Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays du Feu
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Hyûga Nobu
Hyûga Nobu
Shinobi
Icône :
Entre prédateur et Alpha [FB -  Ft. Kaito] Krd6
Messages :
10
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Hanzo / Overwatch
https://riseofshinobi.forumactif.com/t431-tirer-droit-dans-le-co

   

   Image de fond
   Predateur & Alpha
   
    Le sang dans l'eau attire les requins.
   

   

   


Au pied du gigantesque arbre qui me surplombe comme le ferait une montagne, je ne fais qu'un avec mon environnement. Je suis à l'écoute, je tends l'oreille. Les yeux clos mais tout mes sens sur le qui vive, La forêt grouille de vie. Des insectes en labourent le sol, lombric bien pratique. Des oiseaux s'envolent des branche, corneille et pie faisant la ronde du printemps. Bientôt, ils iraient vers une autre région, vers un ailleurs que je ne soupçonne peut être même pas. La forêt grouille de morts. Non loin de moi, un charnier, une mêlée pèle mêle, méli mélo de cadavres en décomposition. Je sens l'odeur du sang de ma position, surplombant sur un rocher ce qui reste d'une partie de mes hommes et d'inconnus. Dans mon cœur vibre la haine, une rancœur, une rengaine qui me dit de lâcher les vannes, et de m'emporter pour le sort des fidèles à la cause, qui gisaient dans des positions grossières, qui mort dans son élan, qui la tête face au sol, qui le cul par-dessus la tête…

J’ai finis ma méditation, repoussé toute emportement face à ce gâchis majeur d’une partie de mes troupes, dont certains avaient liens de parenté avec moi. Je reconnais le cousin Makin, sa tête désolidarisée de son corps, sans doute d’un coup de sabre affutés avec soin par son adversaire. Je n’espère qu’une chose, que son sacrifice, que tout ça, ait un sens. Je reconnaissais plus ou moins les adversaires, qui arboraient des pinceaux comme armement principale ...

Le pays des Érudits ?

Je pris mon courage et mes deux mains, commençant l’œuvre posthume que j’accomplirai, une fois n’est pas coutume, seul. En entassant  mes hommes … Je fis de mon mieux pour arroser tout les corps de la liqueur au litchi que j’avais toujours dans une grande gourde à ma ceinture. J’arborais les couleurs noir et or qui m’étaient personnelles, par un kimono retenue par une ceinture bleu s pastels. Ryuuketsu hein … Je n’ai jamais recherché ce surnom, au contraire, c’est lui qui me suit partout ou je vais, augmentant le nombre de cadavres sur ma route, dont j’suis responsable.

Chacun comme un nouveau boulet que je dois déplacer et continuer d’avancer avec leur prise ferme sur mes chevilles, mes bras, tout mon corps. La froideur de la mort éteignait les flammes les plus ancestrales. Seulement, l’esprit du feu, lui, ne s’éteindrait jamais.
C’est la reflexion que je me suis faite devant le brasier qui prenait petit à petit, grâce à un briquet  à amadou que j’emporte partout ; J’aime vraiment le tabac, et tout le monde se demande d’où je tiens de ma grande résistance, mon endurance et le secret pour rester en forme ; Soyez ninja une journée, enterrez des amis, des cousin, des frères d’armes, chaque jour ou presque ; Devenez l’outil d’une volonté qui a sa propre moralité, et ses codes bien définis … Soyez des soldats, et non plus des hommes ; L’on incarnait plus l’idéal de l’arme, que celle du penseur. Certains sont fait pour ça, d’autre se posent trop de questions puis sil y’a la troisième catégorie : Les plus réalistes d’entre nous, savent que la mort fait partie de la vie. Et qu’elle s’équilibre toujours.

- Que veille sur toi les kamis et qu’ils te transportent jusqu’au monde des âmes, et que tu y demeure en paix, cher cousin. Je boiss une gorgée de liqueur, avant de jeter le fond de la bouteille en  la cassant par terre d’un mouvement ample et rapide.

Quelque chose vient de se briser.

Peut être les lames de fond contre les digues de la criée ?

Je sens un chakra venir vers moi, à tout allure. Un chakra que je ne peux identifier, mais que quantifier. Une seule personne. Je peux gérer. Deux ou trois ça commencerai a faire beaucoup pour un seul homme, et dire que j’avais laissé mon arc dans une cache des Feuilles d’Automnes.

J’attrape deux kunai, les faisant tourner grâce à leur garde en forme de cercle, me mettant dans une garde pour le moins orthodoxe : De biais, les genoux flexibles mais les pieds bien plantés dans le sol.

- Alors tu viens ou j’dois envoyer un carton d’invitation par voie aérienne ?
Peut être que c’est un écureuil qui viendra te la livrer, si tu as de la chance.  
Attiser la haine, profiter d’un vent de révolte, c’est comme cueillir les champignons, long, chiant mais rudement bon  à la cuisson.  

J’active mon dojutsu, mes traits arborant les veines gonflées typiques de Hyugas, mon faciès déformé, par celle du Hyuga qui m’habite….La scène est alors clair pour moi comme si tous les arbres proches de moi ont disparu.

Quel était cet homme barbu à l’air débonnaire …. ? Il ne semble pas agressif, mais parfois l’habit ne faisant pas le moine, et un tueur revient toujours sur les lieux du crime, c’est connu.


   

   FB musclé.
   Avec Kaito.
   Le pays du feu.
   

   
Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Entre prédateur et Alpha [FB -  Ft. Kaito] 100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Entre prédateur et alpha


Quiproquo ?   - Nobu

0394282001369432396.jpg


Les monstres d'encre n'étaient jamais bien populaires.

Des observateurs, des contrebandiers, des espions pour la solde d'une cause plus grande... Celle de la paix, celle de l'information, celle de Kaito. Tetsu avait donné de grandes aventures à l'écrivain, mais il restait ce qu'il était : Un chef de meute. Sa bande avait besoin de lui et il avait trop longtemps attendu le calme. Hi no Kuni ne l'avait pas attendu, lui. Un groupe des siens avait péri et il avait pris les devants en allant lui-même sur les lieux, pour prendre la mesure de la menace. Hakugaku avait été un début, mais peut-être que d'autres tentacules de son réseau allaient être coupé. L'air grave, il avança sur les chemins. Yukio était parti seul à Hametsu pour chercher le fameux Kakashi, le temps que le Kraken observe le lieu du crime.

Une forêt majestueuse s'étendait, où les arbres touffus se dressaient comme des sentinelles parmi les feuillages flamboyants. Un grand arbre, au feuillage dense et aux racines entrelacées, dominait l'horizon de cette forêt mystérieuse. Son tronc massif s'élevait vers le ciel, témoignant des siècles qu'il avait passés à prospérer dans cette terre riche en histoire. Aux pieds de cet arbre imposant, un sombre tableau se dévoilait. Des cadavres de guerriers, figés dans leurs derniers instants de lutte, gisaient sur le sol recouvert de feuilles mortes. Leurs armures brisées et leurs armes abandonnées racontaient l'histoire d'une bataille féroce qui avait fait rage sous la canopée de la forêt. De loin, Kaito ne pouvait pas juger de la justesse de sa vision, alors il s'approcha.
Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles, créant des jeux d'ombres et de lumière qui dansaient sur la scène macabre. Les feuillages colorés semblaient contrastés avec la sombre réalité qui régnait à leurs pieds. Les cadavres des guerriers, vêtus d'armures jadis étincelantes, étaient désormais des vestiges silencieux d'une tragédie passée. Le grand arbre, témoin muet de la violence qui avait secoué sa proximité, étendait ses branches protectrices au-dessus du champ de bataille. Ses feuilles bruissaient doucement au gré du vent, comme pour témoigner de la vie qui persistait malgré la mort qui régnait à ses pieds. Des lianes serpentines s'enroulaient autour des troncs d'autres arbres environnants, ajoutant une touche sauvage à cet endroit imprégné de mélancolie. La forêt, qui aurait pu être un sanctuaire paisible, portait maintenant le poids du passé et le souvenir des guerriers tombés.

Un homme attendait.

- Hmm... Bonjour ? Tranquille, Kaito avançait alors que les kunaï du garde des lieux étaient serrés dans les mains du guerrier. Il était prêt à l'action, mais l'Uzusumi n'était pas venu se battre. Rude bataille... Je passais et j'ai vu tout ceci. Ce sont vos hommes ? Il pointa du doigt vers les siens. Des pinceaux trainaient à leur ceinture, comme un signe de ralliement.

Les lames servent un jour, l'art sert toujours.

Le grand arbre, témoin silencieux de ces événements, continuait à s'élever vers le ciel, portant les cicatrices visibles de l'histoire qui avait gravé son empreinte dans le Pays du Feu. Un parmi d'autres, pour sûr... La végétation oublierait vite.

- Je ne cherche pas les ennuis, détendait vos bras. Proche du garde, un brasier où s'élevait une odeur caractéristique... De la viande, mais loin d'être de source animale. C'étaient eux, vos hommes. N'est-ce pas ? La distinction faisait sens... L'Uzusumi ne connaissait pas cet homme, mais en observant mieux, il comprit pourquoi.

C'était un Hyuga. Hochant la tête, regardant les veines sur le visage ainsi que les iris blancs, l'écrivain prit note. Un Hijin ? Un ennemi ? Il fallait prendre garde.

- Je n'ai jamais approché un Hyuga... Vous m'avez vu venir de loin ? Combien ? Des kilomètres ? Dès le moment où il avait passé la frontière du pays du feu ? Cela doit être une drôle de vision. Cela faisait quel effet ?

Sphinx. Yukio 021

Hyûga Nobu
Hyûga Nobu
Shinobi
Icône :
Entre prédateur et Alpha [FB -  Ft. Kaito] Krd6
Messages :
10
Expérience :
144
Mode de jeu :
PvP
Prime :
90 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Feat :
Hanzo / Overwatch
https://riseofshinobi.forumactif.com/t431-tirer-droit-dans-le-co

   

   Image de fond
   
   
   Entre Prédateur et Alpha
   

   

   
Texte.

Je me suis émoussé, ou bien ais-je toujours été si négligent ? La verdure, un peu plus loin derrière mon visiteur incongru, semble se raréfier pour laisser place au sol de pierre et l'herbe rase du pays de l'harmonie. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre tout mon matériel. Dommage, car l'aura fauve qui se dégage de mon interlocuteur le rend dangereux, même si mes yeux, eux, me rassurent. Il ne semble pas porter d'armes sur lui. Aucune malice, aucune agressivité sur ce visage bonhomme, aux traits honnêtes et à la barbe mangeant le menton qui se doit d'être volontaire. Je sais que pour s'aventurer dans ce pan du continent, il faut de la volonté, du courage ou de la folie. Natif du coin, j'en connais les pièges et les zones à éviter. Ce qui n'est clairement pas le cas de mon homologue d'une contrée lointaine. Mais laquelle ? Il a l'aspect d'un vagabond, mais des allures d'homme raffiné, des goûts sûrs, mais aussi cette méfiance dans la gestuelle. Comme s'il était prêt à dégainer. Je suis observateur. J'ai bien compris que si mes hommes étaient morts, c'était à cause de ceux d'en face ; Et donc que la première personne qui se pointerait ne donnerait lieux qu'à deux situation  : Un combat, ou une discussion. Homme entier, je n'aime pas tout faire en même temps.

Puis avec la moitié de mes effectifs partie en fumée, je suis pas vraiment d'humeur à faire la conversation.

- Vous dites n'être qu'un passant, mais il est plutôt déconseillé d'aller dans la zone d'Hi sans un bon guide, ou une bonne paire ... Si je peux me permettre.... Vous appartenez à quelle catégorie de personne ? Je me fais la réflexion tout en m'approchant de mes hommes. Comme s'il peut me voler mes précieux cadavres. Mais l'instinct parle, et le pinceau à sa ceinture également.  Il ne m'échappe pas qu'ils portent les même que le sien, alors je surveille ses tenketsu avec beaucoup d'attention. Mon regard acéré, mes mains qui ne se desserrent pas du kunai que je porte ... Tout indique qu'il n'arrive pas à tromper ma méfiance.

Puis pourriez vous m'expliquer ce que vous faite avec le même pinceau que ses hommes là ? Je vous prie de décliner votre identité incessamment, ou il vous en cuira.


Je me met à mi distance entre lui et moi. Derrière, le brasier continue de brûler, tout comme toute mon âme réclame un remboursement. Pourtant, je vais encore essayer d rester diplomate, on peut toujours être surpris de la tournure des choses : Oui, ce sont mes hommes, tous massacrés par des hommes du clan Usuzumi, ou approchant. En tout cas les pinceaux sur le champ de bataille, tendent à imaginer qu'il en sont des partisans ... Je ne sais pas pourquoi le pays de l'érudition est si téméraire, mais quand j'aurais fais remonter l'information  a qui de droit ... Enfin. A qui cela sera intéressant de savoir. Je ne suis pas un décideur, je sais mener des hommes sur un champ de bataille, mais la politique m'échappe totalement...

- Je vous ais "sentis" avant de vous voir arriver ... Mais otez moi d'un doute, ce son bien vos hommes ceux là ? Il vous faudrait leur consacrer un passage dans l'au dela peut être un peu plus digne ....

   

   Flashback
   Avec Usuzumi Kaito
   Hi no Kuni.
   

   
Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Entre prédateur et Alpha [FB -  Ft. Kaito] 100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Entre prédateur et alpha


Quiproquo ?   - Nobu

0394282001369432396.jpg


- La troisième catégorie. Le regard franc, un sourire aux lèvres, Kaito observait son interlocuteur qui voulait se muer en adversaire ? Très peu pour l'homme au chapeau. Je connais certains chemins, pas besoin de guide et... Je ne me prononcerai pas sur la "paire" comme vous dites.

Pour autant, cela n'allait pas arranger les affaires : Un pinceau sur chaque cadavre pas encore brulé, un autre à la ceinture de l'Uzusumi. C'était une sacrée coïncidence, mais l'écrivain n'allait pas échanger son signe contre la discrétion. Ce n'était pas juste pour ses hommes qui étaient morts... Pour lui ? Pour un grand idéal ? Il préférait la deuxième option. En tout cas, le Hyuga voulait une identité.

- Je suis Kaito. Le visage plus sérieux, comme un peu vexé, il continua. Vous voyez, je ne suis pas mesquin à cacher les choses... Quel est votre nom, ami ? Ensuite, son vis-à-vis confirma que les bénis par les flammes étaient les siens, une belle marque quand on réfléchissait bien. L'homme était honorable. Pour autant, il faisait fausse route : Il jugeait que les cadavres proches de l'écrivain étaient des Uzusumi. Chose qui pouvait choquer celui-ci, au vu de la traitrise de son clan. Ils étaient d'une plus grande valeur que n'importe quel clanique de l'encre. Je peux vous l'assurer. Le regard bas, un peu triste, il se résolut à remonter la pente du deuil mais également les yeux. Ils étaient d'une bande arborant le pinceau comme symbole de ralliement : Rapport aux arts, à la science, à la culture également. Un idéal plus grand que la guerre ou la violence. C'est avec désespoir que je vois les miens au sol, sans vie, mais j'ai aussi une pensée pour les vôtres. La situation n'est pas commode, et sujette au quiproquo. Je suis... J'étais... Leur chef, je me dois donc de répondre de leurs actes.

Pour autant, il fallait leur donner une sépulture décente ? Kaito était d'accord, bien que sa conception différait de celle de l'homme aux yeux blancs. Hochant la tête, il se dirigea vers le cadavre le plus proche pour fermer les yeux de son ami Miraï. Pas de futur pour lui, assurément. Expirant un soupir, l'Uzusumi se releva pour passer au suivant. Makoto.

- Je n'ai pas votre force physique, ni votre propension à assurer un passage "digne". Ses hommes étaient précieux de leur vivant, et leur mémoire restera gravé en moi comme tous ceux que j'ai perdus pour la cause. je m'occuperai de tout ceci en temps voulu, leur vaisseau de chair ne va pas bouger durant les prochaines minutes, ou heures. Plus spirituel que matériel, Kaito voyait l'intérêt d'enterrer ses hommes pour ne pas attirer les prédateurs ou les maladies... Mais pour le reste... Savez-vous pourquoi nos groupes se sont battus ? Les miens ne sont pas des dominants, le plus souvent ils prenaient des informations. Quelque chose à dû se passer pour qu'ils se battent.

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum