Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays du Fer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg



Dans l'atmosphère enfumée de la taverne, éclairée par la lueur vacillante des chandelles, deux hommes se trouvaient attablés, entourés par le brouhaha des conversations et le tintement des verres.

L'un d'eux, imposant et patibulaire, était assis avec une assurance déconcertante. Sa stature impressionnante et sa musculature suggéraient une force redoutable. Des cheveux hirsutes nouaient dans un chignon, ornaient son visage sévère, et ses yeux perçaient l'obscurité avec une intensité indéniable. Une grande intelligence couplait à une grande force : Un ingénieur de talent, une lumière dans le monde industriel et ouvrier de Tetsu no Kuni.
En face de lui, un homme plus petit et plus menu était adossé à la chaise, une grande pipe à la main. Les volutes de fumée tournoyaient autour de lui, ajoutant une atmosphère encore plus mystérieuse à sa silhouette. Malgré sa taille modeste, son regard était vif, et un sourire malicieux illuminait son visage. Ses yeux pétillants semblaient en permanence à la recherche d'une nouvelle source de divertissement. Quand il parlait, de grandes volutes s'échappaient pour disparaitre à un mètre au-dessus de lui, se couplant avec l'atmosphère vaporeuse du lieu.

Cette contrée était riche en production et la main d'œuvre ne manquait pas : Les usines fonctionnaient à pleins régimes et le temps libre était rare pour les braves qui actionnaient les machines, les souffleuses et tout ce qui permettait d'armer les prochaines tueries du Continent. Une salle de repos était trop demandée aux patrons du Consortium : risquer de perdre du chiffre d'affaires et donc sa place au conseil des commerçants à cause d'une foule d'ouvrier beurré ? Trés peu pour eux, sauf que les industriels n'étaient pas les seuls opportunistes. Un brave type s'était placé dans la région, prés des mines et des lieux de productions pour proposer, enfin, de quoi oublier le tracas du quotidien comme les coups de chauds, la fatigue ou la blessure reçue à la main qu'on ignorait pour continuer à travailler et gagner sa croûte. Ce bar était donc un regroupement de traîne misère, et c'était parfait pour les compagnons qui se préparaient dans les jours à venir à descendre dans les profondeurs.

Les deux hommes semblaient complices, partageant une camaraderie évidente. Leurs rires résonnaient dans la taverne, se mêlant aux rumeurs et aux échos de conversations. La scène était un tableau contrasté de forces opposées, mais l'harmonie entre les deux hommes était évidente. Ils voulaient changer le monde, l'un par les inventions et l'autre par la révolution.
Peut-être échangeaient-ils des histoires de leurs aventures passées, des récits de combats ou simplement des anecdotes humoristiques qui provoquaient leurs rires joyeux ? Les regards complices et les gestes espiègles témoignaient d'une amitié solide, forgée peut-être au fil d'expériences partagées dans des lieux aussi sombres et tumultueux que cette taverne enfumée ? Non, c'était naissant. Leurs réputations s'étaient rencontrées avant les individus et Kaito avait entendu parler de l'Akimichi avant même de voir sa trogne. Pour un homme qui faisait de l'information son arme, il fallait être à la page.

Une petite armée de scribe attendait à Ame des instructions du rédacteur en chef, qui lançaient parfois des mésanges et des corbeaux d'encre pour apporter des messages à sa rédaction. Depuis sa mésaventure à Hakugaku, il avait tenu une posture plus discrète et le Kraken espérait, peu secrètement, qu'ils sauraient tenir la barre jusqu'à la prochaine nouvelle. "Pitié, que mon journal ne devienne pas un magazine de cuisine." Se focalisant bien vite, de nouveau, sur la grande silhouette devant lui, il profita des quelques heures qu'ils avaient passées ensemble, nouant un semblant de relation, pour attaquer le vrai sujet.

- Dites-moi, cher Dodoro, si nous devons travailler conjointement sous terre, ne devrions-nous pas apprendre à coopérer ? La bière est bonne, nos sujets de conversations sont riches, mais j'ai besoin de savoir votre bras fort, plus que de le voir. Affrontons-nous, par amitié, et pour savoir quelles sont nos difficultés. Un clin d'œil, complice, avant de lever sa choppe en espérant proposer la santé.

Les murs en papier de riz délicat laissaient filtrer la lueur chaleureuse des lanternes suspendues, projetant des ombres dansantes sur les visages des clients. Les tables basses en bois étaient entourées de coussins épais, où les convives étaient assis en tailleur, partageant rires et conversations animées. Les échos des conversations enflammées et des rires joyeux résonnaient dans l'air, créant une cacophonie animée. Des éventails s'agitaient pour dissiper la chaleur, tandis que les serveurs, habillés de façon sobre, jonglaient avec des plateaux chargés de mets délicieux, de brochettes grillées et de bols de saké. Ce n'était pas un endroit pour un duel, en tout cas pas entre gentils hommes... L'idée n'était pas de faire ça comme des chiffonniers, sous les coups de l'alcool, mais de concourir à une meilleure connaissance des compétences de chacun.

Un nouvel espoir naquit dans l'esprit du révolutionnaire, éclipsant celui de la rédaction de son journal : Celui de ne pas avoir provoqué un démon du combat. Affronter un Calice était une chose, les risques incluaient des récompenses, mais se faire tabasser gratuitement par un Akimichi...

Non.



Sphinx. Yukio 021


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




La vie. Comme quoi, ça tient toujours à un fil, peu importe ce que l'on essaie de faire, la personne que l'on essaie de devenir, les compétences que l'on tente de prouver. Il y a toujours un moment où les décisions des uns et des autres nous poussent à l'erreur, et on passe du statut de futur ingénieur de génie sous le feu des projecteurs à paria en fuite, recherché par l'ensemble de son pays, obligé de fuir sa propre famille et ses amis, vivre dans la misère et se faire casser la gueule au premier coin de rue du Pays de la Pluie. J'ai seulement trente printemps, mais j'ai déjà vécu pas mal de trucs. J'ai été corsaire, navigateur, constructeur de vaisseau d'exception, ingénieur en projet mobile, et j'ai même été à l'origine de certains engrenages de la Capitale-Mobile de Kome no Kuni. Tout ça pour quoi au final ? Pour me retrouver à tenter de rallier mon ancien pays d'accueil à la recherche d'une raison d'exister : Tetsu no Kuni, le Pays du Fer. Il n'y avait pas à dire, finalement, c'était peut-être au milieu de ses mines et de ses gigantesques colonnes de fumées que je me sentais le plus à l'aise. Bien que je préférais l'air maritime, la vie à Tetsu n'était pas si mal, et je n'allais clairement pas cracher dans la soupe alors que seulement quelques mois auparavant je vivais sans le sou, à presque réfléchir à manger mon petit compagnon champignonnesque.

« Hey oh, je t'entends ! »

Ah, oups. Bon, bref, tout ça pour vous dire que ça me faisait plaisir d'enfin pouvoir, littéralement, dégommer un bon repas chaud ainsi qu'enchaîner quelques chopines de bières, pas vraiment fraîches, mais j'ai appris à arrêter de me plaindre. J'enchaînais les plats à une cadence vertigineuse, l'appétit des Akimichi n'avait d'égal que notre capacité à tout engloutir sans jamais s'arrêter. Je sentais bien les regards se poser sur moi, il faut dire que mon physique, en plus de mon appétit, ne passait pas inaperçu. Un colosse, gigantesque, traînant torse nu la majorité du temps, doté d'une musculature à faire pâlir les dieux. Mes errances au Pays de la Pluie m'avaient aussi valu cette énorme cicatrice sur le visage, qui me donnait ce petit côté sauvage, qui n'avait pas l'air de déplaire à la gent féminine. Et mon rire, un rire gras, la gorge déployée, les morceaux d'aliments prémâchés tombant quelques fois à quelques mètres de moi. Et des rires, il y en avait ce soir, dans cette taverne qui puait la dépression et la mort au travail. Les rires venaient quasiment tous de ma table, où depuis plusieurs heures maintenant je découvrais le personnage haut en couleurs qu'était Usuzumi Kaito.

J'avais déjà entendu parler de lui auparavant, pour tout un tas de choses, mais je n'avais jamais pu rencontrer le véritable artiste qui se cachait derrière tout ça. C'était un homme d'humour, sa longue pipe pour alliée lorsqu'il contait ses histoires. Il fallait le dire, j'étais friand de ce genre d'histoire, et très bon public. Il aurait pu continuer ainsi pendant des heures, du moment qu'il y avait de la bouffe et de la bière, j'aurais été là pour l'écouter. J'avais également un peu parlé de mes péripéties, sans vraiment entrer dans le pourquoi du comment, c'était plutôt pas mal s'il gardait de moi cette image d'ingénieur de renom. Puis subitement, il changeait de discussion, abordant notre futur périple dans les profondeurs que nous avions prévu d'effectuer peu de temps après. C'était d'ailleurs pour ça que je prenais toutes les forces que les calories m'offraient. Qui sait si j'allais pouvoir trouver de quoi m'en mettre sous la dent pendant notre aventure dans ce dédale ténébreux.

« Tu parles d'un échauffement ? Je suis chaud bouillant. Laisse-moi juste le temps de... »

Me mettant sur mes deux jambes, mon corps titanesque captant les regards de la foule quelque peu inquisitrice de ce qu'il allait se passer maintenant. J'enchaînais les rotations au niveau de mes épaules, craquant mon cou de gauche à droite, avant de resserrer le chignon sur ma tête. Je venais attraper une énorme cuisse de dinde qui traînait dans l'assiette du voisin, la calant de ce pas entre mes dents.

« Hors crunch-crunch de ques... crunch-crunchtion que buuuuurp.... »

« On comprend rien, enfoiré d'abruti. »

Bānādo venait interrompre ma tirade qui s'annonçait pourtant épique.

« Je voulais dire ! Hors de question qu'on se batte le ventre vide ! C'est parti ! »


ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg



L'Akimichi accepta avec joie.

L'homme, d'une robustesse impressionnante, captivait l'attention. Bien plus que son voisin qui était assez lambda, à part ses actes révolutionnaires bien sûr. Ses muscles saillaient sous la peau tendue, révélant une force colossale. Avec une expression déterminée, il entama des étirements d'épaules, déployant la masse musculaire qui ornait ses bras puissants. Chacun de ses mouvements était précis, mettant en évidence la souplesse cachée derrière sa carrure imposante. Il savait se battre et il savait aussi se préparer à un assaut. Un atout de choix dans un calice où le ninjutsu ne pouvait pas être la seule carte à jouer. Après ces préliminaires, Dodoro s'orienta vers l'assiette de l'Usuzumi où reposait une cuisse de dinde appétissante. Il l'avait laissé trainé là, préférant le tabac à la volaille pour l'instant. D'une poigne ferme, le lutteur s'empara de cette viande protéinée et la dévora avec une voracité à la mesure de sa puissance. Les muscles de son visage travaillaient en tandem avec ceux de son corps, témoignant d'une coordination exceptionnelle. Clignant des yeux, Kaito pris la mesure de la rapine mais préféra s'amuser de la chose. Mâchant, l'Akimichi voulu parler mais la diction était complexe avec sa bouchée... Son animal de compagnie, curieux, le rappela à l'ordre.
Ce champignon, d'une teinte éclatante et d'une taille légèrement supérieure à la moyenne, se distinguait par une caractéristique étonnante : il parlait. Plutôt vulgaire, son intervention fit froncer les sourcils du révolutionnaire avant qu'il ne revienne sur le sujet du moment. L'Akimichi ne voulait pas se battre le ventre vide, une belle attention. Prenant une grande respiration, le Kraken se leva aussi tôt et laissa dans un cendrier la pipe incondescente : Il voulait continuer aprés la petite rixe, qui n'allait pas durer longtemps. L'idée n'était pas se mettre une raclée avant l'expédition.

- J'apprécie votre dynamisme. Un léger sourire sur le visage, l'homme au chapeau s'orienta vers la porte, sans doute suivie par le grand bonhomme. Trouver un endroit calme, un peu ouvert, pour pleinement laisser libre court à la beautée du combat sans risquer de tout abattre sur leur passage.

Dodoro paraissait être un sévére lutteur et la piéce pouvait être trop petite pour qu'il puisse s'exprimer, pour la part de l'Usuzumi l'encre en écriture ou en caligraphie devait avoir toute lattitude pour toucher le spectateur... Dans la poésie comme dans la guerre. Filant dans les rues, cherchant une place déserte sous les fumées industrielles, les deux combattants réussirent à dénicher une esplanade isolée, ni trop grande, ni trop petite. Quelques fenêtres donnaient sur l'endroit mais les curieux etaient en bas. Une petite foule avait suivis, dans un convoi quelque peu comique. Se retournant enfin pour faire face à son camarade, le révolutionnaire vit tout l'entrain qu'il avait créé avec sa demande... Quelque soit l'endroit ou le moment, il avait du monde qui lui collait aux fesses. Une petite pensée vint au sujet de Hakugaku et les Usuzumi, mais il s'amusa de la chose au lieu de sentir son coeur battre de stress.

- L'objectif est juste de se jauger, mon ami. Vous êtes plein d'entrain et cette énergie sera nécessaire en bas... Sous entendu, il fallait y aller molo. Marchant pour donner de l'espace à son adversaire, Kaito attrapa dans un petit sac en toile, à sa ceinture, un rouleau ainsi que son pinceau. Une petite flasque fut également ouverte, que l'homme respira un coup pour évaluer la fraicheur de l'encre. Faisons que cet entraînement soit digne d'être peint, ou juste raconté par notre public.

Trempant le poil dans l'encre noir, l'Usuzumi se mit enfin en garde.

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Hop, petit tour de bras droit, petit craquage de nuque, échauffement des doigts, on craque les coudes. Bon, et bien je crois que je suis prêt, ça fait un bon moment que je n'avais plus usé de mes talents en combat. Disons que le manque de nourriture m'avait complètement réduit à l'état végétatif, arpente le Continent telle une âme esseulée à la recherche d'une repentance. Heureusement pour moi, Imono Tetsumaru avait été cette lueur d'espoir dans les ténèbres, m'accordant une confiance particulière, me faisant parvenir un échantillon de ce Matériau-Organique si particulier, semblant être le futur de toute construction prodigieuse. Encore fallait-il en trouver son origine et son fonctionnement. Mais il était clair que grâce à elle et au Pays du Fer, je disposais, entre mes gigantesques mains, de quelque chose de puissant.

Mais bref, là n'était pas le sujet. Je me préparais à foncer en direction de l'Usuzumi, en plein milieu de cette taverne, même si j'allais sûrement faire voler en éclats la table et autre mobilier face à moi. Mais, je me stoppais un instant, voyant le cracheur de fumée prendre la direction de la sortie. Ah bah oui, il a raison, on n'allait quand même pas faire ça en plein milieu de cette bâtisse.

« T'es vraiment con, mon pauvre. »

Banado, sale petite bestiole de merde, je te jure que quand on retourne au Pays du Riz, je te renvoie dans ton Calice à grands coups de pied dans la face. Hmmhmm. Bon, donc oui, effectivement, l'homme élégant et espiègle avait fait le bon choix de se tourner vers l'extérieur. Je ne voulais clairement pas causer de tort dans ce pays, et encore moins dépenser toutes mes maigres économies dans la réparation de ce vieil endroit. Une petite foule de curieux semblait nous avoir suivis, ce qui me faisait quelque peu rougir. Je n'avais pas l'habitude de me donner en spectacle. Mais on ne va pas se mentir, j'étais chaud bouillant !

« Aahahahah, je suis heureux de partager ce moment avec toi, Usuzumi Kaito ! J'ai encore plus hâte de descendre dans les profondeurs du Continent, mais c'est l'échauffement rêvé ! »

D'ordinaire, j'aurais sûrement foncé tête baissée pour lui décrocher la mâchoire d'un uppercut puissant. Mais là, c'était un entraînement, il fallait que je le garde en tête. Puis la foule semblait s'être rassemblée pour admirer un spectacle, comme une chorégraphie, plutôt qu'une mise à mort pure et dure. Je me redressais alors de tout mon long, bombant mon torse faramineux et haranguant la foule.

« Vas-y Kaito, je te laisse commencer les hostilités ! »





ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg


- Mes hommages ! Une révérence de Kaito, devant le fair-play de son adversaire qui lui laissait le premier mouvement.

Il était confiant dans ses capacités, ou extrémement poli. peut-être les deux ? En tout cas, sur l'esplanade, il y avait la place pour s'exprimer. Les bâtiments traditionnels aux toits en pente se dressaient en toile de fond, témoignant de l'époque ancienne qui coexistait avec des éléments d'une industrie naissante.Au centre de ce lieu, les deux adultes se faisaient face, à une moyenne distance. Dodoro était impressionnant, d'une stature imposante et d'une force manifeste. Son regard intense reflétait une détermination farouche, et sa tenue évoquait la robustesse des travailleurs de l'époque féodale. Cet individu imposant semblait être le symbole de la force brute. Un vrai Akimichi. En opposition, l'Usuzumi semblait moins solide, porteur d'un pinceau et d'un rouleau de papier. Sa tenue était empreinte de modestie, mais ses yeux exprimaient une profonde concentration et une sagesse acquise au fil du temps. Il semblait être l'artisan, l'artiste qui détenait le pouvoir du trait et de l'imagination. Son pouvoir était lié à ça... C'était signé. La scène était figée dans un moment d'équilibre précaire, entre la puissance brute et la créativité délicate. L'homme plus grand semblait attendre, ses muscles prêts à réagir, tandis que l'homme plus petit tenait son pinceau avec une assurance tranquille.

Ni une, ni deux. Le Kraken se mit à dessiner vivement sur le rouleau qu'il tenait dans sa main gauche.

Il avait appris le dessin de combat, la technique particuliére de donner forme à une idée complexe le plus vite possible pour ne pas donner de l'attitude à son adversaire. Loin du corps à corps, les secrets de l'encre devaient s'admettre vite. Jetant le parchemin au sol, l'homme au chapeau mis son pinceau entre ses dents pour composer des mudras scécifiques à la prise de vie de sa production :

Le signe du rat pour animer l'encre.
Celui du chien pour ordonner son avancée.
Enfin, l'arcane de la chévre pour la vitesse.

Un fluide sortit du support blanc pour s'approprier l'espace devant Kaito et former, rapidement, deux tigres fait d'encre qui partirent en trombe pour attaquer le grand bonhomme. Des crocs, des griffes, une masse intermédiaire. De quoi échauffer l'Akimichi plus que quelques mouvements de bras. Utilisant de nouveaux des mudras, remplaçant le chien par le coq, le Kraken récupéra son pinceau peindre à même son bras gauche une mosaïque de petits oiseaux qui prirent vie une fois la paume du combattant tournée vers le ciel. Quatres volatiles s'extirpérent du support de chair pour voleter librement autour de l'homme au chapeau, sans jamais prendre la direction de l'adversaire du jour.
Le mudra remplaçant celui canin servait à donner à ses unités la capacité de voler, tout en gardant cette vitesse si précieuse contre une masse violente comme Dodoro. Le chakra de l'Usuzumi avait fait le reste, ordonnant aux sentinelles de rester comme défense. Un ordre simple, institué dés la création et qui ne pouvaient être remplacé.

Les tigres attaquaient une cible précise ; les oiseaux gardaient un périmétre autour de Kaito.

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Un léger moment de calme s'était installé, comme le dernier silence avant le déclenchement d'une tempête. J'avais vu des silences semblables lors de ma vie de corsaire, et je pouvais déjà prédire ce qui allait se passer ; la scène se figeait avant que la chorégraphie aux pouvoirs envoûtants ne se mette en place. La petite foule qui nous avait suivis ici prenait quelques pas de recul ; visiblement, tout le monde comprenait que malgré le statut amical, il y allait avoir un affrontement en ce lieu, et que certains pouvoirs allaient être utilisés et montrés aux yeux du monde. Je connaissais le clan Usuzumi de nom, bon nombre d'entre eux étant réputés sur tout le Continent, mais je n'avais jamais vu les manieurs d'Encre à l'œuvre. Un mélange d'excitation et de léger stress commençait à caresser ma colonne vertébrale.

Sparring partner (PV - Dodoro)  Kta7

« C'est parti ! »

Ma voix tonitruante venait soulever le cœur du public, et la petite foule commençait également à donner de la voix ; visiblement, le manque d'activité et de divertissement dans les forges et sous les colonnes de fumées n'était pas une légende. Mon adversaire du jour n'avait pas tergiversé, commençant son prodigieux ballet d'encre et de signes incantatoires. C'était d'une beauté qui, pour un artiste comme moi, me laissait sans voix. Même si nos deux styles d'arts étaient bien différents, le mien passant par la construction et le sien par le dessin, j'avais plus de facilité à comprendre l'énergie créative qui débordait de toute part derrière Kaito. J'étais heureux de partager ce moment ainsi, mais je ne comptais clairement pas le laisser gagner !

Deux premières créations d'encre venaient foncer dans ma direction, de féroces félins aux contours précis et au style particulier ; chaque Usuzumi disposait de sa touche personnelle, j'imagine. Mes deux paumes se tournèrent alors vers l'avant, en direction des fauves, mes appuis s'ancrant sur le sol, préparant l'impact imminent.

« Par ici les matoux ! »

Alors que mes coudes reculaient vers l'arrière pour donner une impulsion vers l'avant à mes deux paumes, celles-ci venaient doubler, voire tripler de taille, dépassant l'entendement pour certains, telles les mains d'un demi-dieu. Mes coudes se mirent en action, mes deux paumes frappant les fauves arrivant dans ma direction, sans pour autant outrepasser les crocs et les griffes qui avaient fait leur affaire en tailladant mes gigantesques doigts. Mais ce n'était rien ; les Akimichi sont robustes, et mon corps l'était plus que la normale. Sans perdre un instant, je vins redonner à mes mains leur taille d'origine, tout en prenant appui derrière moi avec mon pied droit. Il était temps de réduire la distance qui nous séparait. Propulsant mon poids vers l'avant et gonflant mon pied un court laps de temps pour booster mon élan, je vins combler la distance entre nous à grande vitesse. Malgré les légers mètres qui nous séparaient encore, cela n'était clairement pas un handicap étant donné mon pouvoir clanique. Ma main droite ainsi que tout le bras qui la soutenait reprirent une taille gigantesque, bien supérieure à nos deux frêles corps, me permettant de combler le dernier espace entre moi, lui, et ses corbeaux d'encre. La main allait s'abattre sur tout le petit groupe, pas le temps de m'occuper de chaque bestiole. Arrivant de manière latérale, rasante le sol et soulevant la poussière sur son passage, j'espérais toucher chaque individu présent dans la zone de fauche.

Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Sans une pensée pour les tigres, Kaito les vis se faire écraser dans la paume de l'Akimichi.

Quelle technique impressionnante ! Décupler la taille de ses membres, et ainsi sa force, c'était aussi intéressant à voir qu'à étudier plus en détails, pour le moment l'écrivain ne pouvait pas réfléchir aux implications pour l'épiderme, et les os... Il ne devait pas vivre dans sa chair la force de clan si puissant. Les oiseaux paradant autour de lui, gardiens piaillant de son intégrité physique, il observa avec application la croissance du membre droit, frappant gentiment de l'arrière de la paume le mur de l'esplanade en prenant l'espace voulu pour son attaque. Dodoro voulait le gifler, à la mode de chez lui. "D'abord, survivre à l'attaque." Et voilà que le pinceau repartait de plus belle pour composer un oiseau rapidement sur le triceps gauche, quelques secondes qui avaient permis à la paume de s'approcher... Il restait un dernier élément.

Rat ; Coq ; Serpent.

Si le premier était lié à l'encre, pour toujours, les deux autres s'intéressaient à la composante du vol et de l'initiative. La monture ailée devait avoir un comportement plus autonome que les autres, qui avaient reçu des ordres simples. Les mudras réalisées, l'encre sortie de la chair pour faire apparaître la forme voulue, que Kaito enfourcha vivement sans craindre de se tacher le kimono.

- Allez, hue ! Un claquement d'aile et l'écrivain prenait les voiles, laissant derrière lui le rouleau comportant les tigres qui se firent propulser par la main gigantesque de l'Akimichi, comme deux oiseaux un peu trop lents à la détente et qui avaient pris trop tôt la paume de l'ouvrier pour une menace. Dans son attaque, le grand homme avait déplacé assez de vent pour rendre instable l'ascension de la monture d'encre.

Au-dessus de la mêlée, il ne restait au révolutionnaire que la moitié de son effectif volatile, mais cela pouvait aller... Remontant sa manche droite, le manche du pinceau appliqué entre les dents, l'Usuzumi produisit le signe du buffle pour sceller l'un de ses oiseaux dans le tatouage de fuinjutsu qu'il s'était fait faire il y a des années... Une surprise sur chaque bras. L'encre du tatoueur ne pouvait être animée, mais elle pouvait servir, avec les corrects symboles, de base pour conserver une carte, littéralement dans sa manche. Prenant une grande respiration, chargé de vapeur artistique sous nez, il récupéra son ustensile pour marquer sur ses doigts de multiples fines lignes agrémentaient d'astuces de décoration. L'art était un nid de serpent.

Rat ; Chien ; Serpent. Les deux derniers permettaient aux invocations de ramper fluidement, comme de l'eau, ainsi que d'avoir un esprit de corps très beau à voir. Ils ne formaient qu'un, alors qu'ils étaient légion.

Paume fixe, main tendue vers l'Akimichi, Kaito fit sortir des dizaines de serpents, de tailles ridicules, qui tombèrent dans les airs, secouant vivement leur queue pour orienter, vainement, leur chute. Ce n'était pas une attaque directe, puisque Dodoro pouvait bloquer ceci, mais les reptiles avaient des crocs et ils pouvaient circuler entre les gros doigts  de son adversaire. Un embarras, permettant peut-être de faciliter le prochain assaut.

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Visiblement, l'artiste n'était pas un débutant en combat ; il avait réussi à outrepasser ma vitesse et le fait que je n'avais pas besoin d'user de signes incantatoires par son intelligence et son anticipation. Les frissons d'excitation qui parcouraient lentement mon échine redoublaient de vigueur à la vision d'un homme capable de se défendre en plus de maîtriser son pouvoir avec grâce et précision. Ma technique d'envergure avait simplement fauché deux de ses petits oisillons, une bien maigre récompense. De plus, l'artiste avait décidé de prendre son envol un peu plus haut, sur une nouvelle création ailée, plus grande que les autres, capable de le transporter sur son dos. Je marquais un temps d'arrêt, mon bras droit reprenant sa forme initiale. Le pouvoir de l'encre était redoutable à bien des égards, tant je me confrontais déjà à sa polyvalence. Attaquer, fuir, voler, non mais vraiment là j'étais mal embarqué. Je le contemplais prendre son envol, tandis que mes compétences martiales s'arrêtaient à des techniques plus frontales, restant la plupart du temps sur le plancher des vaches.

« Banado, comment je fais dans cette situation ? T'as pas une idée, parce que je suis dans la merde là ? »

Oui, quand j'étais en panne d'inspiration, je prenais parfois l'avis de mon champignonnesque acolyte. C'est vrai qu'il est aigri, ronchon, insultant et pas vraiment fait pour les interactions sociales, mais il avait quand même vécu pas mal de choses dans sa vie et s'y connaissait plutôt bien en technique de survie.

Mais le manieur d'encre ne me laissait pas gagner du temps en tentant d'élaborer une stratégie. De sa position préférentielle, dansant avec les cieux, il venait composer une nouvelle série de mudrās, une légion de serpents prenant vie de son dessin, coulant tel le lit d'une rivière, coulant des cieux dans un ballet triomphal de couleur et d'encre. La foule émettait quelques bruits d'émerveillement ; c'est vrai que c'était assez joli à regarder et semblait presque faire partie d'un spectacle. Les créations reptiliennes venaient s'échouer sur le sol, survivant à la chute de manière plutôt étonnante en vue de leur constitution fragile. Ils venaient d'ores et déjà ramper en ma direction. Bon, bah on repartait. Je venais allonger mes jambes de plusieurs mètres, les réduisant dans la seconde qui suivait pour me retrouver en hauteur, au-dessus de l'armée reptilienne. N'ayant pas les compétences pour pouvoir voler comme mon adversaire, je profitais de la chute pour une nouvelle fois faire prendre à ma dextre et son bras une taille gargantuesque, la paume en direction du sol afin d'écraser complètement le groupe de serpents. Visiblement, j'avais réussi mon coup, les tâches d'encre éclaboussant sous l'impact de ma paume avec le sol témoignant de ma réussite.

« Bon, donc maintenant, l'artiste... Aïe ! »

Alors que je pensais déjà à mon prochain mouvement, la gigantesque taille de mon bras me maintenant en l'air, une douleur venait me saisir le poignet, quelques reptiles ayant réussi à se faufiler entre les interstices de mes gigantesques doigts afin de me mordre de concert. Putain, ça fait un mal de chien ! Je venais réduire la taille de mon bras, reprenant ainsi ma chute mais me débarrassant des parasites reptiliens. Je retrouvais de nouveau le sol. Les quelques survivants continuaient de ramper en ma direction. Bon, là, je commençais à me mettre en colère. J'aime pas avoir mal, j'aime pas les serpents et j'aime pas qu'on fuit le combat comme ça !

« Tu vas quand même pas détruire une partie de la rue ? »

Banado avait ce don pour lire dans mon regard comme dans un livre. Bien que certaines fois, il arrivait à me raisonner, en d'autres circonstances, mon esprit préférait ne plus réellement réfléchir et foncer tout droit. Je venais alors, cette fois, grandir de tout mon être, ma taille dépassant de loin celle de la foule de civils, puis bientôt de certaines bâtisses. Je culminais désormais à plusieurs mètres de haut, les regards émerveillés se tournant maintenant en ma direction. D'un énorme pas vers l'avant, je venais décimer la dernière partie du groupe de serpent sous la semelle de ma chaussure, appuyant avec force mon coup afin de créer un énorme impact, faisant s'élever une plaque de terre qui, autrefois, appartenait au sol. De mes deux mains, je venais saisir l'énorme morceau tellurique que je venais projeter avec force en direction de l'artiste et de son volatile. Bon, je m'étais peut-être un peu emballé et j'allais sûrement devoir claquer une partie de mes économies là-dedans, mais au moins, les gens profitaient du spectacle !


Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg



- Ouch ! Orientant son oiseau à la verticale, devant lui, agrippant le plus fort possible le bec de son volatile, Kaito fut frappé par les dalles compactées ensemble par l'Akimichi.  

Celui-ci avait trouvé une stratégie pour passer les serpents : S'élever pour écraser la petite masse avec une main devenue gigantesque. Le quarantenaire fronça les sourcils devant la puissance destructrice. Si son art avait de la polyvalence qui lui allait très bien, il était presque jaloux de la force de l'ouvrier... Avec ces capacités, le révolutionnaire aurait enfoncé les murailles de Hakugaku, plutôt que d'être mis en difficulté par l'armée érudite et le bâtard de poison qui était venu, encore, à sa rencontre. L'esplanade avait pris un coup... Ce fameux morceau de sol vint pulvérisé la production d'encre, placée comme un bouclier, ainsi que le dernier oiseau sentinelle. L'écrivain, lui, fut projeté en arrière sous la puissance du choc. Grognant de douleur, chutant dangereusement vers une plateforme qui allait encore plus lui provoquer des dégâts, il ne fit qu'un mudra. Celui du buffle. Descellant le volatile qu'il avait en réserve, l'Usuzumi s'agrippa au petit corps pour qu'il batte des ailes le plus forte possible, histoire de compenser le poids, et l'atterrissage d'urgence. Dans un nouveau couinement, il roula sur le pavé. Kaito restait un homme de quarante ans, un oiseau n'allait pas suffire pour le sauver pleinement. Se relevant péniblement, il cracha par terre un peu de sang. Est-ce que c'était dés suite de l'impact, ou bien la suite d'une blessure plus ancienne ? Hakugaku avait marqué son corps. Portant la main à sa bouche où un filet subsistait encore, il observa un instant le carmin du fluide vital.

- Pas mal, Dodoro. Un murmure, l'homme était amusé. Forçant sur son souffle, il obligea la toux... Se pliant en deux, il cracha encore du sang pour rajouter de la matière. À genou, piteusement, le malade fit mine d'être défait avant d'utiliser le sang produit pour dessiner un grand colosse, de l'ordre de l'Akimichi.

Relevant rapidement la tête, Kaito joignit les mains pour proposer de nouveaux mudras : Rat ; Dragon ; Sanglier. Les deux derniers signes servaient à donner la taille, la puissance et la férocité. De quoi pouvoir affronter son adversaire.

Les contours du golem se fondaient avec une précision étonnante dans le motif de sang frais.  Il s'élevait majestueusement, dépassant les limites du dessin, une masse fluide et obscure prenant forme. Son corps, d'une taille colossale, se dressait avec une prestance imposante, chaque enjambée faisant écho à la gravité de son existence nouvellement acquise. L'encre qui constituait le golem semblait fluide, comme si elle était en mouvement constant, créant des nuances et des ombres qui donnaient vie à cette entité. Les traits du dessin initial semblaient fusionner avec l'encre du golem, donnant à sa forme une qualité éthérée et surnaturelle. Il cachait en partie son invocateur, qui produisit de nouveaux mudras pour former encore des oiseaux, sur la base de l'encre qu'il avait encore sur le bras. Quatre volatiles qui volèrent pour contourner la grande masse devant eux et foncer sur l'ouvrier. Le colosse avançait aussi, confirmant une stratégie directe et féroce.

La guerre éclair.


Tour:


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Fiou. On dirait bien que je n'ai pas arraché le pavé pour rien. Même si je reprenais peu à peu conscience et surtout, connaissance du morceau de terrain que je venais d'arracher et de lancer au visage de l'artiste. Merde. J'aime bien le Pays du Fer, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop, mais le truc, c'est que je ne suis vraiment pas sûr d'avoir assez d'économies pour payer les réparations. Bon, visiblement, on verra ça plus tard, l'essentiel c'est que ça ait plu à la foule, qui commence à s'extasier de joie face au spectacle haut en forme et couleur qu'on propose avec l'Usuzumi. Le morceau de sol préalablement arraché venait s'écraser au sol, formant un nouvel impact. Merde. Tandis que Kaito semblait faire de même, usant d'une dernière stratégie d'urgence pour éviter de s'écraser sur le sol après la destruction de son volatile d'encre.

« Et baaaaaam, touché, coulé ! »

Je venais lever le poing en signe de triomphe, mes gigantesques pieds trépignant quelque peu dans ce qui semblait être une petite danse de la victoire.

« Ce n'est pas censé être un match amical, votre truc ? Il saigne, je te signale, ducon. »

Merde. Banado avait raison, je m'étais un peu trop laissé emballer et avait presque oublié que j'affrontais mon futur partenaire d'exploration des entrailles du Continent, c'était clairement pas le moment de fanfaronner sur le fait de l'avoir eu plein vol. Et en plus, je l'aimais bien ce Kaito, il était drôle et sympa, ça me rappelait mon frère adoptif, malgré son caractère bien trempé, c'était sûrement le mec le plus drôle que je connaissais. Il me manque. Snif. J'irais le retrouver un jour, le sortir des griffes du Pays du Riz. Et visiblement, j'avais crié victoire un peu trop vite, à en croire la gargantuesque masse de sang et d'encre qui commençait à prendre forme face à moi. Et bah, faut dire qu'il ne rigolait pas, l'artiste ; sa création, en plus d'être majestueuse, dépassait ma taille. Le public restait sans voix, comme moi, un léger instant. Le colosse de chair contre le colosse de sang. Si Kaito voulait peindre une pièce de ce tableau qui se dessinait, c'était clairement celle-ci.

Mais visiblement, l'idée n'était pas de se mettre au dessin, mais bien de me tabasser avec son golem. L'attaque était double, à en croire les quatre nouveaux volatiles qui avaient dépassé la masse carmin pour foncer en ma direction. Je n'eus le temps que de partiellement réagir, la surprise et ma taille gigantesque m'octroyaient qu'une légère fenêtre d'action sur les volatiles. D'un revers de main, je réussis à contrer la salve gauche, tandis que la droite venait frapper mes côtes, emportant avec elle un gémissement de douleur me pliant légèrement en deux. Mais le véritable danger était de fuir le plus vite possible ce colosse qui avait l'air d'avoir aussi une envie de m'en mettre plein la vue.

Sans plus attendre, et sans avoir recours au moindre mudra, je venais adopter la stratégie inverse, réduisant mon corps à sa taille initiale, puis bientôt encore plus petit, atteignant une taille en-dessous du mètre. Je n'allais clairement pas contrer le golem dans un concours de force brute, qui laisserait bien trop d'espace à l'Usuzumi pour m'assaillir de ses créations. L'idée était tout autre, bien que je ne voyais pas l'artiste, visiblement caché par la masse gigantesque, il fallait que je le contourne, ou mieux encore.

« Hey le dessin géant, pense à fermer les jambes ! »

Mes mollets se gonflèrent l'espace d'une demi-seconde, permettant à mes appuis de s'ancrer dans le sol, couplés à la légèreté de mon, maintenant, petit corps, je venais me propulser vers l'avant avec fracas visant les jambes du colosse. Pour le faire chuter ? Non, bien trop risqué, je visais le grand écart entre les deux masses, serrant les dents par la douleur lancinante dans mes côtes. Passant entre les deux masses, je venais me retrouver à l'arrière du géant de sang et d'encre, retrouvant la vision sur mon artistique acolyte. Gardant ma petite taille mais grossissant l'entièreté de mon bras droit, ainsi que la main, je venais tenter de le saisir en coupant la distance. Je voulais l'enfermer dans la paume de ma main, le forcer à résorber ce golem.


Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Un colosse d'encre, un homme qui pouvait augmenter ou diminuer sa talle et Kaito, s'amusant du combat.

Le traquenard n'était pas des plus subtils, mais au moins la scène était passée d'un combat à sens unique à quelque chose d'un peu plus équilibré : Dodoro était une puissance de la nature et si l'homme au chapeau n'avait fait que l'érafler avec des jeux d'enfants, la moindre des gifles de l'Akimichi pouvait terrasser le quarantenaire. Observant la scène, il prit note de la transformation partielle pour détruire une partie des oiseaux, mais le reste avait fait son office alors que le colosse venait pour attaquer et faire jeu égal, l'Usuzumi espérait, contre le clanique du poids. Seulement, la suite ne plut guère aux attentes de l'écrivain qui découvrit son adversaire tout petit pour passer entre les jambes du golem de manière rapide, presque fulgurant. Cette tactique, il ne l'avait pas prévu et la main qui vint le saisir passait bien après la sidération. La poigne de Dodoro serra la silhouette du révolutionnaire qui n'avait pas eu le temps de composer la moindre défense... Le taîjutsu rapide de son adversaire avait eu raison du ninjutsu plus posé du Kraken.

- Aie. Heureusement que c'était un combat d'entraînement, car sinon il aurait paniqué. La pression sur ses côtes était forte, mais supportable. L'idée n'était pas de détruire le corps du quarantenaire et l'oiseau, ultime survivant de sa première technique, vint se poser furieusement sur l'index de l'empoigneur pour picorer avidement la peau tendue au maximum.

De quoi embêter l'Akimichi, sans toutefois l'obliger à desserrer sa prise.

En ce même temps, le colosse se retourna : Sa cible n'était plus en vue et si la vitesse de Dodoro avait pris par surprise la création d'encre, il comptait encore dans l'équation. Lente forme, il prit bien une à deux secondes pour accomplir son volte-face, mais une fois fait il envoya son bras pour former une gifle à l'image de la première attaque de l'ouvrier sur Kaito, prenant large dans un arc de cercle balayant un peu de vent.

- Derrière toi, Mon ami. Un sourire, même si les dents étaient serrées par la pression.

Tour:


Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Cours, cours, cours. Malgré ma petite taille, le grossissement spontané de mes mollets m'avait fait démarrer en flèche, contournant la masse du golem d'encre par ma vitesse et ma fougue. Je connaissais que trop bien les faiblesses de faire plusieurs mètres de haut : la masse augmentait et parallèlement, la vitesse s'en trouvait réduite. Plus de force, mais au détriment de l'agilité, c'était le point faible de notre technique clanique. Et c'était également pour cette raison que je n'usais que peu souvent du décuplement complet, préférant, comme montré durant ce combat d'exhibition, allier mon corps naturel à des grossissements plus rapides et surprenants. En tout cas, il était clair que le colosse d'encre souffrait des mêmes lacunes que mon pouvoir, sinon, la jalousie m'aurait fortement envahi d'être plus lent qu'un dessin fait d'encre et de sang.

Je venais passer entre les jambes du colosse, retrouvant une vision éclairée sur la position de Kaito ; ma fougue et, sûrement, la surprise due à mon plan d'attaque venait stopper Kaito un instant. Ce micro temps mort du côté de l'artiste me profitait, mon bras grossissant déjà plus que de raison afin d'attraper l'Usuzumi au creux de ma paume. Le tout était de ne surtout pas trop forcer, par peur de lui casser les côtes ou lui briser un bras. Ce qui, rappelons-le, n'était clairement dans mon intérêt au vu de notre future descente dans les profondeurs d'un Calice.

« Alors l'artiste, on abandonne ? »

Sourire aux lèvres, tentant de masquer la douleur lancinante dans mes côtes, j'affichais cependant un souffle court. L'utilisation de techniques répétées et alternant entre grossissement et diminution, bien que n'ayant besoin d'aucun mudra, commençait à jouer sur mon physique. Les différents coups que les créations d'encres m'avaient infligés commençaient également à morceler partiellement ma condition physique. Je restais un colosse même à ma taille naturelle, il me fallait beaucoup d'énergie pour déplacer ce corps, de base.

Le dernier petit volatile d'encre venait se poser sur mon colossale index, tapotant de son bec afin de me faire lâcher prise. Un rire m'envahit, qu'il était mignon de voir l'oiseau tout donner pour sauver son créateur. Je le laissais faire, bien que m'infligeant quelques petites coupures avec son bec, il m'en aurait fallu bien plus pour lâcher mon emprise sur l'artiste maintenant que je le tenais entre mes mains.

« Ahahahaha, continue mon petit tu vas y a-..... »

« Derrière-toi, ducon. »

Le concert de voix entre l'artiste et Banado venait me faire tourner la tête, alors que je sentais une terrifiante présence dans mon dos. Oui. Je suis bête, vous pouvez le dire. Encore une fois, l'excitation d'avoir réussi mon coup m'avait fait oublier la menace, et quelle menace pour le coup. Le poing du colosse d'encre et de sang se rapprochait de moi, ne me laissant aucune issue pour esquiver le coup, j'allais devoir l'encaisser. Mais il était hors de question que j'en sois la seule victime. Au dernier instant, je plaçais la main qui tenait l'artiste face à moi, le bras du colosse nous balayant tous les deux. Je fus forcé de lâcher prise, alors que mon corps rebondissait plusieurs fois sur le sol avant d'échouer quelques mètres plus loin, au pied de la foule, bouche-bée. Sur mon corps apparaissaient déjà les ecchymoses et autres éraflures dues au choc et mes différents rebonds sur le sol. Je venais poser une main sur mes genoux, me relevant tant bien que mal.

Ma respiration était longue et saccadée, mon corps tremblotait de douleurs, tandis que quelques gouttes du liquide carmin venaient finir leur course sur le sol. Cependant, je gardais un léger sourire, celui qui me caractérise tant, regardant en direction de l'artiste.

« Toujours vivant l'Usuzumi ? On dirait qu'on arrive dans le dernier round ahahah. »


Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg


Crac, boom ... Des tonneaux sur le sol dur, un kimono qui perdait en beauté alors que la poussière et un peu de sang s'aggloméraient sur lui.

Les motifs floraux de son vêtement semblaient contraster avec la dureté de la scène, créant une image poignante de fragilité et de beauté altérée. Les pétales roses semblaient avoir perdu de leur éclat, témoins silencieux du choc qu'il avait subi. Le tissu soyeux qui autrefois flottait légèrement dans l'air paraissait maintenant alourdi par le poids de la réalité brutale. Kaito, étendu sur le sol, exprimait une vulnérabilité inattendue. Son visage, qui portait les traces de l'impact, révélait une expression mêlée de surprise et de douleur. Les mèches de ses cheveux, autrefois soigneusement coiffées, semblaient éparpillées, créant un contraste avec l'ordre formel du kimono. Alors c'était ça que ressentaient ces adversaires quand ils se prenaient une tarte par son colosse d'encre ? Celui-ci restait fixe, cherchant des yeux l'Akimichi qui avait volé aussi. Il était non loin, la gifle ne permettant pas d'éparpiller les deux concurrents à des lieux de distance. Le monde avait ralenti pour accueillir cet homme, vêtu de rose et de pétales, dans un moment où la beauté avait été interrompue par la réalité brutale de la chute. Sa tête lui faisait un mal de chien, comme le reste de son corps.

- Bon sang... Grognant, le quarantenaire posa une main sur le sol pour s'en servir d'appui, histoire de se relever un coup. C'était pénible. Je savais pas qu'il frappait aussi fort. La surprise l'avait choppé comme le poing de sa création... Un mouvement, qu'il avait subit car incapable d'arrêter, et bam.

Fort heureusement, Dodoro avait pris aussi sa part... Kaito avait été un bouclier, ou un partageur de la misère, mais certainement pas le seul a avoir dégusté de la main de sang et d'encre. Remuant la tête, l'homme se remit les idées en place. Déjà, l'ouvrier se remettait sur ses pieds, à la droite du révolutionnaire. Apparemment, il en voulait encore et l'Usuzumi n'était pas du genre à laisser en plan son public, ni l'un, ni l'autre qui regardait pantois la déferlante de force dans la bataille.

Un dernier round ?

- Je vais avoir mal à la tête, demain... En fait, j'aurais mal partout, tout court. Joignant les mains, alors que le colosse sous l'emprise de la provocation partait à la charge, le kraken composa de nouveaux mudras.

Rat ; Chien ; Serpent ; Buffle. De nouveaux serpents vinrent émerger de la main gauche de Kaito, mais avec une nouvelle fonction autre que la morsure... Leur objectif était de ramper jusqu'à la cible pour se changer en lien et le bloquer, le golem saurait faire le reste pour ce dernier assaut généreusement proposé par l'Akimichi. Soufflant, le révolutionnaire sentait que ses réserves commençaient à tomber à plat... Le colosse avait pris beaucoup d'énergie et encaisser la grosse baffe n'avait pas arrangé les choses. Pour l'un et l'autre, c'était même mieux de s'arrêter là, mais la scène appelait.

Un rappel, encore et toujours.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Bouche-bée. La foule s'était arrêtée un instant, marquant de leur silence la reprise d'appui des deux chorégraphes. Visiblement, l'Usuzumi avait également pris son dû dans la frappe de sa propre création. Bien que mes muscles commençaient à s'atrophier, aux dires de l'Usuzumi et à sa respiration, je pouvais affirmer que je n'étais pas le seul à arriver au bout de mes forces.

Un large sourire prenait naissance au creux de mes lèvres, se terminant au niveau de mes oreilles. Une petite larme de joie vint perler le long de ma joue, finissant sa course sur le sol abîmé. L'Usuzumi avait décidé de continuer notre combat, pour mon plus grand plaisir. Il avait ce sens du spectacle que je respectais au plus profond de moi.

« T'es vraiment en train de chialer de joie, pour ça ? »

Banado, tu ne peux pas comprendre. T'es qu'un putain de champignon qui parle, avec aucun goût artistique ! Je t'ai déjà vu essayer de dessiner sur mon carnet, c'est de la merde, c'est nul, ça ressemble à rien ! Bon. Trêve de bavardages incessants, l'artiste avait repris son entreprise, tandis que le colosse était toujours plein d'entrain à venir me faire mordre la poussière. Cette fois, ce ne furent pas des oiseaux qui vinrent contourner le colosse, mais bien des reptiles, comme ceux qui m'étaient tombés dessus auparavant. Je tentais en vain de les écraser après avoir amplifié la taille de mon pied droit, mais visiblement, ceux-ci avaient un autre projet que simplement me mordre. Se faufilant le long de ma cheville, ils venaient se saisir de mon corps, entamant une véritable constriction sur mon corps. Le colosse continuait de sang et d'encre continuait son avancée vers ma position.

« D'accord, si tu veux jouer à ça alors. »

Les dernières forces dans la bataille, n'ayant besoin d'aucun mudra, je venais grandir, grossir, encore et encore, mais non pas seulement en taille cette fois, mais aussi en largeur. Mes abdominaux se résorbaient pour laisser place à un ventre bien plus proéminent. Les serpents explosaient sous la pression imposée par le grossissement de mon corps. Je devenais un véritable ballon, de plusieurs mètres de haut. Bien que je n'aimais pas vraiment prendre cette forme, déformant complètement mon visage, je n'avais d'autres possibilités. Rapidité, puissance, percussion, tels les boulets de l'Épave Hurlante lors des guerres maritimes.

Mon corps venait tourner sur lui-même, à une vitesse prodigieuse, ne permettant plus de différencier mon corps d'un boulet lancé à pleine vitesse, vers l'avant, en ligne droite, visant le colosse ainsi que son créateur.

Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg


- Merde, merde, merde ! Voyant l'Akimichi grossir, Kaito sentit le coup fourré... Il pouvait augmenter sa taille et sa masse quasiment à l'infini, s'il avait assez de chakra, alors ses réserves pouvaient passer dans cette attaque.

Clignant des yeux, le regard artistique du poète chercha à calculer la circonférence du boulet qui commençait à tourner, mais en vain. Il ne fallait pas croquer le moment, mais bien compenser la chose. Voler ? Non. Le spectacle n'était pas assez bon... L'Usuzumi décida alors de céder à une pulsion un peu plus amusante. "Suicidaire, aussi..." Sortant de manière fluide son pinceau, l'artiste utilisa l'encre dans la poche de sa ceinture pour commencer à barbouiller le sol de lignes géométrique. Pendant ce temps, le colosse d'encre était la première cible de la trajectoire rectiligne du grand ouvrier, devenu rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron. Pliant légèrement ses jambes noires, il se mit en position pour réceptionner le boulet et...  Le choc le fit reculer de deux pas, symbolisant peu ou prou quatre Kaito mit bout à bout. Retenant son souffle, l'intéressé accéléra son office.

Il fallait espérer qu'il n'avait pas trop perdu depuis les cours sur les lignes de force.

Sa création précédente se faisait peler par l'attaque, de l'encre giclait comme le sang dont il était issu... Dodoro rentrait à l'intérieur de lui et il ne pouvait rien faire, sa nature liquide prenait le dessus sur son ambition solide. Cédant, le golem perdit sa force et l'Akimichi passa à la victime suivante qui avait presque fini son œuvre. Un grand cube, avec des proportions plus ou moins respectée. Se campant derrière le dessin, Kaito prit une respiration et composa l'unique signe incantatoire qui allait servir pour animer l'encre : Le Rat. Le cube ne devait pas bouger, il devait simplement exister et rester fort pour encaisser le choc qu'allait lui mettre le boulet humain, rond et puissant.

La géométrie était mise à rude épreuve dans ce duel... L'encre de Kaito était polyvalente, mais était-elle assez contre la puissance brute de l'ouvrier du fer ? Campé sur ses deux pieds, derrière son bouclier, l'écrivain fit des œillades à la foule avec des clins d'œil, l'air serein. Il ne l'était pas.

Nom d'un kami, pas du tout même.

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Akimichi W. Dodoro

Sparring Partner
国際連合憲章




Tourne, fonce, détruis. Ma nouvelle forme de boulet humain venait fracasser un peu plus le sol à chaque rotation, gravant les marques de mon passage. Un premier rempart s'offrait à ma joyeuse attaque signature : le golem d'encre venait se faire avaler par la force de pénétration de cette attaque. Après tout, il n'était qu'encre et sang, pas d'une constitution assez solide pour permettre d'arrêter une balle perforante de plusieurs mètres de haut et de large, faite de muscles et d'os.

Bien qu'il m'ait ralenti quelque peu, laissant sûrement l'occasion à l'artiste d'établir une stratégie rapide avec cette courte marge de manœuvre, j'étais lancé et fatigué. Je n'avais aucune raison de m'arrêter, et prendre le risque de tenter un changement de direction pour attaquer par le haut pourrait s'avérer trop énergivore. Non, cette fois-ci, c'était un tout droit, et le spectacle en serait que plus beau pour la foule. La création d'encre venait s'effondrer de tout son long, transpercée par mon attaque, tandis que le mélange d'encre et de sang se répandait dans la tranchée que je creusais sur mon passage. Les couleurs venaient compléter les trous béants, donnant un regain de vie à ce tableau si majestueux qui se dépeignait face à eux.

« Encore plus viiiiiiiiite ! »

Mes dernières forces dans la bataille, tandis que Banado avait rejoint la foule, détestant se faire malmener de la sorte quand j'utilisais cette technique. J'accélérais une nouvelle fois le rythme. Ayant passé le colosse, il ne me restait plus que la dernière cible à toucher. Je sentais mes muscles se contracter. Heureusement, mon expertise du combat rapproché avait endurci mon corps, sinon, je me serais effondré avant la fin de mon attaque.

Je venais heurter brusquement un deuxième obstacle, une création géométrique dans laquelle se terrait l'Usuzumi. Je devais m'avouer surpris. Tenter d'arrêter un obus humain de plusieurs mètres par une création composée, non pas d'un matériau consistant, mais d'encre ? La fatigue avait peut-être gagné la tête de l'artiste, ou bien le spectacle avait eu raison de sa façon de penser. Ou alors, c'était un autre paramètre, qui venait me frapper dans tout mon corps : le manque d'énergie ? Mon obus ralentissait, bien qu'il venait balayer le cube défensif de Kaito, éclaboussant encore un peu de son liquide sur une partie du champ de bataille. J'arrivais à sa hauteur quand finalement, mes muscles s'atrophiaient. Je perdais en rotation, en taille et en largeur, je venais reprendre ma forme initiale, aux pieds du dessinateur, mes muscles tétanisés par la fatigue. Je venais me retrouver sur mes deux pieds, face à face avec mon adversaire du jour.

« Héhé, je crois qu'on a terminé. »

Grand sourire sur l'entièreté du visage, mon corps pris de spasmes et le liquide carmin coulant le long de mes bras, je venais simplement poser mon poing sur le torse d'Usuzumi Kaito. Le combat était fini, la danse s'était clôturée sur une synchronisation parfaite. Le tableau avait été signé.


Résumé:




ft. Usuzumi Kaito

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Sparring partner (PV - Dodoro)  100
Messages :
78
Expérience :
190
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Sparring Partner


Test combat - Dodoro

0394282001369432396.jpg



L'esplanade s'étendait devant eux, recouverte de dalles retournées, brisées par les événements.

Le sol irrégulier témoignait des années passées, marquées par les intempéries et les pas répétés des visiteurs, mais les dégâts étaient récents. Deux hommes se faisaient face au milieu de cette scène désolée. L'un d'eux, plus imposant que l'autre, paraissait dominer l'espace de sa stature. Son regard intense fixait son interlocuteur avec une détermination évidente. L'autre, légèrement plus petit, arborait un chapeau qui ajoutait une touche mystérieuse à sa silhouette. Leur présence créait une atmosphère étrange sur cette esplanade délabrée entourée de foule, spectatrice du capharnaüm. Des éclats de pierre jonchaient le sol, témoins silencieux des épreuves qu'avait traversées cet endroit. Par terre, une tache sombre d'encre semblait avoir échappé à une plume tombée. Elle se répandait en motifs intriqués, dessinant des arabesques imprévisibles. L'encre paraissait figée dans le temps, une empreinte de l'instant où la parole avait cédé la place à l'expression écrite. Le boulet humain avait vaincu l'artiste et il se tenait maintenant devant le dessinateur, le poing sur son torse... Victoire ?

Victoire.

Baissant les yeux sur la peau saignée par les griffes, les crocs et les événements, Kaito remonta l'avant-bras et le biceps jusqu'au visage viril de l'Akimichi. Celui-ci déclara qu'ils avaient fini et le dernier round impliquait vite un vainqueur. Clignant des yeux, l'air surpris, l'Usuzumi se mit à sourire avant de reculer et d'attraper l'avant-bras de Dodoro pour la lever et la baisser dans une poignée de main.

- Beau combat, ce fut un honneur. Le Calice ne sera qu'une formalité avec une force de la nature comme vous ! Soupirant, le révolutionnaire relâcha la pression de la lutte. Il n'avait pas tiré de blessures réelles, mais le choc de son corps contre le sol l'avait quand même un peu affaiblis. Il va me falloir une bonne bière... Et une nuit ou deux de repos. Bon sang, j'ai eu de la chance de pas me prendre une de vos gifles, mon ami. L'opportunité s'était présentée, mais par chance le fumeur avait trouvé une solution pour ne pas mourir aujourd'hui.

"Si les alchimistes ne m'ont pas, ce n'est pas pendant un entraînement que ça va arriver..." La foule autour gardait son souffle, comme en apnée. Attendant la suite, ils postaient leurs mains devant leur bouche, attendant le cri. Le silence clamait, dans une brise légère portant l'odeur de l'industrie. Ricanant, la chose parti dans un fou rire au milieu du vide. Les pierres étaient témoins du vacarme du combat... Cela ne méritait pas une estampe, mais bien quelques histoires et une bonne coupe.

- Rentrons, mais je dois prévenir : Je vais pas payer pour vos dégâts.

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum