Rise of Shinobi :: Pays neutres :: Pays de la Pluie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les dés de bambou  Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Aux Bambous Envoutés

Les dés de bambou
Peut-être apporteront-ils de la chance


En rentrant de Chowa, l’une des premières choses que Tenma fit fut de retourner aux Bambous Envoutés. Le vieux bar n’avait rien de bien passionnant, ou même d’attirant, mais il s’y sentait bien. Il y était retourné de nombreuses fois après avoir affronté le mystérieux homme qui lui avait offert une pièce étrange lors de sa victoire. C’était la seule fois qu’il l’avait affronté. Toutefois, au fil des soirées passées à guetter son arrivée, il avait fini par apprécier les lieux. Le Fujimi avait fait de plus amples connaissances avec le patron, une espèce de panda géant, et surtout il avait affronté de nombreux clients au Poker d’As. Des fois il gagnait et à d’autres occasion il perdait, mais cela n’avait pas beaucoup d’importance. Il n’y avait qu’une seule autre personne qu’il voulait battre.
Toutefois, s’il y avait bien une chose qu’il avait appris lors des soirées passées dans le bar, des boissons consommées et de l’argent dépensé, c’était la boisson préférée du mystérieux inconnu. Un verre de lait. Aussi étrange que cela puisse paraitre, le patron des lieux lui avait affirmé qu’il commandait toujours un verre de lait et qu’il se montrait les soirs de pleine lune.

Ainsi, un peu plus d’une semaine après son retour dans la ville de la Pluie, la Lune fit son ascension dans le ciel nocturne tel un disque argenté. C’était le moment où jamais de rencontrer à nouveau l’homme aux yeux vermillon. D’un pas décidé, il navigua dans les rues exiguës de la ville jusqu’à sa destination. Plus il se rapprochait, et plus son pouls s’accélérait. Son appréhension grandissait en même temps que son excitation. Il redoutait autant qu’il se réjouissait de l’affrontement. Pourtant, une fois devant l’enseigne, il se sentit calme et serein. Comme si rien ne pouvait plus le déranger.

Tenma pénétra alors dans le bar, et se dirigea vers le patron d’un pas décidé avant de commander deux verres lait. Quitte à en prendre un pour son invité, autant boire la même chose. Il s’installa ensuite à la même table, et sortit la pièce de chakra qu’il fit tourner entre ses doigts. S’il jouait bien peut-être en aurait-il une deuxième ? Ou plus d’informations à son sujet ?
Il observa autour de lui. Rien n’avait changé depuis son départ. Les mêmes habitués, assis aux mêmes endroits. Ils buvaient toujours les mêmes boissons dans la même atmosphère. Tout semblait être au ralenti, du moins dans l’esprit du jeune homme. Son cerveau tournait à toute vitesse en essayant d’imaginer tous les scénarios possibles. Il ne voulait certainement pas manquer cette occasion, et encore moins perdre l’affrontement aux dés.


Présent
Solo
Pays de la Pluie


Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les dés de bambou  Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Aux Bambous Envoutés

Les dés de bambou
Peut-être apporteront-ils de la chance


Tenma sorti du bar, les bras ballants et le regard fixé au sol. Il n’allait pas pouvoir affronter tout de suite l’individu encapuchonné. Il devait d’abord trouver un moyen d’utiliser la pièce de chakra qu’il avait gagné lors du premier affrontement, mais comment ? Le Fujimi avait tenté de se renseigner au marché noir d’Ame, sans grand succès. Il avait également tenté d’avoir plus d’informations en parcourant les pays alentours mais ça n’avait pas donné plus de résultats. Il avait même tenté de retourner au bar, pour interroger directement celui qui lui avait donné l’artéfact, mais ce plan-là avait également échoué. Lamentablement, même. Jusqu’à présent, tout ce qu’il avait tenté pour en savoir plus sur cette étrange pièce de monnaie avait raté. Il était toujours au point de départ.

L’esprit ailleurs, il commença à s’éloigner des Bambous Envoutés quand une ombre attira son regard. Celle d’un loup. Bien entendu, ce ne fut qu’un effet de son imagination mais le collectionneur de cœur se stoppa net pendant un instant. Une histoire venait de lui revenir à l’esprit. Celle d’un loup. Celle d’une créature si puissante qu’elle pouvait exaucer les vœux. Certains disaient qu’il faut le vaincre dans un duel pour avoir droit au vœu, alors que d’autre affirment qu’il suffit de le dénicher. Les nombreuses rumeurs se contredisaient, mais elles avaient toutes deux détails en communs : elles parlaient d’un loup et d’un vœu.
Tenma rassembla alors ses idées, et émit alors une théorie. Et si l’individu aux yeux vermillon était le loup de la légende, et la pièce le symbole du vœu ? C’était un peu tiré par les cheveux, mais les informations se recoupaient. Alors qu’il voulait effectuer une seconde manche de Poker d’As, l’étrange serveur lui avait affirmé qu’il devait d’abord utiliser sa pièce. Mais comment ? Il avait déjà cherché, sans jamais trouver la solution. Toutefois, la solution était peut-être très simple. C’était souvent l’option la plus évidente qui était la bonne.

Le cerveau en ébullition, il chercha une ruelle proche. Pour tester sa théorie, il préférait se mettre à l’écart et éviter les témoins. Au cas où cela fonctionnait. En quelques enjambées, il se retrouva dans une rue étroite à peine éclairée par la Lune. Il plongea ensuite la main dans sa poche pour y piocher la pièce de chakra pure. Il la fixa pendant de longue secondes avant de prendre la parole. Il voulait être certain de formuler correctement sa demande.

Loup aux yeux vermillon octroie moi un vœu en échange de cette pièce. Mon souhait est simple : offre-moi ta puissance. Donne-moi ta force. Je suis prêt à faire des sacrifices, si c’est nécessaire. Seuls les forts survivent dans ce monde, et j’en ai besoin pour aider les faibles. Pour les aider à trouver la liberté.

Malgré la petite taille de l’artéfact, il le tint à deux mains avant de tendre les bras. Il n’y croyait pas vraiment, mais il espérait sincèrement que cela fonctionne. Au pire, il pourrait essayer d’autres méthodes.


Présent
Solo
Pays de la Pluie

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Les dés de bambou  Me1a
Messages :
84
Expérience :
278
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma


Image de fond
Aux Bambous Envoutés

Les dés de bambou
Peut-être apporteront-ils de la chance


Pendant un instant, Tenma crut qu’il ne se passerait rien. Qu’il devrait tenter autre chose. Toutefois, avant qu’il ne remarque quoique ce soit, son cœur manqua un battement et il fut submergé par des sensations inconnues jusque-là. Il était glacé, mais transpirait à grosses gouttes. La faible luminosité l’éblouissait, et il avait l’impression d’entendre des mouches voler. En fait, il entend même les pensées des passants. Au milieu de ce tumulte d’informations une chose se démarqua : deux yeux vermillon. Ceux du loup.
Puis tout explosa. Le collectionneur de cœur ressenti une immense énergie le traverser de part en part. Jamais il n’avait ressenti une telle force. Il avait l’impression d’être un vase en céramique qui tentait de contenir un océan. Son corps fut parcouru d’un frisson, comme s’il allait se briser. Tout devint noir, et une seule phrase résonna dans son esprit. Étrangement, il n’en retint pas le contenu mais il était certain d’une chose : Dayion venait de s’adresser à lui. Puis, il n’y eut plus que le froid des pavés au sol.

Ce ne fut que plusieurs jours après, une éternité de ténèbres de son point de vue, qu’il reprit connaissance. Dans un premier, il ne ressentit ni la faim ni la soif mais plutôt une sensation de manque. Comme s’il lui manquait une part de lui-même. Bien entendu, il remarqua rapidement que son bras droit avait disparu comme la pièce de chakra pur mais ce n’était pas ça qui provoquait le sentiment. Après tout, il avait vu des Monzaemon fabriquer des bras mécaniques et les Fujimi pouvaient remplacer leur cœur. Certaines personnes sur ce continent pourraient certainement « réparer » son bras manquant. Cependant, ce qui lui laissait un gout amer dans la bouche, ce fut l’absence du pouvoir. Il avait pu y gouter, bien que ce fut bref, et n’aspirait qu’à retrouver cette sensation. Cette puissance ultime.

Malgré tout, Tenma parvint à rassembler ses esprits, à se redresser et à quitter les lieux. Il devait d’abord panser ses blessures et récupérer. Non seulement, il avait perdu un bras mais il était vidé de son énergie et d’étranges marques noires zébraient son épaule et son pectoral. Le Fujimi n’avait aucune idée de ce que cela pouvait signifier mais c’était lié au vœu. Ainsi, si ce dernier n’était peut-être pas un franc succès, cela lui avait permis d’apprendre. Il savait enfin comment l’utiliser et surtout il avait une idée de la puissance du loup qui lui avait donné. Enfin, il savait comment en obtenir d’autres. Il n’était peut-être pas assuré de réussir à tous les coups, mais il savait de quelle façon il devait s’y prendre.

Ainsi un mois plus tard, lors de la pleine Lune suivante, il se rendit à nouveau dans le bar. Déterminé à affronter l’individu aux yeux vermillon. Il appliqua alors le même schéma, et acheta deux verres de laits avant de s’installer à une table. Cette fois-ci, il avait apporté ses propres dés et il avait utilisé la pièce comme on le lui avait conseillé. Il n’y avait aucune raison que le loup ne montra pas le bout de sa queue.


Présent
Solo
Pays de la Pluie

Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum