Rise of Shinobi :: HRP :: Archives
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hyûga Nobu
Hyûga Nobu
Shinobi
Icône :
Koshi ▬ De bois et de métal (terminé). Krd6
Messages :
10
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Hanzo / Overwatch
https://riseofshinobi.forumactif.com/t431-tirer-droit-dans-le-co

   
Image de fond
   Monzaemon
   Koshi
   

   

   

   
   
   Poupée de chaire, poupée de sang ; Poupée de sève, poupée de vent.
   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Il connaît l'histoire. Tous se la passe de génération en génération. Comment le Pays du vent avait réduit son peuple en esclavage et comment il s'est libéré. Il connaît l'histoire, son peuple qui a aidé le pays de la céramique à vaincre Kaze. Il a été leur partisans, il a été leur bras, leur jambes .... Leurs oreilles, leurs yeux. Et il perdit trop de choses dans ces combats inutiles. Alors fatigué du monde, il se retira dans une grotte limitrophe à Kaze et Toji. Pas vraiment ni d'un ou de l'autre côté. Juste lui ... Et la science du Kugutsu. Lui, et son handicap, qu'il allait surmonter, seul.


   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.
Non, plus pour le moment.

   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Kaze : Connu pour être un espion au sein du palais du chef au Pays du vent, pour le compte des Mozaemon. Il a été châtié pour ça, donc plus personne ne lui en veut vraiment, la vie est faite de choix, et lui a perdu des choses précieuses en échange de cette amnistie.

Il reste en bon terme avec son clan, vaut mieux, avec tout les sacrifices qu'il a fait pour eux.

Toji :
Pareil que son clan, il on intérêt à bien l'aimer, lui qui a sacrifier jusqu’à son propre corps pour leur indépendance.

Gekimetsu : Le déteste pour avoir voler les plans des char à voiles et tuer un de ses membres les plus puissants.



   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme : Se reconstruire, littéralement.
Moyen terme : Retrouver l'Uzumaki qui la soigné, se mettre à son service pour lui rembourser sa dette.
Long terme : Renverser le plateau, et montrer que ce sont les petites mains qui font le sales boulots, tandis qu'une certaine élite se tourne les pouces. Comme si réussir une seule fois induisait de réussir à chaque fois ; Comme si échouer, c'était permanent et que la défaite signifiait une fin en soit.


   

   

   

   Départ avancé
   Kaze
   Recherché
   

   

   128
   Renégat
   Dororo - Hyakkimaru

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   


Haut fait 144.

On me relâche à la suite d'un combat judiciaire. Celui qui survit à raison. Celui qui meurt, à tords. Pratique barbare et ancienne tradition de bédouin, elle a eut le mérite de m'innocenter de tout mes crimes. Gekimetsu Kissei fut mon adversaire, et je perdis l'usage de mon avant bras, fut amputé de l'un d'eux, ainsi que la mobilité d'une jambe en retour de sa mort. Déjà qu'on ne m'aimait pas trop à Kaze, j'ai quitté la région sans demander mon reste, sans même soigner mes bras ou ma jambes. Sur la route pour la céramique, je rencontre un ange, une déesse, une Uzumaki. Elle stoppera les saignements de mon corps, mais quand elle voulu faire repousser mon avant bras, je lui refusa ce plaisir.

- Je veux qu'on se souvienne. Je veux me souvenir de la douleur et de mes pertes, que je ne perde jamais la foi ni la haine que je porte aux pouvoirs en place.


J'aurais préféré mourir, mais puisque j'ai survécut jusque la, autant en profiter pour venger les miens, et faire ployer les genoux des grandes nations.

résumé:

***

Haut fait 140.


Ils m'ont retrouvés. J'ai couru, j'ai supplié, mais ils ont massacré mon père et sa famille, mit en pièce notre équipement, détruit tout nos espoirs. La révolution n'aidera pas, elle est dissoute depuis quelques semaines. Ne reste plus que des combattants épuisés, parfois perdu loin derrière la ligne de front, comme ma famille et moi. Tués méthodiquement sauf que ... Je suis connu d'un des membres de l'équipe, il reconnait mon visage et mes yeux rougeâtres.

- Attendez, c'est le disciple de Junbei ! Ramenons le à la capitale, j'en connais qui ont des questions à lui poser.

Ma bouche s'ouvrit d'horreur.
Ma bouche close fit la torture encore plus rude qu'elle ne l'aurait due.


Résumé:



***


Haut fait de 136.


Les étoiles. J'ai toujours aimé les étoiles. Elles brillent dans le ciel, ne demandent rien à personne, donnent la direction à suivre pour retrouver son chez soi. De nature, elles sont géantes, mais de nos yeux, sont minuscules. Des entités à ne pas prendre à la légère, à ne pas sous estimer. Je me demande depuis tout petit ce qui se cache derrière le voile nébuleux et mystérieux du ciel, de son astre solaire, et de sa dame argentée. Je ne demande qu'une chose, à pouvoir les arpenter un jour comme un navigateur le ferait sur les mers qui entourent le continent. Je suis une curiosité au sein de ma communauté, une hérésie, presque une erreur, un truc dont on a pas envie de parler.

Pour eux, le seul mystère, c'est comment survivre. Comment redevenir libre. Comment restaurer leur honneur. Qu'il en ont assez de faire la basse besogne des Khans !

Les chars à voile qui roulent sur les steppes arides mais venteuse du sud de Kaze n'avaient pas  toujours été notre domaine de prédilection pour nous déplacer. Et moi, avec ma passion pour l'astronomie et toutes ses choses par delà notre univers, j'ai pas les pieds sur terres, comme tout ceux de mon clan. Malgré tout, mon don pour décrypter la mer d'en haut, comme je l'appelle tout le temps, à souvent été mis à contribution : Je suis celui qu'on consulte avant de partir.

Celui qui donne la direction à suivre.

résumé:


***

Haut fait 135

La douleur de la perte m'a changé. Fondamentalement. Plutôt ouvert et sociable, je passe de plus en plus de temps avec ma carte et mes étoiles. Mon père, qui n'a aucune point commun avec moi, est très vite passé à autre chose, dans notre culture, la femme n'est qu'une pondeuse, une ménagère, et une bouche à nourrir. Tch. J'ai toujours trouvé cette façon de considérer les êtres humains comme détestable.

Quand je dis qu'il est passé à autre chose, c'est qu'il a retrouvé une nouvelle femme, et qu'une sœur ou un frère est en route. Du haut de mes seize ans, je commence à me rebeller contre l'autorité du groupe. Je commence à avoir mes propres idées. Je pense et réfléchis, comme tout être doué d'une conscience. Et plus j'y pense et j'y réfléchis, plus j'ai du mal à envisager mes pairs comme des pères, et la steppes du sud, comme une mère. Ma mère, j'en ai eu deux, celle d'en bas, et celle d'en haut. Celle qui m'a vu naître, et celle qui me passionne depuis ma plus tendre enfance.

On m'envoya à la capitale, pour sois disant faire de moi un servant d'un savant, mais officieusement, je devais réussir un tour de passe passe.

résumé:


***

Haut fait 134.

Les rumeurs de la ville m'étaient inconnues. Elles parviennent jusqu'à mes oreilles, comme amplifiées. Dans les steppes, le silence est prédominant, presque envahissant tant il bourdonne de tout ce qu'on entends pas. Je zig zag entre les gens qui sont tous si différents de mes frères et sœur de clan. La plupart des gens me regardent bizarrement, moi, l'enfant du désert accompagné de ses parents.

On tue ma mère sous mes yeux, c'est le sacrifice à payer pour vivre dans ce pays. Un haine tenace nait dans mon estomac, me noue les entrailles et fait comme du plomb en fusion dans mes veines. J'aurais sa peau, à ce vieillard.






   

   

   Déterminé
   Rancunier
   Perfectionniste.
   Taiseux.
   

   

   Observateur.
   Impitoyable
   Agile
   Joueur
   

   

   None/reroll endo
   Ancien de TnH ? Oui
   Ancien de HnN ? Non

   

   
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum