Rise of Shinobi :: Pays belligérants :: Pays de la Foudre
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro


Image de fond
氷の怪物です

Créatures de Givre
Incursion à Kaminari


Explications:

Le navire de Seijirô fendait les eaux sombres qui séparaient le Pays de l’Eau des côtes abruptes du Pays de la Foudre. L’air était inhabituellement froid pour cette région, un souffle glacial qui mordait la peau de quiconque se trouvait à l‘extérieur, imprégnant jusqu’aux os. Les montagnes, d’ordinaire libres de neige, étaient recouvertes d’un manteau blanc, signe indéniable de l‘influence du Maître du Givre. Ces montagnes, connues pour leur rudesse et leur austérité, semblaient encore plus imposantes, leurs sommets disparaissant dans un océan de nuages cryogénisés. Cette anomalie climatique, œuvre du conquérant du Gel, n’était qu’un prélude aux dangers qui attendaient Seijirô et son équipage.

D'ordinaire, ces hauteurs baignaient dans un ciel orageux, mais ce jour-là, quelque chose de plus sinistre couvait au-dessus des pics. La neige, qui n’aurait jamais dû être là, recouvrait les cimes. Seijirô, à la proue de son navire, observait les montagnes avec une attention particulière. Son œil, restauré par les soins d’"@Uzumaki Ginkaku", percevait des détails qu‘il aurait autrefois ignoré. Là où un novice aurait cru voir de simples nuages menaçants, Seijirô distinguait une couche de neige mortelle, dissimulée à ceux qui n’avaient pas d’affinité avec cet élément. Il savait que les hauteurs de Kaminari no Kuni n’étaient pas ce qu’elles semblaient être, et il avait préparé son équipage en conséquence.

Mais ce n’était pas une simple expédition. Cette incursion était un nouvel affront à la Seigneurie de la Foudre. Le Capitaine de la Comète avait pillé ces terres à de nombreuses reprises, semant la désolation sur son passage. Chaque apparition de son navire était synonyme de cauchemar pour les habitants de ces côtes, et les seigneurs de Kaminari avaient juré de lui faire payer ses méfaits. Cette fois encore, il pénétrait en territoire ennemi, une ombre parmi les ombres, prêt à défier une fois de plus ses adversaires.

Le Capitaine hocha la tête sans détourner les yeux des montagnes.

« Bien. Fais rassembler les hommes. Ils doivent être prêts pour ce qui nous attend. »

Le matelot s’exécuta, et bientôt tous furent réunis sur le pont, leurs visages marqués par la tension et l’appât du gain. Ils avaient été soigneusement sélectionnés pour cette mission, équipés pour résister non seulement au froid extrême, mais aussi aux dangers inconnus qui les attendaient au sommet. Parmi eux, Uzumaki Ginkaku, le médecin qui lui avait rendu la vue. En effet, avoir un docteur à bord était vital à la réussite de cette expédition.

« Ce que vous voyez là-haut n‘est pas simplement une chaîne de montagnes. C’est un piège, une forteresse naturelle dont la neige et la glace sont les douves. Ce froid que vous ressentez n’est qu’un avant-goût de ce qui nous attend au sommet. J’ignore comment, mais le Givrefroid s’est répandu jusqu’ici. Soyons prudents, et ne sous-estimons pas sa puissance. »

Les membres de l’équipage échangèrent des regards inquiets, mais ils étaient tous équipés pour affronter ces conditions extrêmes. Seijirô s’était assuré que tous portaient des vêtements renforcés, des outils vitaux pour survivre dans un environnement si hostile.

Le navire accosta enfin, et les hommes se préparèrent à descendre.

« Allons-y. »

La conquête des cimes gelées de Kaminari no Kuni commençait maintenant.


#1IncursionKaminari (Foudre)

Uzumaki Ginkaku
Uzumaki Ginkaku
Shinobi
Icône :
Rang B
Messages :
9
Expérience :
12
Mode de jeu :
PvP
Prime :
30 XP (65)
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Chōwa no Kuni
https://riseofshinobi.forumactif.com/t901-uzumaki-ginkaku-l-expehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t904-carnet-uzumaki-ginkaku#4936https://riseofshinobi.forumactif.com/t902-uzumaki-ginkaku#4933


Image de fond
氷の怪物です

Créatures de Givre
Incursion à Kaminari Ft. Yuki Seijirô



C’était la première fois que Ginkaku prenait la mer, et l'immensité de cet océan l'intimidait autant qu'elle le fascinait. Habitué aux rues sinueuses et aux ombres des cités, il se retrouvait soudain face à une étendue qui semblait sans fin, où le ciel et l'eau se confondaient en une ligne incertaine, à peine visible à l'horizon. L'air salin, vif et coupant, fouettait son visage tandis que le vent s'engouffrait dans les voiles, les faisant claquer comme des tambours. Le mouvement perpétuel du navire et le grondement des vagues contre la coque étaient une expérience nouvelle pour lui. Il se sentait à la fois vulnérable et curieusement libre, comme si chaque vague offrait une nouvelle possibilité.

Ginkaku se tenait légèrement à l'écart des autres membres de l'équipage. Il observait attentivement comment ils se comportaient, analysant chaque geste, chaque expression. Il remarqua rapidement que cet équipage était composé de vétérans endurcis, des hommes qui avaient affronté bien des dangers. Leur détermination se lisait dans leurs mouvements précis, dans leurs échanges silencieux. Ce n'étaient pas des amateurs. Ils étaient prêts pour ce qui les attendait, conscients des risques, mais résolus à les surmonter.

La tension montait au fur et à mesure que le navire s'approchait du Pays de la Foudre. Les montagnes menaçantes se profilaient à l'horizon, leurs sommets enneigés se détachant contre un ciel lourd de nuages sombres. Le froid se faisait plus mordant, sans l'équipement spécialement préparé pour cette expédition, il avait conscience que ça allait poser un problème.

Pour la première fois de sa vie, Ginkaku prenait un rôle plus en retrait. Lui qui avait toujours cherché à dominer les situations, à imposer sa volonté, comprenait que pour le bien de cette mission, il devait simplement se contenter de remplir son rôle. Il écoutait attentivement les instructions de Seijirô, et une fois que le bateau eut touché la terre ferme, le défi pouvait commencer.



#1
IncursionKaminari no Kuni

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum