Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nihon
Nihon
Mort
Icône :
Tour du Monde #1 — Seika Tumblr_p4y6w1R8KA1v06qw8o1_640
Messages :
80
Expérience :
20
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(50) 25 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Ghostblade (Ghost Blade)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t346-u-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t361-proces-verbal-nihon-godo-kaishahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t358-nurarihyon-nihon


Image de fond

Tour du Monde #1
Hi no Kuni


L'artisan-marionnettiste méditait depuis de longues années. Il aspirait à explorer tous les pays du Continent, suivant ainsi les traces d'un lointain Despote oriental. Certes, il ne partageait pas ses compétences en navigation maritime. il était surtout question ici d'une exploration telluro-centrée : visiter les peuples, résoudre leurs problèmes, comprendre leurs mœurs, et collectionner des souvenirs incorporels et corporels. De cette façon - qu’il estimait être la seule valable - il pourrait donner forme à son Bakuhan Taisei.

Sa monstrueuse dextre acheva de remplir le barda de son âme-liée. Pour cette première étape de son Tour du Monde, Nihon fixa son choix sur le pays du Feu. Malgré les tensions entre la Flamme et la Roche, il comptait sur la guerre froide initiée par Nara Hideki pour se frayer un chemin dans le manteau végétal. Le gérant désirait plonger dans la sylve, explorer la capitale d’os aux toits grenats, le littoral mythique rivalisant avec Mizu, et enfin, émerger vivant de la brume des Bois Maudits.

Pour ce faire, il fermait Nihon Godo Kaisha (G.K.) une semaine. Cette expédition était préparée depuis plus d’un mois : cartographie des lieux, vivres, protection rudimentaire, éventuels sentiers connus à éviter… Un chef de file manquait cependant à l'appel. Le jeune entrepreneur diffusa son désir de voyage dans les ruelles de Sekaitan. Les conditions étaient simples : être originaire de Hi et être capable d'assurer un voyage sans encombre. Le Nurarihyon ne voulait pas risquer sa vie ! Il lui restait de nombreuses idées à mettre en place avant ça.

À la confluence des deux États, là où les forges enflammées se mêlaient aux bois endormis, l'aventurier attendait son guide : une certaine Seika. Il avait rencontré la jeune femme quelques jours plus tôt. Ensemble, ils s’étaient accordés sur un itinéraire et les éventuels dangers que ce voyage serait susceptible d’engendrer : sentinelle, prison, animal sauvage, criminel et chute de poisson - la Baie de Jade et ses quais ne devaient pas être sous-estimés !

Droit comme un pic, le scout attendait l'apparition salvatrice de son étoile polaire. Dissimulé dans les plis de son costume, le membre nivéen se faisait discret. Pour cette épopée, Nihon avait choisi de n'emmener qu'une marionnette avec lui. Bien qu'il travaillait actuellement sur un nouveau yokai, il n'eut le temps de le terminer. Le pantin, ressemblant à un imposant Ushi-Oni, s'accrochait à l'épaule gauche de son invocateur, et portait le fameux barda. Une branche craqua, signe avant-coureur de la présence de Seika.

Vous voilà ! Parfait, nous pouvons entamer cette expédition ; je vous laisse ouvrir la marche.


#1
ft. @Seika
#906A33
Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
世界中で


Tour du monde #1
Hi no Kuni


Pour pouvoir voyager en sécurité, l’argent était souvent une nécessité, plus que ne croyait en quittant sa forêt. Dormir avec un toit sur la tête nécessitait de l’argent, comme se nourrir quand chasser n’était pas une solution viable. Très vite, Seika avait compris que pour continuer sa quête, la demoiselle allait devoir se servir de ses talents et de son temps en accédant à des requêtes de tout genre. Congédier des indésirables, apporter un brin de sécurité ou bien labourer les champs pour obtenir le temps d’un soir l’hospitalité de paysages ; toutes ces choses la demoiselle s’y était attelée au moins une fois. Néanmoins, un travail lui était bien plus profitable que les autres : celui de guide.

Cela permettait à cette dernière de se mouvoir dans tout Hi no Kuni en partie sous les frais d’un commanditaire en échange de ses connaissances du pays et de ses dangers, évitant certaines dépenses bien que parfois, cela nécessite parfois de supporter la présence d’une personne en plus. Non pas qu’elle soit une marginale qui n’apprécie que peu les étrangers, mais son itinéraire ne dépend plus d’elle-même, mais aussi d’une autre personne.

Cette fois-ci, le demandeur fut un étranger du Nord désireux de connaître le continent du Feu. Un drôle de commerçant se disant “Entrepreneur” et aux ambitions grandes voulait voguer chaque recoin de ce pays vaste qu’était Hi no Kuni. Un débat sur l’itinéraire avait été organisé plusieurs jours auparavant afin de définir le parcours qu’ils allaient mener. Si la durée - en jours voire semaines - n’était guère un problème pour une femme dont le temps n’avait que peu d’importance, Seika avait relevé un point qui la mettait dans l’embarras. Cet homme souhaitait se rendre aux Bois Maudits. L’argentée avait mis en garde que malgré toutes les précautions qu’ils pourraient prendre, se rendre dans ces terres troubles du pays du Feu ne serait en rien une promenade. Cela aurait été certainement le plus houleux des débats en matière de préparatifs. Si l’argentée acceptait sans broncher de servir de protecteur et de guide pour le compte du Tetsujin, l’itinérante prévenait qu’elle ne pouvait en rien garantir totalement la sécurité de celui-ci dans ces lieux. Des goujats de tous types dont elle aimerait se trouvent là-bas et la nature avait tendance à se montrer capricieuse.

***

Les derniers préparatifs terminés, ce jour étaient celui du voyage. Pour cela, Seika avait réussi aux termes de négociation à obtenir une charrette et un cheval. Ils n’auraient pas pour l’entièreté de ce voyage ce moyen de locomotion, mais permettraient aux deux voyageurs de traverser le pays sans martyriser leurs pieds. Une première moitié de la somme avait été payée, tandis que la seconde moitié devait être reversée à celui qui récupérera leur moyen de transport avec une lettre à donner. L’étranger du Pays du Fer récupéré, l’aube prend fin quand ce duo quitte le village pour bénéficier au mieux de la lumière du jour. Hors de question après tout de voyager la nuit.

- J’espère que le voyage vous plaira.

Seika dirigeait le cheval, une brave bête au pelage foncé qui avait marché toute sa vie. Le début du voyage ne serait certainement pas de tout repos avec le nombre réduit de sentier, mais cette région du nord du pays malgré les tensions entre la nation de la flamme et de la roche restait pour le moment paisible, tandis que les conditions de voyages seront plus propices à mesure qu’ils s'approcheront de la capitale et de ses principales routes commerciales.

– Une fois que nous irons à la capitale du Feu, nous devrons certainement continuer à pied, à moins que vous soyez prêt à mettre la main à la pâte pour que l’on puisse obtenir un cheval. Quand j’ai expliqué que nous comptions passer par les Bois Maudits, on m’a “gentiment” fait comprendre que personne ne serait prêt à prendre le risque de perdre une bête à cause des brigands et renégats. Mais je suppose que vous n’en verrez pas d’inconvénient à cela. On devrait arriver à la capitale en fin de journée si on ne fait pas de mauvaises rencontres.

Hi no Kuni : Trajet:



#1
Ft @Nurarihyon Nihon
Hi no Kuni


Nihon
Nihon
Mort
Icône :
Tour du Monde #1 — Seika Tumblr_p4y6w1R8KA1v06qw8o1_640
Messages :
80
Expérience :
20
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(50) 25 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Ghostblade (Ghost Blade)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t346-u-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t361-proces-verbal-nihon-godo-kaishahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t358-nurarihyon-nihon


Image de fond

Tour du Monde #1
Hi no Kuni


L’équidé tractait la calèche de l’explorateur et de l’étoile polaire. Cette dernière prenait les rênes du destrier. Elle seule était en mesure de piloter leur embarcation de fortune : en tant que native du manteau végétal, sa connaissance des lieux surpassait celle du commerçant.

Les Bois Maudits ! Que j’ai hâte. J’ai pris avec moi ce pantin pour assurer nos arrières ! Figurez-vous qu’elle est capable de doubler en taille avec une simple pression sur un petit bouton héhé. Une création faite maison !

La paume du Nurarihyon caressait le dos velu de sa bête - cet effet résultait d’un long travail sur la coque externe de la marionnette. La fierté se lisait dans le regard céruléen dans l'artiste-ébéniste. Le hennissement de la bête à la robe sombre marqua le début de cette aventure - et quelle aventure !

Vous guidez souvent les étrangers ? Vous avez sans doute déjà dû me répondre… Mais vous savez, avec le boulot, les clients, les marionnettes… Pas facile tous les jours de joindre les deux bouts.

La calèche dévorait les kilomètres comme la flammèche d’une bougie consume sa cire.

Pensez-vous que nous risquons une rencontre fâcheuse avec les forces de la Flamme ? J’ai… J’ai entendu des rumeurs sur la police de la pensée… Brrrr, ça fait froid dans le dos ! Disparaître sans laisser de trace… Hahaha heureusement que vous êtes là pour me sortir de là.

Pour l’heure, aucune menace ne planait sur le convoi. Cette tranquillité - en apparence seulement - couvait un nombre effroyable de dangers. Avec un peu de chance, l’embarcadère terrestre pourrait rallier la Baie de Jade sans problème, voire même venir en aide aux locaux et se forger une petite réputation. Un sourire ubuesque barrait le faciès de la crinière fauve, il exsudait les joies de l’aventure.

Vous ne savez pas comment j’en rêve depuis tout petit ! Je n’ai pas spécialement eu la chance de voyager plus jeune. Je ne me souviens que du foyer social à Chowa et de mon statut de réfugié. Quelle vie d’être un apatride qui ne sait même pas d’où il vient…

La mélancolie qui gagnait ses mots se confrontait à sa hâte. Quel étrange personnage, ce Nihon.

Tour du Monde #1 — Seika O2zq

Seika et Nihon doivent rejoindre l’arrivée pour terminer leur périple en suivant le chemin indiqué supra. L’exploration de cette zone est conditionnée à un dé à six faces :

1. Le groupe avance de trois cases.
2. Le groupe fait face à des locaux en danger.
3. Le groupe avance de deux cases.
4. Le groupe fait face à des animaux sauvages.
5. Le groupe avance d’une case.
6. Le groupe fait face à des sentinelles de Hi.

Pour ce tour, le groupe avance de deux cases.


#2
ft. @Seika
#906A33
Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
世界中で


Tour du monde #1
Hi no Kuni



Cette certaine insouciance du danger ne semble guère rassurer l’argentée. Néanmoins, cet étranger clame pouvoir se protéger avec un pantin pas plus grand qu’un jouet pour enfant. Bien qu’ayant l’air un tant soit peu plus sophistiqué que de l’habituel, il paraissait difficile pour l’enfant du feu de ne pas être sceptique.

– Il m’arrive de conduire des paysans désireux de vendre leurs produits d’un village à un autre. Certains profitent de la guerre avec Tsuchi no Kuni pour semer la zizanie et de tendre des embuscades afin de piller leurs ressources, et ce en faisant passer ça pour un acte de barbarie de nos ennemis. Cependant, il est rare de croiser des étrangers voulant voyager, surtout avec les temps qui courent.

En sachant que l’itinérant était issu du pays du Fer, la volonté de ce dernier à voguer à travers les linceuls d’Hi no Kuni pouvait paraître suspecte à la demoiselle. Après tout, les samouraïs furent liés par la guerre avec les belligérants de la Terre. L’idée qu’il soit un collaborateur désirant en savoir plus sur son ennemi était probable. Mais tout cela semblait de toute façon secondaire pour l’argentée. Elle ne se sentait ni liée à sa nation pour faire la police, ni paranoïaque pour songer sérieusement à un espion de l’ouest. Si le sujet de la Police de la pensée n’avait pas été une source de dispute, l’idée ne lui serait même pas parvenue à l’esprit.

- Du moment que l’on ne perturbe pas l’ordre des choses, nous n’avions pas à nous inquiéter de ces derniers.

Des histoires plutôt sordides avaient-elle entendu parler de la part de ces fanatiques, dont la demoiselle souhaitait bien s’épargner les détails. Si ses terres natales brillaient pour bien des choses, la confiance en chacun ne faisait cependant pas partie des qualités de ce pays. Mais Seika ne s’inquiétait en rien de tout cela. Celle-ci n’avait rien à se reprocher après tout.

- Vous êtes originaire des contrées de l’Harmonie ? J’entends beaucoup parler en bien et en mal de ce pays. Ils accueillent apparemment tous les délinquants et marginaux de ce monde sous la prétention de vouloir instaurer la liberté d’expression.

Une drôle de manière de voir les choses, dont un léger sourire prend place en s’entendant parler.

– Au moins, on peut avoir grâce à eux un espoir de voir ce monde vivre en paix et en “Harmonie”, même si je doute que cela ne soit pour aujourd’hui le jour où chacun pour tendre sa main à l’autre.

Cela restait de l’ordre de l’utopie, de la fantaisie. Mais pourquoi pas n’y croire au moins une fois ? Seika aimerait bien voir cette réalité aussi idyllique soit-elle se réaliser.

– À cette allure, nous devrions arriver bien plus rapidement que j’avais imaginé. Vous comptez faire quelque chose à la Capitale du Feu ?

Les sentiers leur permettant de traverser les forêts de la Flamme dévoilent une certaine gentillesse aujourd’hui. Sûrement est-ce la Nature souhaitant que leur voyage se déroule sans accroc.

Hi no Kuni : Trajet:



#1
Ft @Nurarihyon Nihon
Hi no Kuni


Nihon
Nihon
Mort
Icône :
Tour du Monde #1 — Seika Tumblr_p4y6w1R8KA1v06qw8o1_640
Messages :
80
Expérience :
20
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(50) 25 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Ghostblade (Ghost Blade)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t346-u-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t361-proces-verbal-nihon-godo-kaishahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t358-nurarihyon-nihon


Image de fond

Tour du Monde #1
Hi no Kuni


L’expérience de l’étoile polaire parlait pour elle. Elle maîtrisait parfaitement le moindre sentier qui s’offrait à la charrette, ou du moins, ce fut l’impression qui s’imprégna dans les pensées de l’artisan-marionnettiste. Les kilomètres s’avalaient comme peau de chagrin. Au loin, par delà l’horizon du manteau herbeux, la gueule titanesque d’un dragon d’os - témoin de la proximité de la Capitale - s’arrachait des arbres centenaires.

Cette simili-guerre froide cause énormément de torts… C’est bien dommage de ne pas pouvoir visiter ces contrées sans craindre pour sa vie. Pensez-vous qu’un jour nous puissions connaître la paix ?

De toute évidence, cette position de marchand, donc d’acteur indirect de la capitale économique du Continent, la Forge du Monde, lui offrait une immunité relative face à l’appréhension des habitants de Hi. L’Histoire l’avait prouvé à maintes reprises. Alors que les conflits entre la Roche et le Feu commençaient tout juste à poindre, le Shogunat de Tetsu livrait déjà de nombreuses batailles contre les descendants de Taira Masamune. Certes, la destruction des samouraïs conduisit à l'avènement de la première superpuissance continentale.

Le regard céruléen de la crinière fauve quitta les arbres majestueux de la Sylve pour focaliser l’attention du Nurarihyon sur sa gardienne. Vraisemblablement, elle se trompait sur le Pays-Juridiction.

Vous devez confondre avec le pays de l’Abondance. Le pays de l’Harmonie est célèbre pour sa diplomatie sans faille, son culte de la loi et ses multiples foyers humanitaires, offrant aux réfugiés de guerre un toit. La criminalité est en berne, si ce n’est au point mort ! Le légicentrisme offre une sécurité quasi-absolue, de plus, l’hospitalité inhérente aux habitants des champs d’or permet la préservation de ce tissu social unique.

La calèche pénétra une partie plus opaque de la forêt éternelle. La multiplication des arbres intimait aux explorateurs de ne plus se fier à leur vision. Dans cette mer végétale, la canopée filtrait les rayons du soleil, et a fortiori le ciel bleu. Il n’était plus possible de se repérer, ou du moins, pas pour un non-originaire. L’artisan-marionnettiste crut voir, l’espace d’un instant, une ombre gigantesque lovant quelques arbres.

De nombreuses histoires content l'agencement d’Aketsuioku : ses toits rouges, le squelette dragonesque… J’aimerais me perdre dans ses artères pour trouver un artefact endémique au pays du Feu. En tant que commerçant, je suis toujours à la recherche d’un objet exotique qui pourrait plaire à mes clients.

Quelque chose de gros, de géant, de massif, percuta de plein fouet la charrette, qui se renversa sur le coup. Un coup d’épaule de la créature suffit à renverser le véhicule terrestre. Le choc libéra un hoquet de surprise, puis la tête du mercantiliste percuta de plein fouet l’un des garde-fous de l’embarcation. Sa vue brouillée, il tentait de mettre la main sur sa création.

Att… Attention ! Nous… Nous sommes attaqués ?

Sonné, Nihon cherchait encore à reprendre ses esprits. Il n’était pas un guerrier, et sa piètre condition physique le démontrait sans problème. Pour l’heure, la kunoichi devait faire face à un grizzly géant, aussi grand que le navire voguant sur l’herbe. La bête, à quatre pattes, mesurait trois mètres de haut pour près du double de longueur. Au garrot, sa taille égalait celle d’un arbre.

Le regard du prédateur fixait la roulotte : il espérait glaner les quelques vivres de ces humains, quitte à les dévorer à leur tour. Les sentinelles de la dynastie Minamoto chassaient souvent les animaux endémiques de leurs forêts, afin de sécuriser les flux des marchandises. Les nombreuses cicatrices qui striaient le pelage sombre de l’ours illustraient sa résilience.

L’ursidae profita de l’immobilisation temporaire du véhicule pour charger, une seconde fois, épaule en avant, en direction des deux explorateurs. Il comptait abattre, de toutes ses forces, sa patte contre les étalons qui tentaient de se relever.

Spoiler:


#3
ft. @Seika
#906A33
Seika
Seika
Shinobi
Icône :
Ceci est un test 2
Messages :
51
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvP
Prime :
440 XP
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Zero - Drakengard 3


Image de fond
世界中で


Tour du monde #1
Hi no Kuni



- Je serai une menteuse si je disais croire pleinement à la paix dans le monde. Cependant, j’ai espoir en un futur paisible, même si je n’en serai qu’une spectatrice. Seuls les plus grands pourront réussir à mettre fin à cette gangrène qu’est la guerre.

Une réponse sobre avec une certaine humilité - ou réalité - dans ses propos. Loin d’être utopiste, la demoiselle reste cependant convaincue que cela se produira un jour, dans les années, les décennies ou siècles à venir. Mais pour réussir à cela, la volonté des plus grands doit converger vers cette optique. Malheureusement, tous n’étaient pas dans cette optique, et Seika se savait pour le moment faible et méconnue pour se hisser vers les sommets. Alors en attendant, elle se voyait aider de temps à autres sur son chemin comme cet homme désireux de connaître Hi no Kuni.

- Ah ?

Se serait-elle trompée ? Pourtant, elle aurait juré entendre dire de certains provenant de l’Ouest dire de telles paroles. Comme quoi, écouter des paysans soûls n'était en rien une bonne idée. L’argentée se sentira bien stupide alors, presque gênée après avoir dit des telles choses. De toute évidence, Seika n’en savait pas grand chose du monde en dehors de ses terres natales que sont les horizons verdoyants du Pays du Feu.

- Eh bien, vous vendez ce pays comme s’il s’agissait du meilleur, s’amusera-t-elle à répondre. Une fois que ce voyage sera terminé, je m’y rendrai peut-être de mes propres moyens.


La discussion tourne désormais autour de la capitale du feu, cette cité assise sur les restes d’un démon à queue draconique pour fleurir. Certains disent qu’il s’agit là d’une manière de démontrer la puissance du pays face aux démons qui hantent le continent en vivant sur les restes de l’un d’entre eux.

- Dans ce cas là, j’en profiterai pour déposer la charrette et préparer ce qu’il s’en suivra.

Mais alors qu’elle parlait de ses quelques besognes qu’elle fera à la capitale, un avertissement réveillera sa garde baissée, et ce à ses dépends. Leur moyen de transport tombe à la renverse, Seika perd prise sur leur animal  et l’agitation provoquée par le visiteur incongru fait que le cheval détale tel un lapin pour s’éloigner du danger. À peine se relevant de sa chute, la voilà obligée de devoir rouler sur le côté pour ne pas finir écrasée sous le poids de cette bête aux proportions démesurées.

Ayant tout juste assez d’appuis sur ses pieds et quelques instants pour faire des signes incantatoires, elle appelle à la nature pour faire face à leur ursidae trop curieux. Des ronces s’enroulent alors au niveau des pattes arrière pour par la suite s’étendre sur son corps. La bête se débat naturellement à cela malgré le sang qui coule de ces gestes brusques, et sa force semble lentement forcé les obstacles de la femme à se déraciner.

- Ks…

De ses ronces, désormais des pétales se dévoilent pour laisser un pollen s’infiltrer dans l’air ambiant. Au vu de la réaction de la bête qui ne semblait que peu appréciée ce cadeau de Mère Nature, il en va sans dire que cette offrande devait être empoisonnée.

- M’sieur Nurarihyon, éloignez-vous et couvrez-vous les voies respiratoires pour ne pas en respirer.

Cela n’était en rien mortel, mais le corps de la bête avait tendance à se raidir à mesure que le temps laissait l’ursidé exprimer sa colère et respirer cette chose. D’ici peu, il ne serait plus qu’un prisonnier qui devra se faire à l’idée d’être la proie.

- Est-ce que tout va bien… ?

Une foulure sur un faux mouvement, elle ressent une certaine douleur à sa cheville. Rien de dramatique, mais cela restait quelque peu embêtant. Heureusement qu’ils avaient un moyen de transport leur épargnant la marche.

Le même qui était à l’heure actuelle à la renverse avec des fêlures et dont le cheval avait alors décidé de prendre son envol.

Résumé:



#1
Ft @"Nurarihyon Nihon"
Hi no Kuni


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum