Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aburame Masaaki
Aburame Masaaki
Shinobi
Icône :
Aburame Masaaki [Terminée] U74u
Messages :
47
Expérience :
170
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari
Feat :
Dream - Minecraft
https://riseofshinobi.forumactif.com/t203-aburame-masaaki-terminhttps://riseofshinobi.forumactif.com/t206-aburame-masaaki

   
Image de fond
   Aburame
   Masaaki
   

   

   

   
   
   Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller.

   

   

   
Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

  Masaaki était employé dans un poste de ravitaillement près de Seirei quand son père a disparu. Ayant personne à Kaminari et n'étant pas un grand adepte de la politique du pays, il a décidé de ne pas rentrer au pays de la Foudre.

   Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

 Errant

   Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Masaaki n’est pas connu du tout.

Kaminari : Le clan ne le voit pas comme un atout et ses camarades l’ont toujours trouvé bizarre. La joie de vivre et la gentillesse qui se cache derrière ce masque au sourire figé, éclairé de l’intérieur par les lucioles effrayaient ses camarades. Personne ne le recherche donc.

Garan : Ayant vécu près de la chaîne de montagne qui sépare Hi et Garan, Masaaki connait un peu les moines des monastères environnants.

Hi: La famille de Masaaki a toujours été considérée comme des marginaux un peu étranges par les responsables des régions sud du pays du feu. S'ils reviennent de façon récurrente sur ce territoire qui ne possède pas un potentiel stratégique immense, hormis sa frontière stratégique avec Seirei, ils n’ont jamais posé un réel problème. Plus encore, les villageois aux alentours des Bois Maudits parlent  avec reconnaissance de lucioles commandées par un Aburame qui guident les paysans et civiles perdus hors des endroits dangereux, sans savoir qui il est réellement.


   Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Objectifs à court terme :

- Visiter le fossile de Kaze et en apprendre plus sur lui
- Découvrir un calice
- Devenir plus fort
- Aider le plus de monde possible

Objectifs à long terme

- Récupérer le manuel clanique Aburame des mains des Senju ou de ceux qui le possèdent.
- Entrer dans Seirei et traverser le pays du nord au sud pour dépasser l’exploit d’Inuzuka Shumei
- Empêcher Inuzuka Sesshomaru de conquérir Seirei.
- Allez au pays des ténèbres et en revenir
   

   

   

   

   Départ initial
   Kaminari
   Errant
   

   

   128
   Parangon
   Dream (?)

   

   

   
Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

   


Pays du feu (Hi) 10 ans avant l'Éveil — La famille de Masaaki fait partie des fidèles d’Aburame Kitahachi et le suit donc sur le territoire du pays des Pins Sombres.

23 — Aburame Miwa, l’ancêtre de Masaaki, est chargée du dernier point de ravitaillement Aburame avant la frontière avec Seirei. Secrètement amoureuse d’Aburame Kamo, elle prépare avec rigueur et minutie ses provisions avant chacune des expéditions du pionnier au cœur de Seirei. La même année, elle aura un fils du nom de Masao.

Après la disparition de Kamo, Miwa se voit confier le manuel clanique. Elle et sa descendance en seront les gardiens.

55 — Aburame Miwa et ses limaces processionnaires combattent les ennemis de Hi sous les ordres d’Aburame Yei. En infectant les réserves d’eau, les Kikaichū de Miwa font de nombreuses victimes, aussi bien parmi les civils que les forces de défense, ce qui lui vaudra le surnom de Miwa la Souillée dans les ruelles des micros-états aux frontières du Pays du feu jusqu'aux camps de forestiers au sein du pays des Pins Sombres.

Prise dans une embuscade de survivants à ses massacres, elle succombe la même année, non sans avoir laissé une descendance au clan.

Masao, est affecté au dernier point de ravitaillement avant Seirei que tenait sa mère. De là, il aide activement Yei et les escouades Aburame à préparer les multiples excursions du clan pour découvrir le Pays des Esprits. A la suite de sa mère, il devient le gardien du manuel clanique.

82 — Le dernier point de ravitaillement avant Seirei a pris de l’ampleur avec la multiplication des expéditions financées par Hi et est maintenant une véritable auberge. “Le Pin Arrosé” devient une petite institution locale, les curieux venant voir de façons malsaines les prochains malheureux qui vont disparaître dans la mer végétale aux milles chuchotements.

Aburame Minako, fille de Masao, et gérante de l’auberge, voit un jour débarquer une bande d’explorateurs étrangers. Ils prétendent venir des îles par-delà le Pays des Esprits. Si Minako connaît le Pays de l’eau, c’est la première fois qu’elle voit les redoutés marins de ce pays de ses yeux. Elle tombe éperdument amoureuse de l’un d’entre eux au premier regard. Une seule nuit d’amour suffit. Une fille naît de cette union fugace.

Masao, devenu grand-père, disparaît la même année aux abords du Pays des Esprits.

86 — Minako continue de tenir le Pin Arrosé avec sa fille Moe. Pourtant, l’ambiance dans la chaleureuse taverne a changé. L’excitation et la joie d’un départ vers l’inconnu qui embaumait la salle d’une bonne humeur communicative a laissé la place à une rance odeur de résignation et de sentiment d’échec.

Aburame Tohaku a installé ses quartiers dans l’auberge. Il multiplie les échecs et ceux qui reviennent sont chaque fois moins nombreux, ne laissant que peu d’espoir sur le succès de ce dernier dans sa conquête de Seirei. Dans le courant de la même année, un Inuzuka charismatique s’arrête à l’auberge et redonne un semblant de lumière et de chaleur à la salle.

Moe rayonne à jouer avec les animaux qui emplissent l’auberge alors. Il fait à nouveau bon vivre au Pin Arrosé.

Le bon temps ne dure malheureusement pas. Le bonheur se perd encore une fois avec Inuzuka Shumei dans les tréfonds de ce pays inatteignable à la frontière de l’auberge.

99 — Un messager d’Aburame Chikako entre en trombe dans l’auberge du Pin Arrosé en ordonnant à Moe de lui confier le manuel clanique. Celle-ci, enceinte et nouvellement veuve, accepte à contre-coeur, sachant que Minamoto Hideyobei à lancé une purge contre le clan.

Cette nuit-là, Senju Ryūkyū en personne se présente devant le Pin Arrosé pour détruire l’auberge et toutes les curiosités rapportées par les expéditions. Grâce à sa capacité héritée de ses Kikaichū phasmes, Moe parvient à échapper à l’attaque et se cacher dans la forêt. Quelques mois plus tard, un fils naît dans un petit monastère à la frontière entre Hi et Garan.

114 — Aburame Moe, accompagnée de son fils Matsuba, répond à l’appel d’Aburame Ryobe et rejoint le pays de la Foudre. Si le sanctuaire Nivéen apparaît comme un nouveau paradis pour de nombreux membres des Aburame, Moe ne parvient pas à oublier la terre ancestrale du clan et son chez elle, le Pin Arrosé. Elle éduque son fils dans une nostalgie perpétuelle, l'emmenant très souvent en voyage pour visiter la frontière avec Seirei en lui racontant les mille péripéties dont le Pin Arrosé était le théâtre.

120 —  Obsédée par le manuel clanique, Moe meurt dans une tentative rocambolesque de le récupérer.

128:  Matsuba devient l’heureux père de Masaaki qui naît au sein du sanctuaire Nivéen. L’enfant se révèle être particulièrement joyeux et de bonne compagnie.

137 — Matsuba demande l’autorisation au clan d’emmener son fils près du lieu de cérémonie ancestrale de la lignée, près du Pin arrosé dans le sud du pays du Feu. Le voyage est l’occasion pour Masaaki de découvrir Garan avec admiration, de passer près des murailles du Concile Blanc et de se reposer au coeur des Terres Sanctifiées. L’enfant tombe amoureux du voyage et de la découverte du monde. Curieux, il n’arrête pas de poser des questions à son père qui se fait une joie de partager son savoir.

138— Masaaki et Matsuba sont installés dans un petit campement au cœur des Bois Maudits, non loin des ruines du Pin Arrosé. Un soir de pleine lune, Matsuba juge son fils prêt pour recevoir le don du clan.

Le trou est vaste et sombre. Malgré la lueur de l’astre, tout ce qui parvient du fond de cette porte obscure vers les enfers est un bourdonnement si assourdissant qu’il en fait trembler le corps du jeune garçon.

Après un rapide hommage à ses ancêtres, Masaki se laisse choir.

Les piqures et les morsures ne tardent pas. Se tordant de douleur, le garçon hurle pour implorer l’aide de ses aïeux. Tous les insectes semblent s’être précipités vers le visage de Masaaki, déchirant la peau pour s’en nourrir avidement. La douleur est telle qu’il manque de s'évanouir plusieurs fois mais lutte.

Il le sait, s’il ne parvient pas à pactiser avec une espèce, il est déjà mort.

Une petite lumière d’un vert éclatant éclaire soudain l’enfant, puis deux, puis trois. En quelques secondes, le trou est entièrement illuminé. Derrière le rideau de sang qui coule le long de son visage, Masaaki aperçoit une luciole qui brille plus que les autres. Lentement, le coléoptère se pose sur sa main. Le jeune aperçoit la carapace de l’insecte, les quatres ailes, une paire rigide et une paire souple mais, surtout, les deux gros yeux qui semblent l'observer avec attention. La luciole interrompt sa bioluminescence, ce qui entraîne toutes les autres à faire de même. Le trou est à nouveau dans le noir, mais il ne bourdonne plus. Allongé au fond, Masaaki ressent le contact de la luciole sur la chair à vif de son visage. Lentement, la luciole se met à creuser un passage dans le tissu musculaire du garçon qui n’a plus la force de crier. Des lumières vertes volent au-dessus de son regard avant qu’il ne perde connaissance pour de bon.

138— Matsuba soigne Masaaki depuis plusieurs mois quand un bruit sourd provenant de Seirei fait trembler la forêt. Quelques heures plus tard, un jeune garçon, Inuzuka Sesshomaru, se présente devant le petit campement du père et du fils. L’orphelin regarde longuement le visage à vif de Masaaki et s’assied en silence, creusant dans un bois blanc un simple masque affublé de deux trous et d’un sourire. Il le tend au garçon avant de demander une outre d’eau et la direction de Kaminari.

139— Masaaki va mieux. Il rentre donc avec son père à Kaminari. Le pays de la Foudre est alors en plein regain de puissance grâce à l'orphelin Inuzuka qui est perçu comme un véritable héros par les clans mineurs. Pour autant, la volonté de Sesshomaru de conquérir Seirei est mal comprise par Masaaki. Il faut découvrir les secrets de ce continent, certes, mais ne pas le souiller. Le jeune garçon voit le pays des Esprits comme une terre d'apprentissage et de découvertes, non de conquêtes.

L’admiration pour l’Inuzuka qui lui a offert le masque qu'il porte au quotidien pour ne pas effrayer ses semblables s'étiole.

140— Aburame Kaoru remet la conquête de Seirei au cœur des objectifs du clan. Naturellement, Matsuba se porte volontaire pour reprendre un poste de ravitaillement à la frontière, une manière d’honorer ses ancêtres et l’auberge qu'ils tenaient. Son fils l’accompagne dans cette tâche. Les Bois Maudits deviennent alors leur foyer.

149— Masaaki et son père sont en train de rechercher de possibles survivants de la dernière expédition aux abords du pays des Esprits. Sous la lueur des centaines de lucioles, le jeune homme voit passer une ombre. Puis l’obscurité. Il se relève plusieurs heures plus tard, seul. Son père a disparu et le poste de ravitaillement est impossible à retrouver, comme s’il avait disparu. Masaaki, bien peu attaché à sa terre natale, décide de ne pas retourner au pays de la Foudre pour aider des hommes à conquérir une terre qui ne veut vraisemblablement pas d’eux.

150- Masaaki vit reclu dans un tronc creux des Bois Maudits. Grâce à ses Kikaichū lucioles, il tente de guider les malheureux qui se perdent et d’effrayer les bandits qui cherchent à les détrousser.

   

   

   Attentionné
   Sympa
   Joyeux
   Curieux
   

   

   Tête en l'air
   naïf
   extravagant
   insoucieux
   

   

   Usuzumi Kaito
   Ancien de TnH ?
   Ancien de HnN ?

   

   


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
727
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, tout particulièrement ton appropriation du lore des Aburame. L'échoppe du Pin Arrosé est une création qui aurait parfaitement eu sa place au sein de la chronologie clanique. Le coup du masque blanc fait par Sesshomaru retranscrit assez bien le caractère du personnage - qui sera amené à te retrouver, tu comprendras...

Ton Shinobi est validé avec un rang D de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaminari est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Aburame est Amical (D+) avec toi.
⬩ Le Clan Inuzuka est Bienveillant (C+) avec toi.
Garan est Amical (D+) avec toi.
Hi est Inamical (D-) avec toi.
Seirei est Inamical (D-) avec toi (tu comprendras...).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Le Royaume n'a accepté votre présence en ses terres que pour une seule raison : offrir un nouveau point d'ancrage aux lubies de Senju Ieyasu. Ton père a été enrôlé de force dans l'armée de Minamoto Hideyoshi pour servir ses envies de conquête sur le territoire des esprits. Il souhaite être le premier État à conquérir Seirei. Par conséquent, ton patriarche, retenu captif, est l'une des causes de la victoire d'Ieyasu face aux Gardiens-Esprits, mais cela, tu ne le sais pas encore...

Le seul héritage qu'il te reste de lui est une page. Cette feuille, froissée et tachée par le sang des précédents explorateurs, a traversé les générations des Aburame. Conservée par Kamo, Miwa puis Masao, elle appartenait au « Récit de voyage sur le Nouveau Monde », le manuel clanique. Elle conte la dernière expédition d'Inuzuka Shumei... Hélas, les ravages du temps empêchent une parfaite lecture de ce qui y est retranscrit :

« Les falaises orientales [...] clés. Surtout [...] Esprits par sa [...] avec pays Feu. [...]

Je l'ai vu [...] l'ORIGINE [...] Gardiens-Esprits [...] Temple. »

Au verso, quelque chose est gribouillée.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum