Rise of Shinobi :: HRP :: Archives
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Akajisô Danzô
Akajisô Danzô
Icône :
Akajisô Danzô - Terminée Veww
Messages :
1
Expérience :
40
Pays d'origine :
Ame

   
Image de fond
   Akajisô
   Danzô
   

   

   

   
   
   " Tout vient à point, à qui sait attendre"
   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

   Comment pourrait-il être qualifié d’apatride, un personnage venant d’Âme no kuni. Ce pays n’est en rien une patrie. Ce qui s’appelle le pays de la Pluie est bien plus proche d’un repère de bandit, d’un cloaque où règnent les malfrats qu’un pays. Concernant Danzô cependant, l’on ne peut réellement parler d’apatride, car il a toujours œuvré pour le compte d’Âme, qu’il soit ou non présent dans le pays. Sa famille cependant, il y a de très longues années, était originaire de Tsuchi no kuni, le pays de la Terre, actuellement superpuissance mondiale. L’Ancien est venu se perdre à Âme après des péripéties de jeunesses liées aux maux des Hommes tels que l’avarice ou l’ambition. Mais c’était il y a très longtemps, bien plus qu’il ne souhaite s’en souvenir.

   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

 Mizu no kuni recherche Danzô pour tentative d’assassinat sur certains de ses ressortissants à l’étranger

Chowâ recherche Danzô pour diffamation envers Isshin et propagande contraire à la politique de droit de Chowâ.


   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Mizu no kuni considère Danzô comme un Opposant A- pour avoir participé à contrer les invasions offensives de Mizu no kuni contre les différents territoires, surtout celles menées contre Kaminari, entrainant l’échec de certaines incursions suite aux attentas cryogénique sur Kiri.

Chowâ no kuni voit Danzô comme un Adversaire B- du fait des campagnes de propagande effectué par Danzô au sein du territoire du pays de l’Harmonie. La politique de Chowâ étant en totale contradiction avec la voyoucratie d’Âme

Naruhito Isshin perçoit Danzô comme un Adversaire B- pour les mêmes raisons que Chowâ.

Âme considère Danzô comme un Protecteur S+ pour la promotion de son économie que ce soit par le biais général et par le biais du Marché Noir. Danzô a toujours œuvré pour le bien du développement du pays de la Pluie.

Bô Takeshi voit Danzô comme un Partisan A+ pour son aide à diriger la pègre et le marché noir d’Âme ainsi que sa protection contre ses ennemis. Danzô fait partie inhérente de ses conseillers et protecteurs.

Kaminari no kuni traite Danzô comme un allié B+ suite à son aide précieuse lors des incursions de Mizu no kuni aux côtés du pays de la foudre.

Tetsu no kuni voit en Danzô un Partisan A+ suite au développement de la vente des armes via le Marché Noir d’Âme. L’ancien protège les intérêts de Tetsu quant à cette alliance commerciale avec Bo Takeshi.


   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court terme :

- Etendre sa réputation sur les différents pays adjacents au pays de la Pluie

Moyen terme :

- Prendre le contrôle officiel du marché noir
- Militariser Âme

Long terme :

- Renverser Bô Takeshi
- Devenir Oyabun d'Âme

   

   

   

   Départ avancé
   Âme
   PvP
   

   

   71 (79 ans)
   Tyran
   Saizo Sakahone - Bleach

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   
71 (Naissance) : de Danzô dans les profondeurs d'Âme no kuni. Le clan Akajisô était déjà sous la protection de l'une des nombreuses famille mafieuse qui sévissait dans le pays de la Pluie, avant même la création du Marché Noir. Danzô est le deuxième d'une grossesse gémellaire. Son frère ainé n'a pas survécu à la naissance car sa croissance n'était pas optimum.

87 (16 ans) : Formé aux arts ninajs et au maniement du chakra par la pègre d'Âme comme don du clan Akajisô, Danzô devient un homme de main de la partie du clan Yamanaka qui a fondé le Marché Noir. Le clan Akajisô après des conflits sanglants, se sépare. Une partie retourne dans les terres d'origines du clan, le pays de la Terre alors que l'autre est anéantie par une mafia rivale d'Âme. L'année d'après, Danzô sous l'égide de la famille mafieuse qu'il servait, massacre les assassins du reste de sa famille. En échange de ce service, Danzô jure allégeance aux intérêts d'Âme.

89 (18ans) : Envoyé par son clan pour défendre les intérêts économiques d'Âme au sein du pays de la Foudre, Danzô se retrouve à protéger une délégation Kaminarijin contre une incursion de shinobis de la brume en invasion pour récolter ressources et richesses appartenant au pays de la Foudre. Cette escarmouche coutera la vie à deux compagnons de Danzô, un garde de la délégation et la quasi totalité de l'escouade de Kiri. Le noble de Kaminari reconnait l'intervention de Danzô comme "une hasardeuse opportunité" et consent à écouter les volontés du groupe. Il est présenté à des membres de la famille Toyotomi et obtient les faveurs de ceux-ci.

96 (25ans) :  Au sein de Chôwa no kuni, Danzô se fait alpaguer par des politiciens illusionistes de paix. Le ton monte rapidement entre tous les protagonistes, ce qui éclate en bagarre générale. Les autorités du pays enferme Danzô en la qualifiant de terroriste faisant l'apologie de la guerre, anti-paix. Il est condamné pour trouble majeurs dans le pays. Exactement comme pour Kaminari, Danzô avait été envoyé pour favoriser le commerce d'Âme avec des territoires de Chowa, mais cette fois-ci la mission s'est soldé en échec. L'Akajisô finit par s'échapper quelques semaines plus tard et dans son rapport à ses supérieurs, il précisera que les autorités de Chowâ sont "des illusionnistes militairement pacifique". Il considère que le pays est sur le pieds de guerre malgré sa politique de "justice".

99 (28 ans) : Les longues années de service de Danzô au sein de sa nouvelle famille mafieuse lui vaut de ne plus être considéré comme un cadeau du clan Akajisô, mais bel et bien comme un membre de la mafia oeuvrant d'égal à égal par rapport aux autres membres. Suite à la décision du chef et l'intronisation de Danzô comme véritable membre, ce dernier décide tout de même de garder son nom de famille, mais reste au service des intérêts d'Âme. Afin de gagner en puissance dans le pays, alors que les clans continuent de se faire la guerre les uns avec les autres, Danzô œuvre afin que certaines familles se réunissent afin d'accroitre la puissance politique et militaire du pays de la Pluie. Danzô rencontre alors de fortes oppositions, même dans son clan.

119 (48ans) : Après de nombreux conflits politique interne entre les familles mafieuses, mais également par vendetta militaire, la famille de Danzô devient la deuxième famille la plus influente d'Âme. Danzô entame des rapprochements avec le clan Bô, également très puissant dans cette société mafieuse. Il commence également à travailler en plus étroite collaboration avec le service du marché noir en manque de personnel. Administrativement, il rédige des annonces et fait également l'intermédiaire entre des donneurs de missions et des chasseurs de prime. La rumeur du marché noir commence à devenir très forte dans le monde entier. Notre protagoniste voit peu à peu arriver en quête du marché noir, des individus toujours plus sournois, loufoques. Il commence à côtoyer le côté sombre de l'ambition humaine.

121 (50ans) : Notre protagoniste découvre des fuites monétaires en épluchant les comptes du marché noir dans lequel il travaille avec acharnement. Il s'avère que certains des responsables avaient monté un marché parallèle au marché noir officiel d'Âme. Les plus gros butins passaient par ce marché parallèle, qui n'était en rien déclaré. Toujours dans l'objectif de rallier les différentes familles de mafia, Danzô fait passer le mot et propose de monter une équipe pour une vendetta collective, qu'importe d'où viennent les coupables. Membre de confiance, les familles acceptent sous condition que ce soit l'Akajisô qui dirige les opérations. Un mois plus tard, une petite escouade dirigée par Danzô s'attaque un à un aux responsables. Les familles mafieuses ont donné le feu vert pour que Danzô applique une justice implacable. Plus d'une quinzaine de personnes perdront la vie. Danzô obtient une éternelle reconnaissance de chaque famille touchée. Sa réputation devient celle d'un protecteur d'Âme no kuni et de ses intérêts. Tout le monde à Âme connait Danzô "L'ancien".

139 (68ans) : La famille à laquelle Danzô appartient vient officiellement se mettre sous la bannière des Bô, dont le nouveau chef, jeune, un certain Takeshi, est extrêmement prometteur. Il possède à son actif déjà pas mal de haut-fait, surtout en querelle des familles interne à Âme. Il prend alors la tête de la plus grosse organisation mafieuse d'Âme. Il ne reste plus dès lors que quelques petites familles mineurs dans le territoire, qui sont soit en accord avec les Bô, soit qui se feront écraser quelques années plus tard. Lors de la fusion des familles, Danzô devient officiellement, de son âge et de son statut dans le clan, un conseiller et protecteur de Takeshi.

143 (72ans) : Danzô se rend officiellement à Tetsu sous les couleurs d'Âme avec une délégation afin de rencontrer Han Musashi qui vient officiellement d'être nommé Shogun du pays du Fer. L'objectif est de trouver les termes gagnant-gagnant afin de nouer une alliance commerciale sur le commerce des armes en passant par le marché noir d'Âme no kuni. Le Shogun semble des plus enclins à cette alliance et ils trouvent rapidement un commun intérêt. Musashi étant un très grand homme d'affaire sur le continent, il voit directement le potentiel d'une telle alliance que ce soit officielle ou officieuse. L'alliance n'est pas encore conclue, mais en très bonne voie. Danzô est chargé de faire des aller-retour entre le pays de la Pluie et celui du Fer en tant que diplomate au service d'Âme. Il cotoie à plusieurs reprises Musashi et d'autres membres de son entreprise qui dirige le pays du fer. L'année d'après en 144, l'alliance sera conclue et Danzô se chargera même d'escorter les premiers convois. La réputation de Danzô s'étend favorablement au pays du Fer.

   

   

   Ambitieux
   Calculateur
   Patient
   Humble
   

   

   Cruel
   Opportuniste
   Diplomate
   Sadique
   

   
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com
Salut @Akajisô Danzô,

Comme vu sur Discord, on te laisse modifier les passages qui traitent d'Ame no Kuni.
Le pays existe depuis 149, ce qui rend certains passages anachroniques.
On t'invite à remplacer ces mentions par la pègre locale/continentale et, éventuellement, le territoire qui deviendra le pays de l'Abondance !
Tu peux également faire référence au Marché Noir cette institution obscure établit son siège à Ame en 149, mais elle lui préexiste.
De notre côté, ton intrigue est prête, nous n'attendons que ces modifications.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum