Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Nara Enma
Nara Enma
Seijika
Icône :
Enma ▬  De la guerre et de la paix. (terminée).  100
Messages :
2
Expérience :
60
Mode de jeu :
Recherché
Prime :
50 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chowa

Image de fond
Nara
Enma





La musique c'est l'harmonie qui déteint sur l'Homme.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Enma est une voyageuse, une itinérante, une professeure, une barde experte dans l'art de conter en musique. Depuis que certains l'ont prit en grippe, et pour éviter toutes représailles de ses certains, elle a quitté ses fonctions de professeure de l'école de la guerre, pour devenir une simple apatride aux idéaux bien ancrés dans l'harmonie et l'érudition à la fois. Avec ses papiers et ses traités, elle est une cible de choix pour qui veut la guerre, et n'a aucun intérêt à la guerre froide actuelle. Elle se promène donc seule dans les contrées du continent à la recherche du savoir universel, écrivant des articles pour le journal clandestin "Le Lac et L'Océan". Dans ce contexte, très peu de ses anciens collègues et amis, assument avoir un lieu avec l'apatride.

Ainsi en va-t-il de la nature humaine.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Recherchée car elle a osé réclamé le titre  de la plus grande artiste' du continent, elle s'est attiré l'inimité du clan Bakusho, et d'Hana en particulier, dont elle a déjà été proche par le passé. Les deux femmes se détestent autant qu'elles ont pût s'apprécier, et n'en déplaise certains, même si leur domaine de compétence n'est pas le même, la Nara a un talent certains dans la musique et le chant.

De plus, tout les écrits qu'elle a pu construire de ses mains, tout les traités qui sont consignés, parlent de comment l'on pourrait éviter d'avoir un déséquilibre dans le monde. De ce point de vue là, pas mal de pays belligérants souhaitent lui mettre la main dessus, pour au moins qu'elle arrête d'enseigner et de transmettre ce genre de valeurs aux pays émergents, et convaincre les pays neutre que leur façon de voir est la seule qui vaille, que leur hégémonie est totale, et que personne ne peut leur résister.

Depuis, Enma signe tout ses papiers, qu'ils soient consignés ou non, du nom de "Heiwa".

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Chowa : Connue comme la petite soeur d'Hideki du clan Nara, sans talent pour le Kagemane, on respecte beaucoup plus Enma pour ses traités sur l'art de la guerre  et de la diplomatie, ses deux sujets qu'elle adore, et dont elle est une experte. Elle est aussi connue pour être partie à Hakugaku, sans avoir déclarer que l'harmonie avait tord. Elle souhaite simplement enseigner ses savoirs aux autres, et que chacun puisse se défendre de son mieux. La déception est grande pour son frère, qui voyait en elle la nouvelle génération de gardiens des traités.

Garan : Enma est une partisane connue pour amener la paix et le chakra dans le cœur de ceux qu'elle croise, en adéquation avec les valeurs ancestrales des moines guerriers, qu'elle a déjà côtoyé pour écrire nombres de contes et de chansons qu'elle continue de faire vivre entre ses mains, grâce à ses dons de barde. Enma est la fille que le primat aurait aimé avoir, vive d'esprit, talentueuse et pacifiste quand cela est possible.

Elle apporte la connaissance et l'art du chakra jusque dans les plus petits villages du monde, et en cela, elle est souvent considérée comme une invité à Garan.

Hakugaku : Enma entretient des correspondances régulières avec ses cousins du pays de l'érudition, ayant, au même titre que son clan, une famille éclatée entre la paix de l'harmonie et l'école de la guerre. Deux philosophies qu'elle aimerait se voir rapprocher, car pour elle, la connaissance, le pouvoir et la paix est le triumvirat qui mènera vers un continent plus sûr, et plus soudé. Elle a enseigné à l'école de la guerre, est n'est pas inconnue de la régence du pays, donc. Sans s'opposer au nouveau régime mais contre les alchimistes d'état, elle n'est pas pour certaines de leur pratique, et des libertés qu'ils se donnent. Les Dokueki sont une vraie plaie pour elle.

Le reste du monde la connaît comme "Heiwa", la barde qui parcourt les régions du monde pour raconter des histoires, parfois drôles, parfois tristes, souvent justes. Elle s'est fait une renommée sur la scène internationale en chantant au quatre coins du monde connu, Jouant de la flute et du shamisen comme personne, et même dans les régions les plus dangereuses. Dans ce cadre, Tsuchi la première déteste Heiwa même si elle ne connaît pas sa réelle identité, Les articles assassins qu'elle fait paraître dans le journal clandestin de Usuzumi Kaito, sont connus pour réveiller les consciences, et éclairer le peuple sur le fait qu'une autre façon de faire est possible ...

Kaminari la considère comme une opposante de premier ordre.

Hana Bakusho déteste cette femme, qui a tendance à lui voler la vedette sur le plan international, d'un point de vue strictement artistique. Il paraît qu'elles ont entretenu une correspondance enflammée, et une vive amitié, quand Emna passait par l'Empire de la terre. Depuis qu'elle s'est vu menacé, ce n'est plus le cas.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Court :  Vivre sa vie de barde sur les routes, se faire des amis et des relations.
Moyen : Trouver la bibliothèque vivante pour y apporter sa contribution, et découvrir tout le savoir du monde connu.
Long : Créer un journal mondial  qui informerait le peuple de ce qu'il se passe dans certaines régions lointaine, pour que chacun prennent conscience, et décident en pleine conscience. Inventer une machine qui permette d'automatiser la sortie d'un journal. Chiper son titre de 'meilleur artiste du continent' à Hana Bakusho.




Départ avancé
Chowa
Recherché.


122
Conquérant
OC by Guweiz




Quels sont les haut faits de votre personnage ?




Haut fait : Ecrire le traité de la guerre et de la diplomatie.

→ Enma sort de l’ombre de son frère avec un traité que l’on utilise encore aujourd’hui, dans l’art de mener la guerre pour l’amener à la paix et  à la diplomatie primaire. Ce livre se trouve sur le rayonnage de tout les seigneurs qui souhaitent faire de leurs anciens ennemis, et pays conquis, des alliés de toujours. Elle y a écrit comment fonctionne la psychologie des humains quant aux guerres de conquête, mais aussi quelques astuces pour gagner la guerre, de façon générale. Elle regrette aujourd’hui d’avoir écrit ce manuscrit, le trouvant désuet et plus d’actualité avec ses principes et ses valeurs.
N’en est-il que ce fameux livre lui ouvrira les portes du professorat à l’académie de la guerre.

Haut fait : Amie des moines de Garan.

→ Curieuse de visiter le berceau de l’empereur roi, et d’en connaître plus sur les moines guerriers ayant apportés la connaissance du chakra sur le monde, elle se rendra au pays des monastères dans le cadre de ses recherches, et forte de son nom et de ses relations, réussira à se faire accepter parmi les gardiens de la religion. Elle en apprendra beaucoup sur le monde avant sa venue au monde, et consignera tout cela dans un livre. Elle dispense de temps en temps le savoir ainsi accumulé dans ses articles journalistiques dans le journal clandestin du « Lac et de l’Océan ». Le primat, reconnaissant en elle une vraie croyante, la prendra d’amitié. Intronisée au Ninshu, elle sera le calice qui recevra le savoir des premiers partisan de la paix et du chakra, ainsi que de leur histoire, qu’elle racontera à qui voudra l’entendre.

Elle aidera à repousser les forces de la foudre du pays.

Haut fait : Professeur à l’académie de la guerre.

→ En 148, elle participera avec d’autre à la création de l’académie du pays de l’érudition, et sera l’une de ses pierres angulaires, y donnant de cours de stratégie de guerre et de conquête, ainsi que de contrôle de l’opinons. Ainsi, même si elle ne maîtrise pas le Kagemane, son érudition en fera une femme incontournable dans le pays et dans l’académie. Elle marqua les esprits une année entière, avant de voir les alchimistes d’état sous un autre jour, et de ne plus être en accord avec le pays de l’érudition, ses valeurs et ses dirigeants. Elle gardera sa langue dans sa poche en partant, avant de se créer une double identité, du nom d’Heiwa.

Elle aidera le renégat Usuzumi Kaito dans son attaque contre les Dokueki, et s'en sortira vivante par miracle.

Haut fait : Amitié, concurrence et lettres sans réponses.

Heiwa, l’enjoleuse populaire naîtra de la frustration d’Emna et de la perte de son amitié avec Hana, quand leur correspondance mettait en exergue leur désaccord profond sur le monde qui les entoure. Ses lettres, retrouvées ou bien données à l’empereur de Tsuchi, en firent une proie naturelle, surtout qu’elle fut à l’origine d’une des institutions du pays de l’érudition, ayant appartenu à l’Empire. Se déclarant elle-même « meilleure chanteuse » du continent, elle réclamera son dû en une bataille d’idées et de musique contre la Bakusho qui n’acceptera jamais le duel, trouvant que sa réputation en patirait. Ou bien ayant peur de ne pas dominer la scène ?





Artiste
Stratège
Diplomate
Drôle


Courageuse
Joueuse
Belle plume
Farouche


Personnage du Parrain
Ancien de TnH ?
Ancien de HnN ?


Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Enma ▬  De la guerre et de la paix. (terminée).  Renpei-test-2
Messages :
201
Expérience :
444
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Eh bien, nous y revoilà ! Pour une consœur en plus ! C'est un très bon choix. J'ai beaucoup apprécié ce goût pour le savoir, ça résonnait particulièrement bien avec son rôle dans l'Académie. Malheureusement, suivre Kaito dans son attentat n'était peut-être pas la meilleure des idées. Dommage.

Ta Seijika est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Garan te considère comme son Alliée (B+).
Hakugaku te considère comme son Némésis (S-).
Kaminari te considère comme son Opposante (A-).
⬩ Le Clan Bakushō te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Nara est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 50 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Les peuples de Kaminari content depuis la nuit des temps le mythe de la Bibliothèque-Vivante. Cette relique millénaire aurait permis à l'Empereur-Roi d'asseoir sa suprématie sur tous les peuples du Continent, Humains et Bijū. Tes recherches semblent te guider vers une évidence : l'intronisation au statut de Primat de la région du Chakra est corrélée à la découverte du lieu légendaire.

Pour invoquer une créature de chakra, tu sais qu'il est nécessaire d'obtenir sa localisation et son vrai nom. Tu réussis à faire la somme de toutes les investigations et fis un parallèle avec la salle éthérée : elle doit être ouverte avec une clé. Tu es persuadée qu'elle t'attend quelque part, à Kaminari ou dans un Calice...

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum