Rise of Shinobi :: Personnages :: Carrière :: Correspondances
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Icône :
Correspondances Senju Kaï Jujutsu-Kaisen-Saison-2-Comment-Toji-Fushiguro-est-revenu
Messages :
28
Expérience :
60
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Senju Kaï a écrit:Hoy "le plus grand conquérant de l'histoire". Mon nom est Senju KaÏ.

Vous ne me connaissez pas, mais cela ne va pas tarder.

J’ai désobéi à un ordre direct de mon clan et je suis aujourd’hui traqué. Je sais que pour vous, un bon Senju est un Senju mort, mais je n’ai pas l’intention de crever maintenant. Je veux la même chose que vous, c’est-à-dire, la mort d’Ieyasu et la défaite totale de Hi.
Qu’on soit ami ou ennemi m’importe peu.  Ce qui m’importe, c’est d’atteindre mon objectif. Et croyez-moi, je l’atteindrai avec ou sans votre aide.

J'ai en ma possession un moyen de localiser Ieyasu. Donc, de lui tendre un piège. Si vous êtes intéressé, vous savez comment me contacter.

La décision de me considérer comme un ennemi vous revient. Sachez seulement que je reste un Senju, ceux qui ont fait tomber vos « Uchiha ». Et si par malheur vous me considérez comme un ennemi, vous tomberez aussi.

Bien à vous,

SENJU Kaï
Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Icône :
Correspondances Senju Kaï Jujutsu-Kaisen-Saison-2-Comment-Toji-Fushiguro-est-revenu
Messages :
28
Expérience :
60
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Senju Kaï a écrit:Hoy Tomoe Guren,

Mon nom est SENJU Kaï.

J’étais, jadis, le bras droit d’Ieyasu. Je suis le responsable de la division du clan Senju et de la fuite de la moitié du clan vers Âme.  Pourquoi ? Parce que, comme vous, l’esclavagisme de Hi pousser à son paroxysme par Ieyasu me répugne au plus haut point.

J’ai accompli des choses que je regrette aujourd’hui, simplement parce qu’un shinobi se doit de le faire et de suivre les ordres. Laissez moi me rachetez en vous aidant aujourd’hui.

Je demande humblement une entrevue avec vous. Nous avons des objectifs qui peuvent être communs, comme la libération de nos peuples respectifs.

Qu’en dites-vous ?

SENJU Kaï
Senju Kaï
Senju Kaï
Shinobi
Icône :
Correspondances Senju Kaï Jujutsu-Kaisen-Saison-2-Comment-Toji-Fushiguro-est-revenu
Messages :
28
Expérience :
60
Titre :
La Plume Folle
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
120 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hi
Senju Kaï a écrit:Hoy « Tribun de la guerre »,

Je suis Senju Kaï, l’un des deux hommes à avoir anéanti les dynasties de Kome en compagnie de Ieyasu.

On se connait et je sais que vous voulez ma tête sur un piquet. Je vous l’offre à une seule condition : Que celle de Ieyasu soit à coté de la mienne.

Je sais pertinemment que vous ne me ferait pas confiance, mais sachez que je ne fais plus parti du clan Senju. Je suis même traqué par ces derniers. Je n’ai pas besoin de votre aide pour survivre, c’est vous qui avez besoin de moi pour mettre fin à la vie de Ieyasu.

J’ai en ma possession un moyen de localiser cet homme. Si cela vous interesse, faites moi signe. Dans le cas contraire, continuez de vous faire battre encore et encore par lui et ses hommes.

Senju Kaï.
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum