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Kaguya Ato
Kaguya Ato
Seijika
Icône :
Uhen-Vestige
Messages :
172
Expérience :
737
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de l'Eau
Feat :
Mahito (JJK)
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Image de fond
右辺
Uhen





And I don’t know what’s got its teeth in me, but I’m about to bite back in anger. No amount of self-sought fury will bring back the glory of innocence.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Le projet du Despote de l’Eau impliquait de chasser officiellement Sahen et Uhen. Même si ce n’est qu’une couverture, le binôme a dû quitter l’archipel – gardant cependant une bonne relation avec leur terre natale. Ils reviennent d’ailleurs au pays entre deux missions, mais sans révéler les aléas de leur campagne.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Au vu des actes immoraux dont font preuve les deux agents de trouble, ils sont recherchés par bien des Pays – sous le nom des « Jumeaux » ; ou Sahen et Uhen. Leur sauvagerie, neutralité, et imprévisibilité sont telles que tous les Pays se sont mis d’accord sur le fait qu’ils devaient disparaître au plus vite. Mizu no Kuni a également signé le traité les ciblant, pour des raisons évidentes de couverture.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Pays de l’Eau — Uhen garde de bons rapports avec son pays natal. Dans la tête du Despote, mais aussi des enfants d’os, il est quelqu’un de béni (ou maudit, selon les témoignages) qui sort définitivement du lot. Un véritable Kaguya, ayant maîtrisé (soudainement) son Shikotsumyaku. Il est néanmoins considéré comme un élément bizarre et instable, qui peut attirer la sympathie comme provoquer l’effroi. Un joker.

Pays de la Foudre — Commettre un acte parjure est le pire des crimes, là-bas. Ainsi, Uhen a adoré se faire détester en crachant le plus possible contre la légende de l’Empereur-Roi et de ses descendants. Même si le Kaguya se fiche pas mal de cette religion, qu’il considère comme une secte – seule la Nécropole Stygienne ayant une place dans son cœur – il jubile en jouant ce rôle d’antéchrist.

Pays du Feu — Ses soubresauts de violence sanguinaire ont marqué le Continent – et Hi no Kuni a été la première victime. Le Pays a vu naître la légende des « Jumeaux », et a pris les devants pour mettre la tête de Sahen et Uhen en prime – et ce à l’internationale. Les squelettes de nombre de Senju et de Hyūga ont été érigés en tant que stèle, çà et là, signant les prémices d’une prochaine Forêt d’Os à l’échelle du Pays.

Pays des Monastères — Garan a gardé l’image d’un pillard opportuniste, dont les méthodes barbares et profanes étaient pour le moins efficaces. Uhen réussit la prouesse d’éventrer une pagode à l’aide d’un gigantesque bélier osseux, ce qui condamna les Garanjin, alors en proie aux créatures de l’extérieur – attirées par un appel chakratique du Kaguya, doué de sensorialité. Il est officiellement responsable de la mort de centaines d’innocents, par effet papillon.

Pays des Esprits — Les Gardiens-Esprits ont rencontré Uhen et Le Vestige.

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme
— S’amuser ;
— Suivre et protéger Sahen ;
— Jouer aux osselets ;
Rendre hommage à la nature ;
— Tuer ceux qu’il souhaite tuer ;
— Faire de belles structures d’os ;

À moyen terme
— Servir aveuglément le Despote ;
Faire sortir Kiri de terre ;
Exploiter la Nécropole Stygienne ;
— Éliminer tous les déserteurs de Mizu ;
— Faire gonfler sa prime de déserteur ;
— Se trouver une copine folle de lui ;

À long terme
— Devenir un Gardien-Esprit ;
Faire de Kiri le Refuge du Continent ;
Garder le Chakra sous bonne main ;
Créer une Forêt d’Os de la taille de Hi no Kuni ;
Faire revenir Le Vestige à la vie ;
— Être capable d’impacter le squelette de ses victimes ;
Coloniser Shimo no Kuni ;
— Se faire passer pour le descendant de l’Empereur-Roi ;
S’émanciper du Sceau du Despote ;




Départ avancé
Pays de l’Eau
Déserteur


Né en 134 – 16 ans
Idéal du Tyran
Mahito (JJK)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?



RANG C

140 À six ans, Uhen est loin de maîtriser sa Danse de l’Os. Sans grande passion du combat et des entraînements, il est destiné à une vie de suiveur, dans le camp des faibles, son Shikotsumyaku ne validant pas le niveau requis. Le Kaguya, qui préfère jouer aux osselets, s’en fiche – et ce malgré la politique oppressante de l’enfant-unique.

RANG B

142 À huit ans, Uhen se « perd » dans la Nécropole Stygienne et est porté disparu pendant des jours. Sur place, il se cache avec brio, se préservant du danger des créatures de chakra qui s’y prélassent, mais l’intégrité de son psyché n’en ressort pas indemne pour autant. Lorsqu’il arrive à sortir du dédale – seul ? –, son clan l’acclame et reconnaît sa valeur. Son avenir semble être maintenant tout tracé.

143 À neuf ans, Le Vestige se manifeste en Agni Kai – un duel d’honneur opposant deux frères d’os. Uhen bat à plate couture un adulte de seize ans. Le changement abrupt de personnalité du jeune Kaguya, ainsi que sa maîtrise parfaite et soudaine du Shikotsumyaku, impressionnent le clan des manipulateurs d’os.

145 À onze ans, les divagations de Uhen sur la vision d’une cité militaire grandissante, à l’influence considérable, respectée de tout le Continent, tombent à l’oreille du Despote. Conscient du passif du Kaguya et de son lien avec la Nécropole Stygienne, le chef de guerre s’enivre de cette prophétie et met en place son projet personnel.

... et Uhen (terminé.)  DGk6Tfm

La première rencontre de Sahen et Uhen

146 À douze ans, Uhen rejoint le programme du Despote, aux côtés de Sahen. Les deux Kaguya – sans grand lien sinon le partage d’un même don – héritent de nouveaux noms pour écraser leur ancienne personnalité. Ils sont rebaptisés Sahen et Uhen – respectivement Gauche et Droite. Un puissant Sceau empêche les deux de révéler la moindre information sur le Despote ou le pays de l’Eau, faisant d’eux de parfaits soldats.

147 À treize ans, il rejoint Sahen au Pays du Feu pour commettre quelques méfaits au nom du chaos. Il apprend l’importance de changer l’ossature de son visage à chaque attentat pour propager la légende des « Jumeaux » ayant officiellement déserté Mizu. Après la confirmation du Despote par courrier écrit auprès des institutions du Continent, leur identité enflamme Hi no Kuni.

... et Uhen (terminé.)  MpNW4hk

Sahen et Uhen devant un village en ruines de Hi

148 À quatorze ans, le Vestige pousse Uhen à visiter la Forêt des Gardiens-Esprits. L’adulescent tombe amoureux de la région, et s’empêche de lui causer le moindre tort. Durant sa balade champêtre, il rencontre l’une de ces bêtes juste en face de lui, et comprend que celle-ci voit le Vestige – comme lui. Il regagne des points de santé mentale, mais s’enfonce davantage dans les paroles véridiques que lui souffle le Vestige.

149 À quinze ans, Uhen mène un équipage de mercenaires jusqu’aux côtes de Garan pour y piller des ressources et provoquer le chaos. L’attaque est immorale, sans foi ni loi – l’une des pagodes est mise à sac, brûlée, éventrée, et le Kaguya signe son méfait en laissant les kanji « 右辺 » sur place, à l’aide d’excroissances osseuses. Il utilisera d’ailleurs son sixième sens pour propager sa signature, et attirer des créatures jusqu’à la cité-tour dévastée. Uhen s’amusera à dire à qui veut l’entendre qu’il se bat pour la légitimité de la Foudre en ces terres désirées.

150 À seize ans, après quelques chasses à l’homme, Uhen se lance dans une riposte contre les shinobi de Kaminari qui essayent de le faire taire, ce qui lui vaut une réputation sulfureuse. Il continue de sillonner les eaux pour frapper des rivages aléatoires, plantant des « arbres » derrière lui, ce qui appuie son image de terroriste international. Il ira jusqu’à titiller la religion en place en commettant des actes parjures, notamment à l’encontre de la figure de l’Empereur-Roi – avec toute une collection d’épouvantails parodiques. Cette croisade le fait beaucoup rire.



... et Uhen (terminé.)  6dJsRHW

Le Vestige – L'Augure – Le Prédicateur


RANG A

??? Le Vestige découvre de nouveaux pans du territoire de la Neige et y rallie les peuplades barbares. Il pactise avec l’un des clans de manipulateurs de glace pour soumettre les autres, et ainsi coloniser le royaume.

??? Le Vestige devient le chef spirituel du clan Kaguya, et est le conseiller direct du chef politique. Ensemble, ils dirigent les leurs d’une poigne de fer, et portent la Grande au sommet de son existence. La Grande devient la faction principale du Continent.

??? Le Vestige fait un pacte avec Chrysomallos, le Bélier à la Toison d’Or. Leur duo connaît une fulgurante ascension, et propulse l’enfant de l’os au sommet de son art.

RANG S

??? Le Vestige repousse le « Dieu de l’Eau » qui assiège la Grande. Sur le dos de la créature antédiluvienne, il arrache les bras de l’ancien gouverneur de la cité, ayant trahi les siens pour attaquer la Grande au nom du Chapelier.

??? Le Vestige, après s’être rapproché de la faction du Chapelier, prend conscience du danger du chakra placé entre de mauvaises mains. Il décide de suivre le plan paratemporel, qu’est de rassembler tous les « Dieux » pour accomplir un vœu. Lorsque les Alliés rattrapent le Kaguya, celui-ci n’a pas d’autres choix que de retourner sa veste, et de les aider à pourfendre le Chapelier, éradiquant la plus grande menace du monde.

??? Le Vestige déverse son chakra sur une île de l’archipel de l’Eau pour créer une Forêt d’Os intemporelle. Il accomplit le but de son maître spirituel, et y enterre les squelettes de ses frères et sœurs sacrifiés pour la Grande, notamment contre le Chapelier.

??? Le Vestige vainc le chef politique du clan en Agni Kai, et prend les rênes du destin des enfants de l’os. Au service de la Grande, il soumet les plus faibles à la loyauté pour mieux les protéger, et souhaite faire de la cité militaire le Refuge du Continent. L’Armée de l’Eau prend les armes pour concrétiser cette volonté, contre les esprits libres des factions rivales. La guerre provoque un bouleversement chakratique.




Enfantin
Amical
Curieux
Créatif


Zélé
Impulsif
Imprévisible
Insensible


Reroll @"Ashikase Jun’ichiro"
Co-fondateur TnH
Co-fondateur HnN


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
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Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
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Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


O-seven camarade d'infortune. C'est bien la première fois que je te vois jouer un méchant en dehors des narrations ! Ne rends pas Uhen gentil et va donc me conquérir ces eaux internationales !

Ton Seijika est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Mizu te considère comme son Protégé (S+).
⬩ Le Clan Kaguya est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Le Clan Yuki te considère comme son Adversaire (B-).
Hi te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Adversaire (B-).
Garan te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Soryo te considère comme son Némésis (S-).
Kaminari te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Noroi te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Inuzuka te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Aburame te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 125 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Dans les profondeurs de la Nécropole Stygienne, tu as puisé l'eau de la source. Cette interaction avec le fluide antique a éveillé quelque chose en toi : la même figure qui habitait Kaguya Mun, le fondateur de la Brume. Ce Vestige qui te hante est le Roi des spectres de la Mégastructure.

Ce reliquat du passé a vécu mille et une vies et compte enfin renaître totalement, quitte à écraser ton identité. Son principal objectif est de conquérir les trois mégastructures continentales et de s'approprier les trésors qui s'y cachent. Il sait que les trois sources du Chakra couvent quelque chose d'antédiluvien, qui n'attend que d'être réveillé.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


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