Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Nara Renpei [Terminé] Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
B
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei

Image de fond
Nara
Renpei






La mémoire se perd,
mais l'écriture demeure




Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Après l’expulsion définitive de l’Académie (An 143), Renpei est renié par son père, l’Ambassadeur d’Hakugaku. Il est alors accueilli par la branche maternelle de sa famille. Insatisfait par cette nouvelle vie à Chōwa no Kuni, il ne tarda pas à rejoindre son ami d’enfance, un Usuzumi vivant à Garan no Kuni (An 146).

Là-bas, il négocie l’apprentissage de la capacité secrète avec le Clan. Pour ce faire, il doit désormais initier un voyage à travers le monde pour ramener des savoirs inconnus aux Usuzumi. Le jeune adulte choisit de révolutionner le Monde de l’Écriture : grâce à la piste d’une « plume mécanique ».


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

À l’heure qu’il est, personne ne semble s’inquiéter de ses nombreuses excursions. Toutefois, son père pourrait bien s’y intéresser lorsqu’il saura où est son prototype tant aimé.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Grâce à sa saga à succès, Renpei a su séduire les foules et s’est constitué une certaine réputation. On peut donc en conclure que plusieurs Pays ont une image positive, voir amicale de lui. Bien entendu, à mesure qu’on s’éloigne de l'Harmonie, l’influence décroît. Après tout, la publication d’ouvrage à l’échelle internationale n’est pas encore une chose aisée. (Bienveillant : Chōwa, Garan. Amical : Tetsu, Hi, Kaminari)

Cependant, le pays de L’Érudition se montre assez Inamical envers le Nara. On peut y voir les séquelles d’un passage à l’Académie compliqué et l’emprise diplomatique de son père.

Enfin, le clan Nara de l’Harmonie et le clan Usuzumi de Monastères semblent être des alliés fiables du manieur d’ombre.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Objectifs à long terme
Rédiger une encyclopédie complète, la publier et démocratiser le savoir en général.
Comprendre les Mégas-Structures et connaître les Origines du Chakra.
Diriger l’Académie et l’utiliser pour percer tous les Mystères du Monde.


Objectifs à court terme
Réunir plusieurs experts afin de créer un collectif d'intellectuel international.
Améliorer l’Edition, autant en termes de vitesse, de quantité ou de qualité.
Apprendre le Hiden de l'Encre.




Départ Avancé
Hakugakujin
Errant


22 ans (An 128)
Occultiste
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


An 128, Naissance réprouvée
Deuxième fils de l’Ambassadeur d’Hakugaku, Renpei fut élevé par sa mère. Suivant les principes du clan Nara, cette dernière fit tout son possible pour cultiver l’intellect de son fils unique.

An 131, Lectures interdites
De nature inquisitrice, l’enfant s’invitait bien trop souvent dans le bureau de son père. Il n’était pas rare pour le personnel de voir ce rejeton « corriger » des documents confidentiels. Il eut alors accès à des informations compromettantes pour l’Érudition.

An 132, L’insolence incarnée
Si l’entrée à l’Académie avait généré l’espoir de cadrer le petit impertinent, cette dernière échoua lamentablement. Éveillant son esprit curieux, elle le poussa à remettre en cause le monde et ses lois.

An 136, Grand frère de substitution
Très vite, le manieur d’ombre se lia d’amitié avec un jeune Usuzumi. Plus vieux de quelques années, celui-ci joua un rôle de mentor. Il était évident qu’il comblait le vide laissé par un géniteur quelque peu distant.

An 138, En quête de savoir
Ne pouvant se contenter de suivre les enseignements de ses professeurs, l’apprenti organisa un marché invisible, basé sur le troc. Ses camarades lui offraient rumeurs et informations, et en échange, il satisfaisait leur désir. Cependant, les autorités mirent rapidement fin à ce commerce.

An 139, L’encre magique
Peu de temps après, il reprit ses activités avec plus de discrétion. L’atout majeur de sa collection illégale était de l’encre colorée. Cette dernière était issue du mélange du sang de son partenaire Usuzumi et de quelques pigments artificiels. Les teintes proposées étaient d’une variété inouïe pour l’époque.

An 142, La grande expédition
Déjà connu pour ses nombreuses frasques, l’adolescent repoussait sans cesse la patience de l’Institution éducative. Néanmoins, lorsqu’il mena ses camarades de classe à l’insurrection et qu’il initia une expédition vers un Calice voisin, son paternel ne put davantage le protéger.

An 143, L'exil
L’expulsion définitive ne tarda pas à être prononcée. L’adonis dut alors trouver refuge à Chōwa no Kuni, auprès de sa famille maternelle. Depuis lors, son désir de revanche ne fit que croître.

An 144, L’art de la satire
Durant l’année qui suivit, le presque adulte diffusa de nombreux essais, pamphlets et propagandes en tout genre sur tout le territoire de l’Érudition. Tous dénonçaient les dérives autoritaires du Pays et hypothéquaient l’existence de Lieux Interdits. Malheureusement, ces textes anonymes ne connurent aucune renommée.

An 145, Première publication de : Les Machinations de l'Éther
Ne se laissant pas décourager par ses échecs à répétition, le Nara changea d’approche. Plutôt que de critiquer ouvertement le pouvoir en place, il publia un roman dystopique. Le succès fut immédiat, si bien qu’encore aujourd’hui, l’auteur poursuit son œuvre. (Trois tomes sont déjà mis en vente.)

An 146, A la recherche du Calice
À la demande de son ami Usuzumi, Renpei pénétra dans un Donjon Calice et l’aida à compléter sa quête de savoir. Après avoir trouvé des preuves archéologiques datant de plusieurs décennies, le groupe sortit de ce lieu maudit. Seul un membre connut la mort, le reste de la compagnie ne fut que partiellement blessé.

An 147, L’allié du Clan Usuzumi
Depuis cet événement, il aide régulièrement les Usuzumi en voyage en échange d’un partage de savoir. On peut même affirmer qu’il en fait commerce.

An 148, L’inaccessible Ambassade
À ce jour, il détient un triste record, cela fait 18 fois qu’il se voit refuser un travail dans une Ambassade. L’ombre de son paternel semble planner sur son destin.

An 149, Le pacte avec la Kabbale
Frustré de ne pas accéder à un tel poste, l’adulescent se tourne vers la Kabbale et lui propose ses services. Afin de garantir son entrée dans cette Institution, il met en avant l’une de ses découvertes personnelles. La qualité de l’encre crée par le Usuzumi, à partir de leur sang, varie en fonction de nombreux facteurs. Maitrisant ses données, Renpei a pu mettre en avant des gênes favorisant l’usage du chakra. Ainsi, il serait facile de détecter le potentiel en sommeil des individus non-initiés.

An 150, le prototype volé
L’éphèbe a en sa possession un prototype étrange : une plume mécanique. (Stylo) Cet objet appartenait à son père, avant que ce dernier ne le perde malencontreusement.




Arrogant
Chétif
Prudent
Pragmatique


Amical
Courageux
Déterminé
Visionnaire


Maho
Oui
Oui


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Jamais dix-huit fois sans dix-neuf. Un jour, les portes d'une Ambassade s'ouvriront pour toi. Qui sait ? Si tu arrives à convaincre Kome ou Shimo d'avoir une représentant de l'Harmonie - tu peux toujours devenir un criminel et t'y faire juger, ça marchera cette fois. Fiche propre, on attend les débuts de l'imprimerie et les premiers autographes.

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Chowa est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Nara te considère comme un Allié (B+).
Garan est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Usuzumi est Amical (C+) avec toi.
Tetsu est Amical (D+) avec toi.
Hakugaku te considère comme un Adversaire (B-).
⬩ La Kabbale est Bienveillante (C+) avec toi.
⬩ Les Ambassades sont Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tobira no Shugosha (扉の守護者, la Chose qui garde la Porte). Renpei découvre pour la première fois cette formulation cryptique dans les documents classés secret défense de son père. Les académiciens sont persuadés d'avoir enfin trouvé la localisation de la Porte. En l'an 146, il perçoit dans les profondeurs du Calice une représentation picturale d'une porte gigantesque, il y voit l'Empereur-Roi et... un double identique de la figure préhistorique. Hélas, il n'aura pas l'occasion de creuser la légende, devant fuir face à la mort d'un aventurier de son groupe.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum