Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays des Monastères
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
Higure avait longtemps été un guerrier intrépide, un shinobi aguerri qui avait passé sa vie à combattre pour son pays, Kaze no Kuni. Mais à soixante-quatre ans, il sentait que le moment était venu de laisser derrière lui les tourments de la guerre et de découvrir un nouveau chemin. Montant sur sa fidèle monture, le vétéran quittait ainsi les terres qui l'avaient vu grandir et devenir ce qu'il était devenu.

Son esprit aventurier, longtemps étouffé par les conflits incessants, refaisait surface. Le désert, jadis son domaine, était désormais relégué au rang de souvenir lointain. Le vétéran avait parcouru des terres inconnues, aboutissant finalement dans un lieu qui évoquait la sérénité plutôt que la violence : Garan no Kuni, le Pays des monastères. Ce pays avait été épargné par les Gekimetsu, le nom sinistre qui avait marqué tant de vies. Dans sa quête de rédemption personnelle, Higure avait choisi Garan comme destination pour une halte bien méritée.

一 Doucement ma douce, je sais que tu es fatigué. Nous allons nous arrêter près d’un fleuve pour que tu puisses t’hydrater.


Ici, loin des champs de bataille et des conflits, il pouvait enfin retrouver un peu de calme et de sérénité. C'était un endroit où il pouvait espérer trouver un nouvel équilibre, loin du tumulte de sa vie passée.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



- Une petite fille.. ? Calmement, un vieil homme approchait tout doucement de cette petite fille qui semblait perdue, couverte de haillon, les cheveux en bataille, de la terre couvrant son faciès. Un peu plus loin derrière, un jeune homme s’avançait, de constitution plus chétive.

- Attention papa ! Tu ne vas quand même pas offrir ton aide à tout les chats errants qu’on croise… Des cheveux noirs, longs mais attachés en queue de cheval tandis que le paternel avec déjà une touffe grisonnante, un corps fut jadis fort à cause des nombreuses années de travail, mais marqué par l’âge comme le témoignait son ventre bedonnant. - Il fait froid en cette période de l’année, puis, ce n’est qu’une enfant. Nous ne pouvons pas la laisser comme ça, tu sais très bien ce qu’il arrive aux enfants livrés à eux même. Annonça avec douceur le vieil homme, s’approchant sans mouvement brusque de la petite Masako ; actuellement recroquevillée sur elle même dans son état lamentable, incapable de parler, seul Dieu sait depuis combien de jour elle était là.


- Bonjour ma petite… Tu t’appelles comment.. ? Un sourire amical marquant son visage. Masako n’ayant pas mangé depuis des jours, le premier son émis fut donc le bourdonnement de son estomac, ce qui amusa le passant. - Tu as l’âge de ma fille, viens, nous n’habitons pas très loin, ma femme va faire de quoi manger et tu vas pouvoir nous en dire plus, d’accord ? Invitant donc la gamine. - Mais.. Papa.. ?! Hurla le fils, mécontent, tandis que son père siffla pour le faire taire.

En moins de quelques secondes, il passa tel un père ses mains sous les bras de Masako pour la soulever l’installer dans son chariot. L’enfant resta muette, transportée jusqu’à la maison de cette petite famille. Aussitôt arrivé que la mère de famille lui sauta dans les bras, inquiète de voir une petite fille aussi maigre et surtout dans un tel état.

Masako fut nourrie, lavée, habillée, choyée en somme… puis vint la nuit, dormant dans la chambre de la fille du couple qui ne cessait d’essayer de lui parler. - Tu t’appelles comment… ? Elle avait le même âge, onze ans également. Puis, Masako parla enfin. - Masako…

- Masako, c’est un jolie prénom.. ! Mon papa m’a dit qu’il t’avait trouvé allongée par terre, tu faisais quoi.. ? Se redressant sur son lit pour se mettre en position assise, quant à Masako, elle était allongée, face contre le mur, dos à l’autre fille. - …

- Masako, tu dors… ? Répéta cette dernière, tandis que la concernée grimaça tout doucement. Son visage se déformait comme si un haut douloureux venait de la prendre. - K’sh… Ses petites mains rejoignaient tout doucement sa tête, se crispant encore avant de se tordre de droite à gauche. - Papa maman ! Venez vite ! Masako souffre ! Pensant bien faire en alertant ses parents qui aussitôt rappliquèrent.

Malheureusement trop tard, ils découvrirent une scène macabre ; l’enfant sauvée, tenant à la gorge leur fille, malheureusement décédée. La Noroi venait d’être prise d’une crise de folie meurtrière, lançant le corps au sol avant d’avancer bestialement vers ses bienfaiteurs, les lacérant en changeant son bras en lame.

Le massacre continua ; non libre de ses mouvements, de sa volonté ; Le fils avait pu s’enfuir, mortellement blessé, errant… cherchant de l’aide, jusqu’à voir au loin un vieil homme. Il s’écroula à ses pieds, implorant de l’aide : U.. Un démon… S.. Sauvez-les… Pitié… Dans son dernier souffle. Errant désormais la nuit comme un démon, Masako en pleine frénésie massacrait chaque villageois sur son chemin, qui allait donc bien pouvoir l’arrêter ?


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères


Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
Autour du Gekimetsu et de sa monture, un silence souverain s'étendait. Au bord de la rivière, la bête altérée put enfin s'abreuver après un long périple. Higure ne manqua pas de lui prodiguer quelques caresses affectueuses, reconnaissant la loyauté de son compagnon équin au fil des années.

一 On dit que le meilleur ami de l'Homme c'est le chien, mais moi, je te préfère largement à n'importe quel autre animal. C'est vrai, je ne compte même plus les années que nous avons passé ensemble, hohoho.


Leurs voyages ensemble étaient le reflet de leur complicité profonde, forgée dans les épreuves et les péripéties. Que ce soit dans les tourments de la guerre ou dans la quiétude des paysages paisibles, la monture avait toujours été présente, prête à porter son cavalier vers de nouveaux horizons.

Alors que les étoiles s'allumaient dans le ciel nocturne, Higure contemplait le reflet de la lune dans les eaux calmes de la rivière. Dans cet instant de tranquillité, il ressentait un mélange de nostalgie pour les batailles passées et d'espoir pour les jours à venir. Garan, avec sa sérénité enveloppante, lui offrait un répit bienvenu, un moment pour méditer sur son chemin parcouru et sur celui qui restait à tracer.

À côté de sa monture, Higure se sentait en paix, comme si ensemble, ils étaient prêts à affronter l'avenir, quel qu'il soit. Les caresses sur le museau de l'animal étaient un témoignage silencieux de gratitude et d'amitié, une façon pour le guerrier de reconnaître le rôle essentiel que sa monture avait joué dans sa vie.

Et tandis que la nuit avançait doucement, enveloppant le paysage dans son manteau sombre, Higure se laissa bercer par le murmure apaisant de la rivière, accompagné par le souffle régulier de sa fidèle monture. Soudainement, des cris déchirants de détresse résonnèrent à travers la nuit. Le vieillard se hâta de monter sur sa monture.

Guidé par les échos des hurlements, il se précipita vers la source du tumulte. En quelques instants, il découvrit un jeune garçon gisant au sol, agonisant. Dans un dernier souffle, l'enfant implora l'aide du vieil homme, évoquant un démon qui semait la mort parmi les villageois.

一 Eh, gamin ? ... Meerde, fait chier.


Sans plus attendre, Higure s'élança. Suivant les traces écarlates laissées par l'enfant, le vétéran se lança dans une traque effrénée. Au détour du chemin, il aperçut une silhouette sombre, lointaine, dont la forme ne ressemblait en rien à celle d'un être humain.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Alors que peu à peu Higure remontait cette piste sanglante, il se confronta à la vision de nombreux corps atrocement mutilés laissés au sol. Des bandits étaient derrière tout cela ? Impossible à dire, mais une chose était certaine, cette scène était d’une pure atrocité. Nul ne fut épargné, femmes, enfants, personnes âgées. Une question désormais, qui était le monstre derrière un tel massacre ? Le vieil homme n’allait pas tarder à le découvrir, bravant peu à peu l’obscurité, s’avançant en sa direction dans des râles incontrôlés et frénétiques digne d’un chien enragé, c’est une enfant haut comme trois pommes qui se montra ; une victime ?

Cornue, des cheveux d’une grande pâleur mais tendant vers le rose. Elle tituba lentement en direction de ce dernier, glissant sans doute dans une vague de sang. Ses deux petites mains montaient légèrement pour se tenir la tête, toujours en soufflant comme si elle souffrait. Couverte de sang, mais pas le sien. - Ah… Ahhh… aaaaah… Haletant difficilement, elle se redressa pour faire face à l’homme qui se tenait devant elle, puis se contorsionnant avec une grande lourdeur. - Roaaaaaaaaah… !!

Plusieurs marques noires commençaient à progresser le long de sa peau, prenant une teinte rouge vive au développement de ces dernières, le bras gauche de l’enfant fut totalement recouvert et altéré atrocement ; ressemblant désormais à une grande hache quand soudainement elle s’expulsa d’une course frénétique en direction de l’inconnu. Habile, bien trop pour une simple enfant, Masako hurlant comme un animal enragé se cassa la distance pour essayer de se retrouver au corps à corps, balançant son corps en avant pour faire pleuvoir avec une force anormale cette même hache devenant bien plus grosse en direction du vieil homme, on ignorait si elle cherchait à le hacher ou l’écraser tant son mouvement était sans aucune technique, mais juste de la brutalité et de la violence à l’état pur.*

résumé:


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
Alors que le vétéran approchait, la silhouette se dessinait de manière plus nette. À sa grande surprise, il découvrit le visage d'une adolescente monstrueuse. Des cornes ornaient son crâne, tandis qu'elle avançait d'un pas titubant, se tenant la tête comme un homme ivre. Son corps était maculé de sang, probablement celui de ses victimes, confirmant les craintes d'Higure quant à la nature du carnage.

Les marques noires s'étalant sur son bras confirmaient ses soupçons : il avait affaire à un membre du clan Noroi, connu pour sa pulsion meurtrière incontrôlable. Expérimenté, le vétéran savait que même les enfants de ce clan étaient redoutables. Soudain, dans un cri strident, la créature transforma son bras en une hache corporelle et se rua sur lui.

La transformation n'était pas encore complète, ce qui offrait une opportunité à Higure de réagir. Rapidement, à la suite de signes incantatoires, le vétéran libéra une quantité suffisante de sable pour former un arc protecteur devant lui, prêt à parer l'attaque imminente.

Technique C (Continue) — Ninjutsu + Jiton — 砂漠の意志 (Sabaku no ishi ; Volonté du Désert)

Le praticien crée une barrière de sable afin de parer un assaut mineur. Alimenté en Chakra, le praticien peut remodeler et manier ce sable à sa guise.


Au moment de l'impact entre la hache organique et l'arc de sable, Higure profita de l'occasion pour enchaîner une nouvelle série de mudra. Utilisant le sable à sa disposition, il le façonna en un bras pour saisir la cheville de la créature, cherchant à la maîtriser. Il savait que cette rencontre ne serait pas aisée face aux agissements dévastateurs du clan Noroi.

Technique C — Ninjutsu + Jiton — 砂漠の意志 (Sabaku no Kase ; Entrave du Désert)

Le praticien use de son sable déjà présent, afin de créer un bras sableux capable d'entraver partiellement une cible.


一 Je crois que tu as assez fait de dégâts pour ce soir, il serait temps de te calmer.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résumé T1:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Totalement animal mais surtout bestial, Masako n’était même plus maîtresse de elle même, sa volonté totalement broyée et annihilée par ses pulsions meurtrières. Dans un hurlement tonitruant, alors que la hache se heurta avec fougue à cette barrière sableuse, preuve de sa frénésie : elle frappa sans pouvoir percer cette défense à des nombreuses reprises comme si elle cherchait simplement à se déchaîner dessus pour exprimer la violence qui habitait son cœur.

- Rooooah… !

Le bouclier de sable se déforma en un éclair, formant désormais un bras qui attrapa avec fougue la cheville de l’enfant, pendant ce temps, les marques noires continuaient de progresser sur son corps, recouvrant désormais une partie de son flanc droit ; sa cheville saisie fut sujette à des modifications corporelles, se déformant dans un abominable bruit organique, avant de prendre en masse grossièrement, se changeant en fléau d’arme massif, libérant ainsi le membre entravé.* Avec ce membre nouvellement transformé d’une habile rotation, non pas dirigée par la technicité mais l’instinct bestial et meurtrier de la Noroi ; elle fit pleuvoir son pied modifié vers l’abdomen du vieil homme avec espoir de lui écraser.*

Que le coup manque ou touche, l’enfant continuait de hurler tandis que les marques noires serpentaient le long de son corps, entamant de plus en plus sa transformation physique. Ce clan maudit, bien que vénéré à Kaminari n’était en réalité qu'un dangereux fléau, combien de Noroi isolé commettait ce genre de massacre ? - K’shhh… Aaaah.. AAAH… stop… Sans doute pour essayer de reprendre le contrôle de son propre corps, les deux mains sur sa tête.

résumé:


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
L'adolescente semblait avoir été totalement submergée par son côté démoniaque, laissant derrière elle toute trace d'humanité. Malgré les efforts du Gekimetsu pour la maîtriser, la bête enragée continuait d'évoluer, ses marques noires s'étendant le long de son corps, signe que sa puissance croissait à mesure qu'elle absorbait davantage d'énergie naturelle.

Le vétéran comprit l'urgence d'intensifier son emprise sur la créature avant qu'il ne soit trop tard. Cependant, ses efforts furent vains. La cheville de la bête enfla, brisant facilement l'étreinte sableuse. Les cris stridents se multiplièrent alors que la monstruosité se déchaînait, tentant un coup de pied vers l'abodmen du Gekimetsu, toujours en selle sur sa monture.

一 Tsss... Tu ne comptes pas lâcher l'affaire à ce que je vois.


Fronçant les sourcils, le vétéran de guerre réagit promptement, déployant une nouvelle série de mudras afin de reprendre le contrôle de son sable. Un bras de sable surgit à nouveau, enserrant fermement le cou de la bête et la ramenant au sol, mais il savait que cela ne suffirait pas.

Technique C — Ninjutsu + Jiton — 砂漠の意志 (Sabaku no Kase ; Entrave du Désert)

Le praticien use de son sable déjà présent, afin de créer un bras sableux capable d'entraver partiellement une cible.


Dans un mouvement fluide et précis, il entama une seconde série de mudras, faisant progressivement fondre le sol grâce à son sable. Bientôt, une étendue de terrain se transforma en un terrain de sable, piège potentiel pour le monstre.

Technique C — Ninjutsu + Jiton — 獄砂埋葬 (Gokusa Maisô ; Enterrement du Désert)

Le praticien use de son sable déjà présent, afin d'éroder le terrain sur une courte zone.


Mais le Gekimetsu ne s'arrêta pas là. Avec détermination, il acheva sa préparation en lançant une dernière technique. Des lianes de sable jaillirent du terrain sableux, enlaçant fermement la créature et la maintenant au sol. L'étreinte des lianes se resserra progressivement, les rendant de plus en plus solides, scellant ainsi le destin de la bête démoniaque.

Technique B — Ninjutsu + Jiton — 砂瀑送葬 (Sabaku Sôsô ; Tombeau du Désert)

Le praticien use de son sable déjà présent, afin de créer 5 lianes sableuses capable d'entraver chacune, partiellement une cible.


一 Ne m'oblige pas à faire de ce terrain de sable ta tombe.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résumé T2:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Plaquée brutalement au sol, Masako ne cesse de hurler comme un animal prêt à fondre sur sa proie avec une bestialité sans pareille. Le chakra naturelle qu’elle était en train d’assimiler renforçait peu à peu ses capacités physiques tandis que des nouvelles plaques rouges vifs serpentaient sur son corps, formant de plus en plus ces étranges signes noirs qui progressaient le long de sa peau, une altération physique pointait même le bout de son nez là où les marques étaient le plus concentrés on pouvait voir une étrange carapace grisâtre apparaître.

Les cornes de Masako étaient désormais bien plus imposantes, ses crocs clairement visibles et ses yeux d’un orange menaçant. Sa mâchoire s’ouvrait, toujours plaquée au sol. Cette nouvelle force déployée par l’absorption massive d’énergie naturelle aidait la Noroi à lutter contre la force du bras, le vieil homme pouvait sans doute le sentir, mais la démone déployait une puissance musculature totalement nouvelle, toujours dans ses hurlements bestiaux et enragés.

Malheureusement, le sol commença à s’éroder peu à peu, empêchant la petite démone de pouvoir pleinement s’appuyer dessus, s’enfonçant encore et encore, ses membres s’animaient, cherchant des appuis dans ce sol qui fondait peu à peu, mais d’autres liens vinrent à nouveau l’entraver. - AAAAAAH… !! Un hurlement encore plus bestial gronda comme le tonnerre, ce serait une très mauvaise idée de la sous-estimer ; un vrombissement fut audible sous le corps de Masako, de ses deux omoplates deux réacteurs à chakra venaient de jaillir ; libérant des imposants faisceaux qui servaient à la propulser vers le haut ; déployant cette force contre nature qui était la sienne. Ces réacteurs levaient le sable et des vents violents tout autour de la concernée, qui petit à petit arrivait peu à peu à se redresser et quitter même ces entraves, ainsi que ce sol piégé.

Mais… Ces pulsions, son envie meurtrière, après avoir passé des longues heures à s’acharner sur les villageois, elles allaient libérer l’esprit de la pauvre petite Masako. Les réacteurs perdaient de plus en plus en puissance, tandis que les excroissances sur le corps de la gamine disparaissaient, de même pour les marques… Elle s’écroula inconsciente, au bord de la fatigue, entravée.

résumé:


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
L'étreinte du Gekimetsu avait réussi à immobiliser la bête. Elle se débattait, hurlant de rage, mais elle était désormais prisonnière de la technique du vétéran. Pourtant, malgré la domination apparente du Gekimetsu, l'adolescente hybride continuait de puiser dans l'énergie naturelle environnante, alimentant sa force sans relâche. Higure observait avec stupéfaction cette démonstration de puissance, n'ayant jamais rencontré un Noroi aussi redoutable au cours de sa longue carrière de shinobi. Les marques sur le corps de la jeune fille continuaient d'évoluer, tandis qu'elle subissait une transformation progressive.

Malgré les renforts constants du Gekimetsu, le sable commençait à perdre peu à peu son emprise sur la créature, défaite par la force grandissante de son adversaire. Heureusement pour le vétéran, les limites du corps de la jeune fille semblaient avoir été atteintes. Les pulsions meurtrières cessèrent, la laissant inconsciente parmi les corps inertes des victimes.

一 Incroyable. Je n'ai pourtant pas l'impression de m'être ramolli durant ces années..


Stupéfait mais soulagé que le combat ait pris fin, le Gekimetsu contempla la scène. Il utilisa une liane de sable pour ramasser délicatement l'enfant désormais transformée en humaine et la plaça sur sa monture. Ils se mirent en route vers une maison abandonnée, loin des regards indiscrets.

Arrivé à destination, Higure déposa la jeune fille à l'intérieur de la maison délabrée, prenant soin de lui attacher les bras et les mains pour éviter tout incident. Il allait veiller sur elle, du moins pour cette nuit-là. Assis dans un coin sombre de la pièce, le vétéran garda un œil vigilant sur la jeune fille endormie, se préparant mentalement à ce qui pourrait venir après. Le silence était brisé uniquement par le souffle régulier de la respiration de la jeune fille, tandis que le Gekimetsu méditait sur les événements qui venaient de se dérouler et sur les défis à venir.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résumé T3:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Inconsciente et transportée par l’inconnu, la petite Noroi rebondissait sur la monture à chacun de ses galops. C’était assez étrange cet état aux yeux et à l’esprit de Masako, cela ressemblait tellement à un songe lorsqu’elle rentrait dans cette frénésie meurtrière ; un songe violent et sanglant. En effet, en entrant dans cet état qui supprimait sa raison, la Noroi se réveillait en oubliant la plupart des évènements, si ce n’est conservant quelques bribes des atrocités qu’elle avait pu commettre.

Elle revoyait sans cesse certaines scènes, souvent les plus horribles qui débutaient lorsqu’elle commençait à perdre le contrôle, cette fois ce fut avec la fille de son malheureux et malchanceux sauveur, elle se souvenait parfaitement d’avoir presser son cou si fort avec sa petite main jusqu’à ce qu’il se brise. Quelques petits bruits durant son sommeil témoignait de ses tourments, jusqu’à ce que ce duo d’infortune ne gagne une maison abandonnée. Higure avait visiblement fait le bon choix, l’adolescent rencontré un peu plus tôt n’était visiblement pas le seul agonisant a avoir pu sortir et quelques minutes après il pu entendre les galops de plusieurs hommes patrouillant dans la zone à la recherche du ‘’démon’’. Des moines guerriers d’un monastère non loin, une dizaine, sans doute les plus efficaces là pour protéger la population mais aussi pour traquer ce démon afin de venger les morts.

Qui sait, peut-être viendraient t-ils patrouiller dans cette vieille maison ? En attendant, quelques ronflements purent être audibles venant de Masako, de quoi rappeler que ce n’était qu’une enfant qui n’avait pas le choix ; son corps et son esprit ne semblaient pas suivre ses directives malheureusement pour elle, elle qui haissait prendre une vie. C’est dans un sursaut qu’elle se réveilla, des souvenirs vagues de la veille ; il n’était pas rare qu’on la prenne pour une victime de ce démon, ses cornes se rétractant souvent à la fin de ses crises ; jusqu’à ce qu’elles pointent de nouveau le bout de leur nez.

- Qui êtes vous… ?
Demanda timidement l’enfant, serrant ses deux mains sur un drap de fortune dressée sur elle, habituellement, elle serait sur ses gardes, mais elle ne semblait pas sentir d’animosité venant du vieil homme pour le moment.


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères



Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
La nuit semblait interminable pour le veilleur. Dans l'ombre de la pièce, le Gekimetsu ne ferma pas l'œil, gardant un regard attentif sur la jeune fille endormie. Son visage innocent lui rappelait vaguement celui de quelqu'un qu'il avait connu par le passé. Malgré les ravages qu'elle avait causés, il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son sort. Des moines guerriers étaient arrivés sur les lieux du carnage peu de temps après l'affrontement, mais Higure avait choisi de prendre la route avec la jeune fille, décidant de veiller sur elle lui-même.

Tout au long de la nuit, il avait utilisé ses compétences sensorielles pour dissimuler leur présence, échappant ainsi à toute détection. Aux premières lueurs du soleil, la jeune fille sursauta brusquement, ses poings liés agrippant la couverture. D'une voix timide, elle demanda à qui elle avait affaire. Se levant de sa position, le vétéran révéla son visage à la jeune fille. Son expression était empreinte d'une douce bienveillance mêlée à une détermination indomptable. Il répondit d'une voix calme :

一 Je ne suis qu'un simple moine-bouddhiste t'ayant récupéré inconsciente pendant la nuit. N'ai crainte, tu es en sécurité ici.


La jeune fille le scruta un instant, semblant chercher quelque chose dans son regard. Puis, semblant se détendre légèrement, elle baissa les yeux, semblant hésiter à formuler sa prochaine question. S'approchant doucement, Higure s'agenouilla près d'elle, brisant ainsi la distance entre eux, ainsi que l'étreinte des cordes. Il lui adressa un sourire réconfortant, lui offrant une lueur d'espoir dans ce moment de confusion.

一 Tiens, hydrate-toi et mange un morceau. Nous quitterons cet endroit lorsque tu auras pris des forces.


Fouillant dans son sac, Higure en sortit une gourde d'eau et une boule de riz, les tendant à l'enfant. Dans cet instant fragile, une connexion silencieuse se forma entre le Gekimetsu et la jeune fille.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Masako toussote un peu, sans doute les affres d’un début de changement de forme. L’enfant ignorait comment fonctionnait son pouvoir, c’était uniquement instinctif même si durant son enfance quelques chercheurs de Kaminari avaient eu le rare privilège de faire passer quelques tests aux jeunes Noroi pour tenter d’en percer les plus grands mystères.

Adoptant une position assise sur ce lit d’infortune, en mauvais état, mais assez agréable pour qu’elle puisse s’y reposer quelques temps. Elle leva lentement la tête vers le vieil homme qui se présenta comme un moine. Aussitôt, la jeune fille serra la mâchoire et ses traits prirent une tournure bien plus grave et sérieuse, allait-elle devoir encore se battre ? Il ne fallait pas être un génie pour comprendre que les moines de la région allaient venir la chercher dans très peu de temps, elle fut même confronté à quelques-uns lors de son voyage avant de finir ici. Celui-là se présenta non pas comme un guerrier cependant, ce qui fit descendre peu à peu la tension malgré les liens qui l’entravaient.

Tout doucement, la petite cornue regarda dans un coin ses précédents vêtements tâchées de sang et autres restes humains atrocement hachés. - Encore… d’une voix peinée et triste. L’adulte se rapprocha tout doucement, Masako le fixa longuement du regard, toujours avec cette petite alerte prête à bondir au moindre mouvement suspect et continuer à y faire pleuvoir sa fureur. Comme s’il s’approchait d’un animal sauvage, ses mouvements furent calmes pour détacher les entraves.
La petite Noroi agita légèrement ses petits poignets, avant de toiser de nouveau l’homme, que comptait-il faire à la fin ? Rien de suspect, pour le moment. Il offrit même de quoi boire et manger à la jeune fille, ce qu’elle accepta aussitôt mangeant et buvant épuisée physiquement par les évènements de cette nuit.

- Pourquoi toute cette bonté… J’ai quelques vagues souvenirs, j’ai faillit vous arracher la tête... Souffla tout doucement Masako entre deux bouchées sur sa boulette de riz, levant de nouveau son regard vers le vieil homme. Dehors, les patrouilles semblaient enfin cesser, du moins dans ce coin là ; bien qu’un très faible effectif était encore présent afin de récupérer les dépouilles et les restaurer aux familles survivantes.


Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères



Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
La jeune fille observa ses vêtements tachés de sang avec une expression mêlée de tristesse et de regret, semblant se remémorer vaguement les événements passés. Voyant son trouble, le vétéran ne chercha pas à l'accabler de reproches. Il connaissait trop bien le sort réservé aux membres du clan Noroi, souvent plongés malgré eux dans des situations tragiques. Tandis que l'enfant se nourrissait, reprenant peu à peu des forces, le vétéran prit une profonde inspiration. Il savait qu'il était temps de lui révéler pourquoi il avait veillé sur elle avec tant d'attention, lui offrant tant d'hospitalité.

一 Hahaha, il en fallait bien plus pour m'arracher la tête, crois-moi. Tu me fais penser à quelqu'un que j'ai connu autrefois, une femme qui possédait le même pouvoir que toi. Je vais t'entraîner cet après-midi, j'aimerai jauger tes capacités lorsque tu es en possession de ton humanité. On avisera par la suite.


Au fil des heures, le soleil montait lentement dans le ciel, signalant le début de l'après-midi. Les derniers gardes s'éloignaient, emportant avec eux les derniers corps des victimes. Dans ce calme revenu, Higure sortit de la maison, montant sur le dos de sa monture, Il observa une dernière fois les lieux.

一 La voie est libre, tu peux sortir, nous allons nous éloigner un peu plus d'ici.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Noroi Masako a écrit:


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Masako leva un sourcil, intriguée, mais qui était ce vieux moine ? C’était sans doute la première fois de toute sa vie qu’elle entendait une telle phrase, quelqu’un voulait réellement voir la monstruosité dont elle était capable ? Et si elle perdait le contrôle.. ? Continuant de dévorer son repas avec un appétit qui laissait présager qu’elle ne mangeait pas beaucoup, même malgré son séjour de une nuit chez le feu bienveillant marchand. Après avoir bien avalée sa portion, Masako lève la tête et toise ce fameux moine toujours un peu surprise. - Eh bien… Vous êtes la première personne au monde à bien vouloir voir ça. Toujours un peu estomaqué par le personnage, après tout il sortait de nulle part, l’aidait et au lieu de rendre service au monde en éliminant une de ses engeance il lui venait en aide et voulait même l’entraîner ? Méfiante malgré tout, la jeune fille décida que cela ne lui ferait pas trop de mal de pouvoir se défouler dans un espèce d’entraînement, mais c’est surtout l’évocation d’une femme Noroi qui l’intriguait. - Vous avez l’air de savoir ce que je suis… je vais vous faire confiance et j’imagine que ça va m’aider à me remettre les idées en place. Elle se redresse sur le lit alors que les premières lueurs du soleil traversent les failles de cette miteuse maison. - Vous n’avez rien à dire sur les évènements de la nuit précédente… ? Je sais ce que j’ai fait, pas la peine de prendre des pincettes avec moi. Un peu plus salée, prête à se faire confronter.

Elle sort enfin de la maison, suivant le vieil homme qui grimpe sur sa monture, inévitablement les yeux de l’enfant sont captée par la créature, s’approchant tout doucement pour y déposer sa main dessus. C’était peut-être cette capacité à communiquer et exploiter le chakra naturel qui rapprochait certains Noroi de la nature, une espèce de lien assez puissant. Oubliant un peu que le monde autour d’elle existait, elle passa presque plusieurs longues secondes à caresser la crinière de l’animal en rivant ses iris ambres dessus, elle relève la tête uniquement lorsque le vieil homme parle des moines-guerriers. - Les moines-guerriers de la région sont redoutables, j’espère qu’ils ne vont pas nous prendre en chasse… J’ai du en affronter quelques-uns lorsque j’étais… dans mon autre état. Marmonna timidement la Noroi, baissant la tête, jouant ses doigts dans la crinière de l’animal, avant d’avancer aux cotés du duo vers un endroit un peu plus éloigné pour l’entraînement sans doute. - Vous vous appelez comment ? Toujours avec cette pointe de méfiance néanmoins, ne doutant pas de ses capacités à se défendre.



Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères



Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
一 Elle sent ton lien avec la nature. C'est une amie fidèle, elle t'aime bien, tu pourras toujours compter sur elle.


Un lien profond s'était tissé entre la monture du vétéran et la jeune Noroi. Dotée des capacités claniques propres aux Noroi, il était naturel que la jeune fille puisse communiquer avec la nature qui l'entourait. Alors que le duo avançait sur le dos de la monture, Higure prit enfin la parole.

一 Je n'ai effectivement rien à dire sur les événements de cette nuit. Je connais ton pouvoir et ce que j'ai vu, crois moi que durant ma longue vie, j'ai pu voir bien pire que le carnage que tu as commis. Et puis tu sais, pour les moines-guerriers, je suis tout aussi redoutable qu'eux.


Le duo finit par atteindre un coin reculé, loin de toute présence humaine. Là, où le silence régnait en maître et où aucune créature ne s'aventurait à l'horizon, Higure décida qu'il était temps de se révéler. Descendant de sa monture, le Gekimetsu se tint devant la jeune Noroi. Il retira sa capuche, dévoilant son visage marqué par les années de combat et d'expérience.

一 Gekimetsu Higure, et je vais t'enseigner. N'ai pas peur de perdre le contrôle, vas-y de toutes tes forces.


Offrant un sourire réconfortant à la jeune fille, Higure prit une distance raisonnable, se préparant mentalement à son nouveau rôle de mentor.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Les voilà désormais dans un endroit reculé, naturellement l’enfant regarde autour d’elle. Elle reste un peu méfiante, mais peu à peu les paroles et la voix du vieil homme arrive à faire céder cette carapace de méfiance. Cependant, elle n’arrivait toujours pas à comprendre pourquoi faisait-il ça ? Pas simple bonté de cœur ? Etait-ce possible, dans ce monde ? Puis, Masako pouvait-elle croire en un telle geste après tout ce qu’elle avait pu traverser. Si le marchand connaissait sa vraie nature, jamais il n’aurait accepté de l’aider, pourtant Higure la connaissait et savait qu’elle était capable du pire, même s’il disait avoir vu bien plus grave. Puis, peut-être voulait-il utiliser Masako pour percer les secrets de son clan ? Ce n’était pas la première fois que quelqu’un découvrant sa vraie nature tentait de l’approcher ainsi, feignant la bonté pour essayer de percer les secrets qui faisaient la légende de son clan.

Un peu trop questionnée intérieurement, son regard se pose sur la monture, qui l’apaise mystérieusement. - C’est quoi son nom.. ? Comme une enfant un peu trop active, lorgnant encore sur cette dernière avant de se focaliser sur Higure, s’avançant à quelques mètres en face pour se préparer à l’entraînement qui allait avoir lieu, il souleva sa capuche ; son visage était celui d’un guerrier. - Moine bouddhiste… ? On dirait pas, vous avez l’air d’un homme qui s’est beaucoup battu, je comprends comment vous avez pu me tenir tête. Pesta l’enfant, assez mature pour savoir que les moines bouddhistes ne portaient habituellement pas les affres d’une vie de combattant.

- Faudra pas pleurer après. En face du vieil homme, qu’elle ne sous-estime désormais plus ; bien trop serein, bien trop calme. Cette aura déstabilisait même la jeune fille qui souffla légèrement pour évacuer ce stress. - Je commence… ! Plusieurs marques noires commençaient à apparaître le long de sa peau, formant quelques stigmates irréguliers ressemblant à des tatouages s’étendant sur sa peau, signe qu’elle absorbait bien plus d’énergie naturelle qu’habituellement pour se renforcer ; ces marques se rassemblaient vers son bras gauche qui changea légèrement de teinte, se couvrant d’une carapace grisâtre et un peu noir, se modifiant pour prendre une allure monstrueuse, une grande main griffue avec une hache sur le coté.

Tel une bête, bondissant avec vivacité vers son adversaire pour essayer de lui envoyer un violent coup de ce bras hache vers l’abdomen à voir comment il allait se défendre.. !




PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
一 Elle s'appelle Eika.


Malgré son jeune âge, la jeune fille ne se laissait pas tromper par les apparences. En observant le visage d'Higure, elle pouvait discerner les années de vie inscrites sur ses traits, écartant ainsi la possibilité qu'il soit un simple moine-bouddhiste. En effet, le Gekimetsu ne présentait rien de tel, si ce n'était une longévité inhabituelle. Une fois qu'ils eurent pris leurs distances respectives, le combat pouvait enfin débuter, et le vétéran se tenait prêt à faire face à son nouvel élève.

La jeune fille allait bientôt découvrir les pouvoirs d'Higure. Alors qu'elle accumulait de l'énergie naturelle, le vétéran enchaînait une série de mudras. À mesure que le bras de la demoiselle se transformait, le sable du Gekimetsu jaillissait de son contenu, formant un mur cramoisi solide devant lui. Lorsque le bras désormais métamorphosé en hache s'abattit sur le mur, il fut stoppé net dans son élan.

Technique B (Continue) — Ninjutsu + Jiton — 紅蓮の砂漠の壁 (Guren no Sabaku no Kabe ; Mur du Désert Cramoisi)

Le praticien use de son sable afin de créer un mur capable d'encaisser des dégâts. Alimenté en Chakra, ce sable peut être réutiliser pour diverses techniques.


Profitant de ce court répit, Higure déclencha une autre série de mudras. Trois piques de sable surgirent du mur, pointant vers la jeune fille avec une menace silencieuse. Chacune était capable d'infliger des dégâts mineurs, prêtes à riposter à la moindre offensive.

Technique C — Ninjutsu + Jiton — 赤い砂の槍 (Akasuna no Yari ; Lances des Sables Rouges)

Le praticien use de son sable déjà présent sur le terrain afin de créer trois lances de sable, capable d'infliger des dégâts mineurs.


Ce n'était que le commencement de leur entraînement, mais cette confrontation initiale s'annonçait déjà captivante. Higure reconnaissait le potentiel indéniable de la jeune Noroi. Malgré son jeune âge et son inexpérience, elle faisait preuve d'une détermination et d'un talent naturel impressionnants. Alors qu'ils s'affrontaient sur le champ de bataille improvisé, le vétéran observait attentivement les mouvements de son élève. Il savait que la jeune fille était pleine de ressources et qu'elle avait encore beaucoup à apprendre.

一 Je t'ai dit de ne pas t'en faire pour moi.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T1:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Les lances venaient brutalement en direction de Masako, qui renforça son corps en transformant les zones ciblées afin d’accroître sa résistance via des plaques sombres, repoussée un peu plus loin, elle écrasa ses deux talons dans le sol pour se freiner, déposant son regard ambre et combatif sur le vieil homme. - Que je ne me retienne pas… D’accord, comme j’ai dit… Faudra pas se plaindre..

Les tâches noires devenaient de plus en plus importantes sur le corps de la petite Masako, ses cornes poussaient de plus en plus, se dressant fièrement sur son crane, anciennement au nombre de deux, désormais quatre excroissances qui témoignaient fièrement de son héritage ancien. Un peu de vapeur s’échappa de la bouche de Masako, des bruits furent audibles dans son dos, sous ses vêtements une bosse fit son apparition, dévoilant enfin un nouvel appendice, un nouveau réacteur de chakra qui aussitôt s’alimenta afin d’accroître la vitesse de la jeune Noroi lorsqu’elle entama un vif bond vers Higure.

Son bras armé se leva, la hache devenant de plus en plus massive et grande, mais surtout ; un réacteur fit son apparition directement sous le coude de la jeune femme, lorsqu’elle s’approcha assez toujours en semi-vol suite à son bond, propulsée par le réacteur ; elle frappa avec force sans activer le second réacteur à son coude vers l’abdomen de Higure. Lorsque le coup porta sans doute vers une défense ou sur le corps, le réacteur s’activa, donnant encore plus de puissance à l’attaque qui cherchait désormais à tout scinder avec une brutalité sans nom.

Masako grognait un peu plus bestialement, absorbant encore et toujours plus d’énergie naturelle afin de renforcer de plus en plus ses capacités physiques.



PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
Alors que la jeune Noroi absorbait une quantité croissante d'énergie naturelle, Higure ne pouvait s'empêcher de sourire devant sa détermination. Il observait avec admiration les changements progressifs qui s'opéraient sur son corps, ses cornes prenant de plus en plus de croissance. Malgré cette transformation en cours, la jeune fille restait maître de ses mouvements, ce qui emplissait le vétéran d'une certaine fierté.

Lorsque la Noroi se propulsa vers lui, Higure réagit instinctivement, malaxant son chakra tout en effectuant des mudras. Il fit appel au sable déjà présent sur le terrain pour créer un mur, qui vint faire obstacle au coup de hache-corporelle lancé par son élève. L'impact provoqua une explosion de grains de sable, arrêtant net l'attaque de la jeune fille.

Technique B — Ninjutsu + Jiton — 紅蓮の砂漠の壁 (Guren no Sabaku no Kabe ; Mur du Désert Cramoisi)

Le praticien use de son sable afin de créer un mur capable d'encaisser des dégâts.


Cependant, ce qui se produisit surprit même le vétéran expérimenté. Un réacteur corporel amplifia le coup de la Noroi, libérant une masse de chakra qui boosta considérablement son attaque. Réagissant avec rapidité, Higure comprit qu'il devait réagir. Il exécuta une série de mudras, transformant le mur de sable en un bras qui l'éjecta sur une courte distance, lui permettant d'esquiver de justesse le coup décuplé de son élève.

Technique C — Ninjutsu + Jiton — 砂の拡張 (Suna no kakuchō ; Extension du Sable)

Le praticien use de son sable déjà présent afin de créer un bras capable d'éjecter une personne, sans causer de dégâts.


La manoeuvre réussit à esquiver le coup, mais la défense du Gekimetsu fut brisée. Malgré sa surprise face à la maîtrise de la Noroi, Higure savait qu'il devait rester concentré. Cette confrontation n'était que le début de leur entraînement, et il était déterminé à aider la jeune fille à exploiter pleinement son potentiel.


一 Huumpf... Pas mal, mais je sais que tu peux mieux faire. Cependant, tu ne dois pas te laisser dominer par tes pulsions, c'est toi qui doit dompter cette énergie.


Se tenant à quelques pas de la jeune Noroi, Higure recula prudemment tout en effectuant une série de mudra, accentuant ainsi la distance entre eux. Ce geste délibéré indiquait clairement qu'il laissait à la jeune fille l'initiative du prochain assaut. Le vétéran observait attentivement son élève, évaluant ses mouvements et son état d'esprit. Dans cet instant de calme tendu, les deux combattants se faisaient face, prêts à poursuivre leur échange.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T2:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Un nouveau bras de sable se manifesta pour venir enlacer la taille de l’enfant, puis la propulser plusieurs mètres en arrière. Masaki vola… mais au lieu de trop s’éloigner, un nouveau réacteur fit son apparition sous son dos, déformant sa chaire dans un vacarme assez troublant aux oreilles, assez rapidement sous le haillon lui servant de vêtement une bosse fut visible. Masaki poussa un long sifflement digne d’un serpent alors que pendant ce temps, les marques noires similaires à des tatouages continuaient de progresser le long de son corps, recouvrant même la partie droite de son visage ; changeant alors son œil, le blanc devenant noir jais et la pupille d’un orange bien plus intense et bestial qu’habituellement.


La bosse dans son dos s’anima[1], libérant un flux léger de chakra qui s’intensifia de seconde en seconde ; un nouveau réacteur, bien plus massif et puissant cette fois. Masaki fut ainsi propulsée tel un éclair en direction de Higure une nouvelle fois, son pied gauche se déformant, puis toute sa jambe ; se retrouvant prise d’une armature étrange comme si son membre entier venait de se déformer pour adopter l’apparence d’une créature étrange et inconnue ; la particularité, un membre extensible et étrangement souple à la manière d’un fouet ; Masaki ainsi, balaya brutalement toute la zone en face d’elle à très haute vitesse, jouant sur la souplesse et l’imprévisibilité de sa jambe allongée pour faucher la position de Higure, cherchant initialement à viser ses cotes cette fois dans ce fulgurant coup de pied droit dévastateur.[2] - Et ça… ?! C’est assez brutal à ton goût… ?!

Ce ton, ce regard, c’était celui d’une jeune fille qui commençait à s’enfoncer un peu trop bien dans le combat mais également d’une Noroi qui se laissait petit à petit distraire par ses penchants les plus sinistres, bien qu’elle restait maîtresse pour le moment, si ce n’est que très légèrement influencée. C’est pour cela que suite à ce coup de pied, le bras gauche de Masaki se développa, armant une étrange musculature, la chaire s’animait dans un ballet organique absolument dégoutant, formant une espèce de petit canon ; Tirant ainsi à faible distance un obus de chakra sous la forme d’une petite onde générée par ce geyser droit vers Higure, avec beaucoup d’imprécision ; néanmoins assez de puissance en vu de la distance entre les deux combattants ; c’était comme si Masaki venait de tirer au fusil à pompe, l’onde de chakra était néanmoins purement contondante. [3]



PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
La jeune Noroi se montrait remarquablement compétente, parvenant à anticiper et à contrer toutes les attaques du vétéran. Lorsque Higure avait élargi la distance entre eux, la Noroi avait réagi en se propulsant rapidement vers lui. Son corps métamorphosé semblait absorber encore plus d'énergie naturelle, décuplant sa vitesse et sa puissance. Pendant ce temps, Higure avait malaxé son chakra, préparant son prochain mouvement tout en laissant à Massako l'initiative de l'assaut. Un sourire intrigant se dessina sur son visage alors que la jeune fille se rapprochait. Lorsque la Noroi se rua vers lui, le vétéran donna des propriétés sensorielles à son sable, lui permettant de détecter la signature chakratique de son adversaire. En un instant, le sable réagit, se précipitant vers la Noroi avec une vélocité surprenante.

砂漠の追跡 Sabaku no tsuiseki
La Traque du Désert

Massako, prise au dépourvu par la riposte imprévue, tenta de réagir, mais le sable l'enveloppa rapidement, l'entravant dans ses mouvements. Higure avait anticipé son mouvement et avait utilisé sa maîtrise du sable pour l'immobiliser, offrant ainsi une leçon impromptue mais précieuse à son élève.

砂縛柩 Sabaku Kyû
Sarcophage de Sable

Le vétéran observa la jeune Noroi, attendant de voir comment elle réagirait à cette situation.

一 Il n'y a pas à dire, tu es pleine de ressource, mais malheureusement pour toi, moi aussi. Tu mises trop sur cette énergie et au bout du compte, tu ne réfléchis pas. Domine cette force et garde un certains contrôle sur ta lucidité. Bon courage pour te libérer de cet étreinte dans tes conditions actuelles. Plus tu capteras de l'énergie et plus l'étreinte se resserra. Pour le reste de cet entraînement, il te faudra te libérer de cette entrave.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T3:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Désormais captive Masako semblait grogner comme un animal sauvage, n’importe qui dans cette situation commencerait à paniquer et ce fut le cas pour la petite sauvage qui ne cessait d’essayer de se débattre dans cette étroite prison. - Grrr… Des grognements furent audibles, traversant la paroi sableuse. Comment Masako allait bien pouvoir faire pour se libérer sans utiliser sa capacité principale ? La jeune fille l’ignorait et pour le moment ne semblait pas réellement prendre en compte les paroles de son sensei improvisé, l’énergie naturelle ne cessait de s’écouler au travers de son corps sans qu’elle ne puisse y faire quoi que ce soit et l’état de stress dans lequel elle commençait à se plonger ne faisait qu’accentuer ces absorptions et sa future métamorphose.

Assez rapidement, la prison de sable fut traversé par un appendice unique semblable à une grande corne, signe que Masako continuait d’accumuler l’énergie naturelle en masse, des grognements bestiaux furent également audibles, traversant le sable pour rejoindre les oreilles du vieil homme. - Tu penses que cette petite prison va me retenir… ?! Je vais sortir d’ici et te découper… ! Les marques noires continuaient de progresser, couvrant déjà entièrement un flanc qui fut entièrement métamorphosé, la peau pêche mais ternie par la crasse de la gamine fut changée par cette étrange peau hâlée sinistre, couverte de quelques excroissances. - Ce n’est qu’une question de temps, avant que je fasse exploser cette cage et que je te réduise en miette… ! Du chakra commença peu à peu à s’exfiltrer par les fines fissures que laissait passer la transformation partielle de Masako, son flanc droit transformé, un nouveau bras fit même son apparition écrasée pour l’instant à l’intérieur de la prison de sable jusqu’à se gonfler et essayer d’y trouver un chemin vers l’extérieur.

- Raaaah… ! Un second hurlement, moins hargneux, comme si, animée d’une volonté nouvelle l’enfant essayait de lutter contre ses pulsions monstrueuses, sa transformation se résorbant même peu à peu, du moins se limitant pour être contenue. - K’ssh… Toujours ce râle d’effort, cette gamine en avait visiblement dans le ventre et ne comptait pas se faire avoir cette fois. Contractant ses muscles, malheureusement impossible de stopper l’afflux d’énergie naturel et les liens ne cessaient de se serrer ; seulement elle pouvait limiter le flux que son corps absorbait pour empêcher la prison de la broyer d’un coup, ce qu’elle fit.

Avec l’énergie naturelle déjà en stocke, Masako fit détonner les réacteurs déjà présents sur ses membres pour faire imploser[1] la cage de sable de l’intérieur ; s’écroulant fatiguée au sol. - C’était pratiquement impossible, vous avez faillit me tuer… Pesta la gamine, mais visiblement calmée contrairement aux précédentes minutes.


PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
Avec une expertise forgée au fil des années de combat, le vétéran avait exécuté sa stratégie avec une précision implacable. En immobilisant totalement sa cible, il avait réussi à la mettre dans une position désespérée. Les tentatives de la Noroi pour se libérer de l'emprise du sable se révélaient vaines, malgré ses grognements et ses efforts désespérés pour se débattre. À chaque mouvement qu'elle tentait, l'étreinte du sable se resserrait davantage, l'empêchant de trouver une issue à sa situation.

一 Tu ne semble pas vraiment écouter ce que je dis. Ce n'est pas en t'agitant ainsi que tu arriveras à quelque chose.


Pour Higure, cette démonstration de maîtrise était non seulement une preuve de son expertise en tant que combattant, mais aussi un enseignement crucial pour la jeune Noroi. Par son exemple, il lui montrait l'importance de comprendre et d'utiliser efficacement ses ressources lors des confrontations. Cependant, malgré la situation apparemment désespérée de la Noroi, Higure restait attentif à ses réactions. Une détonation soudaine retentit à l'intérieur du sarcophage de sable , sous les yeux étonnés du vétéran, le sarcophage commença à s'effriter, libérant la jeune fille de son emprise. Bien que surpris par cet événement, Higure était également impressionné par la réaction inattendue de son élève.

一 Ben voilà, tu vois quand tu veux.


D'un geste de la main, Higure rappela son sable, formant une sphère tournoyante autour de lui. Dans cette sphère tourbillonnante, le sable semblait prêt à répondre à la moindre de ses volontés, prêt à être utilisé comme une arme redoutable ou comme une défense impénétrable.

守鶴の球 Shukaku no Kyū
La Sphère de Shukaku

一 Bien, tu n'as plus que deux chances de me blesser avant la fin de cet entraînement.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T4:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



La respiration lourde suite à cet effort surhumain, la transformation de Masako semblait désormais ‘’stable’’ et cessait de gagner du terrain, bien que l’afflux d’énergie naturel disponible autour d’elle ne cessait de se faire continuellement absorber, certes à petite dose. Elle s’étira tout doucement, le temps de récupérer avant de porter son regard ambre en direction de son adversaire ; son professeur du jour faisait glisser le sable jusqu’à sa position pour se préparer ; formant une étrange sphère.

- Une défense… ? Un peu plus calme désormais, ses pulsions muselées. La Noroi inspire une nouvelle fois de l’air, les marques progressent sous son contrôle le long de son bras gauche ayant été changé en canon précédemment ; faisant gonfler ce dernier, le surplus d’énergie naturelle est une nouvelle fois capté pour accumuler le long du bras gauche de la Noroi assez de chakra.[1]

Ses deux pieds s’écrasent brutalement dans le sol[2], tandis qu’elle tape un bond assez proche de Higure ; puis lève ce bras armé pour générer une nouvelle explosion au corps à corps via un geyser de chakra qui se manifesta ; une violente salve assez brusque qui s’écrasa contre le bouclier avec la volonté de le faucher, allait-elle y arriver ? [3]


PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
La sphère de sable tournoyait autour du Gekimetsu, prête à repousser tout assaut dirigé vers lui. En face de lui, la jeune Noroi se tenait debout, semblant plus calme qu'auparavant. Higure observait attentivement, notant les signes de maîtrise croissante de la jeune fille sur ses pulsions. Bien qu'elle continuait de capter l'énergie environnante, elle ne semblait plus être troublée par des impulsions meurtrières. C'était un progrès significatif, mais Higure savait que cela signifiait également un nouveau défi.

Un Noroi qui maîtrisait ses capacités pouvait devenir une force redoutable. Higure était conscient que la jeune fille était en train de franchir un nouveau palier dans son développement, et cela rendait leur affrontement d'autant plus intense. Il devait rester vigilant et adaptable face à cette nouvelle dynamique. Alors qu'il observait la jeune Noroi intensifier son pouvoir, Higure renforça sa sphère sableuse d'un geste incantatoire, y ajoutant une seconde couche moins rapide mais plus solide.

守鶴の盾 Shukaku no Tate
Bouclier de Shukaku

Malgré le renforcement de sa sphère sableuse, le coup porté par Massako réussit à la briser, prenant Higure par surprise. La force de l'impact blessa le vétéran, qui n'avait pas anticipé une telle vigueur dans l'attaque de la jeune Noroi. Cette défaillance momentanée de sa défense le rappela à la réalité du combat : même avec une préparation minutieuse, il pouvait être confronté à des situations imprévues.

一 ... Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je te tire mon chapeau, tu es très douée..


Malgré l'éjection violente, Higure se releva en se tenant fermement à sa blessure, affichant un sourire déterminé. Déployant une série de mudra, il rassembla tout le sable qu'il avait utilisé en un seul point, formant un nuage massif au-dessus de leurs têtes. Soudain, une pluie de sable solide se déversa sur la zone, créant un obstacle imposant. Higure avait réussi à transformer son environnement en une arme redoutable, mettant ainsi Massako au défi de trouver un moyen de s'en libérer. C'était un mouvement audacieux, démontrant la créativité et la maîtrise du vétéran dans le combat. Maintenant, la jeune Noroi devait faire face à cette nouvelle menace et trouver une stratégie pour surmonter cet obstacle inattendu. Pour Higure, cette pluie de sable solide était une nouvelle opportunité de tester les compétences de son élève et de l'aider à développer ses capacités de réflexion stratégique dans des situations complexes.

砂漠の荒天 Sabaku no Kōten
Intempérie du Désert

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T5:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



L’onde de chakra frappa de plein fouet le bouclier qui fut éventré malgré la seconde couche  de sable qui vint s’amasser tout autour. Masako déposa de nouveau de ses deux petits pieds nus contre le sol, toisant avec une certaine attention Higure qui bien entendu dans le cadre de l’entraînement ne répliquait pas activement, sinon le combat serait bien plus hardi. La jeune Noroi ne pouvait également s’empêcher de crisper légèrement son visage de douleur, bien qu’elle limitait la progression de ses pulsions meurtrières, elles n’étaient pas totalement éteintes. En plus de combattre physiquement contre Higure, elle se battait également mentalement contre cet alter-égo sanguinaire qui ne cessait de réclamer sang et massacre.

Le vieil homme voltigea bien loin en arrière, alors que Masako, se redressa pleinement afin de lui faire face, ses cornes légèrement plus longues ; elle planta son regard ambre en sa direction. Le nuage de sable se manifesta suite à une série de signe incantatoire ; faisant pleuvoir une toute nouvelle condition sur le terrain. La cornue lorgna longuement ce nuage, cherchant à retrouver de l’autre coté son adversaire du jour ; mais impossible. Il était évident qu’il fallait faire preuve de réflexion pour tenter de l’atteindre, mais un détail devait également être pris en compte.


La peau désormais grise sur un flanc du corps de Masako se résorba en plusieurs petites tâches sombres qui disparurent quelques secondes juste après, elle recula de quelques pas, croisant ses deux bras contre sa poitrine. - J’ai eu ma dose, j’arrête. Capricieuse, un peu boudeuse, mais surtout incompréhensive. Une sombre pensée venait de traverser son esprit ; pourquoi faisait-il tout ça ? Voulait il lui aussi élever une arme humaine pour accomplir ses sombres desseins ? C’était commun que des idiots tentent de ‘’dompter’’ Masako après avoir vu son potentiel. - Pourquoi m’avoir sauvé, pourquoi m’entraîner comme ça ? Qu’est-ce que vous voulez honnêtement et pourquoi vous agissez comme si je n’avais pas égorgé tout ces gens, femmes, enfants, vieillards, ils me suppliaient et malgré mes souvenirs vagues je m’en souviens pleinement. Pleine de question, Masako arrêtait surtout pour éviter de se faire submerger par ces sinistres pulsions qu’elle repoussait depuis déjà quelques minutes, il fallait souffler au risque qu’elle explose comme une véritable petite folle et se mette à errer on ne sait où pour commettre des massacres.  


PV
FURIE

RANG B








Flashback an 140
Avec Gekimetsu Higure
Pays des monastères




Résumé !:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Potestas Naturae FT. Noroi Masako (Entraînement ; FB) Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
Potestas Naturae
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. "@Noroi Masako
L'Intempérie du Désert était une technique redoutable à contourner, offrant une variété de propriétés et de possibilités. Cette technique complexe était l'une des pièces maîtresses du répertoire d'Higure en tant que Gekimetsu, et une fois de plus, elle lui avait permis de mettre un terme à l'entraînement qui avait déjà duré bien trop longtemps. La jeune Noroi capitula face à la pluie de sable solide qui frappait la zone sous tous ses angles, reconnaissant la supériorité de son mentor dans cet affrontement. C'était un moment de vérité où elle réalisait l'étendue de ses propres limites et la puissance d'Higure.

Puis vint le moment où elle questionna le vétéran sur ses réelles intentions. C'était une demande légitime, une recherche de clarté dans le but et la direction de leur entraînement. Higure, prenant un moment pour réfléchir, partagea avec elle sa vision : aider la jeune Noroi à développer ses compétences, à surmonter ses limites et à devenir une combattante plus forte et plus sage. Pour Higure, l'entraînement n'était pas simplement une série d'exercices physiques, mais une occasion de guider et de soutenir sa protégée dans son cheminement vers l'excellence. C'était une relation de mentorat basée sur le respect, la confiance et le désir mutuel de voir la jeune Noroi réaliser son plein potentiel en tant que guerrière.

一 Je te l'ai dit, tu me rappelles quelqu'un que j'ai connu il y a fort longtemps... Tu possèdes le pouvoir des Noroi et je connais l'être humain. Combien seraient prêts à te mettre la main dessus pour servir leurs desseins ? Tu es encore jeune et tu as besoin d'être guidée. Même si tu as commis un bon nombre de crimes, je ne peux me résoudre à te laisser seule... J'espère que cette leçon te servira pour plus tard. Le monde est petit, si tu as envie de suivre ton chemin, vas-y, mais je sais que l'on se retrouvera un jour ou l'autre.


Tout en exprimant ses mots, Higure se dirigeait vers sa monture, prêt à partir.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩


Résume T6:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum