Rise of Shinobi :: Personnages :: Présentations :: Validées

Fujimi Tenma
Fujimi Tenma
Seijika
Icône :
Fujimi Tenma [Terminé] Me1a
Messages :
77
Expérience :
255
Mode de jeu :
PvP
Prime :
(70) 35 XP
Puissance :
B
Réputation :
B
Pays d'origine :
Toji no Kuni
Feat :
Chōsō de Jujutsu Kaisen
https://riseofshinobi.forumactif.com/t238-fujimi-tenma-terminehttps://riseofshinobi.forumactif.com/t277-fujimi-tenma-carnethttps://riseofshinobi.forumactif.com/t248-fujimi-tenma

Image de fond
Fujimi
Tenma





On ne possède la liberté que l'on veut bien s'octroyer.


Comment votre personnage est-il devenu Apatride ?

La soif inextinguible de liberté de Tenma suffit à elle seule à expliquer son exile. Toute son enfance, et le début de sa vie adulte, il a vécu sur les routes. Son clan nomade ne restait jamais très longtemps au même endroit à cause de la méfiance qu’il engendrait. Toutefois, si beaucoup on mal vécu cette période, il a adoré cette vie de bohème. Libre de toutes contraintes, libre d’aller où il veut, libre de ses choix. Tenma a très mal vécu l’établissement des Fujimi à Toji et dès leur arrivée, il n’a eu qu’une seule idée en tête : partir.
Au départ, il comptait simplement partir dans la nuit. Sans laisser de traces, ni faire d’histoires. Toutefois, les choses ont mal tourné et il a été obligé de tuer. S’il n’aimait pas particulièrement prendre une vie inutilement, cela lui donnait d’autant plus de raisons de partir. Il ne voulait pas faire face aux conséquences de ses actes et risquer sa liberté.


Votre personnage est-il recherché ? Le cas échéant, expliquez pourquoi.

C’est assez simple, on le recherche pour les trois crimes qu’il a commis en quittant Toji : désertion, meurtre et profanation. Le premier n’étant le plus grave, et le dernier n’a lieu que pour la forme. Seul le coeur de Monzaemon Haruhaki a été arraché, ce qui a par la même occasion confirmé les origines du tueur. C’est donc principalement pour le meurtre que Tenma est recherché. Son nom a donc été inscrit au Bingo Book, et divers mercenaires peuvent donc le prendre en chasse. Toutefois, jusqu’à présent, la plupart d’entre eux souhaitaient la récompense plutôt que la vengeance.

Comment les peuples du Continent perçoivent-ils votre personnage ?

Il est assez logique que le clan Monzaemon et le pays de Toji n’apprécient pas particulièrement Tenma : il a tué un des membres du premier et a fui le second. Du moins, cela concerne principalement les haut-placés des deux organisations. Monzaemon Haruhaki, la victime, n’était pas très apprécié à cause de son ton suffisant et son caractère hautain. Grâce à la position de son père, le gouverneur d’une région du pays, il se permettait de prendre les autres de haut et n’hésitait pas à les rabaisser. Au final, c’est son arrogance qui l’a tué.

Quant au clan de Tenma, les Fujimi, ils sont assez mitigés par rapport à la publicité produite par le jeune homme. D’un côté, il a tué le fils d’un aristocrate important mais d’un autre cela montre la force de leur clan. Par la suite, le fugitif n’a plus fait parler de lui et ils n’ont donc pas eu de raison de le renier. Du moins officieusement.

Au contraire, le Fujimi s’est plutôt bien intégré à Ame. Il s’est rapidement plu dans la nouvelle cité, principalement grâce à la liberté qu’elle offre au jeune homme. Il s’est investi dans le développement du micro-état afin de permettre à d’autres, shinobis ou civils, de trouver la liberté qu’ils méritent.


Quels sont les objectifs de votre personnage à court, moyen et long terme ?

Comme toujours ses objectifs sont liés à son besoin de liberté. Sur le court terme, cela se traduit principalement par un besoin constant de bouger. Il déteste rester trop longtemps au même endroit bien que depuis la création d’Ame, il s’est trouvé un possible pied à terre. À moyen terme, il aimerait fédérer d’autres personnes sous son idéologie de liberté. S’il veut profiter de celle-ci, il aimerait la partager et que d’autres puissent tester le goût délicat de la liberté. Bien entendu, il voudrait également continuer de voyager et de faire de nouvelles découvertes. Il ne veut surtout pas rester coincé à un seul endroit. Enfin, sur le long terme, il souhaiterait permettre aux autres de profiter de sa vision du monde. Il souhaiterait unifier des pays pour que tout le monde puisse profiter de la liberté. Il voudrait la rendre à ceux qui ne l’ont plus, qu’ils l’aient abandonné de leur plein gré ou qu’on leur ait prise. Pour cela, s’il doit passer par la conquête ou l’extension de territoires qu’il en soit ainsi.




Départ initial
Toji no Kuni
Recherché


An 107
Conquérant
Chōsō de Jujutsu Kaisen




Quels sont les hauts-faits de votre personnage ?

An 107 à 131. Tenma est né et a grandi parmi les nomades Fujimi. Comme leur technique secrète effrayait la plupart des nations, le clan était obligé de vivre dans l’anonymat et surtout de resté en mouvement. Le garçon et ses proches restaient généralement quelques mois au même endroit, et jamais plus d’un an. Dans le cas contraire, les locaux commençaient à se douter des capacités secrètes du clan et usaient alors de la force pour les obliger à s’en aller. Toutefois, aussi étrange que cela puisse paraitre, Tenma appréciait ce mode de vie. Il aimait découvrir de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Il aimait l’adrénaline de ne pas savoir ce que composerait le lendemain. Il aimait de pas avoir de limites. En d’autres termes, il aimait la liberté et pour rien au monde il ne l’aurait abandonné.

Bien que ce ne fut pas toujours facile, le jeune Fujimi chérit son enfance. La famine et le froid n’était que des détails à côté de ce qu’il vivait. Jeûner pendant plusieurs jours ne le dérangeait pas si cela lui permettait de conserver une liberté totale. Dormir à la belle étoile n’était qu’un détail quand le continent entier était ta maison.
Cependant, cela prit fin quand Tomoe Guren proposa à son clan de s’installer sur ses terres. Certes, elle était l’une des premières à tendre la main aux Fujimi mais Tenma ne le vit pas de cette façon. De son point de vue, elle essayait de le brider et de lui enlever sa liberté. Il était maintenant lié à une terre et ne pouvait plus voyager comme il l’entendait. De plus, il devait obéir à des ordres venus de personnes qu’il ne connaissait pas et auxquelles il ne faisait donc pas confiance.

An 137. Six ans plus tard, Tenma ne tenait déjà plus dans ce carcan fabriqué de force. Il avait besoin de voyages et de plus de liberté. Il devait s’en aller, et c’est ce qu’il fit. Une nuit, alors que la Lune n’était qu’un fin croissant, il s’éclipsa sans un bruit. Il ne se retourna pas une seule fois, et n’eut pas le moindre remord. Il n’avait jamais été très proche de sa famille, et bien qu’il comprenait leur point de vue, il leur en voulait de s’être lié à une nation si facilement.
Cependant, le destin avait parfois de drôles d’idées. Alors qu’il s’approchait de la sortie du village, il tomba sur le fils du gouverneur local. Monzaemon Haruhiko, un jeune homme hautain qui s’enorgueillissait de la position de son père. De plus, le jeune homme détestait les Fujimi et il voulut profiter de l’occasion pour se défouler sur l’un d’entre eux. Après tout, il était le fils d’un puissant ninja, que pouvait-il lui arriver ? Malheureusement pour lui, il ne prit pas en compte la différence d’expérience entre lui et son adversaire : il ne fallut pas longtemps à Tenma pour vaincre le marionnettiste. Son excès de confiance lui avait été fatal.

Tandis que la vie quittait doucement le corps de Haruhiko, le manipulateur de fils noir le considéra quelques instants. Le jeune noble n’avait jamais manqué de rien et sa vitalité était donc bien supérieur à celle de renégat. Ce dernier avait souvent souffert de la famine et son corps ne s’était donc pas développé à son plein potentiel. Après quelques secondes d’hésitation supplémentaire, principalement pour la forme, il utilisa la technique secrète de son clan pour arracher le cœur du vaincu et stocker l’organe supplémentaire dans son propre corps au cas où il en aurait besoin. Il fallut tout de même quelques minutes au Fujimi pour qu'il ressentent l'énergie affluer. Ce fut comme vivre une seconde jeunesse. Toutes les cellules de son corps étaient en ébullitions, comme en feu. C'était la toute première fois qu'il assimilait le cœur de quelqu'un d'autre et la sensation était grisante.

An 138. Cela fait pratiquement un an qu’il a quitté les siens et Tenma ne possède pas le moindre remord. Il a passé la majorité de son temps à Hi, changeant régulièrement de village. Les premiers mois furent particuliers. Le jeune homme avait gagné une vitalité qu'il ne possédait pas auparavant, mais semblait également quelques années plus jeunes. Il n'était littéralement plus le même homme. De plus, il y avait tant de choses à découvrir et à expérimenter qu’il n’eut pas le temps de s’ennuyer. Il explorait toujours davantage la région et s’éloignait de sa terre d’accueil. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressenti de sensations pareilles.

An 149. Cette année-là, la Cité-État d’Ame vit le jour et Tenma ne pu résister à la tentation d’explorer la ville. Rapidement, il se prit d’affection pour celle-ci. Le pays de la Pluie était en quelque sorte à son image : hors du contrôle de qui que ce soit. À l’instar du micro-état, il voulait s’étendre partout sur le continent. Il voulait visiter chaque pays, chaque région et pourquoi pas explorer des zones où aucun homme n’avait mis les pieds. Il voulait échapper à toute autorité. Il voulait être libre.

An 150. Après avoir parcouru différents pays, Tenma s’est finalement rendu compte d’une chose : la majorité des gens ont troqué leur liberté. Que ce soit pour de l’argent, du pouvoir ou tout autres récompenses, ils l’ont abandonnée de leur plein gré pour gagner quelque chose. Cela l’irrite au plus au point. Comment peut-on laisser tomber quelque chose d’aussi essentielle ? Comment peut-on vivre enchainer aux désirs d’autres personnes ? Certainement parce qu’ils pensent qu’ils n’ont pas le choix ou que c’est ce qu’il y a de mieux pour eux. Toutefois, le Fujimi sait que cela ne peut pas être vrai. Il ne veut pas y croire. Suite à cette révélation, il prit alors une décision : si ses paires ne voulaient plus de leur liberté, il la récupèrerait et leur rendrait. Il voulait créer un état où tout le monde serait libre de ses choix. Où tout le monde pourrait vivre comme il l’entend. Après tout, la liberté s’arrête là où commence celle des autres, bien que pour ça il devra peut-être franchir la ligne ?




Têtu
Pragmatique
Opportuniste
Rusé


Calme
Empathique
Taciturne
Libre


Personnage du Parrain ? Aucun
Ancien de TnH ? Oui
Ancien de HnN ? Oui


Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
PNJ
Icône :
Rang S
Messages :
730
Expérience :
91
Titre :
Compte Administratif
Prime :
N/A
Puissance :
N/A
Réputation :
N/A
Pays d'origine :
N/A
Feat :
Naruto x Gamakishi
https://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.comhttps://riseofshinobi.forumactif.com


Image de fond
Présentation

Validée
英雄の誕生


A l'instar d'Usuzumi Kaito, tu rejoins la ligue des révolutionnaires romantiques courant derrière une chimère : la paix dans ce Continent. Tu fais fort bien d'installer tes bagages au pays de l'Abondance - Ame no Kuni -, car malgré la criminalité ambiante, cette terre incarne une facette de ton rêve. Peut être que la paix au sens de Chowa te plaira plus... Qui sait ?

Ton Seijika est validé avec un rang D de réputation et un rang C de puissance !

Le Continent ressent ta présence :

Tōji est Incamical (D-) avec toi.
⬩ Le Clan Fujimi est Bienveillant (C+) avec toi.
⬩ Le Clan Monzaemon est Hostile (C-) avec toi.
Ame est Amical (D+) avec toi.
⬩ Les autres institutions continentales ont un avis neutre à ton sujet.
⬩ Tu commences donc avec une prime de 20 XP.

Pour te mettre un pied à l'étrier et guider le début de ton aventure, voici une Intrigue que nous te proposons :

Tu te souviens encore de cette soirée-là. Ta première à Ame. Après t'être perdu dans l'océan urbain du micro-État, tu fis la rencontre des Bambous Envoûtés. Ce fut comme si la destinée t'avait escorté jusqu'à ce bar à la façade délabrée. À l'intérieur, tu fis la découverte d'un homme - ou d'une chose ? Sous une guenille noire, les deux pupilles vermillon te proposèrent une partie de Saikoromeijin.

Les règles du Poker d'As étaient limpides, pourtant, tu estimais qu'il y avait un loup : la récompense était trop abstraite. Prenant ton courage à deux mains, tu parvins à remporter la partie. Hélas, tu n'eus pas le temps de cligner des yeux que ton adversaire, ce spectre hantant l'Histoire, avait disparu. S'était-il joué de toi ? Sur les cartes reposait une obole : une pièce de chakra pur. Ce fut la seule et unique fois où tu le rencontras

Maintenant, pour bien commencer ton périple au sein de ce Continent gorgé de mystère, un petit tour sur le Guide du Vagabond est de mise. Ton Traqueur va également être ouvert, où tu pourras y notifier ta localisation ainsi que tes compétences. Nous te laissons ouvrir ton Carnet, élément indispensable pour que l'on puisse suivre ton évolution. Pour trouver des partenaires rp, nous t'invitons à passer sur le salon #recherche-rp du Discord.


Bienvenue sur Rise of Shinobi !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum