Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Monzaemon Itage
Monzaemon Itage
Icône :
Monzaemon Itage Itagei10
Messages :
1
Expérience :
0
Pays d'origine (personnage) :
Tōji
Feat :
Bleach - Nanao Ise

Image de fond
Monzaemon
Itage





Le bonheur n'est qu'illusion, permettez que je vous réveille.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Itage avait besoin de prendre de la distance avec le monde.  La mort de son époux, la fausse couche qui en fut la conséquence, ce fut trop pour elle. Sa famille, son clan, elle ne pouvait se résoudre à y retourner, à aller les voir, à apercevoir les enfants. Cela ne l'aiderait pas, de voir la vie que ces derniers ont reçu, le bonheur de ces familles qui lui fut retiré. Elle a cependant une seconde raison, elle veut trouver le responsable de l'attaque ayant coûté la vie a à son mari et est prête à tout pour ce faire.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Monzaemon Itage est recherchée, en effet, par Kaze et Tōji.
Elle est recherchée vive par sa terre natale, de par sa désertion de poste peu de temps après sa fausse couche. Le pays, le gouvernement, veut savoir ce qu'il s'est passé et sa disparition fait d'elle un suspect principal.

Le pays tyrannique, cependant, la recherche morte ou vive. Leur objectif est de montrer à Tōji que les membres éminents de sa révolutions ne sont pas à l'abri de leur armée, afin de posséder de meilleurs moyens de pressions pour que la Céramique revienne sous son joug.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Kaze no kuni (Hostile C- ou Adversaire B-) : En tant que membre du clan Monzaemon, le clan à l'origine de la rébellion ayant mené à l'indépendance de Tōji, et ayant participé à tous les combats depuis un très jeune âge, elle est très mal vue par les autorités de Kaze. Son style peu orthodoxe, mêlant Kugutsu et Genjutsu, la rend facilement identifiable dès qu'elle entre en action, permet de faire d'elle l'une des figures à abattre pour retrouver leur gloire.

Tōji no kuni (Inamical D-) : Malgré sa présence lors de la guerre d'indépendance, sa soudaine disparition après l'attentat a porté atteinte à son image.

Clan Monzaemon (Amical D+) : La lettre explicative permet à Itage de garder bonne impression auprès de son clan, malgré le fait que sa désertion "Officielle" ait porté honte à l'image de ce dernier.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Nous attendons ici que vous détailliez ces informations afin de vous préparer un lien unique avec le lore de Rise of Shinobi.

— Court : Éliminer les responsables de la fin de son bonheur.
— Moyen : Faire ouvrir les yeux sur la nature illusoire du bonheur au plus de monde possible.
— Long : Atteindre le pinacle des marionnettes illusoires (son appellation des techniques de genjutsu par les marionnettes).




Départ avancé
Tōji
PvP


125
Renégat
Bleach - Nanao Ise




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

Nous attendons ici que vous étayiez les passages marquants de la vie de votre personnage ; ceux qui serviront à jauger votre rang de puissance et votre rang de réputation. Cet état des lieux doit prendre la forme d'une chronologie : les RP sont prohibés. Le départ initial (C puissance, D réputation) ne nécessite pas de hauts-faits particuliers. Le départ avancé (B puissance, B réputation) nécessite que votre personnage soit connu par un ou plusieurs pays. Vous pouvez toujours obtenir de l'aide dans le salon #aide-hauts-faits du Discord !
  • 125 : Naissance d'Itage, (compression de Ito no kage "Ombres des fils"), alors que la rébellion continue de battre son plein. Elle a un frère de quinze ans son aîné, qui rejoindra les rangs de la rébellion un an plus tard.

  • 129 : A ses quatre ans, Itage voit son frère Shido rentrer d'une bataille, amputé d'une jambe et un bras. Ce dernier, marqué à vie par la brutalité des affrontements, décide de ne plus participer directement mais soutient tout de même l'effort en prenant le rôle d'instructeur de techniques de Kugutsu. Il explique que le traîté de non agression Hi-Kaze est ce qui a permis à ce dernier de mobiliser plus de monde pour écraser les rebelles.

  • 131 : Après deux ans de lutte acharnée, Itage parvient à convaincre ses parents de la laisser assister aux entrainements. Ces derniers ont finalement cédé à cause de la décision d'accueillir le clan Fujimi par Tomoe Guren. Cette décision, mal vue par les hautes sphères du clan, les fait pousser le plus de monde possible à rejoindre les rangs des soldats vu qu'ils voient l'arrivée des Fujimi comme une charge en plus sur le territoire qui ne sera qu'un poids mort pour les affrontements, vu leur réputation.

  • 134 : De par le fait de l'accueil de Bakushō Kin et ses fidèles, ayant désertés le clan principal basé à Tsuchi no kuni, les tensions augmentent entre ce pays et les rebelles. A seulement neuf ans, inconsciente de ces événements, la jeune Itage quitte l'apprentissage du clan pour rejoindre les rangs rebelles. De par son peu de puissance et son âge, elle est assignée en tant que simple soldat. Son utilisation des marionnettes, de manière à perturber l'ennemi, se fera remarquer dans les années à venir. Elle n'est pas au courant de l'ordre de création de l'armée de marionnette, vu son rang extrêmement bas et sa présence au front.

  • 136 : Après deux ans d'affrontements, Itage commence à être formée aux techniques de Genjutsu par l'un de ses camarades suite à sa volonté d'apprendre cette capacité. Elle profite de la déclaration d'indépendance du pays de la Céramique pour rentrer au clan, pour la  première fois depuis son entrée en service. Elle y apprend le mariage de son frère avec une civile qu'elle ne connais pas, une ancienne esclave libérée l'année même de son entrée dans la rébellion.

  • 137 : Malgré la déclaration d'indépendance effectuée l'année précédente, les combats continuent et Itage retourne au front avec l'objectif de continuer à libérer le plus d'esclaves possible. Elle y fait équipe avec l'un des rares Fujimi participants au combat, prénommé Hamuro, qui est son chef d'équipe, il a 16 ans alors qu'elle vient de fêter son douzième anniversaire. Rapidement, les deux forment un duo efficace, les techniques Fujimi ayant une bonne synergie avec celles des Monzaemon. De plus, les genjutsus de la jeune fille se font de plus en plus efficaces. Une simple fraction de seconde de déconcentration étant souvent suffisant pour sceller un destin.

  • 140 : La conquête de territoires à bien ralenti depuis quelques années, et la "Révolution" commence à bien s'essouffler. Le front s'est trop étendu pour la nouvelle nation et cette dernière commence à subir des défaites. Le duo des fils, constitué de Hamuro et Itage, est basé dans l'un des villages sous le feu des troupes de Kaze. Les soldats de Tōji présents se rendent rapidement compte de l'impossibilité de tenir la position. Déjà reconnu, le binôme décide de procéder à une retraite procédurée, où ils opposeront une résistance aussi féroce que possible le temps de laisser les civils fuir, avant de prendre eux aussi repli. Les différents pièges posés par Hamuro, rendus difficilement détectables par les illusions d'Itage, ainsi que la hargne des deux ninjas leurs permettent de blesser suffisamment de soldats ennemis pour que la chasse ne puisse être fructueuse. C'est lors de cet affrontement que les deux amis reçoivent leur surnom. Itage est désormais connue comme "Yūreiningyō", la poupée fantôme, alors que Hamuro est désormais "Kokoro no tsumibito", le pécheur de cœur au vu de la propension de leurs ennemis à finir sans cet organe.
    Quelques mois après cette action, la "Révolution" est dissoute, permettant aux deux amis de finalement rentrer au bercail.

  • 143 : Lors de la nomination de Eiichiiro à la tête du clan, Itage parvient à inviter Hamuro à la célébration. Les deux essuient des regards amusés l'ensemble de la soirée mais nient en bloc ce que les autres ont pourtant deviné.

  • 148 : Après des années de déni, puis avoir chacun reconnu leurs sentiments, les deux finissent par se marier. Une tension légère s'installe entre le couple et leur clan respectif concernant l'apprentissage des techniques secrètes. Un accord est trouvé, le premier enfant apprendra les techniques du parent de sexe opposé, et le second enfant apprendra celles de l'autre, et ainsi de suite.

  • 149 : Kaze no Kuni est rejoint par un Biju et décide de retrouver leurs ambitions hégémoniques. A cette simple annonce, les troupes à la frontière sud sont renforcées et le couple y est à nouveau déployé. Sachant qu'ils ont peu de chances d'être un jour déployés ailleurs, à cause de leur réputation spécifiquement opposée aux membres du Pays du Vent, le couple décide d'y acheter une demeure et de s'y installer définitivement. Ils ont choisi un petit village, à distance raisonnable d'un ville et de la frontière. Le couple apprend la grossesse d'Itage et fête cela en petit comité. Ils prévoient d'en informer les clans peu de temps avant la fin de la grossesse.

  • 150 : Alors que Kaze envoie une demande à l'Exarque de retourner sous le joug du vent, augmentant l'inquiétude de cette dernière face à un retour des affrontements au Sud alors que le Nord est attaqué par Tsuchi, le village de notre couple subit une attaque. Les assaillants ne portent aucun signe distinctifs et n'utilisent aucune technique aisément identifiable à quelque force que ce soit. Lors de cet assaut, Hamuro s'interpose en tant que seul défenseur, la grossesse de sa femme empêchant cette dernière de le rejoindre. Il n'en sort malheureusement pas vivant, malgré l'ensemble des cœurs qu'il avait récupéré auparavant, et la douleur de cette perte provoque une fausse couche à Itage. Elle mets des mois à se remettre de cet assortiment de malheurs, à simplement sortir de chez elle, et son visage est désormais bien plus froid qu'auparavant. Elle n'est plus la même. La veille du changement d'année, elle écrit un courrier à son clan, indiquant sa volonté de disparaître un temps, pour retrouver et châtier les responsables de cette attaque. Elle est persuadée qu'il ne peux s'agir de simples bandits, son époux n'aurait jamais pu succomber si c'était le cas après tout.

  • 151 : Un matin, moins d'une semaine après le début d'année, la maison de la veuve est retrouvée les portes et fenêtres grandes ouvertes. Malgré cela, aucun meuble ne semble déplacé, il n'y a aucune trace de lutte et la plupart des vêtements que les deux portaient usuellement sont encore dans les armoires. Elle a disparu, sans laisser de trace, sans un mot, mais elle est parti avec son équipement de combat. Il ne faut pas longtemps aux autorités militaires pour apprendre sa désertion et se lancer à sa recherche.





Déterminée
Généreuse
Protectrice
Respectueuse


Alcoolique
Cynique
Envieuse
Entêtée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum