Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Correspondances de Usuzumi Kaito  100
Messages :
77
Expérience :
188
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Correspondances Kaito


Vendetta - A destination du clan Usuzumi.

0394282001369432396.jpg


Au crépuscule, un corbeau fait d'encre planait gracieusement à travers le ciel obscurci. Son croassement régulier résonnait dans l'air, marquant son approche majestueuse vers le bâtiment du clan Usuzumi. Ses ailes noires battaient avec une élégance sinistre, tandis qu'il survolait les toits avec une précision presque hypnotique. À chaque croassement, la bête d'encre semblait annoncer sa présence imminente, créant une atmosphère mystérieuse et tendue. La nuit s'emplissait de son chant sombre et envoûtant, créant une toile sonore qui enveloppait le clan Usuzumi.
À sa patte, une lettre était soigneusement nouée, portant avec elle des secrets inscrits dans les plis du parchemin. Le corbeau continuait son vol mesuré, comme s'il portait non seulement un message physique, mais aussi une aura de mystère et de destinée. Chaque battement d'aile était une note dans la symphonie nocturne du corbeau d'encre, et chaque croassement était un avertissement, révélant une mission mystérieuse qui se déroulait sous le voile de l'obscurité. Kaito aurait pu choisir une mésange, une colombe, mais il voulait transmettre son message dès lors que l'on voyait le messager.

  • "Ma chère famille,

    Nous avons eu nos différends par le passé, mais j'ai toujours eu l'intime conviction que nous partagions un désir de vérité, un désir d'amélioration de l'existence, un désir d'informations libres pour une vie plus saine. Je me suis trompé. Croyez-moi quand je vous dis que cette blessure, celle que vous m'avez infligée par votre coopération avec Hakugaku, est plus sévère que toutes celles que j'ai connues dans ma vie. Le poison coule dans mes veines, celui de la trahison. Les alchimistes d'état du pays de l'érudition sont venues, mais j'ai survécu, sans quoi je ne pourrais pas écrire cette lettre à votre destination. Le choix a été fait. Je sais votre rôle dans tout ça, je sais que je ne peux plus compter sur mon clan pour me soutenir dans ma quête.

    Celle que je pensais être commune à nous tous.

    Nous sommes maintenant adversaires, malgré que je garderais toujours une tendresse pour les enseignements que j'ai reçus au sein du domaine. Mon pinceau, mon encre, mon sang sont maintenant destinés à ma seule personne et je détruirais tout ce qui fait de vous un clan important, en commençant par votre réputation. Je suis orphelin, mais je ne suis pas seul.

    Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre.

    Usuzumi Kaito - Le dernier Usuzumi intègre."




Sphinx. Yukio 021

Usuzumi Kaito
Usuzumi Kaito
Renkinjutsushi
Icône :
Correspondances de Usuzumi Kaito  100
Messages :
77
Expérience :
188
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Garan

Correspondances Kaito


Informations - Deux lettres, comme deux gouttes.

0394282001369432396.jpg


Dans la ville pluvieuse d'Ame, où les rues étaient constamment trempées et les nuances de gris régnaient en maîtres, un événement extraordinaire vint perturber la monotonie de la voyoucratie, si elle existait.

Alors que Bo Takeshi était assis à son bureau, plongé dans ses pensées, un oiseau tout à fait singulier fit son apparition. L'oiseau n'était pas de chair et de plumes, mais semblait être façonné à partir d'une encre mystérieuse. Ses contours étaient flous, comme s'il était constamment en train de se métamorphoser sous l'influence de l'encre liquide qui le constituait. Ses plumes, dessinées dans des nuances d'ombre et de lumière, semblaient danser au gré du vent invisible qui soufflait à travers la fenêtre. L'oiseau d'encre volait avec une grâce exceptionnelle, échappant à la pesanteur de manière presque irréelle. Ses mouvements paraissaient être une extension de l'espace qui l'entourait, comme s'il était une créature née de l'imagination débordante de l'artiste cosmique.

En se posant devant la fenêtre de Bo, l'oiseau d'encre déploya ses ailes d'un noir profond, créant des motifs hypnotiques à chaque battement. Ses yeux, deux perles de lumière liquide, reflétaient la curiosité d'une créature consciente, bien qu'elle soit faite d'une substance aussi volatile que l'encre elle-même. La pluie qui tombait à l'extérieur semblait danser au rythme des ailes de l'oiseau d'encre. Les gouttes d'eau glissaient le long de ses contours, ajoutant une touche de réalisme à cette créature onirique. L'aura artistique qui l'entourait évoquait une présence mystique, comme si l'oiseau d'encre était une manifestation éphémère d'une autre dimension. Une lettre était accrochée à sa ceinture :

  • "Mon bon ami,
    Ai-je besoin de signer ? L'oiseau porte ma marque, comme la forme de sa venue. La subtilité est l'apanage des grands hommes et je te sais extrêmement subtil. L'année dernière j'ai commis un impair, mon clan et Hakugaku encore plus. Loin de moi l'idée de te faire prendre parti, tu es bien trop occupée, mais j'ai besoin de toi pour un service nettement moins inconfortable : Une information.

    Un bienfaiteur anonyme m'a envoyé une lettre, avant qu'une escouade d'alchimiste d'état vienne toquer à ma porte au sein de l'Harmonie. Il m'a évité bien des ennuies, dont la mort, et j'aimerais le remercier. Pour autant, je n'ai qu'un pseudonyme : "Kakashi". Il m'a demandé de le rejoindre à Hametsu, mais j'aimerais en savoir plus avant de me rendre chez lui. Il est bien renseigné sur les opérations de Hakugaku, les complots des Uzusumi et surtout connaissait ma position pour m'envoyer une lettre.
    Pour lui adresser un beau cadeau, il est important de connaitre les goûts du récompensé.

    Je te sais bien occupé, mais je te serais redevable si tu me trouvais ainsi ces quelques données. Je reviens vite pour t'aider.

    Le kraken."


Dans le même temps, un autre oiseau fusait dans le ciel pour rejoindre un autre type de bureau : Les monstres d'encres n'étaient pas que des voyous, c'était aussi la bande formant le journal clandestin de Kaito. Des scribes recopiaient pour former la tâche finale du parchemin qu'ils allaient distribuer. Des ouvriers donc, capable d'écrire à une grande vitesse, mais aussi le centre névralgique d'un réseau d'information fragile... Surtout depuis un an, mais existant. C'était ce qu'il fallait, au moins. Tapant du bec contre la vitre, l'oiseau fut accueilli avec un peu moins de surprise : Ils savaient les manières du patron.

  • "Salut la compagnie !

    J'ai besoin de savoir quelque chose, et vous allez m'aider : "Kakashi", un pseudonyme utilisé par un individu puissant capable de savoir les actions de Hakugaku, les Uzusumi et ma position. Si on croise les informations, on doit arriver à peu de cibles.

    Vous avez fait du bon boulot pour le dernier numéro, je sais que vous allez faire un super boulot encore !

    Le Kraken."


Sphinx. Yukio 021

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum