Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
146
Expérience :
447
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro

Image de fond
Akimichi W.
Dodoro





« La vie n'est qu'une suite d'engrenages et de mécanismes, plus ou moins bien huilés. »


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Une descente aux enfers a anéanti le futur radieux qui était promis à l'architecte, descendant direct d'Akimichi Sakutaro. Cela l'a conduit à l'exil, étant même considéré comme déserteur après avoir failli faire chuter la Capitale-Mobile du Pays du Riz. Une mauvaise manipulation des engrenages par son frère a failli entraîner sa chute. En sauvant l'avenir de son frère cadet, il a décidé d'abandonner le pays, portant en lui la rancœur de l'ingratitude.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Akimichi W. Dodoro est recherché par le Pays du Riz, accusé de terrorisme, d'apologie du Mal et de vol de dossiers classés secret défense.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Dans l'ensemble du Continent, l'Akimichi est plutôt vu comme une personne de grande qualité. Certains de ses exploits en tant qu'ingénieur ont été racontés dans quelques pays. Bien que son caractère, sa personnalité et son histoire soient inconnus de la plupart des pays, c'est pour ses qualités de navigateur et d'architecte qu'il est reconnu. Seul certains pays ont un avis plus poussé à son égard :

✗ Mizu no Kuni : Amical, en raison de la naissance de l'Akimichi sur l'Épave-Hurlante et de la proximité entre Tachibana Ojin et Akimichi Sakutaro.

✗ Tetsu no Kuni : Allié, grâce à l'aide apportée au développement du pays et à son expertise en tant qu'ingénieur.

✗ Kome no Kuni : Opposant, accusé de plusieurs méfaits et considéré comme un traître à la nation.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

✗ Objectifs à long terme :

Devenir un ingénieur et architecte de renommée mondiale.
Être l'instigateur et le génie derrière la plus grande création mobile de tout le continent.
Créer une arme de destruction massive
Avoir exploré l'ensemble des Calices, avoir percé tous leurs secrets et ainsi créer son propre Calice.

✗ Objectifs à court terme :

Devenir alchimiste d'État pour aider l'École de Guerre en tant qu'architecte, et ainsi retrouver une vie plus stable.
Sauver son frère du Pays du Riz.
Se faire de nouveau accepter par son clan, ou, dans le cas contraire, mettre à terre la Capitale-Mobile.
Découvrir un Calice.





Départ Avancé
Mizujin
Recherché


An 120
Occultiste
Aoi Todo - Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


✘ An 120, Naissance Maritime :

Fils du chef de clan Akimichi Sakutaro, il poussera ses premiers cris sur l'Épave Hurlante du corsaire Tachibana Ojin, directement sur le pont supérieur du galion, célébré par l'ensemble des marins présents. Cependant, sa mère poussera son dernier souffle peu de temps après, lui léguant un collier symbolisant son héritage, celui de la famille Watanabe.

✘ An 127, les navigateurs Akimichi :

Tachibana Ojin choisit de diriger l'Épave Hurlante vers le Pays de l'Eau, avec l'intention de conquérir le territoire. Akimichi Sakutaro entreprend alors la construction de son propre vaisseau pour poursuivre le tour du monde, exprimant ses dernières marques de respect envers celui qui deviendra le Despote de la Brume. La cellule du clan l'accompagne dans son périple, se transformant en simples navigateurs à la recherche de terres promises. Peu de temps après, Sakutaro recueille un orphelin perdu au milieu d'un îlot où le navire avait jeté l'ancre. Ce dernier deviendra alors le frère cadet de Dodoro.

✘ An 134, Bras droit :

Âgé de 14 ans, doté de capacités physiques hors du commun et maniant avec dextérité son pouvoir clanique, Dodoro deviendra l'un des principaux architectes du nouveau vaisseau de la flotte Akimichi, s'élevant au rang de bras droit de son père. De son côté, le cadet développera une légère maladie, conséquence des difficultés de la vie en mer.

✘ An 135, Vers de nouveaux horizons :

Accompagné de son frère cadet et fort de l'expérience accumulée depuis sa naissance, il choisira de quitter le vaisseau clanique pour trouver de l'argent afin de soigner son frère. Sakutaro, ne pouvant se permettre de tout abandonner pour accompagner ses fils, continuera la navigation en souhaitant fortune et courage à ses enfants. Les voiles quitteront alors les côtes, les larmes se mêlant au vent. Les deux frères prendront alors la direction du Pays du Fer.

✘ An 140, Une vie d'ingénieur :

Cinq ans plus tard, les cadets auront réussi à s'imposer comme ingénieurs émérites au Pays du Fer, gagnant suffisamment d'argent pour vivre convenablement au sein des forges et permettre au plus jeune des deux de soigner sa maladie maritime. Ils seront à l'origine de quelques avancées technologiques mineures, notamment Dodoro avec son expertise en ingénierie mobile.

✘ An 141, Rejoindre la famille :

Le clan Akimichi semble renaître de ses cendres en ayant rejoint le nouveau Pays du Riz, sous la bannière d'Akimichi Juro. La rumeur s'étendant au-delà des frontières, les deux frères décideront de reprendre la route vers Kome, remerciant les autorités de Tetsu pour leur hospitalité. Ils rejoindront ainsi les rangs des Akimichi, n'ayant cependant pas de nouvelles de leur père. Ils seront directement placés en tant qu'architectes et ingénieurs pour le projet fou d'automatiser et rendre mobile le Calice ainsi que toute la nouvelle Capitale.

✘ An 145, Découverte mystique :

L'accomplissement d'une vie entière, la Capitale-Mobile faisait ses premiers pas au sein du Pays du Riz, un véritable bijou architectural ayant rassemblé les plus grands ingénieurs de leur temps. Grâce à son expertise en ingénierie mobile et aux connaissances acquises à Tetsu, Dodoro fut l'un des premiers à proposer de nouveaux engrenages permettant de supporter le poids du fossile tout en le mettant en mouvement. Découvrant également le Calice, il plongera dans ses profondeurs, y découvrant une petite créature de chakra pure à l'allure inoffensive, qu'il gardera cachée des yeux du monde.

✘ An 147, Apologie du Mal :

Le colosse tentera sa chance au concours de création clanique. Face à Akimichi Juro en personne, il essaiera de représenter l'une des légendes du Continent, dont il a longuement entendu parler au cours de ses différents périples : Uchiha Kaechi. La création sera un véritable fiasco, bien que d'une qualité proche de l'irréel. Nombreux seront ceux à accuser l'Akimichi d'apologie du Mal, souhaitant la réincarnation du démon et l'accusant de tenter de le copier à travers ses créations. À cause de cette véritable bourde, il sera emprisonné pendant quelque temps dans les geôles de Kome. Son frère ayant été le seul à le défendre, sera également enfermé pour complicité.

✘ An 148, La descente aux enfers :

Maintenant jugés par les villageois et leurs propres clans, les deux frères deviendront des parias au sein du pays. En raison de leurs caractères atypiques et de leur génie créatif incompris, ils tenteront une expérience illégale pour prouver au monde leur talent. En dérobant quelques plans de la Capitale-Mobile, ils essaieront de développer de nouveaux engrenages au cœur de ses fondations afin de permettre à la cité de "courir". Suite à une mauvaise manipulation, la cité tremblera, déclenchant l'état d'urgence. Se sacrifiant pour son jeune frère, Dodoro décidera d'assumer seul les conséquences, fuyant le pays accompagné de sa petite créature, désormais perçu comme un véritable terroriste et traître à la nation.

✘ An 149, Misère et nouvel espoir :

Errant dans les rues d'Ame dans une grande précarité, il tentera de vendre les plans de la Capitale-Mobile pour se faire de l'argent. Il sera passé à tabac à de nombreuses reprises, son histoire semblant trop absurde. Malgré tout, il sera approché par une officine de la Kabbale, lui intimant l'idée de rejoindre l'École de Guerre d'Hakugaku afin de mettre à profit ses talents et ses connaissances.





Franc
Bourru
Rustre
Etourdi


Maladroit
Chaleureux
Décontracté
Artiste


Renpei
Oui
Oui


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, tiens, tiens... Peu de chose à dire sur cette fiche, si ce n'est que l'on a hâte de le voir construire un gundam ou un méca-godzilla pour concurrencer la capitale-mobile !

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Mizu est Amical (D+) avec toi.
Tetsu te considère comme un Allié (B+).
Kome te considère comme un Opposant (A-).
⬩ Le Clan Akimichi te considère comme un Allié (B+).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commence donc avec une prime de 40 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

L'extermination des créatures de chakra, pullulant dans les mines du pays du Fer, permet à Imono Tetsumaru de faire la découverte du Yūkikōseki (有機鉱石, Matériau-Organique). La pierre permet de conduire le chakra, semble aussi malléable que la glaise et étonne par sa solidité. C'est la Shinigami de Tetsu, en personne, qui réclame la présence de Dodoro. Il doit enquêter sur les propriétés du minerai et lui a envoyé un échantillon : un morceau de la taille d'un doigt.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum