Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de la Pluie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
平和

PAIX ET HARMONIE
Mettre un peu d’Ordre dans tout ce Chaos



Les discussions avec Sahen sur le rôle grandissant d’Ame sur la scène internationale avaient bouleversé l’esprit d’Uhen. Au début, l’enfant de l’os avait cru bon de se renseigner sur les Ambassades du Pays de l’Harmonie afin de s’approcher des acteurs principaux de cet idéal ; avant de les assassiner au mieux, dans l’intimité de leur lit, et ainsi s’attirer les faveurs du Voyou de l’Abondance. Puis, l’idée ayant fait du chemin dans sa tête, le Mizujin réfléchit aux conséquences positives d’une coopération sincère entre ses talents implacables et les autorités de la Paix. Il y avait un monde – incertain, certes – où le balafré utilisait le réseau des Ambassades pour pacifier les parasites du Continent, comme – par tout hasard – les criminels ayant balafré la réputation de l’Eau.

Uhen se mit sur son plus beau jour, le visage métamorphosé pour l’occasion, et revêtit l’identité de Seiran (晴嵐 ; litt. : brume, brouillard se formant au sommet d'une montagne par beau temps) avant de rencontrer les hôtes de l’Ambassade de la Pluie. Ses longs cheveux blancs, attachés sur le côté, et ce d’une manière bien trop propre, contrastaient avec son apparence naturelle. Aussi, le jeune garçon singeait le sérieux de sa sœur – aidé par l’expérience du Vestige terré non loin – pour paraître le plus humble et professionnel possible.

En somme : à des années-lumière du véritable Uhen.

PAIX ET HARMONIE — Uhen RU8xHxS

Seiran (#64A8E4) — Émissaire en devenir

Salutations. J'aimerais apporter mes services au projet de Chōwa – pour La Paix. Puis-je avoir une audience avec les responsables de cette Ambassade ? J'aimerais prêter serment et faire mes preuves.
Tu joues un jeu dangereux, Chihiro. Fais attention à cette ruche politicienne. Il y a toujours une Reine.


#1
Solo
Discussion
Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
184
Expérience :
733
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t352-et-uhen-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t368-carnet-uhen#1131https://riseofshinobi.forumactif.com/t355-uhen


Image de fond
平和

PAIX ET HARMONIE
Mettre un peu d’Ordre dans tout ce Chaos



Pour poursuivre sur cette voie, tu devras prêter serment de servir et protéger les intérêts de Chōwa no Kuni. De ne jamais nuire à son image et de porter haut le désir de défendre la Paix.

Une fois cela fait, il te sera présenté une épreuve. L’allié de l’Harmonie, Garan no Kuni est en proie à un fléau. En effet, le sang du clan Sarutobi est au cœur d’un terrible marché. Les autorités Chōwajin suspectent l’Abondance de couvrir les atrocités autour de cette ressource rare, tels que des enlèvements et de l’esclavagisme. Il faut arrêter cette sinistre pratique, ou du moins la freiner. À toi d’agir selon ton bon vouloir, néanmoins personne ne doit savoir que tu travailles pour les Ambassades.

La réponse des responsables de l’Ambassade d’Ame laissa un goût amer en bouche de l’espion. Lui qui pensait jouer un rôle, mentir sur son serment, accomplir une quête de seconde zone, et s'octroyer ainsi les faveurs des Émissaires, commençait à douter de l'avenir. Peut-être était-ce l'ironie du sort, le karma, ou bien une magie plus sombre encore, mais Uhen allait devoir retourner au Pays des Monastères pour le sauver d'un terrible mal. Seulement deux années plus tôt, le terroriste s'évertuait à massacrer des civils, détruire des pagodes, et piller les comptoirs près de l'eau pour son seul plaisir. Aujourd'hui, il devait racheter ses torts.

Laisse-moi le contrôle. Ce doit paraître plus vrai que nature.

Uhen hocha intérieurement de la tête. Il se mit en retrait, et constata que cette deuxième apparence, bien plus froide et solennelle, lui permettait de plus facilement laisser les brides aux mains de son Alter Ego.

Moi, Seiran, jure allégeance à Chōwa et son projet de Paix. Je prête serment pour me battre pour les intérêts des Ambassades, et aspire à un Continent uni, sans trouble interfactionnel. Je donne mon corps, mon chakra, et mon âme au service des faibles, et promets d'user de mon don à bon escient afin de guider le monde sur le droit chemin. Je choisis l'Ambassade de la Pluie comme temple de prédilection, mais considère les autres succursales comme des refuges, pour moi et ceux qui en auraient le besoin.

Le Vestige fit une ample révérence à son interlocuteur – ainsi que l'élite ayant assisté à son serment officiel. En tête, l'intitulé de sa mission d'émissaire stagnait toujours, encore trop fraiche pour être digérée par le jeune enfant de l'os. Il allait devoir peser le pour et le contre avant de se jeter dans la gueule du loup. Mais le jeu en valait la chandelle. Il savait, au fond de lui, que cette deuxième vie pouvait lui offrir de nouveaux outils.

HRP. Suite directe du RP : EXPIER SES FAUTES


#2
Solo
Discussion
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum