Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de l'Harmonie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Sōryo Yasha
Sōryo Yasha
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 9oqn
Messages :
10
Expérience :
61
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(105) 50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Kyou Kai - Kingdom
https://riseofshinobi.forumactif.com/t531-yasha-prise-au-piege-d


Image de fond
Isseiet Masako

Quelques jours de retard
Peu de temps après...



Enfin arrivée à Chowa, nappée dans cette longue tunique grise, son écharpe autour du cou et un bandeau cachant une partie de son front ; voire même visage, Yasha se fondait parfaitement dans la foule et encore mieux vu le chaos ambiant, quelques jours après l’attaque du fameux ‘’Kaiju’’. C’était assez difficile de circuler dans les ravages laissés par la créature, beaucoup de destructions, beaucoup de blessés et du monde absolument partout. - Quelle plaie. Murmurée dans son écharpe alors que tranquillement la Soryo progressait, cherchant bien une tête qui aurait pu l’aider dans ses recherches.

Malgré l’air impassible qu’elle se donnait, cela la peinait ainsi de voir le pays favori de son père dans un tel état. L’envie de rester quelques temps à Chowa pour participer aux efforts de reconstruction lui pesait, mais elle devait rester concentrée uniquement sur son objectif actuel, c’est à dire traquer ses cibles. La princesse Soryo continua ainsi ses recherches ; mais rien, combien de temps allait-elle encore errer dans l’espoir d’atteindre ce fantome. Les minutes se transformaient en heures et durant ces heures à errer Yasha fit le tour des lieux ‘’populaires’’ connus pour leur flux importants et posant encore et toujours les mêmes questions sur l’homme à la combinaison rouge, mais rien, personnes ne l’avaient vu pour le moment et personnes ne semblaient avoir des informations sur sa nouvelle position.

Voilà qui agaçait la jeune Soryo, si proche du but de quelques jours : celui d’atteindre enfin sa vengeance. La nuit commençait à tomber, nulle part ou dormir pour le moment, Yasha se décida ainsi à faire un tour du coté du port dans l’espoir de pouvoir grappiller quelques informations dans la nuit, néanmoins ce dernier était absolument bondé ; des troupes militaires, des blessés, des livraisons de marchandise en tout genre ; vivres, matériaux, vêtements et autres.  Ce n’était pas le bon jour pour investiguer à Chowa visiblement. Puis, l’information concernant le Kaiju n’était pas parvenu à toutes les oreilles, du moins ce dénouement ; ainsi cherchant du regard dans la foule quelqu’un, Yasha demanda tout simplement. - Qu’est-ce qu’il s’est passé ici exactement ?


Présent - AN 150
Avec Issei
Pays de l'harmonie


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Quelques jours de retard


Aprés la bataille - Yasha

0394282001369432396.jpg


"Quel chaos !"

Le quartier côtier se dressait autrefois comme un havre de paix, avec ses maisons aux toits de chaume, ses ruelles sinueuses et ses pêcheurs qui rentraient au port avec leurs prises du jour. Cependant, la tranquillité avait été brisée lorsque l'énorme monstre lézard avait déferlé sur la côte, semant le chaos sur son passage. L'Harmonie avait été bouleversée. Les plages, autrefois paisibles, étaient désormais en proie au désordre. Les vagues tumultueuses avaient laissé échapper des filets de débris, tandis que des morceaux de bois flottaient encore çà et là, vestiges des bateaux de pêche détruits. Le sable, jadis doux sous les pieds, était maintenant piétiné et marqué par les traces de la lutte. Un grand mur existait encore, Issei avait aidé à le garder en vie.
Sur un côté de la plage, la carcasse démembrée d'une baleine reposait, victime de la furie du monstre lézard. Les villageois s'affairaient à dégager les restes de l'animal, tentant de rétablir un semblant d'ordre parmi les éclats de nageoires et les lambeaux de chair. Les bâtiments, quant à eux, portaient les stigmates de l'attaque. Certains étaient réduits en ruines, avec des murs effondrés et des toits partiellement arrachés. Les fenêtres brisées témoignaient de la force dévastatrice du monstre, laissant entrer la lumière du jour dans les intérieurs ravagés.

Quelques jours plus tard, malgré les efforts acharnés des villageois, une atmosphère de choc persistait. Les gens vaquaient à leurs tâches quotidiennes avec un air de résignation, tandis que le processus de reconstruction progressait lentement. Les échos de l'attaque résonnaient encore dans les esprits, et le regard des habitants portait la trace de la peur et de l'incertitude. C'était ce qui se passait après l'enfer ? Tranquillement, le Chinoike pensa qu'après chaque raid de Mizu no Kuni, les villageois continuaient leur vie en reprenant tout, sur les ruines que les tueurs laissaient sur leur passage.
Les mains dans les poches, Issei semblait absorbé par la contemplation des changements qui s'opéraient autour de lui. Les maisons, bien que témoins des ravages subis, montraient des signes de réparation. Des planches neuves remplaçaient les anciennes, et les fenêtres autrefois brisées étaient désormais garnies de vitres fraîches. Issei, insensible à l'agitation persistante, marchait d'un pas décontracté, s'adaptant à la cadence rétablie du quartier. La rue portait encore les cicatrices de l'attaque, avec des sections pavées abîmées et des murs aux couleurs écaillées. Les habitants vaquaient à leurs occupations, rétablissant une certaine normalité malgré les souvenirs récents de la tragédie. Certains souriaient en passant près du nouvel ambassadeur, reconnaissant peut-être en lui une lueur d'espoir au milieu de la reconstruction. Les rayons du soleil perçaient à travers les nuages, éclairant les cheveux blancs de l'enfant et jetant des ombres douces sur le sol accidenté. Sa présence, bien que discrète, portait avec elle une énergie tranquille, comme une promesse de renouveau dans ce quartier côtier qui se relevait peu à peu des ravages de la nature.

- On l'a échappé belle. Un murmure, pour lui surtout. Il parlait beaucoup à lui-même, comme pour se convaincre qu'il avançait. Issei ne stagnait pas, loin de là, mais il avait l'impression de ne pas aller assez vite. D'être faible, également, mais ce n'était pas la question.

Derrière lui, une question... Le Mizujin attendit un instant, croyant que cela portait à quelqu'un d'autres, mais l'absence de réponses dans le trouble de la rue le forçat à se retourner pour mieux comprendre le phénomène. Une jeune fille, plus vieille que lui, regardait dans le vide en attente, comme lui, de quelque chose. C'était celle-ci qui avait lancé la demande ?

Qu'est-ce qui s'est passé ici, exactement ?

Revenant sur les débris dans la rue, les bâtiments ébranlés par l'aventure du monstre contre l'humanité, Issei revint enfin sur l'innocente qui ne savait pas... Celle-ci n'avait pas vécu l'horreur. Soupirant, il se rapprocha, les mains dans les poches. Le Chinoike était plus jeune qu'elle, mais ce qu'il avait vécu l'avait amené à avoir une attitude plus confiante. Moins naïve. Physiquement, elle lui envoyait une tête, largement, alors il leva la tête tandis qu'il arrivait à sa portée.

- Il y a quelques jours, un monstre est sorti de la mer et... Il était vraiment énervé. On a protégé les lieux, notamment avec ce mur, là. Du pouce, le soldat indiqua derrière lui le rempart ridicule face à la haine de la saloperie. Tout n'a pas suffi, on a pas vraiment réussi à le vaincre... Disons que... Je n'ai pas tout compris, en fait. On est vivant, la ville est encore debout. Des morts, mais pas assez pour tuer la ville. Effectivement, il n'avait pas tout compris car le chaos avait pris sa part. Les observateurs et les chercheurs avaient trouvé des théories, sans doute, mais pour un enfant de huit ans... Soupirant, il se rendit compte qu'il n'avait que peu de réponses pour la demoiselle. Je suis Issei, et toi ? Qu'est-ce que tu fais dans Chowa après la bataille ? Ce n'était pas son genre de parler de lui : héros de l'humanité, parmi d'autres, Ambassadeur si jeune... Non. Il fallait garder le secret, comme pour ses origines sanglantes.

Ils étaient sur le départ, avec Masaaki : Quelques jours et ils allaient repartir vers Hametsu, échanger une ruine contre une autre.


Sphinx. Yukio 021

Sōryo Yasha
Sōryo Yasha
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 9oqn
Messages :
10
Expérience :
61
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(105) 50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Kyou Kai - Kingdom
https://riseofshinobi.forumactif.com/t531-yasha-prise-au-piege-d


Image de fond
Isseiet Masako

Quelques jours de retard
Peu de temps après...



Toute cette destruction ne laissait évidemment pas le coeur de Yasha indemne. L’ancienne petite princesse Soryo espérait tant bien que mal que ces gens pourraient retrouver une vie normale et surtout pourraient compter sur toute l’aide nécessaire pour récupérer et rapidement reconstruire, ce qui semblait déjà être le cas. Néanmoins, une pointe d’amertume vient tâcher sa douce pensée. Depuis qu’elle errait en tant qu’esprit vengeur, la Soryo voyait le monde tel qu’il était réellement, loin des belles contrées de son pays natale, loin de sa tour d’Ivoire, loin des promesses de vie tranquille qu’on lui promettait en tant que future épouse… Elle savait bien que certains allaient tenter de profiter de tout cela et de la faiblesse actuelle des gens pour essayer de s’enrichir et d’abuser d’eux.

Une pensée bien amère pour une jeune fille aussi jeune, énervée par cette réflexion et sur le point de partir, c’est alors qu’une voix enfantine vint lui répondre, un enfant ici… ? Sans doute un survivant de l’incident. Yasha leva les yeux vers le mur indiqué, c’est vrai qu’une étrange rumeur circulait sur la présence d’une île qui se rapprochait, puis d’un monstre… Pour être honnête, elle n’avait pas réellement pris la peine de s’intéresser à cela, errant plutôt au pays de l’eau durant cette période pour mener à bien sa traque. L’ancienne princesse néanmoins appuya quelque chose qui l’avait intriguée lorsque l’enfant pris la parole. - ‘’On’’… ?

Avec cet air froid qui lui collait au visage, son écharpe camouflant la partie inférieure de ce dernier, ses yeux verts visibles ; elle inspecta de manière dédaigneuse Issei… il ne payait pas de mine, c’était sûr. Ce nabot maigrelet ne donnait vraiment pas l’impression d’un survivant ayant été directement impliqué dans cette affaire et le ‘’On’’ totalement insolent de Yasha exprimait clairement sa pensée.

Prête désormais à partir après avoir entendu ce qu’elle voulait entendre, ne donnant plus le moindre crédit à ce jeune garçon, il décida néanmoins de se présenter. La jeune Soryo aurait pu continuer sa route, mais elle pivota tout doucement ; intriguée finalement par ce jeune. - Tu peux m’appeler Yasha. Pas question de dévoiler son identité complète, puis son visage était difficilement reconnaissable par les autres en raison de son écharpe et du bandeau couvrant une partie de son front. - Je cherche un homme. Phrase très vague ayant plusieurs sens, mais le regard de la jeune fille ne trompait pas sur ses intentions vis à vis de cet homme. - Je suis intriguée, tu as pris part aux affrontements… ? Cessant d’être médisante en raison de l’âge de Issei, elle même était une jeune prodige.


Présent - AN 150
Avec Issei
Pays de l'harmonie


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Quelques jours de retard


Aprés la bataille - Yasha

0394282001369432396.jpg


Fronçant les sourcils, Issei ne comprit pas tout de suite pourquoi la jeune fille devant lui avait bloqué sur le pronom... Avant de comprendre.

Effectivement, il avait huit ans et n'en menait pas large : Petit, maigre, et pourtant sous les haillons se cachait une petite musculature. Très jeune on l'avait formé pour le combat, pour tuer, et s'il n'intimidait guère en temps normal, il était assez souple et rapide pour tirer quelques souffles délicats à ses adversaires par des trous qui n'étaient pas présents auparavant. Hochant lentement la tête, plus pour lui que pour elle, il calma un peu ses ardeurs. Il n'avait rien à prouver et au fond, elle avait l'avantage de la logique : Contre un monstre comme celui qui avait attaqué Chowa, un petit garçon comme lui ne pouvait pas être un des héros de la plage qui avaient édifié un mur pour bloquer le rayon mortel. Alors il décida de mieux connaitre son interlocutrice, d'abord par le nom et par les enjeux de la demoiselle dans les ruines de l'Harmonie encore fumante.

Issei rencontrait alors Yasha, et si elle ne fit pas l'effort de montrer plus de son visage, ce n'était pas bien grave.

Le Chinoike aussi caché une partie de sa face : un œil blessé sous quelques cheveux, coiffé de façon à dissimuler la blessure. Il gardait bien pour lui quelques informations sur son origine, sa vie... Un mystère de plus, mais la belle devant lui en avait aussi. Elle cherchait un homme. Encore une fois, le Mizujin fronça les sourcils : Des hommes, il y en avait des tas. Des ouvriers, des soldats, des commerçants qui faisaient leur argent sur le malheur des autres. Ces autres, ils pouvaient être aussi sous les gravats en train de pourrir. Issei espérait que la personne que voulait voir Yasha n'était pas morte, c'était tellement triste sinon...

- Un homme ? Hmm... Il était à Chowa pendant l'événement ? Parce que, si oui, il y a des chances qu'il soit mort. Pensif, le petit soldat estimait les chances, mais il n'avait jamais été très bon en mathématiques. En même temps, on ne l'avait pas formé à être un scientifique, loin de là. Ou bien, il doit être dans cette foule en train de réparer... Lorgnant sur la masse de gens, il chercha vainement la cible de son interlocutrice, mais il n'en savait rien.

La jeune fille vira alors sur un autre sujet de conversation, celui de l'affrontement avec le monstre et l'intervention de Issei dans tout ça : Avait-il vraiment participé à la lutte contre l'énorme lézard ? Un instant neutre, le Chinoike se mit à sourire pour crâner. Une petite pause fut appliquée sur sa posture, les mains dans les poches vinrent se poser sur ses hanches alors qu'il arquait un peu les genoux pour paraitre plus détendu.

- Bien sûr ! Il fallait protéger les civils ! J'ai donné tout ce que j'ai pu pour protéger le mur ! Lequel ? Celui fait par les gardes, sur la plage, ou bien la muraille de la dernière chance contre le laser d'énergie pur ? Il nous a d'abord envoyé des grosses vagues, puis des créatures pour nous attaquer... Enfin, il a jeté une baleine pour défoncer la construction ! Pour la première fois, le garçon racontait cette histoire... Il laissait de côté la peur, le chakra noir qui l'avait contaminé et la pensée, rampante, qui avait grimpé dans son esprit au sujet de la force, de la mort et de tous ces trucs-là. Il avait survécu, c'était sa première vraie histoire de guerre... Loin des massacres de Mizu no Kuni. Et vu qu'on résistait, il a voulu nous démolir et a craché un gros laser ! Ouvrant grand la bouche, issei mima l'action mais à sa façon. Alors, on a bâti un mur tous ensemble, en trois couches, et on a résisté au choc ! J'ai tenu le mur ! Tendant les bras devant lui, il refit la scène.

Il n'en menait pas large, dans son souvenir, mais évidemment il ne pouvait pas le révéler à la jeune fille devant lui... Déjà qu'elle avait douté de ses capacités, au vu de sa dégaine, alors il ne pouvait pas révéler tout ce qui s'était passé dans sa tête.

Sphinx. Yukio 021

Sōryo Yasha
Sōryo Yasha
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 9oqn
Messages :
10
Expérience :
61
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(105) 50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Kyou Kai - Kingdom
https://riseofshinobi.forumactif.com/t531-yasha-prise-au-piege-d


Image de fond
Isseiet Masako

Quelques jours de retard
Peu de temps après...



- Oui, c’est sûr qu’il était ici. J’ai fait beaucoup d’efforts pour obtenir cette information. Le ton de sa voix se transforma très légèrement, adoptant une pointe d’obscurité… Au fur et à mesure qu’elle parlerait, peut-être que le petit garçon pourrait comprendre ce qu’était Yasha et pourquoi elle recherchait cet homme en particulier s’il se montrait assez ‘’adulte’’ pour bien évidemment, c’était sans doute le cas mais impossible pour la princesse Soryo de le savoir.  - C’est quelqu’un qu’on n’oublie pas facilement et qu’on remarque assez vite, deux sabres au dos, une combinaison rouge intégrale qui masque son visage, ça te dit quelque chose ? D’un ton très ferme, tandis que les yeux verts de Yasha s’ancraient bien sur la silhouette du jeune garçon. - Ce n’est pas le genre d’homme qui meurt facilement, il est aussi tenace qu’un cafard. C’est lui que je cherche, je pense que tu l’as sans doute vu, un type comme lui ne s’oublie pas et se remarque très facilement même. C’était bel et bien le comble, avec une telle combinaison criarde, Yasha aurait dû déjà le retrouver depuis plusieurs semaines auparavant.


Pendant ce temps, Issei continua son délire. Pour Yasha, c’était un véritable délire d’un jeune enfant qui cherchait sans doute de l’intention, ayant été victime des destructions causés par les affrontements également, voire même la perte de ses parents. Hors de question de perdre son temps avec des bêtises pareilles, comme s’il avait pu jouer ne serait-ce qu’un rôle mineur dans toute cette affaire ? Si la petite princesse Soryo était cruelle, un rire aurait déjà été déployée au nez même de ce dernier, avant qu’elle ne tourne les talons et partent sans lui donner ne serait-ce qu’une seconde de plus.

Au moins, il semblait y croire fermement à son mensonge. Dans un silence implacable de la part de Yasha, alors que Issei débitait comme pas possible et animait ses petites mains pour montrer qu’il avait tenu le mur, elle haussa un sourcil d’un air jugeur. Bon, elle devrait sans doute lui dire. - Tu as perdu tes parents ici ? Tu n’as pas besoin de mentir pour te rendre intéressant, il y a des gens ici qui vont t’aider, donc pas besoin d’inventer des histoires. Chowa est une terre bienveillante. Ajouta Yasha, prête ENFIN à tourner les talons après avoir rembarré le pauvre petit Issei qui était d’ores et déjà un héros légendaire, malheureusement elle n’en avait absolument pas connaissance, après tout… qui pourrait le deviner ? - Au moins tu as une très bonne imagination, utilise là à bon escient. Sur ce, j’y vais, bonne journée et bon courage à toi. S’inclinant très légèrement afin de lui faire face une dernière fois, prête à quitter les lieux à moins qu’il n’ajoute une dernière chose…


Présent - AN 150
Avec Issei
Pays de l'harmonie


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Quelques jours de retard


Aprés la bataille - Yasha

0394282001369432396.jpg


- Une combinaison rouge... Deux sabres... Répétant les mots, Issei voyait parfaitement qui elle cherchait. Il l'avait affronté, ce brave gaillard. S'il pouvait lui révéler l'information, il n'allait pas vraiment lui avancer la tâche. Le garçon avait rencontré le duelliste à Hi, lors de son retour sur la côte Est il y a presque un an.

Depuis, pas de nouvelles.


Le vrai argument pour que le Mizujin ne révéle pas le tout, c'était qu'il avait mieux à raconter : l'aventure de Chowa, par exemple ! De grands gestes, des mots peu précis mais qui laissaient la place à l'imagination. Il se revoyait sur la plage et essayait de retranscrire le mieux possible la scène. Toutefois, la demoiselle ne sut pas vraiment rentrer dans la scénographie et se moqua de la représentation, ainsi que de l'imagination trop fertile du garçon à son goût. Fronçant les sourcils, il prit mal le fait qu'elle puisse penser qu'il avait perdu ses parents dans l'affrontement et n'avait pas trouvé mieux que de s'inventer une vie pour pallier le manque.

- Ma mère est vivante ! Elle est loin d'içi, en parfaite sécurité ! Le regard plus intense, il sentait la colère émerger dans son ventre. Issei n'aimait pas qu'on parle ainsi de sa génitrice... Cela lui rappelait qu'il était parti depuis trop longtemps. J'ai combattu, je suis pas un menteur ! Il cachait parfois la vérité, en ne révélant pas son nom ou ses origines, mais pour le reste il ne camouflait rien. Voyant Yasha faire demi-tour pour partir, l'insultant un peu au passage, il gonfla ses joues avant de hurler dans la rue : En plus je l'ai vu, ton gars là ! Il maitrise tous les éléments ! Je l'ai combattu même et j'ai voyagé avec lui quelques jours.

Planté là, immobile, il pointa son index vers la demoiselle avec la veine du front saillante. Il n'était pas un menteur, il avait vraiment combattu contre le gros monstre...

- Je suis pas un menteur ! Je pourrais t'affronter là, maintenant, pour te montrer ce que je sais faire !

Sphinx. Yukio 021

Sōryo Yasha
Sōryo Yasha
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 9oqn
Messages :
10
Expérience :
61
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(105) 50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Kyou Kai - Kingdom
https://riseofshinobi.forumactif.com/t531-yasha-prise-au-piege-d


Image de fond
Isseiet Masako

Quelques jours de retard
Peu de temps après...



Yasha lève un sourcil en poussant un petit soufflement méprisant vis à vis du jeune garçon un peu plus loin devant elle, elle était sur le point de partir, mais visiblement le fait qu’elle ne le croyait absolument pas semblait légèrement le vexer. En soit, c’était compréhensible, mais la petite princesse Soryo ne pouvait absolument pas préconiser le fait que ce soit la vérité, qu’un gamin bien plus jeune qu’elle puisse faire face à un monstre aussi grand qu’une montagne. Pour être honnête, c’était parce que elle même ne pensait pas être capable d’un tel exploit. Si normalement elle refuserait le duel, une information vint aussitôt sonner comme un son de cloche à ses deux petites oreilles.

L’attitude et l’aura que dégageait désormais la Soryo était d’un tout autre niveau, une certaine froideur en sortait, tandis qu’elle pivota très lentement en direction de l’enfant plantant ses deux yeux émeraudes en sa direction, son regard semblant sonder le plus profond de son âme. - Tu as voyagé avec lui… ? Un intérêt avec une impression assez malsaine, elle voyait désormais ce petit comme un moyen d’atteindre son objectif et s’il savait quelque chose il fallait le faire parler, cela peu importe les moyens. - Je veux bien t’affronter, mais je veux que tu me dises ce que tu sais sur Sarutobi Shin à la fin, compris ? Voici une formulation très claire, disant même son nom pour mettre la puce à l’oreille du petit Chinoike, Yasha ne rigolait absolument plus, son petit ton amusé avait disparu pour laisser place à une froideur totalement sinistre.

Elle faisait désormais face au gamin, l’invitant d’un geste de la tête à se retrouver vers les ruines d’une des zones détruites par le monstre, personne ne semblait y résider, les derniers rescapés ayant été tirés hors de danger ; la zone était désormais déserte, parfait un affrontement.

- On s’affronte ici, ça te va ? Demanda la princesse, tirant de son fourreau dorsal sa longue lame de qualité.


Présent - AN 150
Avec Issei
Pays de l'harmonie


Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Quelques jours de retard


Aprés la bataille - Yasha

0394282001369432396.jpg


Elle avait l'air bien plus intéressée.

Issei ignorait ce qui reliait la demoiselle au grand guerrier qu'il avait affronté un an plus tôt, mais cela avait dû être une sale histoire pour que sa mine change autant... Le petit garçon avait connu des morts, de la haine dans les yeux et des larmes de douleur. La mine indifférente, il regarda le visage de la Soryo se fermer alors qu'elle acceptait le duel, non pas pour tester le Chinoike mais bien pour en savoir plus sur ce qui apparaissait plus clairement comme une Cible.

- Bien sûr que tu vas m'affronter ! Tu penses que je suis un petit menteur, je vais te montrer que c'est faux. Boudeur, l'enfant se dirigea à la suite de la demoiselle vers des ruines où ils pourraient se battre tranquillement. L'Harmonie avait connu son lot d'embrouilles depuis quelques jours, un duel à une si petite échelle que celle de deux enfants n'allaient pas offusquer grand monde. Et je te dirais ce que tu veux, c'est pas comme si ça m'intéressait ton histoire, là.

Arrivée sur les lieux, le tout était évidemment désert : Parfait ! Yasha tira sa lame de son dos. Une sabreuse, comme le Sarutobi qui maniait avec habilité les éléments par l'intermédiaire de son arme. C'était une Sarutobi aussi ? Il allait falloir se méfier ? Les sens de Issei s'éveillèrent. Tourné vers la jeune fille, il pouvait sentir son sang et ses organes derrière l'enveloppe de chair. Plissant les yeux, il put contempler les sentiments ambivalents de son adversaire à l'idée d'être proche, d'avoir une piste sur Shin, mais aussi de combattre, par l'intermédiaire de sa circulation sanguine... Le coeur battait avec application la mélodie du combat.
Sans un seul mudra, grâce à ses dons Mizujin, Issei accéléra et améliora la circulation de l'oxygène et des nutriments dans son corps pour se rendre plus rapide et agile : À la distance qui séparait les deux combattants, il allait falloir casser la distance. La Brume Sanglante lui avait appris à ne jamais sous-estimer une lame, même tenue par quelqu'un en apparence inoffensif. Yasha semblait petite, menue, fragile, mais son regard en disait assez.

"J'ai combattu un monstre, je ne vais pas perdre contre elle."

Alors, il fonça sur sa cible, alternant de la ligne droite directe avec des petits pas sur le côté : Trop prévisible et c'était la contre-attaque assurée.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Sōryo Yasha
Sōryo Yasha
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 9oqn
Messages :
10
Expérience :
61
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(105) 50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan
Feat :
Kyou Kai - Kingdom
https://riseofshinobi.forumactif.com/t531-yasha-prise-au-piege-d


Image de fond
Isseiet Masako

Quelques jours de retard
Peu de temps après...



Le visage déterminé de Yasha exprimait une seule et unique chose ; sa haine pour ce Sarutobi Shin et ainsi elle ne prenait pas cet affrontement à la légère. Elle allait bien évidemment expédier ce gamin un peu trop imaginatif dans les vapes en quelques rapides coups. La respiration de la tueuse était contrôlée, son rythme cardiaque également.

Elle leva un sourcil en voyant Issei se déplacer de manière clairement spécifique afin de se rapprocher. La princesse Soryo très calme, fouetta d’un geste de sa main libre ses cheveux afin d’y injecter dans quelques mèches son chakra neutre, puis d’un seul coup ; couvrant une bonne zone une dizaine de mèches de cheveux de Yasha furent expulsés à toute allure comme des senbons sur une trajectoire en forme de cône en face d’elle, vers le petit Issei afin de le clouer sur place immédiatement, sans bien évidemment le tuer. - Allez, je n’ai pas de temps à perdre avec ces idioties. [1]

Ses déplacements étaient prévisibles, une contre-attaque de ce genre était même assurée. La petite Soryo se pencha, toisant d’un air agacé Issei ; s’attendant bien évidemment à le voir se faire transpercer de partout par ces senbons improvisées qui avaient une petite particularité qu’il allait bien évidemment découvrir ; ils pouvaient bouger, puisque contrôlés à distance par le mental de Yasha ; ainsi elle espérait le voir agir pour le surprendre bien plus tard avec une attaque dangereuse dont il ne verrait absolument rien, possiblement.

Elle restait néanmoins sur ses gardes, elle avait appris à fonctionner ainsi par peur de se prendre un mauvais coup ou de tomber dans un piège sinistre. A force d’échouer, de se forger à la dur, Yasha était devenue talentueuse dans un domaine particulier ; le meurtre. Ce genre de combat pour amuser la galerie, ce n’était pas vraiment pour elle, d’où sa volonté d’en finir vite.


Présent - AN 150
Avec Issei
Pays de l'harmonie




Spoiler:
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Quelques jours de retard | Ft Issei 100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Quelques jours de retard


Aprés la bataille - Yasha

0394282001369432396.jpg


Des cheveux, du chakra.

Plissant les yeux, Issei peut ressentir le danger de l'attaque : Ni une, ni deux, il cherche une échappatoire, mais le cône formé par la technique demanderait un bond très important... Peut-être trop. En concentrant son sang dans ses jambes, il pourrait réaliser l'exploit, mais en l'air il ne pourrait pas résister à une nouvelle attaque. Alors quoi ? Par en dessous, en glissant ? Ce n'était pas non plus une bonne idée. Alors, il improvisa, prenant une grande inspiration au vu de ce qu'il allait réaliser. Sur la plage, il avait connu quelques souffrances autant physiques que mentales, alors des cheveux aiguisés n'allaient pas l'arrêter. Son courage à deux mains, il continua sa dynamique en plaçant son bras devant ses yeux, pour ne pas voir le dojutsu du clan disparaitre dans un règlement de compte anarchique.

Chaque pas était un supplice, chaque mouvement un défi, alors que des centaines de senbons sous forme de mèches de cheveux tailladaient impitoyablement sa chair. Chaque mèche de cheveux semblait être imprégnée d'une malice insidieuse, infligeant des coupures profondes et douloureuses à chaque contact avec la peau fragile du garçon.

La douleur était aiguë, déchirante, chaque coup ressenti comme un poignard enfoncé dans son corps déjà meurtri.

Il continua sa course pour rejoindre Yasha et lui bondir dessus pour administrer un coup de pied droit au niveau du visage dans une rotation. (1). Dans son mouvement, il mobilisa le sang qui perlait des plaies pour entourer ses poings de sang qu'il coagulait pour rendre le tout plus dur (2). Les mains rouges, Issei profita de la fin de sa rotation pour revenir à la charge avec un crochet du droit ciblant les côtes de Yasha, puisqu'il était redescendu.

Au contact, il était sur son terrain.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum