Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



- Pourquoi je stresse comme ça…

Voilà désormais plusieurs années que Masako n’avait pas vu Higure et voilà désormais quelques mois qu’ils avaient pu reprendre contact et échanger quelques correspondances, un point de rendez-vous avait été fixé carrément à Hametsu, le pays des ruines. La cornue n’avait malheureusement pas changé d’un pouce ; la raison ? Sacrifier une partie de sa vitalité pour soigner l’une de ses connaissances, ainsi : Masako ressemblait encore une fois à une enfant.

Progressant au sein du pays des ruines, elle traversera ce paysage désolé à la recherche du lieu de rencontre ; une taverne qui tenait timidement debout au milieu des ruines, fréquentés par plusieurs bandits et survivants de ce sinistre pays. L’ancienne criminelle s’accorda un petit soupir alors qu’elle progressait jusqu’à la taverne, se demandant d’ailleurs comment Higure avait pu vieillir encore lui qui était déjà vieux à l’époque, une pensée qui la fit énormément sourire alors qu’elle arrivait enfin à destination.

Quelques brigands étaient là, Masako toise ces derniers et reçoit quelque remarque qu’elle ignore, avant d’attendre à l’extérieur un signe de la présence de Higure ; après avoir bien entendu fait quelques rondes à l’intérieur. Sa chevelure blanche de vieillard était simple à repérer de toute manière.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines


Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako
Dix ans s'étaient écoulés depuis la séparation d'Higure et Masako aux frontières de Garan no Kuni. Le visage du Gekimetsu portait désormais les marques du temps, témoignant des épreuves qu'il avait traversées. Malgré les aléas de la vie, des échanges épistolaires et un rendez-vous fixé, le destin aurait pu en décider autrement. Si la tragédie de Chowa, où le Kaiju avait frappé, avait scellé le sort d'Higure cette nuit-là, il n'aurait jamais pu honorer ce rendez-vous dans une taverne au cœur des ruines d'Hametsu.

Des bandits rôdaient aux alentours, mais aucun n'osait défier. Bien que sa jambe pétrifiée l'ait affaibli physiquement, le Nesshii demeurait un guerrier redoutable, imposant le respect. Les pas de Masako résonnaient, sa signature chakratique perceptible avant même qu'elle n'arrive devant la taverne. Lorsque les bandits la remarquèrent, tous se questionnèrent, mais un silence tomba lorsque Higure ouvrit le rideau faisant office de porte. Son visage se découvrit à son ancienne élève, toujours aussi charismatique malgré son âge avancé, seule sa blessure handicapante avait changé.

一 Je t'attendais... Masako.


Un vent caressa sa chevelure nivéenne alors que le soleil dorait sa peau bronzée. Avec un sourire aux lèvres sur son faciès, tous les bandits s'agenouillèrent devant lui.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



L’attente qu’endurait Masako était absolument horrible pour plusieurs raisons, son esprit ne cessait de la torturer et de lui donner des maux de ventre ; qu’est-ce qu’elle dirait à Higure après cette réunion dix ans après ? « Coucou vieille branche, ça va ? » Puis, peut-être qu’il était devenu tellement vieux qu’il ne pouvait plus se déplacer, cette pensée amusa tout doucement Masako qui imagina un tout petit Higure se déplaçant en fauteuil roulant ce qui lui arracha un petit rire moqueur. Cette pensée amusante passée, elle regarda autour d’elle, l’attente semblait interminable… Puis une voix fut audible de nouveau, une voix qu’elle pourrait reconnaître entre mille. Du rouge vient maquiller légèrement ses petites joues, Masako le souffle lourd et chaud pivote légèrement pour faire face à l’immense apparition qui venait de se jouer à son dos ; Higure.

- H.. Higure… Un peu intimidée au début, pour cause, ces dix années fut assez difficiles pour la Noroi qui avait pu explorer toutes les facettes de la personnalité humaine au travers de ses nombreuses rencontres et diverses vies ; la dernière, homme de main pour l’homme le plus dangereux de Ame. - Même pas un bonjour, tu as pris en taille Masako… ! Pesta la Noroi qui avait désormais son petit caractère, agitant son minuscule poing colérique sous le nez du vieil homme. Malgré cette scène comique, un sourire marqua le visage de la cornue.
- Je suis contente de te revoir, t’as même pas l’air plus vieux qu’avant, c’est quoi ton secret ? Siffla Masako, consciente que son apparence enfantine allait sans doute devenir sujet de nombreuses blagues et remarques, elle attendait même ça pour être honnête déjà mentalement préparée. Néanmoins, son regard fut attiré par quelque chose, scrutant la silhouette du manieur de sable pour se bloquer sur l’une de ses jambes totalement paralysés.
- Ta jambe est dans un drôle d’état. Fléchissant les deux genoux pour se mettre à bonne hauteur, sa curiosité toujours présente : frappant le revers de son index plié contre ce gros morceau de granit. - Comment tu as pu te faire ça ? Tu as du faire des voyages vraiment mouvementés pour en arriver là.

Le stress envolé, finalement les retrouvailles se passaient plutôt bien. Masako souffla, moins paniquée, à l’aise et souriante.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines


Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako


Face à l'apparition du vétéran, la jeune Noroi semblait légèrement intimidée. Pourtant, après dix ans d'aventures, leur retrouvaille prit une tournure plutôt comique que nostalgique. Agitant son poing sous le nez d'Higure, Masako ne put s'empêcher de le taquiner sur le fait qu'il n'avait pas pris une ride, même si son visage semblait dire le contraire. Ce constat tira un petit soupir au vétéran, qui aurait pu répliquer de même. Car, en vérité, Masako n'avait pas tant changé que cela non plus, et Higure n'allait pas manquer de lui rappeler à son tour, accompagnant son phrasé d'une petite pichenette au milieu du front.

一 Il y a dix ans, tu étais haute comme trois pommes. Aujourd'hui, j'ai même l'impression que l'on t'a retiré une pomme. Et tes cornes, elles n'ont même pas prises un centimètre... J'espère que tu te souviens au moins de la leçon de l'époque.


Un rire accompagna ses paroles. Higure ne pouvait cacher sa fierté de voir Masako en face de lui, en pleine forme. Elle semblait avoir mûri et appris tout au long de son voyage. Cependant, cette pensée fut momentanément interrompue lorsque Masako posa les yeux sur la jambe pétrifiée du vétéran. Tapotant doucement avec son index, elle sembla réaliser que cette dernière était figée dans la pierre. Il était évident qu'elle n'était pas au courant des récents événements à Chowa. Cette découverte amena un moment de silence, Higure se demandant comment lui expliquer ce qui s'était passé.

一 Les aléas de la vie... Si tu arrives à briser ce rocher, depuis notre position, tu auras la réponse.


Higure proposa un défi à Masako en pointant un imposant rocher à une longue distance. Depuis leur position, la jeune Noroi n'avait d'autre choix que de faire appel à son Ninjutsu pour relever le défi. Higure espérait ainsi vérifier les progrès réalisés par Masako. C'était un test de ses compétences, une occasion pour elle de démontrer comment elle avait évolué au cours de ces dix dernières années. En observant attentivement, Higure cherchait à voir si elle avait assimilé les leçons apprises pendant son entraînement avec lui.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



Masako plaça aussitôt ses petites mains au centre de son front, le frottant pour essayer de partir la petite douleur vive qu’elle venait de ressentir suite à cette pichenette. - Alors là… ! Même si la pichenette ne fut pas la seule chose blessante venant de cet échange. Il était vrai que Masako pouvait même sembler plus petite que la dernière fois, le sacrifice pour sauver un camarades des portes de la mort était assez lourd chez les Noroi, ignorant par ailleurs si elle avait des répercussions autres que le changement de taille sur son organisme ; elle conservait sa puissance donc cela ne lui faisait pas se poser plus de question.

- Tu tombes mal ! Tu m’aurais vu il y a deux trois ans, j’étais une jolie jeune femme et les hommes du pays se battaient pour être à mes pieds, tu aurais fait une crise cardiaque en me voyant, ça c’est sûr ! Prenant une pose victorieuse, les deux mains sur les hanches, bombant la poitrine l’air fière ; difficile de croire que cette naine de jardin était ce qu’elle affirmait. - Mhhhh… J’ai du me sacrifier pour réanimer un ami à moi, première fois que je faisais ça. J’imagine que c’est encore un truc Noroi, ça te parle toi ? Je suis redevenue une petite fille, c’est un peu ennuyant quand je veux parler avec d’autres adultes. Trop nombreuses étaient les fois où la petite Masako fut prise à tort pour une enfant. En même temps, difficile de faire autrement vue son apparence donc elle pardonnait la plupart du temps.

Un peu calmée, cette nouvelle Masako à la langue bien pendue, assez amicale et bien lointaine de l’enfant perdue découverte pas Higure il y a dix ans de cela. La question sur sa jambe de pierre fut évitée royalement, ce qui agaça un peu Masako. - Aux dernières nouvelles les aléas de la vie, c'est un incendie qui ravage notre maison, un bandit qui vient nous braquer, tu vois... ? Pas un membre qui se fait pétrifier. Plus la peine d’être vague comme quand j’étais enfant puis… Elle se pencha, inspectant la jambe en pierre. - Qui sait, peut-être que je peux faire quelque chose, non ? Malheureusement, on ne change pas une équipe qui gagne et le vieil homme proposa aussitôt à Masako un test. La Noroi marqua un sourire sur son visage - Très bien, tu vas voir mes progrès.


Elle s’écarta légèrement de Higure pour éviter de le blesser. - Mhhh, mon style de combat reste assez rapproché mais j’ai pu un peu entraîner mon ninjutsu. Elle composa une série de signe, assimilant de l’énergie naturelle ambiante avec bien plus de facilité, puis des pores de sa main droite un projectile de chakra s’en échappa pour tenter de se loger sur la roche ; la fissurant assez lourdement sans pour autant la briser. - Mais c’est pas réellement mon fort, même si je sais déjà comment canaliser mon chakra, le malaxer et autres. Je suis loin d’égaler ton propre ninjutsu… !


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako

一 Mwahahaha ! Toi, une belle et grande femme ?


Le rire d'Higure éclata à l'écoute des paroles de Masako, tandis qu'il observait sa posture. Il trouvait difficile à croire que Masako avait pu être une belle demoiselle par le passé, étant donné son tempérament. Cependant, au fond de lui, Higure savait que ce qu'elle racontait était totalement plausible. Il se souvenait avoir rencontré une Noroi dans le passé qui avait subi un phénomène similaire. Pourtant, il ignorait toujours pourquoi et comment cela s'était produit. L'idée que cela pourrait aider Higure à retrouver l'usage de sa jambe pétrifiée lui traversa l'esprit. Peut-être que les réponses qu'il cherchait se trouvaient quelque part dans l'expérience de Masako.

一 J'en ai aucune idée malheureusement, mais cela dit, nous testerons une fois le rocher brisé.


Masako avait indéniablement progressé, et pour la première fois, Higure avait eu l'occasion d'observer son ninjutsu. Honnêtement, il devait admettre que c'était correct, mais clairement pas suffisant. Il comprit instantanément d'où venait le problème. Il était évident que Masako manquait de pratique et de maîtrise dans l'exécution de ses techniques. Peut-être qu'elle avait acquis des connaissances théoriques au fil des ans, mais il était clair qu'elle devait encore développer ses compétences pratiques. Higure savait que cela ne serait pas facile, mais il était prêt à l'aider à surmonter ces obstacles. Après tout, il avait déjà vu en elle un grand potentiel et il était convaincu qu'avec de l'entraînement et de la détermination, elle pourrait s'améliorer considérablement. Il lui adressa un regard encourageant, déterminé à la guider sur la voie de la maîtrise du ninjutsu.

一 Je reconnais que tu as la maîtrise du Ninjutsu, mais seulement les bases. Recommence et concentres toi sur la manière dont tu malaxes ton chakra. Tu dois t'imaginer le dessin à l'intérieur de ton esprit. Imagine le flux de chakra parcourir ton corps et s'accumuler en un seul point.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



- Comment est-ce que tu sais ce qu’il faut faire ? Tu as du étudier un peu le chakra pendant ton voyage ? Demanda tout doucement Masako, agitant sa petite tête cornue avant de former le mudra du tigre en joignant ses deux mains. Les yeux clos, la jeune femme essaya donc tant bien que mal de faire ce que lui dictait son professeur.

Ses propos étaient assez imagés, mais la maîtrise du ninjutsu de Masako restait assez limitée pour le moment. Elle ne comprenait pas réellement comment fonctionnait le chakra et également comment fonctionnait sa propre corps et sa capacité à muter ainsi. Néanmoins, concentrée, elle tenta de malaxer son chakra au niveau de son estomac, essayant de le faire correctement circuler au travers de son corps. Puis, tout doucement, elle leva sa main droite en direction de la cible.

Une lumière bleutée émana tout doucement des doigts transformées de Masako, tirant un nouveau projectile de chakra droit vers la roche, un projectile clairement plus puissant que le précédent s’en alla pour s’écraser avec force contre la cible ; lui arrachant une bonne partie de sa masse.
- Mhhh… Je crois commencer à comprendre la chose, mais c’est assez difficile à expliquer.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
[/quote]
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako

一 Aurais-tu oublié qui tu avais en face de toi ?  


La réponse semblait simpliste, mais Higure savait bien qu'elle ne comprenait pas la profondeur. Évidemment, en tant que vétéran, il avait déjà mené des recherches approfondies sur l'utilisation du Ninjutsu. Sinon, il n'aurait jamais pu atteindre le niveau de maîtrise qu'il avait aujourd'hui. Ses années de voyage aux côtés de Rakuin avaient été marquées par l'étude et la pratique, et même si le monde shinobi ne se souvenait peut-être que du nom de Rakuin, Higure était tout aussi important. Avec un léger soupir, Higure observa attentivement les gestes de Masako alors qu'elle reprenait son apprentissage.

Elle malaxait son chakra avec une série de mudras, un enchaînement nettement amélioré par rapport au précédent, mais toujours insuffisant. Il savait que cela prendrait du temps et de la patience pour qu'elle puisse vraiment maîtriser le ninjutsu, mais il était déterminé à l'aider à y parvenir. D'une voix calme mais ferme, il lui fit part de ses observations et lui donna des conseils pour améliorer sa technique. Masako écouta attentivement, absorbant chaque conseil avec sérieux. Higure savait que le chemin vers la maîtrise était long, mais avec sa détermination et son dévouement, il était sûr qu'elle y parviendrait éventuellement.

一 Ne cherche pas à effectuer tes mudras trop rapidement. Chaque signe canalise une quantité précise de Chakra. Tu dois entièrement visualiser celle-ci à chaque mudra que tu effectues.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



- Je pense qu’il est temps d’être un peu honnête hahaha, je ne connais pas vraiment ces signes. Je répète simplement ce que j’ai vu.

Mudra du tigre instinctivement qu’elle répétait pas pur mimétisme. Masako n’y connaissait absolument rien mais disposait d’un potentiel très intéressant. - Je vais répéter avec celui-là et tu me dis ce que tu en penses non ? Ils signifient quoi ces signes d’ailleurs. Pendant que Higure allait lui expliquer, la jeune Noroi rassemble ses deux mains au niveau de son abdomen ; répétant le mudra du tigre une nouvelle, suivi de celui de la chèvre ; les deux qu’elle connaissait assez correctement après avoir vu des nombreux adeptes du ninjutsu les faire avant qu’elle ne puisse les découper au corps à corps. - Tu aimais bien crier le nom de tes techniques toi, c’est utile ? Peut-être que ça aide, j’ai lu quelques parts que certains arts-martiaux permettaient de maximiser des dégâts avec un hurlement.

Toujours aussi distraite, cette tête en l’air de Masako de déconcentra avec son exemple de kiai, malaxant ainsi mal son chakra ; le faisant circuler de son estomac vers son corps, puis ses mains. Un nouveau projectile de chakra, moins puissant que les précédents vint s’écraser avec férocité sur l’immense rocher qui se fissura encore un peu plus ; sans pour autant voler en éclat, c’était visiblement la cible parfaite. Elle scruta du coin de l’oeil Higure, sachant que ce résultat était clairement médiocre en comparaison avec les précédents.



Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako
Le soupir d'Higure s'accompagna d'un geste de frustration, sa main heurtant son front. Les paroles de Masako semblaient presque ridicules. Répéter simplement ce qu'elle voyait sans comprendre sa signification n'était pas une approche efficace. Après toutes ces années, il était évident que cette méthode ne lui avait pas été bénéfique. Higure commença à se demander avec qui Masako avait passé tout ce temps.

Il était possible qu'elle n'ait pas eu de mentor compétent pour lui enseigner correctement les principes du ninjutsu. Cette pensée le préoccupait, car il comprenait maintenant qu'elle avait besoin de plus que des conseils occasionnels pour progresser. C'était clair pour lui maintenant : Masako avait besoin d'un guide expérimenté pour l'aider à canaliser ses capacités et à les transformer en compétences véritables.

一 Crier le nom des techniques en pensant que cela donnera un impact plus important... c'est un mythe. Pour en revenir à ce que tu m'as dit, tu ne peux pas te permettre de copier des mudras sans connaissances. Je te l'ai dit, chaque mudra canalise une quantité propre à lui. Chaque chakra est différent, chaque jutsu demande un pourcentage différent d'énergie à canaliser. J'en déduis que tu ne connais pas les douze mudras applicables en Ninjutsu ?


Il était indéniable que la connaissance des 12 mudras fondamentaux était la base même du ninjutsu. Ces mudras formaient le langage universel des shinobi, permettant de canaliser et de manipuler le chakra pour réaliser une grande variété de techniques. Sans une compréhension approfondie de ces mudras et de leur signification, il serait impossible pour un shinobi de maîtriser efficacement le ninjutsu. C'était le fondement sur lequel reposait toute l'art des techniques ninja, et aucun shinobi ne pouvait espérer progresser sans une maîtrise solide de ces principes de base.

C'était une leçon essentielle qu'Higure avait appris à ses premiers jours en tant que shinobi, et il savait qu'elle était tout aussi pertinente aujourd'hui pour Masako. Si elle voulait vraiment progresser dans son entraînement et devenir une kunoichi accomplie, elle devait d'abord comprendre et maîtriser les mudras de base du ninjutsu. C'était là le point de départ de tout apprentissage sérieux dans les arts shinobi.

⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



Le soupir et la main sur le front pendant que Masako regardait devant elle avec des grands yeux, s’attendant à ce que Higure commence à parler comme un père en train d’aider son enfant à faire ses exercices de mathématiques. La pauvre petite leva la tête, l’écoutant parler pendant plusieurs longues secondes avec son petit sourire gêné en coin ; si les autres étaient là ils se moqueraient très certainement d’elle, une pensée qui l’amusa légèrement avant qu’elle ne focalise de nouveau son attention sur son professeur. - Hahahaha, oui je ne les connais pas du tout.. ! Mais après, comme j’ai pu te le dire je me débrouille assez bien au corps à corps, je suis bien plus habile dans mon art… ! Elle balaie l’air avec sa main droite qui en un éclair se change en une hache tranchante après s’être couverte de plusieurs marques noires étranges, puis entièrement métamorphosées, elle répète l’opération plusieurs fois dans des bruits de déformation de chaire peu appétissant ; jusqu’à retrouver sa main normale.

- Mais tu as certainement raison, ce serait utile de m’éveiller bien plus au ninjutsu et d’approfondir mon expertise dedans. Prenant un air clairement plus sérieux, levant la tête pour attendre la prochaine leçon de son professeur sur les 12 mudras primordiaux, d’ailleurs d’où pouvait-ils bien venir et qui étaient à l’origine de ces derniers ? Masako ignorait encore tant de choses sur l’histoire du chakra, sur sa propre nature et celle du monde. Néanmoins, elle répétait encore les deux signes qu’elle connaissait, assez maladroitement, tantôt correctement ; Tirant un nouveau projectile de chakra dans les normes depuis sa main droite vers le rocher, qui cette fois ne se brisa pas malheureusement pour elle.

- Je pourrais être efficace à longue portée, c’est déjà ça.



Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako

一 Le corps à corps c'est bien, mais le Ninjutsu t'offrira plus de polyvalence et tu pourras te rendre bien plus dangereuse. Un adversaire qui te tiendra à distance, te rendra inoffensive.


Pour lui, le ninjutsu était véritablement la pierre angulaire de l'arsenal d'un shinobi. Il comprenait l'attrait de Masako pour le combat rapproché, mais il était impératif qu'elle réalise que cela ne suffisait pas. Elle devait élargir ses compétences et diversifier ses techniques pour devenir une kunoichi véritablement redoutable. Même si son pouvoir clanique était exceptionnel dans certains domaines, il ne couvrait pas tous les aspects du combat shinobi.

Avec l'aide de sa canne, Higure se tint aux côtés de Masako et entreprit une série de mudras. Chacun de ces mouvements symboliques était crucial pour canaliser le chakra de manière spécifique et réaliser une variété de techniques. Higure guida Masako à travers les mudras de base, soulignant l'importance de chaque geste et sa signification dans la manipulation du chakra. Il insista sur le fait que ces mudras étaient la clé pour déverrouiller son potentiel en tant que shinobi.

一 Rat (子, Ne) – Buffle (丑, Ushi) – Tigre (寅, Tora) – Lièvre (卯, U) – Dragon (辰, Tatsu) – Serpent (巳, Mi) – Cheval (午, Uma) – Chèvre (未, Hitsuji) – Singe (申, Saru) – Coq (酉, Tori) – Chien (戌, Inu) – Sanglier (亥, I). Voilà les signes que tu dois connaître impérativement.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



- Pas si je me rapproche en un éclair de lui… ! Faisant sans doute référence à sa capacité à générer des espèces de réacteur à chakra sur des parties de son corps. Il était vrai que ce pouvoir était assez utile pour parcourir en quelques temps une grande vitesse, Masako misait dessus pour prendre de court la plupart des utilisateurs de ninjutsu, mais bien évidemment les plus expérimentes pouvaient lui poser problème. Masako toujours insouciante et fonce dans le tas leva son regard vers Higure qui s’avança avec sa canne, commençant à former des Mudras et les détailler, les expliquant et appuyant également leur fonctionnement sur le chakra.

En réalité, cette explication très intéressante captiva l’attention de la Noroi qui resta très attentive et commençait à saisir où son professeur voulait y venir. - Je vois, c’est vrai que pouvoir ajouter des puissants Ninjutsu à mon arsenal sera bénéfique. Mhhhh… J’ai déjà quelques idées en tête. Est-ce que pour ce soir tu vas pouvoir me les écrire ? Je sais lire maintenant, enfin… je me débrouille ! Je vais pouvoir les réviser, en attendant… Elle pivota vers le rocher immense au loin, joignant ses deux mains vers son bas ventre. - La pratique.


- Buffle, Sanglier, Coq…
Formant les mudras cités, puis cette fois Masako fit une approche un peu plus différente, elle malaxa correctement le chakra au sein même de son estomac, le faisant remonter le long de sa gorge après l’avoir transformé et infusé naturellement d’énergie naturelle ; puis elle cracha en ouvrant la bouche un massif rayon de chakra vers le rocher ; manquant encore de puissance à cause du manque d’expérience, mais trouant d’un seul coup ce dernier en lui laissant des terribles marques de brûlures. - Pas mal… J’ai envie de lui donner un nom ce ‘’jutsu’’ je vais me creuser la tête et perfectionner cette technique, il y a un bon potentiel.


Le résultat était clairement mieux ; il fallait néanmoins expérimenter encore un peu.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako

一 La plupart du temps, tu ne connais pas les capacités de ton opposant. Le meilleur moyen d'obtenir des informations sur ce dernier, c'est de l'acculer à distance. Tu pourras aisément jauger son pouvoir et ses compétences en ayant une certaine distance, plutôt que le corps à corps qui lui, peut être fatal si tu manques de toutes ses informations et que tu cherches à les obtenir un peu trop près... Après, ce n'est qu'une question de logique.


Higure était déterminé à inculquer à Masako l'importance capitale du ninjutsu dans l'arsenal d'un shinobi. Il voyait en elle un potentiel énorme, mais elle se reposait trop sur ses capacités au corps à corps. Elle devait réaliser que pour être une kunoichi véritablement accomplie, elle devait diversifier ses compétences et maîtriser le ninjutsu.

Pendant la leçon, Masako suivait attentivement les gestes d'Higure. Elle sentait la puissance de ses attaques s'améliorer à mesure qu'elle assimilait les techniques de base du ninjutsu. Higure était satisfait de ses progrès, mais il savait qu'elle avait encore du chemin à parcourir. Son côté enfantin pouvait parfois la rendre imprudente, mais il était convaincu qu'elle saurait trouver l'équilibre entre force et prudence avec le temps.

Alors qu'ils poursuivaient leur entraînement, Masako commença à intégrer les enseignements d'Higure dans ses propres techniques. Son énergie débordante et son enthousiasme naturel étaient des atouts précieux, mais elle devait apprendre à les canaliser de manière plus stratégique. Higure lui prodiguait des conseils et des corrections tout en l'encourageant à continuer à progresser.

一 Voilà ! tu es sur la bonne voie, Masako ! Mais tu n'es pas encore au bout, tu dois recommencer jusqu'à la maîtrise parfaite ! Le nom de tes techniques, c'est pour plus tard.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



Les propos de Higure semblaient bien plus clairs que les idées farfelus de Masako, la cornue l’écouta et hocha tout doucement la tête pour confirmer ses propos. - C’est vrai, j’ai vu des utilisateurs de ninjutsu vraiment forts, si je n’étais pas aussi habile au corps à corps j’aurais pu me faire avoir de loin par une technique étrange. Son regard bien plus sérieux, repensant sans doute à la tentative de meurtre sur son camarade ; une tentative qui l’obligea à rajeunir pour le sauver ; obtenant ainsi les respects d’une partie de la pègre de Ame. La perspective de pouvoir faire des gros dégâts à distance séduisait la Noroi qui commençait ainsi à s’impliquer de plus en plus dans l’apprentissage de cet art.

- Cette fois, je vais pulvériser le rocher tu vas voir.

Les mains jointes une nouvelle fois, répétant la série de mudra précédente ; mais en ajoutant d’autres, dragon et chien. Le chakra circulait à l’intérieur du corps de la Noroi ; qui au lieu de transformer son chakra au niveau de la gorge décida de le faire évoluer au sein même de son estomac en le malaxant correctement ; puis le faire circuler dans la totalité de son corps, avant de le rediriger vers sa gorge pour le recracher ; un nouveau rayon de chakra d’une intensité bien supérieure quitta les lèvres de la jeune femme pour faucher le rocher au loin avec force ; l’imposant rayon continu craché fit exploser ce dernier avec une rare violence ; propulsant des éclats un peu partout.

Masako maîtrisait clairement mieux les mudras, bien qu’elle allait devoir répéter des entraînements dans la semaine pour s’assurer de tous les retenir et autres. - Eh, c’était pas mal là !


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure
annis post
On est là
" Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même ciel. Une seule destinée. " FT — @Noroi Masako

Enfin ! Les paroles d'Higure semblaient s'ancrer profondément dans l'esprit de Masako, et son apprentissage progressait nettement dans la bonne direction. À mesure qu'elle pratiquait, son ninjutsu s'améliorait, ce qui procurait une grande satisfaction au vétéran. Depuis dix ans jour pour jour, lorsqu'il avait commencé à former la jeune Noroi, Higure avait vu son élève évoluer de manière remarquable. Aujourd'hui encore, lors de cette leçon de ninjutsu, la complicité entre eux était palpable.

À chaque rencontre, il était évident que la flamme qui les unissait ne faiblissait pas. C'était comme si leur connexion était alimentée en permanence par une source inépuisable d'énergie, comme si leur partenariat était destiné à perdurer. Peut-être que désormais, ils ne se sépareraient plus, liés par un lien indéfectible forgé au fil des années et des épreuves traversées.

Higure observait avec fierté les progrès de Masako, voyant en elle non seulement une élève douée, mais aussi une véritable alliée. Leur partenariat n'était pas seulement basé sur l'enseignement du ninjutsu, mais aussi sur une confiance mutuelle et un respect profond. Ensemble, ils formaient une équipe redoutable, prête à affronter tous les défis qui se dressaient sur leur chemin.

Dans les rues d'Hametsu, où le danger guettait à chaque coin de rue, Higure savait qu'il pouvait compter sur Masako, et vice versa. Leur lien était bien plus qu'une simple relation maître-élève ; c'était une véritable amitié forgée dans le feu des entraînements et des épreuves. Et tandis qu'ils continuaient à perfectionner leurs compétences, ils savaient que rien ne pourrait briser leur lien indéfectible.

一 Excellent ! Aller, encore un dernier pour la route, puis nous arrêterons pour aujourd'hui.


⬩ AKASUNA NO NESSHII ⬩
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



Masako commençait en effet à bien comprendre la chose, un sourire satisfait vint marquer son visage mais également parce que Higure reconnaissait ses efforts et semblait même un peu fier, ce qui la fit ricaner tout doucement. - Un dernier, d’accord ! Cette fois, je vais bien te montrer c’est quoi un vrai ninjutsu ! Le culot de la petite Noroi, mais c’était ce qu’on aimait bien chez elle. Placée pile en face du rocher, les marques noires continuaient de brutalement pousser et se développer le long de son corps, couvrant la partie inférieure de son visage tout autour de sa bouche.

Elle pencha sa tête en arrière, signant une suite de mudra bien spécifique : dragon, rat, buffle, tigre, serpent. Chacun avec son utilité, malaxant son chakra à l’intérieur de son corps, y appliquant la transformation nécessaire… mais cette fois cela changeait, c’est devant sa bouche qu’un orbe de chakra se manifesta et continua d’accumuler de l’énergie naturelle en plus du propre chakra de Masako y injecté, fusionnant les deux de manière assez spectaculaires ; on pouvait y voir autour les particules d’énergie naturelle s’y mêler, renforçant la taille de l’orbe de chakra qui semblait presque instable.

- Raaaah.. ! Sauvage et bestiale, elle cracha cet orbe dévastateur de chakra depuis sa bouche droit vers le rocher… l’effet fut clairement supérieur, au contact avec la cible, l’orbe explosa générant une violente déflagration qui fit légèrement trembler le sol. Les pauvres citoyens de Hametsu au bar crurent même à une attaque, ils quittèrent en trombe, engueulant le duo. Masako, totalement insouciante de ça rigolait devant la destruction qu’elle venait de causer. - Hahahahahaha ! Je suis Masako le bijuu, craignez la puissance de mon orbre destructeur de … bijuu… l’air d’improviser mais néanmoins fière de cette nouvelle technique, adressant un regard chaleureux à Higure. - Merci pour le coup de main, va falloir que je m’entraîne encore et encore, tu vas voir, nos ennemis ne vont même plus faire le poids.. ! Ils ont l’air un peu sur les nerfs, je comprends… mais de ce que j’ai entendu, cette taverne sert des excellents repas, on va manger ? Faut que j'essaye de soigner ta jambe aussi.

L’entrainement venait de lui ouvrir l’estomac, Masako sort littéralement une bourse, roulant sur l’or… ce qui semblait assez logique vu sa dernière ‘’vie’’. - J’offre. En tirant la langue.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




résumé:
Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure


Annis Post

Masako était déterminée à réussir, et cette fois-ci, elle avait surpassé toutes les attentes. Avec une concentration sans faille, elle avait maîtrisé l'art de mélanger son chakra à l'énergie naturelle de manière parfaite. Le résultat était stupéfiant : une puissante énergie homogène prenait forme devant elle, prête à être libérée.

Avec un mouvement précis, Masako projeta cette énergie sur le rocher. Le choc fut impressionnant. Le rocher se fissura puis se brisa en morceaux sous l'impact de la puissance. Higure observait la scène avec un mélange de fierté et de satisfaction. Pour Masako, c'était une victoire personnelle significative. Elle avait surmonté ses doutes et ses difficultés pour atteindre un niveau de compétence qu'elle n'aurait jamais cru possible.

Higure la félicita pour ses progrès. Il lui rappela également l'importance de la pratique continue et de la persévérance dans son entraînement.

一 Parfait ! Tu as bien évolué depuis notre dernière rencontre, tu assimiles bien plus facilement les choses, mais n'oublie pas. Il y a que la persévérance qui paie. Ne te repose pas sur tes acquis.


Malgré les regards désapprobateurs des passants et des clients de la taverne, Masako était ravie de célébrer sa réussite avec Higure. Elle entraîna joyeusement le vétéran vers la taverne voisine, prête à savourer leur victoire autour d'un bon repas.

一 Bon, si c'est toi qui paie hein. Mais je ne pense pas que nous sommes les bienvenus..


À l'intérieur, l'accueil était froid et les regards hostiles ne passaient pas inaperçus. Les autres clients semblaient dérangés par le bruit et l'agitation que le duo apportait avec eux. Mais Masako était trop enthousiaste pour être découragée par l'attitude des autres. Elle était déterminée à profiter de ce moment de joie avec Higure, peu importe les regards désapprobateurs.


Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
[quote="Noroi Masako"]


Image de fond
Higure et Masako

Des années plus tard
Pas changer d'un pouce...



- Je compte bien continuer à m’entraîner, c’est plutôt cool ça… Annonça Masako en souriant, ses cornes étaient légèrement plus grandes sans doute à cause de l’énergie naturelle accumulée lors de son entraînement… mais toujours pas de crise de folie ? Peut-être que Higure penserait que la jeune cornue pouvait contenir ses pulsions meurtrières bien plus facilement, heureusement vu les regards mauvais des bandits de cette taverne ; néanmoins pas besoin de faire parler son bras-hache, cette petite démonstration de force décourageait n’importe qui de tenter quoi que ce soit… puis pour l’attitude, ses années auprès de la pègre de Ame avait pu lui apprendre une chose ; l’argent aide pour tout. - Quand on a de l’argent, on est le bienvenue partout ! Un vieux comme toi devrait pourtant le savoir ! Qu’est-ce que tu as fait pendant toutes ces années, faudra me raconter… et surtout…

Elle fléchit ses genoux une nouvelle fois, puis frappe avec le revers de son index cette jambe pétrifiée. - Que tu me racontes la VRAIE version pour ta jambe, tu es tombée sur un adversaire avec un regard pétrifiant… ? L’imagination un peu folle de Masako parlait cette fois, se redressant en mimant un regard laser pétrifiant à l’image de la gorgone avec ses deux mains. Après avoir fait son petit numéro, elle s’avance doucement vers le comptoir ; y posant sa bourse pleine. - Servez moi votre ragoût de bœuf s’il vous plaît. Elle lève la tête vers Higure lui laissant le temps de passer sa commande. Puis une fois cela fait, va s’installer vers une table, le tavernier n’est plus vraiment hostile à l’égard du groupe, mais les autres habitués semblaient toujours assez méfiants ; une petite tension était ainsi présente au sein de la taverne. - Je peux toujours essayer d’arranger ça du coup, ça m’a pas l’air trop grave je ne devrais pas trop rajeunir… Incertaine néanmoins, ne voulant pas gaspiller trop de vitalité au point de retourner à un âge encore plus juvénile ; actuellement Masako avait le physique d’une enfant rentrant dans l’adolescente ; 13/14 ans. Handicapée un peu au quotidien, prise pour une véritable enfant jusqu’à ce qu’elle ne fasse parler ses poings, Masako était en réalité âgée de 21 ans.

Assez rapide, le tavernier apporta les plats commandées ; Masako se jeta sur le sien. 21 ans, mais toujours cet esprit presque enfantin ; plus qu’à attendre la confirmation de Higure pour traiter cette jambe.


Présent
Avec Gekimetsu Higure
Pays des ruines




Gekimetsu Higure
Gekimetsu Higure
Mort
Icône :
Des années plus tard... | Gekimetsu Higure  Lpgi
Messages :
71
Expérience :
20
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t430-nesshii-termineehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t444-carnet-higure#1693https://riseofshinobi.forumactif.com/t439-gekimetsu-higure


Annis Post

一 Oui, l'entraînement Masako, il y a que ça de vrai.


Higure répondit d'un ton ferme, remarquant le sourire rayonnant sur le visage de Masako. Malgré les regards curieux des passants, aucun d'entre eux n'osait s'approcher ou intervenir. Ce n'était pas seulement en raison de la réputation naissante d'Higure, mais surtout à cause de la présence de Masako. Les passants observaient le duo avec une certaine appréhension, comprenant instinctivement qu'ils étaient en présence de personnes éveillés. La réputation du vétéran avait commencé à se répandre, mais la présence de Masako ajoutait une aura de mystère et de puissance supplémentaire.

一 ... Avec le temps, tu comprendras que l'on craint bien plus les affin au Chakra, plutôt que l'argent.


Dans ses paroles, Higure laissait transparaître une leçon essentielle. Il semblait que chaque fois que Masako utilisait son pouvoir pour aider autrui, sa mémoire s'en trouvait altérée. C'était une révélation intrigante, suggérant que le prix de son aide était la perte de ses souvenirs. C'était un avertissement poignant sur les conséquences de ses actions, même les plus nobles, et cela soulevait des questions sur le véritable coût de son pouvoir.

一 Tu devrais éviter d'utiliser ton pouvoir en trop grosse partie lorsque tu viens en aide. Le fait de partager ta vitalité te fait sûrement perdre la mémoire.. Nous pourrons tester cela après le repas. Si ce que je pense s'avère être juste, il faudra alors que l'on trouve une solution, et rapidement.


Attablés, Higure prit le temps d'expliquer à Masako l'événement qui avait conduit à la pétrification de sa jambe. Il révéla l'incident passé, sans omettre les détails cruciaux, tout en veillant à ce qu'ils ne soient pas écoutés. Il était temps pour Masako de comprendre la vérité derrière cet incident et les implications qui en découlaient.

一 Il y a quelques semaines de ça, le pays de l'Harmonie a été frappé par une tragédie. Chowa a dût faire face à un Biju... Un bon nombre d'éveillés étaient sur place. Certains ont perdu la vie malheureusement. Comme tu peux le voir, j'y était, j'ai assisté le groupe qui s'occupait de défendre le rivage. Ma jambe a été pétrifiée lors d'une surcharge de chakra.


Alors qu'il partageait son récit, les souvenirs de cette nuit tournoyaient dans son esprit, illustrant chaque détail de l'incident de sa jambe pétrifiée.


Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum