Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de la Pluie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Dokueki Endo
Dokueki Endo
Mort
Icône :
Les gouttes de la pluie [FB 149 - PV Tengen] W97l
Messages :
19
Expérience :
96
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'érudition.
Feat :
Tenka Kumou - Donten no Warau
https://riseofshinobi.forumactif.com/t251-dokueki-endo-c-est-jushttps://riseofshinobi.forumactif.com/t262-dokueki-endo

   

   Image de fond
   Les hommes tombent comme...
   
   Les gouttes de pluies.
   

   

   

Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas la même vision des choses, que l'on ne peut devenir allié avec quelqu'un. L'alliance peut être politique ou scientifique, sans être amical. Sans jamais vouloir reconnaître l'autre comme un individus à part entière, mais comme une partie du "plan". Par exemple aujourd'hui, je devais avoir à faire avec Aburame Tengen. Je n’apprécie pas le personnage, pour tout ce qu'il implique et tout ce qu'il a fait. Cependant. Oui, car il y'a toujours un cependant. Quand on parle de kidnapper des gens pour leur faire vivre des expérimentations douteuses, sans débourser le moindre centime, c'est lui qu'il faut avoir avec soit. Un courrier lui est donc parvenu, grâce aux informations tentaculaires de Bo Musachi, même si son pays est à peine créer, il dispose déjà d'assez d'hommes, de biens et d'actifs pour être attractif.

Aujourd'hui, je dois tester un nouveau mélange de plantes, qui si elles sont toxiques prisent une par une, peuvent donner des sacrés résultats une fois mélangée avec le bon dosage. Je dois bien prendre ça par un bout. Et il me faut des cobayes. Alors j'ai demandé à Bo de me trouver quelqu'un capable de trouver des hommes et des femmes, qu'ils soient volontaires ou non, pour leur faire ingérer de petites doses d'une pilule très chère, et avec laquelle on pourrait se faire beaucoup d'argent : Les pilules de chakra, telle est leur nom dans la bouche de l'homme d'affaire. Elles sont issus de pays différents, et son foulées tout les jours par des explorateurs, sans qu'ils ne sachent leur vices et vertus. Des hommes nous en ramassent de pleines poignées, quitte à en souffrir et en mourir un jour et pourtant ...

Oui, ils continuent de le faire. Un monde qui marche sur le système monétaire, comme celui de Tetsu ou d'Ame, attirera toujours des âmes en peine, toujours à la recherche de plus de monnaie.

Jour un, je prépare les pilules dans un laboratoire clandestin. Mes recherches n'ont rien d'officielles. Je pille les plantes en prenant soins de ne pas les respirer, ni de les toucher directement avec ma peau. Il faut dire que j'ai déjà assez d'addictions et de problèmes de santé comme ça. La sueur coule sur mon front, et je finis une dizaine de prototype lorsque l'un de nos hommes vient taper à la porte.

- N'entrez pas, j'arrive. Que je fais à l'homme, et je vérouille d'un sceau mes pilules, pour qu'elles ne dégagent plus aucune fragrance, ni aucune autre émanation toxiques. J'ouvre la porte et mon secrétaire m'annonce : Il est ici, enfin, je crois. Il a l'air ... Bizarre... Je souris, Tout les Kabbalistes ne sont pas aussi banals que moi, et même si mon comportement excentrique à tôt fait de me mettre dans une case, de prime abords, j'ai l'air du gendre idéal.

Je me dirige vers le rez de chaussé de la petite maison qui me sert de repaire. L'homme m'attends dans mon propre fauteuil, l'air nonchalant et pourtant .... Pourtant je connais la réputation de cet homme et il est tout sauf négligeant, ni à prendre à la légère.

- Bonjour Tengen-san, quelle joie de t'avoir à mes côtés ... Que je dis, même si cela sonne faux dans la bouche d'un alchimiste d'état comme moi. J'ai hâte de pouvoir commencer, as-tu ramené du "matériel" ... ?

J'ai des principes ? Bien sûr. Seulement, j'ai besoin de survivre, et de faire grandir le Rengo. Il en va de ma survie. Je m'avance et attrape une pilule dans un écrin d'or et de rouge. Ce sont mes pilules de sevrage. Une toute petite quantité de drogue se libère dans mon organisme, combattant le manque et les douleurs qu'accompagnent la redescente des produits qu'on m'a injecté plus tôt, enfant.

   

   Flashback
   Avec Tengen
   Ame no Kuni.

   

   
[/b]
Aburame Tengen
Aburame Tengen
Renkinjutsushi
Icône :
Les gouttes de la pluie [FB 149 - PV Tengen] 4bpz
Messages :
5
Expérience :
60
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Tsurumi Tokushirō - Golden Kamui


LES GOUTTES DE LA PLUIE


Un peu encombré par l’ennui trouvé de ces derniers temps, l’Aburame se remémore une lettre reçue quelques jours plus tôt. Une lettre qui avait retenue un temps soit peu son attention, l’ignorant dans la foulée. Un “confrère“ - si on peut se permettre de le nommer ainsi car peu d'alchimistes arrivent à la hauteur du dard du frelon - l’avait invité à collaborer sur un projet. Intrigué, il décide donc de suivre cette invitation. Laissant flotter l’aura de son excentricité, Tengen se met en route. Cigarette allumée, sifflant et fredonnant joyeusement, tout en imitant la démarche d’un homme ivre.

Arrivé à destination, il entre dans la maison de manière décontractée, comme si la demeure lui appartenait. S’installant confortablement dans un fauteuil, il s’allume une nouvelle cigarette, croise les pieds sur une petite table et envoie des subalternes informer l’hôte de son arrivée. Son comportement déjanté se reflète dans son rire bête qui semble résonner à travers les couloirs.

– HIHIHAHOUUIIII kof kof kof… Wooow, faudrait que je pense à arrêter.. bref, allez lui dire que j’suis là. hihihiii

Probablement déjà averti du caractère excentrique de son invité, l’homme arrive à lui. Énonçant sa gaieté d’avoir l’Aburame à ses côtés, il lui demande s’il avait amené du matériel. Cependant, à la surprise générale, avec un sourire malicieux, Tengen lui crache la fumée directement au visage.

– Ben non, ma simple présence ici devrait te suffir héhéhé.

Imperturbable, il poursuit sa démonstration théâtrale en tirant une bouffée de fumée, formant des ronds avec ses doigts. Il semble trouver du plaisir dans le malaise ambiant. Une approche à la fois déconcertante et intrigante, à la hauteur de la réputation du frelon.
⬩ ABURAME TENGEN FT DOKUEKI ENDO ⬩
____
Dokueki Endo
Dokueki Endo
Mort
Icône :
Les gouttes de la pluie [FB 149 - PV Tengen] W97l
Messages :
19
Expérience :
96
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'érudition.
Feat :
Tenka Kumou - Donten no Warau
https://riseofshinobi.forumactif.com/t251-dokueki-endo-c-est-jushttps://riseofshinobi.forumactif.com/t262-dokueki-endo

   

   Image de fond
   Les hommes tombent comme...
   
   Les gouttes de pluies.
   

   

   

Je souffle. L’individu ne manque pas de toupet, assis dans mon fauteuil, les pieds sur ma table basse, et sa sale gueule parasitant mon atmosphère. Une chose est sûre, je ne l’ai pas fais venir pour qu’il traîne dans mes pattes, alors autant mettre les choses au claire. Je suis peut être le benjamin de nous deux il n’empêche que je lui offre du travail, un travail simple et mit sur un plateau d’argent. Et le temps qu'il me fait perdre est précieux, coûte en menue monnaie et bien plus encore.

- Tengen-san … Pardonne ma franchise, mais ta présence n’est en rien suffisante. Nous avons une expérimentation à mener, et j’avais espéré que tu aurais au moins emmené de quoi nous fournir les cobayes. Que je lâche comme un aveu de ma propre félonie. En tant qu’occultiste, je ne suis pas très familier de faire des rapts en rase campagne pour kidnapper des sujets d’expérimentations.
-
- Je vais donc me débrouiller, et en voyer un message à l’Oyabun, pour qu’il finance cette recherche en homme, et en argent. Il faut dire qu’après les drogues de synthèse, il me fallait quelque chose d’encore mieux pour espérer combler les attentes du syndicat, en matière de pilule militaire. Et obtenir le monopole.

Apparemment mes efforts sont vains, l’individue en face de moi se fiche de tout.

- Je vous demanderai donc de bien vouloir quitter ce fauteuil, de lever vos petites fesses de 'mon' fauteuil, et de commencer à recruter des hommes  capable correspondre à mon cahier des charges … Fais-je en déposant sur le bureau un papier explicatif de quelques pages. Même un hurluberlu comme lui comprendrait ce qui m'a amené à l’appeler, et ce pourquoi il a été engagé.

Mon air indique qu'aucune négociation n'est possible.

- Sinon vous me verrez dans l’obligation de continuer seul, et de vous demander de partir.

   

   Flashback
   Avec Tengen
   Ame no Kuni.

   

   
[/b]
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum