Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Yaban Saigō
Yaban Saigō
Icône :
Yaban Saigō - Strength above all U.C 0ecy
Messages :
1
Expérience :
0
Pays d'origine (personnage) :
Hamestu no Kuni

Image de fond
Yaban
Saigō





Pray, fool! You face a Yaban.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Nous attendons que vous expliquiez pourquoi avoir quitté votre pays d'origine : assassinat, complot, désertion, volonté de liberté, trahison, etc. Soyez créatif ! A titre de rappel, l'apatridie concerne uniquement le pays d'origine, et non le clan du personnage.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Nous attendons ici que vous justifiez pourquoi votre personnage figure dans le Bingo Book. Cette partie est relative aux modes de jeu. Si vous vous limitez au PvE, vous pouvez supprimer ou laisser cette partie vide.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Nous attendons ici que vous établissiez l'alignement de votre personnage. Pour un départ initial, le personnage a un lien uniquement avec son clan et son pays d'origine. Un départ avancé bénéficie d'une plus grande marge de manœuvre et peut choisir plusieurs pays, clans ou institutions. Attention, plus votre alignement est important (positif comme négatif) et plus la prime de votre personnage sous Mode PvP sera importante.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Nous attendons ici que vous détailliez ces informations afin de vous préparer un lien unique avec le lore de Rise of Shinobi.




Départ avancé
Hametsu
PvP


127
Renégat
Acnologia forme humaine - Fairy Tail




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

127 - Naissance de Saigō à Hametsu, dernier d’une famille de six enfants.

134 - Les premières années de sa vie sont marquées par une extrême pauvreté, ses parents peinant à mettre de quoi à manger sur la table, si bien qu’ils finissent par l’abandonner, incapables de nourrir autant de bouches. Dès lors, le ton fut établi pour l’Hametsujin, le plongeant dans un monde où la souffrance et la lutte étaient ses compagnons constants.

137 - Trois années passèrent, et Saigō, maintenant âgé de 10 ans, errait toujours dans les bidonvilles. Chaque jour était une lutte pour trouver de quoi manger, et chaque nuit, il cherchait un endroit sûr pour dormir, loin des dangers omniprésents de la rue. Bon nombre d’enfants de son âge avaient disparu, emportés par la faim, la violence, ou simplement l’indifférence du monde qui les entourait, à force il s’était endurci.

Malgré son jeune âge, Saigō s’était déjà forgé une réputation auprès des différents gangs locaux, reconnu comme un véritable fléau ambulant. Peu d’enfants de son âge étaient aussi agiles et forts que lui, et même certains adultes avaient du mal à le contenir. Jusqu’au jour où il fait la rencontre qui changera complètement le cours de sa vie, Yaban Kagami, leader d’une cellule nomade Yaban qui s’est fait un nom sur les champs de bataille lors de la chute de Kusa sept ans auparavant.

Kagami s'est très vite pris d’affection pour l’enfant, voyant en lui un grand potentiel, et décide de le prendre sous sa tutelle et quelques années plus tard, finira par l’adopter.

141 - Quatre années passèrent, et du haut de ses quatorze ans, Saigō était désormais un membre à part entière du clan Yaban avec quelques combats à son actif. Sous la tutelle de Kagami, puis plus tard celle des membres les plus anciens, il apprit le Code Yaban et adopta le mode de vie de sa famille adoptive. Il démontra aussi une facilité pour l’Hachimon no Jutsu, rattrappant très vite son retard sur les jeunes de son âge, Saigō est un naturel.

142 - Yaban Riku a réussi ce qu’aucun autre Yaban n’avait réussi à faire : réunir tous les Yaban sous une même bannière. Saigō fut aux premières loges, puisque son père adoptif fut l’une des premières victimes d’Aōni, succombant à ses blessures après avoir reçu une claque de ce dernier. Kagami était l’un des Yaban les plus puissants et les plus connus au sein du clan. Avec sa mort, plus personne ne pouvait contester l’autorité de Riku, et depuis, sa parole fait loi.

143-147 - Saigō s'efface complètement de la vie clanique après la mort de Kagami, faisant quelques apparitions ici et là, et défiant l’autorité de Riku à chaque occasion. Peu à peu, il est devenu un marginal au sein du clan, et certains loyalistes de Riku n’hésitèrent pas à le défier. Lorsqu’il ne se battait pas contre d’autres Yaban ambitieux d’obtenir la faveur de Riku, Saigō s'entraînait simplement pour le tournoi de claques organisé mensuellement par le clan. En cinq ans, il est arrivé en finale à deux reprises, perdant évidemment les deux fois contre Riku.

Face à ce mur qui lui semblait insurmontable et à un sentiment de stagnation, il décida, après sa défaite, de quitter le Clan ainsi que le pays qui l’avait vu naître. Tant qu’il resterait dans l’ombre de Riku, il savait qu’il ne progresserait jamais. Il en était même persuadé : la clé pour vaincre Riku se trouvait dans les terres lointaines du pays en Ruine.





Impétueux
Déterminé
Têtu
Électron libre


Implacable
Résilient
Réaliste
Imprévisible

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum