Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dokueki Endo
Dokueki Endo
Mort
Icône :
Dokueki Endo ▬ C'est juste de la science, pas de la magie. (terminée). W97l
Messages :
19
Expérience :
96
Mode de jeu :
Errant
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'érudition.
Feat :
Tenka Kumou - Donten no Warau
https://riseofshinobi.forumactif.com/t251-dokueki-endo-c-est-jushttps://riseofshinobi.forumactif.com/t262-dokueki-endo

   
Image de fond
   Dokueki
   Endo
   

   

   

   
   
   Rien se perd, rien se créer, tout se transforme.
   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Le syndicat ( Rengo 連合) est une organisation secrète chez les Dokueiki, qui n'agit selon aucune raison morale ni éthique. La famille d'Endo en fait partie, et en sont même des tête de proue assez conséquente. Devenu alchimiste d'état, Endo fut envoyé par son père au pays de la pluie, sans autre forme de procès, pour veiller aux affaires de la famille. Sans aucunement cacher ses intentions d'envoyer son fils au loin  pour l'empêcher de devenir un bâton dans les rouages du Rengo, et pour le persuader de devenir à son tour, l'une des têtes de l'hydre, Endo est donc chassé du foyer familial, officiellement partie en  quête d'un remède contre les créatures de chakras, et les maladies liées à une exposition trop longue aux calices et à leur épreuves, constatée chez certains shinobis.

De plus, Endo a toujours été un globe trotteur à l;a recherche de nouveau mystère, surtout lié aux plantes ou/et poisons. A l'âge de dix huit ans, il a déjà beaucoup voyagé.

   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

   Non.

   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pour le monde et pour la plupart des pays, il n'est qu'un petit alchimiste d'état, un chercheur dans les drogues de combat et les remèdes de toutes sortes... Pour l'underground, il fait partie de la famille qui fournit les guerriers les plus prolixes et les plus avides de victoire, en drogues en tout genre. Pour Ame, il est un membre du Rengo (syndicat) envoyé pour surveiller les nombreux marchés passés entre sa famille, et le marché noir. Une réputation mitigée qui pourrait le conduire à pencher d'un côté ou d'un autre de la balance de la justice. Pour la Kabbale, Endo représente le futur des alchimistes d'état, un nouveau élément prometteur. Pour les Uzumaki, une chance de définitivement régler leur problème de dégénérescence.

   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

   - Se sevrer des drogues qu'on lui a injecté enfant, trouver un remède contre la mort et les maladies les plus graves, faire du syndicat une organisation légale et bienveillante. Finir sa vie tranquille, dans une grotte, sans personne pour lui casser les pieds.

   

   

   

   Départ Avancé
   Pays de l'érudition.
   Errant
   

   

   132
   Occultiste
   Tenka Kumou - Donten no Warau

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   
Haut fait : Survivre aux rites des Dokueki et du Syndicat.

On sait que le clan inocule du poison à ses membres pour les habituer à subir des empoisonnements pour savoir embrasser la voie du Mōdoku. En plus d’avoir été baigné dans le poison, Endo fut aussi exposé à des drogues de combat et récréative très jeune, dans le ventre de sa mère, et ensuite en tant qu’enfant. Un sacré mélange détonnant auquel survivre est déjà un haut fait en soi. Seulement, ce n’est pas tout. Il sera alors devenu addict aux drogues conçues par les Dokueki, et se doit de suivre un sevrage précis qui pourra durer plus d'une décennie, ou deux !


Haut fait : Devenir le plus jeune alchimiste d’état de sa génération.


Seulement âgé de douze ans, Endo découvrit une corrélation entre dégénérescence chakratique chez les plus aventureux des ninjas, qui entraient trop souvent dans un calice même sans en atteindre le sanctuaire le plus sacré. Il découvrit également comment atténuer cette dégénérescence, qui semblait également toucher plus particulièrement les Uzumaki mâles. Ce savoir est inconnu de tous, ou partagé avec un petit cercle.

Haut fait : Inventer les pilules de combat.

Sous la houlette de sa mère, tandis que son père dirigeait du main de fer le syndicat chargé d’inonder Ame de toxines et de toxiques, à Tetsu no Kuni, Endo réussira à pousser ses recherches sur la régénération du chakra et aussi sur le décuplement de ce dernier, grâce à une pilule de combat, maintenant utilisée de manière systématique en cas de pépin par les shinobis du monde entier. Elle permet de multiplier le chakra, et d'ignorer les blessures pour un temps. Peu de personnes sont au courant de celui qui se cache derrière cette invention, même si quasiment tous l’utilise pour se sortir d’un mauvais pas. Le remède, à base d'une plante toxique trouvée par le jeune Dokueki durant ses pérégrination, lui permettra d'être connu du cercle des scientifiques de manière concrète, cette fois.

Haut fait : Devenir le superviseur du commerce illégal à Ame.

Même si ce n’est par choix, Endo réussira à s’imposer comme le représentant des Dokueki et du syndicat dans les affaires du pays de la pluie, et sera vite considéré comme le syndiqué le plus sympa mais intransigeant sur les transactions de tous. Pas une mince à faire, car le jeune homme ne partage pas les idéaux de ses deux organisations et institutions du pays. Mais s’il doit s’aliéner pour mieux réussir à atteindre ses objectifs, il  le fera.

Haut fait : Plaque tournante.

Après près de un an et demi de tractations avec Ame et l'Underground, il réussit à s'emparer du marché de pilules artificielles pour ninja. Connu par tout les combattant sous le sobriquet de "Isha" (Le Doc' ndlr) ... Il est l'un des pourvoyeurs les plus prolifique de la famille Dokueki, bien qu'il consacre ses fonds pour les plus démunis, en créant des orphelinats, et en contribuant à un projet en cours, de connivence avec un clan majeur :  Celui d'un hôpital mobile, doté des derniers équipement et d'Uzumaki, permettant de soigner à la fois le bon comme le mauvais ninja.

Une équipe de cet "hôpital" est stationnée là ou combattent les ninjas de l'underground, tandis que les autres sillonnent le pays sous son mécénat.



   

   

   Curieux
   Enjoué
   Bavard
   Patient
   

   

   Addict
   Obstiné
   Pacifique
   Dépravé
   

   

   Personnage du Parrain
   Ancien de TnH ?
   Ancien de HnN ?

   

   
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


J'aime beaucoup l'aspect scientifique/drogué du personnage. Le coup du Syndicat de Dokueki, c'est vraiment très intéressant aussi ! Pour l'aspect Underground, on te propose de développer ça de manière RP. Pars du postulat que Ame a agit comme un opérateur intermédiaire entre toi et l'arène légendaire.

Ton Renkinjutsushi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Tetsu te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Dokueki te considère comme son Opposant (A-).
⬩ La Kabbale te considère comme son Allié (B+).
Ame te considère comme son Partisan (A+).
⬩ L'Underground est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Bo Takeshi en personne t'offrit son soutien pour conquérir le marché des pilules militaires. En permettant au pays de l'Abondance de rivaliser avec le lobby pharmaceutique feu Dokueki Orinosuke et du Consortium, Dokueki Endo, tu as scellé ton destin. À l'autre bout du Continent, la brèche dans le monopole des mercantilistes déclenche une chasse aux sorcières : le Syndicat est considéré comme transfuge. Bientôt, toutes les têtes des dignitaires de Rengo tombent, y compris celle de ton père.

Heureusement, le conflit commercial n'embrase pas la relation Tetsu-Ame ; l'Oyabun active ses relations et préserve la dernière cellule du Syndicat, la tienne, celle qui se trouve au pays de la Pluie. Face à la perte des tiens, Bo Takeshi devient une épaule sur laquelle te reposer. Dans son infinie bonté, il te propose de lutter contre Tetsu. Pour ce faire, tu dois fonder le nouveau Consortium, ici, dans la Cité-Libre, celui qui récupérera tous les marchés du pays du Fer.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum