Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Dans les ruines... | FB avec Senju Higanbana 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni

Image de fond
Higanbana et Masako

Dans les ruines...
Cette forme au loin



Un nouveau contrat présent, lieu ? Hametsu, cible … Un monstre. Inévitablement, depuis que le village de Hametsu est dans cet état, les choses partaient dans tout les sens, plusieurs criminels venaient exploiter le malheur de la population, certains utilisaient même les enfants orphelins qu’ils kidnappaient pour faire on ne sait quoi. Nul mot ne pourrait décrire la souffrance que traversait ces gens là et à ces nombreux malheurs venaient s’ajouter un nouveau désastre ; Un monstre dévoreur d’hommes et d’enfants qui venait terroriser les survivants. La totalité des témoins s’accordèrent sur cette version, ajoutant même plusieurs détails assez terrifiants ; ils auraient vu la créature arracher d’un habile coup de griffe plusieurs hommes en deux, d’autres auraient vu des flammes sortir de sa bouche, qui sait ce qui relevait du mythe ou de la réalité.

Néanmoins, les personnes qui souffraient le plus de l’apparition de cette créature avec les civils étaient les nombreux gangs et groupes de bandits cherchant à s’enrichir, se heurtant à cette force de la nature qui n’épargnait personne. Chacune de ses apparitions se concluaient dans un bain de sang atroce et les scènes post-batailles étaient toujours horribles, ne permettant qu’à ceux dont l’estomac était bien accroché de pouvoir s’y promener et tenter d’identifier les corps mutilés.

Inévitablement, un contrat fut placé pour la tête de la créature. Contrat promettant monts et merveilles à celui qui arriverait à débarrasser Hametsu du fameux monstre qui faisait coulait tant de sang.


Du coté de la concernée ; Masako errait à Hametsu sans se souvenir de la soirée de la veille, sans doute ressortant d’une de ses crises de folie habituelle. Couverte de sang, ses cornes déployées, elle correspondait parfaitement à la description qui tournait.



PV
FURIE

RANG B








Flashback | 142
Avec Senju Higanbana
Pays des ruines


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum