Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kazan « Ryōdo-kui » Shōen
Kazan « Ryōdo-kui » Shōen
Shinobi
Icône :
Ryōdo-kui (領土喰い, Dévoreur de Territoires)
Messages :
8
Expérience :
331
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(345) 170 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu no Kuni
Feat :
Sasaki Kojiro
https://riseofshinobi.forumactif.com/t755-kazan-ryodo-kui-shoen#https://riseofshinobi.forumactif.com/t757-carnet-ryodo-kuihttps://riseofshinobi.forumactif.com/t756-kazan-ryodo-kui-shoen

Image de fond
Kazan
SHŌEN





Le magma consume les faibles.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

L’Empire a fait de Kazan Shōen un exemple. Le Ryōdo-kui, en tuant l’un des deux Ikiru Mori no Rokkenja (生きる森の六賢者, Six Sages de la Forêt-Vivante), a failli à sa mission, qui consistait à les ramener en Tsuchi. Certes, tout bon Senju est un Senju mort, mais la stratocratie ne peut tolérer un soldat qui ne suit pas les ordres à la virgule près. Le lieutenant de l’unité hégémonique a une année pour offrir à son Empereur une compensation à la hauteur de sa faute, et le mini-Daini compte bien honorer cette dette en permettant au pays de la Roche d’écraser ses opposants.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Le Ryōdo-kui a participé à la Guerre de Kusa. Son haut-fait le plus impressionnant est d’avoir fait jeu égale avec Ieyasu, avant qu’il ne soit élu à la tête des Senju.

Le Ryōdo-kui a participé à de nombreux raids sur Mizu. Son haut-fait le plus impressionnant est d’avoir transformé une île nourricière en roche stérile.

Le Ryōdo-kui a participé à de nombreux raids sur Kaminari. Son haut-fait le plus impression est d’avoir transformé une montagne en volcan éphémère.

Le Ryōdo-kui a participé à de nombreux raids sur Kaze. Son haut-fait le plus impression est d’avoir transformé un oasis en puits de lave.

Le Ryōdo-kui a participé à de nombreux raids sur Hi. Son haut-fait le plus impression est d’avoir tué un protecteur du Manteau Végétal du Royaume.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Kazan Toutes les élites du Clan Kazan aspire à un titre, celui de Ryōdo-kui (領土喰い, Dévoreur de Territoires). Plus qu’une titulature, cette appellation revêt un caractère sacré pour les dompteurs du magma et disciples de Daini. Seuls les plus puissants adeptes du Yoton, ceux qui ont su plier les éléments par leur Chakra, peuvent acquérir cette renommée historique. En plus de cent-quatre-vingt années d’existence, les volcans miniatures n’ont connu qu’une demi-douzaine de Ryōdo-kui. Parmi eux figurent Kazan Rokuemon, Kazan Takechi, Kazan Sai, deux autres Kazan et Kazan Shōen. Pour atteindre ce statut légendaire, et en plus de vaincre tous les Kazan du Clan, le prétendant au titre doit affronter le détenteur actuel du titre. Shōen affronta Kazan Inoué, fils de Kazan Takechi, et septième Ryōdo-kui. Dans les profondeurs du Titan igné, les deux hommes se sont livrés un combat à mort, qui se solda par la défaite du fils de l’ancien chef de Clan.

Tsuchi Le Ryōdo-kui voue un profond respect à la Sorcière Rouge. Elle est un exemple pour lui. Contrairement à bien des Kazan, il n’envie pas son lien unique avec la Calamité Volcanique. Cette absence de jalousie a permis aux deux Shinobi de tisser une entente durable et de mettre sur pied une nouvelle Hakenteki na tan'i (覇権的な単位, l’Unité Hégémonique). Forte de son statut de Kazan en chef, Sai gère officiellement l’Unité. Le Second Volcan ne peut assurer ses fonctions, du fait de son rôle prépondérant aux côtés du Sérénissime. Ainsi, Kazan Shōen est devenu un lieutenant de l’escadron le plus destructeur du Continent. Cette fonction n’a pas manqué d’ajouter encore plus de crainte dans le cœur de ses proies.

Continent Tous les Shinobi portant leur secours aux superpuissances, à l’exception d’une poignée de monstres de puissance, craignent Kazan Shōen. Du moins, tous ceux qui se sont dressés sur sa route. Le Ryōdo-kui est perçu comme un l'Ikeru wazawai (生ける災い, la Calamité Vivante), voire comme l'Aruku saiyaku (歩く災厄, le Fléau Ambulant). Sa renommée n’a d’égale que sa puissance et de nombreux Shinobi, provenant des quatre coins du Continent, tentent de confronter le lieutenant de l’Unité Hégémonique pour prouver leur valeur aux yeux de leur Etat. Dans l’optique d’honorer les vies tombées pour l’Empire, Shōen a décidé de collecter des trophées sur ses victimes. Si d’aucuns craignent de tomber sous son magma, d’autres ont peur de voir leur emblème héraldique trôné sur sa poitrine, rayé, au profit d’une griffure rappelant le sigle des Kazan. Même dans leur mort, il assoit la domination de l’Empereur.

Collection Armure de plaques en bois (Senju).
⬩ Uchigatana (Imono).
⬩ Kimono en lin (Hyuga).
⬩ Canons d'avant-bras en os (Kaguya).
⬩ Haori en peau de tigre (Inuzuka).
⬩ Collier de doigts (Gekimetsu, Yuki, Chinoike, Noroi...).
⬩ Tendon en guise d'élastique pour ses cheveux (Yaban).
⬩ Canines transformées en chevalières (Chinoike, Noroi).

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Annihiler l’archipel de Mizu.

Raser toutes les forêts de Hi.

Brûler le désert de Kaze.

Aplanir les reliefs de Kaminari.

Offrir le Continent à l’Empereur.

Devenir le Ō Monatai Bijū.




Départ avancé
Mizu no Kuni
PvP


114
Renégat
Sasaki Kojiro ⬩ Vagabond




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


KAZAN « RYŌDO-KUI » SHŌEN Zhwe



« Ce type m’effraie. Il mange pour dix, combat pour quinze et détruit pour vingt. »  — Soldat de Tsuchi
« Si vous croisez sa route, que l’Empereur-Roi vous sourit… »  — Soldat de Tsuchi
« Je n’ai jamais vu quelqu'un faire deux mètres. J’ai parié mes ryos qu’il descend des géants. »  — Soldat de Tsuchi
« Lorsque je le vois, je suis heureux de servir ma Nation. Vive l’Empereur ! »  — Soldat de Tsuchi
« Shōen ? Il représente les Kazan, ce n’est pas pour rien qu’il est dans l’unité hégémonique. »  — Soldat de Tsuchi

« Le géant est né à Mizu. Une Kazan a servi notre Empereur, malgré sa grossesse avancée. Ce type, ce n’est pas normal. Il aurait dû mourir sur l’île. C’est une erreur de la nature. Il a survécu entouré d’animaux sauvages, à mille lieux de son foyer. A sa place, je pense que j'aurais pas tenu deux jours, et encore... » — Instructeur de Tsuchi

« On raconte qu’il tire sa force et sa taille démesurée d’une espèce endémique de l’île où on l’a retrouvé. Cela n’a aucun sens. Je ne comprends pas comment un enfant a pu vivre six années dans ce pandémonium vert. Il s’est nourri de singes géants, tu t’en rends compte ??? » — Instructeur de Tsuchi

 « J’ai participé à bien des escarmouches, mais celle qui me traumatise, aujourd’hui encore, c’est cette mission sauvetage à Mizu. On a perdu les communications avec notre équipe chargée d’attaquer la Junte. C’est putain de macaques géants. Le Chakra ne leur faisait pas peur ! Ils ont écrasé une partie de mon unité avec leur force brute. Je les ai vus dévorer mes hommes. Quelle horreur… Et ce gosse, non… J’y réfléchis encore, mais c’est impossible. Quoi ? Shōen serait cet enfant ? Je comprends mieux maintenant… Le Clan Kazan est béni. » — Vétéran de Tsuchi

« Dès que j’ai posé mon regard sur ce gosse, j’ai compris que l’avenir de notre Nation était tout tracé. Avec des monstres comme ça, notre Empire durera mille ans ! A six ans, il était déjà capable de défaire tous les ninja de son âge, qui avaient participé à plusieurs batailles. Pire, tu vois cette balafre sur mon ventre ? C’est sa lave qui m’a fait ça. Je suis tellement heureux qu’il soit des nôtres… » — Instructeur de Tsuchi

« Shōen ? Shōen c’est mon soldat préféré de la Guerre de Kusa ! Dis, tu savais qu’il a hérité du titre suprême des Kazan ? Oui !! Il est considéré par son Clan comme un Dévoreur de Territoire. C’est in-cro-ya-ble. J’ai plein de figurines de lui dans ma chambre. Tu veux les voir ? Allez, dis ouiiiiii s’il-te-plait » — Enfant de Tsuchi

« Je l’ai vu une fois à Ciel-Noir, il était aussi grand que ça. Il dépassait tout le monde… Son visage… Il me fait peur. On dirait un gros singe géant. O-o-oui, je sais que c’est un hé-héros… Mais il me fait peur… Je l’aime pas trop. » — Enfant de Tsuchi

« Bahahahahah, le Kazan géant ? Oh que oui je m’en rappelle. Il n’a pas hérité de son titre pour rien. Tu connais l’histoire non ? Il a marché aux côtés de la Sorcière Rouge. Il lui a frayé un chemin de lave et lui a assuré une protection sans faille pour qu’elle puisse accumuler son Chakra. En quelque sorte, il a permis à Sai de rayer Kusa no Kuni de la carte. De toute façon, on avait toujours Daini pour finir le travail, au pire... » — Vétéran de Tsuchi

« Je lui dois la vie. Je me suis engagé dans l’unité hégémonique et nous avons fait nos armes ensemble. Encore aujourd’hui, je n’ai jamais vu une telle rage et une telle force. Ce type prend les limites naturelles et les dévore. Regarde mon corps, je suis obligé d’être à la retraite alors que lui continue à porter la parole de l’Empereur ! Parfois je regrette de ne pas être comme lui… Il m’a sauvé tellement de fois ! J’espère qu’il va bien. » — Vétéran de Tsuchi

« Le Général ? V-vous êtes sûrs que si je vous parle, il ne saura pas hein ? Il n’aime pas ça… Ce type est une brute, mais putain qu’est-ce que c’est plaisant d’être à ses côtés. Il est dur avec nous, nous offre peu de temps pour nous divertir, mais je suis tellement heureux de servir ma Nation dans l’unité hégémonique, encore plus sous ses ordres. » — Recrue de Tsuchi

« Tu veux savoir la meilleure ? Un jour je l’ai vu prendre un tronc et l’arracher… Quoi ? Oui, oui, l’arracher, c’est bien le terme. Bref, il a arraché l’arbre en deux à la force de ses poings. Ensuite, il a rigolé. Cela lui a fait penser à la fois où il a pris un Senju. Oui, je sais, l’histoire n’a pas de sens, mais que veux-tu. Il affrontait un Senju qui maîtrisait le Taijutsu, et il a voulu voir si l’intérieur du type était également fait en bois. Il l’a arraché en deux. Parfois, dans mon lit, j’y pense et je me dis que… C’est une dinguerie quoi. »  — Recrue de Tsuchi

« Je rêve d’égaler maître Shōen. L’Histoire des Kazan compte tellement peu de Ryōdo-kui, je me sens honoré de pouvoir être l’un de ses disciples. Dire qu’il a participé à toutes les escarmouches de Tsuchi depuis ses six ans… Il a tenu tête aux plus gros Clan et est toujours en vie. Il a affronté des Gekimetsu, des Kaguya, des Yuki, des Senju et des Hyuga. Tu t’en rends compte ? L’élite du Monde Shinobi ! C’est grâce à des héros comme lui que notre Clan est craint. » — Recrue de Tsuchi

« Shōen sera le prochain Ō Monatai Bijū. Il a juré qu’il annihilera l’archipel de Mizu, qu’il rasera toutes les forêts de Hi, qu’il brûlera le Désert et qu’il aplanira les reliefs de Kaminari. Je le crois, sa force n’a pas de limite. » — Officier de Tsuchi

« Le jeune maître a la fâcheuse tendance de récupérer des trophées sur ses victimes. Il porte la tunique de l’un des fils d’Eien, l’armure du petit frère d’Ieyasu, l’épée du père de Tetsumaru - que Sai lui a offerte. Il a pris l’habitude de rayer l’emblème du Clan du macchabé pour graver le nôtre, celui des Kazan… Oh, oui et il collectionne également les restes de ses victimes : les nez des Gekimetsu, les crânes des Kaguya, les doigts des Yuki, et bien d’autres langues, oreilles, globes venant des quatre coins du Continent. » — Serviteur de Shōen

« Qu’est-ce que vous voulez savoir ? Si le Ryōdo-kui a fait partie des Kazan qui ont enlevé les Ikiru Mori no Rokkenja ? Oui. Nous aurions pu en avoir deux, mais le Kazan a ôté la vie au deuxième Sage de la Forêt Vivante. Il aurait tenté d’alerter les sentinelles rouges de la dynastie Minamoto. Je pense que c’est un prétexte pour tuer du Hijin, et cela ne me dérange absolument pas. Vive l’Empire. Il nous faut plus de soldats comme lui. Vous avez des enfants ? Nous pouvons les former, vous savez ? » — Officier de Tsuchi




Conquérant
Impérieux
Belliqueux
Arrogant


Sauvage
Cruel
Sanguinaire
Haineux

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
776
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Un personnage digne de sa future légende. Tant d'exploits l'attendent et pourtant, il semble se complaire dans l'ombre de Sai. Il faudra bien un jour s'émanciper, parcourir le monde et racheter ses fautes auprès de l'Empereur. Que le destin de ce vagabond soit glorieux

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Tsuchi te considère comme son Protégé (S+).
⬩ Le Clan Kazan te considère comme son Protégé (S+).
⬩ Le Clan Bakusho te considère comme son Protégé (S+).
Hi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Némésis (S-).
Hametsu te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Yaban te considère comme son Némésis (S-).
Mizu te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Kaguya te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Yuki te considère comme son Opposant (B-).
⬩ Le Clan Chinoike te considère comme son Opposant (B-).
Kaminari est Hostile (C-) avec toi.
Kaze est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Gekimetsu te considère comme son Opposant (A-).
Hakugaku est Hostile (C-) avec toi.
Toji est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 170 XP (345).

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum