Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Inuzuka Saza
Inuzuka Saza
Shinobi
Icône :
Inuzuka Saza - 100% W0w8
Messages :
7
Expérience :
46
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de la foudre
Feat :
AI - Pocahontas-Bear
https://riseofshinobi.forumactif.com/t466-inuzuka-saza-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t484-inuzuka-saza-carnet#1987https://riseofshinobi.forumactif.com/t475-inuzuka-saza#1985

Image de fond
Inuzuka
Saza





Live under a boot is not to live


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

Je n’aie pas grandi à Kaminari, je ne suis pas l’une des leurs et pourtant j’ai été contrainte de suivre ma famille ainsi que mon clan là-bas. En plus d’être une étrangère, et une sauvageonne, je n’aie pas la bonne couleur de peau. Je ne me suis jamais sentie chez moi… Même si mes parents semblaient croire que je m'adapterais avec le temps… Il n’en fut rien. Devoir me plier aux exigences d’une régence, suivre une ligne de conduite stricte… Je ne suis pas un mouton, je suis un ours ! Je suis ma propre voie et je n’aie pas d’ordre à recevoir de ce vampire cornu.

D'ailleurs, je ne suis pas la seule à penser ainsi… Chacun d’entre nous au fond pense la même chose, mais beaucoup préfèrent se taire et vivre en paix avec leur décision de rester… C’est ce que j’ai presque fait à un moment. Mais je suis tombée amoureuse de l’un des miens… Beaucoup plus sauvage, beaucoup plus imprévisible. Lorsque je l'ai rencontrée, il était déjà en cavale. Il m’a tendu la main et je l'ai saisie. J’ai choisi d’être libre avec lui.

J’ai donc fuis aux bras d’un criminel… Ce qui fait de moi une complice… Mais ce n’est pas tout. Nous nous sommes défendus pour garder notre liberté, mais cette fois… C’est seule que j’ai dû fuir. Depuis, je vagabonde et j’ai peur de rester trop longtemps au même endroit.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

Désertion, liaison avec un criminel, vols, trouble à l’ordre public… Que des choses bénignes, nous ne faisions de mal à personne.… Mais ma liaison m’a rendue complice de meurtres que je n’aie pas commis et lorsque les chasseurs sont débarqués, nous nous sommes défendu. J’ai blessé sévèrement l’un de ces hommes et s’il est toujours en vie aujourd’hui, il voudra certainement me le faire payer.

Lien disponible : Le chasseur sévèrement blessé en quête de vengeance.


Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

En vérité, je ne suis pas méchante et je ne l'ai jamais vraiment été. Juste que je n’aie jamais accepté de me mettre à genoux pour quelque chose en quoi je ne crois pas. Donc, rebelle, têtue, sauvage… Oui C’est vrai. Mon clan… J’imagine que pour la plupart ils comprennent et font de même à leur manière. Même si certains font peine à voir… Des vrais petits toutous dociles et obéissants… Comme c’est pathétique ! Kaminari… Je leur pue au nez depuis mon arrivée. Je ne me suis jamais sentie appréciée ni même respectée ici… Peut-être parce que je refusais tout simplement de me plier à leurs exigences et que… Bon… Quand on a la peau mâte, les cheveux noirs et les yeux noisettes… On inspire difficilement le respect par ici…

Puis s’en est suivi ma désertion… De quoi bien faire baisser ma cote de popularité… Une sauvageonne mésadaptée qui préfère retourner vivre dans les bois. Une déception pour mes parents qui croyaient m’offrir la sécurité et une meilleure vie nous installant avec le reste du clan. Je ne me suis pas vraiment fait d’amis… Mais j’ai tout de même aidé des gens pendant que j’étais parmi eux. Je ne suis pas qu’une grosse brute épaisse… J’ai certains talents en iroujutsu qui ont servi à plus d’un.

Il nous est arrivé de voler...Parfois pour nous amuser et d’autres fois parce qu’on en avait besoin. Quand nous étions en cavale, on aimait bien se faire remarquer… En brisant des choses ou en tentant de faire peur aux autorités pour offrir un peu de liberté à certains. C’était plus pour rendre service et s’amuser que pour faire du tort. J’ai souvent aidé des gens dans le besoin sur mon chemin. Des malades, des blessés, des pauvres qui avaient faim. Les avis sur nous étaient assez mitigés. Tout dépend de quelle classe sociale ils font partie… Nous n’étions pas très appréciés des gens puissants et encore aujourd’hui, je continue d’œuvrer dans ce sens, mais en me faisant beaucoup moins remarquer.

Renzo à quant à lui fait plus de vagues lorsqu’il a dû tuer pour se sortir d’une situation périlleuse. C’est pour cela qu’il était en cavale lorsque je l'ai rencontré… Puis lorsque son passé l'a rattrapé, il a tué de nouveau pour me donner la chance de fuir… Mais cette fois il y est resté.

Puissances de Kaminari – Hostile
Petit peuple de Kaminari – Bien veillant
Petit peuple de Garan – Bien veillant
Clan Inuzuka – Neutre


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Je suis peut-être vue et fichée comme une criminelle, mais tout ce que je veux c’est d’être libre. Je ne veux pas me contraindre à une hiérarchie corrompue, je ne veux pas faire partie de conflits politiques que je ne partage pas. Je ne suis pas un vulgaire soldat dans l’armée de Kaminari, je veux vivre ma vie comme je l’entend. Aider les gens autour de moi, voyager… J’aurais voulu fonder une famille, mourir dans les bras de celui que j’aime… On dirait que tout ce qu’il me reste c’est de vagabonder et d’apporter mon aide à ceux qui en ont le plus besoin et qui sait… Peut-être que dans mes voyages je trouverai une cause juste à défendre.




Départ avancé
Pays de la foudre
Pve/PvP


An 124
Parangon
AI - Pocahontas/Bearr




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?


Inuzuka Saza - 100% 6c5s
An 130 - Une Inuzuka comme les autres

C’est un rituel très connu, tous les membres passent par-là dès leur plus jeune âge et Saza n’est pas une exception. Abandonnée seule dans la nature. On l’exila aux alentours du sanctuaire Nivéens, là où beaucoup de ses semblables ont trouvé leurs compagnons. Lors de cette initiation dangereuse, Saza fait une impressionnante rencontre avec une mère ourse, Nayati et ses oursons. C’est avec l’un de ces petits, Isha, que Saza a senti ce fameux ‘’lien’’ se créer. Ce ne fut pas dans l’immédiat que Nayati accepta de laisser son petit la quitter, l’Inuzuka a dû gagner la confiance de la mère ours en vivant parmi eux pendant quelque temps avant de pouvoir retourner auprès de son clan accompagnée d’Isha. Depuis ce moment de partage, Saza a plus de facilité à se faire accepter par les ours qu’elle croise sans pour autant avoir un lien avec eux.

An 138 - Les temps changent

La famille quitte les grottes, les huttes de fortunes et la vie sauvage pour rejoindre la majorité du clan sous la régence de Sesshomaru. Une vie plus civilisée, un code de conduite stricte à suivre et aussi… Une position bien établie pour les membres du clan Inuzuka au sein de leur armée. Autrement dit, le clan Inuzuka comme leurs cousins le clan Aburame sont des forces de frappes et doivent donc apprendre à se battre avec leur compagnon animal… Un rôle que Saza n’accepte pas. Se battre pour vivre, pour se défendre, pour chasser. Oui d’accord… Mais pour faire la guerre ? Même à l’âge de cet âge, l’idée de devenir un soldat dans l’armée de la dynastie Toyotomi ne la réjouit pas.

Dès son arrivée, Saza ne s’intègre pas et s’entête même à refuser leur éducation chakratique. Mais sa résistance ne durera pas et décidera d’acheter la paix en s’adonnant aux entraînements avec Isha tout en sachant très bien que le jour venu elle ne se joindra à cette armée.

An 140 - Une passion pour la médecine

Il ne suffit pas que de taper fort et d’encaisser les coups pour être utile. Quoi que ce semble être ce qu’ils ont choisi pour Saza et Isha. Elle qui est déjà bien grande pour son âge et accompagnée d’un ours bien costaud, le duo est assez impressionnant question force brute. Il manque de vitesse, mais ils sont très résistants. Non, à la place, l’Inuzuka s’intéresse davantage à l’iroujutsu et aux pratiques chakratiques capables d’aider les autres. Voilà ce à quoi elle veut consacrer le reste de son éducation… Même si on la restreint au taijutsu et à ses capacités claniques. Encore une autre preuve flagrante du manque de liberté qui déplaît grandement à l’adolescente qui se rebelle à nouveau contre l’autorité et son rôle. Une résistance qui durera assez longtemps et qui déplaira à beaucoup.

C’est dans cette période que Saza commence à se faire connaître des autorités locales et qu’elle goûte au racisme du territoire. Quand d’autres peuvent se tirer de situations identiques pour une peau plus claire. Une situation qui énerve bien l’Inuzuka qui comprend bien continuer d’honorer sa réputation de sauvageonne et d’ours mal léché.

An 142 - Non, j'ai dit non !

On l’a forcé à partir en mission plusieurs fois dans les dernières années… Des missions qui ne lui plaisait pas du tout mais qui payaient bien… Ce système qui priorise les riches aux détriments des plus démunis c’est quelque chose de vraiment dégueulasse, mais apparemment c’est ça qu’ils appellent ‘’faire le bien’’. Plus elle prend en expérience, plus on l’envoie sur des missions ‘’importantes’’. Il n’est plus question que de protéger quelqu’un ou de trouver des choses… Maintenant il lui faut blesser des gens, voire enlever la vie s'il le faut. Une chose que Saza refuse de faire lorsque les cibles ne le méritent pas… Mais comment le savoir lorsque l’ordre de mission n’est que ‘’S’occuper de cette personne’’. Non.

Saza a été sermonnée pour son refus d’obéir lors de ces missions. Mais la plupart s’en chargent eux-mêmes et évitent de mentionner son refus dans le rapport pour ne pas lui causer d’ennui car étrangement… Ils arrivent à comprendre qu’elle ne veut pas faire de mal et qu’elle préfère aider les autres… D’ailleurs, ses compétences en iroujutsu rendent son refus plus pardonnable. Mais ce n’est pas le cas pour tout le monde et même que cette histoire s’est fait entendre assez haut dans la hiérarchie. C’est contre son gré que l'Inuzuka a dû se conformer aux ordres et ne pas faire trop d’histoire pour ne pas risquer la corde.

Inuzuka Saza - 100% 7bj4
An 143 - Être libre avec lui

Ce n’est un secret pour personne que Saza est une rebelle et qu’elle rejette l’autorité. Son refus d’entrer dans les rangs de guerrier pour continuer en tant que soignante ne fait pas l’unanimité. On entend au-delà des murs qu’une Inuzuka offre ses services en échange de presque rien pour aider ceux qui en ont réellement besoin. C’est de cette façon qu’elle fait la rencontre de Renzo. Un étranger gravement blessé a besoin d’aide et qui fait appelle à Saza pour le soigner. Elle le garda caché pour le soigner pendant plus d’une semaine et il n’en fallut pas plus pour tomber amoureuse de ce hors-la-loi en cavale. Avant de reprendre la route, Renzo tendit la main à Saza pour lui proposer de partir avec lui. Elle accepta sans regarder derrière elle.

An 145 - Au profit des pauvres et détriment des riches.

Ils ne parcourent pas seulement Kaminari, ils se cachent parfois de l’autre côté de la frontière sur le territoire de Garan pour se faire oublier quelque temps. Sur ce territoire, le couple reste tranquille question de ne pas attirer l’attention et se reposer. Ils viennent en aide aux gens à leur façon. Des soins et des travaux manuels par-ci par-là. Ils sont très altruistes et se font apprécier du petit peuple. La raison qui les pousse à devoir s’exiler quelque temps en territoire ennemi, c’est par ce qu’ils font parler d’eux. Vols de biens précieux ou d’argents, libérations d’esclaves, faire peur à de riches propriétaires pour qu’ils cessent de maltraiter leurs employés. Des causes nobles qui ne plaisent pas aux plus puissants.

An 148 - Vivre pour qu'il puisse mourir libre

Ils vivent une vie dangereuse et ils le savent, mais c’est celle qu’ils ont choisie et tôt ou tard il faut en payer le prix. Les chasseurs qui traquaient Renzo depuis déjà quelques années réussirent à le retrouver. Des ninjas de Kaminari, rien de moins, ils sont cinq et parmi le duo compte deux compagnons, un ours et un lion, prêts à se défendre au prix de leur vie. Contrairement à Renzo, Saza n’est pas une guerrière et risque de ne pas résister aussi longtemps que lui dans ce combat et il le voit bien. Il prend donc la décision de donner tout ce qu’il a pour offrir à sa bien-aimée la chance de fuir avec Isha en restant derrière.

Il lui ordonne de fuir et lui promet de revenir… Une promesse qu’il ne tiendra pas. Pour fuir, Saza et Isha on dû sévèrement blessé l’un des ninjas qui les empêchaient de partir. Sans l’assistance des autres il ne fait pas le poids contre l’assaut violent d’une femme ours. Elle le laisse donc pour mort dans son état et se réfugie à Garan dans l’espoir de voir revenir vers elle Renzo… Mais ce jour n’est jamais arrivé.

Inuzuka Saza - 100% 9cfa
An 149 - En quête d'une cause

Son exile solitaire est bien plus difficile à vivre qu’elle ne l’aurait crue. Il lui manque, mais elle doit aller de l’avant. En dehors de Garan, Saza continue de se faire discrète et s’en tient aux services altruiste en tant qu’aide soignante et herboriste. Elle ne se sent pas à la hauteur d’affronter d’autres chasseurs seule et n’en a pas particulièrement envie. L’Inuzuka évite donc les conflits tant qu’elle le peut et se dépêche à disparaître lorsque des autorités se présentent sur les lieux où elle pratique. Elle voyage beaucoup entre les deux pays et entend beaucoup de rumeurs, de oui dire… Des noms… Elle reste attentive, si elle entend parler de groupes qui partagent ses idéaux de paix et de liberté.

Pour ce qui est de Kaminari, Saza cherche à tout prix à éviter d’être prise de nouveau dans ce régime d’esclavagisme… La dynastie Toyotomi ne devient pas meilleure avec les années. Bon la régence de Garan n’est pas mieux si on en croit les rumeurs, mais elle n’a pas fait partie de cette armée.





Altruiste
Forte
Obstinée
Courageuse


Honnête
Loyale
Sauvage
Géante

Inuzuka Saza
Inuzuka Saza
Shinobi
Icône :
Inuzuka Saza - 100% W0w8
Messages :
7
Expérience :
46
Mode de jeu :
PVP
Prime :
(60) 30 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Pays de la foudre
Feat :
AI - Pocahontas-Bear
https://riseofshinobi.forumactif.com/t466-inuzuka-saza-100https://riseofshinobi.forumactif.com/t484-inuzuka-saza-carnet#1987https://riseofshinobi.forumactif.com/t475-inuzuka-saza#1985
Présentation terminée ! Bonne lecture
Des images pour le Bingo Book hihi

Inuzuka Saza - 100% Hc2x Inuzuka Saza - 100% B6x1
Nara Renpei
Nara Renpei
Renkinjutsushi
Icône :
Inuzuka Saza - 100% Renpei-test-2
Messages :
194
Expérience :
419
Mode de jeu :
PvP
Prime :
310
Puissance :
A
Réputation :
A
Pays d'origine :
Hakugaku
Feat :
Rohan Kishibe (Jojo’s Bizarre Adventure)
https://riseofshinobi.forumactif.com/t147-nara-renpei-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t193-nara-renpei-carnet#350https://riseofshinobi.forumactif.com/t182-nara-renpei


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


N'y vois aucune offense, mais en lisant ta présentation, j'ai voyagé entre Frères des Ours et Pocahontas (la version édulcorée de Disney). J'ai hâte de lire ton développement et qui sait, te voir redonner à ton Clan leur liberté tant aimée.

Ta Shinobi est validée avec un rang B de réputation et un rang B de puissance !

Le Continent ressent ta présence :  

Kaminari te considère comme son Adversaire (B-).
Garan est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Inuzuka est Hostile (C-) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.  
⬩ Tu commences donc avec une prime de 30 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Digne héritière de la volonté de feu Inuzuka Toki et Inuzuka Shoumei, tu t'opposes à la soumission aveugle et réclames ton droit à la liberté. Au sein du Clan, nombreux sont ceux à questionner les choix de Sesshomaru, et à refuser cette cage dorée qu'est Kaminari. Certains réclament même un retour aux sources, une liberté totale et sans contrainte, un vrai retour au monde sauvage.

Forts de ces désirs, quelques dompteurs ont réussi à récupérer des pages provenant des différents comptes-rendus des explorations passées. Lorsque tu y as eu accès, des informations t'interpellent, font émerger un doute. Le récit du leader actuel des Inuzuka semble improbable. Pire encore, il n'y a aucune trace d'une femme enceinte pénétrant le territoire de Seirei ? Alors comment expliquer l'existence de cet homme prétendant appartenir au Clan Inuzuka ? D'où proviennent sa légitimité et son allégeance aux Toyotomi ? Des secrets entourent cette domination, c'est une certitude, tu le sais.

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum