Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Faire des sous. Maintenant que mes blessures avaient été pansées et que ma peau tendait à repousser lentement grâce à mon arcane clanique et ma maitrise du chakra, mon corps était plus éveillé que jamais et ne demandais qu'à se remettre en activité. Le secret des Akimichi était pleins de surprises, en plus de grossir ou rétrécir à notre guise, nous pouvions dupliquer nos membres, voir notre corps entier, cela comptait également pour la peau manquante sur mon épiderme. Mais les blessures restaient assez grave, ayant charcutée la moitié de mon corps, il me faudrait du temps pour m'en remettre totalement. Et comme l'avait dit ce foutu marchand de bois, je risquais l'infection et l'hémorragie à rester avec la chair et les os à découvert. J'étais donc affublé de ces morceaux de bois, couvrant les trous dans ma joue, mon bras et mon flanc. Je pouvais clairement passer pour le prototype d'un automate fait de chair. En vrai. Je pétais la classe ! Même si les femmes n'étaient pas vraiment de cet avis.

Malheureusement, pour me soigner et réparer quelques bêtises, j'avais dû dépenser pas mal d'argent, il me fallait donc me remettre en route pour gagner ma croûte. J'avais fait un petit saut dans l'une des succursales du marché noir, afin de regarder un peu les contrats proposés. Et, au bout de simplement quelques secondes, comme une évidence et un coup du destin, la meilleure des possibilités s'offrait à moi.

J'avais commencer mon périple vers l'ancien Pays de l'Herbe, devenu maintenant celui des ruines, marqué par les affrontements des superpuissances limitrophes : Hi no Kuni et Tsuchi no Kuni. Il n'y avait pas à dire, entre le Pays du Fer et le Pays de l'Erudition où j'avais passé mes derniers mois, ce pays là était à des années lumières de leur développement. Un petit pincement au cœur me gagna légèrement... Ah non. En fait c'est juste une abeille qui vient de me piquer le thorax. Foutus insectes, je vous hais.

« On arrive sur les lieux, concentre-toi enfoiré. »

Banado avait raison, il y avait un peu d'argent à se faire, et c'était une aubaine pour quelqu'un comme moi. Suivant le plan dessiné sur la carte au dos de la missive, je passais de nombreuses ruines, vestiges d'une ancienne époque où y vivait sûrement tout un tas d'hommes et de femmes ayant tout donné pour survivre. Un léger instant, mon regard se voila dans les ténèbres, ma tête comme prise dans un étau, soulevait ce memento enfoui au plus profond de mon être, tandis que le collier offert par ma mère se mit à trembler un instant.

POUR ASATSUYU.

Un reliquat du passé venait frapper mon crâne avant que je reprenne mes esprits. C'était quoi ce truc, et pourquoi le collier s'est mis à trembler. Akimichi Watanabe Dodoro, tel était mon nom. Visiblement, ce lieu était lié à ce collier et donc à l'histoire de ma mère. Bref. Mes deux paumes vinrent frapper mes joues, secoué par ce moment, je continuais mon périple à travers les ruines, je devais d'abord renflouer mes économies.

Des tambours, des cris, des voix graves et des flambeaux. Au détour d'une ruine, tout un tas de personnes c'étaient rassemblés, de tous horizons, même si la pauvreté et les gueules cassées semblaient être à l'honneur en ce lieu. De nombreux marchands itinérants poussaient leurs caravanes dans les allées. De nombreuses danseuses de rue virevoltaient au cœur même de la foule. En face de tout ce monde, une petite scène de bois, formée pour l'occasion. Au milieu, deux hommes se toisant du regard. Une énorme gifle. Une calotte à en faire pâlir tous les pères du Continent, venait décrocher la mâchoire de la pauvre âme, qui venait s'écrouler sur le sol.

« C'est... LE PLUS BEAU JOUR DE MA VIE ! »

Le concours de gifle du clan Yaban ! Voilà, c'était exactement ça que j'étais venu cherché. Putain que c'est beau. En voilà un clan qui savait comment s'y prendre. Je suis sûr que si je n'avait pas été un Akimichi, alors ce clan aurait été le mien. Les rires transpercèrent les cieux lorsque le perdant retrouva ses esprits, avant de serrer dans ses bras son adversaire, même si la lumière n'avait pas touché encore tous les étages à en voir son regard vide.

« Les inscriptions sont par ici ! Qui aura l'honneur de pouvoir affronter notre chef, Yaban Riku, en finale de ce tournoi ! Venez, n'ayez pas peur ! »

Alors que certains hésitaient encore à franchir le cap, je venais pousser tous le monde sur mon passage.

« Moi moi moi ! »
« Et bah, en voilà une drôle de gueule mon gars ! T'es sûr que ça va pas faire sauter ton visage de te prendre une gifle bwahahaha. Allez signe ici mon pote, si tu crèves, on as rien vu et ton corps sera pas rapatriés. »


Sans hésiter une seule seconde je venais signer le morceau de papier sans même lire les petites lignes en cas de décès ou blessures graves. Quelques minutes s'écoulèrent et le tableau final était sorti. Mon premier adversaire semblait être un membre du clan Yaban. Top. J'allais pouvoir me frotter à ses membres d'entrée de jeu, l'excitation était à son paroxysme.

Bienvenue au concours de gifle du clan Yaban ! Pour pimenter un peu la chose, je te proposes un petit jeu de dés. Chaque affrontement est structuré en 3 rounds : notre tour, le tour de l'adversaire et un tour où les deux se mettent une gifle en même temps.

Notre tour + le tour de l'adversaire : roll1d100 : 0-20 gifle ratée ou vraiment pas assez puissante. / 20-80 bonne gifle qui sonne un peu l'adversaire. / 80-100 One shot.
Pour le 3ème round (s'il y en a un.) : 0-20 l'adversaire gagne / 20-80 on gagne / 80-100 victoire au meilleur des 2 premiers rounds.

Le tournoi est composé en deux tableaux :
Tableau principal : 3 combats, si tout se déroule bien on s'affronte au 3ème pour savoir qui affronte Riku. (Riku = défaite assurée pour nous.)
Tableau secondaire : en cas de défaite on passe sur ce tableau, 3 combats aussi, mais les dés seront plus à notre avantage mais on y reviendra.

Chaque réponse à ce rp représente un combat (donc les 3 rounds), tu peux faire un rp introductif à la suite ou commencer direct les hostilités. Tu choisis le nom et le pouvoir de ton adversaire.

Bonne chance !




C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Power Slap Tournament


Hametsu & le clan Yaban. Ce sont deux endroit qui, pour Ish’i, sont devenu une sorte de deuxième maison. Il est de ces hommes qui naviguent aisément dans le chaos et le pays des ruines était l’endroit qui représentait le mieux ce chaos. Depuis longtemps, ce pays était abandonné part tout le monde. Il était considéré pendant longtemps comme une zone tampon. Une zone où la guerre faisait rage et où un homme avait réussi, tant bien que mal, à amener un semblant de calme. Riku Yaban, chef du clan Yaban, ces mercenaires et berserker qui ne reculaient devant rien quand il s’agissait de combattre. Ish’i faisait en quelque sorte partie de ce clan, même si le sang qui coulait dans ses veines n’était pas le même. Il avait été adopté par ce clan depuis ses nombreuses frasques sur le champ de bataille. Ils connaissaient toutes et tous son histoire avec les Gekimetsu. Ils connaissaient son vrai nom. Les Yabans, pour lui, était une deuxième famille. Il était donc assis au milieu du camp et parlait tranquillement avec Haku Yaban, l’un des protagonistes les plus importants du clan et l’un des plus influents.

« Seito ! Écoutes moi bien, une bonne claque, ça doit claqué t’sé ? Tout le monde peut participer au concours, mais ça sera un Yaban qui va gagner t’sé ? Vous avez pas assez de force, vous autres, pour … »

Le regard noir, les mains croisées, Ish’i coupa directement la parole à Haku.

« Ouais ouais ouais, cause toujours l’ancêtre … »

Et c’est là qu’une voix se fit entendre au loin. Elle ne tardait pas à être reconnaissable parmi mille, celle du chef de clan, Riku Yaban en personne, qui appelait le premier duel dans ce concours de claque qui allait devenir légendaire.

« SEITO GEKS … CONTRE … YABAN REITO »

Le regard noir, Ish’i se dirigeait lentement mais sûrement vers le centre du camp. Le premier du duel du tournoi de claque. Son premier. Il comptait aller loin dans ce tournoi, alors il n’avait pas le droit à l’erreur. Surtout que les pouvoirs claniques avaient leurs place dans ce tournoi. En se plaçant, il avait donc activer son armure de limaille. Sa peau vira donc de couleur sous la stupéfaction totale de la foule présente. Son adversaire, lui, était un membre lambda du clan Yaban. Un guerrier connu par-ci, par-là. Il activa son pouvoir clanique directement, il ouvrit l’une des portes. La réaction du publique ne se fit pas attendre, tout le monde criait son nom de famille.

« YABAN ! YABAN ! YABAN ! »

Calmement, Ish’i savait parfaitement se contrôler. Il avait hâte de faire son premier combat dans l’Underground, parce qu’il savait pertinemment ses forces et faiblesses. Et le corps à corps n’en était pas une. Il savait encaisser. La première claque partit à une vitesse folle. S’écrasant directement dans la tempe de son adversaire, qui encaissa. Il ne tombait pas directement, mais normal après tout, il avait activer une porte, même si on ne savait pas laquelle. Ish’i se dit intérieurement qu’il avait toucher de plein fouet, que même s’il n’avait pas l’air d’avoir trop réagit, il savait pertinemment qu’il avait fait mal. C’était au tour de son adversaire maintenant de faire mal. Sa claque partie ultra rapidement. Le choc raisonna dans tout le camp Yaban, faisant voler des particules de limailles un peu partout. La puissance du coup était énorme, mais Ish’i tenu bon. Pour l’instant en tout cas.

Sur son visage, dans la zone où la claque frappa, il n’y avait plus de limaille. Aucune protection donc pour le troisième round. Ce n’était pas grave se disait-il intérieurement. Une fois ses esprits reprit, le troisième rounds arriva rapidement. C’était le moment ou jamais. Une claque simultané, celui qui tombe, perd. Ish’i ne voulait pas tomber, pas au premier combat. Jamais. La vitesse et la puissance était donc au rendez-vous, la zone cible aussi. Le coup était net, sans bavure. Ce qu’il encaissa aussi, c’était quelque chose de net et sans bavure. Mais il resta debout. Sauf que son adversaire, lui, tomba.

« LE VAINQUEUR … SEITO GEKS !!! »

Il venait de battre un Yaban, même lambda, dans un concours de baffe.


SLAP TOURNAMENT
Avec DODO
YABAN


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Incroyable. Tout l'était, tout était d'une beauté sans nom malgré la précarité des membres présents et les ruines environnantes. Je me sentais chez moi ici, bien plus qu'à certains autres endroits que j'avais pu visiter auparavant. Je n'avais plus ressenti cette sensation après avoir quitter les mers pour soigner mon frère cadet. Fiou. Quel bonheur de se sentir vivant malgré les lourdes blessures qui marquaient tout mon corps.

Les premiers combattants était monter sur la petite scène en bois, la foule scandant le nom du Yaban. Les cris de joie et le tremblement du coeur de la foule me firent vibrer un instant. J'allais également affronter un membre de ce clan dont le chef était l'actuel et invaincu champion de cet épreuve. A en voir les différents noms sur la liste, malgré quelques sobriquets, nous n'étions que très peu à ne pas faire parti de ce fabuleux clan. Ils avaient la main mise sur le tournoi, c'était donc un honneur pour moi d'en faire parti. Mes yeux pétillaient lorsque les deux premières gifles fut échangées. Incroyable. Chaque challenger y avait été de sa technique pour tenter d'atomiser la joue de l'autre. Mais je m'en rendais compte. J'avais un atout de taille grâce à mon pouvoir clanique, les espoirs étaient réels.

Le premier vainqueur fut nommé : Seito Geks. Un nom bien particulier, qui venait d'éteindre le membre du clan, sous les huées de la foule.

« Suivaaaaant ! Akimichi W. Dodoro face à Yaban Haku ! »

La foule avala sa salive un instant avant de crier de nouveau, à gorge déployée, bien plus fort que pour le premier frère, son corps juste poussé tel un vulgaire chiffon à l'extérieur de la scène. Visiblement, la compassion n'était pas au rendez-vous pour les perdants. Et j'adorais ça. Sourire aux lèvres, je me présentait sur le promontoire, les deux paumes de mes mains se joignirent alors que je me tournais vers mon adversaire, un vieillard qui avait déjà pas mal de vécu. Même si le combat s'annonçait facile à première vue, il ne fallait clairement pas sous-estimer mon adversaire.

« YABAN HAKU C'EST UN HONNEUR POUR MOI DE PARTICIPER A VOTRE TOURNOI CLANIQUE ! JE VOUS FERAIS HONNEUR JE VOUS LE PROMETS ! »

La foule se stoppa un instant alors que mon corps entier venait se prosterner face au vieillard, lui aussi visiblement interloqué de tant de politesse dans ce lieu. Je venais me remettre droit, avant d'échauffer quelque peu mon épaule droite.

« Bon, je commence héhé. »

La coiffe se mit en action, entamant un mouvement arrière, la frappe s'armait lentement. Mon bras venait grossir, les veines apparentes devenant de véritable tuyau d'irrigation pour mon sang en direction de mon poignet. Le deltoïde allait rentrer en piste, alors que ma main dépassait maintenant largement la taille de ma tête. Poussé par la mise en marche de mes muscles, l'avant-bras s'avançait en direction de la tête du vieillard, avant que l'entièreté de mes phalanges viennent s'écraser contre la joue, le cou et la tempe du Yaban. Son visage venait se déformer, épousant parfaitement les courbes de ma paume, chaque ondulation de son visage marquant la douleur.

Quelques pas en arrière, un autre en avant pour se stabiliser. Le vieux n'était pas k.o mais venait d'essuyer une lourde gifle.

« Tu frappes comme une mauviette gamin ahahahaha. »

Malgré le rire et les cris de la foule, à en voir les dents qui venaient de sauter sur le coup, il avait plus morfler que ce qu'il voulait montrer. Ce fut à son tour, il arma également son bras, une légère sueur semblant s'écouler sur son corps. Je fermais les yeux, me préparant au choc, concentrant tous les muscles de ma mâchoire. L'impact était imminent, ça allais faire mal... Ah bah non. Comme une simple gifle d'enfant timide, sa paume venait se poser sur ma joue. Je rouvris les yeux, visiblement, mon précédent coup avait bien plus marqué son esprit que ce que je pensais, ses yeux étant presque révulsés vers le haut.

Le dernier round allait démarrer, deux gifles en même temps. Je ne voulais clairement pas lui briser la nuque, et sa réponse n'allait qu'être très faible. Sans réellement appuyer mon coup, le sien passant complètement à côté de mon visage, le vieux bougre venait s'écrouler sur le sol sous les nouvelles huées du public. Deux inconnus qui venaient de vaincre deux Yaban. La suite s'annonçait déjà bien plus ardue.


C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Power Slap Tournament


Le concours de baffe battait son plein. Ish’i venait de gagner son premier tour, mais il savait pertinemment qu’il allait être encore difficile de parvenir jusqu’à la finale pour tenter de battre le chef du clan actuel : Riku Yaban. Le deuxième combat fut annoncé : Akimichi Dodo, face au grand Haku Yaban. Le même qui avait, il y a de cela quelques minutes, dit a Ish’i que cela ne servait a rien de tenter le concours puisqu’il ne battrait jamais de Yaban. Il s’était inscrit aussi, parce que la fierté du clan Yaban, il l’avait en lui. Malheureusement, vu son âge avancé, il ne restait que ça en lui. Plus aucune force probante, seulement une volonté de fer. Ish’i le savait pertinemment, l’affrontement de claque n’allait être que dans un sens. Malgré ça, il regarda l’ancien dans les yeux avant qu’il aille se placer et prit la parole.

« L’ancêtre, ne perd pas trop de dent hein »

Dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Le combat, comme prévu, n’était qu’un combat à sens unique. L’Akimichi venait de complètement éteindre son opposant. La baffe du vieux Haku n’avait même pas effleurer la joue de l’Akimichi sur le dernier round. Marchant lentement, le Gekimetsu connu comme Geks alla attraper l’ancêtre avant qu’il ne chute au sol pour lui permettre de quitter le centre du camp. Il avait morflé, il n’aurait jamais pu quitter le centre du camp seul. Ish’i l’aida, parce que même s’il avait une grande bouche, il aimait la fierté clanique qu’il transmettait. Et puis, c’était un ancien et le respect des anciens, ici dans le Yaban était quelque chose d’important. Même si ils étaient connu comme un clan de mercenaire, depuis que Riku avait prit les reines, il y avait du changement.

« Reste assis l’ancien, ce n’est pas pour toi ce concours. Combien de fois je dois te le dire ? »

« Laiche moi tranquille Cheito je … »

« Ouais ouais fait pas chier, reste tranquille »

Dit-il en le faisant s’asseoir non loin du centre du camp pour lui permettre de regarder la scène. C’était vrai au final, sans dent, on ne pouvait pas prononcer les « S » … Et d’ailleurs, en parlant de scène, le nom de Seito Geks était demandé pour le deuxième affrontement.

« SEITO GEKS … CONTRE … YABAN URAKEN »

Le prénom de l’adversaire, Ish’i le connaissait. C’était l’un des espoirs montant du clan, l’un de ceux qu’on appel la relève. Le combat de baffe allait être rude, serré, il allait faire mal. Les deux hommes se mirent en place. La première baffe fut envoyée par Ish’i, rapide, puissante, il venait de toucher de plein fouet son adversaire, mais il ne bougea pas. Pire encore, il souriait encore. Malgré ça, la guerre, il l’avait vécu Ish’i. Malgré son sourire et sa confiance en lui, il savait pertinemment qu’il avait sentie passer la baffe et qu’il faisait seulement genre. Ne lâchant pas son adversaire des yeux, il encaissa donc la claque. Cette fois-ci, les copaux de fer s’envolèrent en plus grande quantité qu’au duel d’avant. La faute à la puissance démesurée de la jeunesse Yaban. Malgré ça, il resta debout tel le fier guerrier qu’il était au fond. Le regard noir, il savait que tout allait se jouer ici. Maintenant. Préparant au maximum sa baffe, il prit un élan monstre et fit pivoter la totalité de son corps de sorte a mettre un maximum de puissance dans celle-ci. La limaille, dans ce concours, était défensive, mais la connaissance du combat au corps a corps, était offensive elle.

Il encaissa difficilement la baffe de son adversaire, quelques milième de seconde, Ish’i n’était plus la, mais il ne chuta pas. Son adversaire tituba …

« UN MATCH NUL ?! »

S’écria le commentateur, voyant les deux adversaires touchés par cet affrontement titanesque. Puis, le Yaban s’écroula au sol.

« SEITO GEKS VAINQUEUR !! »

S’écria le commentateur avec cette fois-ci, la foule en délire. Ish’i venait de faire tourner la foule en sa faveur avec cette affrontement légendaire, entre deux hommes dans leurs primes, qui voulait tant bien que mal, gagner et par tous les moyens. Il se relâcha et alla se positionner en amont pour regarder le prochain affrontement. Encore un duel avant de pouvoir affronter Yaban Riku, il le savait … Bientôt.  



SLAP TOURNAMENT
Avec DODO
YABAN


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Victoire. Elle avait été plus facile à atteindre que je ne l'espérais, cette première victoire dans ce concours légendaire du clan Yaban. Il faut dire que j'avais peut-être été chanceux sur le tirage, j'étais tombé sur un homme respecté et respectable, mais clairement en fin de parcours. Je m'imaginais des jeunes fougueux s'arracher le crâne à coup de gifle légendaire. Visiblement ce vieillard voulait encore prouver qu'il était dans la fleur de l'âge. Malheureusement, il était temps de passer le flambeau, je venais de lui prouver.

Je m'approchais de l'ancien, au côté de l'autre étranger participant au concours de gifle, comme moi. Je venais m'enquérir de son état de santé, savoir si je ne lui avais pas enlever plus d'espérance de vie qu'il ne lui en restait avant l'affrontement.

« Vous allez bien monsieur Haku ? Ce fut une bonne prestation. J'ai hâte de voir votre protégé dans le prochain combat ! »

Une marque de respect, seulement car j'avais beaucoup d'admiration pour ceux qui vivait longtemps en respectant leurs valeurs et leurs clans. Malgré que le temps avait gâté sa force et sa fougue, en pleine fleur de l'âge il aurait été probable que je me fasse arracher la joue en une fraction de seconde. Mais la suite de l'histoire appartenait au futur, à moi, comme à ce Seito Geks, qui s'en allait monter sur scène pour le second tour.

« Bonne chance pour ton combat l'ami. »

Entre étranger dans ce lieu et cet évènement créé pour et par les Yaban, il était important de ce soutenir. Enfin, je crois. Le combat fut serré, très disputé même, les deux guerriers se rendant coup pour coup, les corps vacillant en arrière avant de se stabiliser. Puis le dernier round, celui qui allait décider du destin de chacun. Une gifle simultanée, la décision semblait être un match nul. Puis finalement la lumière s'était éteinte pour le jeune Yaban, s'effondrant sur le sol laissant stupéfait la foule. Visiblement, ce Seito Geks était plein de ressources et avait su calmer les ardeurs des jeunes pousses. L'ambiance avait quelque peu changée et c'était maintenant à mon tour de briller. Toujours le sourire d'excitation aux lèvres, je montais sur l'estrade en bois.

« Suivant ! Akimichi W. Dodoro contre Yaban Hakaru ! »

je guettais la foule du regard pour savoir quel adversaire allait se présenter face à moi. Un vieillard, un enfant, un jeune plein de vigueur. Je senti une présence dans mon dos, gigantesque, le souffle long et froid. Un colosse, rivalisant avec ma taille et ma carrure. Son visage était marqué de cicatrice, les canines acérées comme prêt à se jeter sur moi pour me dévorer. Un de ses yeux semblait être voilé à jamais par les ténèbres. Une légère sueur froide, mais plaisante, parcouru mon échine. Enfin un vrai affrontement.

Je soufflais un bon coup, c'était moi qui allait commencer les hostilités. Je fermais les yeux un instant, concentrant mon énergie dans mon épaule et ma main. Cette fois, je devais y aller fort, très fort, si je voulais coucher la bête face à moi. Je cadençais mon rythme cardiaque sur ma respiration. Un premier souffle, j'ouvrais les yeux pour bien percevoir mon adversaire. Une vague de chakra envahi mes veines, pour mes muscles, puis enfin ma chair et ma peau afain de gonfler mon avant-bras et ma dextre d'une taille gargantuesque. Une paume dépassant largement ma taille. La gifle allait se transformer en véritable fauchage. Mais la règle d'or était de toujours viser la tête, alors je montais légèrement mon bras, pour que le plus gros de la frappe se trouve sur la coiffe de sa boite crânienne.

Un deuxième souffle, puis mon épaule se mit en mouvement, prenant un élan considérable, il fallait faire tomber le monstre. Je rouvris les yeux.

« AAAAAAAAAAAAAH ! »

Un cri sourd, de toute mon âme, de toute mes tripes, vibrant de mon estomac jusqu'à ma gorge avant de libérer ce râle herculéen par ma bouche. La frappe était lancée, à une vitesse prodigieuse. L'air fut frappé, comme un bruit sourd perçant les tympans de la foule, la paume de ma main arrivait à destination, un dernier petit coup de poignet bien senti venait abattre la sentence sur le démon. Une claque faisant trembler l'ensemble de l'estrade, le bois craquelant sous la puissance du coup. Crack. Ce doux bruit provenait de la mâchoire et de l'entièreté des ossements composants sa tête. Ma claque continuait sa destruction, avant de finir mon mouvement, un silence de cathédrale c'était installé. Comme si l'intégralité de l'espace-temps venait de se stopper.

« T'y a peut-être été un peu fort enfoiré. »

Mon petit champignon de compagnie laissa échapper ce murmure depuis ma poche. Peut-être que j'avais voulu un peu trop prouver, ou bien j'avais surestimé mon adversaire de par sa carrure. Mais le résultat était sans appel, une seule gifle et je venais de foudroyer le démon qui s'écroulait sur le sol, dans ce silence de mort. Son corps avait ramolli et venait se plier dans un sens peu naturel, les lumières de tous les étages venaient d'être coupées. Bon et bien, une victoire en plus à mon actif.


C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Power Slap Tournament


« Mesdames et messieurs, la grande finale de ce tournoi ! Enfin, la petite finale, puisque la grande ça sera contre le Yaban en chef ! Seito Geks contre Akimichi W. Dodo. Veuillez prendre place messieurs, on commence d’ici 10 minutes maximum »

Dit alors le présentateur. C’était la première fois, l’unique fois, que deux finalistes du tournoi de baffe n’étaient tous deux pas un membre du clan Yaban. Les regards étaient posés sur eux. Il y avait pour certains de l’admiration, pour d’autre de la jalousie. Le vioc dont Ish’i s’était occupé le regardait, comme pour lui demander sans user de mot, de l’emporter sur celui qui venait de triompher face à lui. Aucun mot, rien, Ish’i n’était pas du genre à user de beaucoup de mot. C’était déjà beaucoup ce qu’il venait de réaliser avec son autre homologue. Personne, depuis la création du tournoi, n’avait réussi à arriver jusque-là. Les deux étaient des monstres ou allaient être considérer comme tel dans le futur.

« Seito Geks, Akimichi W. Dodo, à vous de jouer »

Le pas lourd, Ish’i se dirigeait vers le centre de l’arène. La pression ? Il ne connaissait pas, loin de là. Quand on s’était battu dans bon nombre de guerre comme lui, un concours de baffe, c’était quoi finalement ? Rien. Surtout qu’il savait pertinemment, que derrière, c’était le plus gros qui l’attendait. Cette finale n’était rien d’autre qu’un petit entrainement. S’il la gagnait, parce que ce qu’il avait vu du Akimichi, c’était qu’il ne manquait pas de détermination et un homme rempli de détermination pouvait largement soulever des montagnes. Le regard noir, Ish’i se posa, bien ancré au sol, devant son adversaire. Il savait pertinemment que son adversaire pouvait utiliser son pouvoir clanique pour prendre l’avantage, il allait donc faire de même.

« Seito Geks, frappe en premier. C’est parti »

Dit alors l’arbitre. Le regard concentré, Ish’i ne lachait pas des yeux son adversaire. Il savait qu’il allait devoir user de son pouvoir clanique, lui aussi, pour tenter de faire la différence. Son bras commença rapidement à grossir pour au final devenir gigantesque. La limaille avait complétement recouvert son bras et plus les secondes passèrent, plus il y avait de limaille. Ce n’était plus une main, mais une planche rectangulaire de limaille. Comme on dit dans le jargon des Yaban, pour la final, c’était une claque de Cow-Boy qui allait frapper son adversaire du jour. Et d’un seul geste rapide, elle partie cette claque. BOUM ! En plein dans la tempe, elle toucha. Le public retient son souffle, alors que la main d’Ish’i perdait rapidement du volume, laissant de la limaille s’écouler au sol à coter de ses pieds.

« OH MY GOD !!! Est-ce que Dodo va tenir ? »

La réponse au prochain numéro !


SLAP TOURNAMENT
Avec DODO
YABAN


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Demi-finale. Le voilà, cet affrontement tant attendu, à la porte d'un affrontement face au champion en titre et chef du clan Yaban. L'excitation et le stress se mêlait à l'intérieur de moi, ne pouvant m'arrêter de trépigner d'impatience. Et le plus sympathique dans tout ça, c'est que j'allais devoir affronter un membre extérieur au clan, comme moi. Au vu des regards inquisiteurs couplé à un peu de colère, c'était bien la première fois qu'aucun membre du clan du Pays en Ruine ne se hissait à la porte de la finale et donc également une des premières fois que le champion en titre allait affronter quelqu'un d'extérieur à son propre clan.

« Que le meilleur gagne, bonne chance ! »

Une légère phrase amicale attribuée à mon adversaire, qui lui se terrait dans un silence profond, visiblement concentré et peu enclin à se faire des amis ici. Il semblait pourtant proche du clan, en vue de sa sympathie envers le vieillard que j'avais atomisé au premier tour. Mes muscles se mirent à danser, tandis que mes épaules faisaient faire quelques tours à mes bras en guise d'échauffement. C'était l'homme en face de moi qui allait frapper en premier.

Sa main se couvrait petit à petit d'une infinité de petites particules noires, se rassemblant entre elle pour former une sorte de plaque métallique à la place de sa main. Un manieur de métal donc, ce qui me faisait comprendre comment il avait pu gagner ses deux combats précédents. Je serrais fort la mâchoire, tandis que mes mollets se gainaient afin d'ancrer mes appuis profonds dans l'estrade de bois. Une bonne gifle faisait toujours de l'effet, mais alors se faire frapper par une véritable plaque de métal, c'était autre chose. Boom. La claque fut rapide, ma tempe touchée parfaitement. Fiou. C'était clairement la gifle la plus rude que j'avais pris depuis le début. Quelques étoiles venaient apparaitre devant mes yeux, tandis que mes appuis firent un pas en arrirère avant de revenir se centrer face à l'homme de métal.

« Et bah. T'en as de la force mon pote, je vois quasiment plus rien. »

Fort de ma musculature imposante et de ma résistance à toute épreuve je restais debout. C'était maintenant à mon tour. Même procédé que depuis le début, ce fut d'abord mon biceps qui se mit à gonfler, puis mes doigts et maintenant l'entièreté de la paume de ma main. L'ombre vint couvrir le visage de mon adversaire tant ma dextre dépassait nos deux tailles respectives. Chacun de mes doigts faisait la taille d'un homme. Mon épaule pris du recul, concentrant mon regard sur l'homme en face de moi afin de ne pas le louper malgré le contrecoup de sa gifle. Un déplacement d'air vint soufller la chevelure de Seito Geks avant que ma paume ne s'abatte sur sa tampe, sa joue et le haut de son crâne. Pour éviter de faucher son corps d'un coup j'avais également relever légèrement mon coup afin de ne frapper que la tête.

« Ooof encore cette frappe gigantesque de l'Akimichi ! Le Geks va-t-il rester sur ses appuis ? »


C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Gekimetsu Ish'i
Gekimetsu Ish'i
Renkinjutsushi
Messages :
36
Expérience :
197
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
E (B)
Pays d'origine :
Kaze


Image de fond
剣闘士 モダン

Power Slap Tournament


La demi-finale. Le regard noir, Ish’i regardait son adversaire encaisser sa première claque. Il avait pourtant mis toute sa force, toute son énergie. Et il n’était pas tomber. Il fallait qu’il se débrouiller pour frapper plus fort par la suite. Mais déjà, il fallait qu’il encaisse la claque de l’Akimichi sans chuter. Ce dernier prit la parole pour s’exclamer qu’il n’y voyait presque plus rien. Ish’i n’était pas là pour se faire des amis, mais le fait qu’il lui avait dit bonne chance au début du duel et qu’il avait repris la parole maintenant pour lui dire ça faisait qu’il voulait lui répondre. Le solitaire était de ceux qui avaient du mal à s’entourer. Il ne parlait que rarement, donc à partir de là, difficile de se faire des amis.

« T’es plutôt résistant, je dois l’avouer ! Frappe, met y toutes tes forces ! »

Dis-alors Ish’i. Le respect pour son adversaire était bien présent. Après tout, il venait de frapper son adversaire de toutes ses forces et ce dernier était encore debout. Il avait le cœur d’un Yaban, dans le corps d’un Akimichi. Il ira loin pensas alors Ish’i. Et c’est là que l’arbitre demanda au deux de continuer. Son bras tripla de volume. La peur commençait doucement à se répandre dans le cœur du Gekimetsu grimé. Au fur et à mesure que le membre gonflait, Ish’i se demandait comment il allait faire pour pouvoir encaisser ça. SBAFFF ! Le coup fut brutal. L’énergie mit dedans était énorme. Ish’i recula de quelques mètres, sa vision était trouble, mais il ne chuta pas. Un supplément d’âme, voilà ce qui le fit tenir debout. Il exacerbait la défaite. Il détestait le manque de puissance. Il se devait, pour sa fierté personnelle, de rester debout. Sa main vint s’accrocher au présentoir fait pour ça. Ses jambes tremblaient, mais il ne tomba pas. La foule commença à ne pas en croire ses yeux. Comment, un homme normalement constitué pouvait encaisser cela ?

« Tu frappes fort l’ami … Dodoro, je m’en souviendrais »

Dit-il en se replaçant. Il savait pertinemment que le prochain coup allait sans doute le mettre hors d’état de concourir. Mais il fallait finir. Un guerrier finissait ses combats et allait jusqu’au bout. Que ce soit fructueux ou non. Le regard noir, Ish’i se replaça. C’était le moment fatidique. Décisif. Tout allait se jouer sur une baffe simultanée. Ses yeux ne lâchaient pas son adversaire, il fallait qu’il gagne, pour le vieux Yaban, il voulait au fond le venger, même s’il l’énervait.

« Que le meilleur gagne … Et vu que je suis le meilleur l’ami »

Dit-il en armant son coup. Le buste était parfaitement positionné pour donner l’angle de frappe parfait. La rotation allait permettre de donner toute la puissance nécessaire. Des particules de métal était venu, en nombre, recouvrir ton bras dans sa totalité à la différence du premier coup ou c’était seulement la paume. Il fallait tenter le tout pour le tout pour équilibrer le combat. Ton bras grandissait lui aussi, comme celui de l’Akimichi, mais il changea de couleur, devenant noir. C’était la baffe ultime. Elle passait où elle cassait. Et d’un seul coup … Elle partit.



SLAP TOURNAMENT
Avec DODO
YABAN


Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Boom. Je m'en souviens que partiellement, de cette gifle de l'été 150, au cœur du Pays en Ruine, lors du concours de gifle du clan Yaban. A cette époque, j'étais encore un jeune homme plein de vigueur, prêt à affronter la mort à de nombreuses reprises. J'avais eu à faire à la grande faucheuse, lors d'une descente dans le Donjon Calice du Pays du Fer qui avait marqué mon corps à jamais. Et c'était dans une optique de regoûter aux joies et plaisirs de la vie que j'avais participé à ce légendaire tournoi. J'étais un des deux étrangers ayant atomisé une série de membre du clan avant de me hisser en demi-finale. Ahlala. Ca me rajeunit pas tout ça. Face à moi, il y avait un dénommé Seito Geks, mon dernier souvenir était de l'avoir frappé si fort que son corps avait tremblé de tout son long, sans jamais flancher.

Il y avait eu du respect entre nous, comme deux valeureux soldats prêts à tout pour accéder à la finale face au légendaire et invaincu Yaban Riku. Je me souviens, c'était il y a de nombreuses années maintenant, mais je revoyais encore son bras métallique grossir à vu d'œil, comme pour ma technique. J'en suis encore convaincu aujourd'hui, le premier de nous deux qui avait touché, avait gagné. Et le bruit de ma tempe résonnant à l'intérieur de mon crâne sous l'impact de cette véritable barre de fer me rappelais qu'il avait touché en premier. Ahlala. Que c'est beau la jeunesse, j'aimerais bien y retourner quelques fois, dans mes jeunes anné-...

« Qu'est-ce que tu racontes enfoiré ? Il t'as juste éteint et tu fais une sieste depuis dix minutes le long de l'estrade. »

Quoi ? Ah bah finalement ce passé était bien plus proche que je pensais. Mes yeux se rouvraient peu à peu sur la scène, tandis que Seito Geks célébrait son ascension vers la finale, avant de redescendre de l'estrade en bois. Merde. J'aurais bien aimé affronter le chef du clan, mais bon, je devais m'aviuer vaincu pour cette fois, c'était déjà une belle performance que d'arriver jusqu'ici. Me relevant avec grande difficulté, ma tête encore bien chaude des suites du coup, je m'approchais du vainqueur de notre affrontement, le respect était de mise en ces lieux.

« Félicitations Seito Geks, je me souviendrais également de ton nom, tu frappes comme un véritable Yaban. »

Je tendais ma main en sa direction, sourire aux lèvres avec la trace de sa paume sur ma joue. Et puis après tout, le tournoi n'était pas encore fini, j'allais pouvoir assister à la démonstration de force du chef de clan en plus de tenter d'aller chercher la troisième place.


C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Akimichi W. Dodoro
Akimichi W. Dodoro
Renkinjutsushi
Icône :
Maître Ingénieur et Directeur du Laboratoire de Tsubomi
Messages :
157
Expérience :
474
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(260) 130 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu
Feat :
Todo Aoi - Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t146-akimichi-w-dodoro-en-chttps://riseofshinobi.forumactif.com/t188-carnet-des-charges-de-dodorohttps://riseofshinobi.forumactif.com/t184-akimichi-w-dodoro


Image de fond
Mercenariat

Power Slap Tournament
国際連合憲章




Troisième place. En voilà une bonne nouvelle. En petite finale j'avais pu retrouver le gros gaillard du clan Yaban que j'avais déjà atomisé lors du tournoi principal. Son regard froid et ténébreux avait changé à l'annonce de mon nom, il s'était mu en peur et en volonté de fuir. Aucune surprise n'eut lieu lors de cet affrontement, cette fois je lui avais laissé l'opportunité de frapper en premier. Je voulais comparer sa puissance à celle de Seito Geks, tout en me convainquant que je pouvais également encaisser de lourds assauts en plus d'en distribuer. Une claque, d'une force assez impressionnante, mais clairement pas assez pour m'éteindre les lumières. De mon coté, j'avais préparé ma gifle de gros balourds, gonflant une nouvelle fois ma paume afin de l'abattre sur la mâchoire du malheureux, qui pour la deuxième fois par ma main, venait faire la bise à l'estrade en bois.

J'avais donc décroché la troisième place du podium. Malheureusement pour moi les plusieurs coups endurés m'avaient quelque peu fait tourner la tête, et une pause s'imposait, que je pris comme un demeuré au même moment que la grande finale. Mes yeux s'ouvrirent lorsque les cris sauvages de l'ensemble de la foule faisait trembler même le sol. Au loin, sur l'estrade, je pouvais seulement apercevoir la silhouette de dos du chef du clan Yaban, le malheureux Seito Geks allongé sur le sol, les yeux révulsés vers le haut, véritablement atomisé par la puissance de son adversaire.

Un frisson d'excitation parcoura mon échine, même si j'avais manqué le combat, j'avais assisté au dénouement et à la puissance que dégageait le Yaban alors qu'il s'éloignait au loin. Un sourire apparu sur mon visage, je ne savais pas encore où tout mon futur allait me mener, mais je comptais bien venir le chercher sur son terrain.

C'est lui Banado:


ft. Gekimetsu Ish'i

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum