Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yuki Hakyoku
Yuki Hakyoku
Shinobi
Icône :
i don't care about ranking, if it aint strength imma show them why they call me king 76046ca9aaa3dfa7e670deca87d3f8fc
Messages :
20
Expérience :
71
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu no Kuni
Feat :
Uzui Tengen (Kimetsu no Yaiba)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t474-i-don-t-care-about-ran

Image de fond
雪破局
Yuki Hakyoku





Être tué par moi, c'est comme être victime d'une calamité colossale. Il n'est pas nécessaire d'y réfléchir sérieusement.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Berserker accompli, peu enclin à se rallier à une quelconque forme d'autorité. Corsaire au service de sa folie capricieuse, seule la guerre dans son plus bel apparat a de l'importance. Celle où frères et sœurs n'existent plus, où la survie ne compte plus. Désir de destruction, curiosité d'un renouveau inconnu à l'horizon. Son clan l'a longtemps mis sous scellé pour le garder sous contrôle. S'étant libéré de ses chaines depuis près de 30 ans, il est maintenant indépendant bien qu'affilié d'une manière unique et définitive au clan Yuki.

Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Depuis la fin de son voyage aux côtés de Tachibana Ōjin, son sillage mortuaire a déjà vu passer les côtes de chaque pays (à l'ouest direct de Mizu no Kuni) qui en possède. Naturellement, le reste des territoires du continent a déjà pris ses dispositions au cas où la calamité foulerait leurs terres de sa patte.

Plus globalement, il est recherché par les pays autres que Mizu no Kuni pour avoir été un acteur majeur de la cryo éruption de 116, privant le monde de son grenier, et d'avoir commis de nombreux crimes contre l'humanité durant sa vie.

Ayant été brutalement actif lors des sept années de navigation avec l'Epave Hurlante, chaque pays ayant vu passer la flotte du tour du monde nourrit un ressentiment fort à l'égard du Yuki. Bien que la légende des étoiles célestes ne soit pas connue dans tout le continent, le nom de Hakyoku résonne comme un synonyme à la peur suite aux multiples attaques perpétrées au nom du voyage visant le circumnavigation. Il n'est pas rare de voir un seigneur local faire appel à des assassins pour aller s'occuper de l'étoile céleste en espérant obtenir réparation.

Bien qu'affilié au clan Chinoike et Kaguya d'une manière peu noble, il est officiellement admis qu'il est un ennemi à abattre. Bien plus encore, il est celui qui doit être tué pour restaurer leur honneur. Le lien qui l'unit à ces familles est une humiliation pour elles, incapables d'effacer cette trace indélébile qu'il leur a imposé au cours de l'Histoire. Le doute réside entre eux pour ceux qui pourraient un peu ressembler à la parfaite violente, une chose bien difficile à distinguer parmi les guerriers partant pour Shimo. La vérité est qu'il est sans doute le seul capable de déceler si quelqu'un est son descendant ou non de par l'instinct combattif qui l'habite.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Hakyoku fait partie des 8 étoiles célestes du clan Yuki dont il détient le titre de Tenbôsei Benû no Hakyoku (天暴星ベヌウの破局 - Hakyoku de l'Etoile Céleste de la Violence). À ce titre, il fait partie d'un groupe d'anciens membres de la famille du gel reconnus comme étant la génération bénie (ou maudite selon les points de vue). L'épithète de la Violence lui étant accordé, il est la créature qui n'est guidée que par la violence, et ce sous toutes ses formes. Il est considéré comme l'étoile céleste indomptable, imprévisible et avec laquelle il n'est que très peu conseillé de s'acoquiner.

La violence du Tenbôsei Benû ne s'étend pas qu'aux blessures à infliger. Son apparence l'est dans son ensemble de par sa beauté. Les traits de son visage, l'harmonie parfaite qui y règne et son air qui rappelle une certaine condescendance rappelant une certaine noblesse mais infiniment brutale... Il s'agit de la violence qui frappe les hommes entre eux depuis la nuit des temps : celle de l'injustice. La chevelure immaculée en est la parfaite illustration et a toujours su en tirer partie, déstabilisant ceux qui le croisent.

Connu à travers Mizu no Kuni pour avoir eu d'innombrables conquêtes, on lui prête souvent l'ascendance de bon nombre de membres claniques du pays de l'eau. Ainsi, il n'est pas rare de découvrir qu'un Kaguya ou encore un Chinoike soit son descendant. Paradoxalement, il est l'aïeul de moins de Yuki. Se mélanger aux autres, c'était aussi une arme de guerre terrible qu'il a su maîtriser comme personne.

Lorsqu'un enfant du continent ne veut pas obéir à ses parents, ils lui disent que le Koori no Majin (魔神の氷 - Démon des Glaces) viendra pour lui. Lorsqu'un village côtier est attaqué, ses habitants se demandent s'il s'agit de lui. Tous les pays qu'il a attaqué n'ont pas osé rebâtir ce qu'il a détruit, de peur de voir la glace encore présente s'en prendre à la population.

Durant l'ère opposant les clans du Pays de l'Eau à la piraterie, il sera appelé Saigai no Ousama (災害の王様 - Roi des Calamités). Cela vient du fait qu'il a toujours été envoyé en premier sur le front, fier de sa puissance frappe, qui a permis aux autres étoiles célestes de briller. Comme un roi menant ses sujets à la prospérité, comme un général menant ses soldats à la victoire.

Le Yuki, au passé nébuleux, a été depuis longtemps élevé au rang de mythe. Et ce, jusqu'à ce qu'il apparaisse à nouveau pour délivrer à l'humanité un énième rappel que la Mort peut frapper tous les jours, que les dieux ne sont pas aussi bienveillants qu'on pourrait le croire. Hakyoku est considéré par les savants comme étant la personnification de la noirceur des hommes. Pour les religieux, il est une punition divine qui frappe un monde qui ne veut toujours pas faire disparaître la guerre et les inégalités. Des rumeurs sur son corps nourrissent le fantasme autour de son existence. Il vieillirait beaucoup plus lentement que la moyenne, dû à sa maîtrise de ses pouvoirs (la glace permettant d'atténuer la dégénérescence des cellules) mais aussi au fait d'avoir vécu près d'un siècle dans un bloc de glace clanique.

Hakyoku est notamment reconnu comme étant le maître absolu du Hyakki Yakō (百鬼夜行 - La parade nocturne des 100 démons), semblable à une organisation qui souhaite conquérir des territoires sans forcément en en montrant la volonté ferme. Ils visent à assouvir les désirs de leur tête d'affiche en semant désolation et destruction. À l'heure actuelle, le Yuki et ses quelques sbires sont localisés sur une des îles du bloc ouest du pays. Ses démons sont principalement des shinobis ayant eu vent du bruit qui parle d'un Yuki capable de ne faire qu'un avec la glace. C'est en prenant la décision de le suivre en échange de recevoir des enseignements sur la manière de fusionner avec leur élément qu'ils le suivent dans ses folies.

Considéré comme une quasi divinité au sein du clan Yuki, il bénéficie de nombreux passe-droits et avantages. Par respect, aucun Yuki ne l'appelle pas son prénom mais plus communément par son titre honorifique "Tenbôsei Benû". Bien qu'il soit bien plus faible que lors de son prime, les forces dominantes du pays le gardent à l'œil, méfiantes des limites que les ancêtres sont capables de franchir. Légende du clan à bien des égards, il est vu (à l'instar des autres étoiles célestes) comme le gardien de la mémoire du clan majeur de Mizu no Kuni - bien qu'il n'en n'ait généralement rien à faire.

Des bruits de couloir au sein de la Junte disent qu'il entretient des relations bien proches avec Kyuketsuki mais aussi Shirai, sans pour autant que cela ne soit prouvé d'une quelconque manière (bien que ça puisse être drôle et déstabilisateur, loin de surprendre de surcroit).

Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

À court terme, la calamité souhaite retrouver son talent inné de ne faire plus qu'un avec la glace. Persuadé qu'il a en lui le potentiel de réitérer l'exploit d'être le combattant de glace ultime, il poursuit le développement de sa maîtrise des arcanes claniques.

À moyen terme, retrouver des combattants parmi sa descendance pour profiter de combats qui pourront le faire frémir. De son expérience, seul son propre sang peut lui permettre de se sentir pleinement vivant. Les rumeurs vont bon train en lui prêtant une ascendance concernant Kaguya Orochi, tant son hégémonie rappelle celle d'une étoile céleste dans les temps anciens.

À long terme, Hakyoku veut plonger le monde dans une ère de chaos, une guerre comme il n'en n'a jamais connu. Profondément mauvais et ayant renié la lumière en lui depuis très longtemps, il n'y a que la vision d'une destruction totale qui trouve grâce à ses yeux, qui donne un tant soit peu de baume à son kokoro.




Départ avancé
Mizu no Nuki
Death Mode


Né six ans avant l'éveil
Renégat
Uzui Tengen (Kimetsu no Yaiba)




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?






-6 — Naissance de Yuki Hakyoku, dernier-né de Yuki Hikokore, au sein de Mizu no Kuni la veille du premier jour où la neige doit tomber. Exceptionnellement, elle tombe sur les terres du pays de l'Eau une journée plus tôt. Cela est vu comme un signe positif, l'enfant est considéré comme un élément à choyer et béni des dieux. L'évènement donne un second souffle aux soldats de la glace dans leur guerre féroce les opposant au clan Kaguya. L'Histoire omet volontairement des détails perturbants : il est l'enfant d'une esclave Kaguya brutalement morte en le mettant au monde. Effectivement, ce n'est pas par voie naturelle qu'est arrivé Hakyoku mais son désir de vivre a provoqué une réaction d'auto-défense qui a déchiqueté les entrailles de sa génitrice par une glace imbibée de sang. C'est sans recevoir d'amour qu'il arrive dans ce monde rongé par les exactions. Son visage marquera les Yuki présents pour ne pas avoir de défaut, rayonnant et sans aucune saleté malgré ce qui vient d'arriver. Son père décidera qu'il devra porter un masque, au moins jusqu'à ce qu'il soit capable de se défendre pour éviter que la jalousie des hommes ne tue son fils.

0 - 8 — Son existence pose problème : il n'est que violence. C'est quand on le retrouve en train de dévorer les entrailles gelées d'un guerrier adulte, en pleine nuit, que deux faits sont confirmés pour Hikokore : le petit est de nature bestiale mais est aussi incontrôlable. Sa force sera utilisée dans les affrontements contre la famille osseuse, faisant fi des possibles sacrifices à faire pour le tenir en laisse. Durant cette période, il est bien évidemment abandonné au large du pays comme d'autres enfants. Il reviendra seul, ayant massacré tous les autres qu'il a pu rencontrer sur sa route maritime. Contrairement à tous les autres, il ne sera pas envoyé qu'une fois dans sa vie mais six fois par an jusqu'à ce qu'il atteigne dix ans d'existence. Passé ce temps, on lui retire son masque, dévoilant un enfant pareil à la glace : froid, sans émotion, parfait, sans imperfection, qu'on se plait à contempler mais qu'on désire tout de même briser. Il fait naître un paradoxe de choix chez ses semblables : admirer l'impensable ou abattre l'insupportable.

9 - 12 — Les huit enfants de Hikokore dévoilent un potentiel monstrueux qui ne semble pas connaître de limite. Désireux de les pousser à donner le meilleure d'eux-mêmes, il les élève au rang d'Etoiles Célestes de la Glace, une sorte d'élite uniquement constituée de ces huit personnes. Autour d'eux graviteront une dizaine d'individus sans ascendance forte mais au talent indéniable. Formant des escadrons interdépendants, ils auront pour but de massacrer les Kaguya sans aucune retenue.

13 - 17 — Chacun s'illustre d'une manière différente, apportant une certaine touche à leur titre honorifique. Hakyoku se voit attribué l'Etoile Céleste de la Violence du fait de sa manière de se battre et de tout faire pour jouer avec sa proie en s'assurant que chaque adversaire puisse ressentir le plus de douleur avant de mourir. Pour illustrer l'ampleur de son existence sur certains groupes d'attaque du clan osseux, un groupe de huit Kaguya était poursuivi par trois étoiles célestes avec leur propre escadron. Ils ont aperçu l'apparition de Hakyoku dans la direction de leur retraite et après quelques secondes à hésiter, des sueurs froides au front, ils ont préféré se retourner et mener une bataille perdue d'avance. Et ce, non pas car il valait ses trois frères et sœurs mais car ils espéraient une morte rapide et avec le moins de douleur possible. C'est ce qu'il incarnait durant le temps de toutes les guerres et de tous les dangers : la pire manière de mourir, même sur un champ de bataille.

18 - 20 — Les enfants de Hikokore parviennent à parfaire leur utilisation du Hyoton. Hakyoku devient celui qui ne fait désormais plus qu'un avec la glace, capable de complètement changer son corps en la matière que tous maîtrise. Cela lui permet d'atteindre une place de prédateur pour les Yuki, bien que personne ne daigne y accorder une quelconque attention - du fait qu'il en est lui même un. Durant cette année, l'Etoile Céleste de la Noblesse le surprend avec les cinq filles de Kaguya Ina, visiblement déjà enceintes de la Violence. C'est sans émotion qu'il engagera une bataille contre son propre sang, qui le fera tressaillir et aimer la vie comme jamais il ne l'a aimé jusqu'ici. Supérieur de par sa maîtrise du Hyoton, il exécute froidement la Noblesse et force ses deux amantes à dévorer la dépouille afin d'apporter de la force et de la vigueur à ses descendants. Cet incident sera camouflé et le clan des os sera évidemment porté responsable de la disparition de la Noblesse. Dans la même idée, il multipliera ses conquêtes à travers Mizu no Kuni, désireux d'avoir d'innombrables enfants capables de lui faire revivre la joie qu'il a ressenti contre la Noblesse. À cet instant, certains recueils Yuki mentionnent que les Etoiles Célestes sont toutes uniques et ont la capacité de créer une branche du clan chacune, témoignant alors de leur niveau de puissance et d'influence pour l'époque malgré les conflits.

21 — Lorsque Yuki Shoko signe la trêve avec le clan Kaguya, elle redouble de prudence et fait appel à une centaine de vétérans du clan afin de sceller les Etoiles Célestes et leur escadron dans des glaces éternelles. Avec une volonté de ne les libérer qu'en cas d'extrême urgence pour une guerre impliquant le clan Yuki, leur légende et leur existence traversera les âges et agiront comme une symbolique : celle du prix payé par le clan Yuki pour une paix sincère et durable. Pour les jeunes pousses, ils seront un exemple de puissance et de vertu à suivre. Bercé dans un éternel sommeil, ils reposent dans ce qu'ils ont nommé le Yuki no Sobyou (雪の祖廟 - Le Mausolée de la Neige), un immense temple où les générations futures viennent prier les Etoiles Célestes et s'informer sur les capacités qu'ils ont réussi à obtenir, illustrant les possibilités d'évolution pour un membre du clan froid. Un gardien et trois suppléants seront nommées chaque année afin de veiller sur les joyaux historiques du clan.

56 — Sous l'impulsion de Yuki Seki, Hakyoku et sa fratrie sont libérés par son clan et sont placés sous haute restriction via du fuinjutsu. Ayant pour rôle d'agir comme un berserker fou, il est envoyé seul et en premier sur le premier fief de la piraterie. Un carnage a lieu et les renforts arrivent pour prendre le relai. Cette logique sera appliquée pour chaque fief et position ennemie ardue à reprendre. Le but de l'opération de Seki est de frapper un grand coup et prouver que sa puissance de frappe est potentiellement sans limite. En montrant qu'un seul de ses hommes peut se permettre une telle barbarie et s'en sortir vivant, elle sous-entend quelque chose de très simple : le clan Yuki peut répandre l'opprobre si l'envie leur en prend, et pourtant c'est la paix qu'ils choisissent. Malgré tout, durant cette période, la Violence remarque que sa puissance est grandement amoindrie et pas uniquement due aux sceaux : son sommeil l'a rendu plus faible et il n'est plus capable de s'assimiler à la glace. Une situation inconfortable contre laquelle il ne peut pas lutter.

115 — Yuki Ichiryū, nommé gardien en ce temps, congédie les suppléants en feintant le pure bonté. Après être pénétré a sein du Mausolée, il voit devant lui la possibilité à portée de main de nourrir son fantasme d'ère glaciaire. Parfaitement conscient du fait qu'il est incapable de maîtriser toutes les Etoiles Célestes, son attention se porte sur celui qui se rapproche le plus de la glace, et donc de son dessein : Hakyoku. Après une nuit entière à préparer un puissant fuinjutsu qui servira à placer son probable ancêtre sous contrôle, il le libère de sa prison. Le maîtrisant sans peine du fait de la surprise de la libération, Hakyoku est placé sous une lourde restriction pour ne pas attaquer Ichiryū, en plus d'avoir encore perdu en puissance comparé à la guerre contre les pirates. La disparition de la Violence crée un mouvement de panique au sein du clan Yuki et la rumeur que le divin se soit libéré seul de sa prison échappe à la vigilance d'Ichiryū et ses sbires : ils ont tous disgraciés de leur position honorable et Hakyoku est activement recherché.






116 — Il participe activement aux attentats cryogéniques orchestrés par son libérateur. Hakyoku va personnellement devoir mener les attaques touchant l'Est de Mizu no Kuni. Son passage est facilement reconnaissable par une œuvre d'art formée par les corps des êtres vivants sur qui il est tombé. Il va d'ailleurs favoriser les corps de membres du clan Kaguya pour cela, les jugeant plus pratiques et plus esthétiques. Pour le sang, il va privilégier les victimes Chinoike pour la symbolique. C'est durant cette même année qu'il pousse ses hommes à commettre d'innombrables exactions, bafouant toute morale et respect pour la vie/dignité humaine. À cela, il n'ajoutera qu'une seule remarque "Voici à quoi ressemble la guerre, la Violence." Témoin direct de l'affrontement qui défigurera le territoire du Pays des Céréales, c'est un sourire terrible qu'il affiche lorsque cela a lieu : son désir de plonger le monde dans la même situation est né. Libéré de ses multiples chaines de scellement après la mort d'Ichiryū, il massacre brutalement tous les Yuki ayant aidé lors des attentats. Il est publiquement admis que le gardien du Mausolée n'était que de peu de vertu et la Violence ayant éteint ses propres hommes après sa libération, il est amnistié de tous ses crimes vu qu'il ne contrôlait pas ses actes.

117 - 119 — Le Yuki fait clairement comprendre à son clan que garder les Etoiles Célestes sous scellé est une terrible erreur et que les libérer permettrait au clan Yuki de possiblement récupérer sa superbe passée. Après des semaines de délibération, la décision est prise : les dieux de la Glace seront libérés afin de faire revivre à la famille son âge d'or. L'évènement est d'ampleur nationale et il n'est pas surprenant de voir les autres clans de Mizu mais aussi certains espions venant des quatre coins du monde y assister. Placé en tête de cortège, il est loué alors qu'il mène le réveil de sa famille de sang. Peu après la cérémonie, il reprend ses vilaines habitudes en multipliant les conquêtes avec les femmes puissantes de clans divers et variés avec une attention particulière portée au clan vampirique. Suite à cela, on lui propose la régence du Pays du Gel, ce qu'il est enclin à accepter sous réserve d'une observation de quelques semaines sur place. Ce dont il est témoin l'enjoue en premier lieu : c'est un spectacle qui glorifie la mort et la guerre. Mais pas spécifiquement la Violence, et donc pas lui (du fait du givrefroid). Il revient sans dévoiler sa découverte et se contente de quelques mots que la Junte retiendra à jamais "La glace viciée a tué l'humanité sur Shimo no Kuni.". Tout le monde comprendra qu'il parle des attentats et non de la maladie, ce dont il en a absolument rien à foutre.

120 - 127 — Après quelques échanges avec la Junte, il embarque au sein de l'Epave Hurlante, désireux de découvrir le monde, de multiplier sa descendance mais aussi rencontrer des guerriers puissants. Il accompagne Tachibana Ōjin dans sa quête du tour du monde avec pour but de répandre la Violence de la manière la plus propre qui se doit. À chaque nouvelle terre en vue, on surprend Hakyoku a sauter par dessus bord et a prendre le navire de vitesse pour arriver le premier sur les lieux. Le schéma est sans cesse répété comme suit : l'Epave Hurlante arrive, la Violence tue et pille comme bon lui semble, il charme de par son physique et sa puissance les autochtones et assure une descendance qu'il espérera puissante. Il n'existe pas, à ce jour, un pays qui n'a pas subi les caprices divins de l'Etoile Céleste de la Violence sur ses terres. Ou en tout cas, aucun pays par lequel passera la circumnavigation.





À partir de 128 — Après ses exploits en mer avec le Despote de la Brume, la Junte décide d'attribuer un navire de guerre rapide et de taille moyenne à la divinité Yuki afin qu'il jouisse d'une grande liberté de mouvement pour faire rayonner Mizu no Kuni. C'est là qu'il décide de créer son propre équipage qu'il nommera d'une manière contradictoire au statut que les gens d'il y a cent ans lui ont donné : Hyakki Yakō (百鬼夜行 - La parade nocturne des 100 démons). Le vaisseau lui permet, avec l'aide cartographies établies suite à l'exploit d'Ōjin, de naviguer efficacement sur les mers. À ses débuts, il n'y a que lui, un navigateur, un charpentier et cinq femmes de divers clans. Il va alterner entre les raids, la vie en mer, l'opulence au sein du clan Yuki et son désir de rencontrer un descendant surpuissant. Chaque membre de son équipage se verra attribué un masque unique afin de rappeler les premières années de sa vie.

Entre 140 & 150 — C'est durant cette période qu'il obtient tous ses surnoms et titres au sein du continent et de l'archipel de Mizu. Ce n'est pas moins d'une trentaine de raids démoniaques qui auront lieu par an.

140 — Il ne participe pas à la création du pont reliant Shimo & Mizu pour la simple et bonne raison qu'il considère l'ancien grenier du monde comme une cause perdue. À l'heure actuelle, agir est dénué de sens selon lui.

145 — Lors d'un raid, il fait la rencontre de Senju Higanbana. En prenant d'abord le gamin de haut, il combat contre lui le jour avant de laisser ses sbires l'affronter la nuit. Lorsqu'il revient le lendemain, il prend le relais. Cela durera trois jours. À bout de force, le Senju dévoilera les intentions derrière sa tentative de rapprochement : celles de pouvoir égaler les prouesses que l'on conte à l'égard de la Violence. Il ajoute aussi ses problèmes mentaux liés à des bruits venant de la Terre, ou un truc comme ça. Le jeune homme a quelque chose d'attachant et sa combativité lui rappelle faiblement la Noblesse. Après un moment passé à se revoir tuer son grand frère, il accepte et accueille le shinobi de bois dans son crew.

150 — Souhaitant se concentrer sur le développement de sa force personnelle, il laisse un lieutenant loyal de la parade nocturne au commandement du navire et les envoie continuer les raids malgré son absence afin qu'ils ne se complaisent pas dans le confort et ne deviennent faibles.

Voici les victimes et l'ampleur des dégâts causés par la horde démoniaque depuis l'an 140 :
  • Civils : cent quatre-vingt-dix morts.
  • Clans inconnus mineurs menés à l'extinction : trois, un à Kaminari no Kuni, un à Kaze no Kuni et un Tsuchi no Kuni.
    Clan Aburame : quatre morts.
  • Clan Akimichi : trois morts.
  • Clan Ashikase : quatre morts.
  • Clan Bakuton : six morts.
  • Clan Dokueki : six morts.
  • Clan Fujimi : un seul mort, personnellement tué en combat singulier par Hakyoku.
  • Clan Gekimetsu : un enfant soldat massacré par toute la horde.
  • Clan Hyuga : cinq morts.
  • Clan Imono : deux morts.
  • Clan Inuzuka : quatre morts.
  • Clan Kazan : six morts.
  • Clan Monzaemon : sept morts.
  • Clan Nara : huit morts.
  • Clan Noroi : cible favorite des démons. Vingt-quatre morts, tous dévorés vivants.
  • Clan Sarutobi : huit morts.
  • Clan Senju : quinze morts, nombre "élevé" car Higanbana a un penchant pour son propre clan.
  • Clan Soryo : trois morts.
  • Clan Usuzumi : six morts.
  • Clan Uzumaki : aucun mort malgré des descentes chargées.






Complètement Sadique
Gourmand sanguinaire
Sociopathe Avéré
Premier en cruauté


God complex
Terriblement Egoïste
Extrêmement Moqueur
Trop Ambitieux

Yuki Hakyoku
Yuki Hakyoku
Shinobi
Icône :
i don't care about ranking, if it aint strength imma show them why they call me king 76046ca9aaa3dfa7e670deca87d3f8fc
Messages :
20
Expérience :
71
Mode de jeu :
Death Mode
Prime :
(270) 135 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Mizu no Kuni
Feat :
Uzui Tengen (Kimetsu no Yaiba)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t474-i-don-t-care-about-ran
Hola,

C'est prêt pour un passage / une validation ici, merci à vous! :deserteur:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
732
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


Quel changement ! Le développement d'une partie du clan Yuki est bien amené, même si cela prend pas mal de largesse concernant l'échelle de puissance - les chefs étant des éléments prépondérant de ces mini-factions. Toutefois, la double cryogénisation et leur perte de puissance respective permettent de valider la fiche en l'état. Pars du postulat que certaines victimes n'ont pas été prise en compte, car trop dans les "terres" du Continent. Une aventure palpitante t'attend !

Ton Shinobi est validé avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Shimo te considère comme son Némésis (S-).
Mizu te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Kaguya te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Yuki te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Chinoike te considère comme son Némésis (S-).
Kaminari te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Noroi te considère comme son Némésis (S-).
Garan te considère comme son Adversaire (B-).
Hi te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Le Clan Senju te considère comme son Némésis (S-).
⬩ Le Clan Hyuga te considère comme son Adversaire (B-).
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 135 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Certes, Yuki Shirai a découvert, en l'an 140, le secret de Shimo en la personne de son Créateur. Toutefois, les cellules Yuki, Kaguya et Chinoike, sur place, furent les premières à découvrir l'existence de cet Empereur-Roi. Sa position est connue par toutes les peuplades de l'ancien pays des Céréales : dans le cœur du Cratère Gelé, là où se terre la source du Mal Froid. Le Maître du Givre déploit de façon régulière ses légions gelées, des créatures de Chakra antédiluviennes, pour asseoir son autorité sur l'île-banquise. Cet utilisateur d'une forme antique de Chakra se servit de son arcane pour dominer les Chefs de Guerre de Shimo. Cet état de contrôle mental sera plus tard nommé le « Givrefroid ». Yuki Hakyoku, tu obtins cette information lors de ton séjour sur l'île-tombeau d'Ichiryū. Elle fut également partagée à tes frères et sœurs, les étoiles célestes.

Encore aujourd'hui, la Junte n'est pas dans la confidence : de toute évidence, Shirai n'a pas propagé ce secret capable d'entraîner l'extermination de tous les Yuki... Pour combien de temps encore ? Il y a quelques semaines de cela, l'archipel fit une horrible découverte. Les corps des étoiles célestes furent retrouvés massacrés sur le Pont Shoko. Tous, jusqu'aux derniers. Mizu, connaissant ton appétence pour la Violence, te suspecta d'emblée. Tu dois ta survie à ton équipage. Il t'a informé du déplacement du Vassal de Hebihari vers ta position, ce qui te permis de remettre à demain une bataille courue d'avance aujourd'hui. De ton côté, tu sais que tu es la prochaine cible de la Chose derrière la cryo-éruption. De nombreuses rumeurs circulent sur celui que les barbares nomment le Jinchuriki de Shimo. Tu es persuadé qu'il s'agit d'un Yuki que tu as déjà rencontré, dans cette vie ou les précédentes... mais lequel ?

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum