Rise of Shinobi :: HRP :: Archives
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sōryo Kenshin
Sōryo Kenshin
Icône :
Sōryo Kenshin -  [en cours] Jjh1
Messages :
1
Expérience :
40
Pays d'origine :
Garan no Kuni

   
Image de fond
   Sōryo
   Kenshin
   

   

   

   
   
   La vie vaut la peine d'être vécue
   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

La volonté de parcourir le continent de Kenshin lui vient d'une petite grand-mère rencontrée sous une toile de tente du marché aux légumes. Si au départ elle n'avait que peu de chance d'attirer l'attention du jeune homme, elle lui prédira une vision le concernant : " Tu rencontreras une personne qui fera bouger les choses dans ce monde. Une personne assez charismatique pour guider les autres dans le droit chemin et je te vois à ses côtés. "

Ridicule serait le mot le plus adéquat pour qualifier cette vision cependant, notre jeune homme quitta Garan 1 mois plus tard pour tracer son chemin et trouver cette fameuse personne et ce sans même savoir s'il s'agit là d'une prédiction, d'un canular, d'une hallucination ou bien même de sénilité de la part de la grand-mère. Cette action avait fait germer une graine d'excitation et d'envie d'aventure dans le cœur de Kenshin.

   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Kenshin n'est pas recherché pour l'instant. Cependant, son nom l'affiliant au clan Sōryo qui à une grande notoriété dans le pays des monastères peut lui valoir quelques ennuis avec Kaminari qui est en guerre ouverte avec Garan.

   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Amical (D+) : Garan et le clan Sōryo connaissent Kenshin pour ce qu'il était, un membre du clan. Pas plus et pas moins, il n'est pas indispensable et son départ ne change pas grand-chose pour eux. Il est cependant fort probable qui garde un œil sur lui, comme pour d'autres apatrides afin de vérifier qu'il ne dévoile pas d'information les concernant.

   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

L'objectif final de Kenshin est pour le moins assez simple : réaliser la prédiction de la grand-mère. Il est persuadé de pouvoir trouver une personne charismatique et inspirante capable de guider les autres, son peuple, vers un avenir radieux.

En attendant, il vagabonde de-ci et là en réalisant quelques missions pour pouvoir vivre. Généralement il préfère prendre des missions de type messager même s'il ne rechigne pas à prendre les armes.

   

   

   

   Départ initial
   Garan no Kuni
   PvP
   

   

   125
   Parangon
   Soji Okita - Hakuouki

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   
[125] - Kenshin vient au monde en l'an 125 dans le clan Sōryo. Faisant partie d'une sous-branche du clan, il vivra son enfance en bordure de pays là où sa branche a pour but de surveiller les frontières de Garan.

[135] - Âgé de 10 ans, Kenshin se voit choisir la voie guerrière qui viendra compléter son apprentissage des préceptes Sōryo appris jusque là. Bien qu'en perte de popularité dans le monde, il choisira d'apprendre à se battre au sabre.

[141] - Depuis 6 ans maintenant Kenshin apprend l'art du Kenjutsu en plus des arts de son clan afin de devenir un moine-guerrier capable de servir la cause commune. Il commencera pour ses 16 ans à faire ses premières patrouilles le long de la frontière du pays de la foudre comme les siens l'on toujours fait, il reçoit pour l'occasion la tenue significative de ses gardes du pays, un kimono aux teintes bleues et un bandeau ornée d'une plaque de protection en fer.

[142] - C'est lors de cette année que Kenshin prendra pour la première fois la vie d'un autre être humain. Une patrouille sur la frontière avait amené à rencontrer des shinobi de Kaminari et le conflit éclata. Comme à l'entrainement, il effectua ses mouvements et ses techniques dans le but de vaincre à la différence que le sang ne jaillit pas en temps normal, il allait d'ailleurs rapidement oublier l'odeur du sang à force de le côtoyer. Il s'agissait d'un premier conflit qui ne serait pas le dernier pour lui.

[145] - 20 ans déjà qu'il foule le sol et dans les 10 ans qu'il a pris une arme pour défendre des idéaux que ses parents et les parents de ses parents avant lui ont aussi défendu. Si autrefois le groupuscule auquel il appartenait était assez respecté sur la frontière du pays pour la stabilité qu'il pouvait apporter, il semblait qu'aujourd'hui il n'était plus aussi fort pour maintenir cette confiance. Au fil des années les morts s'en allaient et trop peu de jeunes étaient là pour les remplacer. Bien qu'il ne l'ait jamais évoqué Kenshin le savait au fond de lui, les siens sont voués à disparaitre.

[148] - Le primat de Garan décide d'exécuter Sarutobi Hikari et de prendre la main sur son clan. La situation entre Garan et Kaminari n'allait pas aller en s'arrangeant et Kenshin et les siens savait qu'il serait en tête de cortège pour les prochains conflits. Avec le temps, le jeune homme commençait à devenir moins expressif, à devenir comme une arme destinée à servir jusqu'à l'usure.

Durant l'automne de cette année et alors qu'il patrouillait dans le marché aux légumes de saison, il fût intrigué par une petite grand-mère sous un drap tendu afin de se protéger des intempéries de la saison. Elle avait l'air d'avoir vécu presque un siècle tellement elle était ridée. C'est cette petite grand-mère qui allait lui faire une vision, une vision de lui au côté d'une figure assez charismatique et forte pour inspirer les peuples à cesser les guerres absurdes et à trouver le chemin de la paix.

"Tu rencontreras une personne qui fera bouger les choses dans ce monde. Une personne assez charismatique pour guider les autres dans le droit chemin et je te vois à ses côtés."

Voici les mots qui allaient rester logés dans la tête du jeune homme pendant presque un mois entier avant qu'il ne se décide enfin. Il avait décidé de quitter ses fonctions et de faire ses adieux à Garan pour parcourir le monde en vagabond afin de trouver cette personne. Il n'avait aucune idée de si la grand-mère avait vraiment des dons de vision, de s'il trouverait cette personne où même s'il devait choisir le chemin à sa droite ou celui à sa gauche, mais ce qu'il savait maintenant c'était que sa destiné ne pouvait être que plus excitante que de mourir à la frontière comme ses frères et sœurs. Petit à petit, il allait commencer à redevenir celui qu'il était avant au fur et à mesure qu'il parcourait le monde, un jeune homme souriant aux airs tantôt fourbe et tantôt chaleureux.

[150] - Cela fait maintenant presque 1 ans et demi que le Sōryo a entamé sa vie de vagabond sur les routes du continent. Restant assez discret il arrive à joindre les deux bouts en effectuant des missives simples telle que messager où encore en acceptant des missions assez basiques pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il préfère parfaire son art du Kenjutsu et du Ninshu sous forme d'entrainement en attendant de le mettre au service de la personne qu'il recherche.



   

   

   Souriant
   Taquin
   Réfléchi
   Optimiste
   

   

   Tenace
   Rusé
   Têtu
   Bélénophobe
   

   
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com
Salut @Sōryo Kenshin,

Petit passage éclair pour savoir si ta fiche est terminée ! A défaut, si tu as besoin d'aide ou d'un délai, n'hésite pas à le faire savoir.
Au prochain passage, la présentation sera archivée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com
Archivée.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum