

À défaut d'être en mesure de contrôler la propagation de ce mal vert, Dokueki Magobei réussit à la plonger dans une léthargie inoffensive. Connaissant ton vif intérêt pour l'écocide et l'écoterrorisme, il t'offrit sa nouvelle relique. Le choix t'est offert : condamner le Continent ou trouver un moyen d'éradiquer le pays des Esprits et ses Esprits-Gardiens.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum