Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays en Ruine
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Dague moi tout là-dedans


Mercenariat - Masaaki

0394282001369432396.jpg


Un bidonville s'était formé dans les ruines de ce qui fut autrefois le pays de l'Herbe, désormais transformé en ruine.

Les conséquences d'une guerre dévastatrice avaient effacé la prospérité d'un passé lointain, laissant derrière elle des terres stériles et un peuple abandonné à sa propre survie. Les habitations improvisées de Umaji, composées de matériaux récupérés parmi les débris de la guerre, se dressaient de manière désordonnée. Des tentes de fortune, des abris de bois bricolés et des structures hâtivement érigées formaient un labyrinthe de précarité. Les ruelles étroites étaient jonchées de gravats, témoins muets de la chute brutale de l'ancienne civilisation. Les rares lanternes en papier qui balançaient faiblement au gré du vent projetaient une lumière tremblotante sur les visages fatigués des habitants. Les ruelles du bidonville étaient remplies d'une cacophonie de murmures, de cris d'enfants et de l'écho de la détresse. Des vêtements usés séchaient sur des cordes tendues entre les constructions fragiles, ajoutant une touche de désolation à l'ensemble.

Les marchands de fortune s'étaient regroupés dans des étals improvisés, proposant des biens de première nécessité. Des transactions silencieuses se déroulaient entre des mains calleuses, tandis que les résidents luttaient pour obtenir des ressources maigres dans ce marché de la survie. Les enfants, dépenaillés et affamés, erraient entre les allées, leurs jeux empreints d'une innocence qui contrastait cruellement avec le monde qui les entourait. Les regards hagards des adultes racontaient des histoires de privations, de deuils et de la lutte quotidienne pour maintenir une lueur d'espoir dans cette réalité sombre. Les Yaban avaient élu domicile prés du bidonville, le mettant de fait dans une sorte de territoire attitré. La loi du plus fort s'appliquait dans Hametsu et les civils prenaient cher...

Les bâtiments en ruines de l'ancienne civilisation se dressaient comme des sentinelles silencieuses, leurs murs effondrés et leurs arches délabrées jetant une ombre déchirante sur le présent. La prospérité d'autrefois avait été balayée d'un coup, laissant place à un bidonville morne et dévasté, où la vie quotidienne était une quête constante pour survivre dans les cendres d'un passé révolu. Dans tout ça, le duo d'explorateur malheureux de Seirei avait une place à prendre, ou plus exactement une place à enlever de l'équation.

Une dague.

Pour gagner de l'argent et prévenir le voyage à Kaze no Kuni, nos amis avaient besoin de ressources : Une mission pour un exotique client, c'était parfait pour collecter l'argent ! De plus, Masaaki voulait connaitre des adresses pour son bras, puisqu'il fallait le rafistoler. Un Amejin, c'était le centre d'un réseau de contact riche. La quête était simple, sur le papier. Un chef Yaban avait récupéré dans les décombres une arme de premier choix ! Décorée, ciselée... Un vrai bijou, mais le caractère coupant avait bien plus intéressé le "sauvage" qui s'en servait exclusivement comme couvert durant ses repas, le maniant habilement pour couper sa viande... Une vraie immondice pour le collectionneur, un état de fait moins grave pour Issei qui ne voyait pas l'intérêt d'avoir un couteau si beau. L'important était la somme donnée, ainsi que le contact, mais le but restait risqué. Le clan martial était connu pour être le réservoir d'individus puissants, brutaux et peu porté sur la politesse.

- J'imagine qu'on ne va pas pouvoir demander s'il peut nous rendre le couteau... Un murmure pour l'Aburame alors que le bidonville était en vue. Grognant pour s'éclaircir la gorge, le petit se passa la langue sur ses lèvres sèches. Il va falloir le voler au nez et à la barbe de son propriétaire, ou bien le vaincre pour le récupérer sur lui. La dernière option était risquée.

Bien que Issei soit confiant dans ses capacités, une tribu de sauvages ne pouvaient que donner raison à sa prudence et à sa crainte devant le danger... Ils avaient souffert de Seirei, ils n'allaient pas se faire vaincre par Hametsu.

Sphinx. Yukio 021

Aburame Masaaki
Aburame Masaaki
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  U74u
Messages :
47
Expérience :
170
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Dream - Minecraft
https://riseofshinobi.forumactif.com/t203-aburame-masaaki-terminhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t206-aburame-masaaki

   

   Image de fond
   Dague moi tout là-dedans !
   
   Dague moi tout là-dedans !
   Mercenariat
   

   

   
Derrière le talus qui les cachaient de la vue des miradors improvisés par la tribu Yaban, Issei et Masaaki partageaient la fin d’un gâteau de riz un peu sec. Depuis le départ des Bois Maudits, ils avaient connu beaucoup de privations et d’errance. Mais, cela ne semblait rien comparé aux personnes qu’ils croisaient depuis leur arrivée à Hametsu. Les haillons en guise de vêtements, les enfants en malnutrition traînant dans des ruelles boueuses, les réfugiés qui consommaient des substances psychotropes pour oublier leur réalité, et les mendiants qui se jetaient sur le moindre inconnu avec des habits sans trou semblaient être la norme ici.

L’Aburame et son ami des îles ne faisaient que passer, eux. Le contrat de mercenariat avait été promptement négocié par Issei. Si la réticence du commanditaire s’était faite ressentir un moment, il avait fini par céder, se disant que si ces deux drôles de zigotos mourraient, il n’aurait qu’à le remettre sur le marché. Avec l’argent, ils allaient pouvoir préparer leur voyage vers Kaze avec plus de sérénité et trouver une piste afin de soigner le bras toujours immobile de Masaaki.

La nuit tomba et avec elle, le froid. Hametsu était un territoire sans grande montagne qui empêchait le vent de frapper ses habitants. Ici, les rafales glaciales fouettaient la peau et transportaient la puanteur qui régnait généralement dans les bidonvilles environnants.

Collés l’un contre l’autre, les deux voyageurs attendaient le retour des éclaireuses pour leur rapport sur la situation.

- Tu crois qu’il mange de la viande humaine ? Demanda Masaaki alors qu’une douce odeur de barbecue parvenait jusqu’à leurs narines.

****

1830 virevolte entre les ruines et les carcasses de prédateurs en train de sécher au soleil. L’odeur est très forte et a attiré des centaines de mouches qui semblent se battre pour savoir qui pondra les œufs la première dans la chair encore rouge. Les mouches ne sont pas un danger. Si 1830 est une luciole, c’est une luciole soldate Aburame, et ses mandibules ont bien été aiguisées par les ouvriers du foyer des lumières. Si l'une d'elles s'approche, elle sera coupée en deux en un claquement.

Mais, pour le moment, la présence des insectes pondeurs est appréciable. Dans ce ballet incessant d’insectes, 1830 est presque invisible. Elle peut donc se poser ici et là, observer les environs et engranger le maximum d'informations pour la ruche et son ami.

Le soleil est en train de se coucher. 1830 se dit qu’elle ferait mieux de rentrer, même si l’odeur de la viande grillée est appétissante.


****

Les rapports des éclaireuses n'indiquaient rien de très encourageant. La tribu n’était pas très grande, certes, mais un ou deux guerriers suffisaient pour rendre le vol presque impossible.

- Il ne faut pas qu’on se jette dans la gueule du loup. On va tenter de faire ça discrètement.

Mettre en place un plan d’action, et surtout, un itinéraire de fuite au cas où cela tournait au vinaigre. Voilà ce qui était les priorités.

Masaaki, à l’aide d’un petit bout de bois, dessinait le camp selon les phéromones des éclaireuses. Le plan n’était pas encore au point. Pourtant, les vivres commençaient à manquer et d’ici une nuit ou deux, ils n’allaient pas avoir d’autre choix que de voler la dague, ou repartir pour dépenser les derniers ryos qui leur restait pour un gâteau de riz un peu trop sec.

Cette seule pensée motiva Masaaki et mit le temple des lanternes en ébullition. Dans les méandres de la cité humaine, soldates, ouvrières et nourrices s'affairaient toutes en vue de la mission qui les attendait.

   

   Mercenariat
   Avec Issei
   Hametsu

   

   
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Dague moi tout là-dedans


Mercenariat - Masaaki

0394282001369432396.jpg


Un frisson à l'idée que les Yaban mangeaient de la chair humaine.

Issei avait l'expérience du sang humain, et c'était bien assez. De manière générale, le goût du sang est métallique, salé et légèrement acre. Le fer présent dans l'hémoglobine donne au sang son caractère métallique. Lorsque le sang entre en contact avec la bouche, la salinité se fait ressentir, donnant une note salée à son goût. L'acidité légère provient des composés autres présents dans le sang. Pourtant, la chair, il n'avait jamais goûté... Le pouvoir des Chinoike venait du sang, le reste de l'organisme n'avait aucun intérêt selon sa mère. Plus loin, a Shimo, le cannibalisme faisait loi. Une autre monde, au-delà de la mer, où rien n'était pareil. Le pays des Ruines était tombé aussi bas, pour ainsi mettre en place ce genre de pratique ?

- Je n'espère pas. Inquiet, toutefois, il s'endormit avec les cauchemars de gens qui le mangeaient... Un petit vampire effrayé ? Le temps que les lucioles reviennent pour donner des informations, il guetta un peu de repos. Ce fut de courte durée, sans doute par chance car les monstres de ses rêves n'avaient pas le temps de tout dévorer.

Une carte dans la poussière, le petit garçon comprenait à peine les figurés : Cela manquait de couleur, de contraste... Jetant un œil de l'autre côté de la bute, il fit le lien entre l'image et la réalité. Inspirant, Issei hocha la tête en voyant le tracé des rues qu'il comprenait, en tout cas pour la partie qu'il pouvait voir... Au-delà des premières maisons, c'était inconnu.

- Il faut distraire les premiers gardes, faire une animation... Tes lucioles seraient parfaites. On passe dans leur dos et on arrive jusqu'à la dague. L'index posté sur le centre, le garçon cherchait vainement dans la poussière quelques indices. J'imagine qu'on a pas d'informations sur son emplacement, il va falloir faire sans. Une moue sur le visage, le Chinoike prenait acte que l'enfance avait été bien vite remplacée par la petite expérience.

Il était un soldat de Mizu après tout.

Il savait se battre, il savait réfléchir en stratège... Il restait des éléments à développer, du fait de son âge, mais l'éducation spartiate du Despote avait donné des qualités à Issei. Ils étaient en mission, ce n'était pas rien. Les yeux guettant les dessins, il mit en place quelques théories :

- Prés des fours... Pour manger ; ou bien dans la maison la plus grande. Si c'est le chef, il doit être entouré, donc peut-être l'endroit où sont massés le plus de gens. Cela ne va pas nous faciliter la tâche. Grognant, le Chinoike comprenait que tout allait devenir coton. Des distractions et se faufiler dans l'ombre. Une fois fait... Les toits peuvent être une bonne voie de fuite, si on est repéré. Sinon, créer une nouvelle voie. Incendier le bidonville pour occuper les sauvages ? Une idée qu'il garda pour lui.

Masaaki était joyeux, optimiste et sans doute bien meilleur que lui... Moralement, Issei était déjà un peu tâché par la Brume Sanglante. Il savait faire bien des choses, qui avaient tous trait avec le sang. Expirant, comme un soupir, il regarda le masque lumineux de son ami.

- Avec ton bras, tu ne dois pas essayer de te battre. J'ai mémorisé ton sang et ta signature de chakra, je te trouverais. Tu sais distraire les gens, mais si ça chauffe, je m'occupe de te créer une occupation. Très sérieux, il mobilisait ses regrets au sujet de l'Aburame pour se donner le courage de prendre les bonnes décisions en temps voulu. Levant les yeux, le petit constata que la lune était pleine, ce soir... Le ciel ouvert, mais des nuages se faufilaient à l'horizon. Attendons que la lumière soit moins forte, ce sera plus simple. Sans plus de mots, il se remit à observer le va-et-vient des gardes à la périphérie du bidonville.

En piste.

Une heure plus tard, ce fut le moment : La lune se couvrait de quelques cumulus, laissant la nuit prendre toute latitude dans le champ vide. Hochant la tête, le garçon donna le signal à Masaaki pour commencer l'opération. Prenant une grande respiration, l'enfant s'élança alors que les lucioles prenaient leur envol pour enchanter les civils et les barbares dans une face de la commune... Le duo prenait l'autre, dans une stratégie simpliste, mais efficace si personne ne se doutait de leur arrivée. Un mudra du rat et le Chinoike ressentit les énergies proches... Trop proche en vérité. La distraction n'avait pas attiré suffisamment de gens.

"Merde." Immobile, proche du premier bâtiment, Issei montra de l'index la direction des rabats joies. Ouvrant grand les yeux, le petit chercha une solution... La bonne vieille manière, en fait, dans la discrétion. S'infiltrer. Deux Yaban étaient adossés contre un mur, discutant en mangeant une brochette. Ils n'avaient pas l'air en alerte, mais l'épaisseur de leur bras ne donnait pas envie de tenter la chance dans un combat. Déglutissant, le Chinoike se colla contre l'ombre amené par le bâtiment pour chercher à passer tranquille à quelques mètres d'eux. Le carrefour était désert, à part eux, mais des éclats de voix non loin signalaient que cela pouvait changer très vite.

Les nuages étaient les amis des espions... Ou des voleurs.

Sphinx. Yukio 021

Aburame Masaaki
Aburame Masaaki
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  U74u
Messages :
47
Expérience :
170
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Dream - Minecraft
https://riseofshinobi.forumactif.com/t203-aburame-masaaki-terminhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t206-aburame-masaaki

   

   Image de fond
   Dague moi tout là-dedans !
   
   Dague moi tout là-dedans !
   Mercenariat
   

   

   
Avant qu'il ne parte, L’Aburame demanda de l’aide à son ami pour faire de mudras. Avec son aide, malgré le temps infini que cela prenait, il pouvait lancer des techniques de ninjutsu. de petites ailes poussèrent sur les omoplates du jeune homme qui éclaira le sourire de son masque.

- C’est un petit plus pour fuir au cas où ! Dit-il d’un air enjoué avant de lui demander de recommencer pour une autre technique.

Bien plus agile que Masaaki, Issei disparut bien vite entre les ruines qui entouraient le camp des Yaban.

Masaaki laissa une partie de la ruche partir avec son ami, tandis qu’une autre prenait place à différents endroits, bien éteintes pour ne pas attirer l’attention. Au moment venu, elles allaient s’illuminer.

Handicapé par son bras, le shinobi ne pouvait pas faire grand chose d'autre que préparer leur fuite. Et c’est exactement ce qu’il fit.

Entre le camp et le talus, il trouva un trous recouvert par plusieurs matelas très épais qui formait une sorte de pont. Plaçant la main entre les matelas et la parois du trou, le jeune homme y déposa deux parchemins explosifs et continua à miner le terrain pour couvrir leur arrière.

****

1586 aurait voulu avoir l’honneur de servir pour le bataillon de feu, qui transporte des parchemins explosifs un peu partout dans le camp. Mais, de par sa caste de combat dans le foyer des lumières, son rôle sera primordial en cas de problème. La luciole semble presque deux fois plus grosse que ses congénères. Son jabot social anormalement grand est bourré de chakra. Un chakra qui permet de produire une lumière extrêmement puissante au moment pendant un seconde avant d’exploser. Bien au chaud dans une des mèches de l’enfant, elle laisse ses grandes antennes tourner à toutes vitesses pour capter la moindre anomalie. Et si cela arrive, elle connaît son rôle. Foncer vers les adversaires et exploser. La seule chose qui la dérange un peu, c’est qu’aucune de ses sœurs ne sera là pour voir son sacrifice parsemé de phéromones criant “Soyez témoins !”.

1830, elle, est bien de la partie pour le transport des parchemins explosifs. Il faut un bataillon pour une fumigène mais deux bataillons entiers et parfaitement syntonisés pour porter ces rouleaux de papiers. En survolant une cabane qui semble éclairée, la luciole resserre son étreinte. Il ne faudrait pas que le camp explose. Tout cela n’est qu’une diversion pour laisser l’enfant four sain et sauf en cas de problème, pas question de faire une seule victime.

Le parchemin bien calé dans la faille d’un mur éloignés des habitations, 1830 reprend le contrôle de son bataillon et s’en va éclairer les Yaban pour les amuser et les distraire. Dans son vol lumineux, elle espère qu’ils seront un peu moins violents et précis qu’avec les mouches un peu plus tôt.


****

Anxieux, Masaaki avait l'œil collé contre le trou du mur contre lequel il se tenait. D’ici, il pouvait voir le feu central du camp et deux Yaban qui discutaient, une brochette à la main. Le souffle haletant, il tentait de récupérer de sa grande dépense de chakra.

Car, quand le camp s’éclaira de milliers de petites lumières, le spectacle ne fut enchanteur. Au moindre signe d’agitation, le temple des lanternes pouvait lancer un genjutsu au travers des insectes. Ceux regardant leur bioluminescence verte allaient alors se sentir désorienté, perdre légèrement l’équilibre. Une petite aide de plus pour Issei en cas de fuite précipitée.

Masaaki regarda ses sœurs avec une certaine fierté. Les entraînements dans l’art de l’illusion commençaient à se voir.

Soudain, l’Aburame cru voir une ombre derrière eux qui passait furtivement. Son cœur sembla s’arrêter une seconde, mais heureusement, les deux guerriers continuèrent leur discussion comme si de rien n’était. L’un deux commença même à jouer avec une luciole qui se posait sur sa main.

Tout allait bien. Issei allait réussir et ils allaient rentrer tranquillement empocher le pactole. Après Seirei et leur voyage au pays du Riz, ils avaient eu leur quota de malchance et de problèmes. Il fallait bien que cela se termine quelque part. Malheureusement pour le foyer de lumières et son acolyte. Ce qu’ils ignoraient, ce que l'infortune n’en avait pas fini avec eux.

   

   Mercenariat
   Avec Issei
   Hametsu

   

   
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Dague moi tout là-dedans


Mercenariat - Masaaki

0394282001369432396.jpg


- T'es qui, toi ? Les yeux grands ouverts, enfin le droit, Issei regarda l'enfant devant lui...

Un civil, bien sûr ! Les Yaban avaient pris le contrôle d'un bidonville où s'étaient réfugiés des civils, sans la moindre trace de chakra. Le petit n'avait pas repéré ceux-ci, mais la vue restait le sens privilégié pour attraper les espions. "Merde." Miteux, le petit fusillait du regard le nouveau venu : Il ne comprenait pas ? Il était de mèche avec les sauvages ? Le Chinoike se trouva sans doute un peu bête, puisqu'ils avaient peu ou prou le même âge. Leurs vêtements étaient tout autant miteux l'un que l'autre. La vraie différence résidait dans le regard : Ils n'avaient pas vu les mêmes horreurs, n'avaient pas vécu les mêmes sévices. La faim et le désespoir avaient atteint les prunelles du petit Hametsujin... La cruauté et l'horreur avaient assombri celles de Issei.

Un haillon décoloré faisait office de chemise, dévoilant les épaules frêles et les bras couverts de petites cicatrices témoignant des épreuves de la vie. Ses jambes nues étaient protégées seulement par des morceaux de tissu déchiré qui lui servaient de pantalon. Des chaussures inexistantes laissaient ses pieds nus en contact direct avec le sol rugueux du bidonville. Chaque pas qu'il faisait semblait être une danse précaire entre les débris éparpillés et les gravats qui jonchaient le sol alors qu'il avançait pour s'approcher du petit espion. Les joues du petit étaient creusées, et ses grands yeux, bien que brillants d'une lueur curieuse, reflétaient la dure réalité qui l'entourait. Son regard exprimait une innocence ébranlée par la cruauté de la vie. Les mèches de cheveux emmêlées tombaient en désordre autour de son visage, ajoutant une touche de négligence à son apparence déjà démunie.

- Je suis personne. Parle moins fort. Un murmure, pour chercher à se faire accompagner. Levant un sourcil, le clochard juvénile continua son approche, nonobstant l'air étrange du Chinoike.
- T'es qui ? Même ton, même volume. Aucun effort. Claquant sa langue contre son palais, Issei exprima sa frustration.
- Issei, alors, heureux ? Haussant les épaules, l'enfant montra que c'était déjà ça. Il attendit nonchalamment que son interlocuteur lui rende la pareille, sans espoir.
- Makoto. Cela faisait une belle jambe au Mizujin, qui leva aussi les épaules.

Super conversation.

Un petit sourire poli, et l'infiltré fila, non sans être arrêté par un éclat de voix pour le retenir... Apparemment, le petit garçon de Hametsu se demandait ce que faisait là Issei. Une juste interrogation, au milieu de la nuit. Se tournant d'un air mystérieux, les cheveux blancs sourirent. Curieux spectacle, pour un observateur extérieur.

- Je viens visiter, ça se voit pas ? Il parlait normalement, de toute façon l'autre ne jouait pas le jeu. Tu connais le coin ? Comme ça tu auras une raison de me coller aux basques. Un vague sourire, là où Makoto ne rigolait pas. Il avança, encore, pour arriver à portée du Chinoike. Il faisait une tête de plus que lui, mais le guerrier n'avait pas peur. "J'ai affronté Seirei." Quoi ?
- T'es bizarre. "Fin observateur, en plus." Le pauvre jugea du regard le visage de Issei s'arrêtant sur les mèches qui cachaient l'œil invalide. Clignant des yeux, l'enfant infiltré ne comprenait pas bien la situation.
- Bon... Je... Peux partir ? Gêné, il recula, mais le petit resta là. Il était devenu idiot à force de ne pas manger ?
- Je viens avec toi ! Un éclat de voix, comme pour ne pas le laisser seul... Ouvrant grand les yeux, le Chinoike se projeta pour coller sa main contre la bouche du grand bambin qui le suivit dans la croissance de ses yeux, surpris de la démarche.
- Ferme là, bon sang ! Le tirant avec lui, usant de son pouvoir pour gagner la bataille de force et de sévérité musculaire, il le ramena dans les ombres pour lui expliquer à voix basse qu'il ne voulait pas se faire entendre.

Un bobard plus tard, Issei avait un guide peu discret qui passait son temps à se retourner pour voir si son nouvel ami ne s'était pas éclipsé... "Nom d'un kami." S'il s'était déjà senti seul, il n'imaginait pas le sentiment que ressentait le petit bonhomme pour ainsi se coller à un autre enfant au fond de la nuit. Une idée méchante passa quand même : C'était un super appât. Laissant Makoto avancer dans les ténèbres, l'amenant à l'endroit où les Yaban se rassemblaient pour voir de ses propres yeux les four servant à cuire la viande, Issei scrutait les environs de son chakra pour capter les arrivées de gens plus agressif... Et plus capable de le violenter.

L'occasion vint bien assez vite : Trois Yaban arrivèrent, sentant et entendant le vacarme que faisait le petit clochard en marchant. Il avait toute sa vie dans ses poches, ou quoi ? Ils arrêtèrent le guide, lui demandant où il allait. Il se tourna pour montrer son nouveau copain et annoncer qu'il allait voir les fours, un peu fièrement... Mais pourquoi ? Issei avait déjà fui dans une ruelle. Courant le plus silencieusement possible dans l'ombre de la nuit, entre les parois, il déboucha sur une nouvelle avenue où les gens étaient absents.

Pas de Makoto, pas de problème.

Des éclats de voix, il se faisait engueuler... Peut-être battre ? Qu'importe, ce n'était pas si grave. Arrivant dans un nouveau coin sombre, le Chinoike rechercha les effluves de viandes. Finalement, il déboucha sur les fours.

- Ah ouais. Un murmure. Il y avait beaucoup de Yaban.

Sphinx. Yukio 021

Aburame Masaaki
Aburame Masaaki
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  U74u
Messages :
47
Expérience :
170
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Dream - Minecraft
https://riseofshinobi.forumactif.com/t203-aburame-masaaki-terminhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t206-aburame-masaaki

   

   Image de fond
   Dague moi tout là-dedans !
   
   Dague moi tout là-dedans !
   Mercenariat
   

   

   
Le temps passait et Issei n’était toujours pas visible. Malgré l’heure avancée dans la nuit, bon nombre de Yaban semblaient ne pas vouloir dormir du tout. Ce clan était, après tout, connu pour un certain penchant pour la liberté et une absence de hiérarchie rigide. Chacun devait donc dormir quand bon lui semblait, ce qui n’arrangeait pas du tout leur plan.

Masaaki regarda longuement quelques Yaban jouer avec ses lucioles. Ces petites bêtes n’avaient pas l’air aggressive. Qui donc pouvait bien se méfier de ce genre d’insectes ? Surtout pas un guerrier Yaban qui avait sans doute connu plus de bataille que l’Aburame n’avait connu de jours dans sa vie.

Les lucioles du temple des lanternes parvinrent donc à pénétrer tout le camp sans problème, se plaçant à des endroits stratégiques afin de toucher le plus de monde possible quand le foyer des lumières allait en donner l’ordre.

Une série de bruits précipités attira soudain son attention. A une cinquantaine de mètres de sa position, une bande de Yaban probablement bien éméché marchait bruyamment dans la direction où la petite ombre était furtivement apparue.

Sans attendre, le foyer des lumières envoya un de ses escadrons d’élite pour tenter de détourner l’attention des Yaban.

Il ne fallait absolument pas qu’ils se dirigent vers les petites allées du camp.

****

2474 est réputée pour son art de voler. Même lorsqu’elle n’était qu’une nymphe, elle gagnait régulièrement les courses organisées dans les grands boulevards du temple des lumières. La plus célèbre part du quartier du “talon”, dans le pied droit pour arriver dans la tête de Masaaki. “La traversée du foyer” est une course sans merci. Ce qui n’empêche pas la petite luciole de préserver son titre à chaque fois.

Au vu de l'urgence de la situation, elle mène l’escadron le plus rapide de la ruche en direction des immenses humains qui semblent émettre des phéromones acides à la forte odeur d’alcool.

Éteintes pour ne pas attirer l'attention avant le moment voulu, elles survolent les têtes massives des Yaban avant de se placer sur un toit à proximité qui croise leur route.

Dans un balai dont elles seules ont le secret, les petites lucioles se placent pour former la silhouette parfaite d’un homme encore plus massif et menaçant.

D’un coup, les lucioles s’allument toutes en même temps, attirant naturellement le regard des Yaban qui tombent alors dans le genjutsu de l’Aburame.

La silhouette prend forme et une des visions d’horreur vécues par la ruche à la frontière de Seirei apparaît. L’être semble humanoïde dans sa corpulence comme dans sa posture. Pour autant, il est bien plus grand et massif. Sur sa tête d’une couleur grise violacée, il n'y a pas de cheveux, mais une excroissance en forme de chapeau, à la manière des champignons. Sous la lueur de la lune, les yaban tombés sous l’illusion peuvent apercevoir d’autres traits en commun avec les taxons. La peau de la créature semble molle et tachetée, comme s’il était une amanite venimeuse.


****

Masaaki regarda les Yaban entourer la maison sur laquelle la créature imaginaire était placée. Il avait réussi à détourner leur attention, c’est vrai, et les Yaban, trop saouls pour saisir quoi que ce soit, semblaient pour le moment vouloir le combattre à tout prix. Mais, si un plus malin ou moins alcoolisé que les autres se rendait compte de la supercherie, l’alerte allait être donnée et Issei allait alors avoir un des clans les plus redoutés du Continent aux fesses.

Expirant longuement, Masaaki fit une prière à un dieu auquel il ne croyait pas pour que 1586 soit toujours avec Issei. Sa petite arme secrète allait donner à l’enfant quelques secondes pour fuir en cas de rencontre, mais cela ne pouvait pas arriver avant qu’il n’ait trouvé cette satanée dague. Et, pour le moment, aucun indice ne semblait confirmer cette bonne nouvelle.

   

   Mercenariat
   Avec Issei
   Hametsu

   

   
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Dague moi tout là-dedans


Mercenariat - Masaaki

0394282001369432396.jpg


La dague était là, occupée à découper un morceau de viande d'un steak à la couleur peu familière...

Oscillant entre le vert pâle et le gris terne, la nourriture évoquait un état altéré par le temps. La surface de la chose, autrefois appétissante, était maintenant recouverte d'une fine couche visqueuse, conférant à la viande une apparence peu engageante. Des taches sombres, semblant avoir fait alliance avec le processus de décomposition, s'étalaient de manière anarchique, créant des motifs inquiétants. À la découpe, l'intérieur du steak ne présentait aucune trace de fraîcheur. Des teintes inhabituelles de vert olive et de gris dominaient, révélant une altération avancée. La texture, autrefois ferme, était maintenant molle et spongieuse, témoignant de l'impact du temps sur cette pièce de viande. "Et bah..."

Le problème n'était pas le repas, mais celui qui le faisait : Un gros Yaban, sans doute plus grand que les autres. Ce fameux chef de guerre qui s'était accaparé l'objet de valeur ? Issei n'imaginait pas celui-ci prêter son dû, alors cela devait être lui. Sa stature impressionnante dégageait une présence imposante, son corps puissant semblant taillé dans la pierre par des mains expertes. Les contours de ses muscles étaient dessinés avec une précision anatomique, chaque fibre témoignant de la force brute qu'il possédait. Cet homme massif était assis près du feu, son dos droit et ses épaules larges reflétant une assurance naturelle. Son visage, marqué par les traces d'une vie intense, était encadré par une barbe robuste et des cheveux épais qui ondulaient librement. Des yeux scrutateurs, profonds et pénétrants, observaient le monde qui l'entourait avec une intelligence tranquille. Il observait son plat avec un certain dégout... Les temps étaient durs à Hametsu et on trouvait des protéines là où on pouvait. Le colosse s'empara de la viande avec des mains puissantes, déchirant les morceaux juteux avec une facilité déconcertante. Le bruit de la mastication et le crépitement du feu créaient une symphonie de satisfaction tandis qu'il savourait chaque bouchée, nonobstant l'état de la chose. Les flammes dansaient, éclairant son visage aux expressions changeantes à mesure qu'il se laissait emporter par le plaisir de la dégustation.

"Bon...". Perdu dans les ténèbres, le petit Chinoike regardait l'homme manger autour des siens... Ils étaient beaucoup, trop en fait. Heureusement, Masaaki couvrait les arrières de son camarade : Des lucioles vinrent se poser sur une toiture pour donner lieu à un spectacle incroyable. Un autre colosse était apparu, éclairé par le chakra de l'Aburame et très vite un groupe de Yaban vint entourer la bâtisse pour donner la chasse à cet être. Zieutant un instant le siège improvisé, l'enfant revint sur sa proie et aperçu qu'il avait également tourné les yeux vers le nouveau venu factice. L'air tranquille, quoi que concentré sur une possible menace, il mastiquait son bout couleur olive avec patience. "Il est en alerte ?" Loin de s'inquiéter d'une menace solitaire, il continuait son repas en laissant ses hommes s'en occuper. À côté, de lui, le couteau était posé... Expirant dans un soupir, pour évacuer à la fois l'air et la peur, Issei commença sa procession dans les ténèbres autour du lieu pour se mettre dans le bon axe. De toute façon, une fois l'approche commencée, l'avantage des ombres allait être peu à peu détruit par les flammes au centre de la petite place.

Plus il s'approchait, plus l'odeur, caractéristique de la décomposition, flottait dans l'air, remplaçant le parfum alléchant de la viande grillée par une senteur sourde et nauséabonde. Les arômes putrides accompagnaient chaque tranche, rappelant de manière poignante la dégradation visible et invisible qui avait touché ce morceau jadis appétissant. Le clan sauvage restait fort, mais leur condition d'existence était très dure.

Les yeux concentrés sur la posture du chef, le visage tourné vers la scène, Issei marchait lentement, accroupis alors que la lumière dansait sur son visage et sur le lieu du cambriolage rocambolesque. Déglutissant, il arriva à quelques pas, enfin, de la dague ciselée et put tendre sa main pour toucher la garde de la chose. Le colosse avait planté le couteau dans un morceau de bois, servant sans doute de banc, pour "stocker" durant son repas. "C'est presque du gâchis." Décoré, c'était une vraie œuvre d'art. "On va en tirer un bon prix..." L'index et le majeur arrivant enfin à caresser la surface du précieux, un mouvement de nuque attira l'attention de Issei dont les yeux s'étaient abaissés sur l'objet du crime.

- Eh. Léger, une voix ferme, sans la moindre surprise, ou alors bien caché. Levant la tête, le Chinoike put voir le regard glaçant du chef Yaban qui le dominait. Il était encore assis, mais cela suffisait. Les yeux écarquillés, Issei constata la chose avant d'accélérer pour attraper la dague et la décrocher de son support, pour partir à l'inverse...

"Merde, merde, merde..."

Sphinx. Yukio 021

Aburame Masaaki
Aburame Masaaki
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  U74u
Messages :
47
Expérience :
170
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Dream - Minecraft
https://riseofshinobi.forumactif.com/t203-aburame-masaaki-terminhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t206-aburame-masaaki

   

   Image de fond
   Dague moi tout là-dedans !
   
   Dague moi tout là-dedans !
   Mercenariat
   

   

   

1586 agite ses antennes à toute vitesse. La luciole, qui s’est trouvé une place de choix entre deux mèches de cheveux de l’enfant, a les élytres déjà grande ouverte, prêtes à stabiliser son vol.

Soudain, elle perçoit les phéromones fétides et humides transportée par l’haleine du chef Yaban alors qu’il interpelle Issei. Il ne faut pas plus pour que la luciole débordante de chakra ne s’élance. Elle perçoit le visage gris de son ennemi et se met à briller de toutes ses forces, concentrant tout le chakra accumulé dans sa bioluminescence d’un vert vif.

Sous la pression, la luciole explose, libérant un flash lumineux qui parvient à aveugler le chef Yaban pendant quelques secondes.

Assez pour qu’Issei puisse s’enfuir ? 1586 n’a pas eu le temps d’y penser.


****

Masaaki observait toujours les Yaban saoul quand un cri strident retentit. A l’attitude des Yaban qui s'arrêtèrent soudainement pour se regarder entre eux, cela ne présageait rien de bon.

Une seconde plus tard, le petit groupe se lança dans une ruelle. C’est le moment que choisit Issei pour apparaître au loin sortant d’une petite allée perpendiculaire à celle que venait de traverser les Yaban.

Masaaki ordonna à l’escadron de stopper l'illusion de silhouette pour se diriger vers l’enfant. Celui-ci courait à une ivresse admirable pour ses petites jambes. Ce garçon ne cessait pas d‘étonner le foyer des lumières.

Dans la clarté de la lune qui éclairait ce passage à découvert, Masaaki, horrifié, put voir une véritable horde de Yaban se précipiter à la poursuite de son ami. L’un deux, immense, semblait plus enragé encore que les autres qu’il dépassait avec aisance.

Toujours caché, Masaaaki envoya son escadron de lucioles au devant de la course d’Issei. Une fois à quelques mètres devant lui, les lucioles se mirent au sol, faisant confiance à leur ami Chinoike pour sauter au-dessus d’elles.

Ce n’est qu’après qu’elles s’illuminèrent, pour tenter de tromper les sens de la tribu autochtone.

Quelques secondes plus tard, il put constater que son piège avait partiellement marché. Les premiers poursuivants Yaban venaient de s'arrêter en catastrophe, soulevant un nuage de poussière en écrasant le sol de le lourd pas pour freiner.

Devant eux, un précipice rond d’une bonne dizaine de mètres de diamètres leur faisait face.
Les plus dégourdis ne cherchèrent pas à comprendre et commencèrent le contournement de cette étrange obstacle qui venait d'apparaître sous leurs yeux. Le rajout de distance, cependant, faisait gagner de précieux mètres à l’enfant voleur.

Agglutinés devant le trou qui venait de les arrêter, les autres membres de la tribu attendaient un ordre de leur chef, celui qui les dépassait d’une tête. Celui-ci attrapa une jeune femme qu’il jeta dnas le trou béant dans un silence de plomb. Mais, au lieu de tomber et de disparaître dans le gouffre qui paraissait sans fin, elle s'écrase contre le sol, révélant la supercherie.

- C’est une illusion, il n’est pas seul ! s'écria le chef avec force alors que les Yaban reprennaient leur chasse en écrasant l’escadron de lucioles au passage.

Le foyer des lumières intima l’ordre à des éclaireuses de retrouver les escadrons avec des parchemins explosifs pour leur intimer l’ordre de les faire sauter.

Si certains groupes étaient sur le chemin d’Issei, d’autres se trouvaient plus éloignés aux abords du village.
Alors que l’enfant courait, les premières explosions retentirent, rejetant des débris partout sur le chemin de l’enfant qui devait les éviter. Heureusement, il était petit et agile, alors que les Yaban étaient plus massifs.

Voir l’enfant courir, une dague impressionnante dans la main, derrière une horde sauvage, des débris volants et des explosions avait quelque chose de grandiose. Si Masaaki ne savait pas qu’Issei était d’ascendance noble, il en fut persuadé ce jour-là.

Même pour un simple méfait, le Chinoike se transformait en Prince des Voleurs.

   

   Mercenariat
   Avec Issei
   Hametsu

   

   
Chinoike Issei
Chinoike Issei
Shinobi
Icône :
Dague moi tout là-dedans (PV - Masaaki)  100
Messages :
122
Expérience :
370
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu

Dague moi tout là-dedans


Mercenariat - Masaaki

0394282001369432396.jpg


- Merde, merde, merde... foutre merde. Ah, il était beau le prince des voleurs. La poigne forte sur la dague, lourde et encombrante, Issei était en pleine course. Haletant comme un beau diable, mais on ne pouvait pas l'entendre : Une horde de Yaban lui collait au train pour récupérer le dû.

Si sa première option avait été la fuite, privilégiant la surprise, la suite ne fut pas des plus grandiose. Beaucoup avaient pris le pli en courant après le jeune garçon, dont le chef qui se révélait bien mobile malgré sa corpulence. Le four servant de four était déserté. Les flammes de la colère dansaient derrière lui et lentement le campement au centre des ruines se réveillait aux cris de haine et de larcin. "Merde." Des explosions, des lumières et un arrêt dans le vacarme. "Quoi ?" Le petit n'avait pas le temps de réfléchir, il devait courir. Toujours plus vite pour ne pas se faire attraper. Devant lui, des murs qui s'effritaient pour lui donner amoureusement des débris. Avec ses grands yeux ouverts de surprise, il battit des jambes pour faire de grandes enjambées avant de bondir en hauteur, histoire d'éviter quelques obstacles douloureux. Une partie vint quand même lui fouetter la cheville alors qu'il arrivait à son zénith, la chute précéda un atterrissage en roulade des plus patauds, mais néanmoins nécessaire. Dans le dos du Mizujin, des grognements et des cris. Ils n'avaient pas été aussi soucieux que lui. Ignorant son envie de boiter sous l'effet de la douleur, le prince des voleurs continua à sprinter.
Les débris épars et anciens offraient des surfaces variées, des murs fissurés auxquels s'agripper, des poutres tombées à utiliser comme perchoir, et des plateformes instables demandant une agilité exceptionnelle. Les ruelles étroites entre les ruines ressemblaient à des parcours d'obstacles naturels, avec des sauts audacieux d'un toit à l'autre, des courses effrénées le long de murs déchirés, et des ascensions défiant la gravité. Les traces de la nature qui reprenait ses droits étaient visibles, avec des lianes s'enroulant autour des structures abandonnées, ajoutant une dimension organique à cet environnement urbain en décomposition. Levant les yeux un instant, Issei eut l'idée folle de profiter de tout ceci pour hisser les voiles et perdre les envahisseurs de son espace vital qui avaient repris leur course...

Au centre de cet amas de ruines, une grande arche partiellement effondrée créait une ouverture intrigante vers le dédale labyrinthique qui s'étendait au-delà. La lumière de la lune, filtrée à travers les fissures des murs, ajoutait une lueur argentée à ce point de départ, évoquant une lueur d'espoir au milieu de la décadence. Le calcul fut vite vu : Le parcours débutait par un bond habile sur une colonne effondrée, puis se poursuivait avec une course effrénée le long d'un mur en ruine. Il fallait sauter avec grâce d'une surface à l'autre, équilibrant la puissance brute avec l'agilité. L'arche partiellement effondrée servait de porte d'entrée symbolique vers un labyrinthe de possibilités. Une grande inspiration et le Chinoike prit cette voie : Il était petit, il était volontaire... Ils étaient forts, endurant, belliqueux mais ils n'étaient pas lui.

Il fallait en profiter.

Le souffle du vent portait l'énergie naissante de ce départ, comme un prélude à la chorégraphie gracieuse qui allait se dérouler au sein des ruines. Un pas, un autre et le voilà sur les prémices de l'arche qui allait l'amener sur des toits et autres sommets de bâtisses, histoire de prendre un peu de hauteur. Des cris, derrière lui, ils avaient repéré la chose et donnaient l'information, mais l'enfant n'avait pas l'objectif de les perdre aussi vite. Les dents serrées par la douleur, Issei s'engagea ainsi : Le premier obstacle consistait en une série de poutres étroites en équilibre précaire au-dessus d'un précipice formé par l'effondrement d'une partie du sol. Inspirant, il sautilla de l'une à l'autre pour rester dans sa dynamique, sans pour autant chuter. Son pied glissa mais il utilisa son autre jambe rapidement pour reprendre un appui, un peu tard. Qu'importe, il se projetait en avant pour au moins rouler, au lieu de chuter. Grognant, il se releva derechef pour garder son avance.
Au-delà des poutres, le parcours conduisait vers une zone où des colonnes intactes se dressaient comme des piliers solides. Il fallait sauter de colonne en colonne, jonglant entre la rapidité des mouvements et la précision de l'atterrissage. Les surfaces inégales et parfois glissantes ajoutaient une dimension supplémentaire à la complexité à la chose. La cheville de Issei brûlait un peu et il était moins assuré avec sa dernière petite emmerde... Il s'engagea quand même, essayant le mieux possible de réaliser son avancée, avant de sentir qu'un pilier bougeait, puis un autre. Un bruit d'effort, sous lui, avant qu'il ne réalise enfin que les Yaban avaient réussi à arriver pour frapper ses appuis de pierre et l'empêcher de continuer.

- Mais laissez-moi tranquille ! Criant, le Chinoike accéléra alors que les vibrations le décontenançaient. Mobilisant son chakra dans ses jambes, il bondit pour ignorer deux piliers et gagner du temps, mais la suite n'était pas aussi simple.

Une tournure verticale avec une section d'escalade. Les murs en ruine offraient des prises improbables, demandant à la petite ombre de mettre à l'épreuve sa force et son endurance. Il devait gravir les hauteurs délabrées en utilisant des trous dans la maçonnerie et des sauts stratégiques. Sa main gauche était occupée à tenir la dague, ce qui n'était pas le plus simple pour son office.
"Merde..." Admettant la garde dans sa bouche, il se retrouva avec un goût de métal dans la bouche, mais qu'importe. Il fallait avancer ! Peu de problèmes ici, sauf les insultes qui résonnaient sous lui...

Et une explosion au pied du bâtiment.

Baissant les yeux, Issei découvrit le chef qui plantait ses poings dans la structure pour se hisser avec ces prises formées à la force de ses bras. Plus il se faisait mal dans la pierre, plus il semblait furieux et surtout puissant. Senseur associé au sang, le Mizujin ressentit le flux cardiaque du chasseur qui le prenait pour un agneau... "Nom d'un kami." Issei accéléra, mais le leader des sauvages était sur sa piste, bien trop proche à son goût.

Sphinx. Yukio 021

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum