Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Uzumaki Chiyo
Uzumaki Chiyo
Shinobi
Icône :
Uzumaki Chiyo | La voie de la paix [Terminée] Jjh1
Messages :
13
Expérience :
186
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Chōwa no Kuni

   
Image de fond
   Uzumaki
   Chiyo
   

   

   

   
   
   La paix n'est pas idée. Elle est action.
   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

   C'est dans le cadre des enseignements de son clan que Chiyo a quitté son pays il y a de cela quelques années. Loin d'être une criminelle, elle s'est contentée de suivre la voie demandée à tous les Uzumakis depuis qu'Uzumaki Kyoka en a prit la tête, celle du voyage initiatique. Ainsi, après avoir salué ses parents à l'âge de vingt-deux ans, elle s'est séparée de son foyer et à entamé une vie de voyage où elle espère devenir suffisamment forte pour avoir un véritable impact pour la paix dans le monde.

   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

   Non '^'

   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

   Uzumaki Chiyo est une jeune femme qui n'a pas tendance à rester discrète quand un problème arrive ce qui l'a très vite rendue un peu agaçante aux yeux de certains et mignonne pour d'autres, bien qu'insignifiante pour la plupart tant ses capacités sont encore minimes. Ainsi, au sein du clan, elle est vue comme une enfant qui vient de partir dans son voyage initiatique. Elle est plutôt appréciée dans l'ensemble car altruiste et enfant de deux Uzumaki qui travaillent à l'hôpital, Akemi et Hatsumaru. Les deux mènent notamment un travail de recherche sur les hommes Uzumaki pour essayer de trouver une solution au rejet de la supra-vitalité pour permettre à Hatsumaru d'éviter une mort prématurée.

 Pour son pays, elle est tout simplement insignifiante pour l'heure, c'est juste une membre du clan parmi d'autres, elle n'a pas manifesté de talent extraordinaire ou quoi que ce soit qui soit véritablement notable. Et comme elle le quitte dans le cadre de son voyage initiatique des Uzumaki, phénomène auquel le pays est habitué, il n'y a aucun soucis de ce côté.

 Au pays de l'Érudition, elle commence doucement à être reconnue puisqu'elle passe une bonne partie de son temps à s'arrêter çà et là pour soigner les gens qui en ont besoin sur son chemin, mais ça reste très minime pour l'heure.

   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

 À court terme, Chiyo souhaite se renforcer, développer ses arts de la médecine et du taijutsu pour parvenir à se défendre et à faire cesser les conflits qu'elle découvre sur son chemin, par la force s'il le faut. Pour se faire et parce qu'elle est de ceux qui veulent toujours aider les autres, elle s'arrête souvent sur sa route pour soigner ou aider ceux qu'elle peut croiser, qu'importe qui ils sont. Elle essaie de demander un échange acceptable pour la personne en question, ne demandant que très peu aux plus pauvres, généralement de quoi manger pour le repas quand ils le peuvent uniquement.

 Elle espère également trouver des informations au pays de l'Érudition à propos du pays des Esprits pour y préparer un voyage.

 À moyen terme, dans ce cadre, son premier objectif se situe à Seirei no Kuni qu'elle souhaite découvrir pour les mythes et légendes qui l'entourent et qui la font rêver. Elle se sait cependant trop faible et ne s'y rend donc pas le plus vite possible. Elle souhaite découvrir à quoi ressemblent véritablement ces Esprits-Gardiens et rêverait de parler à l'un d'entre eux.

 À long terme, Chiyo espère réussir à amener une véritable paix durable sur le continent, chose qu'elle estime pour l'heure factice. Selon elle, l'Edit et le droit international ne sont que des papiers pour faire beau et n'ont pas un impact suffisant, il faut aller plus loin et s'assurer que la paix est véritablement préservée, pas seulement en surface. Elle a aussi dans l'idée de tenter de fonder un deuxième hôpital ailleurs, potentiellement à Kaze no Kuni qui se situe vraiment loin du pays de l'Harmonie et ne peut donc pas s'y rendre en urgence si la nécessité se fait ressentir.

   

   

   

   Départ initial
   Chõwa no Kuni
   Errant
   

   

   Automne 127
   Parangon
   Surtr - Arknight

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   
Automne 140 Chiyo vient d'avoir treize ans, c'est à cette période qu'elle prend pleinement possession de ses capacités en tant qu'Uzumaki et qu'elle développe sa première technique de soin basique.

144 A seize ans, Chiyo décide de s'intéresser au combat qu'elle avait délaissé jusque là. Elle se spécialise dans le combat à mains nues et c'est au bout de six mois qu'elle gagne son premier duel en taijutsu. Elle commence à réfléchir à ce qu'elle souhaite faire plus tard.

148 Chiyo découvre l'existence de Seiren no Kuni, elle qui n'avait connu que son pays jusque là et qui ne s'était jamais intéressée à la politique, dégoûtée par toutes les histoires terribles de guerre qu'elle avait pu entendre. Elle réfléchit alors à s'y rendre par curiosité pure et décide d'en faire un des objectifs de son voyage initiatique qu'elle commence à envisager bientôt puisqu'elle gagne en confiance dans ses capacités pour se défendre et pour être utile pendant son voyage.

Été 149 Après une enfance tranquille et une adolescence plutôt calme où elle n'est remarquée que pour son altruisme poussé et sa volonté un peu trop forte à vouloir arrêter les conflits quand ils arrivent, Chiyo part pour le pays de l'Érudition où elle espère trouver des informations sur Seirei no Kuni et les Esprits-Gardiens qui s'y trouvent dans l'espoir de pouvoir un jour communiquer avec eux.

C'est ainsi trois mois avant l'anniversaire de ses 23 ans qu'elle part de chez elle pour diriger ses pas vers ce premier objectif. Loin de faire un trajet direct, elle met neuf semaines à atteindre la frontière et à finalement la passer, s'arrêtant régulièrement pour apporter des soins dès que quelqu'un en a besoin, dans la mesure de ses capacités.

Automne 149 La jeune kunoichi découvre alors pour la première fois un pays autre que le sien, d'où elle n'était jamais partie pendant son enfance. Elle continue alors ses arrêts réguliers mais au quatrième, alors qu'elle n'est sur le territoire que depuis une vingtaine de jours, Chiyo choisit d'aider la mauvaise personne.

Alors qu'elle venait de finir de prendre en charge un bûcheron qui s'était brisé la cheville en évitant de justesse un arbre qui aurait dû le tuer à cause d'une erreur de manœuvre et qu'elle rentrait à sa chambre dans l'auberge où elle séjournait, la rouquine fut interceptée par un homme affichant un air inquiet. Ce dernier lui indiqua que dans une maison à quelques centaines de mètres du village, un de ses collègues chasseur s'était fait atteindre par un sanglier et qu'il avait besoin de soins d'urgence sans quoi il perdrait la vie.

Soucieuse d'aider comme toujours, elle ne s'était nullement méfiée et avait suivi son guide, ne remarquant par sur le coup son sourire en coin vicieux. Ce ne fut qu'une fois sur place, alors qu'elle remarqua qu'aucune trace de sang n'était visible sur le chemin et dans l'entrée de la bâtisse qu'on lui indiquait, ce qui aurait été impossible suite à une blessure telle que lui avait décrite son guide, qu'elle commença à douter. Elle passa cependant la porte, pensant à un éventuel brancard qu'ils auraient prévu en avance et qui aurait été suffisamment bien fait pour contenir le sang dans son trajet, mais la porte se referma derrière elle avec violence et le doute ne fut plus permit lorsqu'elle croisa le regard pervers de celui qui venait de l'enfermer là.

Son premier réflexe fut alors de crier pour demander de l'aide et elle chercha des yeux la première fenêtre en vue. Dès qu'elle la repéra, elle n'hésita pas et sprinta vers celle-ci et se jeta au travers tandis que des cris différents retentissaient au travers du bâtiment et que son premier traqueur la prenait en chasse. Elle remarqua un autre homme qui fumait une pipe à sa droite, et ce dernier lui jeta un regard de surprise avant qu'un cri ne le fasse réagir.

« Rattrape notre butin avant qu'elle ne parte putain ! Bouge ! »

Le regard du chasseur changea alors d'un seul coup, passant d'un étonnement sincère à une détermination qui fit froid dans le dos de la demoiselle au serre-tête. Elle se mit donc à sprinter vers la forêt, l'homme lui coupant la route en direction du village. Mais si elle espérait le distancer, des chaînes vinrent claquer juste à côté de ses oreilles, se refermant sur le tronc d'un arbre à sa droite qu'elle venait de frôler. Un Ashikase.

La peur l'habitat alors d'autant plus et elle couru à en perdre haleine. Elle ne put faire que quelques centaines de mètres lorsqu'une nouvelle chaine se referma sur sa cheville cette fois-ci, la faisant chuter à plat-ventre et lui arrachant un cri de terreur.

« Tu nous as fait courir salope... Tu vas le regretter. »

Se tournant vers ses agresseurs, la rouquine vit trois silhouettes lui arriver dessus. L'Ashikase qui la tirait vers lui en ramenant ses chaînes, le "guide" et un autre homme plus jeune qui était en train d'enlever sa ceinture. Un air de dégoût traversa le visage de la jeune femme qui hurla à nouveau au milieu de la forêt, priant pour que quelqu'un l'entende.

« QUELQU'UN ! À L'AIDE ! PITIÉ ! »

Alors que le trio ricannait en s'avançant sur elle, l'Uzumaki serra les dents. Elle n'était pas sans défenses et ils allaient bientôt y goûter. De nouvelles chaînes vinrent restreindre ses mouvements mais elle ne se débattit que mollement, surjouant sa propre faiblesse. Et dès lors que l'Ashikase se crut totalement victorieux, il baisserait sans doute sa garde, ce qui pourrait lui offrir une fenêtre pour s'en sortir.

C'est ainsi que le plus jeune qui avait enlevé sa chemise et était en train de baisser son pantalon se retrouva soudainement avec une Chiyo déterminée et libre face à lui. Gêné par son propre vêtement, il ne put rien faire sinon voir avec horreur le genoux de la kunoichi s'approcher bien vite de son entrejambe et connecter avec son point faible. Un cri aigü quitta sa gorge alors qu'il bascula en arrière, ayant perdu connaissance sur le coup.

Un sifflement admirateur sortit alors de la bouche du shinobi tandis que son collègue lui lançait un regard réprobateur.

« Tu comptes tenir notre nouvelle pute correctement ou tu vas la laisser se débattre encore longtemps ?
- Pardon, pardon chef, j'voulais juste m'amuser un peu. Elle est mignonne quand elle se débat comme ça. Le jeu en devient plus intéressant. »

Jetant un oeil partagé entre horreur et dégoût à l'Ashikase qui lui tirait un sourire sordide, la demoiselle aux yeux pourpres tenta de reprendre sa course mais fut immédiatement saisie par une nouvelle chaîne qui la projeta au sol puis la souleva avant de l'envoyer s'écraser contre un arbre, la sonnant et lui arrachant un cri de douleur suivi de pleurs.

« Ça y est petite ? Tu commences à comprendre ta situation ? Maintenant, tu es à nous, alors tu obéis sagement et on ne te fera pas de mal. »

La "guide" commença lui aussi à se déshabiller tandis que l'Ashikase utilisait d'autres chaines pour empêcher Chiyo de fuir à nouveau. Et quand tout sembla perdu, que la jeune Uzumaki terrifiée se voyait déjà violée, l'Ashikase bascula en avant, sans doute mort sur le coup, un objet l'ayant traversé de part en part au milieu de ventre.

Essuyant ses larmes tant bien que mal pour comprendre ce qu'il se passait, la jeune femme vit un homme à la chevelure blanche apparaître et vaincre ses agresseurs, les tuant l'un après l'autre. Alors qu'il venait vers elle, elle remarqua qu'une des silhouettes se relevait. N'était-il toujours pas mort ?!

« ATTENTION DERRIÈRE ! »

Chiyo eut tout juste le temps de crier et son sauveur de se retourner que l'Ashikase, crachant du sang en flots, avait utilisé ses chaines au bout desquelles étaient attachées deux longues lames pour transpercer le shinobi qui était venu en aide à l'Uzumaki. Seule la haine le tenait encore en vie et il dardait son regard cruel sur le duo qu'il affrontait. Criant de peur et d'horreur à la vue des lames qui ressortaient, la soigneuse utilisa une nouvelle fois sa force surnaturelle pour bondir sur leur assaillant restant et lui décocha directement un coup de poing dans la tête.

Sonné, leur ennemi répliqua cependant une nouvelle fois, venant frapper la jeune femme à plusieurs reprises avant de l'enserrer au niveau de la taille de ses chaînes pour la soulever et sans doute la projeter une nouvelle fois au loin. Mais il n'eut pas le temps de terminer son action que déjà il tombait au sol et ses chaînes avec lui, une branche lui traversant la gorge.

Retombant au sol, l'Uzumaki se précipita vers son sauveur et employa toute son énergie restante pour refermer les plaies de son héros, ses deux mains posées sur lui et ses larmes coulant sur son visage.

« Tiens bon, tiens bon ! T'as pas le droit de mourir ! Tu m'as sauvée, je vais te sauver aussi ! Tiens bon s'il te plait... »

En pleine détresse, ne voulant pas être la cause de la mort d'un innocent qui avait voulu la sauver, la jeune femme dépensa son énergie sans compter et finit par devoir s'arrêter, manquant de perdre conscience tant elle avait utilisé son chakra sans faire attention à ses limites.

Finalement, la demoiselle s'écroula à côté de lui, épuisée. Les blessures n'étaient pas parfaitement refermées tant elles étaient importantes, mais il survivrait. Elle prit alors quelques minutes pour souffler puis se redressa et récupéra les chaînes de l'Ashikase qui jonchaient le sol et s'en servit pour attacher le survivant des criminels, toujours inconscient suite à l'attaque puissante qu'il avait reçu et qui l'avait sans doute transformé en enuque sur le coup. De quoi lui passer l'envie de s'en reprendre à des jeunes femmes définitivement.

Une fois son souffle retrouvé, la rouquine prit son sauveur dans ses bras et le ramena à la demeure des criminels, le posant sur un lit et cherchant de quoi lui faire des bandages corrects. Lorsqu'il fut dans un état stable et correct, elle décida de retourner chercher son assaillant, mais ce dernier avait visiblement reprit connaissance et était parvenu à s'enfuir.

Les dents serrées, effrayée à l'idée qu'il ait des collègues ou qu'il tente de profiter de la nuit pour revenir se venger, elle retourna prestement à la demeure où elle avait laissé l'inconnu qui lui était venu en aide pour tout barricader et s'assurer que son état était stable. En sécurité dans la maison fortifiée prestement, elle finit par s'endormir sur le côté du lit de l'homme qui lui était venue en aide, éreintée.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle découvrit ainsi le jeune Senju Tôshiro. Reconnaissants l'un envers l'autre de s'être entre sauvés, elle osa lui demander de l'accompagner au moins pour un temps dans son propre voyage initiatique, lui parlant de sa peur nouvelle d'être attaquée. Un accord trouvé, ils décidèrent de reprendre la route pour un temps et de s'écarter de l'endroit où tout s'était passé.

150 Ensemble, ils prirent donc le chemin de l'Académie où Chiyo espérait toujours trouver plus d'informations sur le pays des Esprits et éventuellement de s'améliorer dans le domaine des soins grâce à de nouvelles connaissances qu'elle pourrait acquérir ici.


   

   

   Altruiste
   Déterminée
   Pacifiste
   Idéaliste
   

   

   Naïve
   Acharnée
   Empathique
   Vive
   

   

   Chinoike Akane
   Nope
   Nope

   

   
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Tiens, tiens, tiens... Une Uzumaki qui s'intéresse de près à Seirei ? Revendique ce territoire, Reine aux bois.

Ta Shinobi est validée avec un rang D de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Chowa est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Uzumaki est Bienveillant (C+) avec toi.
Hakugaku est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tes ancêtres ont participé aux expéditions pour tenter de revendiquer le pays des Esprits aux côtés des Aburame, des Inuzuka et des Senju. En l'an 148, Uzumaki Akemi et Hatsumaru, tes parents, te révèlent être en possession d'une relique appartenant à un lointain aïeul.

Le serre-tête que tu revêts est sculpté dans du bois de Gardien-Esprit. Contrairement aux quelques récits qui ont pu te parvenir, tu sais qu'il n'est pas encore atteint par le chakra obscur et ses rainures violines. L'artefact aurait, jadis, permis de réaliser une incursion en Seirei sans éveiller les Gardiens-Esprits.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum