Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de la Roche :: Ciel-Noir
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Aléa : Sérénissime I8em
Messages :
180
Expérience :
300
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Aléa

Sérénissime
尊厳な


Accoudé à son balcon taillé dans l’Obsidienne la plus résistante du Continent, une coupe en or, sertie de joyaux iridescents dans la main, le Sérénissime laisse son index glisser sur la pierre chaude. Les paupières closent, ses conduits olfactifs hument l’air saturé de cendres. Gorgée après gorgée, l’ambroisie s’écoule le long de son oesophage. Sur cette Terre, il est des Hommes qui ne connaîtront jamais la défaite. Au sommet de ceux-là se hisse notre protagoniste. Le renommée du Sérénissime transcende les limites dimensionnelles ; dans les profondeurs viciées de la Dimension Yang, les Créatures de Chakra scandent son nom et le considèrent comme le plus puissant Homme ayant foulé le sol.

D’aucuns parmi les pires Biju que pourrait connaître le Continent rêvent secrètement de lui prêter leurs forces. Le Sérénissime est l’Homme de tous les possibles. Il a dirigé un Etat à quatre ans, fondé l’Empire à ses six ans et a ressuscité le clan Uchiha lors de sa huitième année. Il est le génie militaire derrière des milliers de batailles. Contrairement aux autres autocrates Continentaux, le Sérénissime s’est jeté corps et âme, dès son plus jeune âge, dans la Guerre. Lointain descendant du Clan Shō, ses prouesses martiales sont à l’image du tranchant de son esprit. En comparaison aux Shinobi, ces monstres utilisant le Chakra pour transcender les limites de l’Humanité, il n’est qu’un Homme, mais il est le Meilleur des Hommes.

Jamais Minamoto Hideyoshi ne l’avouera, mais secrètement il sait. Il sait que la Lune Rouge, le massacre du Clan aux pupilles illusoires, n’est dû qu’à enorgueillement de Kaechi. Sous l’ombre portée du Sérénissime, jamais le plus puissant Shinobi ne serait tombé au combat. Hélas, notre Uchiha s’est écarté du sillage de son Empereur, ce qui le mena à sa perte. Cette réalité blesse amèrement le Roi, qui, malgré sa rouerie infinie, peine à égaler ne serait-ce que son ombre. Or, le Sérénissime n’est pas de ces gens là. L’Impérieux est un homme franc ; un militaire de carrière. Déconnectée des autres régimes politiques, la Stratocratie est la seule qui offre l’opportunité à ses soldats de prétendre au titre d’Empereur.

Nul ne souhaite ouvrir cette porte. Un principe innerve l’armée impériale : la loyauté. Prenez n’importe quel soldat, qu’importe son grade ou ses hauts-faits. Il s’ôtera la vie dans la seconde, sans même se questionner sur le bien fondé de son action, si le Sérénissime le lui demande. Notre protagoniste foule le sol du Continent comme le maître incontesté de cette réalité. Il s’agit du facteur clé, celui qui permet aux troupes de l’Empire d’écraser n’importe quel Etat. L’avancée inattendue de sa Championne, Hana, a rappelé au monde qu’aucune force ne peut rivaliser avec son ambition. La Céramique et l'Érudition parviennent à maintenir l’immixtion des soldats de la Roche uniquement car le front généralisé sert ses desseins.

Ses iris se plongent dans le tissu nébuleux qui protège Ciel-Noir. Le deuxième volcan du Continent gagne les courbes du Sérénissime. Accoudée, la Sorcière Rouge adopte une position contraire, préférant plonger son regard vers ce trône qui amalgame des milliers d’épées.

Masamune. J’ai du nouveau pour toi.

Kazan Sai est la seule personne sur ce Continent autorisée à parler avec lui de la sorte. Elle est, par ailleurs, la seule à pouvoir atteindre cette partie de la Tour Impériale.

Tsubomi a reçu, comme tu l’avais pressenti, une proposition de l’Union Continentale et de Hi.

Un sourire anime l’ovale du visage de notre protagoniste.

J’ai déjà rasé Hametsu une fois. Cela ne me dérange pas de le refaire.

Kusa. Respectons les âmes de ceux qui se sont ligués contre l’Empire.

Le Sérénissime se redresse, son buste se tourne vers la femme du Régicide et sa dextre saisit son menton.

Je t’offrirai ta revanche. Pour l’heure, applique mes directives.

La blessure causée par Kaguya Orochi martèle encore les lèvres de sa Championne. Le Sérénissime le sait, mais il n’est pas de ceux qui se précipitent. L’archipel sombrera sous les flots avant de pouvoir arracher une nouvelle victoire contre le Volcan ; il le lui a promis. Son corps retrouve sa position initiale.

Pa-Pardon.

Inuzuka Jotaro a le choix...

L’Empereur se redresse, donne son calice à Sai et pose ses mains contre la pierre chaude. En contrebas, plusieurs dizaines de milliers de soldats sont alignés en régiments. Stoïque, aucun pion n’ose bouger ; ils ont bien trop de respect pour cette figure qui leur offre ses précieuses secondes.

... Ployer le genoux ou mourir sous les météores de Dokume-ō.

Les épées percutent avec force les boucliers ; tous scandent le nom du Sérénissime, de Taira Masamune.

Spoiler:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum