Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays de la Céramique :: Calice de Toji
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
Cieux Souterrains


S'engouffrer dans la céramique


Les semaines passées au sein du pays de la céramique avait forgé l’enfant de l’Eau aux températures extrêmes et aux vents acérés par les grains de sable. Si le commun des mortels devait s’adapter à cet environnement, dont l’air lourd pourrait rapidement venir à bout de la moindre âme, ceux qui avaient choisis de croire en l’Éclipse semblaient, jusqu’à lors, des habitués de ces terres. L’air frais de l’océan lui manquait parfois, mais désormais le sable et la terre cuite possèdent une certaine signification pour elle. Car c’était ici que Yoake s’était forgé sa propre identité, ses ambitions s’étaient emmêlées à celles d’un autre pour former l’Éclipse.

Ses pensées, bien qu’obsédée par l’exploration inédite de ce lieu dont elle avait pu trouver l’emplacement à travers des moyens qu’elle n’avait pas vraiment explicité à ses partenaires, ne pouvaient s’empêcher de ressasser de terribles souvenirs qu’elle ne pouvait chasser. Mais Yoake ne laissait rien transparaître à ses partenaires, peut-être pour cultiver son image, garder l'étoffe de chef qu’elle avait désormais aux yeux de ceux qui découvraient l’Eclipse. L’Aube avait de long moment d’absence, des silences, tout en essayant de se montrer impliquée, comme au moment où elle proposa à la marionnettiste et au scientifique, cette expédition dans les profondeurs du pays.

L’Éclipse avait besoin de s’ancrer sur le territoire, et de prouver à l’Exarchat sa bonne foi et sa non-concurrence, mais elle ne devait pas rester passive. Des objectifs précis avaient été explicités, et les Calices en faisaient partie. Source de savoir et d’innovation, cet endroit pouvait intéresser le trio, peut-être y trouveraient ils quelque chose d’utile pour eux même ou pour la pérennité de leur organisation. La conquête violente n'était pas envisageable, car les puissances du Continent étaient plus à même de les détruire que l'inverse. Cependant, et cela avait payé, obtenir les faveurs du peuple à travers l'apport de nouveautés était une solution. Peut-être trouveraient-ils un commun accord en exploitant le Calice du pays, l'Exarchat leur devait bien cette découverte après tout.

Dévoile nous tes secrets, profondeurs de la Céramique.

Le regard tourné vers le mystère que représentait ce lieu, ils s'approchaient d'un point de non retour, pour une certaine durée du moins.



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice



Les pas du groupe s’imprimaient dans le sable et commençaient déjà à se faire recouvrir de grains portés par le vent. Le voyage au sein de Tōji touchait à sa fin pour eux, ils arrivaient enfin devant leur destination, l’emplacement du Calice dont Yoake avait pu obtenir les informations, lui permettant de les diriger dans les recoins du pays jusqu’à trouver cette structure cachée. Yumeko s’était bien évidemment jointe à cette expédition sans poser beaucoup de questions, en plus des bénéfices qui pouvaient être apportés au Nisshoku, ses propres recherches la dirigeaient vers le Sentan, ces gangues de chakra pur formées à l’intérieur des Calices, une ressource extrêmement rare dont elle ne possédait qu’un minuscule fragment, concédé gracieusement par ceux qui l’avaient mandatée pour leur mission d’ingénierie du chakra. N’importe quelle quantité supplémentaire pouvait l’aider à progresser, tout comme le fait de pouvoir observer l’intérieur de ces zones dégageant du chakra pur et capables de former ces cristaux.

De la même manière, découvrir et explorer un calice pouvait leur conférer une puissance supplémentaire de négociation auprès de l’Exarchat mais même d’autres pays, si on se fiait au projet de créer une route commerciale internationale, pouvoir laisser entendre que des artefacts issus d’un calice pourraient se retrouver à circuler sur cette route, même de manière totalement sporadique et aléatoire pouvait être un grand atout auprès de certaines personnes, tout comme le fait d’accepter de partager certaines informations. Yoake n’envisageait pas de continuer son implantation dans Tōji par la force, au grand soulagement de la marionnettiste qui aurait pu craindre un tel retournement au début de sa découverte du projet, c’était une des grandes raisons qui l’avaient convaincue de s’y greffer actuellement, ce qui l’avait conduite à marcher vers ce Calice camouflé au sein de la Céramique aux cotés de Yoake, et les autres personnes ayant acceptés de rejoindre l’entreprise de l’Eclipse.

Son bras gauche gardé le long de son corps, sa main pointée vers son dos était reliée à sa première marionnette qu’elle avait libérée quand la confirmation qu’ils arrivaient proche de leur destination avait été avérée, mieux vaut prévenir que guérir, et même si actuellement Onryō était simplement en train d’être déplacé derrière elle et non en avant pour intercepter un potentiel danger, elle se sentait quand même plus en sécurité avec un pantin à l’air libre et relié à ses doigts. Il y avait suffisamment d’histoires sur les calices et pas assez de gens les ayant confirmées ou infirmées pour ne pas se laisser influencer par un relent sain d’instinct de survie.

- Et bien nous y sommes, j’imagine qu’il n’y a plus qu’à adopter une formation pour s’aventurer là dedans et se préparer à tout ce qu’on pourrait y croiser… Personne n’a vraiment aucune idée de ce qu’on pourrait trouver dans cet endroit ? Une quelconque… Souvenir d’avoir été là ?

Son regard s’adressait surtout au Crocodile de chakra naturel qui ne perdait rarement une occasion de dire qu’il avait régné sur ces terres à une lointaine époque et aurait peut être pu avoir un vague souvenir de cet endroit, peut être même avoir eu sa renaissance ici, les Kuchiyose étant sensées être issues des calices peut être que l’ancien autoproclamé Roi des Sables aurait pu avoir une fulgurance mémorielle maintenant qu’ils arrivaient à leur destination.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations

Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”




Aux côtés de ses nouveaux compagnons, l'Oracle traversait le désert, son terrain de jeu familier. Un lieu où le fils du désert ne craignait guère les superprédateurs. Il se pavanait au milieu du groupe, les mains derrière la tête, tandis qu'un nuage de fumée opaque l'enveloppait toutes les 45 secondes. Amidamarū était là, perché sur son épaule comme à son habitude, il était l'auteur de cette fumée qui enveloppait Yuubae et diffusait ses effluves dans l'air, imprégnant les narines de tous.

Leur objectif de voyage était simple : Nisshoku s'était donné pour mission d'explorer le Calice de Toji. Bien que Yuubae fût un fin connaisseur du pays, le Calice demeurait un endroit inédit pour l'Oracle. Jamais il n'avait eu l'occasion de s'y rendre, et l'excitation battait son plein, même si les calices étaient réputés pour être des endroits dangereux. Tel que, certains n'en étaient pas ressortis vivants.

L'information sur le Calice de Toji avait été obtenue par la cheffe du groupe connue sous le nom de Yoake. Face à l'entrée, la seconde voix féminine du groupe suggéra d'adopter une formation afin d'y pénétrer en toute sécurité, et questionnait si personne ne pouvait prévoir ce qu'ils trouveraient une fois à l'intérieur.

Yuubae acquiesça, reconnaissant la sagesse de cette approche.

—"Je suis plutôt d'accord avec toi, il vaudrait mieux être prudent.. Pour ma part, je ne sais pas ce qu'on va y trouver, mais j'ai comme un pressentiment. Bon ou mauvais, je ne saurais vous le dire haha."

Pour Yuubae, cette expédition représentait bien plus qu'une simple exploration.
Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Les fanaux de la grotte cyclopéenne peinent à sabrer les ténèbres de leurs ondes lumineuses. Les silhouettes ombrageuses de trois Porteurs d’Espoir dansent contre les parois de la caverne excavée par les Anciens Architectes. Les liges de la Fille des Embruns, l’Oracle des Éléments et la Créatrice du Kote, ont répondu présent à l’appel de leur suzerain, et se positionnent face à la Coupe assoiffée de sève vermillon.

Deux perles sanguines, enchâssées dans un masque d’airain, rompent le règne monochrome de la pénombre. La Nuit Éternelle hante la masse charnelle tapie derrière un uniforme militaire. Cette gargouille ne dégage aucun signe de vitalité : sa cage thoracique ne s'élève pas au rythme de ses inspirations, les expirations ne brisent pas le silence hypnotique, presque incommode, et seule l’obscurité attend ceux qui osent s’attarder sur les deux meurtrières séparées par un nez aquilin.

L’Esprit Vengeur des Chinoike tient sa parole. La Mande-Eclipse assermentée obtient un jouet privilégié, un ponte des arcanes alchimiques dont les tentacules enserrent les sphères de pouvoir les plus puissantes du Continent. L’existence du Savant Noir relèvait jusqu’alors du mystère insoluble : d’aucuns considèrent que les passages nébuleux du Maître des Arcanes Esotériques ne sont qu’une cabale pour lier les Cours Impériales au Chakra - notamment depuis la montée en puissance de Hakugaku.

La Statue-Vivante quitte les berges de son domaine pour s’établir sous l’oriflamme du clair-obscur. Son regard ne quitte pas le Calice. Dos aux antrustions de Celle qui a tout perdu, la senestre du pion de la Katsubo Gun retire, avec une rare délicatesse, le gant enfermant sa dextre aile de corbeau. Une goutte de sang charbon quitte les contours vallonnés de son index pour se suicider contre le blanc neige du vase convexe. Les portes du Donjon grondent et hèlent les damnés à s’aventurer dans son estomac. Par son silence, le Nécromancien éduque une nouvelle génération d’aventuriers. Par ses actes, il liera leurs âmes aux ténèbres.

#1
Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Le vase nivéen accueil l'offrande. Le tribut est versé, le liquide carmin rejoint la coupole. Au milieu des senteurs d'épices, les rayons du soleil dessinent une mosaïque parfaite. La cheffe de l'Eclipse à obtenue l'information par le biaus du Marché Noir, lorsque l'astre solaire entame la moitié de sa course, caressant le firmament, ses rayons s'immisce dans les dunes pour y former cette porte lumineuse. L'ouverture d'un monde parallèle se découvre par le prix du sang. Le Passeur d'Âmes ouvre la voie, le Clair-Obscur suit le chemin.

Le silence caresse l'échine des chevaliers de l'Eclipse. Le sol sableux marque le chemin, devant les regards dansent les couleurs chaudes, formant des vitraux dessinant les anciennes figure ayant traversés les lieux. De nombreuses effluves d'épices se dégage des couloirs, tandis que les murs commencent à se former autour du groupe.

L'avancée est silencieuse, lente, les visages se tournent sur les nombreux joyaux que leur offre ce lieu divin, quasiment immaculé de la présence humaine. Le quatuor du Nisshoku continue son périple, même s'ils ressentent petit à petit cette pression millénaire engourdir leurs épaules et leurs corps, ils arpentent chaque recoin, chaque interstices, chaque croisement avec appréhension mais sans embûches. L'astre solaire disparait petit à petit, les vitraux formés par les rayons sont remplacés par de petites lumières flottant le long des parois, voilées par l'obscurité. Les pas se font un peu plus lourd, mais ceux ayant côtoyés la mort sous toute ses formes ne rebrousseront pas chemin pour si peu.

La Statue-Vivante, chimère entre deux-mondes ouvre la marche, son pas se pose sur les premières dalles remplaçant l'ancien désert sous leurs pieds. Un cliquetis, léger mais facilement reconnaissable, vint capturer un instant l'ouïe du masqué. Face à lui, de petits escaliers semblant descendre vers les étages inférieurs se dévoilent peu à peu. Mais sous le quatuor le sol s'ouvre, happant dans son estomac les quatre aventuriers. En contre-bas, un liquide verdâtre, où les effluves d'épices ont été remplacées par celles d'ammoniaques et de gaz toxiques. La chute sera longue. 

Les étages 1 et 2 sont vides.
Enma déclenche un piège.


Ce sujet constitue votre RP actuel. Tous les autres se déroulent nécessairement avant celui-ci : il n’est pas possible de s’engager dans un autre RP présentant des risques de mort. Vous déboursez chacun 10xp pour intégrer les lieux. À partir de ce message, vos réponses devront faire au maximum 300 mots. L’excédent ne sera pas pris en compte par la narration. Vous avez décidé de prendre un modificateur, votre aventure se déroulera avec Fortune III et ne disposez d’aucun Atout pour l’instant.


Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Les Calices sont remplis de mystères. Nous sommes justement là pour les découvrir.

L’obscurité semble étouffer les aventuriers, pourtant, leurs premiers pas semblent dénués d’embûche. Mais tout cela semblait bien trop beau. Le sol s’ouvrit sous leurs pieds, et chacun furent alors soumis aux affres de la gravité. Un sourire aux lèvres, la Kaguya du Soleil connaissait quelqu’un qui pouvait venir à bout de la nature elle-même de la Terre, et empêcher cette terrible envie que les corps ont de rejoindre le noyau si enivrant.

L’unique signe de la meneuse donnèrent naissance à la silhouette du reptile, alors habitué à ces invocations soudaines. Son accord avait de toute façon été donné. Une certaine surprise d’apparaître dans ces lieux qui lui semblent familier, mais au vu de la situation, Mokushi comprit rapidement qu’il avait été invoqué pour quelque chose de précis, et Yoake n’eut pas besoin de parler que l’animal s’adonna à sa tâche.

Les mains du reptile se lient et entrent en danse avant d’expulser son chakra sous la forme d’une onde qui s’imprègne de tous les individus tombant. Le chakra Juryoton s'empare des corps et les allège soudainement, empêchant une chute brutale, et leur permettant de flotter délicatement sur l’air. ¹ Ce dernier semble soudainement si atteignable, et chacun sent son corps s’alléger, le frottement de l’air s’adoucir, presque disparaître comme s’ils coulaient dans l’eau. Ainsi, ils n’avaient plus à craindre le contrebas, mais ils devaient maintenant réussir à trouver une solution pour se mouvoir. Les regards joints de l’invocatrice et de l’animal se tournèrent vers leurs partenaires, pour s’enquérir de leur situation et réfléchir à comment poursuivre cette descente en sûreté.


¹ B/Juryoton/Ninjutsu : Onde qui allège les corps.


#2
#930C26



Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations

Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”




À peine les paroles de Yoake furent audibles, que le sol s'ouvrit instantanément sous les pieds du quatuor, les engloutissant dans les profondeurs du Calice. Une chute aussi soudaine aurait pu être mortelle, mais la cheffe du groupe réagit avec un sang-froid impressionnant. D'un geste rapide, elle fit appel à son Kuchiyose, déployant ses talents devant les yeux de tous. Une onde de chakra se répandit, allégeant la chute du groupe qui, bien que toujours en chute libre, descendait désormais plus lentement. Il leur manquait cependant une dernière sécurité pour déjouer complètement la descente.

C'était à l'oracle d'entrer en action. Avec un sourire reconnaissant envers Yoake, il entama immédiatement une série de mudras, tandis qu'Amidamaru, perché sur son épaule, faisait tournoyer son parasol pour créer une sphère de vent enveloppant le groupe, leur permettant ainsi de flotter dans les airs [1]. Concentré, l'oracle termina sa série de mudras, invoquant et contrôlant des rafales de vent pour guider le groupe en toute sécurité [2].

— «Pfiouuu ! C'est de ce genre de mystère que tu parles ? Hahaha, merci beaucoup en tout cas. Au passage, chouette compagnon.» Offrait-il sourire aux lèvres.

Dans ce dédale souterrain, grâce à l'habileté de l'oracle, ils naviguèrent habilement dans les entrailles du Calice.


Résumé:
Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Nisshoku fend les lames scélérates du Donjon de la Céramique. Les vagues d’obscurité sont chassées par les trois soleils irradiants de lumière. Contrairement aux Porteurs d’Espoir, le Clair-Obscur se fond dans les ténèbres environnantes comme une silhouette évanescente. Son regard écarlate s’enquiert de la noirceur ambiante pour mieux déceler les fresques érodées par les âges. Les griffes de la Gargouille, muselées par le tissu, glissent sur le Chakra pur, à la recherche d’une anamnèse des Anciens Architectes taillée à même les parois.

Les couloirs de la prison antique sont polis à une échelle infinitésimale par les siroccos de la Céramique. Les souffles chauds de la terre désertique ont condamné les souvenirs du peuple déchu - comme si la Nature elle-même s’était rebellée contre ces ingénieurs anachroniques. La cohorte solaire s’enfonce dans les entrailles du Calice, mais ne rencontre aucune adversité. Les premiers murmures du Chakra obscur ceignent la psyché du Nécromancien, qui voit l’ombre portée des quatre affidés danser sur les murs.

Ces manifestations occultes sont familières pour l’Esprit Vengeur ; un simple écho des sombres connaissances qu’il a acquises au fil des décennies. Un cliquetis macabre retentit. Le sol dallé de la nécropole s’effondre sous les pas des pilleurs de tombes. La menace est aussitôt annihilée par les maîtres de la gravité et des alizés. Le périple ne fait que commencer. Des épreuves bien plus sinistres les attendent dans les profondeurs de la prison vivante. Inutile pour le Chinoike de dévoiler l’étendue de ses capacités ou de sa relique…

#2
Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




L’entrée dans le calice se déroula sans anicroches, loin de certaines histoires et légendes urbaines racontant la présence de créatures de chakra défendant ces lieux si secrets dés les premiers mètres parcourus. Ici, le groupe de Nisshoku put s’aventurer sur une distance respectable avant d’être confrontés à un obstacle. Pendant qu’ils admiraient tous l’environnement antique qui s’offraient à eux,  le scientifique masqué posa le pied sur une dalle déclenchant les hostilités envers les intrus à la recherche des trésors convoités par les plus grands aventuriers du continent qui pouvaient être dénichés ici.

Le sol s’effondra sous les pieds du groupe sans autre mise en garde que le léger cliquetis, ce son témoignant de l’activation de mécanismes cachés que la marionnettiste connaissait bien elle-même. Ses mains commencèrent à s’agiter, les fils de chakra reliés à son pantin qu’elle avait libéré avant même d’entrer ici, mais avant qu’elle ne puisse tenter de se soustraire à ce fossé piégé, Yoake avait requit l’aide de son âme liée qui avait déployé sa maitrise de son chakra pour quasiment stopper la chute de tout le groupe, ralentissant leur chute au point de leur donner l’impression de flotter dans les airs, impression devenue réalité quand le jeune Yuubae entra dans la danse, accompagné de son propre Kuchiyose, le duo offrant le spectacle de leur talents dans les affinités élémentaires, englobant ceux qui étaient à l’heure actuelle la quasi-totalité du Nisshoku dans un cocon d’air les transportant hors du danger

Yumeko s’étant laissée porter par les actions de ses alliés, décida une fois de retour sur la terre ferme de libérer un autre sceau, révélant une seconde marionnette cette fois d’acier et parcourue de stries dorées, contrôlé par la main droite, le Danseur s’avança sur les escaliers devant le groupe, servant de scout, tandis que Onryō, relié à la main gauche restait à coté des 6 autres


Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Le liquide verdâtre se dévoile petit à petit, en son sein baigne ossement et cadavres en décomposition. La chaleur se dégage de plus en plus de la mer corrosive tandis que l'odeur d'ammoniaque caresse peu à peu vos narines. Le reptile rejoint la chute sous l'appel de sa maîtresse, accumulant son chakra afin de dégager une onde d'énergie. Les corps ralentissent, la chute n'est plus aussi rude, les aventuriers flottent dans les airs défiant la gravité.

Les gaz toxiques se propagent peu à peu, aucune protection pour couvrir les voies respiratoires n'aient entreprises. Un vent chaud, sirocco du désert infini vint balayer le danger. Le batracien apparait également dans la danse, usant de son parasol pour capter les corps. L'oracle joue de ses mains pour entamer un ballet aérien, usant des courants ascendants de son pouvoir pour rejoindre le plancher qu'ils avaient précédemment quittés.

Les escaliers font de nouveaux face aux aventuriers volants. Dirigé par les fils de chakra de la dextre, le pantin fut le premier à franchir le pas. A la fin de la descente, plongé dans l'obscurité et se décrochant d'un petit pan de mur se révéla l'offrande. L'élixir de cinabre s'extrait en un infime morceau de la paroi.  

Yumeko trouve un caillot de Sentan.

A la fin du périple en colimaçon, une toute petit salle baignée dans les ténèbres s'ouvre sur le chemin. Les regards sont voilés, aucune petite source lumineuse ne vint leur permettre de desceller le contenu de la pièce. Une simple petite luciole, au loin face à eux, leur indique le chemin à suivre. Les vents et courants d'airs permettent aux fils et filles du Soleil de comprendre que le couloir s'est élargi. L'oracle fait le pas de trop dans la précipitation, activant de son pied droit une autre dalle, répétant ce cliquetis si singulier. Dans l'obscurité la plus totale, les parois se mettent à trembler, les courants d'airs se font de plus en plus rare. Le sol se hisse vers le plafond, tandis que les deux murs latéraux semblent vouloir se rejoindre. Quatre aventuriers, deux invocations et deux marionnettes, l'espace se réduit et bientôt leur nombre causera leur perte.

Yuubae déclenche un piège.



Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け





Pour une première expérience, il fallait dire que le Calice se déroulait pour l’heure, qu’avec des pièges dont la solution se trouvait facilement. La cohésion d’équipe se faisait, chacun sachant trouver sa place, son mot à dire. Au fond, le quatuor était pour l’instant, en bonne route pour continuer cette descente.

L'idée de cieux souterrains était plus que palpable, car ils se déplaçaient au sein des entrailles de la céramique en profitant du vent, comme s'ils planaient dans l'éther. Lorsque l’Oracle déclencha le prochain piège, l’Aube, dont l’idée de voguer au gré du vent avait été implantée par les gestes de son crépuscule semblait poursuivre sur ce cheminement, ils n’avaient pas le temps de se concerter, et la sortie était devant eux.

Pas le temps, propulse nous à nouveau, Higure.

Mokushi réagit à nouveau, pour permettre à l'Oracle et sa créature de les tirer d'affaires plus facilement. Après sa série de mūdras, [B/Juryoton] il libère à nouveau son onde alors utilisée quelques temps plus tôt, allégeant les corps de chaque individus pour les laisser flotter, et voguer au gré du vent sans la moindre résistance, accentuant alors la vitesse qui aurait pu être plus difficile à atteindre si le vent devait porter tout leur poids. La luciole perceptible les guidait vers la sortie, pourvu qu'ils y arrivent à temps.


#3
#930C26



Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



— « C'est ici, regardez ! »

Tout excité par l'apparition soudaine de la luciole, Yuubae se mit à sautiller dans tous les sens, tel un enfant poursuivant un papillon. Mais son enthousiasme fut de courte durée. Un faux pas de sa part déclencha un second piège, plongeant une fois de plus le quatuor dans l'embarras. Heureusement, Nisshoku, doté d'un esprit d'équipe sans pareil, se mit immédiatement à l'œuvre pour trouver une solution.

Sous les directives de Yoake, l'oracle ne perdit pas de temps. Il entrelaça ses doigts dans une série de mudras complexes, invoquant une fois de plus de puissants courants d'air pour propulser le groupe vers l'avant [B/Ninjutsu x Fūton]. Et tandis que l'oracle manipulait les courants, son fidèle compagnon batracien animé par l'agitation, agitait son parasol, amplifiant ainsi le pouvoir du vent et soutenant les efforts de l'oracle [B/Bukijutsu x Fūton].

— « Wouhouuuuh !! »

Dans cette course contre la montre, leur progression était une danse complexe entre la synchronisation des mudras de l'oracle et les mouvements gracieux du batracien. Et alors que le vent rugissait autour d'eux, portant leurs efforts à travers le Calice de Toji, le quatuor se rapprochait peu à peu de leur but.

Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Les volutes laissaient des douleurs aux yeux et voies respiratoires avant même que le vent de Yuubae et son compagnon ne les enveloppent pour les emmener vers les escaliers, heureusement leur transport s’effectuait sans plus de danger, et le groupe fut même récompensé pendant leur passage par un petit cristal de chakra pur se détachant d’une des parois du Calice, offrant à la marionnette dessous et à sa manieuse une seconde dose de Sentan à ajouter à son matériel de recherche. Aux yeux de la jeune femme, si l’organisation du Nisshoku survivait et sortait d’ici même dés maintenant l’expédition était déjà un succès, en tout cas tant qu’elle pouvait utiliser le cinabre pour ses expériences, mais ils étaient entrés en groupe, et c’est le groupe qui devait donc tirer partie de cette descente dans les profondeurs du Calice.

Tandis qu’elle rappellerait à elle son pantin pour récupérer le Sentan, l’Oracle de Toji se retrouvait emporté par la vision de cette lumière vivante tentant de leur indiquer le chemin, et dans sa fougue déclencha un deuxième cliquetis aussi caractéristique que le premier, toutes les parois commencèrent à se rapprocher du groupe très nombreux, trop même, dans un souci d’améliorer cette situation, Yumeko bougea ses doigts jusqu’à attirer ses deux marionnettes vers elle, Onryo à gauche, le Danseur à droite, posant la main correspondante sur eux elle les rescella dans ses tatouages, améliorant la place disponible. Une fois libre les fils de chakra se reformèrent sur ses doigts mais pour cette fois ci s’attacher à tous les autres vivants autour d’elle, les ramenant tous les uns contre les autres, réduisant encore plus l’espace prit, et leur permettant de rester groupés sous l’effet de la bourraque de vent les propulsant vers la survie face à cette compression.



Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Sobek et l'Élémentaire s'allient pour transformer les flots éthérés en vaisseaux. L'Oracle ne rencontre aucune difficulté à maîtriser les chausses-trappes posées par les Anciens Architectes. La vision sanguine de la Gargouille se fixe sur le Sarutobi. Le fluide vital qui déferle dans le système vermillon du Charon des sables affiche des propriétés… singulières. Les globules rouges de Yuubae présentent une anomalie, loin d'être identique à celui d'un humain, qu'il soit ou non affin au Chakra. Le sang des descendants de Jomei avait ce goût exquis, semblable à la chair qui contre le palais. Le Buveur salive à l’idée de se repaître de cette nouvelle proie, mais la faim doit être tempérée. Il s'agit, avant tout, d'un précieux ingrédient.

Un souffle froid quitte les bronches du Nécromancien, qui refroidit - durant un trait de temps - la nouvelle pièce. Cette expiration trahit l’appartenance de l’Avatar de la Nuit Éternelle au monde des vivants. La dextre gantée du Clair-Obscur se fraie un chemin dans son veston militaire. Les ongles crochus du vampire se baladent de poche intérieur en poche intérieure pour saisir la relique. Kokketsu no Enma (黒血の閻魔, Enma du Sang Noir) referme son poing sur une sphère de couleur nivéenne.

Ne vous arrêtez pas. Continuez.

La voix caverneuse brise la toile de silence pour imposer la marche à suivre ; les brebis de l’Éclipse ne doivent pas s’imaginer capables d'arrêter la course des parois - les propriétés du Chakra pur sont telles qu’aucune défense ne peut empêcher la rencontre des deux extrémités, pas même leurs propres corps.

#3
Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Symbole d'espoir, ou appât des dévoreurs des aventuriers égarés, la luciole continue son ballet aérien. Les ténèbres sont maîtres des lieux, tandis que l'estomac du donjon se referme petit à petit sur l'Eclipse. Sans même pouvoir mettre des formes et des couleurs sur ce qui leur arrive, les alliés se coordonnent, par la simple voix de Yoake. Les pantins disparaissent, ajoutant de l'espace dans ce cocon hermétique. L'onde caresse les échines, allégeant les corps défiant de nouveau la gravité. L'Oracle s'exécute, chorégraphiant de ses doigts les signes incantatoires entamant la propulsion du groupe d'aventurier. Le batracien joue de nouveau de son parasol, servant de gouvernail pour suivre le chemin que personne ne voit.

Les fils de chakra semblent vouloir aider le groupe à gagner encore un peu d'espace. Cependant, sans la vue, la Monzaemon ne peut correctement viser et encore moins connaître la position de chacun dans cette salle devenue couloir. Les câbles chakratiques saisissent chevilles, poignets et cou des aventuriers, les heurtant les uns contre les autres avec violence. La bourrasque de vent accentue l'impact. La cécité et la précipitation les sanctionnent. Les six aventuriers rejoignent à grande vitesse la petite luciole, qui disparaît en un instant dans le tréfonds des ténèbres.

Enma, Yuubae, Sahen, Mokushi, Amidamaru subissent des dégâts de rang C.


Les vents s'estompent, l'Oracle et son invocation calme la tempête, tandis que leurs pieds rejoignent de nouveau le sol dallé. Un petit couloir s'éclaire à la lueur de petits flambeaux ancré à même les parois. Au bout, une nouvelle porte. L'Eclipse continue son chemin, comme un sol homme. Toujours en tête de peloton, le Maître des Eléments fut le premier à découvrir le contenu de la nouvelle salle, cette fois bien éclairée, qui s'illumine devant eux.

Un rideau, léger voile éthéré mais perceptible à l'œil barre la route des aventuriers. Quatre sceaux, dans chaque coin supérieur de la pièce forment un parfait cube englobant la totalité de l'espace. Trônant au milieu de l'enceinte, une chose habillé d'un long haori ébène les toise. Ses deux pupilles nacrées se dévoilent, à ses côtés, deux fauves vermillons, leurs corps liquide dégoulinant légèrement sur le sol, se tiennent prêt.  

Yuubae rencontre une créature de chakra.


Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Les tambours de la perdition animent le myocarde du Clair-Obscur. Face à eux, par-delà la pellicule iridescente, le Chakra obscur habite la Chose. Les traits anthropomorphiques de la monstruosité jurent avec l’Humanité qui habite l’Eclipse. Sur le pied de guerre, les légions de la Reine Pâle - malgré le choc induit par la non-maîtrise de la marionnettiste - lèvent glaives et boucliers vers la menace. L’avatar de la Nuit Éternelle se déplace lentement. L’homme au masque d’airain se positionne devant le Collectif, mais reste à bonne distance de la barrière.

Le Sarutobi est un aimant. Le Sang qui bout dans ses veines hurle notre position aux dangers du Calice.

L’Esprit Vengeur des Chinoike resserre sa prise sur la relique de couleur nivéenne. Le Kiyome no Sobi ponctionne la vitalité de son bras non-armé. La senestre libre choit contre une hanche malingre, vide de tout fluid vital, presque calciné par le baiser mortel du cube. En contrepartie, la Créature de Chakra est happée par la prison miniature, scellée jusqu’aux paroles salvatrices de son nouveau geôlier.

Hakke-Hako (八卦匣, Coffret des huit trigrammes) : Le propriétaire fait un sacrifice permanent irréversible afin de confiner une Créature de Chakra, un Kuchiyose ou un Gardien-Esprit de rang comparable à l'intérieur d'un cube, où l'entité prisonnière est sous son contrôle. Le propriétaire peut poser jusqu'à trois questions, avec la possibilité d'ajouter trois questions supplémentaires par sacrifice permanent réalisé, avant que la prison ne libère son otage. Une fois libéré, le captif n'est plus sous contrôle et les sacrifices se résorbent naturellement.

Détruisez la barrière. Avançons.

#4
Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Le Diable s’empare de ses atouts infernaux et dévoile l’étendue de ses capacités. Les pupilles de la Reine sont satisfaites de son acquisition, malgré le prix qu’elle avait dû payer. * Pourtant, dans cette éventualité où les animaux sont indépendants de leur maître, à l’instar d’une invocation et de son signataire, Yoake prend une nouvelle fois la main, déchirant son bras pour en laisser sortir une épée osseuse dont la largeur et le tranchant sont équivalent à sa solidité : immense. Le bras-épée de la femme balaie brutalement l’une des créatures vermillons encore présente si seulement elle se trouve encore là, pour tenter de l’annihiler [B/Shikotsumyaku/Tai], et de l’écraser sous le poids de la lame.

Son chevalier servant accepte les ordres du Clair-Obscur, ses mains se lient dans une suite de mūdras alors qu’il déterre à nouveau des projectiles rocheux fusant à toute vitesse vers la barrière constituée pour l'abîmer, la faire tomber [B/Doton/Ninjutsu]. La Reine pâle suit le mouvement, après les impacts des roches de Mokushi et après l’exécution de la créature si elle se trouvait là, elle fuse pour frapper la barrière fragilisée avec son bras-épée toujours transformé [B/Shikotsumyaku/Tai], pour briser cette structure de verre si contraignante. Si son Crépuscule et son Artisane la suivait dans son mouvement, en écoutant le fantôme, la barrière serait prête à céder sous les assauts, sans risquer de toucher à la structure de l’endroit en s’en prenant aux sceaux, astucieusement bien placés.

* Action conditionelle.


#4
#930C26



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Etre au milieu de leur petit agglomérat vivant lui avait permis d’être sortie intacte du couloir piégé contrairement à tous ses autres camarades. Néanmoins une fois arrivés dans la grande pièce lumineuse, les blessures légères du groupe n’avaient apparemment en rien influées sur leurs réflexes car le premier à réagir immédiatement fut le scientifique masqué, mettant instantanément hors d’état de nuire la créature de chakra principale. Yumeko enchaina pendant la charge de Yoake en posa sa main droite sur son poignet gauche, et inversement, libérant les sceaux posés à ces deux endroits, révélant le même pantin en métal qui avait déjà été présent pendant la descente dans le Calice, et un humanoïde fusionné à un insecte, attachant chacune de ses mains à ses pantins.

* Cette marionnette pensée sur les Aburame se mis à battre des ailes et foncer à toute vitesse sur le seconde fauve rouge dans l’éventualité de sa présence après la capture de Enma avant de le lacérer de ses 6 bras griffus se refermant autour du monstre comme une pince [B/Kugutsu/Buki]

Le Danseur lui, s’élança contre la barrière avant de bondir jambe en avant pour trancher la zone translucide d’un mouvement ascendant [C/Kugutsu/Buki] avant d’abattre ses deux bras en diagonale de chaque coté, lames vers l’avant pour continuer de tailler contre la barrière de chakra [B/Kugutsu/Buki], enfin les articulations de ses éventails découpant en guise d’ailes se mirent en place, les pointant vers l’avant avant de les écarter vers la gauche et la droite grand un grand mouvement, ajoutant un dernier balayage tranchant, cette fois ci horizontal le long du mur éthéré [B/Kugutsu/Buki] afin de contribuer à ce que la jeune Femme d’albâtre et son Crocodile avaient commencés.


* Action conditionelle.

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



Dans l'obscurité oppressante du Calice, le quatuor avait réussi à se libérer du second piège avec seulement quelques blessures superficielles, insignifiantes pour des éveillés aguerris. Leur progression se poursuivit dans le dédale souterrain jusqu'à ce que l'oracle, toujours en tête, se retrouve face à une créature de chakra. Sans perdre un instant en paroles, chaque membre du quatuor se mit rapidement en action. Le scientifique masqué fit usage d'une mystérieuse relique pour mystifier la bête, tandis que la marionnettiste fit danser ses pantins avec habileté. La cheffe du groupe et son partenaire eux, usèrent de leur talent. Rejoignant le groupe, l'oracle entama une série de mudras, concentrant son énergie dans une déflagration fulgurante qui jaillit de sa bouche, fonçant droit vers la barrière [B/Ninjutsu x Katon].

Amidamaru, fidèle à son rôle de soutien, mania son parasol pour créer de puissants courants d'air, alimentant ainsi la puissance de l'attaque de l'oracle. Dans un ballet synchronisé, le vent soufflait avec une force renouvelée, amplifiant la puissance de la déflagration et la projetant vers leur cible commune [B/Bukijutsu x Futon]. Dans un ultime effort, Yuubae, à l'aide de ses mudras, libéra des piliers électriques fulgurants, les projetant aux quatre coins de la pièce. L'électricité crépitait dans l'air, illuminant brièvement le calice de Toji de l'éclat de leur pouvoir combiné [B/Ninjutsu x Raiton].

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


L'haori ébène flotte un instant au gré du courant d'air s'engouffrant dans la pièce. Les pupilles nacrées s'éveillent. Pourtant, sa main se met à trembler, les fauves vermillons semblent apeurer et reculer de quelques pas. Dans la dextre de l'Esprit Vengeur se dresse la raison de leurs tourments. Le Coffret des Huit Trigrammes est levé, sa couleur nivéenne chasse la confiance la créature, faisant volte-face pour quitter la pièce. Trop tard. Son corps semble happer dans une dimension parallèle, dans un tourbillon éthéré l'entraînant au cœur des abysses. La chose s'enferme dans l'Hakke-Hakko, prisonnière du damné. Les créatures d'encres se liquéfient sous la disparition de leur maître, tapissant le sol de leurs empreintes carminées.

Le reste de l'Éclipse s'affère à faire tomber la barrière les séparant de leur chemin. Les attaques combinées frappe, détruise, dévore, tranche, souffle, embrase, chaque parcelle de la prison éthérée. Le voile se morcèle en une infinité de cristaux immatériels, avant de disparaître complètement. Les sceaux sur le plafond ne sont plus que d'ancienne reliques marquant le territoire de la créature.

Le groupe continue son chemin, les pantin de la Monzaemon reprenne le rôle de guide, de nombreux couloirs sont arpentés. A l'embranchement de plusieurs issues, une lueur attire le regard de la marionnettiste. Une nouvelle fois, l'élixir de cinabre s'offre à elle, comme signe du destin dans et de l'espoir dans ce dédale mystique.

Yumeko obtient un caillot de Sentan.

Roi de l'impatience, maudits par les Anciens Architectes et véritablement malchanceux, l'Oracle active une nouvelle fois un piège. Sa main se pose sur l'une des parois, la pierre s'enfonçant dans le mur un instant, avant de reproduire ce cliquetis que tous reconnaissent maintenant. Dans ce long corridor, un bruit sourd semble venir de loin. L'écho grandit, encore et toujours, tandis que derrière eux le mur se referme sur leur chemin de retraite. L'odeur se propage, ceux ayant combattu sur le rivage des mers septentrionales reconnaisse ce doux parfum de marée. Une véritable mer se déchaîne face à eux, avançant dans le corridor comme un véritable tsunami. Coincés comme des rats le long du mur derrière eux, ils font face à la punition de Suijin.

Yuubae déclenche un piège.
Vous vous trouvez actuellement à l'étage numéro 7.


Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



L'Oracle avait encore frappé, le mauvais oeil lui suivait partout où il s'aventurait, faisant sombrer les aventuriers dans un chemin semé d'embûches. L'on pouvait presque prédire que chaque fois qu'il touchait quelque chose, le Calice lui répondait en lui offrant quelque chose : et contrairement à la Marionnettiste, l'Oracle avait lui droit au versant négatif des cadeaux du Calice.

Mais fort heureusement, l'Éclipse s'était préparé pour cette descente et leur coopération était de mise. Sahen - qui remarqua la mise en avant de Mokushi, conscient que son pouvoir pouvait aider face à cette vague - fit signe de rester derrière le crocodile pour ne pas être prit dans son onde, qu'il dirigeait sur toute la largeur et longueur en face de lui, protégeant ainsi ses alliés des conséquences de son action.

Sobek lie ses mains entre elles, l'eau ne poursuivra pas son chemin. La série de mûdras achevée, une puissante onde se génère devant lui pour s'en prendre à l'étendue d'eau qui comptait s'abattre sur les aventuriers. L'onde se propage dans l'eau qui sous les effets du chakra de l'invocation se transforme soudainement dans une terre rocheuse solide, qui s'arrête net avant d'atteindre les aventuriers. Le tsunami semblait alors figé dans le temps, ne pouvant pas dévorer ses cibles malgré sa faim dévorante. [B/Juryoton/Ninjutsu]



#5
#930C26



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Les animaux de compagnie de la créature de chakra avaient disparus au moment même où la silhouette encapuchonnée parmi eux avait capturé leur maitre dans sa prison de la taille de sa main, et fort heureusement la barrière entourant la salle dans laquelle leurs adversaires les avaient attendus ne s’était pas révélée être un autre piège ou bien plus solide que prévu, les assauts du groupe l’avait détruite sans plus de conséquences, leur permettant de continuer à s’enfoncer à l’intérieur du calice. La chance souriait au moins à quelqu’un dans cet endroit et Yumeko avait le grand plaisir d’être cette personne aujourd’hui puisqu’un autre morceau cristallin s’était offert à sa vue, n’attendant qu’elle pour le ramasser et l’ajouter à ses possessions, portant le nombre de caillots de Sentan lui appartenant à 3 et offrant toujours plus de perspectives de découvertes une fois qu’elle pourrait les étudier, peut être même avec l’aide d’une ou plusieurs personnes présentes ici avec elle.

Malheureusement la chance ne semblait bien n’avoir qu’elle en tête, puisque le maitre des éléments, lui, posa la main sur un mur et déclencha encore une fois ces fameux cliquetis mécaniques, cette fois ci Yumeko ne put s’empêcher de laisser s’échapper un grand soupir devant cet enchainement. L’exaspération laisse place à l’inquiétude quand le piège se révéla et que ce torrent d’eau prêt à les compresser se présentait devant eux, apportant cette odeur salée lui rappelant les rives de Tetsu mais surtout le rivage de Chowa face au bijuu gigantesque. Obligée de reculer et amener ses marionnettes avec elle et de confier sa vie à ceux capables d’arrêter une telle attaque, plutôt que de penses aux possibilités du cinabre, Yumeko se promit à la place d’étoffer sa collection de pantin pour être capable de faire face à ce genre d’aléas si elle sortait d’ici



Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



Forcé de constater, l'oracle était le véritable chat noir du quatuor. Malgré son habileté et son expérience dans le désert, le reste du continent ne semblait guère disposé à lui offrir cette fameuse bonne étoile, le confrontant constamment à l'activation des pièges sournois dissimulés dans les profondeurs du Calice. Une fois de plus, l'oracle déclencha les malheurs du groupe, cette fois-ci confronté à un tsunami dévastateur.

Mais rien ne pouvait arrêter le quatuor. Chaque piège n'était qu'un petit obstacle pour Nisshoku. Alors que le tsunami menaçait de les submerger, ils firent preuve d'une coordination et d'une détermination remarquables. Mokushi, le compagnon de Yoake, utilisa son arcane pour pétrifier la base de la vague imposante, tandis qu'Amidamaru et Yuubae firent appel à leur puissance élémentaire.

Yuubae, maîtrisant l'art du ninjutsu, canalisa son chakra avec précision, tandis que le batracien maniait son parasol avec agilité. Ensemble, ils fusionnèrent leurs jutsu dans une parfaite harmonie de chakra, devenant de véritables artistes dans l'art des éléments [1*].

Visant la terre pétrifiée par Mokushi, le chakra Doton combiné d'Amidamaru et de Yuubae augmenta rapidement l'étendue terreuse, absorbant l'eau du tsunami avec une efficacité surprenante. D'un geste de la main, Yuubae indiqua à ses compagnons de se mettre derrière lui, se préparant à creuser la vague pétrifiée.

D'un mudra maintenu, il creusa un tunnel à chaque pas, ouvrant un chemin pour lui et ses compagnons à travers la vague figée. Dans cette danse frénétique entre la magie et la maîtrise, le quatuor avança, surmontant chaque obstacle avec une assurance grandissante [2].



1* : Attaque combinée B x Ninjutsu — Bukijutsu x Doton.
2 : Rang B x Ninjutsu x Doton
Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


La marée avance tambour battant, frappant les parois de sa puissance. L'écume se créer petit à petit, le bruit sourd du raz-de-marée couvrant le silence du dédale. Fort heureusement pour le groupe d'aventurier, l'Oracle a autant de ressource que de malchance. Une première onde frappe la vague, ralentissant fortement sa progression, Mokushi possède ce don et pétrifie la base du piège. La puissance de l'eau commence à morceler la fondation, tandis que le maître des éléments et son batracien rentre une nouvelle fois dans la danse. Combinant leurs compétences pour en multiplier les effets, le duo élémentaires change l'eau en terre, les vagues en pics rocheux, l'écume en poussière. Le tsunami n'est plus qu'une digue, percer en son sein par le duo, ouvrant de nouveau le passage pour ses partenaires.

Le mur s'écarte en deux parties distinctes, ayant resserré les parois un peu plus sur le Clair-Obscur. Un tunnel, assez grand pour simplement une personne après l'autre se forme. Les aventuriers se placent en file indienne, avançant jusqu'au prochain mauvais pas de l'Oracle. Cependant, ce n'est plus lui, pour l'instant, qui est la cible des Anciens Architectes. L'élixir de cinabre à été dérobé et il ne quittera pas ses lieux si facilement.

Yumeko attire une créature de chakra.
Vous vous trouvez actuellement à l'étage numéro 8.


Face à eux, toujours piégé dans leur tunnel, une créature nivéenne, au regard azuré les toise, tandis que ses mains accumulent l'énergie au creux de ses paumes. Une bulle, aux reflets de jais s'avance rapidement face à eux. L'Esprit Vengeur, si tenté qu'il puisse apercevoir l'attaque, en dernière position dans cette file indienne, pourrait en comprendre les effets : la nécrose. Alors que la bulle s'approche rapidement du groupe, les muscles de la créature s'activent. Son bras droit se nervure de veines turgescentes. Une lourde frappe, du poing, s'abat sur les parois formés par le tunnel de pierre, visant à ensevelir chaque individu en son sein.


Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



Les surprises du Calice semblaient ne jamais prendre fin. En file indienne, le groupe avançait prudemment, un pas après l'autre. Mais alors qu'ils progressaient péniblement, un nouvel imprévu surgit, ajoutant à leur liste d'obstacles à surmonter. Pour la deuxième fois, une créature de chakra menaçait la vie du groupe, mettant une fois de plus Nisshoku en danger. En tant que leader filial, l'Oracle fut le premier à repérer l'attaque imminente et, comme à son habitude, il fut également le premier à réagir.

Déployant une série de mudras avec une habileté impressionnante, Yuubae invoqua une puissante bourrasque de vent pour contrer la bulle ténébreuse qui se ruait devant eux [1]. Pendant ce temps, Amidamaru, toujours vigilant, anticipa le deuxième assaut qui ne tarda pas à suivre de près. Faisant tournoyer son parasol avec une grâce étonnante, le batracien projeta une pluie de senbons électriques en direction des débris rocheux [2].

Le duo élémentaire agissait en parfaite synchronisation sans faille. Un sourire étirait les lèvres de Yuubae alors qu'il sentait l'électricité crépiter dans l'air. Puis, d'un geste rapide, il se tourna vers ses compagnons, son expression déterminée.

— « C'est quoi leur problème ? Pourquoi ils nous attaquent ? Vous pensez qu'ils nous en veulent ? »



Spoiler:
Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


La difficulté du Calice se plie face à l'imagination féconde des inféodés à la Reine Pâle. Les Trompettes de la Fortune couvrent les trois astres de l'Éclipse. L'Élémentaire et son batracien deviennent l’Avant-Garde : le Raiton se propage dans le couloir de roche - et permet, pendant un bref laps de temps, d'apercevoir la cible au Chakra Obscur. La Reine Pâle intime à son Sobek de lapider la bête, puis l’Artisane convoque ses légions d’automates pour consolider la muraille affinitaire.

Nous arrivons aux portes du Veilleur. Les Créatures de Chakra tentent de nous arrêter.

La dextre du Clair-Obscur saisit le sarcophage ceignant sa senestre. Le premier gantelet en lin choit au sol, puis le second poursuit son compagnon. Dix phalanges aussi sombres que la Nuit sont ainsi libérées. L’Esprit Vengeur des Chinoike laisse son ongle glisser sur le creux de son poignet. Un filet de sang vicié, visqueux, violacé, gagne le sol dallé par le Chakra Pur. Enma réunit ses deux mains pour former un signe incantatoire cryptique - une invention de son cru.

Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae Me5p

Le tatouage présent sur son poignet droit, imbibé de sang, s’illumine d’une couleur macabre et libère son contenu. Plusieurs milliers de gouttes de sang corrompu sont relâchées. La vague scélérate se projette vers l’avant, et réplique la forme spiroïdale d’un vortex. Dans leur course, les hémométéores se réunissent pour prendre l’apparence d’un imposant dragon oriental. La trajectoire de l’invocation draconique est telle qu’elle évite ses partenaires tout en pourchassant le Biju. Cette technique, issue du répertoire Chiton, vise à vampiriser la moitié du système sanguin de la cible, en plus de causer d’importantes blessures.

Fuinjutsu - Chiton - Rang B : Un tatouage libère une quantité importante de sang, qui prend l'apparence d'un dragon aux crocs vampirisant.

#6
Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Le groupe avançait en file indienne dans le tunnel formé à travers la vague pétrifiée. Le jeune Oracle ouvrait la voie, creusant dans le mur qu’il avait contribué à créer au fur et à mesure, tandis que les trois humains et deux invocations le suivait les uns après les autres, prêts à continuer leur exploration à travers le calice. Malheureusement une nouvelle créature de chakra leur barra la route avant même la fin de leur progression à travers la roche. Le monstre blanchâtre propulsa une sphère sombre dans la direction du groupe du Nisshoku avant de tenter de les ensevelir avec la propre création de Yoake et Higure qui les entouraient.

Dans les circonstances de cette attaque, Yumeko savait qu’elle ne pourrait pas contribuer à leur protection contre l’éboulement du tunnel, mais également qu’elle pouvait avoir toute confiance dans ses alliés pour s’en occuper. Et de fait, les éclairs du crapaud interceptaient les débris alors que la marionnettiste libérait les sceaux de nouvelles créations, le 1er fut golgoth de bois et d’acier, portant d’énormes parois métalliques sur chacun de ses bras, prenant le contrôle de ce nouveau venu, la contrôleuse le fit se déplacer devant ses alliés  avant de plaquer ses  bras l’un contre l’autre, rassemblant les deux boucliers pour former un mur d’acier capable d’intercepter la bulle formée par la créature de chakra [Défense B/Kugutsu/Buki]

Le second pantin était également de grande stature mais beaucoup plus élancé, portant un arc gigantesque, contrôlé par les fils de chakra, l’Archer se positionna en décalé du porteur de bouclier avant d’encocher une flèche aux dimensions aussi ridicules que l’arc et de la laisser filer dans un grand bruit sourd en direction de l’attaquant nivéen [Attaque B/Kugutsu/Buki], le projectile sifflant à travers les airs pour se joindre à l’attaque du manieur de sang. De ses deux derniers doigts Yumeko pris le contrôle du Danseur toujours présent pour le faire bondir devant le scientifique, les bras en croix, s’interposant devant une riposte éventuelle de la créature en représailles du dragon ensanglanté [Défense conditionnelle B/Kugutsu/Buki]


Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Si proche du but, mais si loin à la fois. Les enfants du soleil n'eurent pas le temps de souffler un instant qu'ils firent face à un véritable traquenard ; cette vague pétrifiée se retrouvait être leur geôlier. Mais heureusement que le créateur connaissait les failles de son art, le reptile n'eut qu'à lier ses mains entre elles, pendant que son coéquipier batracien se chargeait de repoussait l'assaut, pour propager une onde au sein de son mur et seulement ce dernier, pour le briser et en faire des débris, avec l'aide appréciée de la foudre du crépuscule pour aider la destructuration de la création.

Sans attendre, Mokushi propagea une nouvelle onde à la suite de signes pour celle fois ci maintenir ces débris en l'air et ne pas faire subir ces conséquences à ses coéquipiers, puis, dans ce même mouvement, les débris fusèrent comme des flèches vers la créature de chakra, si la légéreté les rendait rapide, nul doute qu'au contact ils étaient doté d'un pouvoir pétrifiant certain. [B/Juryoton/Ninjutsu/Continue]

Le couloir qui était alors devenu un traquenard en quelques instants était devenu une parfaite ligne de mire pour les aventuriers, la créature à son bout ne pouvait que venir voir les assauts vers lui, eux, se retrouvaient protégés par leur stratégie et la protection de la marionnetiste.



#6
#930C26



Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


La protection face à la mer déchainée était devenu sarcophage. Le chevalier de l'Éclipse avait toujours autant de ressource. Amidamaru venait faire danser une nouvelle fois son parasol afin de détruire une partie du tunnel, l'électricité dépassant la terre. La bulle ténébreuse, criant la mort sur son passage, venait se confronter à une bourrasque de vent. La bataille fut rude, mais le voile nécrosant vint disparaître, soufflé comme une bougie.

Le reste ne pouvait sonner que comme une démonstration de force de la part du Clair-Obscur, seul face à la bête nivéenne. Les constructions des Anciens Architectes ne sont néanmoins pas des énormes pièces vides où l'on peut y ramener une véritable armée. Les actions se déchainent, l'apparition de deux nouveaux pantins démesurés accentue cet effet de masse, les uns marchent sur les autres. Le dragon de sang, création infâme de la Gargouille prend son envol, au même moment que les débris lancés par Yoake et la flèche ridiculement grande de l'énième personne dans ce couloir. La marionnette dédié à la protection prenait de la place, trop de place. La dragon vint en percuter le côté gauche, fragilisant les deux, tandis que les débris venaient également en frapper la partie métallique. Le nombre n'est pas toujours une force.

L'excroissance sanguine aux traits draconiques continuait cependant sa course, se couplant à la flèche pour ne former qu'un. La créature divine se met en position défensive, ses yeux azur se voile d'un sérieux évident. Son poing entouré de chakra frappe le sol, soulevant un pan de ce dernier pour se protéger. La double offensive heurte la paroi, la flèche soutenue par la puissance du dragon oriental vient ébrécher le mur, avant de terminer sa course dans le ventre de la créature, qui pousse un léger cri de douleur avant de retirer le projectile.

Les étages se suivent, et se ressemblent. D'un pas décidé l'Oracle attire les malheurs, visiblement victime du dédale. Son pied active un énième cliquetis retentissant. Les ténèbres s'engouffrent dans le long couloir. Les chevaliers du Nisshoku le ressentent, leurs corps bougent de façon irrationnels. Les torches sur les parois se réactivent, la lumière reprend son foyer. Les places ont été changés, la créature nivéenne se retrouve à leur ancien emplacement, tandis qu'eux se retrouvent à l'extrémité de cette salle. L'œil de Sahen, réactif et imperturbable est attiré par une légère lueur. L'élixir de cinabre lui tend la main.

Yuubae déclenche un piège.
Sahen obtient un caillot de Sentan.


La créature reprend sa position offensive barrant la retraite du groupe, tandis que sa blessure se résorbe à vue d'œil. Derrière eux, Yumeko peut l'entendre en premier, avant que le souffle chaud ne parvienne aux oreilles de ses partenaires, dans la prochaine salle, une créature d'un tout autre genre les attends avec impatience. Le Porteur de Mort lui, ressent la brise de l'extérieur sur sa gauche. Une minuscule allée mène ainsi vers l'extérieur.

Vous vous trouvez à l'étage numéro 9. Une porte de sortie vous est offerte avant l'apparition du Veilleur.





Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Interchangés dans l’espace, ce piège semblait pour une fois bénéfique : à la fois pour le trésor que la Reine Pâle avait pu récupérer, comme la proximité avec leur objectif premier soudainement réalisé. Les aventuriers n’avaient qu’à rejoindre la cible tant désirée, mais avant de se lancer, le reptile prit soin d’empêcher la créature de les pister. Il débuta cette lutte en formant une nouvelle onde pétrifiante à l’encontre de la créature, visant précisément le couloir pour ne pas atteindre ses coéquipiers, pour la ralentir dans une premier temps.  Puis, il  fit former un mur de roche dans l’embouchure du couloir qu’ils devaient alors traversés, pour bloquer l’entrée à la créature, laissant les quatres aventuriers et les deux animaux devant le choix des deux portes.

Maintenant, le choix de la porte se porta vers celle qui contenait le Veilleur de ce donjon.

La Reine Pâle se dote de son égide corporelle, ses os entourent son corps pour faire d’elle un véritable bouclier pour ses sujets, alors qu’elle se prépare à répandre ses futurs assauts face à la créature maîtresse de ces premiers étages. * Mokushi, dans le cas où le Veilleur se présente face à eux, entame une première série de signe à l’encontre du gardien, et libère un pilier de roche depuis le sol, crée par sa propre infusion du chakra, le pilier agit comme un véritable projectile à l’encontre du Veilleur pour tenter de le frapper de plein fouet et de propager une première pétrification une fois la cible atteinte.

* Action conditionnelle
NB : Les techniques sont toutes de rang B


#7
#930C26



Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Les légions de la Reine Pâle lèvent leur bouclier pour empêcher la bête impie, maîtresse de la nécrose et de la supra-vitalité, de revenir flageller les flancs de Nisshoku. L’Eusuchia qui dompte la gravité depuis plusieurs salles maintenant érige un garde-fou, après avoir asservi l’horizon d’une voile de terre pétrifiée. L’action du feudataire ne poursuit qu’un seul objectif : offrir à ses acolytes le moyen de pénétrer l’antichambre du Donjon de Toji, le seuil du Veilleur.

A l’intérieur de cette nouvelle alcôve, les unités guerrières, ces soldats de l’astre pâle, s’activent et entendent prendre de court la créature tapie dans les entrailles du Calice des Anciens Architectes. Le Clair-Obscur aspire à pourfendre ce dragon assit sur une montagne de secrets et d’or rouge - et, si le Destin lui sourit, en apprendre plus sur ce lieu cryptique. Le regard sanguin du masque d’airain analyse le système sanguin du Veilleur pour tenter de trouver une faille - à défaut, l’emplacement exact de son cœur.

La dextre viable du Chinoike entre en contact avec son bras calciné, conséquence du Kiyome no Sobi. Index et majeur se lient pour donner vie à un Juinjutsu qui décuple la quantité de sang qui s’écoule de son bras, de sorte à former une mare de sang tout autour de lui. Sans attendre, cette même main saisit deux échantillons de sang, vecteurs privilégiés par le Nécromant pour donner vie à ses barrières. Les deux fioles percutent le décor sur ses côtés afin de donner vie à un voile quasi-translucide. Chaque passage entraîne l’expulsion de la moitié de son sang dans la salle. Enfin, Enma active un seau de stockage libérant une dizaine d’aiguilles composées exclusivement d’hémoglobines.

Kanchijutsu - Chiton - Rang B : Enma analyse le système sanguin de sa cible pour obtenir des informations pertinentes (position du coeur, éventuels organes défectueux, zones très vascularisées, etc).

Fuinjutsu (Juinjutsu) - Chiton - Rang B : Enma décuple le sang coulant depuis son bras, dévoré par les pouvoirs de son KnS. Ainsi, il souhaite établir une marre de sang autour de lui.

Fuinjutsu (Barrière) - Chiton - Rang B : Enma propulse deux fioles de sang dans le décor pour former une Barrière devant son groupe. La Barrière prend l'apparence d'un voile quasi-imperceptible. Chaque traversée impose à l'imprudent de perdre la moitié de son sang, qui se déverse sur le sol.

Fuinjutsu (Stockage) - Chiton - Rang C : Enma libère, depuis un tatouage, une dizaine de senbon de sang qui s'alimenteront du sang de leur cible.

#7
Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Comme un dernier écho moqueur de toute leur traversée, un piège venant d’être encore déclenché, cette fois en plein combat. Ayant vu le problème du trop grand nombre de marionnettes, Yumeko rappela ses pantins à elle pendant la création de Mokushi et les rescella, ne gardant que son Archer et Danseur de déployés avant de se diriger vers la porte du Veilleur, commun accord avec le groupe. Pendant leur entrée dans la salle la jeune femme posa sa main sur sa Marionnette de Kyūdō, laissant son chakra affluer à travers la matière créant un sceau se répandant sur toute la surface de l’Archer [Juinjutsu B/Kugutsu/Fuin]. Maintenant automatisée la baliste mobile s’élança de plusieurs bonds sur le coté gauche pour se séparer du groupe.

* Si le Veilleur était visible et à portée. L’Automate maintenant éloigné des autres décocha deux flèches de son carquois avant de les tirer en même temps depuis son arc en acier, les projectiles visant le centre du Veilleur et accompagnant l’attaque du Crocodile [ Attaque B/Kugutsu/Buki]. Le Danseur lui, toujours relié à sa contrôleuse se positionna aux cotés de la Reine de l’Eclipse et laissa filer un des harpons placé à sa taille vers l’adversaire du groupe, rajoutant une attaque supplémentaire avec celle du Buveur de sang [ Attaque C/Kugutsu/Buki], avant de positionner ses membres en croix et de se couvrir de ses ailes pour se joindre à la guerrière en armure d’os et tenter de protéger le reste du groupe d’une riposte du Gardien du Calice. [Défense B/Kugutsu/Buki]


* Actions conditionnelles

Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



Ce fut avec le cœur lourd de chagrin que Yuubae suivit le rythme de ses camarades. Tant de questions tournoyaient encore dans son esprit, sans réponses. Pourquoi cette persécution incessante des créatures de chakra ? Et pourquoi ces attaques se répétaient-elles si souvent ? Malgré ces interrogations, l'Oracle savait qu'il devait rester concentré pour sa propre survie et celle du groupe.

Dans une danse gracieuse de ses doigts agiles, Yuubae concentra son chakra avant d'esquisser un bond agile, évitant habilement ses compagnons. Une boule de feu jaillit de sa bouche [Rang B x Ninjutsu x Katon]. Il savait qu'il devait agir vite et avec détermination pour protéger ses compagnons et triompher de cette menace.

Pendant ce temps, Amidamaru suivait la danse avec une habileté remarquable. Faisant tournoyer son parasol avec une grâce infinie, il déclencha une pluie d'arcs électriques [Rang B x Bukijutsu x Raiton] Les étincelles électriques crépitaient dans l'air, éclairant brièvement les visages concentrés des membres du groupe.

Le duo maître des éléments s'associa ensuite dans un tourbillon de pouvoir. Une puissante bourrasque de vent, invoquée par le ninjutsu de l'Oracle, se mêla à celle d'Amidamaru, amplifiant leur force combinée. Le vent rugissait autour d'eux, balayant tout sur son passage avec une force dévastatrice. [Rang B+ x Bukijutsu — Ninjutsu x Futon]

Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Le Nisshoku ne trahissait d'aucune couardise. Ils étaient venu défier les dieux et il s'approchait de l'un d'eux avec détermination et courage. La vague de pétrification frappa la première créature aux yeux azurés, avant qu'un rocher gigantesque ne lui barre la route. Pour le moment, le groupe d'aventuriers pouvait se concentrer sur leur objectif : la gardien de ses étages supérieurs.

Le temps n'est pas à la stupeur de la découverte, le Clair-Obscur se lance dans la bataille avec férocité pour tenter d'ensevelir le Veilleur sous une rafale de coup. Créer la surprise, ne pas lui laisser le temps de réagir. Comme imaginée, la bête leur fait face, mais la détermination de groupe prend le pas sur l'analyse. Une marée de technique en tout genre éclair la pièce à demi-plongée dans l'obscurité. La roche s'allie la foudre, qui s'allie au vent, qui propulse le feu. Un déferlement gargantuesque de puissance chakratique voile l'entièreté de la pièce. La baliste autonome se décale pour y ajouter de nouveaux projectiles d'un acier tranchant et solide. Le tout se mêle, s'alimente mais se détruit. Les projectiles sont noyés par la puissance de la tempête, la foudre détruit le pilier de terre, les projectiles de sang sont balayer par la puissance de feu. Le vent secoue l'ensemble de la pièce et cisaille alliés comme ennemis.

Le Porteur de Mort est le seul à prêter attention. Ses yeux gorgés de son sang impie s'ouvre sur leur adversaire. Il les toise, acceptant le déferlement des éléments sans bouger ne serait-ce que d'un centimètre. Le fidèle Gardiens des Anciens Architectes se tient debout, face aux pilleurs de donjons.

Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae Phzq

Son regard mordoré trahi l'obscurité, de longues veines ocres arrachent sa peau de toute part. Le Chakra Obscur livre un combat sans merci avec son jumeau Pur. Mais la bête n'est que l'épicentre d'un vaste démon, couvrant la moitié de la salle, tel un golem or et noir protégeant sa descendance. Le Chinoike le comprends, le cœur de la créature se trouve à l'intérieur de cette armure topaze. Autour de l'entité chakratique tourbillonnent trois gigantesques bouclier de la même composition. Ils se placent maintenant en égide face au déferlement de puissance de l'Oracle. Le rempart formé prend de plein fouet, se morcelant quelque peu face à l'assaut. [1 / 2]

Vous faites face au Veilleur.
1 & 2. Le corps de la créature de chakra est enfermé dans un golem titanesque [Rang A]. Trois boucliers gravitent autour de lui et se place en rempart face à l'attaque. Les boucliers se morcèlent et sont détruits.


Le silence s'installe un instant. Les différents regards se reconnaissent. Ici, nombreuses seront les pertes, un camp sortira vainqueur, tandis que l'autre disparaîtra à tout jamais. Un arc gigantesque, dépassant celui de l'automate se forme au creux des mains du géant. Dans son dos des excroissances topazes quittent le nid chakratique. Six chaines mordorées, une pour chaque créature impie, viennent balayer la pièce à vive allure, dans l'optique de saisir les aventuriers et les soumettre à la volonté du maître des lieux. [3]

3. Six chaînes chakratiques quittent le dos du golem pour tenter de capturer les six aventuriers. Les chaînes sont téléguidées [Rang A].



Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Les pourfendeurs de Dieux faisaient alors face à l'un d'entre eux, et désormais, il fallait lutter pour déterminer qui des hommes ou des créatures méritaient la vie. La Reine fit un geste et fit rassembler chacun de ses sujets pour concentrer les chaînes en un point précis, il fallait se rassembler pour lui offrir l’opportunité de les défendre. Face à son homologue, Mokushi n'avait aucune compassion et ses mains ne tardèrent pas à sonner un nouveau glas pour la créature, et en prenant garde qu'aucun des enfants de l'Éclipse ne soit devant lui, l'onde sismique se propage dans l'air vers les menaçantes chaînes qui se réunissaient vers eux, alourdissante, les chaînes font face à un lourd fardeau et peinent à s'avancer, quand soudain, elles se figent dans la roche, pétrifiée par le regard de Méduse.

La Reine pâle, enfermée dans son armure osseuse se saisit de l'amalgame de chaîne rocheuse figée devant eux. L'ulna de la femme s'échappe de sa prison de chair et vient s'enrouler autour de l'amalgame de chaîne, s'étendant pour pouvoir atteindre entièrement l'amalgame, s’enroulant autour pour offrir à l’Aube une attache solide.

Car ses muscles n’avaient pas été soumis à rude épreuve dans cette descente, elle voulait désormais les stimuler et tira avec violence contre l’amalgame accroché à son propre os, pour le briser en plusieurs morceaux par sa propre force physique. Désormais, elle ouvrait la voie à ses partenaires pour s’en prendre à la créature…

NB : Les techniques sont toutes de rang B


#8
#930C26



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Yoake semblait vouloir se confronter à l’attaque du Veilleur par elle-même, ou en tout cas avec l’aide de son âme liée, obéissant à la commande de rassemblement émise par sa cheffe, Yumeko bondit vers le groupe pour attirer les chaines à la portée du Saurien qui prétendait avoir régné sur le désert. Dans le même temps le Danseur contrôlé par la marionnettiste s’activa, profitant du mouvement intelligent des chaines dont aucune ne visait les pantins, la création d’acier pouvait se mouvoir entre les liens de chakra formés par le Veilleur, et passer à travers la barrière du Chinoike, ne pouvant influer que sur les créatures de sang. Pendant la course du Danseur, l’Archer, en pilote automatique et lui aussi ignoré par les chaines, réitéra un tir depuis la gauche de la salle, visant donc le flanc droit du gardien du Calice [ Attaque B/Kugutsu/Buki]

Arrivé face à sa cible pendant que la Reine encastrée dans l’os pulvérisait les chaines pétrifiées, le pantin aux stigmates de mêmes couleurs que son opposant, attaqua d’un tranchant en croix depuis ses bras, visant spécifiquement l’arme qui s’était formée dans les mains du Veilleur, Yumeko ne voulant certainement pas laisser la créature de Mort et de Destruction utiliser un tel arc [ Attaque B/Kugutsu/Buki]. Puis, les appendices à lame dans le dos de la marionnette se mirent eux aussi en actions, et coururent le long de la partie gauche de l’armure du monstre dans un double éventail tranchant tentant de libérer les points faibles pour ses camarades [ Attaque B/Kugutsu/Buki]. Enfin, dans ce laps de temps, la baliste avait put recharger un trait dans son arme d’acier, laissant partir un 4eme projectile depuis le début de ce combat [ Attaque B/Kugutsu/Buki].



Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Hideuse engeance tricéphale ; la monstruosité chtonique déploie ses alganons pour asservir les adelphes de l’Eclipse. Les tisseurs de la Destinée heurtent de leurs échalas les tambours de la guerre ; une bataille sans précédent, voilà la proposition de Clotho. Les braises de son bras, subjugué par le Coffret des huit trigrammes, alimentent l’ire du centenaire.

Les courbes d’un Kanji brillent d’un bleu céruléen ; le sceau libère un flacon contenant une matière cramoisie à l’orée de la viscosité. Les phalanges noires s’enroulent autour du flacon et y apposent une malédiction, qui se cristallise non pas sur le ver du tube, mais sur son contenant. D’un claquement de doigt, la fiole s’envole dans les airs, en effectuant des vrilles.

Un second tatouage s’illumine - témoin de l’activation d’une autre technique stockée. Une flèche de sang s’expulse du corps du Savant Noir au moment où le flacon retombe à son niveau. La flèche fuse en direction du Veilleur, et se divise, en chemin, en dix mini-flèches. Partant, les projectiles profitent des assauts de la Monzaemon, puis de cette division pour masquer autant que faire se peut la position exacte du Juinjutsu.

Si la fiole maudite percute la carcasse ou une excroissance de Chakra reliée au Cerbère, le sang transférera le juinjutsu au Veilleur. Cette malédiction était aussi simple que perfide. La Terreur des étages supérieurs deviendrait une balise pour les techniques fondées sur les arcanes du Chiton. Cette balise vivante entraînera une réaction en chaîne automatique : la barrière, sous forme de voile, placée grâce au sang de Enma, serait attirée vers le Veilleur. Autrement dit, le voile se transformerait en cape qui enroulerait la Créature de Chakra pour vider son système sanguin de moitié.

Fuinjutsu (Juinjutsu) - Chiton - Rang B : Enma transforme le sang contenu dans un flacon en balise attirant son sang (téléguidage). La malédiction prend effet lorsque le flacon est brisé.

Fuinjutsu (Stockage) - Chiton - Rang C : Enma libère une flèche de sang qui absorbe le flacon, puis se divise en dix mini projectiles. Cette action n'est pas une offensive en soi, il s'agit d'une technique pour asseoir les conséquences d'une action RP. En outre, les projectiles profitent d'une part des assauts de Yumeko, d'autre part de leur pluralité pour tenter de flouer le Veilleur.

Action RP conditionnelle : le voile (barrière) s'enroule autour du Veilleur, à l'image d'un vêtement si le flacon percute le Veilleur.

#8
Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations
Tōji no Kuni •• Calice de Tōji Entre les dunes d'une palmeraie fertile, une porte mène vers les profondeurs de ses entrailles. Au-delà de ce portail masqué par l’environnement, le visiteur pénètre un royaume de ténèbres, où la lumière se retire. Les vœux anciens chuchotent aux âmes audacieuses et les guident à travers un dédale souterrain, qui révèle un secret enchâssé dans les abysses du passé.


Cieux Souterrains
“LA TERRE PROMISE EST TOUJOURS DE L’AUTRE CÔTÉ DU DÉSERT.”



Face à la menace imminente, l'oracle n'avait pas la liberté de se perdre en réflexions. Le temps pressait, et l'action était leur seule échappatoire. En unissant leurs forces, Amidamaru et Yuubae se lancèrent dans une technique combinée, déterminés à déstabiliser la chaîne mortelle qui s'avançait inexorablement vers eux.

Dans une synchronisation parfaite, les deux maîtres des éléments exécutèrent une technique Futon, invoquant des rafales de vent puissantes dans l'espoir de perturber l'avancée de leur adversaire. Le vent rugissait face à eux, tourbillonnant dans une danse furieuse [1].

Sans relâche, ils poursuivirent leur assaut. Yuubae et Amidamaru firent usage de leur Katon, libérant des flammes ardentes dans une tentative désespérée de briser la menace qui les encerclait. Yuubae projeta une boule de feu en direction de l'ennemi, tandis qu'Amidamaru créa un croissant enflammé avec son parasol, complétant ainsi leur offensive avec une précision redoutable, mêlant ainsi la puisance du vent à celle du feu. La chaleur intense et la lumière éblouissante des flammes contrastaient avec l'obscurité oppressante du Calice de Toji. [2]

Dans un dernier effort désespéré, les deux avatars firent appel à une autre de leurs compétences : le Raiton. Des éclairs fulgurants jaillirent de leurs mains et du parasol, s'abattant potentiellement avec une force dévastatrice sur le veilleur. [3]



Spoiler:
Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Les pièges et créatures rencontrés jusqu'à lors n'était que de vulgaires obstacles sur le chemin de l'Eclipse. Le réel défi les attendait ici, gardien des étages et corrompu par les Anciens Architectes, la créature mordorée était l'ultime rempart face à l'avancée du groupe.

Le golem titanesque d'or et noir se tient droit et fier, la tête touchant quasiment le plafond de l'énorme pièce, tandis que son corps recouvrait une majeur partie de l'espace. Véritable démon défiant les lois naturelles, dernière muraille des impies face aux créations divines. Les excroissances chakratiques s'échappent de son dos, fusant à travers l'espace réduit afin de capturer les pilleurs de ce tombeau. Le reptile, comme depuis le début de l'expédition, se place en premier rempart du Clair-Obscur, renouvelant une nouvelle fois son aura pétrificatrice. Les chaînes sont ralenties, certaines se figent, mais le nombre fait la force de cette attaque. Deux chaines s'échappent, continuant leur assaut tandis que Yoake s'affère à détruire les quatre liens prient aux pièges dans la roche de sa force herculéenne.

Mokushi est la première cible visée, attrapé par une des trainardes laisser sur le chemin. Le nœud chakratique se resserre sur son corps, saisissant les jambes, puis le thorax, afin de finir par le cou. L'étau se noue, se contracte, bientôt l'oxygène viendra à manquer. Une fois l'ouverture créée par la Reine Pâle, le groupe se met en action, sans dire un mot, le caractère et l'entreprise de la leader leur intiment le chemin à suivre. Un tir est de nouveau effectuer par la baliste d'acier, venant frapper le golem sur son flanc droit. Aucune émotion de la bête en son coeur, seul son échine d'énergie vint d'être touché. De légères fissures apparaissent, laissant s'échapper des petits morceaux noir et ocre, symbole de la possibilité de détruire un tel monstre. L'espoir embrase le Nisshoku.

Dans la foulée, un deuxième pantin articulé saisi l'occasion pour se rapprocher de la défense ultime. La chaleur s'intensifie, l'Oracle prépare également la contre-attaque. Le vent se lèvre, l'obscurité se noie dans un flot lumineux des flammes ardentes de l'Asakura et son partenaire amphibien. Malheureusement pour le groupe, une nouvelle fois, l'espace réduit et la communication inexistante entre les différents membres leur cause des ennuis. Le pantin arrive à destination en même temps que la double-attaque, se faisant oblitérer par la puissance de feu de l'Oracle. Un bouclier d'énergie, plus grand que les trois précédents apparait à son tour, se posant face au golem, fracturant le sol par son poids.

Un bouclier de chakra s'interpose entre le reste des attaques de Yuubae et le golem [Rang A]. La marionnette au corps-à-corps de Yumeko subie l'entièreté des attaques combinées de plein fouet.


La foudre est propulsée, avant d'être également arrêtée par le rempart fraichement créé. La puissance de feu de l'Oracle et l'enchainement des actions de tout les partenaires ont cependant réussi un tour de maître, celui de cacher la nouvelle attaque de la gargouille. Le nombre de projectiles sanguinolent est telle que le démon ne peut toute les arrêter. Le sang se colle au golem, attirant à lui le voile précédemment créé. Le golem ébène et mordoré vient se teinter de carmin. La défense ultime empêche le démon se se vider de son sang, mais le premier point d'ancrage des techniques Chiton est placé. La dernière flèche de la baliste automatique vint se décocher, se heurtant également au bouclier.

Téléguidée, la deuxième chaine non détruite continue son chemin en se faufilant au-delà de l'amas de techniques orchestrées par l'Eclipse, changeant de trajectoire, elle vise le manieur de sang, maintenant obnubilé par sa présence et son sacrilège. La chaîne le saisie au niveau du buste, l'élevant d'un mètre de la surface du sol.

L'arc gigantesque est bandé, prêt à faire feu de son courroux divin. La cible est prisonnière des chaînes, mais c'est l'entièreté de la salle qui s'éclair de rayons dorés. La pointe de la flèche se transforme en un croissant de lune défiant l'entendement, le silence gagne un instant le cœur du combat.

« ⵉⵎⵎⵓⵜ »

La flèche est décochée, accompagner d'une violente vague de vent créer par la propulsion. Le décor tremble, se désagrège, semble être attirer par la puissance se dégageant de la nouvelle étoile créer par le démon. La flèche en forme de croissant de lune quitte son nid, venant chercher la tête du Porteur de Mort et ses camarades.

3. Une flèche gigantesque à la pointe en croissant de lune vient quitter l'arc. La projectile est capable de raser complètement le décor [Rang A].



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




L’attaque du Veilleur n’avait malheureusement pas pue être empêchée, la tâche de devoir s’en défendre au mieux était donc une urgence absolue que  Yumeko essaya de prendre en charge. Pendant que Yoake décidait de finir son conflit face aux chaines survivantes, la voix de la marionnettiste retentit dans la salle, commandant à sa création encore debout de viser le projectile en croissant pour tenter de l’arrêter. Pendant que le chakra sa concentrait dans les sceaux sur le corps de la rousse et sur les deux rouleaux dans sa main, l’Archer lui positionna son arc à l’horizontale, avant d’encocher trois flèches d’un coup et de les propulser à l’encontre de celle unique du Veilleur, s’écrasant contre le croissant et espérons le, contribuant à l’endommager [ Attaque B/Kugutsu/Buki].

Dans le même temps, les fuin s’activaient, des tatouages sortirent Fuumetsuto et Stinger, tandis que la Ménagerie et l’Hécatonchire s’échappèrent des rouleaux. Les mains maintenant libre Yumeko pris le contrôle de tous ses pantins. Le porteur de boucliers bondit les deux bras rassemblés pour former sa porte renforcée et intercepter le trait du veilleur à l’apogée de sa courbure [ Défense B/Kugutsu/Buki] pendant que La Ménagerie et le Stinger attrapant l’Hécatonchire avant de s’avancer sur le coté droit, l’Hécatonchire croisa son amas de bras armés d’épées pour tenter de parer l’attaque [ Défense B/Kugutsu/Buki] alors que Ménagerie offrait son buste métallisé en tant que cible, tentant d’absorber au maximum le choc [ Défense B/Kugutsu/Buki]. Le Stinger lui délivrera une série de frappes de ses 6 bras griffus  rajoutant une tentative supplémentaire d’endommager le croissant pour l’empêcher de frapper la ligne arrière [ Attaque B/Kugutsu/Buki].

* Yumeko ramena ensuite ses marionnettes survivantes vers elle, si il y en avait afin de ne pas bloquer les assauts alliés.



* Actions conditionnelles

Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



Car son devoir était de protéger ses sujets, la Kaguya fut la première à se rendre au chevet de son alter-égo animal lorsque la chaîne s’empara de lui, et tenta de se faufiler pour mettre un terme à son existence. Fort heureusement, Reimu fut la première à agir : de son bras, les os s’échappèrent pour s’enrouler parfaitement autour des chaînes, offrir cet appui et d’une pression sévère stimulant ses muscles, tenter de les briser d’une violence inouïe.¹ Dans ce même mouvement, Reimu ne peut s’empêcher d’offrir une entaille commune à elle et son animal : une fine ouverture sur l’épiderme laissant suinter du sang, sans handicaper le reste de leur mouvement.

Mais même libéré, Mokushi n’était pas le seul à être pris en étau par les fuyardes, elle se tourne vers la Nuit, son chevalier servant alors qu’elle profite de ses os comme tremplin pour le rejoindre.²  Dans son mouvement, elle se propulse en l’air pour rejoindre la position de la nuit²  et se saisir de la chaîne qui l’enlace, et dans la même continuité de ce qu’elle avait accompli avec Mokushi : de la briser par sa force consolidée par ses os, enroulé autour de la chaîne pour la briser sous la force de compression. ³

Face à l’attaque titanesque, Marionnettiste et Elémentaliste s’unissaient et ce n’est qu’après les défenses offertes contre le croissant que Mokushi en profita pour commencer à débuter une série de signe, tout droit dirigé vers le Veilleur : le chakra Doton se concentre, mute en Juryoton et libère depuis les airs, au dessus du Veilleur, une pluie de météorites réduites cherchant à s’abattre violemment contre la figure du gardien des lieux. Mokushi ne ménage pas la bête en la noyant à nouveau sous ces assauts tangibles. ⁴


¹ Taijutsu/Shikotsumyaku/B : Compression via os.
² Taijutsu/Shikotsumyaku/B : Ruée.
³ Taijutsu/Shikotsumyaku/B : Compression via os.
Ninjutsu/Juryoton/B (x2)  : Météores de roche qui tombent sur l'ennemi.



#9
#930C26



Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations


Image de fond
FT. @"Nisshoku"

Cieux Souterrains
白い衛兵




Pour la première fois depuis leur rencontre, Amidamaru et Yuubae devaient se séparer, chacun ayant un objectif crucial à remplir s'ils espéraient voir la lumière du jour à nouveau. Malgré l'angoisse qui pesait sur eux, des échanges silencieux se déroulaient entre les membres du groupe, des regards échangés transmettant des idées et des stratégies.

L'oracle savait qu'il devait soutenir les assaillants de son groupe. Sans hésitation, il utilisa une série de mudras pour se dédoubler, créant ainsi un clone doton parfait de lui-même [1]. Ensemble, ils dressèrent un cocon protecteur de terre autour de leurs camarades féminines[2]. Mieux vaut prévenir que guérir, comme disaient les humains, et l'oracle était déterminé à assurer la sécurité de ses compagnons.

Pendant ce temps, le batracien se préparait aux côtés de l'obscur Enma. Attendant patiemment que celui-ci déclenche ses attaques, Amidamaru entra en action. D'un geste gracieux, le batracien lança une boule de feu depuis son parasol en direction du veilleur. Bien que cette boule de feu ne cause aucun dommage physique, elle était conçue pour plonger l'ennemi dans un genjutsu, altérant temporairement sa perception en lui faisant peut-être disparaître la vue [3].

Mais Amidamaru ne s'arrêta pas là. Enchaînant rapidement, il libéra un pic rocheux d'une solidité remarquable, visant directement le veilleur [4]. Était-ce la fin ? Pas encore. Il amplifia la force de son attaque, propulsant un second pic rocheux avec une puissance redoublée. [5]



Spoiler:
Chinoike Enma
Chinoike Enma
Renkinjutsushi
Icône :
Kurogakusha (黒学者, le Savant Noir)
Messages :
24
Expérience :
40
Mode de jeu :
PVE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Amon (Avatar TLK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t566-pere-du-supremacisme-1https://riseofshinobi.forumactif.com/t599-carnet-enmahttps://riseofshinobi.forumactif.com/t598-chinoike-enma


◄ 至高主義者の父、黒会の創設者は、逆錐の頂点の主です ►


Enma du Sang Noir puise dans le fiel qui anime sa carcasse. Le dompteur des forces occultes passe du soliste au chef d’orchestre. Laconique, son plan est exposé en peu de mots. La toute-puissance du Veilleur le dessert : il a sous-estimé le Chinoike en acceptant son obole carmin. Le rideau sanguin s’est enroulé autour de sa carcasse, mais n’a pas vampirisé son sang. Or, la Créature de Chakra n’a - pas encore - échappé au destin macabre qui l’attend.

Le sigille se greffe sur la seconde peau, celle là même qui fait barrage à la barrière Chiton. La main viable du Nécromancien déboutonne son poitrail et incante le signe zodiacal du bélier. L’organisme corrompu par le Chakra obscur sature de Chakra le tatouage retranscrit sur son buste. La lueur bleuet vire au rouge, symbole d’une surcharge. De manière concomitante à la projection des météores, le Kurogakusha active le sceau au prix de sa jambe gauche.

Le tombeau de Pandore est descellé. Bientôt, ce sont des milliers, voire des millions de micro-particules sanguines, des hémométéores, qui sont relâchés par l’Esprit-Vengeur. Les globules stagnent dans les airs quelques secondes, puis sont hélés par la balise. Plutôt que de produire une vague qui emporterait ab initio ses camarades, la vague se forme naturellement, après son apparition, sous l’effet de l’attraction. Cette lame de fond enrobe les météores et accroît la célérité du Juryoton. Lorsque les projectiles percutent la carapace du Veilleur, si tant est qu’ils y parviennent, la Marée Rouge entre en résonance. Cette résonance n’est que le reflet visible de la réaction en chaîne qui se propage dans le sang. Une implosion d’une rare intensité attentera à la vie du Gardien mordoré.

Ordre du tour :

1. Sahen détruit les chaînes.
2. Yumeko se charge de l’assaut du Veilleur.
3. Yuubae effectue une double défense conditionnelle.
4. Mokushi projette deux météores.
5. Enma révèle ses carabistouilles.
6. Amidamaru propulse deux pics rocheux.

1, 2 et 3 se déroulent en même temps. 4 est succédé par 5, puis 6.

Action du Kurogakusha :

1. Fuinjutsu (Stockage) - Chiton - Rang B - Surchargé (A) : Enma projette plusieurs dizaines de milliers de particules sanguines. L’attraction de la balise force la réunion de ces particules en une vague qui occupe toute l’espace du Calice (effet RP, cf Juinjutsu tour précédent). Aux abords du Veilleur, la vague scélérate brille d’une lueur intense et implose - littéralement. La détonation aspire à détruire une bonne fois pour toute la carapace du golem. En outre, il est probable qu’elle le blesse durablement (?), étant donné que sa carapace était déjà brisée par endroits.

2. La vague (A), la barrière (B), les précédents projectiles (C) imploseront tous (conséquence RP). Autrement dit, tout le sang explose.

Stock de Fuinjutsu :

1/3 Tatouages C.
3/5 Tatouages B.

#9
Narrateur
Narrateur
PNJ
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae I8em
Messages :
175
Expérience :
293
Titre :
Compte narratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Kyūbi


Image de fond
Calice

Descente n°4


Le décor se morcèle, la vision s'embrume, le déferlement du chakra mordoré tord cette dimension. L'attaque est lourde, dévastatrice, une aura divine s'en échappe le temps d'un instant. Le Sang Noir agi, némésis du protecteur de ce tombeau, il s'impose en tant que leader exposant son plan d'une voix sinistre, intimant à chaque cœur de le suivre sans une once d'hésitation. Véritable organisation militaire, l'Éclipse agissant quelque fois comme un poulet sans tête, se mue en une milice réactive et au sang-froid étonnant.

D'une agilité royale, l'enfant prodige du clan Kaguya montre l'étendu de ses talents, autrefois camouflée derrière la puissance de son invocation. Les excroissances osseuses apparaissent puis explose, des deux côtés de la pièce, libérant de leurs entraves ses alliés. Elle qui a jurée de les protéger, remplie son rôle avec courage.

Le gigantesque castelet bat la mesure. Les pantins sortent de leurs rouleaux, montrant aux mondes leurs formes, leurs forces et leurs créations ingénieuses de la cheffe d'orchestre. Ses doigts agiles manœuvres les pantins, utilisant l'ensemble de son arsenal pour s'opposer à la punition du Veilleur. La lueur de l'assaut éclaire une dernière fois leur détermination, avant que les fils ne se brisent, tirant le rideau sur leur prestation majestueuse. Les débris s'envolent, comme une ultime révérence face à la protection salvatrice qu'ils venaient d'offrir au groupe. Enveloppée dans un cocon terrestre créé par l'Oracle, le croissant chakratique massivement affaibli, terminera sa course contre cette ultime rempart, annihilant la contre-attaque du Protecteur.

L'ensemble des pantins est détruit, à l'exception de l'Archer. L'attaque du Veilleur est annihilée.

Confiant des qualités de ses membres, le Clair-Obscur procède à la contre-attaque, sans même prévenir d'une quelconque faille dans la défense de sa cheffe d'orchestre. Le crocodile maintenant libéré entame sa série de signes incantatoires, en concomitance avec la feu grégeois de l'Oracle, qui attire le regard ocre du noyau au cœur du golem. Deux météores apparaissent en hauteur, tandis que le torse du Sang Impur se découvre, signe d'une ultime attaque, sacrifiant l'usage de sa jambe gauche. Une stratégie pensée depuis l'entrée dans cette salle qui marquerais le dénouement de leur épopée. Les différentes balise entre en résonnance, le sang murmure, il appel à se rassembler sous cette vague destructrices de millier de particules. La nappe de sang recouvrant le golem sert de point de rencontre. Déstabilisé par la résilience et l'ingéniosité des impies, un ultime rempart est créé en urgence par la Veilleur. Trop tard.

Des milliers de débris chakratique, mêlant l'ébène et le mordoré s'envole de toute part, recouvrant l'semble de la pièce telle des lucioles créant un ballet féérique. L'amas de technique dévoile peu à peu son résultat. Le golem n'est plus, les innombrables petits morceaux vitreux indiquent sa destruction. Au centre, ployant le genou, le Veilleur redresse lentement son visage en direction de ses adversaires. Son flanc droit, là où se tenait la première fissure occasionnée sur sa protection ultime, laisse perler l'hémoglobine. Ses regard autrefois froid et sans crainte se mue en celui d'un fauve blessé, prêt à sacrifier le tout pour le tout pour protéger son territoire.

Autour de lui se rassemble les débris, les boucliers d'autrefois sont remplacées par trois gigantesques lames dorée, scintillant de milles feux autour de leur maître. Les trois lames gravitent un instant autour du Veilleur, avant de se stopper, pointant leurs lames en direction des impies. Chacune traverse le décor dans une direction opposée, tandis que les mains de la Bête commence un ballet de signes incantatoires. La première lame entame une coupe horizontal, visant le reptile de sa punition divine. La deuxième création de chakra vise l'invocation de l'Oracle, l'amphibien est pris pour cible par une tranche rectiligne, visant à oblitérer son existence. La troisième lame est destinée à celui qui as osé blesser l'ultime rempart, celui ayant sacrifier sa jambe pour frapper avec une puissance inconnue pour le Protecteur.

Tourbillonnant sur elle même, la lame se transforme en véritable foreuse, la pointe acérée visant à annihiler l'existence même du Sang Noir et sur une grande surface à ses côtés, si ses alliés tentaient de s'interposer. Des mains de la créature aux veines dorées naît une lueur divine, captant les regards le temps d'un instant, ses courbures mordorées se déforment. Les deux paumes s'écartent, laissant apparaitre une gigantesque orbe lumineuse. Les murs de la dimension se fragilisent, le décor se tord une nouvelle fois sous la puissance. Le sol tremble, signe de la lutte finale opposant l'Humanité et les Créatures. Pourtant, l'orbe ne quitte pas les mains de son créateur, mais semble grossir un peu plus à chaque secondes  qui passent...
 
Le Veilleur a subi de lourds dégâts et le golem est détruit. Trois attaques de rang A cible respectivement : Mokushi, Amidamaru et Enma. Une autre technique naît au coeur des mains du Veilleur, mais semble accumuler de la puissance pour le moment.  



Kaguya Reimu
Kaguya Reimu
Seijika
Icône :
Cheffe du Nisshoku
Messages :
163
Expérience :
544
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(240) 120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
A2/Gayle (NieR:Automata / Reincarnation)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t351-sahen#1079https://riseofshinobi.forumactif.com/t356-sahen-carnet#1097https://riseofshinobi.forumactif.com/t354-sahen#1093https://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations#2819


Image de fond
太陽の前の夜明け



La lame divine tente d’oblitérer Sobek et le condamner aux souterrains, mais son alter-ego, presque alerté par sa conscience se rue vers ses arrières, libérant dans l’instant de ses mains un rouleau dont le sceau, déroulé devant le crocodile et illuminé, dévoile après un signe, un mur osseux d’une certaine consistance, se démarquant par sa solidité.

Le travail de la Reine terminé, elle s’échappe à nouveau pour ne pas rester dans la trajectoire probable de la suite de l’épée en cas d’échec, alors que l’invocation profite du mur pour entamer une série de signe, faisant émerger depuis le sol autour du mur une couche de terre qui s’entoure autour de l’os avant de se renforcer soudainement, sous la forme de roche, elle solidifie la couche d’os et la solidifie d'autant plus pour faire fasse à l'assaut.

Du coté de Reimu, un nouveau sceau est dévoilé alors qu’elle fait face au Veilleur, à portée, pendant que les invocations s’attèlent à se défendre, il luit de cette même couleur écarlate qui émanait du Clair-Obscur, dévoilant une toute puissance de la Reine Pâle, qui sacrifie l’intégrité de son bras gauche pour libérer le contenu du sceau. Le guêpier est ouvert, et s’en émane une gigantesque vouivre d’albâtre qui depuis les airs fonce vers la figure du Veilleur trop concentré sur sa future création. La vouivre dans son parcours, croise le chemin de sa moitié ardente, crée plus loin, qui s’enroule autour de son squelette pour former la forme ultime, union de l’Aube et du Crépuscule. Ensemble, ils s’abattent avec violence sur la figure démoniaque pour anéantir son existence et essayer d'enfin en finir, au prix de leur propres inconscience.

Résumé:



#10
#930C26



Monzaemon Yumeko
Monzaemon Yumeko
Renkinjutsushi
Icône :
Cieux Souterrains — Yumeko, Enma & Yuubae 100
Messages :
36
Expérience :
217
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(150) 75 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Tōji
Feat :
Makima - Chainsaw Man
https://riseofshinobi.forumactif.com/t337-monzaemon-yumeko-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t344-monzaemon-yumeko


Image de fond
Cieux Souterrains


Exploration du Calice




Voyant ses marionnettes se faire détruire durant leur défense, Yumeko invoqua immédiatement une nouvelle marionnette saurienne auprès d’elle, composée de bois et de rouleaux, prenant exactement ceux dont elle avait besoin elle libéra le Kekkaimushi et Onigumo. Le premier s’élança avant de se déployer en plusieurs morceaux, formant une barrière s’activant d’un signe de la main le contrôlant, créant ex nihilo une masse de débris formant un mur s’interposant entre l’épée et Yoru [ Barriére B/Kugutsu/Fuin].

Tandis que l’Archer encore en vie décochait sa dernière salve vers a lame gigantesque [ Attaque B/Kugutsu/Buki], l’Onigumo fut amené au niveau du corps inconscient du manieur de sang avant d’activer son mode automatique d’un signe de doigt [ Juinjutsu B/Kugutsu/Fuin], libéré de ses fils la créature métallisée recouvrit le vampire de tout son corps avant d’interposer ses longs appendices tentaculaire, tentant d’absorber au maximum l’impact potentiel de l’attaque du veilleur [ Défense B/Kugutsu/Buki].

Pendant que l’épée tournoyante s’enfonçait à travers la barrière, Yumeko exécuta un dernier signe unique d’une main, tandis que les fils de chakra commençaient déjà à se multiplier de l’autre. Dans un afflux de chakra, un tatouage placé sur son épaule s’activa libérant un pantin monolithique, portant des protections renforcées sur ses membres, sprintant pour se positionner entre le corps déjà recouvert et la lame de chakra formée par le porteur de mort, ajoutant une couche de défense supplémentaire [ Fuin no Sho B/Kugutsu/Fuin]. Alors que la lame entrait en contact avec cette seconde couche de défense, les deux mains totalement libres de Yumeko reliaient ses doigts avec tous les débris présents, soudainement pris d’élan sous l’impulsion de la marionnettiste s’écrasant en vague de projectiles contre l’arrière de l’attaque du Veilleur  [ Attaque B/Kugutsu/Buki]


Asakura S. Yuubae
Asakura S. Yuubae
Seijika
Icône :
大陸の神託 (Litt : Tairiku no shintaku ; Oracle du Continent )
Messages :
62
Expérience :
431
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Zhongli — Genshin Impact
https://riseofshinobi.forumactif.com/t614-shaman-kingu-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t622-carnet-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t618-asakura-s-yuubaehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t62-4-organisations


Image de fond
FT. @"Nisshoku"

Cieux Souterrains
白い衛兵




Face à la menace imminente de la lame scintillante qui planait sur lui, Amidamaru ne perdit pas son sang-froid. Habitué à affronter l'adversité, il réagit avec rapidité et détermination. Faisant tournoyer son parasol avec une agilité impressionnante, le batracien créa un mur de terre consolidée devant lui pour se protéger. Cependant, la puissance dégagée par la lame était telle qu'il dut ériger un second mur pour renforcer sa défense, agissant avec célérité pour préserver sa vie.

L'oracle observait la situation avec inquiétude, déterminé à venir en aide à son compagnon en danger. Concentrant son chakra au niveau de ses pieds, Yuubae créa une ruée grâce au vent sous ses pas, se précipitant vers Amidamaru à toute vitesse. Sans perdre une seconde, il utilisa son chakra doton, le concentrant dans la paume de sa main qu'il écrasa au sol pour ériger à son tour un mur consolidé, ajoutant ainsi une couche supplémentaire de protection autour de son compagnon.

Le déferlement de chakra de Yoake se fit sentir, et Yuubae comprit qu'il devait agir avec la même détermination. Anticipant la trajectoire du dragon d'os qui s'approcherait dangereusement, l'oracle se prépara à l'attaque imminente. Exécutant une longue série de mudras, il emmagasina une quantité phénoménale de chakra. Soudain, un dragon de feu surgit, une créature capable de carboniser tout sur son passage. Le dragon de flamme fusionna avec le dragon d'os en approche, créant une forme hybride redoutable, recouverte d'une armure de feu et d'os solidifiés. Avec une puissance inouïe, cette nouvelle entité fonça droit sur le veilleur, prête à l'engloutir dans un torrent de flammes destructrices. Après avoir déployé toute son énergie, Yuubae s'effondra dans l'inconscience, épuisé par l'effort intense, les jambes pétrifiées.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum