Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays du Riz
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Yuki Hakyoku
Yuki Hakyoku
Shinobi
Icône :
Le monstre des rizières | avec Higanbana 76046ca9aaa3dfa7e670deca87d3f8fc
Messages :
20
Expérience :
71
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu no Kuni
Feat :
Uzui Tengen (Kimetsu no Yaiba)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t474-i-don-t-care-about-ran


Image de fond

Le monstre des rizières
Le mal au service du bien




Hakyoku avait toujours été de ceux qui analysent leur environnement, s'adaptent aux changements et transforment les imprévus en bénédictions - en tout cas pour eux-mêmes (égoïstes). Ainsi, son exil forcé par le fameux Ō Monatai Bijū et la ridicule Junte n'était rien de plus qu'une occasion supplémentaire pour lui de découvrir plus de choses sur ce monde qui l'avait vu naître et avait espéré le voir mourir d'innombrables fois. Higanbana n'avait pas posé plus de questions que ça, malgré une certaine forme d'impatience. Tout ce qu'avait pu lui proposé la Violence, c'était un combat et une promesse.

Et nous voici aujourd'hui à la réalisation de cette promesse.

•••

"Nous ne sommes plus très loin." lance le démon des glaces "Je vais pouvoir t'en dire plus sur ce qui nous attend et pourquoi il s'agit d'un élément à prendre en compte pour ce que nous comptons faire." sans la moindre arme dans les mains, il se sent nu comme un ver mais pas inconfortable pour autant "Dans cette région se trouve une monstre qui s'en prend au gagne pain du pays : ses rizières. Les témoignages diffèrent mais en croisant les sources, on remarque que tous s'accordent à dire que la bête est énorme." des témoins sont vivants, ce qui est une bonne chose. Encore faut-il séparer le bon grain de l'ivraie en ignorant les menteurs.

"De ce fait, même si nous ne sommes pas forcément bien vus ailleurs, nous pourrons obtenir les premières grâces d'un peuple à manipuler plus tard. Ta légende est encore à écrire mais considère tout de même ce conseil, jeune Senju : c'est dans les coins isolés et les bourgades aux malheureux abandonnés que se trouvent les meilleures occasions de briller." qu'il en prenne note ou pas l'importe peu. Beaucoup choisissent d'aller provoquer leur chance en quémandant une audience avec un seigneur ou un roi. Le Yuki, lui, connait très bien l'être humain : c'est toujours celui qui approche en premier qui aborde une position défavorable lors des négociations. Et au vu de leur situation, il ne peut pas se permettre de donner du poids à des étrangers sur son propre destin.






Leur route les a mené jusqu'à une bourgade paisible en apparence mais avec quelques appréhensions à l'égard d'inconnus foulant leurs terres. Rien d'étonnant à cela, il n'y a que les bandits et les bonimenteurs pour se retrouver dans un coin paumé comme celui-ci. Il ne faut pas bien longtemps avant qu'un responsable du coin ne pointe le bout de son nez pour questionner le duo.

"Halte-là ! pardonnez notre rudesse mais ne nous en voulez pas si nous vous demandons pour quelles raisons vous vous baladez par chez nous. Nous ne sommes pas très loin de Hametsu no Kuni, nous avons pour obligation de nous méfier d'autrui." dans sa toute légitimité ; Hakyoku laisse l'individu poursuivre sans l'interrompre, les premières impressions sont très importantes "Si vous êtes là pour causer des ennuis, un messager est déjà parti pour notifier votre arrivée. Si vous voulez simplement faire escale et goûter notre riz gluant, vous êtes les bienvenus." conclut-il, la main posée sur la tsuka de son katana de piètre facture.

L'honneur est laissé à Higanbana pour démontrer ses talents d'orateur. Il est un combattant qui gagnera en valeur avec le temps, il le sait. Mais savoir tuer ne fait pas tout, et parfois, il faut aussi savoir (con)vaincre par les mots. Voilà la véritable différence entre les mortels et ceux qui décident de leur sort : la manipulation, celle des masses.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum