Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays du Riz

Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Monster Hunter - Solo 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Masako vs monstre

Monster Hunter
Est-ce un monstre ou...



Depuis désormais plusieurs jours, une mystérieuse rumeur était la source de bien des problèmes au pays du riz ; on parlait d’un étrange monstre qui pouvait bien mettre à mal l’économie local et pour raison, ses cibles étaient les rizières. Masako était désormais bien plus mature qu’auparavant et disposait ainsi de bien plus de facilité pour comprendre les enjeux d’une telle menace pour un pays et ainsi dans dans ce monde de bijuu et d’autres créatures inconnues une pensée plus rationnelle vint traverser son esprit ; et si le monstre n’existait pas. Après tout, la jeune Noroi connaissait assez l’imagination débordante de quelques paysans, ayant été prise pendant des années pour un véritable monstre elle aussi.

Masako parcoura tout doucement le pays, peu connue actuellement, cela l’aide à voyager et ses cornes sont difficilement visibles pour le moment ; légèrement rétractée suite au peu d’énergie naturelle accumulée à l’instant. La jeune Noroi malgré son apparence enfantine continue d’arpenter Kome, cherchant quelqu’un qui pourrait bien entendu l’aider dans sa quête et au lieu d’aller poireauter au milieu d’une taverne, la cornue se décida d’aller directement au contact des premières victimes de ce monstre ; donc à savoir les paysans qui se chargeaient des rizières elles même.

C’était également le moment parfait pour profiter de ce pays qui changeait des autres, une agréable météo, une nature généreuse. Plus le temps passait en ces lieux, plus Masako comprenait l’importance capitale de Kome mais également qu’elle pourrait bien être cible de biens des maux à l’avenir et cela renforçait également son idée sur le monstre, mais peut-être se trompait-elle. La Noroi s’accorda un très bref soupir histoire de se reconcentrer et continua sa route direction l’une des plus grandes rizières du pays, guidée par les habitants qu’elle croisait sur son chemin ; mais bien évidemment qu’elle se renseignait sur le monstre afin de connaître les rizières qui étaient ciblées et surtout dans quelle région ; après tout le pays du riz était immense et ces attaques ne pouvaient pas avoir lieu sur l’ensemble du territoire. Cela restait un problème mineur actuellement, mais il pourrait bien devenir majeur.

Traversant donc le pays, la Noroi se retrouva dans la région cible des attaques et pu ainsi communiquer avec les locaux. - Bonjour, je me nomme Masako. Son nom de famille serait source de problème, elle évita de le donner pour le moment même si cela aurait pu assurer un certain ‘’sérieux’’. En effet, en voyant l’apparence enfantine de cette dernière, les paysans ne purent visiblement pas la prendre au sérieux : s’efforçant ainsi de faire une démonstration de ses talents de shinobi en marchant sur une surface plate et autres. - Ne vous fiez pas à mon apparence, je maîtrise le chakra, je suis une kunoichi qui cherche à comprendre le mystère autour de ce monstre, j’imagine que les autorités locales ont fait ce qu’elles ont pu, peut-être qu’avec mon expérience je pourrais en tirer quelque chose. Je ne demanderais pas d’argent en échange de mes services ni autres. Certains soufflèrent ; "encore une sorcière d'éveillée" expliquant ainsi son apparence, d'autres furent assez contents de savoir qu'ils n'étaient pas oubliés de tous.

Une certaine curiosité l’animait et une réponse serait sa récompense. Les villageois se divisèrent un peu, certains pestaient légèrement, d’autres étaient d’accords après tout ils n’avaient ne pouvaient que perdre en refusant un peu plus d’aide. L’un des paysans travaillant dans l’une des rizières saccagées fit quelques descriptions farfelues à la pauvre petite Noroi qui y accorda tout de même un peu de crédit, avant de se focaliser sur un second résident, puis un troisième.

Elle cherchait à comprendre dans un premier sens les lieux attaqués, pour pouvoir trouver et tenter d’anticiper où aurait lieu la prochaine attaque du monstre dans une rizière ; assez loin des sites actuelles sans trop s’éloigner.

C’est là-bas qu’elle serait embusquée, ainsi, après s’être rendue sur place, camouflée dans l’eau d’un des fleuves qui se déversait dans une des rizières ; Masako attendait patiemment quelque chose de suspect.




PV
FURIE

RANG B








présent
Avec un soi-disant monstre
Pays des rizières




Résumé !:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Monster Hunter - Solo 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni
Résultat du roll 1



Image de fond
Masako vs monstre

Monster Hunter
Est-ce un monstre ou...



- Rien… On dirait que je me suis trompée comme une bleue. Soupira tout doucement la Noroi, tandis qu’elle restait encore à moitié imergée dans l’eau qui passait au travers des rizières. C’était assez agréable d’ailleurs pour elle de rester isolée dans un lieu comme celui-ci sans aucune présence humaine aux alentours. Des nombreuses personnes ignoraient ce qu’était l’énergie naturelle, même Masako. Néanmoins, c’est grâce à cela que la jeune Noroi ne donnait pas l’impression d’être un élément du décor, mais était elle même le décor, s’intégrant parfaitement à la vie de cette plantation sans pourtant déranger la faune et la flore ; les quelques insectes et animaux qui lui passaient autour n’étaient pas réellement alertés, il existait même une certaine connexion qu’elle ne pouvait expliquer entre eux. Même lorsqu’elle devenait totalement folle de rage, la nature était souvent épargnée, sauf si certains animaux se montraient anormalement agressifs avec elle.

En parlant d’animaux et si ce monstre n’était qu’un vulgaire animal géant ? Durant ses nombreux voyages la petite cornue avait pu rencontrer certains animaux de très grandes tailles. Des anomalies que les habitants prenaient bien souvent pour des démons, des bijuus et autres. De même, il existait une probabilité infime que cette créature soit un bijuu. Mais Masako voit très mal pourquoi uniquement les rizières seraient ses cibles, en effet on ne note absolument aucun civil blessé pour le moment, du moins pas à sa connaissance. Toujours caché, en attente du moindre signe d’activité, Masako s’accorda un soupir ; mille théories toutes farfelues pour au final se retrouver à attendre des heures avec de l’eau jusqu’au bassin. Ce monstre n’existait sans doute pas, ce n’était qu’une surinterprétation d’une chose qu’ils n’avaient pas pu comprendre peut-être.

Même si plus les heures défilaient, plus Masako commençait à se faire à cette idée. Malgré le fait qu’elle ne croit plus trop en l’hypothèse du monstre, elle souhaitait tout de même rester afin d’identifier la possible menace. Kome l’économie du pays tournait beaucoup autour des importations de riz et voilà désormais qu’un monstre menace tout ça. Surtout l’excuse du monstre qui dérangeait Masako, un monstre qui n’attaque pas les paysans, uniquement les rizières ; c’est possiblement une stratégie. Avec cette rumeur, les paysans vont avoir peur de travailler et cela va freiner grandement la production. - Bon… Attendons encore un peu. Souffla t-elle, jouant comme une enfant avec une anguille réagissant à l’énergie naturelle qu’elle émanait et absorbait ; Encore quelques heures et elle irait ailleurs.




PV
FURIE

RANG B








présent
Avec un soi-disant monstre
Pays des rizières




Résumé !:
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
Monster Hunter - Solo 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Masako vs monstre

Monster Hunter
Est-ce un monstre ou...



Un calme morbide s’installe soudainement dans la rizière… Un silence ‘’bruyant’’ qui faisait mal aux oreilles, presque surnaturelle même. Masako le sentait, c’est ainsi, que très lentement, elle lève la tête afin d’en apprendre plus. Son lien avec l’énergie naturelle faisait d’elle un élément même du décor, imperceptible pour les créatures environnantes ; ne gênant ainsi pas leur présence. Mais pourtant, les animaux locaux étaient en train de s’éloigner comme s’ils sentaient qu’une véritable catastrophe était sur le point de s’abattre en ces lieux. - Qu’est-ce…

Une espèce de sixième sens l’alertait… c’était son lien avec l’énergie naturelle environnante qui déraillait légèrement, elle sentait ses poils s’hérisser, ses sens sonner… Elle devait bouger, mais pourquoi ? Les iris jaunes de la Noroi toisent rapidement l’horizon alors que son souffle ne cesse de s’accélérer, son cœur battant de plus en plus fort comme si elle venait d’effectuer un important effort physique. Son instinct de survie était en train de lui hurler de partir, mais quel était bien ce danger qui pouvait déclencher une réaction aussi intense chez elle ? Masako écarte faiblement ses deux jambes, se préparant à un affrontement.


Le temps semblait s’être arrêté, plus rien ne bougeait, la rizière était désormais plongée dans un calme olympien doublé d’un silence blanc, si silencieux que Masako pouvait entendre son coeur tambouriner dans sa petite poitrine. L’enfant grimaça, sa machoire se contractait, cette attente face à un danger qui tardait à venir semblait insoutenable quand… dans un fracas totalement immense, émergeant d’une espèce de voile bleutée ; une immense machoire émergea de nulle part, avalant une partie de la rizière. - Qu’est-ce que… ?! Les crocs firent exploser la zone avec une intensité totalement ridicule, comment était-ce possible ? La bête devait être absolument titanesque, d’une taille gargantuesque même ? L’onde de choc réalisée par l’attaque fit décoller la petite Noroi, altérant son bras droit pour l’allonger sur une bonne distance afin de s’accrocher à des morceaux du sol.

Depuis les airs ainsi, ayant manquée d’être emportée par les bourrasques générées par la créature… Masako avait pu voir brièvement la bête et surtout ce phénomène… Apparaissant, puis disparaissant en littéralement quelques secondes par ce même voile bleutée ; cependant, qui sait ce qui pouvait bien se passer dans l’esprit d’une telle créature ? Cette dernière venait d’apparaître un peu plus loin, hors de question de la laisser s’échapper. L’insignifiante Noroi se tracta au sol par le biais de son bras allongé, commençant à suivre la bête tant bien que mal d’une course rapide et aérienne en générant des réacteurs à chakra sous ses membres pour accroître sa vitesse.

Mais impossible de réaliser avec un tel monstre… Et… ce dernier disparu sans laisser de trace si ce n’est des gigantesques destructions un peu plus loin. Masako grimaça… Au moins, c’était bel et bien un bijuu. - Me voilà arrangée… Je vais écrire à Higure faut qu’il vienne vite.

Prête à rentrer au village afin de raconter son aventure aux villageois et surtout rassembler d’autres preuves…




PV
FURIE

RANG B








présent
Avec un soi-disant monstre
Pays des rizières




Résumé !:
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum