Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Yuki Seijirô
Yuki Seijirô
Seijika
Icône :
Yuki Seijirô
Messages :
81
Expérience :
401
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(155) 80 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine (personnage) :
Mizu (Eau)
Feat :
Dimitri (Fire Emblem) & Snow Villiers (Final Fantasy)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t349-la-glace-noirehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t370-yuki-seijirohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t359-yuki-seijiro

Image de fond
Yuki
Seijirô





« La glace noire ne se ternit pas de sang impur. »


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Natif de Mizu no Kuni, Seijirô ne pensait jamais devoir quitter son fief natal. Ses conditions de vie formèrent son éducation à la fois glaciale et brûlante, voguant sur les mers impétueuses, dans un brouillard à la chaleur sanguine. Son paternel, redoutable guerrier et shinobi d’exception, était un adepte de Kôri. Ainsi, il fut l’un des instigateurs du groupe d’exilés qui quitta Mizu pour Shimo en l’an 119. Il abandonna alors sa femme et son futur enfant dans la brume et ne revint jamais.

Seiji était un navigateur d’exception. Ayant passé brillamment l’épreuve de la mer à l’âge de 8 ans, il était capable de se repérer sur les mers en fonction des températures de l’eau et du vent. À ce titre, il fut envoyé lors de nombreuses expéditions avant de devenir capitaine d’équipage. Lorsqu’il rentra d’une mission de piraterie sans trésor et sans équipage, il fût accusé de traîtrise. Néanmoins, il bénéficia de la bonté de Shirai, la nouvelle tête du clan, qui lui proposa un marché : il pourrait révoquer son ostracisme s’il ramenait les dépouilles de son père et de Yuki Ichiryû, actuellement disparues à Shimo.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Oui, il est notamment recherché par Hi et Kaminari pour ses actes de piraterie sur les mers. Il n’est pas activement recherché par Mizu, le clan Yuki l’ayant simplement banni.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

  • Lors d’un voyage, un Kaguya le trahit et tente de l’assassiner. Depuis, le clan Kaguya lui voue secrètement une haine congénitale.

  • Pendant ses pillages, le pirate s’est fait une réputation de pirate au cœur de glace sur les côtes du Feu et de la Foudre.

  • La Seigneurie de la Foudre le déteste personnellement.

  • Il s’est fait des partenaires commerciaux à Ame, le pays de la Pluie, où il se rendait régulièrement pour échanger les trésors trouvés ou pillés lors de ses voyages.

  • Il a personnellement conclu un pacte de non-agression entre son navire et Garan no Kuni, le pays des Monastères.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

L’objectif principal de Seijirô est de voyager à Shimo no Kuni pour retrouver les carcasses de Yuki Ichiryû et de son paternel, disparues sous la neige. En effet, cela lui permettrait de regagner son titre de capitaine déchu et la confiance de son clan.

La seconde chose qu’il veut faire est de retrouver le monstre marin qui a causé sa perte pour le tuer ou le sceller de ses propres mains et ainsi venger ses hommes.

Dans un futur plus lointain, il érigera une colonie à Shimo no Kuni. Réussir là où ses prédécesseurs ont échoué lui assurera la tête du clan, ce qui lui permettra de se venger de Yuki Shirai qui l’a condamné à errer en terres gelées avec un but inatteignable.

Enfin, s’il pouvait faire tomber la Junte de l’Eau, il ne s’en priverait pas.





Départ avancé
Mizu (Eau)
Déserteur


120
Conquérant
Dimitri (Fire Emblem)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 128 Lâché au large de Mizu avec trois jeunes camarades, alors âgé de huit ans, Seijirô est le seul à revenir de lui-même, en seulement quelques jours.

An 135 À l’âge de quatorze ans, il est envoyé sur un bateau pour sa première expédition ultramarine. Il atteindra rapidement le grade de matelot puis grimpera les échelons pour sa bravoure et son sens de la navigation.

An 140 Il fait partie de l’expédition pour rapatrier le corps de Kaguya Nagarasa. Il avait participé à l’opération dans l’espoir de retrouver la trace de son père, en vain.

An 141 Seijirô est nommé amiral. Il acquiert son premier navire et devient capitaine du Brave-Tempête.

An 146 Il mène sa première expédition couronnée de succès. Après avoir accosté à Hi et volé quelques richesses à aux peuplades côtières du Feu, il commerce à Kome, le pays du Riz, puis continue son voyage en contournant Kaze pour atteindre Yami no Kuni, le pays des Ténèbres. Là-bas, il cartographie la côte.

An 145 Lors d’une attaque préméditée, Seijirô fait marche arrière, non pas par crainte mais par compassion : il n’attaquera pas une nation incapable de se défendre. En tant que capitaine du Brave-Tempête, il signera un pacte de non-agression avec Garan, le pays des Monastères. À son retour, la Junte refusera les pourparlers et le sanctionnera pour sa lâcheté. Son navire sera amarré de force pendant plusieurs mois.

An 146 Il est victime d’une mutinerie à bord de son navire : un Kaguya tente de l’assassiner. Il en perdra son œil droit qu’il remplacera par un œil de glace éternelle acheté au marché noir.

An 147 La mutinerie exacerbe les tensions entre les deux clans mais Seijirô pardonne publiquement cet acte pour le bien de la Junte. Il fait même annuler l’exécution du traître.

An 148 Alors que Kaminari est concentré sur sa tentative de putsch dans la région du Chakra, Seijirô en profite pour tenter de piller la Seigneurie. Le succès est mitigé, mais il parvient à dérober quelques trésors.

An 149 Lors de sa dernière expédition en mer qui visait à rejoindre le pays des Ténèbres, invité par une lettre trouvée dans une bouteille à la mer, il fait une mauvaise rencontre avec un monstre marin. Une bête impitoyable qui décimera son équipage et fera couler son navire. Il laissera une immense structure de glace noire à cet endroit, d’où son surnom. À son retour, on l’accusera d’avoir massacré ses hommes et il sera ostracisé.




Charismatique
Noble
Honorable
Glacial


Capitaine
Clément
Diplomate
Loyal


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
909
Expérience :
93
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine (personnage) :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Le premier Amiral du forum ! J'ai beaucoup aimé l'importance que tu donnais à l'aspect maritime. Vivement que Seijiro permette enfin à Yuki Kori de réaliser son rêve - sans finir comme Ichiryu héhé.

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Mizu est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Kaguya te considère comme son Opposant (A-).
⬩ Le Clan Yuki est Hostile (C-) avec toi.
Shimo est Bienveillant (C+) avec toi.
Garan est Bienveillant (C+) avec toi.
Kaminari te considère comme son Opposant (A-).
Kome est Amical (D+) avec toi.
Hi te considère comme son Adversaire (B-).
Ame est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 65 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Yuki Seijiro, ton patrimoine génétique porte la volonté du feu Yuki Kōri. Lors de ton ralliement à l'expédition de Yuki Shirai et de Chinoike Kyuketsuki, tu es le premier explorateur à découvrir le Givrefroid. L'épidémie, cette force invasive qui ronge de l'intérieur les peuplades de l'horizon gelé, ne t'affecte pas.

Tu es la seule personne qui foule ce Continent à avoir développé une immunité au Mal Blanc. C'est grâce à ton sang que l'escouade a survécu, permettant à Shirai de congédier les flocons infectieux dans les profondeurs de Shimo. Tu es perçu comme la clé pour le rétablissement du pays des Céréales. Pourtant, ce pouvoir latent permettrait de pacifier la région désertique, voire de geler le Continent entier...

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum