Rise of Shinobi :: Pays émergents :: Pays des Monastères
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inuzuka Saza
Inuzuka Saza
Shinobi
Icône :
A new ally, Maybe ? [FB] W0w8
Messages :
7
Expérience :
46
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de la foudre
Feat :
AI - Pocahontas-Bear
https://riseofshinobi.forumactif.com/t466-inuzuka-saza-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t484-inuzuka-saza-carnet#1987https://riseofshinobi.forumactif.com/t475-inuzuka-saza#1985


Image de fond
⬷⸙







Cherchant à se faire oublier un temps à Kaminari, le duo se cache sur le territoire de Garan, question de fuir les autorités et de calmer le jeu après leur petite vendetta dans une mine. Par contre, cette petite retraite ne s’annonce pas aussi calme qu’ils l’eut cru. Lors du dîner dans le petit camp de nomade auquel ils se sont joint pour la nuit, le couple entend parler d’un petit village civil qu’ils doivent éviter puisqu’il est harcelé par un groupe de bandit depuis un certain temps. Renzo et Saza se regardent un instant. Sans même dire le moindre mot, ils en conviennent d’y faire un tour. L’homme demande comment se rendre à ce village et ceux-ci décident de s’y rendre dès le lendemain. Ils voulaient une petite retraite tranquille, mais ils ne sont pas du genre à laisser faire ce genre de chose alors qu’ils peuvent manifestement y faire quelque chose.

C’est donc après le petit déjeuner que le couple remercie grandement l’hospitalité des gens du convoi avant de se diriger vers ce village civil abusé. C’est bien sur avec excitement que les deux Inuzuka s’y rendent. Car bon, ils aiment bien aider les gens et botter le cul des oppresseurs et les ridiculiser. Ils ne tuent pas, mais se font bien comprendre lorsqu’ils interviennent. En approchant du village, on peut déjà entendre le conflit qu’il y a sur place. On entend s’engueuler, des cris de désaccord et du vacarme. Comme si on brisait des caisses et des barils. Un peu plus loin, Le duo croit apercevoir une femme à la chevelure blonde vénitienne, presque rosée même entrer de façon discrète dans le village. Le couple regarde un instant avant d’avancer accompagnés de leurs bêtes.

Le silence commence à s’installer graduellement lorsqu’on voit passer deux géants accompagnés d’un énorme ours et d’un lion de grande taille. Les habitants ne parlent plus, que l’un de ces bandits qui croit avoir réussi à avoir l’attention de tout le monde pour faire son discours de voyous pour se donner le droit de les piller ainsi. Mais lorsqu’il se retourne, d’abord fièrement et qu’il aperçoit les géants qui sont devant lui les bras croisés… Il ne semble plus aussi sûr de lui. Il pose son regard sur les deux immenses bêtes à leurs côtés. Peut-être comprend-t-il qu’il s’agit d’Inuzuka, peut-être pas… Mais il fait de son mieux pour sauver la face et parler fort pour leur dire qu’ils n’ont rien à faire ici. Renzo se met à rire et regarde autour de lui en décroisant les bras. Arrogant et confiant, l’homme confronte le bandit en le regardant dans les yeux.

À en croire ce que j’ai entendu. Celui qui n’a rien à faire ici, c’est toi et c’est pareil pour tous tes petits copains. Mais écoutes, je sais être sympa alors si vous acceptez de partir tout de suite et promettez de laisser ce village tranquille, de notre côté, on s’engage à ne pas vous faire de mal. Deal ?


Évidemment que Renzo n’est pas prit au sérieux. Les bandits se regardent et se mettent à rire à leur tour. Leur chef n’accepte pas de se rendre alors qu’il est en surnombre. Un quatre contre dix, le bandit est convaincu que le couple ne fait pas le poids contre eux et ceux-ci commencent même à se mobiliser autour des Inuzuka. Les habitants en profitent pour s’éloigner afin de ne pas se mêler à ce qui s’en vient. Le chef de ce groupe de malfrats offre donc une dernière chance au couple de se retirer et de continuer leur chemin, sans quoi il ordonne à ses gars d’attaquer. Le couple se regarde et hausse les épaules. Renzo qui continue à s’amuser, glisse sa main sur la joue de Saza.

Tu es si belle, mais tu serais encore plus mignonne avec tes oreilles.


Lui dit-il avant de lui faire un petit clin d’œil complice. Saza se retourne donc pour faire face aux bandits qui se trouvent derrière eux et joint les mains ensemble.

Ninpo, kuma no mai.


Dans un nuage de fumée, Saza ainsi que son ours, se transforment tous les deux. Ceux-ci font près de 2m50 de haut comme l’ours, mais ont une apparence humaine et bestiale. Des traits pas très rassurants sur des géants. De plus, sa silhouette athlétique est devenue bien plus imposante en prenant la carrure de la bête. Pour sa part, Renzo ainsi que son lion partent chacun de leurs côtés pour débuter les hostilités. Leur but n’étant pas de tuer les bandits, ils portent des coups violents, mais pas mortels. Pour l’instant ils sont trois contre dix, mais seront-ils bientôt quatre contre ces voyous ou ils seront onze ?


an 145
Pays des monastères
Rencontre
Noroi Masako
Noroi Masako
Shinobi
Icône :
A new ally, Maybe ? [FB] 2t78
Messages :
53
Expérience :
151
Mode de jeu :
PvE
Prime :
N/A
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Kaminari no Kuni


Image de fond
Higure et Masako

Potestas naturae
Un visage qui cache...



Errante, c’était le meilleur terme pour décrire la petite Noroi actuellement. Masako errait comme un zombie au travers des terres, ne cessant d’alterner entre moments lucides et vague inconscience provoquée par ses crises de folie qui se prolongeaient de plus en plus. Nombreuses étaient les vies fauchées par cette sinistre démone : ne laissant que des cadavres derrière elle et atrocement mutilés, ainsi que des villages détruits. Ces évènements avaient évidemment faire beaucoup de bruits, attirant ainsi plusieurs moines-guerriers désireux de protéger la population et autres autorités qui traquaient ainsi la petite Masako, même si petite n’était pas le terme idéal pour la décrire ; adulte dans un corps d’enfant suite à son sacrifice pour sauver son ancien maître.

Bien évidemment, la cornue n’était pas assez douée pour déjouer les pièges des traqueurs et autres mais le destin semblait être de son coté. C’est chez les paris qu’on se reconnaît, entre minables on se serre les coudes visiblement ; errante, affamée, blessée, Masako tombe entre les mains d’un groupe de bandit qui… inévitablement souhaitaient la vendre pour se faire quelques pièces, mais également pour ses traits incarnant la haute noblesse du pays de la foudre : une peau pâle, des cheveux nuages et surtout des magnifiques yeux ambres. Destinée à finir comme esclave où dans d’autres sorts bien pires, la jeune fille est néanmoins aidée par le chef du groupe ; lui même ancien enfant abandonné et errant, se sentant donc ‘’concerné’’ par le destin de la gamine Noroi.

Allant ainsi à l’encontre de la volonté de la plupart des pourritures le servant ; le dénommé ‘’Kaito l’égorgeur’’ prend sous son aile l’enfant quelques temps et découvre même ses habiletés, l’intégrant ainsi à sa bande. La bête sauvage qu’était la Noroi ne faisait pas réellement la différence entre le bien et le mal, embarquée dans ce qu’elle pensait et voyait comme une famille ; jusqu’à ce que ses pulsions meurtrières reprennent le dessus et qu’elle ne massacre tout le monde.

Mais en attendant, membre de ce groupe ; la onzième fait son apparition hors d’une maison. Sa petite tête cornue fixant au loin le quatuor, écarquillant les yeux en voyant l’énorme ours ainsi que le lion massif. - Wow… Laissa t-elle échapper, se rapprochant un peu plus de la scène.

Saza et son amoureux pouvaient ainsi voir une chose étrange, le regard de la plupart des bandits, autre que le chef, à l’approche de cette enfant ; ils semblaient bien plus confiants et rassurés, eux qui étaient légèrement paniqués en voyant les deux massifs animaux. - Masako est là… Hahaha, vous avez beau avoir des sacrées bestiaux, on ne peut plus perdre.

Masako, le regard un peu lunatique alterne entre les deux Inuzuka, les bandits, le chef, puis les animaux… Jusqu’à ce que la femme ne fusionne avec son ours, les étoiles dans les yeux l’enfant observe cela puis voit ses camarades se faire totalement brutaliser et défaire… Le chef, bien que très faible tient tant bien que mal jusqu’à ce que la petite voix de la Noroi ne se fasse entendre. - C’est assez impressionnant. Son poing gauche se déforme lentement, tandis que des marques noirâtres apparaissent, se propageant le long de son bras pour y entraîner une transformation physique ; signe que l’énergie naturelle se faisait assimiler. Lorsque la transformation touche à sa fin, la cornue dévoile un bras dont le coude est marqué d’un piston massif : bras qu’elle écrase en face du trio afin de générer une massive secousse sur le sol[1], bien que de courte portée autour d’eux, cherchant à provoquer un déséquilibre. - Je suis de votre niveau, on danse ?


Flashback an 145
Avec Inuzuma Saza
Pays des monastères




Résumé:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum