Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de l'Harmonie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB - 149] Le commencement de l'errance Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

Le commencement de l'errance
Chōwa no Kuni


Aux abords d’un bois sombre éclairé par la lune, le bruit habituellement calme du courant d’un ruisseau était gâché par la présence d’un homme. Torse nue, il semble laver ses habits tâchés de sang ainsi que ses armes. Haletant, le corps tout aussi rougeâtre, l’homme à la chevelure brune se lave également. La balafre toute fraîche sur son nez avait du mal à arrêter de saigner, mais rien d’insurmontable. Cette personne montrait tous les signes d’un terrible événement qui a eu lieu plus tôt dans la nuit. Un meurtre ? Une tuerie ? Un massacre ? Il est facile de s’imaginer toutes sortes de scénarios. Une cicatrice physique, mais également interne, tout est possible.

Ce n'est que plusieurs longues minutes plus tard que le calme est retrouvé, une fois que le brun à la longue chevelure se posa, adossé à un arbre. Les chouettes chantant, le vent sifflant contre les feuilles, l'homme regardait la lune, son regard semblant vide de toute émotion. Il regarde son katana avant de le poser délicatement à côté de lui, fermant les yeux pour se rappeler ses actes. Des flashs se font voir dans son esprit, certains l'obligeant à serrer les dents alors que d'autres lui donnent le sourire. Il est troublé, même s'il essaye de le cacher, il ne peut que difficilement le faire.

Le Tenseigan…

Lâche-t-il dans un chuchotement alors que son regard semble se tourner en direction de Hi no Kuni. Le Hyuga mange un bout avant de recommencer à regarder la lune. Rien ne pourrait réussir à le faire dormir cette nuit, étant bien trop perturbé. Alors le brun décide de prendre sa flûte dans ses affaires et commence à jouer une mélodie. Cette dernière est calme, mélancolique et surtout, elle semble se marier avec perfection aux sons externes. Le sifflement du vent, les chants animaliers ne sont plus que des outils rendant son œuvre encore plus touchante.

Une chouette finit par faire son apparition sur la branche juste au-dessus de l’artiste. Intriguée, elle aussi, par la présence de cet inconnu. Qui est-il ? Pourquoi est-il ici ? Peu importe, pour elle, seul le plaisir de l’écouter compte. L’aube arrive bientôt, autant rester ici le temps d’aller se coucher en même temps que la lune.


Flashback - 149
Solo
Pays de l'Harmonie
1/?

Hyũga Yoshitsune
Hyũga Yoshitsune
Seijika
Icône :
[FB - 149] Le commencement de l'errance Hyuga-Yoshitsune-3
Messages :
16
Expérience :
60
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi no Kuni
Feat :
Yasuo - League of Legends
https://riseofshinobi.forumactif.com/t697-hyuga-yoshitsune-le-kahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t700-carnet-hyuga-yoshitsune#3529https://riseofshinobi.forumactif.com/t699-hyuga-yoshitsune#3525


Image de fond
Hyuga Yoshitsune

Le commencement de l'errance
Chōwa no Kuni


Nul doute qu’à partir de ce jour, ma vie est en danger permanent. Ainsi, la haine que j’avais accumulé en moi s’était délivrée suite à l’assassinat d’Eien contre Tokuma. L’acte ultime de la Soke contre la Bunke, qui, telle la goutte d’eau, fit déborder le vase de ma patience. L’esprit vengeur en moi ne pouvait se résoudre à en subir davantage, il était venu le temps de la rébellion. C’est là que j’ai décidé de frapper, en début de nuit, toute une famille de guerriers et de civils et même quelques Senju qui étaient là, tous morts, pas un seul témoin. Seule la lame rougeoyante de mon feu père au milieu du massacre faisait preuve. Aurais-je vraiment dû la laisser là-bas ? Non pas par peur des représailles, non ça c’est parfait, mais par simple matérialisme sentimental. Après tout, cette arme était mon dernier souvenir.

Tourmenté, dois-je encore considérer mon père comme quelqu’un de bien ? De fiable ? Après tout, je reste un Hyuga fier et Tsuchi no Kuni est mon Némésis. Comment a-t-il pu vouloir faire une alliance avec eux ? Pourquoi ? Miyamoto était un homme intelligent et réfléchi, il y a forcément une logique dans cet acte. Est-ce la profonde haine contre la Soke qui explique cela ? Vais-je finir par suivre la même route ? Tant de questionnements auxquels je n’ai aucune réponse… Une nouvelle vie s’offre à moi, suis-je réellement prêt ? Je le dois, non pas pour moi, mais pour toute la Bunke. Leur acte de désertion sur ces terres ne restera pas sans peine. Connaissant la branche principale et leur chef, il est impossible qu’ils n’attaquent pas un jour. Même Hi no Kuni se mêlera à la fête, c’est obligatoire.

Je fini de nettoyer mes affaires avant de m’adosser contre un arbre, essayant tant bien que mal de sécher pendant cette nuit froide. La lune est belle ce soir, allant dans le sens contraire de mes actions. J’ai appris de nombreuses choses ce soir.

Le Tenseigan…

La Soke garde ce secret pour eux depuis si longtemps. Seule l’envie de survie avait poussé ces hommes à tout me dévoiler, espérant que cela suffirait à combler ma pitié. Pitoyable, ils étaient tous pitoyables, comment ont-ils pu croire un instant que ça changerait quoi que ce soit.

Pourtant, leurs révélations étaient totalement intéressantes. Alors comme ça, il existe une pupille plus puissante encore que le Byakugan qui intéresse cette raclure aveugle… Je dois réfléchir à tout ça, serait-ce là ma délivrance ? Avec cette pupille, je serais sans doute assez puissant pour mes projets futurs. Comment l’obtenir ? Yami no Kuni est la clé. Où est-ce ? Comment y aller ? Puis-je m’y rendre seul ? Certainement pas, il me faudra donc des alliés dans le futur. Qui ? Comment ? Encore une fois, je me retrouve au milieu de trop de questions. Je ne peux plus réfléchir correctement, il faut que je me calme.

J’attrape mon instrument de toujours dans ma besace et commence à jouer ma mélodie favorite. Alliant les bruits naturels à mon souffle, cette œuvre d’art agit comme un concert sans aucune perte de rythme. Merci à cette chouette qui se pose au-dessus de ma tête en guise de featuring, le jour va bientôt se lever et je n’ai toujours pas dormi.


Flashback - 149
Solo
Pays de l'Harmonie
2/?

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum